RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:25

(voila, topic fait dans ma maison xD...et reuh, au passage xD). Il le laissa faire, respirant d'une manière calme alors qu'il posait ses mains sur les siennes, comptemplant son salon, avec Jeff collé contre lui, mais par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:26

(hehe reuh lOl) Je tourna ma tête, embrassant la peau de son coup si gentiment offerte à mes lèvres en manque de lui. La mordillant légèrement, sans lui faire mal, alors que ses mains avaient rejoint les miennes à mon plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:31

(xD! Tu va pas rep a la maison? O.o) Le serre contre lui, même si il était derrière lui. Il inspira longuement tout en gémissant un peu, penchant la tête sur le côté pour lui laisser plus de plaçe. (j'reviens xD, j'vais laver mes cheveux xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:32

(heu je crois que j'ai beugé la lol, je vais répondrea là bas ou je continue là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:35

(bah reponds aux deux xD. Comme ça, ca fait plus de messages lol et pas de topics a l'abandon huhu xD!!! *Zbaaff xD* c'est toi qui voit =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:47

(Oki ^^)J'en profita pour l'embrasser un peu plus sur le coup. Une de mes mains allant caresser son ventre plat directement sous son tee shirt. Me collant un peu plus contre lui, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:52

Il s'écarta a contre coeur et alla s'assoir dans le fauteuil, recroqueviller sur lui même, un peu comme L dans Death Note. Baissant la tête et se balancant de tout son être. Répétant la même phrase d'un ton inaudible.

-Je peux pas..je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:57

Il s'écarta de moi, allant se recroquviller dans le fauteil. Je ne tarda pas à le suivre, m'asseyant à ces côté le serrant doucement contre son torse, lui caressant doucement le dos et le derrière de sa tête lui murmurant pour le rassurer.

- Je ne recommencerais plus, je te promet mon amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:03

Il se laissa aller contre lui, se mordillant l'ongle de son pouce, tout en commencant a pleurer, bien que ces parroles furent touchantes.

-C'est pas de ta faute...t'escuse pas.

Lui dit-il tout en baissant les yeux, pour ensuite, les fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:05

- Je veux juste que tu saches ... que je ne t'obligerais pas ...

Je le resserra un peu plus contre moi, fermant mes yeux également, tentant de chasser à la fois mon désir et ma tristesse de le voir dans cette état. N'empêche je l'aimais vraiment, et sa je pense pas que c'était près de changer, alors si je devait attendre, je le ferais...

(je vais miam miam lol à toute à l'heure surement tu reste jsuqu'à quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:19

(22h00, normalement =D) Restant collé contre lui, toujours aussi calmement mais triste. Il nicha sa tête dans son cou et ne bougea presque plus.

-Oui, je m'en doute. Mais, je veux pas te rendre triste. Je te promets que je ferais des efforts pour aller mieux...mais ca n'ira pas sûrement aussi vite, que tu le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:18

- Si tu veux me parler je suis là hein ? Je ne t'abandonnerais pas, tu sais, je t'aime trop pour ça .

Je l'embrassa doucement sur sa tête, tentant de le rassurer entre l'enrprise de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:26

Il hocha positivement la tête et l'approcha de la sienne, pour l'embrasser, a nouveau sur les lèvres.

-Je t'aime aussi, Jeff.

Dit-il d'une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:32

Je souria tout contre ses lèvres, si il savait l'effet que sa faisait à mon coeur de l'entendre me dire ça... C'était bien la première personne qui faisait accélérer mon rythme cardiaque avec seulement 3 petits mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:36

Il lui rendit son sourire, lui faisant un clin d'oeil, avant de s'échapper de ses bras pour se mettre debout.

-Je reviens, j'ai soif, j't'apporte quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:40

- Hum... Coca ?

Je préférait ne pas boire, pas avec lui, on ne sait jamais, l'alcool me fait perdre le boule, et me fait commettre des actes que je regretterais toujours après... Bref un simple coca ferait l'affaire aujourd'hui et surement demain et après demain aussi, peut être même plus longtemps encore, enfin une bonne raison d'arrêter d'en être dépendant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:51

-Ca marche, va pour la ration de Coca.

Il alla dans la cuisine, en profita pour faire une double tartine de Nutella <3 et prit deux verres et THe maxi-Bouteille de Coca. Puis, il revint au salon avec tout cela et lui présenta le verre plein et la tartine.

-Tiens et Surprise =)

Dit-il en riant tout kawaïement. Avant de mordiller dans sa tartine, tout en se métant assis, entre les jambes de Jeff, son dos contre son torse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:59

J'attendit son retour, plutôt pressé i me manquait déjà, m'enfin il se dépécha quand même un peu surtout quand je vit qu'il avait fait des tartines de nutella O.O Il revint se placer entre mes jambes, mordillant déjà dans sa tartines alors que moi je croquais dedans à pleine dent, ben c'est mon péchés mignon le nutella Embarassed Je but une gorgée de coca, posant ma tête sur son épaule, l'observant sourir au lèvres en train de manger sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:01

(j'reste jusque 22h30 tout compte fait xD)Grignottant toujours sa tartine, il attrapa son verre de coca et en bu un petit peu. Souriant pleinement, surtout quand son petit-copain l'observa en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:05

(youpiii lol) Je l'embrasa doucement dans le coup, ma langue jouant avec sa peau, sans pour autant aller plus loin.

- Tu sais que t'es maintenant devenu meilleur que le Nutella ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:14

Il ria tendrement tout en avalant le contenue de sa bouche.

-Oui, je sais.

Dit-il tendrement, riant clairement d'une façon kawaï.

-Et toi, t'es devenue ma drogue avant le coca et le nutella...

Dit-il en riant alors que c'était purement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:16

- Tu risque pas d'en manquer alors ...

Sa c'est clair je ne m'épuiserais pas moi, je serais toujours la, au meilleure de ma forme, pas comme le coca que je vide si facilement, et le nutella encore plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:23

Il ria tendrement.

-J'avoue, t'es unique et inépuisable, pas comme ces deux traites qui ont osés se cloner dans mon dos.

Dit-il en boudant un peu, avant d'éclater de rire de plus belle, terminant, tout de même sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:25

La mienne je l'avait déjà finit, mon coca aussi par la même occasion. Je reposa mes lèvres dans son coup, montant mordiller légèrement le lobe de son oreille avant de lui souffler à l'oreille d'une voix suave et sensuelle.

- Tu sais que je t'aime toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:30

Il rougit violament et se tourna façe a Jeff, après avoir déposé son verre sur la table, puis, l'embrassa amoureusement sur les levres.

-Je t'aime aussi, mon...ange.

DIt-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: