RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:00

Il sentit son coeur fait un bon dans sa poitrine alors que ses lèvres se lièrent a celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:55

Je continua notre baiser le plus longtemps que je put, avant de m'écarter, restant à quelques millimètre à peine de sa bouche, mon souffle rapide et chaud se mêlant au sien, alors que je plongeais un regard diablement sexy dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:08

Il rougit de plus belle, souriant amoureusement.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:19

Roooo il est tellement chou quand il rougis, il devrait se voir, il en rougirait que plus xD

- Moi aussi mon ange...


J'avais gardé mes lèvres proches des siennes, mes mots mourrant presque dans sa gorge. Alors que mes lèvres s'étiraient en un doux sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:22

Il rougissait plus fortement et ses yeux plongèrent dans les siens, souriant façe a lui d'une manière amoureuse.

-Oui ^^, ca je le sais...et j'veux bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:40

- J'espère , sinon je ne serais plus comment te le montrer moua !

Je frola ses lèvres des miennes doucement, mon regard charmant encré dans le sien, ne se décidant toujours pas à quitté les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:11

Il le regarda longuement, souriant tendrement tout en plongeant son regard dans le sien. Lui caressant la joue d'une main. Avant de l'embrasser amoureusement aux coins des lèvres tout en se collant contre lui d'une manière aguichante et amoureuse.

-Je t'aime tant, plus que je ne le devrais, même...

Avoua-t-il en souriant, lui faisant un bisou d'esquimau pour ensuite joindre ses mains derrière sa nuque, tout en nichant sa tête dans son cou, respirant tout simplement, fermant les paupières, l'embrassant dans le cou...Léchant sa peau par moment, cette douce peau si attirante au parfum si sucrée, qu'il le rendait toujours, un peu plus accro a chaque fois, qu'il la respirait.

-Tu m'aime autant que je t'aime, Jeff? Hein?

Demandait-il pour pouvoir se rassurer. Oui, car Chris était devenue fragile, depuis le départ d'Angel. Tellement fragile qu'il avait peur a chaque instant...Surtout que maintenant, son coeur appartient a Jeff, il ne veut pas qu'il l'emporte avec lui aussi. Ses larmes revenaient, noyant ainsi ses joues, son regard démaquillés, alors qu'il continuait de l'embrasser d'une manière douce et tendre. Amoureux, maintenant, il en était sûr...

-Serre-moi dans tes bras...stp...

Demanda-t-il d'une manière un peu timide...il ne savait comment réagir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:38

Sa me faisait tellement de bien de me sentir aimé, moi qui avait mit tant de barrière à mon coeur, j'avais peur de ce sentiment, peur de souffrir, mais maintenant que j'y ai goutté vivre sans me devient impossible à imaginer, et je préfère me bruler les ailes à l'aimé que vivre tranquillement ma vie et ne jamais le bonheur qu'il me proccure.

- Même plus ptit' coeur ...


Je posa une main sur sa joue, alors qu'il avait niché niché sa tête dans mon coup, y déposant quelques baisers, et je sentais la chaleur de son souffle jouer sur ma peau.

Pourquoi étais ce devenu humide dans mon coup, pleurait il ? Nan, sa me faisait tellement souffrir de le voir ainsi, je n'essayait même pas de m'imaginer ce que je pourrait faire à son ex si je le croisait dans la rue. Cette simple pensé m'énerva, et je respira calmement, tentant de retrouver mon calme. Je le serra tendrement contre moi, lui glissant des paroles rassurante au creu de l'oreille, je ne voulait pas qu'il pleure, simlement qu'il me sourit et qu'il soit heureux, à chacune de ses larmes mon coeur se fend un peu plus et je me sens glisser loin du bonheur, rejoindre mon ancienne tristesse éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:45

Il se sentait revivre a chacune de ses paroles si douces et reconfortante. Il leva sa tête et vint l'embrasser fougueusement, voulant a tout prix, et une fois pour toute, oublier Angel, le rayer de son coeur même si pour l'instant, c'était impossible.

-Je n'en doute pas...Tu es l'ange de ma vie, Jeff...tu m'as sauvé la vie...

Lui dit-il sincèrement, souriant tristement, même si ses larmes continuèrent de s'écouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:59

[je vais bouffer]

- Et toi tu m'as sauvé de l'enfer et m'a fait découverte le merveilelu sentiment que l'on appelle amour...


Je posa mes lèvres sur son nez, essuyant du bout de mon pouce ses larmes qui noyait ses joues rougies, et même comme sa il était mignon, alors je posa doucement mes lèvres sur les siennes, lui montrant une énième fois que je n'était pas prêt de le faire souffrir et qu'il contait plus qu'il ne l'imaginait dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:04

[oki ^^] Il rougissait au moment où il vint l'embrasser sur le nez, essuyer ses traitresses de larmes qui s'écoulaient sur ses joues. Il se laissa embrasser encore sur les levres, c'était la seule personne, a présent, a pouvoir l'embrasser tendrement, s'abandonnant a lui. C'était dingue comme il l'aimait...beaucoup pour que ca reste dans la limite de l'inimaginable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:26

Je quitta ses lèvres, reprenant mon souffle, ma tête se nichant dans son coup, mon nez frolant sa peau alors que je m'imprégnais autant que possible de sa douce odeur. C'était si agréable de rester ainsi contre lui, de le savoir prêt de moi, proche de moi, accessible et inaccessible à la fois, savoir qu'il m'aimait et que je lui rendait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:35

Il restait accollé a lui, heureux d'être aimer et d'aimer en retour, souriant a la vie, crier de joie intérieurement. Il était même d'humeur festif.

-Mon ange, ca te dit d'aller en discothèque, ce soir?

Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:10

- L'idée est très interessante Namour'

Je lui fit un regard provocateur, ponctué d'un beau sourire en coin, une nouvelle occasion de me collé à lui, encore plus sensuellement, je sais pas si il le savait mais les boîtes étaient mon ancien endroit de prédilection, min ancien terrain de chasse, l'endroit dans lequel je me sentais le plus à l'aise, faut dire qu'on me disait souvent que je bouge pas mal mon p'tit cul ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:14

Il le regarda en souriant d'un sourire en coin. L'air de rien, Chris était assez bon danseur voir même de trop, Avec Angel, c'était la qu'il l'avait dragué. Chris avait danser comme un gogodanseur, bref, remuant son bassin d'une manière sensuelle et enivrante. Genre, le truc qui ferait réagir n'importe quelle mec ou fille qui l'aurait regardait danser en faisant sa chaudasse. Il prit sa main, se mit debout et leva Jeff du fauteuil avec lui.

-Direction, ma chambre, histoire de s'habiller pour l'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:31

Je serra sa main dans la mienne, le suivant jusqu'à sa chambre. Sa devrait le faire, on faisait la même taille et niveau fringues ba on avait les mêmes gouts ^^ Heureusement lol parce que la j'aurait été dans la merde, déjà que j'aurais pas franchement eu le courage de retourner à l'hotel pour prendre des trucs dans ma valise, alors sa m'arrangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:41

Il se stoppa devant l'armoire et ria d'une manière géné et se tournait vers Jeff.

-Heum, chéri, j'espère que t'aime les fringues, car la, t'es servit...

Dit-il en souriant avant d'ouvrir les portes de l'armoire, pour le lui montrer, on pouvait carrement se promener dedans, tellement que c'était grand xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 23:11

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, encore mieux que les magasins de fringues, la tout me plaisait et tout me donnait encie de l'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 23:20

Il riait tendrement et l'amena a l'intérieur. Il lui sortit les plus belles fringues et les lui montra, alors que lui. Il se prit un slim noir avec des tirettes roses un peu partout, un slim surtout. Des converses a carreaux noires et roses. Un tee-shirt blanc-rose avec une énorme paires de menottes noires ou c'était marquer : Rescue-Me...Et il mit un bandeau rose et blanc par au dessus de ses cheveux noires ébènes.

-J'suis kawaï, hein? Avoue. En même temps, remarque, être mannequin émo, ca a ses avantages...t'es toujours bien fringuées.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:59

- Hum... Mannequin... sa à plutôt ses avantages pour moi ...

Je me lécha les lèvres sensuellement, le matant ouvertement du regard de la tête au pieds. Je passa devant lui, alors que j'avais repéré un peu plus loin un slim blanc d'apparence plus que moulant, troué par endroit, juste où il faut... Je retira mon fûte, me retrouvant donc en boxer, avant d'enfiler le slim blanc, et comme je l'avais deviné, il me moulait à la perfection, juste où c'étais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:27

Il le regarda et souriant avant de s'approcher de lui pour l'embrasser a nouveau.

-J'avoue...T'es vraiment trouver ta moitié manquante avec moi.

Dit-il en souriant tendrement tout en l'enlacant dans ses bras.

-Je t'aime.

Lui dit-il tout en nichant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:00

Je passa une de mes mains dans sa tête, la caressant doucement. L'autre la glissant dans son dos pour le resserer un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:09

Il se colla a lui, souriant tendrement pour ensuite l'embrasser dans le cou et se reculer pour sortir de la buanderie.

-J'vais me make-uper et j'suis tout a toi, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:33

Il était beau même sans maquillage, faut l'avouer, mais encore plus avec ^^ Je lui souria doucement, alors qu'il partait dans la salle de bain, moi cherchant un haut à me mettre dessus. Je trouva une chemise noir, l'enfila après avoir retirer mon tee shirt, la laissant à moitié ouverte, faisant apparaître une partie de mon torse finement musclé, comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:38

Enfin dans la salle de bain, il prit son eye-liner et fit le contour de ses yeux pour ensuite mettre un chouwia du gloss sur ses lèvre et du fond de teint très très transparent sur son visage. Puis, une fois fin prêt, il accourra au près de Jeff et sauta dans ses bras pour le serrer contre lui.

-T'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]   [A] Seul, sans personne, Maybe [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Seul, sans personne, Maybe [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Seul...tellement seul [Guuuus]
» [A] Seul ... [ Kiro ]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Quesque j'ferai sans lui moi ? [ Max ]
» le mortifier (sans mauvais jeu de mot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: