RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:34

Je souria, heureux de l'effet que je lui faisait, c'est qu'il était pas insensible à mon charme au moi^^. Je passa mes mains sur son ventre, au dessus de son tee shirt, mes lèvres jouant sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:41

Il s'écarta lentement, pour une fois, un sourire sexy aux lèvres avant de s'allonger, sur le dos, toujours façe a lui, sur le fauteuil.

-Viens...

Dit-il en lui faisait signe de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:42

Je le regarda, surpris et amusé par la tournure que prenait les événements avant de m'allonger sur lui, doucement, le regardant dans les yeux, mes doigts jouant avec ses cheveux, ne voulant pas trop me pressé. Je posa doucement mes lèvres au coins des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:49

Il souria tendrement, posant ses mains dans son dos, écartant ses jambes, pour l'acceuillir entre les siennes. L'embrassant également, aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:54

Je fit glisser mes lèvres sur les siennes, alors que je me retrouvait que plus collé à lui vu qu'il avait écarté les jambes pour me laisser de la place. Je devait vraiment l'aimé, quelqu'un d'autre j'aurais déjà mes main dans son calbute où sous ses fringues mais avec Chris c'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:57

Il lui souria entre deux baisers. Et l'embrassa divinement avant de le regarder par la suite, plongeant son regard doux et sensuelles dans le sien. déposant ses mains sur ses fesses, l'embrassant a nouveau, fermant ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:01

Je laissa échapper un petit soupir de bien être alors que ses mains glissaient sur mes fesses, je suis pas un pervers hein ? Bon ok j'avoue ... Mais c'est pas si grave que ça quand même ? Bref, je continua de l'embrasser, et du dos de ma main caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:06

(c'est normale que ton avatar est tout petit O.O) Il le regardait amoureusement après avoir décollés ses lèvres, des siennes. Souriant charmeusement, empoignants ses fesses, plus ferments tout en le regardant d'un regard provocateur. Chris reprenait petit a petit, le moral et du poil de la bête. C'était dingue, l'effet qu'avait Jeff sur lui. Il le rendait meilleur, mieux qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:10

(nan il y a e un bug lol) Je lui rendit son regard sexy, accompagné d'un gros sourir en coin. Ben c'est que sa avait l'air d'aller mieu. Je me riqua à faire glisser une de mes mains le long de sa hanche, marretant sur son tee shirt, hésitant à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:15

(lol okay xD) Il le vit hésité, sur le faite d'aventurer sa main sous son tee-shirt. D'un sourire esquis, il lui prit son poignet et forcer a glisser sa main tout doucement son son torse par en dessous de celui-ci. Souriant de plus belle avant de l'embrasser dans le coup, lui laissant même une belle trace rouge, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:11

Bon ben maintenant ma main était sous son tee shirt et je ne me gêna pas à lui caresser, y retracant ses courbes parfaites. Je sentis ses lèvres dans mon coup sucotter ma peau et devina que je devait maintenant surement avoir une belle marque violacé. Sa ne me dérangeait pas au contraire, sa montrerait au reste du monde que je suis déjà pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:18

Il frissona sous ses carresses, souriant tendrement, fermant les yeux pour apprécier un peu plus, cette instant présent.

-Je t'aime, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:36

- Moi aussi mon amour ...

Je l'embrassa doucement sur le nez, puis sur les lèvres, ma main caressant toujours son ventre, alors que je bougeait tout doucement mon bassin contre le sien. Tentant de contrôler mon plaisir montant pour ne pas aller trop vite et pour ne pas brusquer mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:12

Il souriait tendrement, et se mordillait la lèvre inférieur. Plongeant son regard brun-nutella dans le sien avant d'aller kidnapper ses jumelles. Pour ensuite déposer une main sur sa joue et la caresser doucement, le regardant d'un regard pétillant de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:25

Le voir heureux me rendit moi aussi dans cet état. Je me sentais bien auprès de lui, il illuminait à sa simple présence ma vie si banale, la rendant incroyablement magnifique. Je fit glisser mes lèvres le long de sa machoir, en retracant le parcour, finissant dans son coup. Le marquant légèrement, une petite trace violette faisant son apparission sur sa peau pâle. Tout le monde serait qu'il m'appartenait, qu'il était à moi et à personne d'autre. Comme je l'ai dit j'ai horreur de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:13

Il gémit un peu et se passa la langue sur ses propres lèvres.

-Jeff...qu'est ce que tu me fais?

Demanda-t-il curieusement, bien qu'il le savait déja xD...Angel lui en avait fait beaucoup. Il respirait calement, tendrement alors qu'il l'embrassait a son tour, dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:16

- Hum, un truc pour que personne vienne te draguer namour ^^

Je lécha l'endroit ou la petite marque violette apparaissait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:27

-C'est a dire?

Dit-il avec un sourire en coin, riant tendrement quand il le lècha avant de lui faire, aussi un suçon dans le cou, le serrant par la suite, tendrement contre lui.

-Je t'aime, mon tit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:34

-Un truc tout violet...

Je sentit ses lèvres se poser dans mon coup pour venir sucoter ma peau et je devina qu'il venait de me marquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:05

-...Ho, d'accord.

Dit-il avant d'éclater de rire pour ensuite le bisouter sur la joue et de prendre ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:07

Je lui souria, et comme il avait maintenant pris mes mains en otage, je les place de chaque côté de sa tête, me penchant pour l'embrasser, mes cheveux tombant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:12

Il ria tendrement avant de l'embrasser tendrement...lachant ses mains, a présent dans sa nuque, alors que les siennes, se faufilaient jusqu'a ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:14

Je sentis ses mains quitté les miennes, se faufilant rapidemet jusqu'à mes hanches, me faisant sourire en coin alors que mes lèvres glissaient une énième fois des siennes mais cette fois si pour venir mordiller son lobe d'oreille avec douceur et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:37

Il gémit un peu et tendrement avant des'écarter pour le regarder d'un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:05

Le son de sa vois gémissent me firent frissonner, j'étais terriblement exité en ce moment précis, et quand je le vis me regarder avec des yeux pétillant sa ne fut que plus. Je captura ses lèveres plus fougueusement que les autres fois, l'embrassant fièvreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: