RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:20

Il n'avait aucuns bagages et venait juste de quitter son frère qui lui même était avec Tom, le meilleur ami de Gus'. Gustav n'était pas sur du tout, s'en voulant d'être parti mais ayant peur de la réaction de sa femme, face à tout ca.
Il finit par toquer, ayant paumé ses clefs et voyant que personnes ne vint ouvrir mais entendant pleurer et rire il en déduit que Chloé était à la maison avec sa fille Ten' et que les petits jumeaux était réveillés, et que donc Hannah était là, mais que son toquage devait être couvert par tout le brouhaha qui s'émannait de la maison. Il sonna donc, attendant patiemment et même avec plaisir. Oui, plus elle tarderait, moins se serait l'heure de l'affrontement... Pourtant il voulait tant la voir elle et les gamins.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Sam 04 Oct 2008, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 22:31

Hannah était lessivée , elle avait passée la nuit a calmer les jumeaux
et rassurée Ten' parcequ'elle cauchemardait . Jules dormait enfin mais
Harry ne cessait d'ameuter tout le quartier . Elle l'avait donc dans les bras
et Ten' jouait avec Chloé tranquillement , elle entendit sonner et se dirigea vers la
porte , quand elle vit que c'était Gustav elle eu un moment de bug , puis re rentra
mais laissa la porte ouverte. Elle lui en voulait d'etre partis comme sa en laissant
juste un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:12

Il entra, referma la porte et se força à sourire parce que Ten' courrait vers lui. Il la porta trois secondes, lui fit un gros bisous sur la joue et regarda Hannah trois secondes et s'avança vers elle, la regarda dans les yeux et voyant ce qu'elle pouvait ressentir face à tout ça, il décida de monter... C'était pas loyal de sa part, mais il n'avait le courage de s'expliquer, de plus devant les gamins qui n'ont rien demander... Mais au lieu d'aller dans sa chambre de gamin il alla dans la chambre des petits derniers, pour y trouver le petit Jules, endormit. Il sourit, totalement attendri alors qu'il avait le regard empli de tristesse.

"T'es si petit toi... Tu comprends rien aux problèmes des grands, et c'est tant mieux... Si tout le monde pouvait rester petit comme ça, en permanence, sans jamais avoir à se soucier de rien, se serait trop bien... Malheureusement c'est pas le cas, et tu vois, je crois que ta maman m'en veux parce que je l'ai laisser avec vous... Je l'ai même pas prévenu, c'est très lache hein ? Ouais... Je suis désolé d'être partis, c'était trop bête et vraiment pas sympa de ma part hein... J'espère que vous avez quand même pas trop ennuyait maman pendant cette journée, car elle mérite pas que vous l'épuisiez hein ! J'aurais du rester là... J'aurais pas du partir... C'était pas bien du tout du tout !"

Gustav soupira tout seul, il se parlait pratiquement tout seul, et alors ? Et après ? Qu'est ce que ça pouvait faire, et à qui hein ? Surtout à un petit bébé qui dort sans se soucier de rien... Mais soudain Jules se mit à pleurer comme si la tristesse de Gustav l'avait réveillé, soudain il s'en voulu et sans se soucier de l'interphone pour bébé à côté, sans se soucier qu'Hannah pourrait ou non monter, il enleva ses bras de sur le petit berceau, ou il s'appuyait et prit le petit dans ses bras, puis il se releva et un bras sous les fesses du garçon, son autre main derrière la tête de ce dernier, il mis la tête de Jules sur son épaule et le berça lentement, puis le voyant pleurer toujours autant, il prit le biberon qui était à préparer pour Gustav au cas où Hannah ne soit pas là et qu'ils aient faim, il en fit donc un et le donna au petit qui se calma peu à peu et il le fit roter puis doucement il se remit à le bercer.

"Je suis désolé mon poussin de t'avoir réveillé... Je voulais pas tu sais, je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici et encore moins pourquoi j'ai parler à voix haute... J'aurais pas du... Je m'en veux, mais ça passera tant fait pas... Y faut que tu te rendorme... Tu vas faire ce plaisir à papa ? Bien sur papa est très content de t'avoir dans ses bras et c'est pas parce que tu dormiras qu'il te remettra dans ton berceau, seulement je ne voudrais pas que ta mère croit que je t'es réveillé, même si il est normal quelque part qu'un bébé se réveille un peu n'importe quand dans la journée ou de la nuit, surtout qu'a ce que j'ai vu, toi tu fais tes nuits même si ton frère, lui n'a pas l'air du même avis... Oh... Il a décider de pleurer encore pendant la nuit ? Ta maman à pas dormit hein ? Rho lala... Allez dort bien mon petit ange à moi que j'aime très fort malgré tout..."

D'ailleurs, Jules c'était rendormit, totalement rendormit, dans les bras de Gustav, et ce dernier reposa le biberon là où il était au début, puis il continuait de le bercer.
Trop tard, il se rendit compte que l'interphone pour bébé marcher dans les deux sens et que vu qu'il l'avait vu pas loin d'Hannah en entrant elle l'avait surement entendu... Il se maudit intérieurement avant de soupirer, tandis qu'il espérait qu'Hannah n'est rien entendu de cette conversation qu'il juger comme "Père-fils".
Gustav finit par s'assoir dans la petite chaise à bascule qui était dans la chambre et garder le petit bout avec lui, tandis qu'il dormait toujours à point fermer et quelques minutes plus tard Gustav se leva pour le remettre dans son berceau mais celui-ci se remit à pleurer... Bizarrement, Gustav se demanda si il n'avait pas besoin de lui, ce petit bout, et il se dit que non, personnes n'avait besoin de lui mais qu'il resterait quand même si cela semblait apaisé le petit.


"C'est vrai, c'est pas juste, j'ai dis que je te gardais dans mes bras et j'allais te remettre dans ton berceau... Excuse moi petit bout, je voulais pas te facher, ni que tu te réveille... "

Lentement il se remit à le bercer et finalement, quand ce dernier se fut calmer et rendormit il entendit des petits pas qui entrait dans la pièce. Il se prit à esperait que c'était Hannah, mais il ne fallait pas trop rêver se dit-il, déçu, mais il se repris un sourire et se tourna, c'était Ten'.


"Papa, tu t'es disputé avec Hannah que tu as pas dormit là cette nuit ?
- Qu'est ce qu'elle ta dis ?
- Rien du tout, même si j'ai demandais..."


*C'est plutôt bien qu'elle n'est rien dit quand même... / Oui, elle elle t'aide et toi tu "l'enfonce" en lui laissant les morpions ! Tu m'explique la justice là dedans ?! / C'est pas vrai ! / A peine.*

Il regarda sa fille.

"Non je me suis pas disputé avec Hannah, tant fais pas, je te promet que ça *allais* va.
- Vraiment ?
- Promis ma chérie. Alors sinon comment tu vas toi ?
- Trop bien ! Chloé à dormit à la maison, alors on à jouer un peu dans ma chambre et on à dormit, donc j'ai pas embêter Hannah moi cette nuit. Par contre, Harry il à fait que pleurer !
- Rho... Il est pas sympa Harry... Et toi ta étais sage donc ? Cholé aussi ?
- Oui papa !
- C'est bien ma puce, je suis content !"


Il lui fit un sourire plus que sincère, continuant de bercer le petit garçon dans ses bras, puis il regarda sa fille filer. Encore une fois, il se souvint de l'interphone.

*Maudit interphone ! Je vais le bousiller ! / Calme toi, il à rien fait et t'es pas sur qu'Hannah était derrière ! / Et alors ?! Quand même ! Ca devrait ne marcher que dans un sens !! *

Il soupira tout seul dans son coin et se rassit dans la chaise, ayant totalement perdu son sourire, il ne savait même plus quoi faire et savait encore moins comment se faire pardonner, ou du moins tenter de se faire pardonner... Car là était encore moins sur que le résultat soit celui que voulait Gustav... Tout ce qu'il voulait c'est qu'Hannah lui fasse plus la tête, qu'elle comprenne, qu'elle voit qu'il était revenu plus tôt qu'un week-end, qu'elle voit qu'il s'en voulait plus qu'il ne pourrait jamais le dire, qu'elle voit qu'il était vraiment beaucoup désolé... Encore une gaffe, se dit-il, il ne sait que faire des gaffes... Le mariage n'est-il surement pas pour lui, la vie familiale encore moins... Pourtant, y'a trois gamins qui sont là et qui ont rien demander... Rien du tout, et puis, il se devait d'être présent pour eux et tenir ses promesses faite au prêtre le jour de leur mariage, bien qu'il savait que tout avait commencer du mauvais pied. Tout avait carrément commencer du mauvais pied... Et Hannah en avait toujours des cicatrices, de ce mariage mal commencer, sur ses avant bras... Et ça, il se le voudrait toute sa vie, de l'avoir laisser toute seule se jour là, d'avoir préféré chercher Tom, son Tom auquel il avait renoncer pour le bien de tout le monde. Puis peut-être étais-ce bien après tout que Tom ne se souvienne de rien... Au moins c'était Gustav le salop, il avait sa place au moins, il était à sa place. La place du salop sous tout point... C'est fou comment une histoire de "Vacance" peut ramenner tout en force ! Il soupira, les larmes ayant pris le dessus. Il pleurer silencieusement, il pleurait pour le mal qu'il avait fait, qu'il fait et qu'il ferait... Il bercer toujours le petit malgré que sa poitrine se soulever au rythme de ses sanglots, ce qui n'était pas du tout bon pour le petit... Ca allait même le réveillé... Il décida de le mettre dans son berceau et cette fois-ci il ne pleura pas... Il avait raison, même lui n'a pas besoin de lui, personne n'a besoin de lui... Il finit par renifler bruyamment et il fut tenter d'ouvrir la fenêtre et s'assoir sur le rebord mais il pensa au petit et se dit qu'il vallait mieux pas qu'il soit malade... Surtout par la faute de Gustav encore ! Il se laissa donc glisser contre un mur tandis qu'il replia ses genoux, appuya ses bras dessus et glissa sa tête entre ses bras. Il laissait glisser ses larmes et au fur et à mesure, la culpabilitée l'envahit, il n'avait pas le droit de pleurer alors que c'était Hannah qui avait tout subit... Pourtant il n'avait la force de l'affronter et ne bougea donc de sa place et malgré ses efforts, il n'arriva pas à ne plus pleurer.

[C'est pas du roman ça tient !]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:26

Hannah berçait toujours Harry , qui en cessait de pleurer ,
et quand elle vit Gustav monter a l'étage elle soupira bruyament .
Elle aurait esperait qu'il s'explique , elle ne comprenait pas pourquoi
il était partis comme ça sans prevenir ... elle lui en voulait mais
dans un sens elle voulait savoir ... il devait avoir une raison . Elle
commençais a douter ... Peut-etre qu'il n'était pas pret a vivre avec
elle et les petits .. Il ne l'aimait peut etre plus , tout cela la detruisait
et quand elle passa a coté de l'interphone et qu'elle entendit sa voie
elle éclata en sanglot puis éteint celui ci . Elle alla s'enfermer dans
la cuisine avec Harry .


" Si tu savais comme je t'envie mon coeur ... C'est beaucoup plus facile d'etre petit ... les adultes sont tellement compliqués ... Tout peut s'effondrer sans qu'on s'en apercoive et tellement vite , J'ai mal , j'ai peur qu'il ne m'aime plus , qu'il veuille tout plaquer ... moi je l'aime tellement , je ne pourrais pas vivre sans lui ... Je devrais pas te dire sa a toi mon cheri , tu comprends pas tu es trop petit ... excuse moi .. "

Elle s'assit sur une chaise , en berçant le petit , ayant oublié que
l'interphone était branché ici et que Gustav avait surement tout entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:39

Mais non, trop occuper à ruminer ses pensées noirs et à essayer de calmer ses larmes, il ne l'entendit pas... A vrai dire, pour vraiment tout dire, il entendu juste les derniers mots d'Hannah, le petit "Excuse moi" lui faisant croire qu'elle était dans la chambre. Gustav sursauta, se releva en un bons en essuyant vaguement ses larmes et il regarda la porte... Non rien... Juste le calme serein de cette piece qui ne devrait jamais être dérangés... Il soupira, il ne pouvait faire que ça de toute façon et il se reprit à pleurer de plus belle. L'avait-il imaginer, cette mini phrase, ses quelques mots ?! Quelques minutes plus tard, il réalisa que ça ne devait être autre que l'interphone pour bébé et il décida d'éteindre celui-ci, à son tour, voulant éviter de ce faire du mal, de plus ce torturer l'esprit alors que ce n'était que ce qu'il méritait, après tout !
Il finit par se relaisser tomber contre le mur et se tapa doucement la tête contre le mur, comme pour essayer de se remettre les idées en place. Que pouvait croire Hannah ? Il se le demandait et ça lui torturait encore plus l'esprit... Qu'est ce qui pouvait lui passer par la tête ? Que pouvait-elle comprendre de tout ça ? Surement tout le contraire de ce qui devait être compris. Mais après tout, n'étais-ce pas Hannah, n'était-elle pas comme ça ?!
Gustav soupira à nouveau. Non depuis leur mariage il avait du mal à la comprendre, malgré tout les efforts qu'il pouvait mettre à essayer de comprendre... Simplement de comprendre... Mais c'était pas son fort, comprendre les autres... En même temps, personnes ne devrait avoir besoin, et il essayer même de ce convaincre que personnes n'a besoin de lui, tel qu'il se disait même que si il disparaissait de la vie des gens, tout irait mieux dans tous les mondes possibles. Il finit par se lever, laissant la porte ouverte et descendit là où était Hannah, et voyant qu'il n'y avait pas les gamines, il entreprit de faire un monologue ou il ne respirait surement pas avant de l'avoir finit. C'est donc pour cela qu'il inspira un grand coup.


"Je suis completement désolé, je m'en suis voulu dès que l'avion à décollé, et par chance j'ai repris le peu de raison qu'il me rester et je suis revenu, même si j'avoue, c'est plus mon frère qui me préoccupé à cette instant précis et qui m'a fait prendre conscience que c'était une connerie que de vouloir respirer, c'est vrai que j'avais besoin de respirer, mais ce que je savais pas c'est que loin de vous, loin de toi, je peux pas respirer alors, et puis de toute façon c'est comme ça hein, j'y peux rien, je sais seulement que je m'en veux et m'en suis voulu dès le premier instant, et que je sais pas ce qui peut se passer dans ta petite tête, mais quand tout les cas, je suis casi sur que c'est pas vrai..."

Il ne faisait que regarder ses pieds et après avoir inspirer longuement il partit en courant dans la chambre du petit, fermant la porte délicatement avant de se remettre à sa place, avant de laisser de nouveau couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 19:51

Hannah ne bougeait pas , toujours enfermée dans la cuisine , regardant
Harry dormir , un sourir presque forçé au levres , il était si mignon et innocent .Quand elle entendit Gustav descendre son coeur se serra , il commença a parler et ses paroles la rassurèrent un peu et dans un sens lui firent du mal .
Elle aussi avait besoin de souffler et pourtant elle était restée , elle lui avait
donné une deuxième chance après ce foutu mariage et il partait comme un
voleur ? Sa lui fesait trop mal ... elle avait envie de tout plaquer , tout quitter .. et pourtant elle ne le fesait pas pour les gamins . Elle sortis de la cuisine et monta a la chambre du petit , ouvrit doucement la porte et entra sans decrocher un mot a Gustav puis posa Harry dans son berceau , elle s'assit près des berceaux et regarda les petits en pleurant , sa gorge se serra quand elle voulu parler , mais elle reussi quand meme a articuler .

" Si seulement votre père savait comme je souffre ... comme je lui en veux et je l'aime a la fois ... comme j'ai envie de tout plaquer ... et envie d'etre avec lui ... comme mon coeur me fui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:06

Et lui l'avait pas entendu entrer, ni poser Harry dans son berceau. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'était qu'un gros bêta qui louper tout sur tout, c'était déjà pas mal après tout... Et quand il l'entendit parler, il sursauta et sans même relever la tête, il savait qu'elle pleurer, il l'entendait au son sa sa voix, il entendait les sanglots refouler qui devait surement lui serrait la gorge... Il fut pris d'une nouvelle vague de larmes, pleurant à chaude larmes et pourtant toujours si silencieusement... Gustav écouter sans un bruit, sans rien qui pouvait montrer qu'il était là, pourtant, il était casi certain qu'elle savait qu'il était là... Où serait-il aller, sinon ? Nul part... Sa chambre de gamin ? Très peu pour lui aujourd'hui, voir des jouets de partout, c'est pas ça qui lui remonterait le moral et encore moins qui ferait que la situation s'améliore, si bien sur elle s'améliorera, se qui, dans la tête du petit blond, n'était pas certain. Il se disait qu'elle devait surement en avoir marre, de lui, de ses conneries, de ses maladresses... De tous ses défauts en faite, et vu que lui ne voyait que ça... Comment de toute façon, peut-on faire comprendre à un têtu tel que Gustav qu'il vaut mieux que se qu'il pense ?

"Leur père sait très bien que tu souffres tu sais et il s'en veut très fort... " fit-il essayant vainement de cacher les sanglots qu'il tentait de refoulés, en vain. "Il pense même que tu devrais plus lui en vouloir que l'aimer. Aimer un mec comme lui, c'est pas logique ! Il est tellement maladroit, et bête à la fois, tellement faiseurs de conneries... Pourtant c'est jamais voulu et encore moins prémédité ! Il arrive au moins à te comprendre sur le point de tout plaquer, pourtant lui c'est pas parce qu'il t'aime pas, ou aime pas les gamins, non loin de là, seulement il à peur de faire souffrir encore et encore... "

Il ne voulu en rajouter plus, de toute façon, il ne pouvait pas au vu des larmes qui ne faisait que couler sur ses joues plus que pales. Pourquoi parlait-il de lui à la troisième personne du singulier ?! Ah.. Le père des gamins. Oui, pour lui c'était peut-être plus facile de dire ce qu'il pouvait ressentir comme ça. Encore faudrait-elle qu'elle parle de lui et non de Tom... A cette pensée il ne pu s'empêcher de plus éclater en sanglots, pourquoi pouvait-il penser qu'elle pouvait parler de Tom ? Le mot père, surement. Il ne s'était, pour à vrai dire, pas vraiment fait à tout ça encore, non, il ne s'était pas fait à l'idée, pendant neuf longs mois et quelques jours qu'il n'était pas le père biologique des petits jumeaux et encore, malgré ce que disait Hannah, il avait du mal à dire "Papa" aux garçons, ou encore entendre "Leur père", "Votre père" ou autre dérivés. Et c'était pas faute d'explications, Hannah lui avait déjà expliquer maintes et maintes fois que pour elle c'était lui le père, pourquoi ça ne voulait rentrer dans sa petite tête de moineau ?! Lui même ne le savait pas.
Il finit par relever légérement la tête, tentant sans résultats d'essuyer ses larmes avait ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:18

Hannah serra ses mains sur le rebord du berceau de Jules
en entendant les paroles de Gustav , c'est vrai que depuis
le mariage et meme avant elle souffrait ... mais le cachait
parcequ'elle aimait trop Gustav pour lui en vouloir , cette
relation avait était difficile pour elle mais elle était allé jusqu'au
mariage . Ce mariage qui avait était un vrai fiasquo .. pas besoin
de le rappeler mais bon sa trottait toujours dans sa tete et
ses cicatrices apparentent ce refermées peu a peu bien que celle
de son coeur avait beaucoup plus de mal , elle était perdu ,
sa conscience ne cessait de lui reppetter qu'elle devrait quitter
Gustav , qu'il l'a trop fais souffrir mais elle ne voulait rien entendre
elle l'aimait tellement ... mais souffrait presque tout autant ...
Elle se souvenu que le repas était pret , oui un detail peut important
mais qu'il ne fallait pas oublier parceque les gamines étaient affamées ,
elle se leva et se rapprocha de la porte puis une fois a l'encadrement
elle lacha un " On mange dans 10 minutes ... viens pour ta fille .. "
puis essaya de cacher ses sanglots avant de descendre rejoindre les
petites et mettre la table .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:28

Il se s'attendait de toute façon à aucunes réponses, aussi, il ne fut pas étonné de la voir partir. Il l'avait trop fait souffrir et il en était conscient, et à force il se demander si une rupture ne serait pas mieux pour tout le monde... Il s'en voulait de penser ça, mais il ne voulait que le bonheurs des enfants et d'Hannah, chose qu'il n'arrivait évidemment pas à leurs donner, alors qu'il le méritait bien plus que bien des personnes... Il finit par chercher son regard quand elle lui parla, à l'encadrement de la porte, mais il ne le trouva pas, aussitôt, il baissa la tête, à nouveau. Il ne voulait qu'elle lise dans son regard qu'il se haissait pour tout ce qu'il lui faisait vivre, pour toutes les souffrances qu'il lui avait fait endurer et lui ferais surement endurer.
Gustav ne répondit rien à Hannah et même si c'était son souhait, elle était de toute manière déjà partie. Mais qu'est ce qu'il donnerait pas pour remonter le temps, aller avant qu'il parte, arriver à se raisonner pour ne pas partir... Ou encore avant leur rencontre, faire en sorte que ça n'aille pas plus loin qu'a la simple amitié... En simple ami, il aurait pu l'aider pour s'occuper des petits et tout ça ne serait pas arriver... Elle ne souffrirait pas, Tom n'aurait pas eu d'accident, pleins de choses en faite...
Il soupira de nouveau tout seul, et finit par descendre après avoir séché ses larmes, mais une fois assis à table il ne disait rien mais ne se servit rien à manger, il était là juste pour sa fille, sinon il serait rester avec les garçons en haut, à ne rien faire hormis pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:39

Hannah ce calma avant de se montrer a la petite ,
elle avait mis la table et servit tout le monde , meme Gustav
bien qu'elle savait qu'il ne mangerai surement pas .
Elle s'assit et commença a manger sans bruit , preferant regarder
la table qu'autre chose , esperant que les deux petiotes ne ressentiraient
pas le froid qui s'était installé , mais il faut l'avouer les enfant
ressentent beaucoup plus de choses qu'on veut le croire .
Elle essaya donc de sourir mais sa tristesse debordait de ses yeux ,
elle recommençais a pleurer sans s'en rendre compte .
Elle sentis son portable vibrer et partis dans le salon .


" Je reviens ... "

Elle repondis s'était sa mère .


" Allo maman ? ... non je pleure pas ... Mais si sa va ! ... Bon d'accord tu as raison sa va pas du tout ... J'ai pas vraiment envie d'en parler ... Je sais maman , je sais que tu es la et moi aussi je t'aime ... rappelle moi ce soir , je suis pas en état la ... bisous ... "

Elle revint a table , essayant de cacher ses larmes , et elle
croisa le regard de Gustav , ce qui les fient redoubler , elle
partis en courant vers la salle de bain et s'y enferma .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 20:54

Sa fille l'interrogeait du regard et il finit par lui faire un petit sourire, forcé bien sur, mais bon.

"Je reviens aussi ma puce. Manger, toi et Chloé."

Il savait bien qu'elle n'était pas bête et qu'elle s'était rendue compte de quelque chose, mais il préférait de pas se préocuper de ça maintenant et il partit vers la salle de bain, frappant à la porte doucement.


"Tu m'explique ou est-ce que j'ai le droit de m'expliquer ?"

Il ne s'attendait pas à une réponse et c'est pour ça d'ailleurs qu'il s'assit contre la porte, se retenant de pleurer. C'était finit pleurer, il ne pleurerait plus, il avait pas le droit de pleurer alors qu'il souffrait le moins !
Il soupira et finit par regarder à travers le trou de serrure et voyant rien il s'inquiéta un peu quand même, mais n'en dit rien, n'en fit rien paraitre. Ce n'était pas lui qui souffrait le plus, il devait se le rentrer dans sa petite tête blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:00

Hannah avait la tete qui tournait a cause de toute ces choses
qui se melangeaient dans sa tete . Sa conscience lui brisait le coeur
a lui dire ses 4 verités qu'elle ne voulait et ne voudrait jamais
accepter , elle regarda ses poignet et les lames de rasoir de Gustav
et se mis a transpirer de peur de faire une connerie , elle se laissa
tomber contre le mur , se recroquevillant en pleurant toutes les larmes
de son corps . Elle entendit Gustav arriver et se recula , elle regarda
le sol , le regard vide comme si tout ne fonctionnait plus dans sa tete .
Elle entendait a peine les paroles de Gustav , la seule chose qu'elle
avait oublier , de fermer la porte , elle regarda le verrou ouvert , et
resta bloquer , plus rien ne repondait , elle sombrait peu a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:09

Il finit par tenter d'ouvrir la porte et il réussit, heureusement, d'ailleurs. Puis il finit par la regarder, cherchant son regard. Il s'assit à côté d'elle.

"Je suis désolé tu sais, et je sais que je fais que dire ça, mais c'est vrai... Seulement je ne sais pas ce qui va pas entre nous, ou alors tout va mal et je ne veux pas le voir ou n'ose pas le voir de peur de prendre peur justement, je ne sais pas vraiment..."

Il soupira, et la regarda comme pour se demander si elle l'écouter ou pas, comme pour se demander si elle était toujours de se monde là. Il voulait tellement la prendre dans ses bras, lui voler des bisous et voir même l'embrasser à pleine bouche et lui caresser tendrement les cheveux mais il savait que l'heure n'était pas à tout ça et il ne comprenait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:17

Elle se mis a trembler en le voyant approcher , puis
planta son regard dans le sien , un regard vide , un regard
d'une personne perdue et qui ne reflechissait plus a rien.


" Je t'en veux enormement ... mais j'ai confiance en nous ...
je t'aime toujours autant ... et sa me tue ... mais je suis perdue ,
entre amour et haine ... sa fais trop mal .. "

Elle avait aussi envie de l'embrasser , de le sentir contre elle ,
elle en avait besoin ... un grand manque revenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:46

"Je suis désolé... Vraiment... Je veux tellement bien faire que tout finis mal... Tu sais j'ai aussi confiance en nous, mais plus j'essaye de construire une vie avec toi, plus tout part en cacahuètes, pourtant j'en ait trop méga envie... Et je t'aime tellement en même temps, toi et les morpions, je me vois plus vivre sans toi... C'est ce que j'ai retenu de ce bref jour sans vous... Je peux pas vivre si vous êtes pas là... Mais c'est normal que tu m'en veuille, que tu es de la rancœur contre moi, que tu me haisse... Je voudrais tant que tu me haisse vraiment sans m'aimer, que tout ça s'arrête, que tu souffre plus... Mais je sais pas quoi faire pour t'aider, je sais pas quoi faire pour que tu aille mieux, je sais pas... "

Et le voilà re limite à pleurer, non, il ne pleurerait pas, c'était certain, une promesse qu'il se faisait à lui même.
Il finit par tenter un petit geste, un geste qui s'y repousser il serait il ne tenterais plus rien, attendant sagement et impatiemment qu'elle fasse le premier pas... Il passa un de ses bras autour des épaules d'Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:42

Elle qui s'étais calmée et qui avait reussi a arreter de pleurer ,
réeclata en sanglot quand Gustav l'enlaça et elle se blottit dans
ses bras s'accrochant a lui comme pour l'empecher de partir .


" Non ... Je veux pas te hair Gustav , je veux pas t'en vouloir , je veux
pas te quitter , je veux pas t'oublier , je veux continuer a t'aimer ... je t'aime comme je n'ai jamais aimé et je t'aimerai toute ma vie , j'ai beaucoup souffert mais sa en vallait la peine ... mon amour pour toi surpace toute mes souffrances .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:12

"Je veux pas tout ça non plus mais ne serais-ce pas mieux pour toi, pour les petits ou je n'en sais quoi encore ?"

Il serra ses bras.

"Je partirais pas hein, tant fais pas... Enfin plus." dit-il en ayant remarquer qu'elle s'accrocher fort à lui. "Et puis arrête de pleurer, s'il te plait..."

Gustav soupira et essaya tant bien que mal de lui essuyer ses larmes.

"Et puis, tout ce que je veux moi, c'est votre bonheur à tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:18

Elle pleura encore plus en entendant les conneries - selon elle -
qu'il debitait , elle enfuit sa tete dans le cou de Gustav .


" Arrete ... tu me fais encore plus de mal en disant sa ... je veux pas pas te quitter ! Et je le voudrais jamais ! "


Elle sortit la tete de son cou et planta ses yeux dans les siens .

" Tu m'entends ? Jamais ! Et si on doit se quitter un jour c'est que ce sera toi qui le voudrat ! Moi je ne supporterai jamais de devoir vivre sans toi ! Alors arrete de dire sa , et si tu veux vraiment que notre bonheur ... reste avec nous , on a besoin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:48

Il soutint son regard écoutant ses paroles comme toujours, et finit par ouvrir enfin la bouche.

"J'ai jamais eu l'intention de te quitter ! Sérieusement, si tu pense ça, enlevé le toi de dans ta tête ! C'est absolument et sera toujours faux !! "


Gustav soupira et voulu lui voler un bisou mais n'en fit rien.

"Je pourrais jamais vivre sans toi non plus ! Tu m'entends aussi ? Je t'aime à en mourir la miss ! Même plus que ça ! "

Il finit par éclater en sanglots, se maudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:52

Elle posa une main sur sa joue et essuya doucement les larmes
de son mari .


" Je t'aime Gustav ... ne pleure pas ... c'est pardonné ..
j'ai tellement besoin de te voir sourir ... mon rayon de soleil .. "

Puis dans un élan de tendresse elle posa delicatement ses levres
sur les siennes , amoureusement .

[ Un matiiin suspenduu aux fleurs de ton jardiiiiiiiiin ma main sur ton p'tiiit cul ptdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:57

Et quand il se détacha d'elle il la regarda dans les yeux, puis finit par ouvrir la bouche de nouveau.

"Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Hannah... "

Une petite phrase de surement rien du tout, mais il avait eu besoin de la sortir, puis il posa à son tour ses lèvres sur celles de sa femme tandis qu'il afficher un petit sourire incertain.

"Je t'aime très fort, même plus que ça, plus que l'inimaginable... Je veux faire ma vie avec toi et compte bien la faire, quoi que tu puisse en pensée. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:01

Elle l'écouta , une étoile au fond des yeux , une étoile
car ses yeux étaient humides et emplis d'amour et de tendresse .
Oh elle l'aimait et sa se voyait ! Elle continua a lui caresser la joue .


" Ce que j'en pense ? C'est la chose que je veuille le plus au monde mon ange ... "

Elle deposa un baiser emplis de tendresse sur ses douces levres .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:11

Il la regardait dans les yeux et fut touché d'y voir cette étoile, du moins de croire la voir, ainsi que toutes sortes d'émotions diverses. Dans ses yeux, ça devait-être à quelques chose pret pareil, mais bon.

"Vraiment ?! Alors on sera au moins d'accord sur le point de comment on finira notre vie !" ria t-il.

Il finit par demander un peu plus, timidement à ce baiser qui scellerait peut-être quelques choses entre eux...

*Les gamines ! / Ah oui c'est vrai.. / Elles sont toutes seules ! / C'est vrai je t'es dis ! / Bah va les rejoindre ?! / Attends !! *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:14

* Les petiteuuuuuh !! et le repaaaaaaaaas !! / Les petites sont pas perduuus et puis le repas sa se rechauffe ! Tu vas pas me garcher saaaaaaaa !! *

Elle lui donna donc ce petit plus , lui caressant toujours la joue .
Alala sa lui avait manqué bien que sa n'avait était qu'une petite
journée elle ne pouvait pas se passer de lui plus de 3/4 heures
et encore c'était vraiment qu'elle était debordée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 20:22

Et lui aussi, tout ça lui avait appris qu'il ne pouvait être loin d'elle trop souvent, trop de temps.
Encore que les gamins ça aller, mais Hannah, non et re non, il ne pouvait pas, il ne pourrait pas. A tout jamais il voulait pouvoir l'embêter quand bon lui sembler et quand il le voudrait, il voulait pouvoir lui dire je t'aime toute sa vie et plus encore, il voulait être là dans les bons comme les mauvais moments, il voulait toujours l'embêter avec l'histoire du "C'est moi qui fait le dej' !" etc. Encore et toujours, il le voulait. Et ce qu'il voulait par dessus tout c'était la voir en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]   Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah
» Hannah .. [A]
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: