AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Dim 05 Oct 2008, 19:08

Il arriva au café, habiller comme a son habitude, jeans slim noir moulant et chemise blanche serrer contre son torse. Sourire admirable accroché au lèvre comme une photo instantanée. Sa coupe de cheveux habituelle, vissée sur sa tête et son regard hypnotique qui regardait tout le monde. Entrant dans la pièce, il s'assit a une table et commanda au serveur un simple cacao chaud. Trippotant ainsi, son jouet favorie : Iphone ou Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Dim 05 Oct 2008, 20:07

Je marchais comme un con dans la rue, de toute façon c'est un peu ce que j'étais xD Bref. L'envie d'une bière ou d'un wisky me prit d'un seul coup, en tant qu'alcolo autant faire honneur à la boison!! --' J'apperçut un peu plus loin dans un café bar, la porte émétant un bruit aigü dés qu'elle était poussé, la prévenant de son arrivé, ce qui ne le gêna pas beaucoup, ils 'en fichait. Il alla au bar, commenda un wisky coca, tapotant sur le bar en attendant sa boisson, s'allumant une clope pour faire un peu plus passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Dim 05 Oct 2008, 20:40

S'amusant a cliquetter ses touche tactile sur son iphone et écoutant du T-H a pleine tube dans les oreilles grace a ses écouteurs, le jeune garçon sirotait a présent son lait chocolaté qu'avait amener le serveur. Puis, sa tasse terminé, il se leva et se rendit au bar pour la donner. Bizarre? oui, c'était le mot. Il souria tendrement au barman et demanda.

-Vous faites aussi les sandwiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Dim 05 Oct 2008, 22:13

Alors que ma commande était arrivé et que je commençait à peine à l'entamer, j'apperçut un jeune homme marché en direction du bar pour poser sa tasse et demander au barman avec un grand plaisir si il faisait les sandwich. Il était pas mal, plutôt beau goss, mais je fut vite interrompu par la sonnerie de mon portable 'Perfect' de Simple Plan, m'indiquant un message. Je l'ouvris, encore une conne que je devait supprimer de mon répertoire mais que j'oubliais toujours de faire. Je lui répondit rapidement en lui disant gentillement d'aller ce faire foutre et de trouver quelqu'un d'autre pour aller combler son 'trou'. Plutôt conne pour s'attacher à un mec Gay --' je vous jure défois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Dim 05 Oct 2008, 22:26

Il entendit une sonnerie qu'il l'interpellait et il tournait la tête en direction du jeune homme, arcquant un sourcil. Découvrant ainsi un garçon qui lui ressemblait un peu...voir même beaucoup. Il lui adresse un sourire avant de regarder a nouveau le barman et lui commander un sandwiche et également, un coca xD.


Dernière édition par Chris Dakota le Lun 06 Oct 2008, 04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 13:17

(desolé pour l'image, faut que j'en retrouve une autre, mais pour l'instant sa ira ^^')

Je le vit tourner son regard dans ma direction, c'est clair qu'on se ressemblait un peu, niveau coupe en tout cas, parce que je suis pas vraiment du genre à prendre juste un coca --' bref. Je lui rendit son sourrire, plutôt charmeur le Jeff mais j'y peut rien, lé plutôt canon l'autre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 14:00

(lol, t'inquiète xD)Il le regardait a nouveau, car le faite d'être épier, le mettait quelques peu, mal a l'aise. Souriant quand même par politesse, il porta a ses lèvres, son verre de bulle pétillante xD. Puis, curieux de nature, il s'avanca tout de même près de lui et dit d'une voix douce et calme.

-Qu'ai-je donc de si intérressant pour que tu n'arrête pas de me regarder.

Dit-il en le tutoyant, car lui et les vous-voyement, c'etait pas son truc.

-Sinon...Bonjour quand même xD.

dit-il un peu connement, tout en esquissant un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 17:54

Quelle question ! C'est parce que t'es mignon pardis, bon ok je l'avoue mon engin est un peu en manque, peut être parce que je viens juste d'arriver, faut dire avant c'était pas pareil... mais plutôt le contraire et pas qu'un peu ... Bref, je contais bien mamusé aujourd'hui, même si sa ne mènerait peut être pas aussi loin que j'eusse envi.

- T'est plutôt bien foutu, voila pourquoi

Je lui adressa un petit clin d'oeil, plutôt amusé au fond de moi.

- Moi c'est Jeff, vraiment ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:29

Il lui rendit son sourire, bien plus qu'amusée.

-Je te retourne le compliment.

Dit-il en souriant pour ensuite se présenter aussi.

-Chris...Chris Dakota. Et moi de même.

Dit-il en souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:37

Je lui rendit son sourire, toujours aussi charmeur, alors que j'écrasais ma cigarette à contre coeur, mais bon il y avait plus rien à fumé, et mon paquet était vide T_T j'avais oublié d'en racheté, boulet... J'avala la moitié de mon verre d'une traite alors que je me retournais une nouvelle fois vers Chris, histoire de faire un peu plus connaissance.

- Sa fait longtemps que t'habites dans le coin ? Perso moi sa fait même pas quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:42

Il le regarda d'un air charmeur mais toujours aussi pétillant et gentille.

-J'habite a Berlin...enfin j'habitais jusqu'a...

Dit-il sans terminer sa phrase avant de son tourner vers le barman et lui commender une Vodka-Citron pour ensuite payer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:43

Il s'arrêta en plein de sa phrase, et ne voulant pas le presser j'attendit qu'il commande sa voldka citron, peut être sa l'aidera un peu plus. J'en profita pour finir mon rêve et en redemander un autre sans coca cette fois ci, et plus fort aussi. Alors que mon regard se perdait sur lui, attendant avec impatience la fin de son histoire, enfin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:47

-Jusqu'a que mon ex parte avec super-barbie-pouff.

Dit-il en grimacant, baissant la tête, soupirant longuement. Il attrapa son verre, le porta a ses lèvres et en bu quelques gorgées avant de le regarder.

-Arrête de me matter, j'vais finir par rougir, a force.

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:50

- C'est peut être le but, en tout cas je ne comprend pas comment il a pu te laisser partir, j'aurais jamais pu faire ça moi ...

Je lui adressa un autre clin d'oeil, ma boisson enfin arrivé que je commença à boire. Elle était beaucoup plus alcolisé, et fit apparaître quelques frissons sur mes bras nus alros que je but presque la moitié du verre d'une seule traite. Que jamais la sensation chaude de l'alcool dans ma gorge, je pourrait jamais m'en passer tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 18:57

Il le regarda longuement et soupira encore plus.

-C'est trop compliquée pour que je puisse te l'expliquer.

Dit-il tout simplement, vidant a présent son verre avant de regarder le barman puis Jeff.

-Je sort, j'vais prendre l'air...j'éttouffe ici...

Lui dit-il avant de se diriger vers l'éxtérieur, inspirant profondément avant de commencer a marcher tranquillement, vers le muret avant de s'y assoir dessus pour y regarder le sol d'un air admiratif mais toujours aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 19:05

Je le regarda se lever, sortir prendre l'air, ou peut être même partir, mais j'avais pas vraiment envie qu'il le fasse. Je finissa mon verre d'une traite aussi avant de me lever et me diriger lentement et doucement vers lui. Je n'eut pas vraiment besoin de chercher trop longtemps, mes yeux tombant d'eux même sur sa silouhette un peu plus loin sur le muret. Je m'approcha de lui, par derrère, enjambant le muret et m'asseyant à ces côté. Je resta silencieux, sans le regarder, plutôt l'horizon, les passants, et les voitures. Je ovulait pas le brusquer et qu'il se sente mal à l'aise, c'était pas ma première préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 19:36

Il sentit une présence se rapprocher de lui. Il se retourna et sursauta en voyant Jeff. Mais, pourtant, il lui sourit tendrement, lui faisant un clin d'oeil, alors que son coeur s'excitait comme une hystérique.

-Hey...Te revoilà.

Dit-il d'une voix amusée. Il lui semblait qu'avec lui, il jouait aux petits chats et a la souris. Un court et l'autre le rattrape...

-Tu peux pas te passer de moi, avoue...

Lui dit-il d'une voix amusée, un peu connement quand même avant de rire a sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 19:48

- Ouais t'as tapé dans le mille.

Je lui souria doucement cette fois ci, et sincèrement.

[xd panne d'inspi profonde la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 19:57

(lol, t'inquiète pas, ca arrive a tout le monde XDDD) Il le regarda d'un air surpris, arquant un soucril avant de rire amusée.

-Ah ouais, c'est vrai?

Demanda-t-il sérieusement tout en plongeant son regard brun-jaune poussin dans le sien. Souriant d'une manière terriblement aguichante. Passant ensuite, sa propre langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:00

- Vrai de vrai

Je lui rendit son regard, accompagné de mon sourire en coin super sexy revenu en force. Moi qui commençait un peu à calmer mes ardeurs, ben c'est mal partit pour les bonnes resolution, l'envie prime toujours comme je dit ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:12

Il le regarda d'un air amusée et joua avec une de ses meches de cheveux, a lui. Le regardant d'un regard pétillant, il se mit debout et alla se placer devant le jeune homme. Son sourire plus que charmeur aux lèvres.

-Chouette, alors...

Lui dit-il d'une voix des plus sensuelles. Avant de tendre sa main et d'effleurer du bout de l'index, les lèvres du jeune garçon, souriant en coin tendrement.

-Tu sais que t'es Kawaï...Jeff.

Dit-il d'une voix plus suave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:20

- Hum que devrais je dire de toi alors ...

C'est qu'il jouait plutôt dangereusement Chris la. Si sa ne tenait qu'à moi je me serait lever, et je l'aurais déjà embrassé mais bon pourquoi ne pas joué tout simplement à son petit jeu. Donc je me leva, mes lèvres s'avançant doucement vers son oreille, et lui chuchota tout aussi sensuellement que lui.

- Tu joues à un jeu dangereux là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:24

Il souria tendrement et lui rendit son regardant tout en répondant de la même façon.

-Jeu dangereux? huum, Nah, je ne crois pas.

Lui dit-il avant de volontairement s'approcher de lui, et de se placer entre ses jambes tout en posant ses mains sur ses cuisses, venant par la suite, l'embrasser dans le cou, souriant d'un sourire éclatant, mordillant sa peau par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:28

Je sourit, penchant doucement la tête alors que je sentis ses lèvres se poser dans mon coup, mordillant légèrement ma peau. J'étais plutôt sensible à cet endroit là, et chacun de ses baisers me firent frissonner. Je placa mes mains sur ses hanches, l'invitant à s'asseoir sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   Lun 06 Oct 2008, 20:40

Bien content qu'il ne se fasse pas rejeter, le jeune émo s'installa a califourchon sur les jambes du garçon, remontant progressivement ses baisers...jusqu'a ses lèvres...mais cette peau, ces levres, cette douceur extrème au quelle il goutait, lui rappellait Angel. Il s'arrêta et baissa la tête tout en posant son front contre son épaule tout en respirant fortement.

-Je peux pas...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» Le retour # (Ramune : SEUL, SANS Calpis)
» Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: