RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 02:50

Ce sont les jambes du guitariste qui lâchèrent avant celle de son homme, comme à chaque fois qu'il y avait un truc qui le faisait trembler de toute façon. Et la simple éventualité que son homme puisse lui en vouloir avait fait s'effoncrer tout son monde, leur bonheur avec.
De toute façon, ça aurait changé quoi qu'il le lui dise ?! Ca ne l'aurait pas guérit pour autant et les risques auraient été tout aussi peu présent pour Sam puisqu'il n'aurait pas couché d'avantage avec lui !


"Je... Je sais pas... J'vou... J'voulais pas t'inquiéter d'avantage... J'su... J'suis désolé Sam. J'pen... J'pensais pas que ça te fe... Ferait tant de mal que ç... Ca. J'ai... J'ai juste prévenu Gus et Ry... Ryan, car y'avait beaucoup de ris... Risques pour eux... C'est pas que je vo... Voulais pas t'en par... Parler c'est juste que je pou... Pouvais pas car tout est de ma fau... Faute. Je m'en veux Sam... Car si j'do... J'dois te laisser si tôt c'est parce que j'a... J'ai fait le con encore une fois..."

Les derniers mots de son homme l'achevèrent. Comment pouvait-il penser un instant qu'il était comme tout le monde aux yeux du guitariste ?! Il était plus que tout pour lui... Le monde à côté n'était rien, tout comme sa propre personne, sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:35

Sam regarda Tom tomber à genoux à terre. Rien que cette vue de le voir pleurer et dans cet état lui déchirait le cœur. Il s'en voulait déjà de réagir comme ça mais Tom aurait dû le lui dire. Il avait l'impression que Tom ne lui faisait pas assez confiance pour ça. Et généralement, quand on est en couple on avoue ce genre de choses. Non effectivement, ça ne l'aurait pas guérie mais Sam aurait finit par se poser des questions s'ils ne couchaient pas ensemble, chose tout à fait normale dans un couple. Les larmes continuèrent à couler pendant qu'il entendait Tom s'expliquer, ou tout du moins, essayer de s'expliquer.

"Mais rien que le fait de savoir que tu vas mourir ça m'inquiète déjà Tom! Et c'est pas ta faute d'avoir attrapé une saloperie pareille. Mais tu aurais dû me le dire! J'ai juste l'impression que tu ne me fais pas confiance! Je... Pas de secrets on avait dit! J'en ai aucun pour toi! Putain Tom comment t'as pu vouloir me cacher ça? Comment t'as pu... Ça se fait pas..."


Non ça ne se faisait pas et les dernières paroles de l'androgyne ne furent qu'un simple murmure. Ses jambes ne le portèrent plus et il se laissa tomber sur le sol, ses larmes tombant sur celui-ci. Il n'en voulait pas forcément à Tom mais plus à ceux qui avaient écrits cet article. Tout le monde serait au courant en même temps que lui. En même temps que Sam qui était sensé être l'homme de Tom et qui partageait tout avec lui. Comme quoi ça avait l'air d'être faux. Sam ferma les yeux encore un instant. Il ne voulait pas voir la vérité, cette vérité qui disait clairement que Tom allait le laisser alors qu'il était plus qu'heureux avec lui. Il ne supportait pas cette vérité qui lui balançait clairement à la gueule qu'il resterait seul et qu'il perdrait le seul homme qu'il aimait. Il réussit juste à murmurer un...

"C'est pas vrai... J'veux pas que tu me laisses..."

Non il ne se remettait toujours pas de la nouvelle enfin surtout que là c'était revenu en force avec l'article sur la maladie de Tom. Ses sanglots le faisaient trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:52

Le guitariste essayait de se calmer comme il le pouvait, c'est à dire pas très bien... Il était glacé, comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas, comme si le sang ne passait plus normalement, il avait l'impression que ses doigts allaient casser tant il ne les sentait plus.

Tom avait une entière confiance en Sam, c'est juste que là, dans sa tête tout était de sa faute, alors aller avouer à son homme qu'il allait crevé dans pas longtemps, il allait le laisser si tôt mais que tout aurait pu être éviter s'il avait eu plus que rien dans la tête, c'était au dessus de son courage, ou du moins, pour l'instant. Bien sûr qu'il le lui aurait dit. Pas maintenant, c'était tout. Mais bon, ces connards de médias en avaient décidé autrement de ses révélations, et peut-être même que ce serait la fin de leur histoire à cause de ça... Et dans ces cas là, leur prochain article sur le guitariste, on en voyait déjà les gros titres 'Tom Kaulitz suicidaire et suicidé.', affaire à suivre.

Il était bien incapable de répondre à toutes les phrases, aux questions de son ange. En avait-il au moins lui même les réponses ? Rien n'était moins sûr.
Ses pleures redoublèrent quand il entendit qu'il n'avait pas l'impression qu'il lui faisait confiance. Ils ne s'étaient vu que deux fois et n'étaient ensemble que depuis hier, il y avait beaucoup de choses que Tom n'avait pas encore eu le temps de lui dire. Ce n'était pas non plus une machine à aveux. Ses gosses, il ne lui en avait pas touché un mot, ses nombreuses fiançailles, c'était la même... Et pourtant, là, il n'y avait aucun problème.

En le voyant au sol, il s'avança doucement à quatre pattes, seul moyen d'avancer sans s'étaler sur le plancher, et s'agenouilla face à son androgyne de petit ami, ou peut-être futur-ex petit ami avant de lui essuyer tendrement les joues, frissonnant au contact de sa peau. Il avait au fond de lui peur de se faire jeter, mais après tout, il ne pourrait que le comprendre.


"J'te laisserai pas Sam. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:19

Oui peut-être que Tom ne lui avait pas parlé de tout ça mais ça faisait parti de son passé. Enfin peut-être que les gosses il les verrait mais bon. Enfin voilà Sam se doutait que Tom avait vécu énormément de choses avant lui. Mais cette maladie faisait partie de leur avenir à tous les deux. C'était cette maladie qui faisait que tout allait s'arrêter brutalement entre eux. Elle faisait donc partie de leur avenir à tous les deux et non du passé du guitariste comme ses fiançailles.
Et le fait que ça soit la faute de Tom, ça Sam ne le lui reprochera jamais. Enormément de personnes ne se protègent pas et elles ne l'attrapent pas. Seulement Tom l'avait attrapée mais ça ne faisait pas de lui le fautif. C'était plutôt la faute de la personne qui la lui avait donnée.
En effet, ils étaient ensemble depuis la veille mais Sam ne cachait rien à Tom. Comme dit plus haut, le passé de Tom lui importait beaucoup moins que leur avenir. Enfin bref ouais sur ce coup Sam n'était vraiment qu'un con quoi. Bah pour changer...
Il sentit alors les mains du dreadeux lui essuyer ses joues. Il en sursauta légèrement mais il avait besoin de ce contact. Tout comme il avait besoin de Tom. Les paroles de celui-ci lui réchauffèrent le cœur. L'androgyne hésita un instant. Il avait toujours le visage baissé, même si Tom lui avait essuyé ses joues, son regard ne quittait pas le sol ou plutôt les genoux de Tom du coup. Son regard se faisait une fois de plus fuyant. Seulement voilà, il allait déjà le perdre une fois, il ne fallait pas qu'il le perde deux fois. Sam se jeta alors littéralement dans les bras de Tom, enfouissant son visage dans le cou de celui-ci pour respirer son odeur si apaisante.


"Moi aussi je t'aime Tom. Je t'abandonnerai jamais t'entend? Jamais. Tu es toute ma vie."

Mais qu'il ne lui cache plus des infos de ce genre où il lui fait sa fête. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:33

Il leva tout doucement le visage de Sam et l'embrassa amoureusement sur ses lèvres si douces.
Il fut on ne peut plus surpris de sentir son homme se jeter littéralement dans ses bras et le serra plus qu'amoureusement cette fois-ci.


"Je veux pas te perdre Sam. Je t'aime. Je tiens trop à toi. J'ai trop besoin de toi. Hein qu'on se séparera jamais, hein mon ange ?"

Tom tremblait comme une feuille, il ne se sentait vraiment pas bien mais la présence de son homme, collé à lui comme ça, sentant sa chaleur si rassurante, son odeur si agréable. Il le serra encore plus contre lui et l'embrassa sur la joue.

"J'voulais pas que tu l'apprennes comme ça. J'm'en veux vraiment Sam... J'suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:16

Sam répondit tendrement au baiser que Tom lui offrait. Il avait besoin de le sentir près de lui. Il avait tout simplement besoin de lui à ses côtés. Et Sam, la seule chose qu'il voulait par-dessus tout c'était de pouvoir aimer Tom sans qu'aucun souci ne survienne entre eux. Mais à croire que le sort s'acharnait, cette foutue maladie était bel et bien présente. Il se serra un peu plus dans les bras de son homme. Sam laissa quelques larmes couler dans le cou de Tom en entendant ce qu'il disait.

"Oui Tom. Je te promets de toujours rester avec toi. Mais toi ne me fais pas une promesse que tu ne pourras jamais tenir. Ta promesse est foutue d'avance..."

Il s'en voulait d'avoir dit ça mais c'était vrai. Tom ne pouvait pas faire cette promesse qu'ils ne se sépareraient jamais tout simplement parce-que lui allait mourir. Mais Sam la tiendrait sa promesse. Il resterait toujours aux côtés du dreadeux. Sam passa ses bras autour de la taille de Tom pour le serrer contre lui.

"J'veux juste que tu me dises tout ce qui concerne notre avenir. Ton passé je m'en fous, tu auras pu faire tout ce que tu veux c'est pas grave, c'est le passé. Mais notre avenir compte énormément pour moi. Surtout s'il est aussi court..."

Ben oui qu'il soit au courant quand même le pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:26

Les mots de Sam sonnaient si faux... Mais pourtant Tom les savait plus que réels, seulement, il refusait d'y croire. Il ne voulait pas le quitter, ni maintenant ni jamais. Dans sa tête, c'était pas clair, il savait qu'il allait mourir sauf qu'il ne voulait pas le laisser, mais l'un n'était pas dissociable de l'autre... C'était foutu. Et y'avait pas d'autre choix, d'autre possibilité... Enfin, si, peut-être un traitement lourd et contraignant qui ne le sauverait pas mais qui retarderait de quelques années sa mort. Mais pour le guitariste, c'était même pas imaginable. Passer le reste de sa vie avec plus de médoc' et de visites à l'hosto que de bouffe et de concert, il ne voulait même pas y penser, alors quand on le lui avait proposé, il avait été catégorique là dessus.
Les larmes de Sam l'affolèrent mais il essaya de ne pas le montrer et les lui essuya du bout de doigts.
Il frissonna et gémit discrètement quand il sentit les bras de son homme et son étreinte qui se resserra autour de sa taille...


"Pour l'instant, y'a pas grand chose à en dire de plus sur cet avenir... Tu sais l'essentiel, et je vois pas ce que je pourrais rajouter..."

Il avait été honnête, c'est vrai qu'à part les possibles tournées donc les séparations chaque soir dont il avait été informé et la mort proche du guitariste qu'il connaissait aussi, il n'y avait rien d'autre d'important...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:50

Non Sam le savait que c'était foutu, que leur histoire était tout simplement foutue mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que ça pourrait peut-être marcher sur le long terme. Mais il savait très bien que c'était impossible. Son histoire avec Tom allait se terminer beaucoup trop vite. Et à quoi bon essayer de le motiver pour un traitement? C'était comme si Sam savait d'avance que Tom allait refuser. En sentant à nouveau les mains de Tom sur ses joues, Sam enfouit son visage dans le cou du dreadeux, comme pour se rassurer de sa présence en sentant son odeur.

"Alors ne dis rien dans ce cas. Mais j'veux plus que tu me caches des trucs pareils."

Sam resta dans les bras de Tom encore quelques instants. Il ne voulait pas le quitter, il était si bien ici. Il n'y avait que lui et Tom et rien pour les séparer à cet instant précis. Sam avait finis par se calmer et avait fermé les yeux, comme apaisé. Il murmura juste quelques mots à l'oreille de Tom.


"Je crois qu'il va quand même falloir qu'on bouge pour manger un morceau non?"

Question conne mais bon voilà ils devaient quand même aller manger u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:57

Pour son homme, leur vie, leur avenir, leur amour, le guitariste serait près à beaucoup de chose quand même, il avait déjà changé du tout au tout en l'espace de quelques semaines alors que tout le monde avait essayé de l'assagir et en dix-huit ans, personne n'avait jamais réussi, alors serait-il vraiment à une concession près ? Affaire à suivre, rien n'est sûr... Un jour peut-être qu'il changera d'avis avant qu'il soit trop tard, on espère, on y croit... Mais pas trop.
Il lui caressait doucement les cheveux, tendrement, amoureusement, l'embrassant par moment sur le front, respirant calmement
.

"Je te le jure Sam, dès qu'il y aura quelque chose d'important sur notre avenir, tu seras le premier au courant. J'ai pas envie qu'on se brouille pour ça."

Le guitariste frottait tout doucement le dos de son homme, amoureux de plus en plus à chaque seconde qu'il passait avec lui, c'était l'homme de sa vie, celui qu'il attendait depuis toujours, il le savait, il le sentait, c'était obligé.

"J'ai pas faim. Mais vas-y. J'vais prendre ma douche pendant ce temps, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:13

Non c'était couru d'avance, Sam savait très bien qu'il ne le ferait pas. La musique c'était la vie de Tom alors pourquoi passer le reste de son temps allongé dans un lit d'hôpital tellement affaibli par un traitement qu'il ne pourrait même plus sortir? Il préférait encore le voir heureux sur scène et éblouir son public plutôt que dans un état tout simplement lamentable. Il avait déjà beaucoup changé pour Sam, l'androgyne n'allait pas lui en demander plus. Sam acquiesça d'un signe de tête en entendant Tom lui dire qu'il ne lui cacherait plus rien. Il était rassuré. Il frissonna en sentant les mains du dreadeux lui frictionner le dos. Il sentait peu à peu la chaleur envahir son corps. Il entendit alors qu'il n'avait pas faim. Il releva le visage vers Tom. Ses larmes avaient cessées depuis un petit moment. Il le regarda dans le fond des yeux et lui fit une demande tout simplement sincère.

"Embrasse-moi avant... S'il-te-plait..."

La demande pouvait faire sourire mais il en avait juste besoin. Juste un baiser et tout repartirait à la normale comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:21

Enfin, c'est vrai que vu comme ça... Mais Tom en serait capable si Sam le lui demandait, ce serait sûrement encore plus dur à supporter pour lui que la mort elle même mais après tout, si ça leur permettait de vivre ne serait-ce que dix ans de plus ensemble, il serait peut-être près à prendre ce risque... Ou du moins, il y réfléchirait de nouveau car lors de son refus, il n'avait rencontrer Sam d'une fois et n'était même pas sûr de le revoir de nouveau.
Là, tout était différent et cette option méritait plus grande réflexion...
Il plongea son regard dans celui de son homme, un sourire honteux, timide mais amoureux sur les lèvres et lui caressa la joue avec énormément de tendresses.
Il sourit attendri à sa demande et ne le fit pas attendre plus longtemps que ça, c'était déjà bien trop long sûrement.
Il posa avec amour et délicatesse ses lèvres sur celles de son ange, la main qui était sur la joue de celui-ci glissant dans sa nuque, le collant un peu plus à ses lèvres et celle qui était dans le haut de son dos, couru le long de la colonne vertébrale de son homme et se posta dans le bas du dos de ce dernier, serrant un maximum son corps contre le sien.

*Je veux pas que ça s'arrête... Jamais... C'est pas juste. J'aurais encore préféré ne jamais le rencontrer plutôt que de lui faire tant de mal comme ça et de devoir le lâcher en plus !_Tom !_Mais c'est vrai ! Essais d'aimer quelqu'un comme je l'aime et de le voir souffrir par ta faute et on en reparlera !*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:43

Sam ne lui demanderait jamais une chose pareille. Il ne voulait pas imposer quelque-chose à Tom. Le traitement n'aiderait pas forcément alors Sam ne l'envisageait pas pour le moment.
En sentant la main de Tom sur sa joue, Sam ferma les yeux quelques secondes et soupira de bien-être. Il sentit enfin les lèvres du dreadeux se poser délicatement sur les siennes. Il prolongea doucement le baiser et entreprit même de l'approfondir. Sa langue vint doucement lécher la lèvre inférieure de Tom avant de rejoindre envieusement sa jumelle pour un baiser beaucoup plus passionné. Ses mains s'agrippèrent au te-shirt de Tom et Sam gémit doucement en sentant le baiser s'intensifier. Baiser qui commençait d'ailleurs à beaucoup s'intensifier quand il sentit Tom coller un peu plus leurs deux corps.
Il stoppa alors le baiser à contre-cœur mais il fallait bien s'arrêter un jour. Il fit un léger sourire à Tom et déposa un dernier petit baiser furtif sur les lèvres de celui-ci avant de se lever. Il partit en direction de la table quand il vit le journal. Il le ramassa. Il était toujours à la page sur l'article à propos de Tom. Il soupira légèrement et le mit à la poubelle. Il ne voulait plus en entendre parler pour le moment. Il alla s'asseoir à sa place et commença à manger... Des céréales parce-que j'ai envie tiens. Ouais Sam devait être beau, la tête posée sur sa main en train de fixer son bol de céréales. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:13

Il gémit bruyamment quand il sentit que son homme lui lèchait la lèvre, il fut parcouru d'un grand et long frisson quand sa langue vint jouer avec la sienne. Il passa tout doucement sa main sous le tee-shirt de son amoureux, caressant sa peau avec tendresse, un besoin grandissant rapidement de la sentir sous ses doigts. Le gémissement de son ange le troubla légèrement mais ne le fit pas stopper le baiser pour autant.
C'était vrai là qu'il se rendait compte que cinq ans sans rien faire serait vraiment très très très difficile à tenir pour lui, voir même impossible...
Et oui mon Tommy, c'est long cinq ans, encore plus pour toi qui ne tenait déjà pas un mois... Mais bon, avec des efforts je suis sûre que tu peux le faire !
Le guitariste grogna discrètement, déçu que ça s'arrête si tôt. Il rouvrit les yeux juste au moment où Sam le réembrassait rapidement.
Il resta là, assis sur le sol à le regarder pendant plusieurs longues minutes, reprenant ses esprits.
Il finit par se lever une fois que son amour s'était assis et passa derrière lui, l'enlaçant tendrement avant de l'embrasser dans le cou.


"Je t'aime Sam."

Il l'embrassa de nouveau dans le cou puis sur la joue avant de lui voler un rapide bisou sur les lèvres.

"J'ai pas envie de partir prendre ma douche, ça va être long tout ce temps sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:39

Pauvre pauuuuuvre Tom. xD Bah oui parce-que Sam aura sûrement des envies sur le long terme alors à force ben voilà quoi. Sur ce coup, Sam sentait que son baiser devenait beaucoup trop entreprenant alors il l'avait stoppé juste avant que ça n'aille trop loin. Enfin que ça n'aille trop loin pour lui parce-que Tom se retiendrait sûrement mais pas Sam et la douche ça aurait été lui qui serait allé la prendre. Une douche froide.
Sam entendit que Tom grogna mais il fallait bien arrêter c'est tout. Sam en était conscient. Sam était donc très concentré sur son bol de céréales et sursauta légèrement en sentant Tom l'enlacer. Il sourit légèrement et frissonna aux baisers que celui-ci lui donnait. Il en ferma les yeux.


"Dans ce cas il fallait que tu m'y accompagnes tout à l'heure mon cœur..."


Et en plus il arrivait à faire des rimes. xD Hum pardon. Bref il laissa sa tête tomber en arrière pour qu'elle se retrouver sur Tom et une de ses mains vint prendre l'une de celles de son amour pour entrelacer leurs doigts. Au pire Tom ne prenait pas de douche mais franchement, ça le faisait pas donc non, direction la douche le dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:50

Oui, pauvre pauvre pauuuuuuuuuuuuvre Tommy. Mais bon, il faut plaindre Sam aussi, avoir un beau gosse comme son copain près de lui sans jamais rien faire, ou quasi-rien... Ca allait pas être facile tous les jours, mais peut-être qu'ils y arriveront.
Il sourit attendri et amusé en le voyant sursauter comme ça, il lui avait fait peur, pauvre Chou...


"Excuse moi de t'avoir fait peur mon ange. C'était pas volontaire."

Il reprit ses bisous, serrant doucement la main que Sam avait mit dans la sienne, la caressant tendrement avec son pouce.

"Non, mais j'vais y aller, faut juste que j'trouve le courage de te lâcher, et ça, c'est le plus compliqué... Ah là là... Tu m'attends, hein ?! Tu pars pas sans moi, hein ?"

Il rit doucement et l'embrassa une dernière fois, plus amoureusement que toutes les autres et fila dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:04

Ouais nan mais au pire Sam ira se satisfaire ailleurs hein. =p Nan je plaisant, je plaisante! u.u Mais un jour où il ne tiendra plus du tout il en parlera directement à Tom vu que c'était le principal concerné donc voilà c'est tout.
Sam rigola légèrement en entendant les excuses de Tom.


"T'as pas à t'excuser tu sais. Tu m'as juste... Surpris, j'étais perdu dans ma contemplation de céréales."

Géniale sa vie hein? --' Il regarda alors leurs mains liées et sourit un peu plus à la suite de ce que Tom disait.

"Non non je ne vais pas m'échapper t'inquiètes pas! Je ne suis pas du genre à disparaitre pour aire peur à l'homme de ma vie hein!"

Il le regarda alors monter les escaliers et une fois qu'il eut disparu il termina de déjeuner et comme à son habitude, il partit sur la terrasse et s'alluma une cigarette. Oui il fumait. Peu certes mais il fumait. Bref il était accoudé à la rambarde et restait regarder le paysage. oui, monsieur Sam était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:16

Et puis, même s'il allait se satisfaire ailleurs, tant qu'il n'y avait que du cul entre Sam et l'autre, Tom accepterait sûrement, après tout, ce serait de sa faute s'il allait voir ailleurs, il ne pourait pas lui en vouloir, même pour ça. Il sourit, heureux et amoureux, en l'entendant rire et l'embrassa sur la joue.

"Elles sont si mangifique que ça tes céréales pour que tu veuilles les contempler ? Je t'aime."

Oui, il n'y avait absolument aucun rapport entre les céréales et les sentiments du guitariste, mais il avait eu envie de le lui dire maintenant.

"J'peux aller prendre ma douche tranquillement alors."

Il lui vola un bisou et lâcha sa main à contre coeur.

"J'm'dépêche."

En effet, Tom s'était dépêché. Dix minutes après être monté, il redescendait déjà, tout beau, tout propre, sentant tout bon, habillé, 'coiffé', sèché.
Il arriva derrière Sam et l'enlaça de nouveau.


"Re coucou mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:25

Ah ouais? oO Seulement le problème de Sam était qu'il ne couchait que s'il ressentait un minimum de chose pour la personne en question. D'ailleurs, il n'avait couché qu'avec Tom et Maxime donc ça prouvait bien quelque-chose. Donc s'il avait une envie charnelle, le petit Sam pouvait aller voir ailleurs? Mais est-ce que, du coup, ce cher Tom était prêt à savoir que Sam avait couché avec quelqu'un pour se satisfaire mais surtout que du coup il ressentait quelque-chose pour cette personne? Je sais, ma réflexion est super compliquée mais j'me comprends et en fait bah du coup Sam ira pas voir ailleurs et servira de la douche froide et de sa main droite pour ses envies. Bien qu'au bout d'un moment il pètera tout de même con câble.
A la question que posa Tom sur ses céréales, Sam haussa juste les épaules.


"Baaaah nan mais j'me remets de tout ça comme je peux quoi."

Ben oui on cherche un remède au mal comme on peut quoi. Sam répondit juste par un sourire au petit bisou avant que Tom ne monte prendre sa douche.
Sam était en train de penser à plusieurs choses tout en fumant sa tite cigarette. Dix minutes?! Mais l'était trow fort ce Teum. u.u Bref Sam sursauta à nouveau en sentant Tom l'enlacer. Ouais j'ai décidé qu'il ferait ça à chaque fois. Il termina de fumer sa clope en silence avant de la balancer plus loin.


"T'as fait vite dis-moi."


Bah ouais plus vit que Sam c'était un record quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:40

Là, je ne garantie pas que Tom apprécierait beaucoup s'il fallait qu'il y ait quelque chose pour que Sam couche avec quelqu'un... Et puis, en même temps, le guitariste ne tiendrait pas cinq ans sans aucun rapport avec son homme. Déjà, dans sa tête c'était clair qu'il n'y avait possibilité de coucherie qu'avec Sam, y'avait du progrès, encore fallait-il qu'il le puisse.
Les mots de son ange lui firent baisser les yeux.


"Excuse moi..."



Il resta là collé à son amoureux, qui était on ne peut plus silencieux. Tom commençait à se demander s'il avait fait autre chose de mal ou un truc du genre qui faisait que son coeur ne veuille plus lui adresser la parole, c'était possible après tout, qui sait ?

"Pourquoi tu parles pas mon amour ?"

La voix de Tom avait été douce, timide, hésitante et inquiète.
Il sourit en l'entendant. Son silence n'avait donc été que de courte durée, tant mieux en même temps, il n'aurait sûrement pas tenu bien longtemps comme ça.
Il l'embrassa sur l'épaule, à travers son tee-shirt.


"Bah oui, j'voulais pas être loin de toi longtemps... Mais si ça te gêne je remonte hein... Ou j'm'en vis comme tu le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:51

Bref on s'en foutait on n'y était pas encore. A moins que j'sois d'humeur perverse (t'as pas de bol je le suis assez souvent u.u) et que j'me décide à faire en sorte que Sam chauffe doucement Tom mais qu'il s'arrête au dernier moment en se rendant compte de ce qu'il risquait. A force moi je dis que Tom deviendra fou et quittera Sam.
Sam se pinça légèrement les lèvres en entendant les excuses de Tom. Non, ce n'était pas de sa faute et l'androgyne n'avait pas dit ça méchamment et n'avait pas dit ça comme un reproche. C'était juste qu'il fallait qu'il s'en remette de son côté quoi, pour que Tom le voit toujours souriant et heureux.
Sam ne répondit donc pas tout de suite à Tom et termina sa clope. Il fit un léger sourire en l'entendant et se retourna pour se retrouver face à lui. Il passa ses bras autour du cou de son chéri et resta le fixer d'un regard amoureux, son sourire ne quittant pas ses lèvres.


"Non j'veux pas que tu remontes ou que tu t'en ailles. T'as pas le droit t'entends?"

Il se serra contre son homme et vint lui murmurer quelques mot à l'oreille.


"T'es qu'à moi Tom Kaulitz. Et je t'interdis de partir et de me laisser sans mon autorisation."

Il rigola doucement dans le cou du dreadeux avant d'y déposer un baiser et de remarquer le suçon qu'il lui avait fait au réveil. Il releva doucement le visage tout en ne quittant pas le suçon des yeux.

"Mmh je l'ai vraiment réussi celui-là..."

Et ouais Tom marqué à vie. Enfin non marqué pour quelques jours mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 01:06

Que Tom devienne dingue, je comprend, j'y crois, mais qu'il quitte Sam, c'est même pas dans tes rêves les plus horribles qu'il le lâchera. A la vie à la mort, même si la mort semble plus les rapprocher que la vie... Il l'aime, et ça rien ni personne n'y changerait jamais rien, c'était comme ça, point.
Tom avait bien compris que ce n'était pas un reproche mais il avait besoin de s'excuser, après tout, c'était de sa faute qu'on le veuille ou non.

*Tom ?_Hum ?_Tu crois vraiment pas qu'il aurait mieux fallu éviter d'avoir une véritable histoire maintenant ?_Bah..._Tu l'aimes vraiment, il t'aime, mais tu le fais souffrir là, Tommy._Je sais bien, mais si j'le laisse, on en souffrira encore plus, lui comme moi. S'il veut me lâcher, qu'il le fasse, j'comprendrai. Mais moi, en tout cas, je le ferais pas !_Comme tu veux.*

Il plongea son regard dans le sien. Si beau. Si amoureux. Si aimé. De toute façon, je sais que je me répète, mais Tom aimait tout en son androgyne, il l'aimait lui, c'est tout.
Il gémit quand il sentit son homme serrer son corps contre le sien. La réaction chez le guitariste à ce geste anodin fut immédiate.


"Han oui. J'suis qu'à toi Sam, et j'te laisserai pas. Que ce soit avec ou sans ton autorisation. Je t'aime. J'ai besoin de toi. Embrasse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:00

He ban c'était qu'il l'aimait vraiment son Sam le Tom! J'm'attendais pas mais alors pas du tout à ça! J'avoue j'suis émue dans mon petit cœur. T-T Et oui c'était de sa faute en partie mais la maladie il l'avait pas choisis donc ce n'était pas de sa faute à proprement parler.
Sam posa sa main sur la joue de Tom et la caressa doucement. Lui il avait toujours besoin de ce contact physique. Il avait toujours besoin de toucher la peau de Tom. Il sourit un peu plus en entendant la fin de la phrase de Tom. C'était vrai que comparé à l'androgyne, le dreadeux lui répétait souvent ce "je t'aime" si réconfortant. Sam poussa doucement Tom pour que celui-ci ailler s'adosser au mur de sa maison. Le brun colla littéralement son corps à celui du blond, sans le quitter des yeux. Il rapprocha son visage pour venir frôler celles de son ange. Il dévia alors ses lèvres qui frôlèrent la joue de Tom et colla sa propre joue à la sienne pour venir lui murmurer quelques mots.


"Je t'aime plus que tout Tom. Tu es ma vie..."

Il repositionna son visage face à celui de Tom et lécha doucement la lèvre inférieure de celui-ci alors que sa main se remit à caresser la joue du guitariste et que sa main libre vint caresser la hanche de celui-ci, sous son tee-shirt. Oui il ne voulait pas quitter ce contact avec sa peau. Il vint emprisonner les lèvres de celui-ci dans un doux et tendre baiser qu'il commença à approfondir en léchant avidement les lèvres de Tom. Oui il voulait que ce baiser soit juste... Parfait. Il colla un peu plus son torse et son bassin à ceux de Tom pour se coller un maximum à lui alors que celui-ci était coincé entre Sam et le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:21

Et oui, j'ai décidé dès le début de leur remation que Tom aimerait vraiment son Sam et je m'y tiendrai, sauf si Sam venait qu'à jeter le guitariste sans ménagement, sans vraiment que lui ou moi nous nous y attendions, là peut-être que ça changera, mais pas avant, alors comme pour l'instant je n'ai pas l'impression que ce soit dans tes projets pour Sam, ça n'arrivera pas.

Il frissonna en sentant la main de son chéri posée sur sa joue, c'était tellement agréable de l'avoir toujours contre lui, de sentir tout le temps une parcelle de sa peau, quelle qu'elle soit, toucher la sienne.
Si Tom le lui répétait souvent, c'est qu'il avait besoin de le lui répéter, non pas qu'il pense que Sam ne le sache pas, mais plutôt qu'il aimait le lui rappeler.

Le dreadeux se laissa pousser doucement jusqu'au mur et gémit tout doucement quand son dos le rencontra.
Il plongea ses prunelles pétillantes d'un amour sans fin pour l'androgyne dans celles de son homme alors que ses mains glissaient le long de son dos pour aller squatter les poches arrières du jeans de Sam, le collant encore plus à lui si jamais c'était possible.

Le guitariste rougit tendrement en l'entendant, alors comme ça, ses sentiments étaient partagés... Il le savait, mais ça faisait toujours bizarre dans son coeur de l'entendre de nouveau, à chaque fois, c'était comme si c'était la première, mais qu'importe.

Il gémit de plus belle quand il lui lècha la lèvre, c'était tellement bon de le savoir si proche, de sentir son souffle, ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son corps...
Il répondit à ce baiser tout simplement magique. De toute façon, que Sam ne s'inquiète pas, du moment où leurs lèvres se touchaient, pour Tom, la perfection était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:35

Non non y a aucun souci, Sam n'allait pas du tout le lâcher son Tom.Il l'a il le garde maintenant, tant pis pour les autres.
Et pour ce qui était de ces simples mots, Sam ne se lasserait jamais de les entendre de la bouche de Tom. Au moins ça lui prouvait qu'il l'aimait un peu plus chaque seconde si c'était possible.

Sam frissonna doucement en sentant les mains du guitariste parcourir son dos pour venir terminer leur course dans les poches arrière de son jean. Au moins de cette manière, Sam ne pourrait vraiment pas s'échapper de l'emprise de Tom. Il ne le quittait pas des yeux. Il avait besoin de le sentir contre lui et de le regarder. Il voulait ressentir le plus de choses possibles et il voyait énormément de sentiments dans les yeux du dreadeux. Rien que ça le faisait frissonner. Tout en Tom le faisait réagir de cette manière.

Il entendit Tom gémir rien qu'en lui léchant les lèvres. Ça le fit doucement sourire. Il adorait l'entendre gémir. Il adorait lui donner ce genre de sensation. Mais Sam voulait donner toujours un peu plus dans ses baisers. C'est comme s'il voulait aller toujours plus loin dans la perfection avec Tom. Il n'avait rien à lui prouver mais il voulait juste l'emmener un peu plus loin à chaque fois. De toute façon, à chaque fois qu'il l'embrassait Sam était dans son monde où il n'y avait que Tom et lui. Il gémit légèrement à son tour quand il sentit que Tom répondait au baiser. Sa langue rencontra celle de son vis-à-vis pour entamer un baiser des plus délicieux. Elles jouaient doucement l'une avec l'autre et Sam faisait durer le baiser. Il voulait qu'il dure encore et encore. Il se perdait dans celui-ci. La main posée sur la joue de Tom descendit doucement dans le cou du dreadeux pour continuer sa course sur son torse avant d'aller rejoindre sa hanche sous son tee-shirt une nouvelle fois. Toujours cette envie de le toucher, ce qu'il faisait à présent à l'aide de ses deux mains sur les fines hanches du blond tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:33

Bon, donc tout va bien, j'ai pas à m'inquiéter sur leur 'avenir', il aurait bien lieu si Tom ne meurre pas avant... Qu'il couïc là maintenant tout de suite dans les bras de son homme... belle mort quand même, sous ses baisers en plus... Mais non.
Le guitariste ne se lasserait pas de le lui dire de toute manière, et puis si, il l'aimait un peu plus à chaque seconde, beaucoup plus même à chaque seconde.

Le dreadeux était tellement bien, là, collé à lui comme ça. C'est vrai que le fait qu'il arrête rapidement le baiser tout à l'heure avait mis plein de doutes au fond de l'esprit de Tom, comme 'Est-ce qu'ils auront d'autres moments de tendresse comme ils en avaient eu avant ?', 'Est-ce que le fait que Sam avait appris sa maladie changerait quelque chose en eux ?. Mais là, le guitariste amoureux était plus que rassuré, même s'il se doutait que ça n'irait pas plus loin, ou alors dans longtemps, voir jamais, au moins, ils s'embrassaient toujours aussi passionnément.
C'est vrai qu'il y avait énormément de sentiments et d'amour dans les yeux de Tommy.

Sam adorait l'entendre gémir et le guitariste ne se gênait pas pour le faire. Dès qu'il bougeait d'un millimètre, Tom gémissait, dès qu'il le touchait, il gémissait, dès qu'il l'embrassait il gémissait, dès qu'il gémissait il gémissait aussi. Mais chaque baiser le faisait voler, planer, revivre comme si jamais ils ne se sépareraient, il n'y avait plus que Sam et ses lèvres collées aux siennes, ses mains sur sa peau, leur corps liés...
Tom était tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: