RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:42

Je lui sourria doucement, je me disait bien aussi c'étais trop beaux. Ma mains alla caresser doucement son dos, le resserant un peu contre moi, entre mes bras.

- c'est pas grave ...

J'avais parlé doucement, au creux de son oreille, mon souffle chaud balaillant quelques mèches de ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:50

Il l'écouta lui parler et releva la tête pour le regard, fondre son regard dans le sien. S'escusant a sa manière, c'est a dire, le réembrasser furtivement sur les lèvres, il rajouta :

-Désolé, c'est juste que...c'est trop tôt, tout ça...pour moi...

Lui dit-il en soupirant, baissant la tête mais restant tout de même au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:01

- Je t'ai dit c'est pas grave...

Mes pulsions attendront bien, je veux pas le faire souffrir, mine de rien je l'apprécie quand même ^^ Je caressa doucement sa joue, relevant son visage du bout de l'index pour lui déposer un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:12

Il se serra contre lui, mains liées dans le dos, rougissant brutalement sous le bisous qu'il recevait sur la joue. Il leva le regard vers le sien et y plongea a bras ouverts, tête baissée dedans.

-Oui...

Lui dit-il avant de déposer sa tête sur son épaule, l'embrassant tout doucement a nouveau, dans le cou, y allant a son rythme. Ne voulant pas brûler ses étapes. Et surtout, repenser encore, a Angel. Il adorait Jeff, c'est un fait...mais son coeur réclamait toujours sa moitié qui ne l'était plus.

-Jeff...Tu resteras avec moi? Hein?

Demanda-t-il un peu timidement, car c'était bien la seule personne au monde après A. a qui, il demanda de vouloir le "protéger" (c'est a dire xD : l'accompagner chez lui xD) cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:19

(MDR sa me dérange pas du tout HEHE)

- Toujours ...

Je lui sourria doucement, me voulant rassurant. Je n'avais jamais protéger encore quelqu'un comme ça, ou simplement être gentil. Il reposa sa tête sur mon épaule, recommençant à déposer quelques baisers furtifs sur mon coup alors que moi même je déposais la mienne sur son épaule, respirant simplement son odeur. Mes bras autour de sa taille le resserant un peu plus contre moi, appréciant simplement son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:28

Il le sentit resserer son étreinte autour de lui et ne pût qu'en sourire d'avantage, souriant tendrement un peu plus. Continuant de le mordiller, continuant de l'embrasser quelques peu avant de relever la tête vers lui.

-Promets-moi que jamais tu ne m'abandonneras, toi, au moins?

Demanda-t-il, baissant le regard, puis la tête, pour pleurer lentement, trop confus et attristé par la situation, lentement sa barrière se craquait, laissant plaçe au vrai Chris. Et non celui que tout le monde connaissait comme Mannequin Emo.

-Serre-moi dans tes bras...

Se risqu'a-t-il a dire avant de poser son frond contre son épaule, pleurant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:32

- Je ne compte pas t'abandonner Chris...

Je le vis baisser la tête, les larmes coulèrent le long de ses joues, finissant sur ma cuisse. J'essuya une des gouttes salées du bout de mon pouce alors qu'il posa sa tête contre mon épaule, me demandant de le serrer dans les bras, ce que je m'empressa de faire, plus fort qu'avant, le rapprochant que plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:13

-C'est vrai, tu le feras pas?

Il leva sa tête pour ensuite, le regarder tendrement. D'un regard a moitier pétillant. Son coeur battait extrèmement vite, alors que ses larmes redoublèrent d'envie de s'écouler, le long de ses joues meurtris.

*Angel, reviens-moi...Je t'en prie, ça va pas, j'ai besoin de toi...*

Pensa-t-il alors qu'il pleurait encore plus, ses bras croiser dans son dos, ses mains torturant le tee-shirt de Jeff, alors que son front reposait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:17

- Mais... Je n'aime pas partager ...

Je baissa mes yeux, la première fois que je voyais quelqu'un rester près de moi plus de quelques heures, sa me plaisait dans le fond, mais le simple fait de penser que cette personne n'aimerait peut être pas que moi me faisait quelque peu souffrir. Je pourrait l'aimer à en mourir, si c'était vraiment réciproque. J'était content que sa tête se repose sur mon épaule, les traits de mon visage hésitant entre tristesse et déception. Mon regard rivé sur le sol alors que je m'accrochais d'une certaine manière désespérément à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:38

-Partager...Dans quelle sens?

Il releva la tête, pour replonger son regard, une énième fois, dans le sien.

*Serait-ce une déclataration?...Ca veut dire...Qu'il veut de moi? mais mais....nan...fin si...mais..*

Pensait-il, cherchant du regard un point fixe avant de baisser la tête, inspirant longuement avant de prendre ses deux mains, entre les siennes, les apportant contre ses lèvres, avant d'y déposer, un si doux baiser, du bout de celles-ci.

-Tu voudrais sortir avec moi? Si je comprends bien?

Demanda-t-il curieusement, séchant un peu ses larmes et effacant, au passage, ses maudites longues tracés de maquillage noires, qui déffiguraient, son si tendre visage.

-C'est bien ça?

Rajouta-t-il, s'inquiètant quand même un peu, si vraiment, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:46

- Je veux dire que si tu veux de moi je ne pourrait pas accepter que ton coeur ne m'appartienne pas entièrement ...

Je sentis la chaleure rassurante de ses mains contre les miennes. Je les serra doucement, alors qu'il les portaient à ses lèvres, les embrassant doucement, me faisant frissoner une énième fois. Il me demandait si j'insinuais que je voulais sortir avec lui. Ce n'étais pas ce à quoi j'avais pensé, mais après tout c'était la même chose, au fond je voulais simplement qu'il soit à mes côté. N'est ce pas bizarre sachant que je ne le connais que depuis quelques minutes? L'amour ne s'explique pas, c'est ce que je me suis toujours dis, mainte et mainte fois ...

- En quelque sorte oui, je veux juste être avec toi ... près de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:57

Il sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine, alors que sûr ses lèvres, se dessinait, lentement, un sourire. Restant contre lui, ses bras dans son dos, il plongeait son regard dans le sien.

-Je...

*Après tout, je vais faire comme Tom me la dit, avancer pour me sentir a nouveau mieux...remonter la pente et retrouver le moral*

Il inspira profondément et souriait un peu plus fortement.

-Je veux bien t'avoir a mes côtés...près de moi. Je te prêterais, volontier entièrement mon coeur. Qu'a une seule condition. Que tu ne me le fasse pas souffrir, que tu ne le torture pas et que tu ne me le rendent pas en si mauvaise état que maintenant.

Lui dit-il plus joliement qu'un je t'aime. Alors qu'il se connaissait a péine. C'est donc ça, un coup de foudre? Enfin, le deuxième coup de coeur? Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça. Ressentit ce poids dans le ventre qui petit a petit, se transformait en papillion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:07

Je voulu crier de joie, mais me retient, un simple sourire venant orner mes lèvres, simple, mais si sincère. J'approcha lentement ma tête mais son refus de la dernière fois me revint en mémoire. Je me stoppa à quelques centimètres de ses lèvres, mon souffle chaud sur ses lèvres, le siens sur les miennes. J'avais une envie folle d'y gouter, vraiment, mais me retient, mon regard se posant doucement dans le sien.

- Je n'ai pas l'intention de te faire souffrir, au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:15

Zbam, un deuxième bond, fit bondir son coeur. Il rebatait, a nouveau, lentement, cere, mais surement. D'un ton serein, et d'un sourire attendrissant, il lacha ses deux mains et alla les déposer délicatement sur ses joues. Sentant son souffle parvenant de ses lèvres, il les entre-ouvrit et approchait tout doucement, sa tête d'un air hésitant vers lui, regardant a les fois celles-ci et son regard si captivant. A quelques millimetres des siennes. Il souffla légèrement dessus avant de les effleurer. Pour ensuite, l'embrasser. Calmement. Le temps de s'y habituer. C'était tout nouveau, pour lui, de resentir a nouveau, tout cela. des gestes tendres, calmes...Amoureux aussi.

*Du calme, Chris, il te la dit, il te feras rien...*

Se disait-il, alors qu'a présent, il l'embrassait, un peu plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:22

Je sentis ses mains chaudes se poser sur ma joue, ses lèvres se rapprocher des miennes. Puis se poser délicatement dessus. Je ferma mes yeux, appréciant son contact chaud et doux. J'étais simplement heureux, et souriait bêtement contre ses lèvres. Je voulais aller plus loin, mais j'avais vu son hésitation juste avant de poser simplement ses lèvres sur les miennes, alors j'attendis, me contentant seulement de ce simple baiser chaste mais tellement agréable. Une de mes mains passa derrière sa nuque, le rapprochant que plus alors que l'autre resta sur sa hanche, la caressant doucement du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:30

Il sentit sa colonne vertébrale frissoner se qui lui donnait la chair de poule partout sur son corps. Répondant a ce baiser tellement calme, doux et attendrissant. Il déposa lentement, une main sur sa cuisse et glissa l'autre sur son torse avant de s'écarter de lui. Respirant profondément. Gardant les yeux fermers un long moment avant de les rouvrir et de le regarder d'une manière terriblement excitante.

-On rentre? J'enai mar d'être dehors.

Dit-il franchement. Plongeant toujours son regard dans le sien avant de mordiller sa lèvre inférieur et tirer un peu dessus pour l'embrasser plus langoureusement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:37

Je sentis sa main sur ma cuisse, j'aimais bien l'endroit où il l'avait posé moua... Par contre, quand je sentis ses lèvres quittés les miennes, je fit une moue faussement triste.

- Hum .... L'idée me tente pas mal ...

Je souria en sentant ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois, et passa ma langue dessus, en douceur, pour ne pas le forcer, ma main sur sa nuque remontant caresser docuement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:39

Il suçota un peu sa langue, avant de la lier a la sienne. L'embrassant encore pendant quelques minutes pour ensuite, le serrer contre lui.

-On va chez toi...ou chez moi?

Demanda-t-il curieusement, souriant de plus belle, en voyant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:42

- Hum ... j'ai pas vraiment emménagé, c'est un peu le bordel vois tu ...

Je lui adressa un petit sourire en coin, le sentiment d'intense bonheur que son baiser avait fait naître en moi encore bien présent dans mes veines. Mon coeur aillant pris un rythme quelques peut rapide, sans pour autant être alarmant. Mes mains glissèrent bas le long de ses hanches, mais pas trop quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:47

xD! Il ria un peu, avant de reprendre ses mains en otage, carressant le dos de celles-ci, du pouce. Gardant son regard encrer dans le sien, il forca Jeff a se mettre debout en amenant ses mains liées au siennes, dans son dos.

-Dans ce cas, tu viens chez moi.

Dit-il en souriant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:51

- Proposition acceptée !

Je lui rendit son sourir, accompagner d'un petit rire amusé, posant mes lèvres sur les siennes, chastement. Mes mains toujours dans les siennes, alors qu'il en caressait le dos du bout de ses pousses, ce qui me plaisait beaucoup je dois l'avouer, j'aime bien qu'on me caresse les mains. Ok allez y , dites le , je suis complètement con mais sa je le savais déjà --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:53

Il riait de bon coeur, encore une fois, avant de lever tout simplement, sur la joue, lachant ses mains, pour kidnapper son bras, et poser sa tête sur son épaule, avant de se mettre a marcher, en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:01

J'aimais bien quand sa tête étais sur mon épaule, j'aimais le simple fait de m'afficher avec lui, de montrer qu'il me rendait heureux et que mon sourire lui appartenait exclussivement. Pour arriver chez lui on dut mettre un peu plus de 5 minutes, quoi que je ne vis même pas passer le temps en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:08

[j'rép ici et j'file faire le topic chez moi =D] Il souriait tendrement, respirant, tout calement. Serrant le bras de son nouveau copain, dans ses bras. Puis, une fois arrivé chez lui, il le fit entrer a l'intérieur...lui faisant visiter toute la maison, de bas en haut, terminant, ainsi dans le salon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:14

Chris était comment dire, un peu comme un premier copain vrai quoi. Les autres n'avaient été que passager dans ma vie, de simple conquête d'un soir. Il me fit entrer chez lui, c'était plutôt jolie, douillet, la décoration me plaisait beaucoup, je sens que je vais beaucoup squatter l'endroit moi Very Happy On termina la petite visite par le salon, et comme il était devant moi je m'avançan par derrière, passant mes mains sur son ventre, calant ma tête sur son épaule, les yeux fermé, appréciant simplement cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: