RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 02:03

Sam écoutait attentivement toutes les paroles du blond, comme si les mot imprégnaient sa peau. Il avait eut peur. Il avait tout le temps peur. Pourtant il lui faisait confiance, il lui donnerait sa vie. Il se laissa embrasser par Tom, répondant timidement au baiser. A l'entente de la suite, Sam laissa échapper une larme le long de sa joue. Il se poussa dans le lit et entraina Tom à s'allonger sur celui-ci, sous les draps et avec lui. Une fois chose faite, Sam s'allongea à moitié sur Tom, entrelaçant leurs jambes, la tête posée sur le torse de celui-ci pour écouter son cœur battre. Il releva le visage juste pour déposer un baiser dans le cou de Tom.

"Je t'aime Tom. Pardon pour tout. Je t'aime tellement."

Et avant que ses yeux embués ne laissent couler quelques larmes de plus, Sam reposa sa tête sur le torse de Tom et prit une de ses mains et entrelacer leurs doigts, caressant la main du dreadeux de son pouce tout en fixant leurs mains liées. C'était comme une sécurité pour Sam. Voir leurs doigts liés lui prouvait qu'ils étaient toujours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 02:15

Il ne la lui avait pas montrer, sa confiance, en tout cas. Comme s'il allait l'abandonner, il aurait déjà eu toutes les raisons de le faire, sauf qu'il ne l'avait pas fait et ne le ferait jamais. Il était amoureux, plus qu'amoureux et ne voulait pas laisser filer cet ange qu'il voulait sien pour le restant de sa courte vie.
Il se laissa faire lorsqu'il le 'força' à se coucher sur le lit et le serra tendrement contre lui.
Putain ce que ça faisait du bien de le sentir là ! Dieu qu'ça lui avait manqué cette sensation qu'il avait cru avoir perdue à jamais. Il frissonna de tout son être quand il sentit les lèvres de l'androgyne dans son cou et l'embrassa de plus belle après avoir doucement relever son visage.


"T'es tout pardonné Sam, tout pardonné. J'peux pas t'en vouloir, ni pour ça ni pour rien. J't'aime trop pour le pouvoir... Je t'aime plus que tout mon ange."

Il se mit à fixer leurs mains et leurs doigts liés à son tour, c'était rassurant, c'était comme avant. Il aimait cette vision. Il revivait en voyant ça, en sentant le corps de son ange contre le sien...

"Epouse moi Sam..." souffla t-il doucement.

Oui, c'était très direct, très explicite aussi mais il avait tellement eu peur qu'il voulait le lui demander avant qu'il ne soit trop tard, d'un côté comme de l'autre. C'était sûrement ni le moment ni l'endroit mais il n'avait pas vraiment réfléchi avant de le sortir. Il ne le fit qu'après.


"Oublie. C'est débile, tu l'as dit toi même l'autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:40

Sam ne voulait pas bouger. Il n'y avait que comme ça qu'il se sentait bien, calme. Il frissonna au baiser qu'il échangea avec Tom. C'était comme s'ils s'étaient quittés depuis des jours. En tout cas, ça faisait comme si et Sam voulait rattraper le temps perdu. Il s'en voulait d'avoir failli laisser son ange alors qu'il lui avait promis de rester mais voilà, un malentendu a fait que...
Sam fixait donc lui aussi leurs doigts liés. Cette vision le rassurait au plus haut point. Il ferma les yeux et commençait à s'endormir quand une phrase de Tom, voir une demande, le réveilla totalement. Il releva vivement la tête, se disant qu'il avait sûrement rêvé. En entendant la suite, il se rendit compte que non, c'était bel et bien la vérité. Sa main libre se leva doucement pour aller caresser la joue du guitariste.


"Tom... J'ai dis ça parce-que jamais je penserai que toi tu me le demanderai... Je... Et puis après tu m'as raconté que tu t'étais fiancé trois fois alors pour moi c'était juste... Impossible que tu me le demandes... "

Sam continuait de caresser la joue de Tom avec douceur, retraçant la courbe de ses lèvres, la ligne de sa mâchoire, tout. Il adorait caresser sa peau. Il baissa les yeux quelques secondes.

"J'pensais pas que tu le ferai un jour... Pourtant quelque-part, j'espérai..."

Ouais en gros c'était la réponse qui disait qu'il avait peur qu'en fait Tom ne le fasse jamais et que Sam n'était pas du tout contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:55

Oui, une éternité qu'ils ne s'étaient pas embrassés. Plus longtemps que ça encore peut-être même aussi. Tom finissait presque par désespérer. Ils avaient des années imaginaires à rattraper. Il était si bien là, si près de lui, là où il avait pensé ne plus jamais se retrouver après ce qu'il s'était passé... Car bien qu'il n'en veuille pas à Sam, il était certain que Sam lui en voulait. Après tout, il n'avait pas eu le courage d'aller le retrouver... Ni celui de partir d'ailleurs. Va comprendre. Abruti d'guitariste. C'était fini maintenant, ils étaient là, ensemble, plus amoureux encore qu'avant, ou du moins c'était le cas de Tom, il avait faillit le laisser mais ne l'avait pas fait, c'était l'essentiel non ? Il sursauta en sentant Sam relever si rapidement la tête. Sans savoir pourquoi, il s'attendait à recevoir une baffe ou encore un beau foutage de gueule... Il ferma doucement les yeux en sentant la main de l'androgyne sur sa joue, un très faible sourire aux lèvres. Il s'en voulait de le lui avoir demandé maintenant, si tôt, il craignait de le faire fuir et de ne jamais le voir revenir... Après tout, on sait pas ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Sam. Il soupira presque sans un bruit.

"Non mais j'sais pas pourquoi j't'ai d'mandé ça... J'pensais pas le faire après tout ce que j't'ai dit et puis... Bref... J'en ai envie, ça oui bien sûr mais c'est totalement insensé... Et puis, t'as sûrement pas envie, et c'est normal et... J'crois qu'j'devrais la fermer parce que j'm'enfonce là..."

Il soupira de nouveau resserrant doucement son étreinte, fixant machinalement par la fenêtre, de peur de croiser le regard de son ange. Il ne savait pas ce qu'il risquait d'y lire et ça l'effrayait légèrement. Non, bien plus que légèrement en fait. En gros, il flippait totalement. Il eut comme un bug à l'entente de la deuxième phrase de Sam. Non, décidément, il ne comprenait pas.

"T'e... T'espérais ?!"

Il était totalement à côté de la plaque et ne parvenait pas à mettre un sens logique sous cette phrase qui n'avait pourtant rien de compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:50

Sam ne répondit rien à ce qu'avait Tom en premier lieu. Pourquoi Tom était presque aussi sûr que Sam refuserait? Au début, Sam avait dit qu'il trouvait ça ridicule parce-qu'il ne pensait pas que Tom voudrait se caser aussi sérieusement. Pour lui Tom était le gars qui vivait son histoire avec quelqu'un et ça s'arrêtait là. Seulement en apprenant qu'il s'était déjà fiancé trois fois, Sam s'était dit qu'il ne recommencerait pas une nouvelle fois de peur que ça rate ou autre chose.

"Si tu ne sais pas pourquoi tu l'as demandé, ça veut donc dire que tu ne le penses pas forcément..."

Sam baissa les yeux comme légèrement triste de ce qu'il venait de dire et de comprendre. Il posa sa tête sur le torse de Tom tout en caressant celui-ci par-dessus son tee-shirt. Sam haussa légèrement les épaules.

"Oui. Je n'ai jamais été contre cette idée, surtout avec toi. Mais j'comprendrai aussi que tu ne veuilles plus par peur de l'échec avec ce que tu as vécu."

Enfin en même temps ce qui posait problème, c'était que Sam allait devoir choisir une robe de mariée, pauvre garçon. Enfin bref il avait surtout peur que Tom revienne sur sa décision ou qu'il avait juste dit ça comme ça sans le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:03

Pourquoi Tom était presque aussi sûr que Sam refuserait ? Car Tom était sûr de le lui demander mais que Sam lui avait dit que ça ne se ferait sûrement jamais. Donc pour lui, c'était qu'il n'accepterait pas. Et si, pour la première vraie fois de sa vie Tom avait envie de se caser aussi sérieusement. Mais qu'avec Sam. C'était son ange, son homme, sa vie. Il était tout pour lui et il voulait en faire autant qu'ils le pourraient en si peu de temps à ses côtés. On dit jamais deux sans trois. La quatrième est sensée être la bonne non ?! Le dreadeux n'avait pas peur que ça rate, mais peur que l'androgyne refuse.

"Oh si j'le pense Sam, plus que tu ne peux l'imaginer. Depuis qu'on est ensemble j'rêve de te le demander. Mais d'puis le même moment j'préfère éviter car j'sais pas comment tu pourrais réagir..."

Il lui caressa doucement les cheveux. Respirant le plus doucement possible pour ne pas donner à son homme le mal de mer non plus. Il le fixait tendrement, un peu honteux aussi peut-être un peu.

"Non, j'ai pas peur d'un possible échec, car j'le crois même pas possible sur ce coup là. Et non, j'le veux plus, j'le veux encore plus maintenant. Je t'aime Sam et si toi, t'es d'accord, j'serais l'plus heureux des gars du monde."

Jamais il ne pourrait revenir sur sa décision, jamais, jamais, jamais. Et puis, il l'avait pensé, et pas qu'aujourd'hui. Il était loin d'avoir dit ça sur un coup de tête ou juste pour le fun histoire de combler les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:26

Enfin en même temps, tous les deux partaient vite sur des malentendus ce qui faisait qu'ils pensaient tout l'inverse de ce qu'il fallait. C'était souvent à cause de ça ou bien un problème de communication. A chaque fois tout partait en vrille à cause de ça. Sam releva le visage pour regarder Tom lorsque celui-ci lui expliqua qu'il en avait vraiment envie. Sam n'aurait jamais pensé ça possible un seul jour. Ses yeux brillaient légèrement en se rendant compte que Tom était vraiment sincère avec lui et qu'il le pensait. Il reposa sa tête sur le torse du dreadeux, continuant de la caresser doucement. Il serra un peu plus ses doigts sur ceux de Tom en entendant la suite. Il laissa passer quelques secondes, faisant comme s'il réfléchissait bien que sa décision avait déjà été prise.

"Je veux t'épouser Tom..."

Il avait légèrement soufflé ces quelques mots comme s'il avait peur que quelqu'un l'entende. Il voulait juste que ces mots soient entendus par Tom et uniquement lui. L'androgyne n'en revenait pas d'avoir dit ça. Il ne pensait pas pouvoir prononcer cette phrase à quelqu'un. Il aimait tellement son ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:39

Oui, mais bon, les quiproquos de merde étant la spécialité de Tom comme de l'idiote qui le joue cela ne s'arrêtera sûrement ni demain ni jamais. Bureau des réclamations ouvert du Lundi au Mardi de 10h00 à 10h02 au fond du couloir à gauche. Et puis ça sort un peu d'une routine de Oui-Oui au pays des Bisounours... Mais bon, on s'en fout je m'égare du sujet. Le dreadeux fixait le visage de son homme sans vraiment se rendre compte s'il le regardait également ou pas, plongé dans ses rêves d'une vie parfaite, loin, mais si bien là en même temps. Tom n'avait-il rien qu'une fois dans sa vie pas été totalement sincère avec son ange ? Non, pas à ce que j'sache, et encore, j'relis tellement souvent les sujets qu'j'le saurais. Il frissonna de plus belle quand Sam reposa sa tête sur son torse, comme si ça faisait des lustres qu'il ne l'avait plus posée là. Non, ça avait fait trois secondes tout au plus. L'ex-guitariste manqua de s'étouffer en entendant la voix de Sam parvenir sans un bruit jusqu'à ses oreilles et résonnée encore et toujours dans son esprit, Conscience les lui répétant encore et toujours car elle n'y croyait pas non plus, tout comme son propriétaire.

"C'est vrai ? Tu dis pas ça pour déconner ?! Tu l'veux vraiment ?"

Oui, autant dire que Tom avait du mal à en croire ses oreilles. Pour lui c'était tout simplement impossible, rêvé, il était tellement heureux même si une part de lui refusait d'y croire. Ses prunelles s'étaient illuminées d'un espoir en l'entendant.
Bien sûr, sa demande il ne l'imaginait ni dans un hôpital ni maintenant, plus romantique et plus publique aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:49

Sam sourit légèrement après la phrase qu'il venait de prononcer. Il s'était déjà vu prononcer cette phrase dans ses rêves mais jamais en vrai. Il croyait rêver ou bien à une hallucination mais non, c'était pourtant vrai. Il avait dit ces mots. Mais il n'était pas le seul à avoir eu l'impression de rêver. C'était pareil pour Tom visiblement. Sam releva le visage pour planter ses yeux dans ceux du dreadeux.

"Je veux vous épouser Tom Kaulitz. Je vous aime et je ne veux que vous pour époux."

Il aimait bien utiliser le "vous" pendant des moments pareils. Ca rendait le truc plus joli et plus solennel. Sam s'en foutait lui de l'endroit de la demande, le plus important était qu'elle avait été faite. Et puis la bague bah il s'en fichait aussi y aurait les alliances par la suite alors comme ça c'était réglé. Sam avait un léger sourire aux lèvres tout en restant fixer Tom, ne le quittant pas du regard comme pour bien lui prouver que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 23:09

C'était magique. C'était irréel. C'était incroyable. Il était heureux, il était aux anges, il se disait qu'il aurait peut-être finalement réellement le sien à ses côtés pour ce qu'il restait de sa vie. Tom n'y croyait pas et fixait Sam, les yeux grands ouverts et la bouche prête à y accueillir des mouches. Il n'aurait jamais pensé que ce qu'il avait déjà vécu plus d'une fois le mettrait dans un tel état. Son coeur jouait l'anarchique et les larmes vinrent se loger dans ses jolis yeux noisettes. Il se perdit avec envie dans les prunelles de son homme, se noyant dedans, heureux et amoureux. Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa plus qu'amoureusement, laissant passer tous les sentiments qu'il avait pour cet homme là, espérant qu'il les y verrait. Une larme s'échappa suivie de tout plein d'autres quand il entendit la phrase de l'androgyne.

"Je t'aime Sam."

Ca faisait très film en noir et blanc du début du cinéma avec paroles. Mais c'était pas grave, c'était magnifique quand même, encore plus du fait que l'ex-guitariste n'aurait jamais cru entendre ça de nouveau un jour et encore moins de la bouche de Sam. Oui, bien sûr, le plus important c'est qu'elle soit faite, mais bon, le dreadeux avait fait foirer tous ses plans là-dessus, mais bon, il était loin d'en être déçu. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:57

Sam ne pensait pas que ces quelques mots allait rendre Tom dans un état pareil. Enfin ce n'était que quelques mots hein il restait à tout officialiser par la suite. Surtout qu'il ne fallait pas oublier que Sam n'avait pas d'amis ni de famille alors ça allait être assez dur pour ce qui était des témoins mais bon, au moins ils auraient moins d'invités grâce à lui. Ou alors ils s'envolent pour Las Vegas et se marient tous les deux en petit comité. Enfin ils verront ça en temps voulu. Pour le moment ils étaient à l'hôpital et Sam devait se reposer de sa tentative de suicide. Ses poignets le faisaient atrocement souffrir mais pour le moment il était juste heureux de voir Tom aussi content. Sam leva l'une de ses mains pour venir essuyer les larmes du dreadeux de ses doigts fins et blancs.

"Ne pleure pas mon Ange."


Il lui fit un léger sourire avant d'avancer son visage vers celui de Tom et de l'embrasser tendrement. Tout d'abord ce ne fut qu'un baiser en surface, il voulait juste faire durer ce moment. Il embrassait Tom comme pour sceller ses engagements. Sa langue alla tout de même quémander l'entrée en léchant celles de Tom. La main de Sam était toujours posée sur la joue de son chéri tandis que l'autre serrait un peu plus les doigts de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 01:17

Il ne pouvait pas être plus heureux, et Tom heureux reste Tom pleuricheuse quand même tout le monde le sait, c'est Tom. C'est pas d'sa faute, c'est juste Tom. Il avait l'impression de voler, qu'à tout moment, il allait se réveiller et que tout ça se serait évaporer mais non, Conscience ne cessait de lui dire que ce n'était pas le cas, que tout ça s'était sa vie et que comme souvent près de l'androgyne, il aimait cette vie là. Non, il l'aurait changé pour rien au monde, c'était dur, mais c'était comme ça, et c'était presque très bien comme ça.
Tant pis, au pire, il n'y aurait pas d'invités, les témoins n'étaient pas obligés d'être des proches, deux personnes inconnus dans la rue et basta. Tom voulait l'épouser lui et se fichait pas mal qu'il y ait une grande cérémonie, plein de monde et compagnie. Le plus important c'était qu'il devienne son mari et pas le reste. C'était pas intéressant tout le tour.
Il le laissa essuyer ses larmes puis attrapa sa main tendrement et l'embrassa une bonne dizaine de fois.


"J'peux pas... Excuse moi... T'peux pas savoir à quel point j'suis heureux. J'me souviens pas avoir vécu ça rien qu'une fois dans ma vie. Merci mon ange, merci, merci, merci."

Il gémit doucement en sentant que la langue de Sam venait lécher ses lèvres et les entrouvrit légèrement avant que la sienne aille rejoindre son amante. -Ca se dit pas mais j'aime ce mot.- Il glissa sa main de libre jusque dans le bas du dos de son androgyne de petit ami pour le coller encore plus à lui. Il vivait un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 13:35

Oui enfin les larmes de bonheur ça peut se comprendre aussi. Enfin bon, Sam avait choisi de vivre avec Tom donc il prenait le Tom pleurnicheuse avec lui aussi. Il aimait tous les Tom de toute façon comme ça il n'y avait aucun problème. Et puis pour le mariage ils verraient après. Pour l'instant on en était qu'à la demande et à la réponse. Sam continuait d'essuyer les larmes de Tom du bout des doigts et fit un petit sourire quand le dreadeux prit sa main dans les siennes pour l'embrasser. Il était tellement mignon aussi heureux.

"Ne me dis pas merci Tom. C'est moi qui dois te remercier. Tu me demandes en mariage alors que je ne le mérite pas après ce que je t'ai fait. Je... J'ai failli te laisser Tom et je... J'voulais pas mais je... Je savais plus quoi faire et... Pardonne-moi..."


Quelques larmes coulèrent sur ses joues mais cette fois-ci c'était des larmes de culpabilité. Il s'en voulait de tout ce qu'il faisait subir à Tom.
Le baiser suivait son cours, encore et encore. Sam n'arrivait pas à s'arrêter, il adorait le goût des lèvres de Tom. Il aurait passé le reste de sa vie à l'embrasser s'il le pouvait. Il gémit légèrement de bonheur en sentant la main de Tom dans le bas de son dos ce qui leur permit de se rapprocher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:39

Tous ?! Le dreadeux allait faire la gueule, il ne partage PAS. C'est son Sam à lui tout seul pour le restant de sa vie et hors de question qu'il ne le partage que trente secondes avec n'importe qui, même s'il a le même prénom que lui ! Non mais oh ! C'est quoi c'putain de délire de merde de... ! Argh... Arf. Maggle. Smile Je suis de bonne humeur, le monde il est beau le monde il est gentil LE MONDE IL EST SURTOUT CASSE-COUILLE. pas de raison d's'énerver alors que j'ai compris de quoi qu'il s'agit. Oui. Le mariage. On verra après. On a le temps. Enfin, que cinq ans. Mais pour dire oui, cinq ans c'est largement suffisant. Ou alors c'est qu'y a un problème. Mais y'a pas de raison. Y'en aura pas. Enfin si mais bon pour l'instant, tout est que projet morbide dans un coin de ma tête. Mignon je sais pas. Heureux plus que lui tu trouveras pas. Cherche si tu veux hein, là, c'est mort.

"Si. J'te dis merci Sam. Parce que malgré tout t'as encore confiance en moi au point d'accepter. Parce que malgré tout t'es encore à mes côtés. Parce que malgré tout tu m'aimes toujours. T'as failli peut-être mais t'es encore là. Alors cesse d'y penser. T'es tout pardonné. C'est tout oublié... J'veux qu'on recommence et qu'on fasse comme si tout ça n'avait pas eu lieu, j'veux revoir le sourire que j'ai vu au début sur ton visage d'ange, j'veux qu'on ait une histoire idyllique tous les deux..."

Il essuya doucement les larmes sur les joues de Sam, tendrement, amoureusement, son coeur se fendant encore un peu, un noeud se formant dans son estomac lui filant la nausée menaçant de lui faire rendre ce qu'il n'avait toujours pas avalé. C'était la vie, ce qui était fait voilà. On ne pouvait pas revenir en arrière, et culpabiliser pendant 20 ans ne servirait absolument à rien.
Il sourit contre ses lèvres en l'entendant gémir et commença à caresser doucement sa peau du bout des doigts sans s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:29

Oui donc on avait compris que Tom n'était pas du tout partageur mais bon, est-ce que c'était pareil avec Sam? Bah oui si jamais il allait s'aventurer à la piscine ou je n'sais où et qu'il tombait sur Tom enlaçant Ryan, c'était pas vraiment sûr qu'il serait très content du spectacle. Enfin bref pour le moment il n'était au courant de rien et c'était peut-être pas plus mal comme ça. Enfin bon, en même temps, il faudrait quand même qu'ils se marient avant ces 5 ans parce-que bon ça le ferait pas vraiment non plus hein. Même si le plus important aux yeux de Sam était qu'ils s'aimaient vraiment sincèrement et que le mariage n'était qu'un plus pour le prouver. Sam écouta attentivement tout ce que lui disait Tom de manière à boire ses paroles. Un sourire tendre et amoureux se dessina sur ses lèvres alors que sa main se leva pour aller caresser la joue du dreadeux avant que celle-ci ne descende dans son cou.

"Dans ce cas, dis-moi plutôt merci le jour où je te dirai réellement "oui" et qu'on officialisera notre union. Ce jour-là je veux voir tes yeux briller comme ils brillent maintenant ou comme ils ont brillé le jour où je t'ai dis que je t'aimais. Et dans ce cas on oublie tout ce qu'il s'est passé, même s'il y a des traces qui ne partiront pas..."

Il jeta alors un coup d'oeil à l'un de ses poignets qui était bandé. Il s'en voulait toujours mais vu qu'il souffrait il se disait que c'était bien mérité. Il n'avait qu'à souffrir pour le mal qu'il avait fait à Tom. Il fit un nouveau petit sourire à Tom quand celui-ci lui essuya ses larmes. C'est là qu'il se redit encore plus compte que Tom était vraiment l'homme qu'il aimait. C'était avec lui qu'il voulait pleurer parce-que c'était lui qui lui essuierait ses larmes. C'était avec lui qu'il voulait sourire pour le voir heureux et sourire à son tour. C'était avec lui qu'il voulait tout simplement faire sa vie.
Sam frissonna en sentant les doigts de Tom frôler sa peau. Il n'y avait que lui qui pouvait lui faire ressentir tout ça. Le baiser se prolongeait toujours, Sam ne voulant pas quitter ces lèvres uniques qui le faisaient chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:05

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'après ce qu'il s'est publié cette nuit le mariage risque d'être annulé ou alors bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien repoussé...
Le guitariste l'avait appris grâce à Georg et encore il ne savait juste que pour l'article sur eux deux, le reste, il n'en avait pas la moindre idée, et heureusement d'ailleurs, il s'serait foutu en l'air en ayant la certitude de perdre son ange pour le reste de sa vie. De toute façon, pour lui, ça, c'était clair qu'il ne le supporterait pas, sa vie c'était avec lui ou alors pas de vie du tout. Comme ça, il ne s'embarasserait d'une vie sans aucun sens. Mais bon, pour l'instant, n'en parlons pas, sauf si t'en as envie hein...
Il rougit timidement en voyant le sourire qu'avait les lèvres de son homme. Il était tout simplement magnifique, et plus que ça encore. Le dreadeux n'en reviendrait donc jamais, éblouit à chaque fois par la beauté de son androgyne de petit ami. Putain qu'est-ce qu'il l'aimait. Et vraiment, j'vois pas pourquoi ces abrutis de journalistes ont raconté tout ça puisque Tom ne tromperait Ô grand jamais son Sam. Les tentations étaient parfois là mais sa fidélité restait pour l'instant d'actualité, et elle le resterait jusqu'à sa mort. Mais ça, pas sûre que Sam le voye aussi bien que moi... Malheureusement.


"J'aime quand tu souris comme ça... T'es encore plus trop beau que d'habitude mon ange.
J'te dirais merci chaque jour que tu passeras à mes côtés c'est le plus beau cadeau qu'tu puisses me faire de toute façon. Et puis rassure toi, mes yeux ne cesseront de briller comme ça que le jour où tu t'en iras. Pas avant. Y'a des traces qui n'partiront pas, peut-être, mais on est pas obligé d'focaliser d'sus. T'as un corps de rêve, un visage d'ange, t'inquiète pas, j'ai autre chose à admirer chez toi."


Il lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de lui voler un petit bisou. Son sourire ne partait pas. Malgré la fatigue et les traces d'effrois encore présentes sur son visage, le dreadeux rayonnait. Il était heureux. Il était amoureux. Tout ce qu'il pensait à jamais exclus de sa vie lui était malgré tout tomber dessus alors qu'il ne s'y attendait plus. C'était l'homme de sa vie et il le resterait jusqu'à la fin de celle-ci. Chaque jour en sa compagnie lui semblait plus beau que le précédent. C'était plus une vie mais un conte fée. Mais comme partout, rien n'allait bien très longtemps...
Tom sourit de plus belle ses lèvres toujours collées à celle de son amoureux lorsqu'il le sentit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:35

Mmh je suis d'humeur à dire que tu as raison puisque là on va dire que je ne suis pas très joyeuse donc pour le moment, en effet, après avoir lu la gazette, je ne pense pas que Sam soit très heureux. Surtout qu'une partie de la gazette était vraie comme ce qu'il avait dit à Ryan. Ce qui serait sans doute le plus dur à accepter pour l'androgyne. Bref je reviendrai là-dessus à la fin de ce post car je ferai avancer un petit peu.
Enfin pour ce qui était de la fidélité, Sam faisait confiance à Tom bien que la peur que celui-ci aille voir ailleurs restait bien présente. Enfin bon, on disait bien qu'un homme qui trompe une fois continuerait à tromper. A savoir si ça allait être vrai avec Tom, Sam n'en savait rien. Il lui donnait toute sa confiance mais voilà ce que disait ou ressentait Tom pour les autres, Sam ne pouvait le contrôler. Déjà, il avait joué au con en tentant de se suicider mais bon, ça il s'en voulait suffisamment et il l'avait fait uniquement parce-qu'il avait perdu tout espoir et qu'il pensait rester seul à jamais. L'androgyne fit un sourire gêné à Tom après toutes les jolies choses qu'il venait de dire.


"Arrêtes de dire tout ça Tom... Tu vas finir par me faire rougir, une fois de plus. Et ce n'est pas parce-que tu aimes me voir rougir qu'il faut le faire à chaque fois hein."


Il ouvrit grands les yeux, surpris par le bisou de Tom mais ne dit rien, après tout c'était un baiser de son amoureux. Sam voyait bien que Tom était épuisé de toute ce qui venait d'arriver et rien que pour ça il s'en voulait terriblement. Sam termina tout de même le baiser par manque d'air et s'installa tout bien comme il faut sur Tom, le serrant contre lui et fermant les yeux pour reprendre ses esprits. Et non, en effet, dans les contes de fée, il y a toujours un moment où tout va mal...

Une semaine était passée depuis la tentative de suicide de Sam. Il était toujours à l'hôpital puisqu'on devait le garder en observation tout ça pour qu'il reprenne des forces. Il était donc resté dans sa chambre pendant que Tom était allé se chercher un café histoire de se réveiller Sam ne remercierait jamais assez le dreadeux d'être resté aussi longtemps às es côtés dans une épreuve pareille. Sam avait besoin de lui à ce moment-là et Tom restait avec lui, il ne le remercierait jamais assez. Bref on lui apporta alors son p'tit dej' ainsi que THE gazette. Sam hésita à la lire, vu ce que ça avait fait la dernière fois. Mais après tout, elle avait dit la vérité la dernière fois hein. Sam ouvrit alors le magazine et commença à lire. Plus les mots défilaient, plus ses mains se mettaient à trembler. Non, il ne pouvait pas y croire. C'était impossible. Tom avec Ryan, puis Tom avec Georg... De plus, on divulguait déjà son futur mariage d'avec Tom. Et on étalait au grand jour sa tentative de suicide alors qu'il détestait être mis en avant. Sam préférait largement rester dans son coin vivre sa petite vie plutôt que tout le monde soit au courant de tout. Mais ce qui lui fit le plus de mal fut sur les deux premières pages du magazine. Il relut une autre fois ce qui se disait, n'arrivant pas vraiment à y croire. Il déposa alors le magazine au bout du lit, le laissant ouvert sur les deux articles parlant de Georg et Ryan. Sam s'allongea dans son lit, dos à la porte de sa chambre de manière à ce que Tom ne le voit pas quand il rentrerait. Pourquoi? Tout simplement parce-que l'androgyne pleurait. Cette fois-ci il n'avait pas vraiment pu se retenir. Il avait fermé les yeux, pour faire ainsi croire à Tom qu'il dormait Pourtant il suffirait au dreadeux de se pencher un peu pour voir les larmes couler sur les joues du brun. Il avait mal au fond de lui, il avait l'impression de se sentir trahi, que Tom lui mentait alors qu'il ne voulait pas y croire. Il ne savait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:15

Mais bon, d'un côté, j'ai toujours raison, j'joue pas Tom pour rien en même temps, il y a bien des côtés de moi en lui, dont celui-là bien sûr. Rolling Eyes
Oui, il y'en a une partie de vraie dedans, remarque non, tout est vrai même si l'histoire Tom-Georg n'était qu'une grosse connerie de ces deux abrutis, mais tout ce qui est dit s'est réellement passé en même temps... Pauvre Sammy... Mais bon, en même temps, y'a que les passages les plus horribles de la conversation... Tout ce que le dreadeux avait pu dire sur son androgyne de petit copain avait été étrangement zappé...
Oui, et bien non, j'suis pas d'accord, j'veux pas moi, Tom a trompé, mais ne LE trompera pas. C'était son ange, le seul, le vrai, il ne pouvait pas lui faire volontairement du mal, même pas un p'tit bisou à quelqu'un d'autre, non, il ne voulait pas le faire souffrir. Sam ne serait jamais seul sauf si un jour l'envie lui prenait d'expulser Tom de sa vie, autrement, jamais il ne le serait.
Il lui caressa doucement la joue en voyant son petit air gêné, il était tellement craquant comme ça aussi quand même. Non mais c'était même plus humain là franchement...


"En gros, t'es en train d'me dire qu'j'ai pas le droit de dire c'que j'pense, c'est ça ?! C'est méchant, j'pensais pas ça d'toi. En fait, l'homme de ma vie est un vrai dictateur... M'enfin, ok, j'arrête. Et puis, j'veux même pas t'faire rougir même si c'est un merveilleux spectacle de te regarder devenir écarlate."

Il rit tout doucement, étonné mais amusé du regard que Sam avait capturé après qu'il ait détaché ses lèvres des siennes. Tom était épuisé, mais ça ne le gênait pas, bien au contraire, il s'en fichait complètement, après tout, il devait rester auprès de son homme non ?! Alors épuisé ou pas, il le ferait pareil. Il l'embrassa sur le front quand il se mit tout comme il faut sur lui et resserra tendrement son étreinte sur le corps de son homme. Et oui, sauf que là, dans ce conte de fée la vilaine sorcière, c'était moi.

Une semaine s'était écoulée. Une putain de longue semaine pendant laquelle le guitariste n'avait quasiment pas dormi ni mangé d'ailleurs, trop occupé à rester aux petits soins de son homme. Il devait sortir qu'une heure ou deux par jour, tout au plus. Mais il finissait par se sentir mieux à l'hôpital qu'au dehors car dedans il y avait Sam et plein de gens autour de lui, mais dehors il n'y avait plus personne... Plus grand monde qui en vaille la peine en fait. Dans ce moment comme dans n'importe quel autre moment, il ne l'aurait jamais lâché, pour rien au monde, jamais, il tenait trop à lui et aussi dur soit cette semaine, elle avait fini par toucher à sa fin, heureusement d'ailleurs. Le guitariste avala son café en une dizaine de minutes maximum et courut rapidement pour retrouver l'intérieur de l'hôpital et ses odeurs si rassurantes... Souffrance, mort et maladie... Oui, Tom a parfois un problème de cervelle. Après avoir dit bonjour à tous les gens qu'il connaissait, et autant dire qu'il y en avait un paquet quand même et finit par regagner la chambre de Sam. Il ne fit pas attention à cette putain de gazette au pied du lit et s'approcha doucement de son ange. Croyant qu'il dormait, il l'embrassa tout doucement sur l'épaule et alla sans un bruit près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:39

Ben dans ce cas pour une fois la sorcière du conte de fée est très jolie. =)
Sam n'avait donc pas bougé de son lit, feignant toujours de dormir. Il aurait voulu savoir comment aurait réagi Tom en lisant le magasine. S'il lui en aurait parlé de tout ça ou pas. Mais visiblement Tom ne faisait plus attention à rien à part lui. Enfin en même temps Sam n'allait pas de plaindre que son homme faisait attention à lui. L'androgyne frissonna légèrement en sentant le baiser de Tom sur son épaule mais ses larmes ne s'arrêtaient pas. Il pleurait toujours silencieusement. Il laissa passer quelques minutes avant de ne dire que quelques mots sans se retourner.


"J'aurai dû mourir..."

A l'instant même il le pensait vraiment. Il aurait préféré mourir que de savoir tout ça. Enfin bon, il n'avait toujours pas bougé. Mais si Tom avait un minimum de jugeote, il verrait le magazine qui se trouvait juste au bout de son lit. Sam se recroquevilla sur lui-même comme pour essayer de se protéger. De se protéger de quoi? De la vérité sûrement, il refusait de la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:54

Non, j'crois pas, elle est encore plus moche que d'habitude... Les verrues en moins quand même et heureusement d'ailleurs. Tom l'avait même pas lu en plus, il en avait juste entendu parler, enfin de ce que Georg lui avait dit et il l'avait même prévenu de se préparer à une engueulade avec son homme. Mais bon, sur cet article-là, le guitariste n'avait rien à se reprocher puisqu'il n'avait rien fait, si ce n'est être un bon acteur. Et puis pour le reste il était même pas au courant. Et non, Tom ne lit pas les journaux à scandale. Mais on s'en fout puisque j'les écris. Et oui, il ne faisait attention qu'à son homme, en même temps la fatigue et son cerveau refusaient de le laisser faire gaffe à autre chose. Et puis de toute façon, rien n'était aussi important que lui dans la vie du dreadeux. Il sursauta et manqua de s'étouffer en l'entendant.

"Tu dors pas ?"

*Non, ça on a remarqué qu'il dormait pas Tom...*

"Pourquoi tu dis ça, Sam ?! Non... T'as pas l'droit... J'aurais fait quoi sans toi ?! Et puis... 'Fin..."


Il se rapprocha doucement du lit de l'androgyne et posa tendrement sa main sur le bras de ce dernier.

"Qu'est-ce qu'il se passe mon ange...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:09

Et ben il ne restait plus qu'à Tom à s'expliquer sur tout ça. En entendant la voix de Tom, Sam ne bougea pas, toujours sous le choc de ce qu'il avait lu. Ses larmes refusant de s'arrêter. De toute façon, Sam était faible psychologiquement et physiquement avec ce qui lui était arrivé. En sentant la main de Tom sur son bras, il se mit à trembler. De peur et parce-qu'il se sentait mal.

"J'savais pas que tu aimais Ryan toujours à ce point..."


Il n'avait pas parlé de Georg, enfin pas encore en tout cas ça viendrait sûrement après. Sam paraissait calme mais tout bouillonnait en lui. Il restait allongé sur son lit comme si ses forces le quittaient petit à petit. Sans vraiment comprendre comment, Sam se mit à rire nerveusement pendant quelques secondes.

"Tu n'as pas lu les dernières nouvelles Tom? Pourtant ça vient de paraitre."


Oui donc là logiquement Tom devait comprendre. Sam bougea ses pieds de sorte que le magasine tombe aux pieds de Tom. Mais l'androgyne ne bougea pas plus restant dans son lit, les larmes coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:25

Il revenait brutalement à la réalité. Il n'était plus aussi intouchable que la fatigue et la connerie l'avaient laissé croire... Encore une fois, tout volait en éclat et encore une fois, il ne comprenait pas pourquoi... Il retira sa main en baissant les yeux lorsqu'il sentit Sam trembler, son coeur s'était fendu en deux lorsqu'il l'avait senti. De peur ? La peur de quoi ?!
Tout s'effondra d'un coup en entendant la voix de Sam.


"Ry... Ryan ? Mais... Je... Enfin... C'est..."

Il ne comprenait absolument rien fait, il n'avait rien fait avec Ryan, enfin, rien qui puisse mettre Sam dans un état pareil. Ou alors il ne savait pas ce qu'il le mettait dans cet état... A part être l'ami de Ryan, il n'avait rien fait avec lui... Le regard du guitariste s'embuait en même temps qu'il se remplissait de question rester sans réponse.

"Les... Non... A croire que j'aurais dû..."

Sa voix n'était qu'un murmure, comme un enfant qu'on aurait engueulé pour la plus grave des conneries, sauf que là, sa connerie, il ne la connaissait pas. Il sursauta en entendant le journal tomber et le rammassa tremblant. Il lut, enfin, parcourut rapidement l'article des yeux avant de rester complètement bloqué, la bouche entrouverte, les larmes coulant à flot sur ses jours.

"Mais... Non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 23:53

Sam ne voulait toujours pas se retourner de peur de craquer tout de suite ou de faire il ne savait trop quoi. De toute façon, dernièrement il faisait vraiment n'importe quoi donc une autre tentative de suicide -ou pourquoi pas réussir son suicide- ou bien un pétage de plomb ne serait pas grave. Sam écoutait Tom bégayer. Ça voulait donc dire qu'il s'était bien passé quelque-chose, ou en tout cas, que ce qu'il avait dit était sans doute vrai.

"Quoi non Tom? Ose me dire que ce que tu as dit c'est faux!"


Sam se retourna enfin. Voir Tom pleurer lui déchirait le cœur mais il fallait bien lui faire face. Sam se tenait le ventre, comme si tout ça lui faisait horriblement mal.

"Ose me... Dire que c'est... Faux..."

Il baissa le visage incapable de soutenir le regard de Tom plus longtemps. Sam voulait se montrer fort mais il était beaucoup plus faible qu'il ne le pensait. Il n'arrivait jamais à rien.

"Tu disais que tu... N'aimais que... Moi Tom..."


Sa voix était secouée par ses sanglots. Elle n'était qu'un murmure mais se résonnait tout de même dans la chambre qui semblait tellement vide. Sam se sentait vide. Il avait l'impression que tout s'envolait une nouvelle fois en fumée. Il avait été beau le rêve, mais trop court...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 00:19

Il lâcha le journal qui tomba dans un bruit sourd qui fit d'ailleurs sursauter le guitariste complètement débousolé.Il ne savait plus très bien c'qu'il faisait là, ni ce qu'il devait faire encore maintenant. Il était perdu. Il essuya doucement ses larmes mais elles revinrent en surnombre. Le Tom normal aurait dû s'enfuir en courant, s'échapper et plus jamais donner signe de vie... Mais là, il n'avait pas le courage, ou la lâcheté je sais pas trop, de faire ça. Il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas le lâcher maintenant, il lui avait dit qu'il le ferait pas... Il lui avait promis...

"Je... J'peux pas... Mais... C'est pas..."

Il soupira et fixa sa main posée à plat sur le drap, ses doigts se crispèrent sur le tissus et Tom releva doucement les yeux, pleurant toujours sans un bruit. Dans ses prunelles chocolat, c'était un mélange d'amour et de désolé difficile à cerner.

"Laisse tomber. J'suis désolé."

Il ne voulait pas lui mentir, ça n'aurait fait qu'envenimer les choses et le dreadeux les trouvait déjà assez comme ça... Il se mordit la lèvre inférieur fortement, presque jusqu'au sang et ses larmes finirent par cesser de couler. C'était pas lui le plus à plaindre, et il le savait bien.

"Je sais que j'ai merdé Sam... Et j'm'en veux énormément. Mais rien de ce que j'peux ressentir pour lui n'arrivera ne serait-ce qu'à un millième de ce que j'ressens pour toi. Oui, j'ai du mal à oublier tout ce que j'ai pu vivre avec Ryan, mais les sentiments que j'ai pour lui ne sont rien par rapport à ceux que j'ai pour toi. Je sais qu't'as du mal à m'croire et j'te comprend, encore plus après ce que t'as pu lire, mais c'est toi l'homme de ma vie, et tu le resteras quoi qu'il arrive jusqu'à la fin Sam."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 01:10

Sam quand à lui ne quittait pas le visage de Tom. Il voulait le regarder, que celui-ci lui explique. Il ne comprenait pas. Il était si nul que ça pour que Tom en aime un autre? Ou bien peut-être que Tom s'était royalement foutu de lui et qu'il ne l'avait pris juste le temps de se remettre avec Ryan. Ou alors il savait qu'il ne pouvait pas avoir Ryan directement alors il faisait croire qu'il était avec Sam pour aller voir Ryan discrètement. L'androgyne n'en savait rien, tout se mélangeait dans sa tête.. Il ne savait plus quoi penser, qui croire. Le 'laisse tomber' de Tom fit office de magnifique claque pour Sam. C'était donc vrai. Un instant il avait espéré que ça soit faux, que Tom lui dise que tout avait été inventé. Mais non... C'était donc vrai... Sam ne quittait pas Tom des yeux, même pendant ses explications qui lui déchiraient totalement le cœur. 'Ressentir pour lui...' Rien que ces simples mots firent littéralement éclater le brun en sanglots. Il se pliait en deux tellement toutes ces révélations lui faisaient mal.

"Je... Mais tu... J'dois penser quoi Tom! Tu as dis à quelqu'un d'autre que moi que tu l'aimais! Et ne me dis pas que c'était de la même manière qu'on dit ça à un ami. On ne dit pas ça à un ami. On ne désire pas un ami. S'il est si bien que ça pourquoi tu ne me trompes pas avec lui?! Après tout vous avez tellement partagés de choses tous les deux. C'est vrai que moi tu ne me connais pas et les seuls bons moments qu'on passe c'est même pas le quart de ce qu'on a vécu! Pourquoi tu m'laisses pas et que tu vas pas le rejoindre..."

L'androgyne se sentait mal, sa respiration s'accélérait. Il s'énervait intérieurement mais n'arrivait pas à le faire sortir, tout restait en lui. Chaque respiration le brûlait.

"Pourquoi tu m'as pas laissé mourir..."

Ces mots, il avait eut énormément de mal à les prononcer. Il souffrait vraiment. La douleur physique qu'il ressentait aux poignets n'était rien à côté de ce qu'il ressentait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: