RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 01:27

Tom ne savait plus comment réagir face aux sanglots de Sam et ne put s'empêcher de penser qu'il aurait mieux fait de s'enfuir pendant qu'il en avait l'occasion mais se félicitait en même temps de ne pas l'avoir fait parce que Sam subissait déjà assez comme ça et qu's'il ne voulait pas le voir il le lui dirait lui même.

"Pourquoi j'te trompe pas avec lui !? Pourquoi j'le ferais Sam ?! C'est c'que tu veux ? Oui, on a vécu plein de chose lui et moi mais c'est pas grave, j'veux vivre tous ceux que j'peux encore vivre avec toi et avec toi seul. C'est un ami et ça le restera. D'accord, j'en ai peut-être trop dit, j'ai encore une fois pas réfléchi aux conséquences que ça pourrait avoir, à ce que ça pourrait te faire... J'peux pas tout oublier du jour au lendemain. Excuse moi. J'arrive pas à effacer de ma mémoire tout ce qu'il ne devrait plus y avoir, tout comme ce que j'ai pu ressentir pour lui. Mes sentiments ne s'évaporent pas du jour au lendemain comme ça. J'en suis désolé. Mais je ne veux pas aller avec lui, je ne veux pas vivre avec lui, je ne veux pas refaire ma vie avec lui. Et tout ça parce que c'est toi que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. Après si c'est ce que tu veux, qu'j'm'en aille, j'te ferais pas perdre une seconde de plus."

Sa gorge était serrée et ses mains tremblaient, ses larmes avaient cessé de couler mais on les voyait luir dans ses yeux, l'air triste et désespéré qu'il n'avait eu que trop souvent cette semaine revenait et s'accentuait d'avantage encore. Il était en train de perdre tout ce qui faisait sa vie pour ses propres conneries et ne pouvait pas faire grand chose. Il sentit la colère s'emparer de lui à la dernière phrase de l'androgyne.


"Comment tu peux poser c'te putain de question ?! Je t'aime Sam ! J'te laisserai jamais mourir, jamais ! Tu peux me détester autant que tu voudras et faire celui qui comprend pas, j'm'en fous, j'l'ai cherché, d'accord, tout est de ma faute, je sais. Mais ça ne changera jamais rien. Je ne te laisserai jamais quitter ce putain de monde de merde tant que j'y serais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 01:54

Sam n'en pouvait plus d'entendre tout ça. Il ne savait plus vers où devaient se tourner ses pensées. Tout aurait été plus simple si Tom l'avait laissé mourir. Il n'aurait pas souffert une fois de plus pour des conneries pareilles. Tout à coup il eut peur. Et si le mariage c'était aussi un truc qui allait foirer? Après tout il avait aussi demandé Ryan en mariage non? Sam se surprit à penser qu'il n'aurai jamais du rencontrer Tom. Mais bien vite cette idée partit ailleurs. Sans Tom il aurait fait quoi? Rien. Sam n'était tout simplement rien sans Tom. Mais le fait de savoir que Tom avait encore des sentiments pour Ryan lui faisait énormément de mal. Il pensait que grâce à lui le dreadeux passerait à autre chose et qu'il oublierait toutes ses autres expériences, bonnes ou mauvaises. Mais non, visiblement ça ne marchait pas, Sam n'était pas assez doué pour ça. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas obligé Tom à oublier tous ses sentiments mais il ne savait pas quoi faire pour qu'il n'aime vraiment que lui et rien que lui. Sam ne répondit rien tout de suite, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Par contre, il sursauta de peur en entendant le ton qu'avait pris Tom pour lui répondre. A cet instant il n'avait qu'une envie, c'était de partir le plus loin possible et de disparaitre. Il voulait disparaitre aux yeux de tout le monde. Il voulait partir loin de tout ce mal, de tous ces sentiments qui affaiblissaient les gens. Il voulait disparaitre et qu'on le laisse. Mais son corps était incapable de bouger, il n'arrivait à rien. Les yeux de Tom, le regard qu'il portait sur lui l'empêchait de bouger. Sam baissa le visage comme pur éviter une nouvelle colère de la part de Tom. Il ne voulait pas le mettre en colère ou le blaisser alors qu'il avait fait tellement pour lui. Il avança timidement une main sur le lit pour prendre celle de Tom qui était serrée. Il tenta de la caresser du bout des doigts.


"J'veux pas que tu partes... J'veux que tu restes avec moi mais comprends-moi... Tu aimerais apprendre dans un magasine que j'ai dit ce genre de phrase à un de mes amis? J'veux pas que tu partes... Pardon..."

Et oui une nouvelle fois c'était Sam qui s'excusait alors qu'il n'avait rien fait. Un peu comme moi en fait. Non totalement comme moi qui m'excuse même quand c'est moi qui a raison. Bref Sam se rabaissait une nouvelle fois pur ne pas perdre l'homme qu'il aimait plus que tout. Pauvre Sammy qui se laissait totalement avoir. Enfin bon ses pleurs n'avaient pas cessés, sa respiration se faisait toujours aussi durement. Bref il n'était pas du tout calmé le Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 02:19

Tout s'embrouillait dans la tête du guitariste, il ne savait plus ni pourquoi ni comment... Il s'en voulait, plus qu'il ne l'aurait jamais pu d'ailleurs, il faisait souffrir la seule personne qu'il aimait à ce point, qu'il avait jamais aimé tant que ça. C'était pas normal, non... Il n'était pas normal... Difficile de choisir entre asile et cimetière...
Il baissa les yeux en voyant Sam sursauter. S'il commençait à flipper, il était pas dans la merde... En même temps, le dreadeux n'avait rien de très flippant, des bras aussi gros que des bretzels en stick, une allure de Barbie désarticulée, l'épaisseur d'une mannequin morte et anorexique... Hm... Sa voix peut-être... Le ton qu'il avait employé était surtout dû à la peur de le reperdre de nouveau. Il avait du mal à accepter l'idée que son ange veuille quitter ce monde. Le quitter lui, hm, normal, il comprendrait de toute façon et ne pourrait qu'accepter et souffrir à son tour en silence. Mais pas ce monde, aussi pourri soit-il, il lui restait de belle chose à vivre, il y avait des gens pour qui il comptait. Au moins une personne en dehors du connard qui lui servait de petit copain, Max'. Il regarda la main de Sam s'avancer sans comprendre ce qu'elle allait faire, ça n'avait pas de sens pour lui, pour le baffer, fallait lever la main pas la garder sur le lit. Il frissonna et repartit dans d'interminables sanglots quand il le toucha.


"Non Sam. T'as pas le droit de t'excuser. T'as rien fait, sauf poser une question totalement insensée, t'as pas à t'excuser. Par contre... Pardonne-moi... J'suis qu'un connard. J'te mérite pas Sam... J'sais pas c'que tu fous encore avec moi alors que tu pourrais trouver quelqu'un de tellement mieux pour partager ta vie jusqu'à la vraie fin de celle-ci... J'suis qu'un abruti qui aurait dû crever d'puis déjà des lustres... J'suis incapable de te prouver vraiment que je t'aime... J'me déteste."

Non, il ne disait pas tout ça pour qu'on s'appitoit sur son sort mais juste parce qu'il le pensait. Il n'avait qu'une envie sur l'instant, apprendre à s'éclater comme une merde sur le sol en sautant par cette putain de fenêtre située au sixième étage. Il se risqua à essuyer, vainement, les larmes de son ange, ces larmes qu'il avait lui même fait couler comme le bon enfoiré qu'il était. Il aurait tellement aimé partir vite et loin, pour ne plus avoir à supporter ce triste spectacle.

"J'sais pas pourquoi j'suis aussi con, pourquoi j'pense pas à toi avant d'ouvrir ma gueule... J'suis désolé Sam. J'suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:18

Faire souffrir Sam était un bien grand mot. C'était surtout que Sam se montait la tête pour la moindre chose. Il était con aussi de penser de telles choses alors que voilà il faisait réellement confiance à Tom. Tom pouvait faire ce qu'il voulait de Sam, celui-ci se laisserait faire tellement il se consumait d'amour pour le dreadeux. Celui-ci pourrait le frapper que Sam ne réagirait pas. Peut-être qu'à partir de maintenant Sam ne dirait plus rien, il souffrirait en silence et ça ferait plaisir aux gens. Comme ça il ne gênerait plus personne et il serait le seul à souffrir. Ouais en fait c'est une bonne idée, Sam ne dira plus jamais rien.
En effet, Sam avait eu peur du ton qu'avait pris Tom. Il l'entendait s'énerver que trop rarement. Même si c'était s'énerver de peur. Sam n'avait pas l'habitude qu'on s'énerve après lui. Enfin si, son ex s'énervait souvent après l'androgyne donc forcément il prenait peur. C'était inconsciemment. Il savait que Tom ne lui ferait jamais de mal physiquement mais il avait tout de même eut peur. Et sur cette Terre, à part Tom, Sam ne voyait pas vraiment ce qu'il trouverait de bien dans ce monde. Ses amis? Il ne voyait plus personne. D'ailleurs la preuve, ils devaient être au courant de sa tentative de suicide avec le magasine mais personne n'était venu lui rendre visite. Donc il n'avait vraiment personne à ses côtés à part Tom. Il n'y avait que lui. Le brun n'aurait jamais porté la main sur Tom, comme dit précédemment, Tom pouvait lui faire tout ce qu'il voulait, Sam voulait être le seul à souffrir. Voyant que le dreadeux ne bougeait pas, Sam continua de caresser la main de celui-ci, toujours avec autant d'amour et de tendresse.


"Si c'est de ma faute. Si j'étais un bon petit-ami tu n'aurais pas dit ça. J'ai fait quoi Tom? Dis-moi ce que j'ai fait de mal je t'en prie je ne veux pas renouveler les mêmes erreur. Dis-moi mes fautes j'essaierai de m'améliorer. J'ai fait quoi de mal Tom?"


Sam se sentait vraiment fautif se disant qu'il n'était pas du tout à la hauteur pour Tom. Il se disait qu'il ne faisait que des erreurs qui poussaient Tom à aller voir ailleurs. L'androgyne baissa un peu plus le visage, laissant les larmes mourir sur les draps de son lit.

"Et j'peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre alors que c'est toi que j'aime plus que tout. Les autres je ne les aime pas jusqu'à mourir pour eux. Toi si. Ce n'est pas une question de mérite. Chacun aime qui il veut et moi c'est toi que j'ai choisi, personne d'autre. Il n'y aura jamais personne d'autre..."


Sam sursauta légèrement quand il sentir Tom lui essuyer ses larmes mais se laissa faire. Il avait besoin de ce contact. Il voulait tout le temps sentir Tom contre lui. Il laissa la main de Tom qu'il caressait pour entourer celle qui lui essuyait les larmes des deux siennes. Il la porta à ses lèvres et l'embrassa doucement. Il avait besoin de Tom plus que quiconque. Il ne savait pas pourquoi il avait réagit comme ça mais imaginer Tom dire ces mots à quelqu'un d'autre lui avait fait mal. Ce n'était même pas de la jalousie, c'était juste de la tristesse. Il avait l'impression de ne plus être le seul amour de Tom. Il ne voulait pas être le seul dans son cœur bien entendu mais il voulait au moins être le seul qu'il aimait d'un amour sincère. Il s'était alors rendu compte que ce n'était pas le cas et ça l'avait complètement détruit sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:00

Non mais t'as des idées bizarres, jamais cet abruti de guitariste de merde ne le frapperait autrement que les petites claques on ne peut moins fortes pour rigoler qu'ils se foutaient tous les deux. Même pas ça lui viendrait à l'idée de lui lever la main dessus. Tom avait déjà son punshing-ball attitré, pas besoin d's'en prendre à l'homme de sa vie en plus, son pire ennemi était largement suffisant.
Souffrir en silence ? Ne plus rien dire ? Ca ferait plaisir aux gens ? A quels gens, hein ?
Le dreadeux n'osait pas relever les yeux, il ne voulait pas croiser le regard de l'androgyne, il se sentait trop con, honteux, débile, il se pensait mieux mort vite... En même temps, il n'avait jamais eu aucune raison de s'énerver... Là c'était sûrement dû pour beaucoup à la fatigue, à tout ce qu'il se passait depuis une semaine, ou plutôt à tout ce qu'il ne se passait pas. Normalement, il aurait répondu calmement, sec et distant peut-être, déçu et en larmes sûrement. Normalement... J'sais pas si j'peux encore parler de normalité sur le cas de Tom... Non, j'pense pas. Pour ça faudrait encore qu'il l'ait été un jour, ce qui d'après moi est loin d'être le cas...
Les gens sont cons, les gens sont cons... Abrutis d'gens.
Le guitariste continuait de fixer la main de son ange caressant la sienne, frissonnant à chacun de ses gestes, il ne devrait pas... Il aurait mieux fait de le dégager en quatrième vitesse. Tom le savait bien... Il s'y était attendu et s'y attendait toujours.


"Non... C'est pas de ta faute... T'es pas un bon petit ami, t'es le plus génial de ceux que j'ai eu un jour dans ma vie... J'suis juste assez borné pour m'en rendre compte uniquement quand j'risque de te perdre. T'as rien fais Sam, absolument rien, si ce n'est aimer le pire enfoiré de toute la ville... T'as fait aucune erreur, t'es parfait comme ça Sam... T'as rien fait..."

Sa voix se faisait de plus en plus faible au fur et à mesure qu'il parlait, elle n'était même plus secouée des sanglots qui coulaient toujours. Il culpabilisait encore plus en l'ayant entendu. Se dire qu'il finissait par croire que c'était de sa faute lui était totalement insupportable. Tom n'irait jamais voir ailleurs. Plutôt crever qu'de le tromper.
Ses pleures redoublèrent en l'entendant. Soit Sam était totalement inconscient soit lui, idiot de dreadeux, avait on ne peut plus de chance d'avoir l'androgyne à ses côtés. Chance dont il n'avait jamais douté mais qui lui faisait un peu plus peur chaque jour, et encore plus maintenant alors que n'importe qui lui aurait foutu la plus belle baffe de sa vie et lui aurait ordonné de dégager de sa vie.


"Il n'y aura jamais personne d'autre..." répéta t-il presque sans un bruit... Ces mots, bien que rassurant, à l'instant sonnaient faux... Il aurait tellement aimé qu'il lui dise le contraire... Subir et souffrir comme il le lui faisait involontairement. Il se rassurait en se rappelant que tous ses dégats seraient bientôt fini puisqu'il lui restait maintenant un peu moins de cinq ans... Mais est-ce bien réellement rassurant ?

Il sursauta en sentant que l'androgyne lui prenait la main mais ne releva toujours pas la tête. De toute façon, il lui faisait une confiance aveugle et il aurait pu faire de lui ce qu'il voulait que Tom n'aurait pas bronché. Et pourtant, Dieu sait que c'est dangereux un hôpital.
Le dreadeux s'en voulait d'avoir fait tant de mal à son ange, jamais rien de tout ça n'aurait dû être dit, ni même publié... Rien de tout ça...


"Je t'aime Sam..." souffla t-il d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 15:32

Je sais que j’ai des idées bizarres mais bon c’est comme ça. Tu as du t’en rendre compte en me rencontrant que j’étais bizarre. Mais je l’assume totalement. ‘Fin bref ça ne gênerait pas mais alors pas du tout Sam si jamais Tom lui faisait quelque-chose. Il se laisserait faire sans broncher, de toute façon il lui pardonnerait tout, ou presque. A quels gens ? Ca plairait tout simplement à tout le monde de ne plus entendre Sam se plaindre à tout bout de champs, bien qu’il ne le fasse jamais auprès des autres en fait mais bon. Et puis souffrir en silence est toujours mieux que de l’ouvrir tout le temps et d’entendre les gens te dire de la fermer parce-que tu l’ouvrais trop.
Pourquoi Tom aurait peur de regarder Sam dans les yeux ? L’androgyne n’allait pas le quitter il le lui avait bien fait comprendre de toute manière. De plus, il ne le jugeait pas ce qui aurait du rassurer Tom. Sam ne jugeait jamais les gens par leurs actes ou leur façon d’être. Après tout chacun était différent et les actes que chacun faisait avaient souvent une bonne raison non ? Que ça soit pour faire du mal ou pas il y avait toujours une raison. Sam ne put s’empêcher d’être soulagé en voyant que Tom frissonnait sous son toucher. Ça voulait donc dire qu’il ressentait toujours beaucoup de choses pour l’androgyne. Et bien évidemment que non que Sam ne virerait pas le dreadeux. Et puis quoi encore ? Je n’ai pas assez répété que sans lui le brun n’était rien du tout ?


« Le plus important est que tu t’en rendes compte non ? Et je ne suis pas aussi génial que ça. Tu as pu le remarquer alors que j’ai failli rompre ma promesse. Et t’es pas un enfoiré t’entends Tom ? T’es l’homme que j’aime. Et je n’aimerai jamais un enfoiré. Alors t’en n’es pas un. T’es l’homme que j’aime… »

Oui on pouvait dire que ça aussi c’était mignon. Sam sentit son cœur se pincer quand il vit les pleurs de Tom redoubler. Il ne voulait pas que ça fasse ça comme effet. Ce n’étai pas de la chance qu’il avait le Tom en ayant Sam à ses côtés. Il avait hérité d’un cas là. C’était juste que Sam était amoureux, et vraiment amoureux. Il ne se sentait bien qu’avec Tom. Quand il était avec lui, il était dans son petit monde si parfait, rien ne pouvait venir gâcher ces moments. Sam le laissa répéter ces mots qu’il avait prononcés quelques minutes auparavant. Il espérait juste que Tom pensait la même chose que lui. Il l’espérait sincèrement. En entendant les quelques mots qui faisait tout simplement accélérer le rythme cardiaque de l’androgyne, Sam leva une de ses mains pour qu’elle vienne se poser sur la de Tom, l’incitant à relever le visage pour qu’il le regarde.

« Je t’aime Tom. Plus que tout. Et si ça tient toujours, je veux qu’on se marie. Je veux qu’on prouve à tout le monde que rien ne nous atteint et que notre amour est plus fort. Nous sommes au-dessus de ça Tom. Nous sommes plus forts qu’eux et de toute ce qu’ils disent. »

Sam rapprocha son visage de celui de Tom de déposa un rapide baiser du bout des lèvres. Il resta tout proche du visage de Tom, son souffle s’écrasant sur les lèvres de Tom.

« Je t’aime mon Ange… »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:33

Non. T'es même pas bizarre. T'es juste gentille et adorable. Na. Et dit pas le contraire sinon je m'énerve et j'fais un gros caprice d'enfant pourrie gâtée là maintenant tout de suiteuh. Arf. Maggle.
Sauf que Tom ne lui ferait rien et même si lui se laisserait faire, il ne voulait pas qu'il en soit de même pour l'androgyne. Une bonne claque dans la gueule ça fait du bien parfois. Ou du moins, ça lui ferait du bien à lui.
Sauf que comme tu l'as dit, Sam ne se plaignait pas. Alors pourquoi ça ferait du bien aux gens alors qu'il ne leur avait absolument rien fait et blablabla ?! Et puis, j'vois pas pourquoi les gens lui diraient de la fermer parce qu'il l'ouvre trop alors que le passe-temps principal des gens de ce monde aujourd'hui est justement de se plaindre de tout et tout le monde et un peu plus même s'ils trouvent d'autres sujets et d'autre raison.
Pourquoi il avait peur de le regarder dans les yeux ? Car il se rendait compte de sa connerie surnaturelle qu'il s'en voulait affreusement de faire tout ça à Sam alors qu'il l'aimait plus que tout au monde, plus que qui conque et j'en passe. Non, bien sûr, il avait compris que Sam ne le lâcherait pas, pas cette fois en tout cas, et ça le rassurait autant que ça l'effrayait, se demandant inconsciemment ce qu'il faudrait qu'il fasse pour que Sam remarque enfin quel est l'abruti qui partage sa vie...
Bien sûr qu'il ressentait encore beaucoup de choses pour l'androgyne ! C'était l'homme de sa vie, celui avec qui il voulait la finir. Il lui avait kidnappé son coeur dans la quasi totalité et récupérait doucement le peu qui restait aux mains de Ryan.


"Je... Je sais pas... C'est à toi d'me le dire... Et si, c'est aussi génial que ça, plus génial encore que ça même, t'as failli rompre ta promesse, et alors ? J'ai hésité à le faire un nombre incalculable de fois cette semaine. J'voulus partir lors de notre dernière engueulade et si j'suis resté c'est pas grâce à moi mais à cette abrutie de Conscience. Enfin abrutie... J'la remercierai jamais assez en même temps... J'm'en fiche que t'aies failli rompre ta promesse, moi aussi, on est quitte. Tu es aussi génial que ça."

*Hm... J'préfère quand même. Car l'abrutie, elle t'emmerde Tom._Ah tiens, tu r'viens toi ?!_Gna gna gna.*


Il ne sut pas quoi répondre aux derniers mots de l'androgyne. Au fond de lui, il n'y croyait pas. Il avait toujours été un enfoiré et il le resterait jusqu'à son dernier petit jour.
Il avait répété les mots de Sam comme pour se convaincre que c'était vrai, mais dans son coeur, il le savait bien que ça l'était. Il n'y aura jamais personne d'autre. C'était clair qu'il n'y aurait plus que Sam dans sa vie sentimentale jusqu'à la fin. Ryan était très bien avec Max', qu'il y reste puisqu'apparemment il finissait par apprécier d'être cocu. Le dreadeux ne voulait que l'androgyne. Et si ce n'était pas lui, et bien ce ne serait personne.
Il releva doucement la tête, timide et hésitant en sentant la main de son ange contre sa peau. Il ouvrit de grands yeux en l'entendant, il n'en croyait pas ses oreilles et était presque certain d'avoir rêvé ces paroles tant elles étaient belle, sûrtout dans un moment comme celui là, alors qu'il n'aurait jamais pu espérer les réentendre un jour après tout ça... Encore une fois, Sam l'étonnait. Un micro sourire où se mélangeait amour, tristesse et bonheur étira ses lèvres.


"Si t'es sûr de toi, on le fera. Je reviendrai jamais sur ce que j't'ai demandé Sam, jamais... Je t'aime mon ange."

Il rougit en sentant le bisou rapide de Sam, retrouvant la sensation de ses lèvres sur les siennes comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas embrassé et les reposa timidement dans un baiser un peu plus appuyé.

"Moi aussi je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 20:04

Evitons les commentaires gentils merci. =) Après je ne sais plus du tout où me mettre donc. Bref, c’est vrai qu’une bonne claque dans la gueule n’avait jamais fait de mal à personne mais bon Sam ne lèverait jamais la main sur Tom. A part s’il devenait hystérique et qu’il fallait le ramener à la réalité. Le passe-temps des gens d’aujourd’hui était effectivement de se plaindre tout le temps mais Sam n’était pas du tout comme ça. Il préférait écouter les gens et les aider plutôt que de parler de lui et de ce qui ne va pas. Il n’aimait pas ennuyer les autres aves ses problèmes. Il devait les régler par lui-même et s’en plaindre à tout bout de champs ne servait à rien du tout.
Sam n’en voulait pas vraiment à Tom. Il était juste blessé. C’était normal que Tom aime toujours un de ses ex. Ça paraissait normal pour l’androgyne de toujours aimer au fond de soi son ex. Enfin pas pour Sam vu ce qu’il s’était passé avec son ex, il ne l’aimait plus et c’était pour ça que Tom avait toute son attention et tout son amour. C’était sans doute pour ça aussi qu’il avait du mal à accepter le fait que Tom puisse encore aimer un tant soit peu Ryan. Lui n’avait pas eut de bonne expérience alors il ne pouvait plus aimer encore quelqu’un. En tout cas en vrai amour et pas en amour amical. Et Sam ne se rendrait jamais compte que Tom était un abruti, il l’aimait et l’amour ça rend aveugle. Il ne se posait pas de questions. Il savait que s’il voulait garder Tom près de lui il devait lui pardonner. Mais si jamais un jour il allait trop loin, Sam ne le pardonnerait pas et s’en irait. Ou tout de moins, il irait se suicider ailleurs sans que Tom ne puisse jamais le retrouver.
Sam avait été content que Tom frissonne sous son toucher. Pour lui, si la personne qu’il aime ne ressent plus le moindre frisson au toucher, cela voulait dire que la magie de la relation était partie et qu’on ne l’aimait plus comme au début. Sam espérait juste qu’il montrait suffisamment son amour à Tom. Il voulait vraiment que le dreadeux le ressente, pas son toucher, par ses mots…


« Dans ce cas remercie ta conscience pour moi. La mienne je ne l’ai pas écoutée. Je n’ai écouté que mon cœur qui bat pour toi. Seulement, quand j’ai cru que tu partais vraiment, je l’ai écouté alors qu’il était meurtri. Mon cœur saignait alors je n’en pouvais plus. On n’est pas quittes. Toi tu y as juste pensé, moi je l’ai fais. Regarde ce que j’ai fait Tom… »

Il plaça ses poignets juste devant eux. Ils étaient encore bandés. Sam en tremblait légèrement. Tom y avait peut-être pensé mais il n’avait rien fait. C’était le plus important pour l’androgyne. Sam avait vraiment failli rompre sa promesse, il en portait la trace et il la porterait à vie.

« Je… Toi tu n’as rien fait. Tu es resté. Tu es resté à mes côtés depuis ce que j’ai fait. Merci Tom. Merci d’être resté auprès de moi. »

Et il le remerciait vraiment sincèrement. C’était pareil pour Sam, il n’y aurait que Tom et ça il le pensait vraiment. Ce n’était pas pour rien qu’il était près à se tuer pour rejoindre son Ange. Les paroles de Sam n’étaient pas si belles et il pourrait dire vraiment mieux pas la suite si Tom le souhaitait. En voyant le sourire du dreadeux, Sam se sentit mieux. Il retraça le petit sourire du bout du doigt comme il adorait le faire.

« Et moi je ne reviendrai pas sur ma réponse. Je veux me marier avec toi. Je veux porter ton nom si tu es d’accord. Je veux passer toute ma vie avec toi. »

Sam profita doucement du baiser que Tom lui offrit. C’était si bon. Il prit le visage de Tom entre ses mains et déposa une multitude de baiser sur le front, la joue, le nez, la mâchoire de celui-ci. Il s’arrêta juste au niveau des lèvres du dreadeux.

« Je t’aime tellement Tom. Tellement… »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il l’embrassa amoureusement. Il voulait un vrai baiser digne de ce nom. Il resta quelques secondes à embrasser les lèvres de Tom en surface avant de venir timidement lécher la lèvre inférieure de celui-ci tout en jouant doucement avec le piercing de Tom qui le faisait frissonner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:11

Un tant soit peu son ex... Oui... Mais il ne voulait pas. Ce n'était pas par envie qu'il restait de sentiments enfouis pour Ryan au fond de lui, non, il n'avait que trop souffert de leur séparation pour vouloir en garder. Mais c'était comme ça. Et malgré tout, il savait bien qu'il ne se repasserait jamais entre eux car il y avait Sam et qu'il aimait Sam plus que tout au monde et que même s'il n'aimait pas que lui à proprement dit, il ne voulait aimer que lui. C'était l'homme de sa vie, celui pour qui son coeur battait, pour qui il était encore debout à l'heure qu'il est... Le guitariste n'irait pas plus loin que ça, ce qui était d'ailleurs beaucoup trop à son goût et au goût de Conscience qui veillait sagement sur lui pour pas qu'il commette de connerie qui gâcherait le reste de sa vie.
Le dreadeux aimait sentir les doigts de son ange lui caresser la peau, c'était magique comme sensation, juste ça et il retrouvait le sourire malgré les larmes qui coulaient toujours, une par-ci... Une par-là... Que Sam se rassure le guitariste l'aimait comme au début, plus qu'au début même. Il fixa tendrement le visage de l'androgyne. Il était amoureux. Pour de vrai. Pour de bon. Pour toujours. Il le savait, c'était vraiment avec son Sam qu'il voulait finir sa vie... Même si leur vie à deux avait plutôt mal commencé, ça n'avait fait que renforcer son envie, histoire de prouver à cette salope de vie qu'ils seraient heureux tous les deux malgré ce qu'elle voulait 'elle'.

*Non, mais qu'il fasse pas passer le message, j'l'entend très bien._Non, mais bon, merci d'ma part aussi quand même._Ooooooh que c'est meugnon çaaa ! Il m'remercie le Tommy, j'y crois pas !!_Ouais bah ça va hein...*


"C'est du passé tout ça Sam. J'veux plus qu'on y pense. J'ai envie qu'on regarde vers notre avenir. On sera heureux hein ? On a pas très bien démarré mais on va se rattraper, hein Sam ? Ce qui me fait le plus de peine c'est que physiquement, tu dois avoir mal, enfin normalement... Après, tu m'es revenu et vivant en plus, j'peux pas être triste, déçu ou quoi. Je t'ai avec moi et c'est tout ce qui compte pour moi mon ange..."

Il baissa doucement les poignets de son homme, très délicatement pour pas lui faire mal et lui caressa tendrement la joue du bout des doigts.
Il avait rompre sa promesse mais il ne l'avait pas fait et c'était l'essentiel pour le guitariste dont les yeux brillaient alors qu'il fixait toujours le visage de Sam.


"C'est normal que j'sois resté à tes côtés parce que je t'aime et jamais j'aurais pu te laisser seul dans un moment pareil, jamais... Non, c'est pas à toi de me remercier. Merci d'me laisser une chance malgré tout. Merci de me laisser rester près de toi..."

Il sourit de plus belle en voyant que Sam retraçait son sourire, c'était rassurant de retrouver leurs petites 'habitudes' malgré tout. Il embrassa doucement le doigt de l'androgyne en souriant très connement. Et voilà les larmes qui recoulaient à l'entente des paroles de Sam.

"Bien sûr que j'suis d'accord mon ange... Tout ce que tu voudras... Moi aussi j'veux passer toute ma vie avec toi. Rien qu'avec toi."

Il gémit doucement sous les baisers de son homme et rougit quand il reprit la parole. Il n'eut pas le temps de répondre mais c'était pas grave, il répondait à son baiser à la place et c'était bien meilleur. Il frissonna de plus belle, lâchant un autre gémissement quand il lui lêcha la lèvre et les entrouvrit doucement, laissant sa langue rejoindre celle de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:54

Et ben qu’il les garde ces sentiments-là. Tant qu’il ne s’amusait pas à aller les dire aussi souvent à Ryan de manière si explicite. Parce-que bon, ce que venait de savoir Sam par le magasine ça faisait pas très beaucoup plaisir quoi. De toute façon Sam n’était plus à ça près. Dans un sens, tant qu’il savait que Tom l’aimait sincèrement. S’il le fallait, il laisserait Tom aller revoir Ryan lui dire qu’il l’aimait et compagnie. Sam était près à tout accepter pour Tom finalement. Même s’il en souffrirait il s’en ficherait. En fait, le plus important pour Sam était que Tom soit heureux. Il ne souhaitait rien de plus.
Sam essayait d’essuyer délicatement les larmes de Tom. Il ne supportait pas le voir pleurer, il n’aimait pas le voir souffrir. Sam ne put s’empêcher de rougir en voyant le regard que Tom portait sur lui. Pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement aimé. Il avait vraiment l’impression de compter pour quelqu’un. On pouvait dire que leur vie à deux avait très mal commencée mais après tout c’est à travers ce genre d’effort que l’amour se renforce et qu’on en sort beaucoup plus forts. Après tout, là, Tom & Sam étaient prêts à tout surmonter après ce qu’ils venaient de vivre. Sam fit un faible sourire en entendant son amoureux.


« Oui on sera heureux. On va rattraper tout ça quand je sortirai de cet endroit infernal que je déteste. Oui j’ai mal physiquement mais je ne dois m’en prendre qu’à moi-même. C’est de ma faute, j’ai voulu ça alors j’en assume les conséquences. Et tu peux être sûr que maintenant je ne te quitterai plus jamais. »

Pas de chance Tommy, maintenant le Sammy il allait plus le quitter et allait lui mener la vie dure hein. En sentant la main de Tom sur sa joue, Sam ferma doucement les yeux pour profiter de ce contact.


« Tu aurais pu me laisser Tom. Après tout, je t’ai fait souffrir. A croire que tous les gens qui m’approchent souffrent. Tu aurais très bien pu me laisser cette semaine après avoir appelé les secours. Tu aurais peut-être dû pour ne pas te faire autant de soucis. Regarde dans quel état tu es mon Ange. Je veux que tu ailles mieux. Je suis là maintenant et je vais prendre soin de toi. Je te le promets. J’veux plus que tu souffres. »


Sam se sentait fautif de l’état de Tom. Il voulait vraiment qu’il aille mieux. Déjà, le voir sourire lui faisait extrêmement de bien. En voyant les larmes couler sur les joues de Tom, Sam prit le visage de celui-ci entre ses mains et embrassa doucement ses joues, à l’endroit des larmes pour qu’elles ne coulent plus.

« On sera toujours ensemble Tom. Je te le promets. »

Et cette fois-ci il la tiendrait sa promesse et pas qu’un peu. Ils avaient tellement peu de temps à vivre ensemble qu’ils devraient en profiter. Sam sourit doucement dans le baiser lorsque celui-ci s’intensifia. Il passa ses bras autour du cou du dreadeux pour le coller à lui un peu plus, puis il se laissa tomber en arrière sur le lit pour s’y allonger, entrainant Tom avec lui. Ses mains descendirent dans le dos de son chéri, continuant doucement le baiser qu’il approfondissant de seconde en seconde. Il voulait juste le sentir un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 00:14

Non, jamais il ne recommencerait. Il avait merdé une fois, enfin, non, plein mais une fois de trop on va dire. Il avait compris la leçon. Il avait appris que tout ce savait toujours, et pire encore, que ce genre de connerie sans réelle gravité faisait souffrir son ange, et ça encore moins que le reste, il ne se le permetterait pas une nouvelle fois. Il n'avait pas voulu se mettre avec Sam pour le faire souffrir... Pauvre ange... Il devait le rendre heureux et quitte à rayer Ryan de sa vie pendant quelque temps, il n'aimerait plus que son homme. Il le voulait vraiment plus que tout, alors il y arriverait. Il y'a pas de raison de toute façon. Quand on veut on peut et ça, Tom le voulait vraiment plus que tout... Enfin que presque tout...
Il laissa Sam essuyer ses larmes, un sourire heureux et absent sur les lèvres et dès qu'il eut fini, il l'embrassa délicatement et furtivement, sans raison apparante. Non, juste comme ça. Après tout, logiquement, il avait le droit. Il rit doucement l'air de dire 'Pour une fois c'est pas de ma faute.' en le voyant rougir et profita avidement du spectacle. Sam était juste magnifique, sublime, parfait. Il se sentait aimé, c'était peut-être parce qu'il l'était... Peut-être... Il comptait plus que tout dans la vie du guitariste, il était sa vie, ses envies, tout en lui n'était que Sam de toute façon.


"J'te fais confiance, on aura la plus belle des vies, comme on se l'est dit tout plein de fois. J'ai envie de pouvoir profiter du fait qu'on habite désormais ensemble pour autre chose que s'engueuler pour des conneries. C'est peut-être de ta faute, mais ça me fait de la peine quand même parce que ça te fait mal et que j'aime pas, moi, quand t'as mal et ça m'énerve encore plus de savoir que j'peux rien faire pour te soulager... En gros, j'te sers pas à grand chose..."

Qu'il lui mêne la vie aussi dure qu'il le veut tant qu'il est toujours avec lui pour la supporter. Tom n'était pas difficile, il était près à tout surmonter du moment où Sam était à ses côtés... Il sourit en le voyant fermer les yeux et en profita pour l'embrasser rapidement sur le nez, un air con, enfantin et naïf sur le visage.

"Physiquement, oui, j'aurais pu te laisser. Mais c'était impossible, mon coeur ne voulait pas battre s'il n'était pas près du tien... Et puis, j'étais tellement bien là, à côté de toi... Et puis, tu fais ce que tu veux des gens, tant qu'eux ne te font pas souffrir, tu peux jouer, ça me gêne pas. Mais sache que moi, en tout cas, t'me fais pas souffrir le moins du monde. Et puis, j'me faisais pas tant de soucis, les médecins étaient clairs, tu risquais rien, mais ça changeait rien pour moi, ma place était près de toi, à te regarder dormir, à veiller sur toi... On s'en fiche de mon état. Du moment où tu vas bien, je vais bien... Mais je vais déjà mieux ! T'as vu toutes les jolies choses que tu me dis depuis tout à l'heure ?! Comment veux-tu que j'n'aille pas ?! Et puis, rassure-toi, j'souffre pas, loin de là, je n'ai jamais été aussi heureux mon ange, jamais. Sauf peut-être le jour où tu m'as dit que tu m'aimais..."

Il frissonna en sentant les mains de Sam sur son visage et se laissa faire totalement et gémit doucement en sentant les lèvres de ce dernier. Il ferma les yeux et se laissa aller un instant entre les mains de son ange.

"J'te fais confiance Sam."

Il se laissa entrainer par son homme sans jamais détacher ses lèvres des siennes, l'embrassant amoureusement, laissant passer tous les sentiments possibles dans ce baiser. Ca faisait tellement de bien de le sentir là, tout contre lui. Il posa doucement une main sur sa joue tandis que l'autre caressait son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:14

Il faisait comme il voulait j’ai dis, Sam n’était plus à ça près et puis comme dit plus haut il ne voulait que le bonheur de Tom. Et si ce bonheur devait passer par Ryan, il l’acceptait totalement. Sam pouvait être un garçon jaloux si on faisait les choses devant lui ou si ça arrivait jusqu’à ses oreilles mais si on ne lui disait rien, il faisait comme si de rien n’était et il vivait tranquillement avec la personne. Il ne souhaitait que le bonheur de la personne qu’il aimait. Et Sam n’était pas un pauvre ange. Après tout, il avait du naitre pour souffrir et puis c’étai tout. De toute façon, c’était quoi souffrir tant qu’il ne souffrait uniquement à cause de la personne qu’il aimait ? Il s’en fichait lui tant que c’était Tom. Tom pouvait tout lui faire.
Sam termina donc d’essuyer les larmes du dreadeux et se laissa embrasser par celui-ci. L’androgyne rit légèrement en voyant l’air de Tom et prit un air plutôt ‘si c’est entièrement de ta faute avec la façon dont tu me regardes’. Ouais Sam pouvait dire tout ça par un simple air. Comme quoi se sentir aimé et aimer en retour aidait vraiment à être heureux. Ça suffisait à être heureux.


« Tom, la douleur physique est beaucoup moins intense quand tu es à mes côtés. Elle ne compte pas cette douleur, ça passera. Et si, tu me sers à tout plein de choses. C’est toi qui me redonnes l’espoir pour continuer à vivre à tes côtés, c’est toi qui me dis que ça en vaut la peine, c’est toi qui me dis que ‘nous’ ça sera pour toujours, c’est toi qui est resté à mes côtés dans un moment pareil alors que personne n’est venu. C’est toi qui m’aimes Tom et rien que pour ça tu m’es totalement indispensable… »

Sam sursauta légèrement en sentant le baiser de Tom sur son nez. Il resta regarder son chéri. Il adorait son air à cet instant. Il était tellement mignon comme ça. Enfin Sam se ressaisit tout de même sinon il allait rester regarder Tom pendant des heures encore. Il posa doucement une main sur le torse de Tom pour sentir le cœur de celui-ci battre. Il voulait le sentir battre tout simplement parce-que le cœur de Sam ne battait que pour Tom et uniquement pour lui.

« Le mien s’est cru mort lorsque j’ai cru que tu partais. Mais je n’veux plus que tu te mettes dans un état pareil pour moi. Même si tu ne t’inquiétais pas, regarde dans quel état tu es. Tu as maigri comme je ne sais pas quoi. Je refuse que tu continues comme ça. Et tu dis que ta place était à mes côtés mais tu aurais du toi aussi te reposer, prendre soin de toi. Et si pour que tu ailles mieux je dois te dire toutes ces belles choses, je t’en dirai à longueur de temps tout simplement. Et s’il n’y a que ça, je t’aime Tom. Et je t’aimerai toujours, pour l’éternité. »


Sam sourit légèrement en entendant Tom gémir de cette manière. Il ne lui fallait vraiment pas grand-chose à Tommy. Le sourire de Sam s’agrandit lorsque Tom lui dit qu’il lui faisait confiance. Le baiser qu’ils échangèrent ne cessait de gagner en intensité. Sentir Tom tout contre son corps c’était comme un besoin. Ses mans passèrent sous le grand tee-shirt de Tom pour venir déposer quelques caresses à même la peau. Il voulait juste le faire frissonner, le faire ressentir tout l’amour qu’il lui portait. Il voulait tout simplement l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:44

Sauf que le bonheur de Tom ne pouvait pas passer par Ryan puisqu'il n'y avait que Sam qui pouvait le rendre heureux, c'est idiot, mais logique. Non, Sam n'était pas né pour souffrir, t'as des idées bizarres toi. Genre Tom le ferait souffrir exprès... Si c'était ce qu'il avait voulu, il aurait fait d'une pierre deux coups et se serait foutu en l'air directement. Radicalement efficace et en plus lui aurait été content car il n'aurait pas eu à attendre plus longtemps. Ce n'est pas pour rien qu'il ne l'a pas fait quoi.
Il rit de plus belle en voyant l'air de son homme. Non mais woh, c'était pas de sa faute si Sam rougissait pour rien quoi ! Il avait rien fait le pauvre Tommy pour une fois à part regarder l'homme de sa vie comme il se doit ! Ca suffisait... Je sais pas, mais en tout cas, comme l'argent, ça y contribuait très beaucoup.


"Peut-être mais elle est toujours présente... Et j'aimerai tellement pouvoir souffrir à ta place... Mais manque de chance, c'est pas possible... Elle passera... Hm... Mais dans combien de temps, hein ?!"

Il ne trouva rien à répondre au reste, de toute façon, c'était trop beau pour rajouter quelque chose qui gâcherait tout... Il le savait alors il se taisait et c'était mieux pour tout le monde comme ça. Il regarda la main de Sam se poser sur son coeur et sourit doucement, pensant juste 'C'est grâce à toi s'il bat encore.' mais sans rien dire, ça servait à rien.

"Qu'il se rassure, j'te quitterai pas, j'partirai jamais plus tôt que prévu, c'est même pas imaginable ça. Si j'le fais pas pour toi, pour qui je le ferais ?! T'es tout pour moi Sam... J'ai plus aucune raison de continuer, t'es là, peut-être pas au top de ta forme non plus, mais tu vas bien, vivant, souriant, j'peux pas en demander plus. Mais j'm'en fiche de prendre soin de moi du moment où j'prends soin de toi... Le reste n'est pas très important."

Il lui vola un baiser dès qu'il eut fini de parler, puis un deuxième juste derrière, tout souriant, content.

"Je t'aime aussi mon ange."

Il réussit aisément à le faire frissonner, ses caresses étaient tout simplement divines pour le guitariste qui se laissait faire sans rien dire, se contentant d'embrasser son homme toujours aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:51

Enfin bref au final Tom faisait ce qu’il voulait avec Ryan parce-qu’en fait Sam s’en foutait pas mal. Non ce n’était pas qu’il s’en foutait mais en fait c’était plus la fille qui le jouait qui se disait que de toute façon le Tommy il pouvait faire ce qu’il voulait vu que ses persos ne servaient qu’à amuser les autres.
Et si c’était de la faute de Tom si Sam rougissait tout le temps ! Il n’avait qu’à pas le regarder comme ça d’abeurd. Et non pour Sam, ça suffisait amplement à son bonheur de savoir que Tom l’aimait de tout son cœur et de toute son âme. Enfin ça c’était ce qu’il croyait hein.


« Elle ne sera plus présente dans peu de temps Tom. Et puis de toute façon, si jamais cette idée de te quitter me retraverse l’esprit, mes cicatrices m’empêcheront de le faire. Au moins elles serviront à quelque-chose car à chaque fois que je les regarderai, je repenserai à tout le mal que je t’ai fait. Et cette douleur passera plus rapidement tant que tu seras à mes côtés. »

Voilà comment trouver l’excuse de garder Tom à ses côtés pour un looooong moment. Et puis c’était comme il voulait le Tom hein, s’il ne voulait rien répondre aux paroles de Sam, ben qu’il ne dise rien quoi. Sam caressa doucement l’endroit où se trouvait le cœur de Tom du bout des doigts avant de retirer sa main.

« J’aimerai vraiment que tu ne partes jamais tu sais… Et si le reste est important. Tu es important. Comment veux-tu que j’aille mieux si ce n’est pas le cas pour toi ? Je veux que tu ailles bien Tom, autant moralement que physiquement. Si le moral va déjà mieux parce-que moi je me remets, je veux que ton physique suive tu sais. Je veux que tu ailles mieux pour nous deux, mais surtout pour toi. »

Sam ne supportait pas de voir Tom aussi fatigué et aussi diminué physiquement. Il fallait qu’il reprenne des forces. En tout cas, Tom rattrapait le temps perdu avec ses baisers. Ce qui ne déplaisait pas du tout à Sam à vrai dire. Le brun continuait le baiser encore et toujours. Il fut tout de même obligé de stopper le baiser pour reprendre son souffle. En effet, même sous ce petit effort, Sam était haletant. Il resta fixer le visage de Tom, toujours aussi heureux et amoureux. Ses mains avaient arrêtées leurs caresses. Il ne fallait pas aller trop loin, de toute façon Sam ne s’en sentait pas capable. Il releva l’une de ses mains pour la poser sur la joue de Tom et la caresser doucement.

« Mon Ange… Je ne ferai vraiment rien sans toi… »

Ou tout simplement il ne serait plus là en fait. Ou tout simplement il n’aurait pas vécu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:04

Ah tiens, la fille qui le joue aurait-elle encore eu des remarques sur sa façon de jouer ? M'enfin, si c'est le cas, qu'elle n'y fasse pas attention, ce ne sont que des gens. Et les gens n'comprennent jamais rien à rien. Wink Et non, Tom ne ferait pas ce qu'il voulait avec Ryan puisque la fifille derrière son écran a décidé qu'il ne le ferait pas.
Non mais il était trop suceptible aussi le Sammy quoi, c'était juste un regard qui laissait, certes, passer tout ce que Tom pouvait ressentir pour son androgyne mais cela ne restait qu'un regard quand même. M'enfin, si ça lui suffisait, il allait être heureux pour toujours alors le Sam puisque Tom l'aimerait toujours de tout son coeur et de toute son âme.


"Et bah j'y resterai jusqu'à ce que ça passe définitivement et même encore après si tu veux toujours de moi à tes côtés mon ange.
J'vois pas pourquoi elle te retraverserait l'esprit, m'enfin, si tu vois un bon côté à tout ça, c'est le principal."


Tom frissonna encore une fois en sentant les cresses de Sam là où son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Peut-être que Tom le faisait rougir tout le temps, mais ils étaient quitte puisque le moindre geste de Sam sur sa peau lui tirait des frissons et que ce n'était pas forcément toujours agréable. Les frissons hein, car les caresses de l'androgyne, elle, l'était toujours.

"J'l'aimerai aussi mon ange, mais ça sert à rien d'refoutre le sujet sur le tapis, ça changera rien. Malheureusement. J'irais vite mieux maintenant t'es vraiment de nouveau à mes côtés, t'en fais pas pour ça, c'était un mauvais passage pour toi comme pour moi, rien de plus."

Il le laissa stopper le baiser et lui caresser la joue doucement sans rien dire, sans bouger. Il se contentait de le fixer amoureusement, les yeux brillant, les lèvres encore échauffées par ce délicieux baiser.
Il s'assit doucement à califourchon sur lui, enfin, même si c'était pas doucement, Sam n'aurait pas senti grand chose vu le poids actuel du guitariste, et attrapa ses mains avec les siennes avant de jouer comme un gamin, un air enfantin pas vraiment habituel chez lui, tellement plus enfantin que d'habitude, sur le visage.


"J'peux en dire autant de toi mon coeur. D't'façon, j'serais même plus là alors comme ça c'est clair, hein."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:46

Non la fille n’avait pas eut de remarque mais elle se rendait compte que ses persos étaient juste pourris et rien d’autre. En gros faites-en ce que vous voulez, ils sont là pour ça.
Et Sammy n’était susceptible puisqu’il ne boudait pas là. Enfin pas encore mais bon. Encore heureux qu’il ne boudait pas pour un regard amoureux quand même. oO Bref Tom pouvait le regarder quand il voulait.


« J’voudrai toujours de toi à mes côtés Tom. Dans la vie et dans la mort. A jamais. Et cette idée ne me traversera plus jamais l’esprit tu peux me croire. Tant que tu ne me laisseras plus de lettre dans le style de l’autre il n’y a plus de souci à se faire de ce côté-là. »


Sam adorait sentir Tom frissonner sous ses caresses. En fait, il adorait lui faire ressentir toute sorte de chose sauf de la tristesse et de la peine, ça il ne le supportait pas. Mais bon, si les frissons n’étaient pas agréables, Sam arrêterait tout et puis c’était tout hein. Enfin bon, Tom devrait lui en toucher un mot pour qu’il se taise quoi. Par contre, Sam baissa le visage en entendant la suite. Il se sentait assez honteux en fait.


« Excuse-moi. Je… J’voulais pas dire ça mais… C’est sorti tout seul. Pardon… Et je suis désolé pour tout ça, encore… Pardon… »

En fait là il s’excusait pour le fait qu’il avait abordé le sujet de la mort de Tom et de la sienne par la même occasion. Mais il s’excusait aussi pour tout ce qu’il s’était passé en quelques jours.
Sam laissa alors Tom s’asseoir à califourchon sur lui, de toute façon ça ne le gênait pas, pour une fois c’était Tom qui se mettait sur lui. Et puis c’était vrai, Tom était tellement maigre… Il devrait se remplumer et vite hein. L’androgyne laissa le dreadeux jouer avec ses mains. Ça lui faisait plaisir de le voir comme ça.


« Dis pas ça. Même sans moi tu aurais continué à vivre. Tu aurais sans doute rencontré quelqu’un que tu aurais aimé autant si ce n’est plus que moi. Et tu aurais eu moins de problèmes qu’avec moi. Toi par contre tu m’as sauvé Tom. J’pensais pas ressentir le moindre sentiment pour quelqu’un mais tu m’as prouvé le contraire, tu m’as prouvé que j’pouvais aimer… »

C’est beau hein ? Nan en fait c’est nul mais on s’en fout Sam est nul en général donc ce n’est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:14

Et bah faudrait peut-être qu'elle arrête de se rendre compte de connerie un petit peu de temps en temps parce qu'entre hier et aujourd'hui, elle risque de dépasser la limite légale autorisée. Et puis ça me fait de la peine de l'entendre dire ça, moi, puisqu'tout le monde sait QUE C'EST PAS VRAIIII. Ahrm. Arf. Uhrm. Hm. Bref.
J'espère bien d'un côté qu'il ne bouderait pas juste pour un regard amoureux, il serait vachement déçu le Tommy quand même. Uaaiiis ! Trop de chance !


"Promis. J'écrirai plus jamaiiiiiiis pour être sûr. Tu voudras toujours de moi à tes côtés, t'as du courage mon ange... Ou alors t'es le pire des inconscients... Hm... J'préfère la première quand même... J'te crois Sam, j'te crois. Et puis, on fera tout pour qu'elle n'ait plus aucune raison de revenir..."

Non, c'est pas qu'ils étaient pas agréables, c'est juste que frissonner à chaque fois, ça finissait par être... Chiant. Mais bon, Tom serait près à tout supporter pour les caresses de son homme.
Le guitariste releva doucement le visage de son ange en lui souriant amoureusement avant de l'embrasser furtivement.


"Non mais tu fais quoi là ?" demanda t-il, amusé. "Tu vas donc jamais cesser de t'excuser pour rien ? J'te disais pas ça méchamment tu sais ? Après tu le dis si tu veux, c'est juste que voilà... J'préfère m'imaginer ton retour à la maison... Enfin c'est qu'mon avis perso, hein..."

Non mais bon, il fait ce qu'il veut hein, s'il veut s'excuser on va pas l'en empêcher non plus mais ça sert à rien quoi.
Il embrassa les deux mains de l'androgyne et s'arrêta de jouer deux minutes pour l'écouter. Juste avec l'air qu'il avait là, on lui aurait donné cinq/six ans, bon, bien plus quand on voyait le reste du dreadeux hein...
Il lâcha les mains de Sam et posa les siennes de chaque côté du visage de ce dernier avant de se rapprocher de lui et de s'arrêter à quelques centimètres à peine.


"Non. Même si, admettons, par je ne sais quel miracle j'aurais réussi à tenir jusqu'à cette semaine, tu n'aurais pas été là, je n'aurais pas eu de raison valable de rester, j'm'serais pas gêné pour partir. Mais dans une logique plus... Logique ?! Vu l'état dans lequel j'étais psycologiquement lorsqu'on s'est retrouvé, j'me serais plombé ce soir là. Depuis que j'te connais c'est toi que j'veux... J'pense que si mes sentiments n'avaient pas été réciproque j't'attendrais toujours... Enfin, si jamais j'y étais encore..."

Nan, c'est pas nul euuuuuh ! 'Taiiiiiiiiiin. Eurf. On riposte pas. Chuut. Calme.
Tom se rassit normalement sur l'androgyne et recommença à jouer avec ses mains comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:24

Ouais ben hier soir elle l’a dépassée la limite autorisée. Enfin bref on s’en fout en fait. Sam sourit légèrement amusé de la façon dont Tom prenait les choses. Nan mais c’était un drame là. S’il n’écrivait plus, il n’y aurait même pas de petits mots doux, même pire, il n’écrirait plus de partition pour ses jolies chansons. Non il fallait vraiment qu’il écrive le Teum.

« Si si tu peux toujours écrire mais plus des lettres dans ce genre-là. Et si tu trouves que j’suis inconscient en voulant de toi à mes côtés bah j’le suis c’est tout. Et puis franchement, je crois que cette envie est réellement partie. J’ai tellement eu peur de te perdre tu sais… »

Et ben dans ce cas si c’était chiant à ce point-là ben Sam ne ferait plus rien et le problème était tout simplement réglé. L’androgyne fut tout de même obligé de relever le visage pour voir un dreadeux souriant et qui l’embrassa doucement.


« Non je n’arrêterai jamais tout simplement parce-que c’est toujours moi le fautif. Alors je m’excuserai à chaque fois c’est tout. Donc désolé d’avoir dit ça mais c’est vraiment sorti tout seul. Je ne le prends plus mal de savoir que voilà on n’a plus beaucoup de temps, je me suis fait à l’idée c’est tout. Et si tu veux, en rentrant à la maison ben on fêtera ça rien que nous deux ou avec tes amis si t’as envie. »

Oui parce-que c’était connu, Sam n’avait pas d’amis en fait. Enfin c’était comme il le voulait le Tom hein, s’il voulait qu’on fête ça Sam le ferait. Il se ferait tout beau et tout. Le brun resta fixer Tom pendant que celui-ci faisait tout simplement mumuse avec ses mains. Sam fut surpris par la réaction de Tom quand il se rapprocha très près de son visage. C’était limite s’il ne pouvait pas sentir son souffle s’écraser sur ses lèvres. Il resta l’écouter avec grand intérêt et essaya surtout d’assimiler tout ce qu’il disait bien que ce n’était pas si facile en fait. Il le regarda ensuite se rasseoir normalement pour jouer avec ses mains à nouveau. L’androgyne soupira légèrement.

« Ce soir-là tu aurais très bien pu juste te soûler et aussi bien un de tes amis serait arrivé. T’en sais rien de ça non plus. Ou j’aurai très bien pu partir après le superbe façon dont tu m’as rembarré au début de la soirée aussi. J’sais même pas pourquoi j’suis resté au final. Mais tu ne te serais pas suicidé ou autre si je n’étais pas là, j’le sais. Tu as des gens autour de toi qui t’aiment sincèrement Tom. Tu n’aurais pas pu leur faire ça. Et c’est vrai ça que tu ne veux que moi depuis qu’on se connaît ? J’te rappelle que la première fois qu’on s’est rencontré on peut dire qu’il ne s’est pas passé grand-chose hein, enfin, au niveau des sentiments en tout cas. »


On pouvait juste dire que ça avait purement été sexuel et rien d’autre mais bon. C’était surtout à leur deuxième soirée que tout était arrivé. Bref tout ça pour dire qu’avec ou sans Sam, ben le Tom il aurait toujours été vivant vu tout le monde qui s’inquiétait pour lui et qui l’aimait. Pas comme Sam au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:03

Oui, j'ai cru remarqué, et moi, ça m'inquiète, car j'la connaissais pas comme ça au début et que même si j'l'aime toujours autant comme ça aussi, j'préfère quand elle sourit et dit des conneries. Et non, on s'en fout pas en fait. Bah il n'écrirait plus de lettre alors. Et ses mots se limiteraient à ce qu'il ressentait pour Sam, en gros 'Je t'aime'. De toute façon, c'était largement suffisant.

"Ok, ok, plus jamais de lettre dans ce style là... En même temps, rassure toi, j'en écris pas tous les jours non plus hein... C'est pas trop dans mes habitudes tu sais... Le prend pas mal. C'est juste que j'suis vraiment insupportable sur la longueur, même si j'ferais touuuuut plein d'effort avec toi, j'serais jamais facile à vivre."

Il lui caressa la joue une nouvelle fois, toujours aussi souriant, toujours aussi amoureux aussi mais ça c'est logique.

"Tu me perdras pas Sam."

Mais non, rhoooooo. C'est juste que H24, il finissait par en avoir juste un tit peu marre, mais il voulait pas que Sam s'arrête. --' Le pauvre Tommy après... Nan, nan, nan. Genre 'Obligé', si ça l'fait chier, il le dit hein, Tom il va faire un tour hein.

"Non, c'est pas toujours toi le fautif, la preuve encore aujourd'hui. Maintenant arrête de prendre toutes les fautes du monde sur toi, c'est pas vrai Sam. T'en fais, beuh oui, comme tout le monde, mais pas plus que les autres. Avec mes amis...? Non mais tu crois vraiment que j'accepterai de partager c'moment là avec quelqu'un d'autre que toi ?"

Mais il était déjà tout beau et tout... Il aurait pas grand chose à faire de plus en même temps...
Tom sourit tendrement tout en jouant, c'est vrai que ça faisait très gamin, mais c'était pas très grave en même temps, on s'en fiche un peu... Ca occupait le guitariste et puis il aimait sentir la peau de Sam contre la sienne même si c'était que comme ça.
C'était si compliqué que ça ce qu'il disait ?! J'crois pas pourtant...


"Non. Parce qu'à ce moment là, j'm'étais éloigné de tout le monde. En même temps, j'ai toujours une bonne raison pour le faire m'enfin... Alors même si l'un d'entre eux était arrivé, j'l'aurais envoyé chier et j'me serais cassé et pis j'aurais culpabilisé de l'avoir envoyé chier et puis j'aurais fait Boum! et le résultat aurait été le même. Hm... J'sais pas pourquoi non plus, mais j'vais pas m'en plaindre hein... J'peux pas leur faire ça...? J'ai essayé d'le faire une bonne dizaine, une bonne vingtaine de fois même, c'est toujours ces putains de docs qui m'ont sauvé in extremis... J'y suis pour rien moi... Après, si t'étais pas là, que tu m'croives ou non, j'y serais pas non plus... J'avais plus important à faire qu'à m'suicider puisque j'pouvais rester à côté de toi... Mouais... Pourquoi toi peut-être. Dès c'te fois là t'as changé ma vie Sam."

Non, il ne serait pas là... Car le Sam il est arrivé dans un moment de la vie de Tom où j'avais envie de lâcher l'affaire et de quitter -une fois de plus- le forum. Donc Tom aurait crevé tout bêtement gens autour ou pas gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:00

Oui bah en fait cette fille-là on s'en fout pas mal hein? ^^ Et ok pour ce que Tom écrirait au final parce-que franchement c'était beaucoup plus simple, c'était clair et net au moins et pis en plus bah ça faisait plaisir.

"Bah si tu m'écris une connerie ça à la limite j'veux bien mais plus des lettres où on dit qu'on se sépare et autre. Et puis moi j'm'en fous, si tu m'fais chier à long terme j'te virerai, ou pire... On fera chambre à part!"

Avouons-le ça c'était vraiment sadique. u.u Et le p'tit Sam il en était capable rien que pour donner une leçon à Tom tiens! L'androgyne ferma les yeux quelques secondes en sentant la main de Tom sur sa joue. Il adorait tellement ce contact. Mais bon pas de bol on ne vendait pas des mains de Tom Kaulitz en kit pour se les coller sur la joue à longueur de journée. Il ne répondit rien au "tu ne me perdras pas Sam" puisque de toute façon il valait mieux pour lui ne rien y répondre. Oui bah le pauvre Tommy pour les caresses tant pis hein. Il y survivra.


"Ben écoute c'est c'est comme tu veux. Si tu veux inviter des amis proches ou même ta famille y a pas de souci. Au moins avec moi de côté-là y aura aucun souci hein. Enfin si tu veux qu'on fasse un truc rien que tous les deux on le fera."

Ouais Sam n'était pas du tout contrariant hein. Et là Sam n'était pas beau du tout, il n'était pas maquillé, il était en tenue d'hosto là et puis ses cheveux, un catastrophe... Il se demandait juste comment Tom pouvait encore le trouver attirant là. L'androgyne laissa Tom continuer à jouer avec ses mains après tout il pouvait faire ce qu'il voulait hein.

"T'as failli partir aussi alors que moi j't'avais dis plusieurs trucs hein? Qu'est-ce qui t'a fait rester?"

Ouais pour une fois Sam voulait savoir pourquoi. Sam se mordit légèrement la lèvre.

"Dans ce cas si m'aimer te permet d'éviter à penser ce genre de truc. Aime-moi Tom. J'veux vraiment pas que tu penses à ça alors aime-moi à n'en plus finir. Comme moi je t'aime..."

Oui on pouvait dire que ça c'était mignon aussi. Il ne comprenait toujours pas comment malgré cette nuit passé avec Tom, enfin cette partie de baise passée avec Tom celui-ci avait pu changer sa vie. Et je le redis mais je ne pensais pas que ça soit Sam qui t'ai fait changer d'avis pour rester sur le fo...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:31

Moi en tout cas, j'm'en fous pas de c'te fille là, car j'l'aime beaucoup et qu'même si j'l'a connais pas des masses, j'la concidère un peu comme ma grande soeur. Alors après les gens font ce qui veulent j'm'en fous, mais c'est pas mon cas.
Ouais j'crois que ça fait plaisir et puis, au moins, il sera sûr de pas faire de connerie en faisant ça.


"Nan plus jamais de lettres où on dit des trucs dans ce genre là, et puis, en même temps, puisqu'on se séparera pas hein... Qu... Quewaaah ?! Tu serais prêt à nous faire faire chambre à part ?! Mais c'est la pire des tortures ça !! J'préfère encore pas dormir du tout que passer une autre lui loin de tes bras !"

Non, ça n'existait pas, mais bon, en même temps, Sam avait les vraies mains de Tom à dispo. Il avait qu'à lui demander, Tom ne dirait jamais non pour les caresser, bien au contraire. Toucher sa peau était tellement agréable de toute façon...

"On a pas eu le temps de passer beaucoup de temps juste tous les deux, j'ai envie qu'on se rattrape et après on invitera autant de personnes que tu veux, qui tu veux, quand tu veux, y'a pas de problème. Au fait... Tu sais quand est-ce que tu pourras rentrer ?"

Si même comme ça, il était magnifique. Pas maquillé, mal coiffé et en tenue d'hosto, c'était pas grave. Il était toujours aussi beau aux yeux de Tom. Et puis, ça faisait une semaine qu'il le voyait comme ça en même temps... Il n'y faisait plus tellement attention. Il finit par lâcher, enfin, les mains de son androgyne.

"Toi... J'avais pas envie de te laisser... Comme la toute première fois... Je sais pas... J'arrivais pas à me faire à l'idée de rester loin de toi alors qu'j'avais encore un peu de temps à passer en ta compagnie, j'voulais en profiter."

Il passa doucement un doigt sur la lèvre inférieure de Sam, un sourire amoureux sur ses lèvres.

"J'y manquerai pas. T'en fais. Pas je t'aime comme j'ai jamais aimé auparavant Sam, et mes sentiments ne font que grandir un peu chaque jour. J'ai pas de raison d'y penser tant que t'es à mes côtés."

Il l'embrassa furtivement avant de se coucher doucement près de lui, posant sa tête contre son torse, écoutant le coeur de son ange battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:21

Et ben moi j'dis que tu devrais continuer à t'en foutre de cette fille-là qui n'en vaut pas la peine. xD Bref tout ça pour dire que moi aussi j't'aime. <3
Enfin bon en même temps les conneries Sam en faisait pas mal lui aussi hein mais bon après ce qu'il avait lu bah forcément il se disait que Tom était parti. Enfin bon tout ça c'était de l'histoire ancienne et c'était passé maintenant.


"Mmh non on ne se séparera pas du tout. Et ouais j'serai capable de faire chambre à part. Tu te rends compte ça serait horrible hein? Imagine, plus de bisou, tu ne sentirais plus mes lèvres dans ton cou, tu ne m'entendrais plus te dire ces mots d'amour, je ne serai pas dans tes bras quand tu t'endormiras seul dans ton grand lit tout froid... Mmh vraiment horrible tout ça..."

Bien évidemment, Sam trouvait ça horrible pour lui aussi mais il voulait juste embêter Tom et voir ce que monsieur dirait après ça. En gros, Sam savait comment emmerder Tom quoi. Enfin bon, Sam n'allait pas non plus demander à Tom de rester toute sa vie collé à lui hein. Comment il ferait pour manger, prendre sa douche, ou même jouer à la guitare hein? Il ne pourrait pas. u.u Donc non, Sam ne lui demanderait pas. Par contre, il fut vraiment touché par ce que venait de dire Tom, à tel point que ses yeux brillèrent.

"Moi? Alors que tu ne me connaissais même pas? E la toute première fois tu ne voulais même pas me laisser partir? Tu ne vas quand même pas me dire que tu étais déjà amoureux de moi ce soir-là? J'avoue que moi aussi je ne voulais pas te laisser. J'avais déjà pris goût à tes baisers, à ta peau, à ta voix... Mais j'avais peur de trop en demander et puis je pensais que tu m'aurais jeté comme c'était ta réputation à ce moment-là, enfin de ce que j'en avais entendu..."

Sam se tut alors en sentant le doigt de Tom passer sur sa lèvre inférieure. Il ne quitta pas Tom des yeux pendant qu'il le faisait. Il fut d'autant plus touché par la suite. Il leva une main juste pour caresser doucement la joue du blond et la laissa descendre dans sa nuque pour venir sur son torse pour finir par aller prendre une des mains de celui-ci.

"A trop m'aimer, tu risques d'avoir une overdose de Sam tu sais..."


Ouais parce-qu'à force il ne le supportera plus du tout quoi. Il le laissa s'allonger à ses côtés et passa même son bras autour de la taille de son Ange pour le garder encore plus contre lui. Et on n'oublie pas les bonnes habitudes, il passa sa main sous le tee-shirt du dreadeux pour venir caresser la hanche de celui-ci du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:47

Non mais ça c'est même pas dans tes rêves les plus irréels que j'm'en foutrais de toi, tu peux toujours espérer mais c'est espérer pour rien dans ce cas là quoi. Embarassed I love you
Non. Tom avait fait une promesse et j'ai dit dès le début qu'il la tiendrait puisque c'était la dernière qu'il avait fait de toute façon. Il ne partirait pas avant qu'il n'en ait plus le choix, il ne tromperait pas son homme, il ne le larguerait pas non plus
.

"Han ! Nan ! C'est d'la torture ! M'en fous, si jamais tu le fais vraiment un jour, t'me toucheras plus jamais après. Na. Plus de câlins, plus de bisous, plus rien et ce pour tout le reste de ma vie !"

Et le pire, c'était qu'il était sérieux le Tommy, ce serait affreux, mais avec un peu beaucoup de bonne volonté, de l'imagination et sa main droite, il parviendrait bien à le faire... Beuh, y'a rester coller et rester coller quoi. Ils pouvaient passer toute sa vie tout proche de lui sans pour autant jouer les sticks UHU quoi... Il regarda le visage de son ange, et ne comprit pas pourquoi ses yeux brillaient comme ça, mais il était tellement beau comme ça.

"Amoureux, j'en sais rien. Mais t'as jamais été une simple conquête d'un soir... J'ai jamais réussi à te considérer comme ça... Après dire que j'étais déjà amoureux... J'crois pas aux coups de foudre, donc ça me semblerait un peu gros. Mais sous ton charme certainement, ensorcellé peut-être aussi... J'pense pas que j't'aurais jeté... N'importe qui d'autre oui, sans le moindre problème ni remord ni rien, mais toi non..."

Il laissa la main de Sam faire son petit chemin avant de l'embrasser amoureusement, doucement mais sauvagement à la fois, forçant délicatement ses lèvres pour venir caresser sa langue, lui caressant la joue à son tour.

"Ce serait la plus belle mort que j'pourrais avoir... Mourir d'amour pour toi..."

Il frissonna en sentant les doigts de Sam sur sa hanche de nouveau, comme avant et alla l'embrasser dans son cou, respirant calmement son odeur si rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:09

Et ben comme quoi Sam avait de l'espoir hein. Il ne le tromperait pas ni rien mais c'était tout simplement magnifique ça dis-moi. Super Sammy ne finirait pas sa vie seul, au moins une bonne nouvelle quoi. Par contre là Sam s'indigna.

"Quoi? Plus rien du tout de ta part? Tu te rends compte que ça voudrait dire que tu ne pourrais plus sentir mes mains parcourir ton corps..."

Bien évidemment à ces mots il ajouta le geste. Il passa sa main sur le torse de Tom avant de la passer sous son tee-shirt pour caresser sa peau. Il ne la caressait que du bout des ongles pour le moment puis il se mit à la caresser un peu plus fermement. Il rapprocha son visage de celui de Tom pour venir lui murmurer à l'oreille quelques mots.

"Ça voudrait aussi dire que tu ne sentirai plus mes lèvres se poser sur les tiennes. Ou tout simplement sur aucune partie de ton corps..."

Il souffla doucement sur l'oreille du guitariste avant de laisser ses lèvres frôler la peau du cou de celui-ci. Il ne l'embrassa pas clairement vu que Tom avait l'air de vouloir jouer lui aussi. Il fit un léger sourire pour lui-même avant de se rasseoir comme il fallait l'air de rien.

"Non t'as raison. Plus rien de tout ça ça serait trop horrible hein..."


Il haussa les épaules, toujours son air angélique sur le visage. Il avait bien évidemment retiré ses mains de sous le tee-shirt de Tom hein. Par contre, il ne comprit pas quelque-chose par la suite.


"Ouais peut-être que tu n'étais pas amoureux dès le premier soir. Mais comment tu as pu l'être dès notre deuxième entrevue? Et puis comment ça se fait que tu ne m'aurais pas jeté alors que tu le faisais avec tout le monde. Remarque tomber sous mon charme tu ne serais pas le premier, mais bon. J'comprends pas c'que j'ai de plus que les autres..."


Bah oui vu qu'à ce moment-là ils ne connaissaient vraiment rien l'un de l'autre. Sam fut surpris du baiser de Tom mais se laissa faire volontiers. Il adorait l'embrasser alors une fois de plus était la bienvenue. Il participa activement au baiser, mêlant sa langue à celle de son ange dans une danse des plus harmonieuses et délicieuses.

"Je ne te demande pas de mourir pour moi de quelque façon que ce soit. Je disais juste qu'à force de trop m'aimer, tu risquerais d'en avoir marre de moi."

Et pas qu'un peu d'ailleurs à long terme le Sam il est chiant tout comme moi d'ailleurs. L'androgyne continuait doucement ses caresses, une des seules choses qui le gardait calme et serein après tout ce qu'il venait de traverser en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:44

Oui, tout simplement magnifique avec peut-être même un petit côté irréellement impossible qui fait que les gens veulent pas me croire, et encore moins le croire quand il le dit, et pourtant... Vous verrez les gens, vous verrez... Non, il ne la finirait pas seul, enfin j'espère, m'enfin, si c'est le cas c'est pas de la faute de Tom en tout cas, après j'promet pas qu'il sera supportable hein...
Le guitariste fit semblant de ne pas comprendre l'indignation de son homme.
Il gémit doucement en sentant la main de son Chéri, il ne lui en fallait tout que très peu mais là, Tom venait de vivre une semaine avec presque rien alors la moindre petite caresse ou quoi le mettait dans un état pas possible
.

"Non mais là, c'est méchant ce que tu fais mon ange, j'fais comment pour résister à ça, moi, maintenant hein ? Tu fais foirer tous mes plans de faire comme si c'était possible... Là j'ai qu'une envie c'est d'te sauter dessus mon coeur tu sais...?"

Non ! Non, Tom n'avait pas envie de jouer. Il savait bien que la partie était perdue d'avance là. Résister à Sam était tout simplement impossible. Tom était trop amoureux pour espérer gagner à un jeu pareil. En le voyant se rasseoir, Tom prit une moue boudeuse avant de s'approcher de son Sammy et de venir poser tendrement ses lèvres sur les siennes.

"C'est plus mieux comme ça. J'aime pas quand c'est trop horrible comme ça. J'préfère être tout sage et pouvoir t'embrasser tout le temps et te faire des câlins et te dire que je t'aime."

Le dreadeux s'était rallongé correctement, fixant le visage de son homme, souriant sous son air angélique. Tom commença à faire des petits dessins du bout des doigts sur la cuisse de son amoureux avant d'y écrire un Je t'aime invisible. Il releva les yeux vers Sam en l'entendant.

"Ce que t'as de plus que les autres ? Pourquoi tu me poses des questions dures ? J'sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête ce soir là, mais c'était déjà toi ou personne. Je sais pas comment j'ai pu être amoureux de toi dès la deuxième entrevue, mais j'm'en fiche, j'sais que c'est le cas et j'en suis très heureux comme ça même si j'comprend pas tout. Mais j'aurais pas pu te jeter toi, j'avais déjà du mal à te laisser, comment tu voulais que j'te jettes en plus ?! Après, va savoir pourquoi... La seule chose que j'sais c'est que je t'aime mon ange."

Oui, ils ne se connaissaient pas, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre et alors ? Pour Tom ça avait tout simplement été une évidence, et puis, à la deuxième rencontre, il avait encore plus rapidement compris que c'était avec lui qu'il voulait faire sa vie. Il gémit de nouveau, tout doucement, en sentant la langue de Sam jouer avec la sienne. Décidemment c'était même pas imaginable de ne plus le toucher jusqu'à la fin de ses jours... Non... Autant en finir tout de suite dans ce cas. Rolling Eyes

"Non... J'sais pas comment tu peux imaginer que je puisse en avoir marre de toi un jour... C'est pas comme si j'devais passer cent ans à te supporter non plus... Ce sera déjà bien trop court alors arrête de te mettre des idées comme ça en tête."


Pourquoi tu vous rabaisses comme ça sans cesse ?! Ni l'un ni l'autre n'est vraiment chiant sur le long terme, y'a pas de raison.
Il était vraiment bien là, le Tommy, collé à son ange, subissant avec envie ses caresses. Il avait l'impression que finalement tout n'allait pas si mal que ça.


"Je t'aime Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: