RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:55

- Vouii

Je m'étais déjà maquillé chez moi, mon teint pale d'ordinaire n'avait pas eu beaucoup besoin de retouche, et puis ma peau était d'ordinaire très net, un avantage de la nature, je ne vais pas m'en plaindre ! Pour ce qui est d mes yeux, j'ai mis du crayon noir comme d'habitude et un far à paupière gris paillette. Du gloss bien sur, discret, mes lèvres déjà un peu rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:17

Il souria tendrement et restait contre lui avant de descendre au rez de chaussez, souriant toujours autant.

-On peut y aller alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:46

- Enfin près Namour' Very Happy

Je l'atira contre moi, le collant de très près à mon corps, mordillant son coup sensuellement, mes mains glissant dans les poches arrières de son slim, je ne pouvais donc pas m'empêcher de le désirer de tout mon corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:54

Collé contre lui, Chris avait du mal de se diriger vers la porte en sa compagnie. Souriant tendrement, il l'embrassait toujours avant de s'écarter et d'aller enfin, vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:56

Je le laissa s'échapper de l'emprise de mes bras mais pas pour longtemps hein ?! Il referma la prote derrière nous et je glissa ma main dans la sienne/

(je vais miamiamer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:03

Il prit sa main dans la sienne et se rendit, donc, a leurs destination XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:32

On entendait le bruit de l'extérieur de la boîte, et déjà mon corps bougeai de lui même, doucement, mais j'avais hâte d'entrer, et de me coller à Namour' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:54

Une fois a la boite, il y entra accompagne de Jeff et alla se déhancher d'une manière sexy au près de lui, au milieu de la piste...la ou le Dj fou balanceur de seau d'eau n'y était pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:57

Cris était devant moi, son joli petit postérieur bougeant sur mon errection... Menfin je tachais de ne pas y penser, et sa marcherais surement. Je posa mes mains sur ses hanches, mon corps bougeant au rythme du sien, d'une manière particulièrement sensuelle, ma chemise à moitié ouverte, elle le serait certainement entièrement avant la fin de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:20

Il abandonna Jeff, pour grimper aux coté du Dj et d'aller près de la barre de faire avant de danser d'une manière aguichante a ses côtés tout en souriant a Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:30

Je le regarda, putain qu'est ce qu'il étais sexy, j'étais bien tombé moi ... Je continua de me déhancher, d'une manière particulièrement sensuelle, je savais comment m'y prendre, je passait avant toutes mes soirées dans ce genre d'endroit avant de repartir obligatoirement avec quelqu'un sous le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:37

Il passa sa langue sur ses propres lèvres, se déhanchement encore, avant de bouger du bassin d'une manière sériesement sexy, sensuelle et terriblement excitante....de plus, c'était une soirée spécialement pour les couples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:47

Je le regardai toujours, déboutonnant le reste des boutons de ma chemise, c'est qu'il faisait chaud. Je continuais de danser, ne quittant pas Namour' des yeux, j'avais envie de le croquer sur place la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:49

Il descendit félinement jusqu'a lui, roulant du bassin avant d'arriver près de lui, posant une main sur son torse, pour ensuite, l'embrasser dans le cou et lui accorder un sourire ravageur et provocateur.

-Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:55

- Oui je le sais ...

Je soupira de plaisir, sachant pertinemment que se bruit serait couvert par la musique, alors qu'il posait ses lèvres dans mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:58

Il se mit contre lui et continuait de l'embrasser dans le cou jusqu'a lui faire même un suçon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:01

Il pouvait me faire autant de suçon sur le corps, sa ne me dérangeait pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:10

Puis, il s'écarta de lui, riant tendrement avant de se meler aux autres, histoire de danser avec un peu tout le monde pour ensuite retourner aux près de jeff...sauf qu'un mec...Angel, vint le prendre par surprise, l'entrainer au fond de la salle, l'embrasser fougueusement. SOn coeur rattait un battemet, et tintait jusqu'a ses oreilles. IL vit Angel s'écarta un peu...et lui murmurer par la suite a l'oreille : "Me pardonneras-tu un jour, de mon geste, mon amour"...Cette simple phrase, suffisait a le faire tomber a genoux, tomber en pleure les larmes au x yeux, défigurant son visage....il regardait sa bague a son doigt et pleurait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:18

Je vit s'éloigner Chris, mais je le ne quitta pourtant pas du regard. Je restai littéralement figé alors qu'un mec que je connaissait pas vint l'embrasser, on aurait dit qu'ils se connaissaient. Et la ce fut comme une déchirure dans mon coeur. Me rappelant que jamais quelqu'un ne pourrait n'aimer que moi, la phrase de cette personne resonnant au plus profond de mon être. Mais je chassa quelques instant ems vieux démons, m'avançant ou plutôt courrant vers Chris. Me laissant tomber à ses côtés, avant de le prendre entre mes bra et l'emmener un peu plus loin, dans les toilettes pour être plus tranquille, à l'abris de tout ce bruit et de toute cette agitation. Je le fit s'asseoir contre moi, le berçant doucement entre mes bras, ne trouvant rienà dire, juste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:25

-Jeff...ramène-moi...a ...la...maison...je;...je veux partir...j'veux plus le voir...je le déteste....

Dit-il en enlevant cette fameuse bague argentée a son doigtes pour ensuite la jeter par terre de toutes ses forces, pleurant dans les bras de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:28

- Je te ramène, je suis la, ne pleure plus...

Je le porta doucement, calant mes mains sous ses fesses pour ne pas risquer de le faire tomber avant d'empreinter une des nombreuses issues de secourt, permettant ainsi de sortir dans le calme. Je marcha rapidement vers la maison, pas très loin de la discothèque, l'avantage d'habiter en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:43

Toujours lover dans ses bras, Chris pleurait indéfininement pourquoi fallait-il qu'il revient, pourquoi maintenant...

*Angel...pourquoi....pourquoi maintant Y.Y*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:48

Je le serra un peu plus contre moi, alros qu'on était déjà arrivé, j'ouvra comme je put la porte, montant directement le couché dans son lit, le recouvrant de la couette. Je posa mes lèvres sur les siennes, doucement, avant de sortir, allant refermer la porte laissé ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:06

ALlongé dans son lit, la couette sur son corps, l'émo-boy se roula en boule, se cachant sous la couette...ais mauvaise idée de le laissé tout seul. Il alla dans la salle de bain, fouillant dans les tiroirs & dans les armoires, afin de prendre sa main pour ensuite, se scarifier les avant-bras, comme a chaque fois...une fois, cela fait, il se rendit dans sa chambre et y pleurait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:10

Je remonta en vitesse, pas très rassuré à l'idée de laisser Chris seul, je savait ce que sa faisait de se sentir mal et ce qu'on pouvait faire pou appaiser sa peine, si on y regardait bein sur mes bras de fines cicatrice y était resté. J'arriva dans l'embrasure de la porte, le coeur brisé mais le visage ne laissant pas transparaître cette tristesse qui me déchirait un peu plus. Je partis m'asseoir sur le lit, simplement, ne trouvant pas les mots assez fort pour le reconforter. J'étais vraiment minable comme copain, je me demandais meême pourquoi c'étais moi qu'il avait choisit, il y avait tellement mieux sur terre, tellement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: