RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 00:36

C'est vrai que l'androgyne n'y allait pas avec le dos de la cuillère quand il s'agissait de merder, mais le principal c'était qu'il ne le fasse pas très souvent, il avait merdé deux grosses fois à pas mal de temps d'intervalle, c'était dur mais pas la fin du monde, bien sûr, Tom risquerait d'avoir plus de mal si ça devenait plus régulier. Il leva les yeux au ciel en l'entendant et le serra un peu plus amoureusement contre lui.

"Il n'y aura pas de troisième fois mon Ange, y'en aura pas... Oui, j't'arrêterai avant, j'sais bien qu'tu t'contrôles pas dans ces moments-là. Mais ça ira maintenant, hein ? J'ferais tout pour qu'il n'y ait plus aucun problème."

Après, allez savoir s'il y arriverait... Probablement pas. Surtout si le groupe reprennait, il ne pourrait plus passer tout son temps près de son Ange et aurait plus de mal à l'arrêter à temps s'il merdait une troisième fois... Tom frissonna en sentant les lèvres de son homme dans son cou et sourit de plus belle, soupirant doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:24

Enfin ça ne risquait pas d'être régulier tout simplement parce-que Sam ne tenterait plus jamais de mettre fin à ses jours. Il avait vu comment Tom en avait souffert alors il ne le ferait plus jamais, l'idée ne lui venait même pas à l'esprit.

"Mmh ça ira. Ça ne peut que aller de toute façon. Et tu n'as rien de plus à faire que m'aimer. Et je peux te dire que tu fais ça très bien. Alors ne t'inquiètes pas. Faut plus s'inquiéter..."

Et peut-être qu'avec le groupe il le verrait moins mais cela ne serait que pendant les concerts ou pendant les répets et interviews. En gros, c'était tout le temps à part quand ils dormiraient mais peu importait à Sam, il voulait revoir Tom sur scène et il l'y suivrait sans aucun problème. Le brun stoppa alors ses baisers et l'une de ses mains alla chercher celle de Tom pour entrelacer leurs doigts, se rassurant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:16

Donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et c'était tout simplement parfait. C'était la seule chose qui faisait réellement peur à Tom aujoud'hui, le reste était très secondaire, même si Sam voulait le quitter, tant qu'il était heureux et en vie, c'était le principal.

"Si je n'ai rien d'autre à faire qu'à t'aimer je pense que je devrais pouvoir m'en sortir. Et puis, j'aime ça, moi, t'aimer. C'est la seule chose que j'dois savoir vraiment vraiment faire. Je ne m'inquiète plus mon Ange, si tu me dis que ça ira, c'est que ce sera le cas, j'te fais entièrement confiance."

Non, Tom chercherait toujours le moyen de passer du temps avec Sam, même si c'est en annulant des shootings ou des interviews, les gars pouvaient bien se débrouiller sans lui pour une interview de toute façon, et puis, il y aurait toujours les jours off à passer en intégralité avec son Ange. Il regarda leurs mains liées avec tendresse, il était vraiment rassuré là d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:48

Si Sam quittait Tom, jamais il ne serait heureux ça c'était sûr et certain. Ne plus vivre auprès de l'amour de sa vie n'aidait pas vraiment. Il écouta donc le dreadeux et finit par relever la tête. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Tom et ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir qu'il se leva en vitesse.

"J'vais faire à manger."

Il fit un léger sourire à Tom et partit dans la cuisine. Après tout il était midi et c'était l'heure de manger. L'androgyne commença donc à tout préparer en silence? Ouais à croire qu'il avait une nouvelle lubie en voulant cuisiner pour son homme. Ou alors il était tout simplement content de faire à manger mais ça c'était autre chose aussi. Bref il se mit donc à cuisiner des lasagnes. Va savoir pourquoi je dis ça mais en tout cas il les faisait quand même. Il avait mis son beau tablier mais était resté habillé dessous. Non pas pour aujourd'hui le fanstasme de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:30

Le guitariste ne serait de toute façon pas plus heureux si l'androgyne ne venait qu'à le quitter, bien au contraire ! Le toucher ou l'embrasser lui était devenu plus vital que de dormir ou respirer. Il l'aimait tellement que ça en devenait presque effrayant, jamais il n'aurait cru ça possible un jour. Il sourit en sentant les lèvres de son homme sur les siennes mais paniqua quand il le sentit s'enfuir. Tom sourit attendri en l'entendant et resta coucher sur le canapé.

"Fais attention, j'vais finir par y prendre goût mon Ange."

Bah après tout c'était vrai. Avoir l'homme de sa vie qui cuisinait pour eux presque tous les jours, c'était plutôt agréable et Tom risquait de ne plus vraiment pouvoir s'en passer après. Il finit par se lever, Sam étant trop loin à son goût et alla le rejoindre tranquillement, déposant un doux baiser dans son cou.

"Dis mon Coeur, tu prépares quoi ?"

Il regarda rapidement l'androgyne de haut en bas. Il y avait le tablier, c'était déjà ça. Mais y'avait trop de truc encore sur le corps de ce dernier. Il se colla amoureusement à lui et passa ses mains sous son tee-shirt, lui caressant la peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 03:06

Sam n'avait tout simplement rien répondu à Tom. Qu'il y prenne goût s'il le souhaitait, Sam prenait plaisir à faire la cuisine de toute manière. Oui à croire qu'il s'était découvert une nouvelle passion. Non, en fait c'était surtout qu'il aimait faire plaisir à Tom alors comme ça ça réglait le problème. L'androgyne frissonna légèrement en sentant les lèvres du dreadeux dans son cou mais il continua tout de même de tout préparer.

"Mmh des lasagnes. J'espère que tu aimes."

Ouais après tout ça il n'en savait absolument rien au final. En tout cas il espérait parce-que pour le moment il ne savait faire que ça. Sam remarqua le coup d'oeil de Tom mais ne releva pas. Il ne fit que lever les yeux au ciel. Il sentit alors le guitariste se coller à lui et la main baladeuse de celui-ci se faufiler sous son tee-shirt. Mais Sam resta tout simplement imperturbable.

"Tom, tu veux vraiment que je le réalise ce fantasme ou je peux continuer à cuisiner?"

Ouais parce-que là il ne risquait pas vraiment de cuisiner nu sous son tablier, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:53

Bah avoir son chéri aux fourneaux lui semblait plutôt plaisant comme hier, vraiment plaisant même, après tout, ça se rapprochait encore plus de la vie de couple qu'il ne se serait jamais imaginé étant gamin, c'était sympa. Et bien que Sam cuisine alors, si ça lui faisait plaisir de le faire, c'était pas Tom qui l'en empêcherait, loin, très loin de là même. Il sourit en le sentant frissonner mais ne bougea pas pour autant. Il n'avait pas envie de rester loin de lui sur le graaaand canapé du salon.

"Miam." lâcha t-il sans s'en rendre vraiment compte. "Bien sûr que j'aime mon Ange."

De toute façon, ok, le guitariste était un peu difficile niveau bouffe, mais pour son homme, il ferait tous les efforts du monde. Et puis, des lasagnes s'étaient bons en plus. Il ne voulait même pas qu'il relève ou qu'il fasse quoi que ce soit d'autre, non, juste qu'il continue comme s'il n'était pas là et qu'il ne le faisait pas chier encore une fois. Le dreadeux sourit bêtement en l'entendant et secoua la tête, redéposant un baiser dans le cou du brun.

"Tu peux continuer à cuisiner. On verra l'fantasme après. Ou un autre jour... Ou jamais. 'Fin comme tu veux quoi."

Oui, très contrariant le Tommy ce matin. Mais après tout, qu'il soit nu ou pas sous son tablier, il fantasmait toujours autant dessus, alors ça ne changeait pas grand chose pour lui, alors autant faire en sorte que Sam fasse plus ou moins ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:02

Normal en même temps que Tom ne l'en empêcherait pas vu qu'en fait lui-même ne cuisinait pas. Au moins ça leur éviterait de dépenser tout leur fric dans des pizzas ou autre hein. Sam fut donc rassuré quand Tom lui dit qu'il aimait. Mais il fronça légèrement les sourcils, toujours un léger sourire aux lèvres.

"Tu aimes vraiment ou tu dis ça pour me faire plaisir?"

Ben oui là était la vraie question quand même. Sam, toujours aussi imperturbable et dans sa cuisine, rigola légèrement en entendant le dreadeux. Nan mais la prochaine fois des phrases plus claires seraient les bienvenues hein. Le brun savait très bien que Tom fantasmait avec peu de chose quand même. Enfin bref là n'était pas la question puisqu'au final Sam dut se déplacer pour continuer à tout préparer, prenant des plats et tout ce qu'il fallait. Du coup Tom était obligé de le lâche haha =D Pauvre Tommy quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:14

Il pourrait le faire hein, mais risquerait de finir inculper pour homicide involontaire et n'avait pas forcément super envie... Ni d'finir en prison ni de tuer son homme à coup de trucs pas comestibles. Tom rit comme un con en entendant sa question et leva les yeux au ciel avant de le forcer doucement à se retourner un instant et de l'embrasser plus qu'amoureusement.

"Tu sais, j'mange pas que pizza/chinois toute ma vie hein, j'aime d'autres trucs aussi. Tant que c'est pas vert et que ça r'ssemble pas à des légumes, ça m'va."

Il lui vola un dernier baiser et le laissa retourner à sa cuisine sans le gêner d'avantage. Par contre, il chouina comme un gamin quand Sam s'éloigna pour faire ce qu'il avait à faire. Il bouda pour du faux et haussa les épaules avant d'aller s'adosser au mur, fixant Sam comme la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu, c'était un peu ça, avant de sortir son portable et de le prendre en photo. Son homme en train de cuisiner, il avait un peu peur de pas voir ça tous les jours, alors histoire d'être sûr de pas oublier comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:39

Sam continuait donc de cuisiner l'air de rien attendant tout simplement la réponse de Tom. Ben oui il s'inquiétait quand même de savoir s'il aimait ou non ce qu'il préparait. Sinon le brun n'allait pas non plus s'emmerder à tout préparer si Tom n'aimait pas quoi fallait pas déconner. Mais bien évidemment Tom le stoppa dans son activité pour l'embrasser. Baiser auquel il répondit.

"Ouais 'fin manger un peu de tout ça ne fait pas de mal non plus. Mais bon, si ça te va,on garde ce plat."

Voilà tout était donc parfait. Sam bougeait donc dans la cuisine préparant tranquillement son petit plat. Il entendit alors un bruit très significatif qui le fit immédiatement relever la tête pour fixer Tom en plissant le yeux.

"Tom Kaulitz, veuillez immédiatement supprimer cette photo sinon je vous jure que vous allez le regretter."

Et le pire, c'était que Sam était plus que sérieux là. Il allait vraiment emmerder Tom pour qu'il la supprime. En même temps il avait toujours la fameuse photo de Tom le baggy sur les chevilles sur la plage, au moins cette photo est juste énorme. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:30

Quoi qu'il arrive, même si Sam avait la charmante idée de lui faire des choux d'bruxelles un jour, Tom ferait des efforts, c'était logique puisque c'était Sam qui faisait la cuisine, peut-être même que ça lui plairait qui sait. Faut pas trop espérer ouais, je sais. Et oui, qu'est-ce qu'il est chiant ce Tom à avoir envie d'embrasser l'androgyne tout le temps ! Quoi qu'il en soit, il était content qu'il ait répondu à son baiser.

"J'te fais confiance, si tu veux qu'on mange un peu de tout, on mangera un peu de tout mon Ange. Tant que c'est toi qui fait à manger j'suis partant."

Jamais Tom n'aurait pu penser que son portable faisait assez de bruit lorsqu'il prenait une photo au point que Sam, pourtant assez loin, l'entende si facilement. Il rangea son téléphone dans sa poche et alla voler un baiser à son homme avant de reculer lentement.

"Mais mon Coeur, t'es trop beau dessus ! Et puis. Nan, j'en ai que trop peu de toi pour l'effacer celle-là, alors j'la garde na !"

Le dreadeux ne prit pas de risques inutiles et recula de quelques pas, près à s'enfuir si jamais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:54

Et ben comme quoi, si Tom était prêt à manger des légumes pour Sam, c'était qu'il changeait vraiment là. Genre Sam arriverait à lui faire bouffer des brocolis tiens. On n'en était pas encore là puisque de toute façon le brun n'aimait pas les brocolis. Enfin bref et oui Sam avait bien entendu le bruit du portable tout simplement parce-que Tom avait oublié d'enlever le bruit d'appareil photo que ça faisait dès qu'il en prenait une. Le brun prit un air choqué en voyant Tom lui voler un baiser en plus. Nan mais comment il se permettait quoi! Sam fronça les sourcils et se rapprocha doucement de Tom alors que celui-ci reculait. Il avait un léger sourire charmeur sur les lèvres. Et bien sûr, sans que le dreadeux ne s'en rende compte, il se retrouva coincé entre le mur et l'androgyne.

"T'as qu'à en prendre de moi à un autre moment. Pas quand je suis la petite fée du logis quoi."

Ben oui c'était logique et comme il l'avait dit, Tom allait galérer là. Il se colla à lui et passa ses mains sous le tee-shirt du guitariste pour caresser sa peau. Sauf que voilà, il préparait à manger là. Donc ses mains étaient recouvertes de sauce tomate et tout ce qu'il avait préparé. Donc maintenant Tom en avait plein le ventre, le torse et le tee-shirt. Sam finit par s'écarter.

"Je crois qu'il vaut mieux pour toi que tu ailles prendre une douche mon chéri."

Et il retourna cuisiner comme si de rien n'était. La photo il réussirait à l'effacer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:15

Tom était prêt à tout pour son Ange et s'il y avait que ça pour lui faire plaisir et bien il jouerait les lapins et boufferait des trucs verts. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas hein...? Le dreadeux n'avait jamais été super doué avec son portable, tant qu'il appelait et envoyait des textos ça lui allait largement, après le reste était plus que secondaire, il s'en fichait presque. Et oui, en plus de le prendre en photo, il n'hésitait pas à l'embrasser. Il n'avait peur de rien le dreadeux héhéhé. Tom gémit doucement en sentant le mur derrière lui, et merde, il n'avait pas pensé à ça.

"Mais... J'veux avoir un souvenir de toi comme ça. Et puis j'trouve que t'es adorable en train de faire la cuisine comme ça. J'en prendrais d'autres à d'autres moments aussi mon Coeur, t'en fais pas pour ça, j'aime bien te prendre en photo quand tu veux pas."

Le dreadeux explosa de rire en sentant les mains de son homme sur sa peau. Han naaaan ! Il abusait là ! Naaan ! Et puis son tee-shirt. Non ! Il était dégueulasse quand il s'y mettait mais Tom l'aimait comme ça aussi. Il profita de ces instants où il était contre lui pour l'embraser amoureusement.

"Et oui, mais avec toi. C'est tes dégâts, alors tu viens avec moi. Et puis... On a jamais pris de douche ensemble encore. Tu finiras la cuisine après."

Il arriva derrière lui et le souleva tendrement avant d'aller vers les escalier et de monter dans la salle de bain avec son homme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 02:45

Sam fit une tronche du genre comme ça --> >.< (si il peut xD) en entendant Tom. nan mais lui ne voulait pas qu'on le prenne en photo alors qu'il est train de préparer à manger ou genre qu'il est en train de faire le ménage. Non mais et puis quoi encore! Il ne fit que tirer la langue à Tom en guise de réponse avant le salissage du dreadeux.

"Oh non, n'y penses même pas Tom. Je dois terminer de... Tom!"

Et en effet il n'eut pas le temps de réagir que Tom l'avait déjà dans ses bras pour l'emmener en direction de leur salle de bain. Non mais génial quoi.

"Nan mais c'est toi qui est sale, pas moi!"

Sam croisa les bras et eut une petite idée de vengeance là. Il ne laissa pas Tom dire quoi que ce soit qu'il l'embrassa langoureusement, un de ces baisers dont Tom raffolait. Il le poussa doucement plus loin, le faisant donc entrer dans la cabine de douche et au dernier moment il stoppa le baiser pour allumer l'eau tout en se retirant de la douche. Il resta le fixer en croisant les bras.

"Elle est bonne ta douche mon cœur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:15

Le guitariste ne put se retenir longtemps de rire en voyant l'air de son homme. Il était trop chou comme ça. Qu'il ne s'inquiète pas, les photos resteraient personnelles hein, elles ne finiraient pas sur le net ou je ne sais quelles autres conneries dans le genre. Il prit un air faussement choqué en le voyant lui tirer la langue et la lui tira en retour.

"Comment ça n'y pense même pas ? Tu vas quand même pas m'laisser y aller tout seul, si ? J'y crois même pas tu vois mon Ange."

Il ferma la porte avant de le reposer par terre, histoire de ralentir un peu sa fuite si jamais fuite il y avait ce qui n'aurait pas étonné le guitariste mine de rien. Il haussa les épaules en souriant grandement en l'entendant.

"Mais c'est de ta faute ça mon Amour tu sais, j'étais tout propre avant que tu te décides à me câliner avec les mains pleines de sauce tomate et je ne sais trop quoi encore."

Le dreadeux gémit bruyemment quand les lèvres de l'androgyne se posèrent sur les siennes, putain que c'était bon des baisers comme ça, il en voulait encore et toujours. Il ne remarquait même pas que Sam le faisait reculer, trop occupé à l'embrasser pour ça. Par contre, il étouffa un cri de surprise en sentant l'eau le toucher, c'était pas prévu ça ! Sur le coup, une pensée plus que conne lui vint: Est-ce que mon portable est étanche ? Sinon beh pas grave...
Il sortit légèrement de la cabine de douche et attrapa la main de son homme avant de l'attirer contre lui, sous l'eau et de l'embrasser de plus belle.


"Nan. Elle est toute froide. 'Fin sauf maintenant que t'es là en dessous avec moi, ça réchauffe d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 15:53

Ben si justement Sam allait vraiment laisser le dreadeux y aller tout seul. Après tout il était grand le Tom. Par contre, il trouva ça injuste que Tom dise que c'était de sa faute s'il était sale. En même temps, c'était qui qui l'avait cherché hein? Ben ouais, il ne fallait pas prendre de photo de Sam, il n'avait qu'à la supprimer quand le brun le lui avait demandé d'abord. Bref l'androgyne était super content de son coup et peu importait pour le portable il suffit de le laisser sécher et ça va tout seul. Par contre il cria une nouvelle fois quand Tom l'entraina avec lui sous l'eau.

"Putain Tom c'est gelé! Et mon tablier!"

Ben ouais quand même quoi. Il était tout trempé! Et ses cheveux! Son maquillage! Tout quoi là franchement il était plus beau du tout. Il tenta de s'écarter de Tom mais visiblement le dreadeux le tenait bien contre lui. Il soupira et entreprit de mettre de l'eau plus chaude.

"Tu sais que tu m'fais chier Tom?"

C'était pas méchant hein c'était juste une énorme constatation. Ben ouais là Tom aurait pu se démerder pour prendre sa douche pendant que Sam irait finir de faire à manger mais non. Voilà que le brun devait en plus prendre sa douche avec lui quoi. Alors il entreprit de se déshabiller et en vitesse. Avoir des fringues mouillées et froids c'était pas la joie. Il les balança hors de la cabine de douche et se retrouva en... Boxer parce-que oui monsieur était toujours pudique! Dans un bain ok avec la mousse on voit pas mais là c'était l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:41

Il était presque grand. Mais là, il ne voulait pas l'être, alors il faisait tout pour ne pas avoir à le faire. Il l'avait cherché, d'accord, mais il y avait d'autres moyens de le punir que de le dégueulasser tout comme ça. Mais ça ne le gênait pas, au contraire, ça lui permettait de faire un peu plus chier encore qu'il n'aurait pu le faire sans ça. Il rit en l'entendant lui dire que l'eau était gelé et haussa vaguement les épaules.

"Bah c'est toi qu'as décidé la température quand tu m'as laissé en dessous mon Ange. Et puis ton tablier et bah il sèchera tu sais. Ca va pas le tuer, j'te le promet."

Il retira rapidement ce qu'il avait dans les poches, c'est à dire porte-feuille, MP3 et portable, et le balança un peu plus loin, loin de l'eau, histoire que ça ne finisse pas inondé non plus. Par contre il ne pensa pas à retirer ses vêtements, ça ne le gênait pas.

"Oui mon Coeur, je sais que je te fais chier."

Tom ne l'avait pas pris méchamment non, le sourire amusé qui étirait ses lèvres le montrait bien. Le dreadeux posa ses lèvres sur celles de son homme, heureux de l'avoir près de lui, un peu plus encore sous la douche, c'était la toute première fois et c'était bizarre. Il le regarda se déshabiller avec les yeux brillants mais ne pensa toujours pas à le faire lui même, c'était pas gênant du tout même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:19

Sam n'avait fait que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Non mais il avait le droit de jouer quelques tours au dreadeux quand celui-ci l'avait attrapé pour le monter jusque dans la salle de bain. Ben normalement il devait finir la cuisineuh! Alors il n'avait pas le droit de faire des choses comme ça. L'androgyne ne fit pas attention à ce que faisait Tom puisque lui-même était occupé à retirer ses fringues. Il leva les yeux au ciel, exaspéré par la réponse de Tom. Ah parce-qu'en plus il le savait? Ben ça éviterait à Sam de se répéter trop souvent là. Mais il sentit le regard du guitariste sur lui alors qu'il se déshabillait.

"Vas-y, te gênes pas surtout, continues de mater je t'en prie."

Il ne lui faisait toujours pas de reproche mais Sam n'était vraiment habitué au regard de Tom sur lui, sur son corps dénudé en tout cas. Il croisa les bras en le fixant.

"Tom, si tu veux prendre une douche, tes fringues c'est pas obligatoire."

Sam pouvait toujours parler vu son boxer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:44

Il avait tous les droits même de le tuer à moitié en voulant le congeler sous une douche glacée. Et oui, il aurait normalement dû finir la cuisine, mais Tommy n'avait absolument pas envie de partir loin de son Ange pour prendre sa douche, alors quoi de plus normal que de l'embarquer avec lui ?! Et puis il n'allait pas lui en vouloir pour si peu, si ? La cuisine n'allait pas partir. Bien sûr qu'il le savait ! Il faisait tout pour alors heureusement qu'il y arrivait. Mais dans le bon sens, c'était pour l'embêter, rien de plus, comme le gros gamin qu'il savait bien être. Tom sourit grandement en l'entendant, et s'appuya contre le mur derrière lui, laissant son regard se balader sur le corps parfait de son Ange.

"De toute façon, je n'avais pas l'intention de me gêner. T'as un corps de rêve, j'en profite, c'est tout. Et j'suis sûr que t'en ferais autant si t'étais à ma place."

Il était tellement magnifique. Le dreadeux remit correctement une des mèches de son homme qui collait à la joue de celui-ci et en profita pour effacer l'une des rares traces de maquillage qu'il y avait sur les joues de ce dernier. Même trempé comme ça, Tom le trouvait toujours sublime, comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, il ne se souvenait pas l'avoir vu autrement.

"Euh... Ouais... C'est vrai... J'suis vraiment obligé d'les r'tirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 22:51

Sam fronça légèrement les sourcils en entendant le dreadeux. Il tenta tout de même de cacher un minimum son corps se sentant vraiment gêné là.

"P'tain mais arrêteuh! J'aime pas quand tu fais ça! Enfin si mais là non et euh... Et si j'étais à ta place je ne ferai certainement pas ça! J'passe pas mon temps à te mater moi! Même si j'aimerai bien ben j'me retiens c'est tout. En même temps, avec tes fringues, j'risque pas de voir grand chose."

Ben ouais ça c'était clair. Avec la tente qui lui servait de tee-shirt le Sammy ne verrait carrément presque rien voir rien du tout. Quoique là c'était mouillé donc ça collait au corps de Tom ce qui n'était pas si mal que ça au final. Il tira la langue au dreadeux en le sentant lui retirer la marque de maquillage. Ben voilà! A cause de lui il devrait refaire tout son maquillage quoi! Non mais le Tom il ne s'imaginait pas tout le temps qu'il devrait passer à le faire.

"Tu les retires ou je m'en vais."

Ouais alors là Sam était sûr et certain que Tom allait les enlever alors il se plaça tranquillement sous l'eau qu'il laissa réchauffer sa peau encore légèrement froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:25

L'attitude de son homme l'amusait, m'enfin, il avait pas grand chose à dire puisqu'il était encore tout bien fringué, mouillé certes mais habillé. Il haussa les épaules en l'entendant, et finit par détourner les yeux, histoire de ne pas le gêner d'avantage, pauvre Sammy qui avait à le supporter à longueur de journée...

"C'est bon, j'arrête, j'arrête, t'en fais pas. En même temps, t'as pas grand chose à matter. Ce qui est loin d'être mon cas tu vois. J'me rattraperai un autre jour. C'est fait exprès mon Ange, évitons de te faire faire des cauchemars inutiles."

Il leva les yeux au ciel en le voyant lui tirer la langue, pour une fois qu'il était attentionné, il lui tirait la langue ?! Ok, ok, il retenait ça aussi, il ne le ferait plus, c'était tout, ça apprendrait à son Ange à lui tirer la langue. Par contre, en l'entendant, il ne mit pas longtemps à retirer son tee-shirt, regardant l'étendu des dégâts sur son ventre en même temps, non mais franchement ! Son baggy ne resta pas longtemps en place non plus, cependant, il eut une petite -grande- hésitation quant à son boxer, mais après tout, ça n'aurait pas été la première fois qu'il serait si peu vêtu devant son homme, alors bon...

"Tu m'as foutu quoi sur le ventre en plus de la sauce tomate ?!"

Bah ouais, il n'en avait pas grande idée quand même. Il attrapa le gel douche et commença à retirer tout ce que son Ange avait eu la gentillesse de mettre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 01:13

Sam soupir légèrement en entendant Tom. Nan mais il ne savait raconter que des grosses connerie lui hein.

"Ben bien sûr. C'est pour ça que je gémis dès que tu me touches et que j'ai envie de toi dès que je te vois nu. Si c'est ça un cauchemar, j'veux bien en faire plus souvent Tom."

Ben oui surtout que Tom lui faisait envie tout le temps. Il voulait l'embrasser, le caresser, le lécher... S'il pouvait faire l'amour avec lui à tel point c'était divin et à tel point Tom lui faisait envie, il le ferait tout le temps. Il regarda donc du coin de l'œil Tom retirer tous ses vêtements Ben visiblement lui il n'avait aucun problème avec ça, ben il en avait de la chance. Même si Sam avait remarqué son hésitation pour le boxer. Sam, qui était donc sous l'eau, haussa légèrement les épaules.

"Ben tout ce qu'on met dans des lasagnes. Là tu dois avoir un mélange de sauce tomate, d'oignons et de viande. Un peu plus et tu serais vraiment appétissant."

Mais bon là ce n'était pas le cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:58

Et oui, Tom ne savait raconter que des conneries mais pire encore, Tom n'aimait raconter que des conneries, ou presque. Bah quand même, il y a des moments où il sait se faire sérieux quand il le faut le Tommy, pas souvent, d'accord, mais ça arrive quand même. Il sourit, rougissant légèrement en l'entendant.

"Ouais mais ça compte pas aussi ça hein. Il peut y avoir des circonstances qui font que. Hmm... Si c'est ça un cauchemar, et bah... Tu pourras en faire autant que tu veux."

Et bien qu'il fasse ! Ce ne serait pas le dreadeux qui l'en empêcherait, bien au contraire, c'était tellement agréable de le sentir contre lui de quelque manière que ce soit. Non, il ne serait décidément pas contre, loin de là. Ce n'était pas qu'il n'avait aucun problème, il n'était pas super à l'aise mais tachait de l'oublier, c'est juste qu'ils vivaient ensemble, qu'ils avaient couché ensemble plus d'une fois, pris des bains ensemble, c'était juste une suite logique, rien de plus. Il manqua de s'étouffer en entendant ce que Sam avait mis dans la garniture de son tee-shirt.

"Magnifique... Mais avec tout ce que j'ai là, il r'ste plus rien à manger, si ? Appétissant ? Vraiment...? J'aurais pas dit ça tu vois... M'enfin, tant qu'tu m'fous pas au four après, je pense que j'devrais pouvoir m'en r'mettre."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:41

Sam fut tout de même assez amusé en voyant Tom rougir. Alors à la moindre phrase du genre de la part de l'androgyne il allait nous faire ce genre de réaction? C'était mignon quand même. Le brun voulut s'en amuser un peu plus.

"Tu me fais envie tout le temps Tom. Ça te va comme réponse?"

Ouais avec ou sans ses fringues c'était pareil, il en voulait tout le temps du Tom. Et peut-être qu'après tout ce temps ensembles la nudité ne devrait pas les gêner mais Sam ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment. Il ne se sentait jamais à l'aise avec son corps. Il ne s'aimait tout simplement pas. Alors il avait du mal à croire que Tom puisse apprécier son corps c'est tout. Le brun prit alors le shampoing et commença à se laver tout tranquillement les cheveux monopolisant le jet d'eau.

"Aucun risque, je ne pense pas que tu sois très bon à manger. En fait si mais pas de cette manière."

Sam prit un air angélique malgré son insinuation, tout en continuant à se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 00:19

Le dreadeux avala de travers en l'entendant et tenta de garder une attitude normale même si à l'instant il avait fini écarlate et que l'envie de sortir vite et de se cacher dans leur chambre. Mais non, Tom jouait le grand et restait, se contentant de fixer le sol, un sourire gêné aux lèvres et secoua la tête.

"Non... Ca me va pas comme réponse... Je... Non ! J'aime pas quand tu dis ça... C'est gênant..."

Il n'était pas habitué à entendre ça, ou du moins pas de la bouche de son Ange, et c'était difficile à supporter pour le blond. Il aimait bien le savoir, le comprendre, mais pas l'entendre. Il ne savait pas comment réagir face à ça. Le guitariste finit par s'approcher doucement de son homme et déposa un baiser dans son cou, laissant ses doigts jouer sur le ventre de son chéri avant de s'en décoller et de recommencer à se laver tranquillement, il lui piquerait le jet d'eau plus tard. Par contre, Tom grimaça doucement en l'entendant, il le faisait exprès, c'est ça !

"Non mais avoues que là, tu fais tout pour te venger de toutes les fois où j't'ai fait rougir et tout !"


Il disait pas ça méchamment non, ça l'amusait tout autant que ça le gênait et comme ça le gênait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: