RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:51

-Ah arrête t'étais vraiment trooop mignon!... et tu mangait asser pour deux aussi!

Dit-elle en souriant... puis elle lui dit:

-Bah voyons c'st sur que mes meilleure amis serait important dans la vie de mes enfants ça je l'ai toujours dit!...

Elle ricana et resta dans ses vras XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:07

Il préféra ne plus parler de quand il était petit, étant un sujet qu'il n'aimait malgré tout pas particulièrement, pour différente raison. D'ailleurs, en parlant de raison, il ne savait même pas si Hannah-Kim savait qu'il avait un frère ?!

"Dis, tu sais que j'ai un petit frère ??"

Gustav était très fier, et juste à la pensée de Ryan il souria comme un con, oui, il l'aimait vraiment son frèrot.

"Et bah je suis très très très touché que tu es pensé à moi quand même, c'est super sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:12

-Toi un frère?... chouette!... il a qu'elle age?

demanda-elle un peu trop interresser par le sujet XD

-SA me fais plaisir Guss'

Elle souriat

(pas trop d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:16

"Il a l'age des jumeaux. Ah lala ! Je savais même pas qu'il exister, mais je suis trop heureux de l'avoir rencontrer quand même. C'était mon frère de coeur, et ensuite, ta son beau-père qui lui a envoyé une lettre pour dire qu'il était le fils des Schäfer donc mon frère de sang. Trop classe. Peut-être que tu le connais ? Il s'appelle Ryan. Un blond pur et dur, lui aussi !" ria t-il.

Il la regarda dans les yeux et lui fit un nouveau bisous sur la joue.

"Ca me fait aussi très plaisir, donc, on est content tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:22

-Ah oui Ryan!... je me suis retrouver en tôle... euh je veux dire je l'ai déja rencontrer...

Elle se mit a siffler un peux... tout pour ne pas dire a Guss' qu'elle était retourner en prison XD... elle ne c'étaitp fais coincer par ces flics depuis qu'elle avait 15 ans... mais tout ler monde au poste la connaissait très bien XD... elle regarda Guss, et souriat lorsqu'il l'embrassa sur la joue puis elle dit:

-De rien!...

Elle souriat et resta encore assise sur lui... quand il en aurait marre il lui dirait c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:28

"Ah oui, c'est vrai que tu étais aussi en prison avec lui, Maxime, Sam et moi je crois. Beuh, une journée épouvantable. T'avais fait quoi d'ailleurs pour attérir encore une fois en taule ?"

Il la regarda siffler et explosa de rire.

"J'étais présent, donc je sais que t'étais en prison, laisse béton ma grande ! Et puis sinon mon frère me l'aurait dit, donc !"

Il la regarda et finalement ria de nouveau.

"Tu vas jamais déguerpire de mes genoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:33

-Bah euh... rien de plus que d'habitude... une bagarre!... ah oui et un grafitti!.. rien de scandaleux... il devrait me laisser depuis le temps que je fais ça!... mais tu sais Franky m,as sortit son discours ''Tu sais Hannah-Kim tu grandis et bientot tu ne t'en sortira plus avec une petite tape sur les doigts tu vas finir en taule pour très longtemps si tu change pas d'attitude et tout et tout...''

Elle soupira et arrêta de siffelr avant de dire:

-Ah ouais j'avais oubleir que tu étais la!

Elle souriat!... et décendit de ses genoux:

-Bah t'avais qu'a le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:37

"Il a pas tort, tu devrais arrêté, car tu vas finir vraiment en taule et là je crois que voilà hein..."

Il soupira, juste à l'idée que ça puisse se finir comme ça.

"Ah bah oui t'avais oublier, hein !"

Gustav explosa de rire quand elle descendit de ses genoux.

"Ca me gênait pas, en faite, mais bon. Après je sentirais plus mes jambes, se serait con. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:41

-Tu vas pas t'y mettre aussi!... je tolèere pas les crétin qui me tripote dans les bar... alors je les cogne et c'est moi qui se fait coffrer... non mais c'est n'importe quoi!...

Elle soupira mais souriat lorsque Guss' dit qu'elle avait oublier puis elle dit:

-C,est pas ça... c'est que on est tellement pas habituer de voir Guss' faire des mauvais coup qu'on s'en rappel plus trop!

Elle souriat et dit avec un air un peu insulter:

-Bah dis simplement que je suis lourde!...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:49

"Dans ces cas là, tu leurs dis d'arreter. Si ils arrêtent pas, t'appelle quelqu'un genre moi, Tom ou autre. Même Saki XD."

Il explosa de rire.

"Justement, ça devrait être marquant au lieu d'être genre tu t'en souviens pas. Puis c'était pas un mauvais coup, juste que j'étais pas content de voir que mon frère avait les menottes aux bras alors qu'il était enfermé, et que je demandais pourquoi on me répondait pas et qu'on m'a foutu en prison."

Gustav roula des yeux.

"Je t'es pas insulter, enleve moi cette air. Seulement, quand une personne reste longtemps sur les genoux de quelqu'un, lourd ou pas, ca fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:56

-Tu sais que je déteste avoir a trimballer mais garde du corp!... et puis tu veux que je t'appel quand t'es même pas dans le barr... je me défend et c'est tout!...

Elle souriat et dit:

Gustav l'enfant model du petit groupe de délinquant en prison... c'est sur que c'est marquanrt mais bon!

Elle lui souriat et dit:

Je plaisente!... je sais que tu disait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:07

Il explosa de rire.

"De toute façon, les mecs se sont des nuls hein."

Gustav explosa de rire.

"Voilà qui me résume bien, t'es trop forte !"

Le jeune homme fit un grand sourire.

"Je sais que tu sais que je disais pas ça, mais j'ai quand même voulu répliquer, c'est tout. Et puis si jamais c'est plus confortable que le fauteuil, tu peux revenir sur mes genoux hein."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:19

Elle rigola et dit:

-Ouais... mais j'aimerais trouvr un gars... tu sais qui m'écoute... et qiu me fait rire mais qui porte aucun jugement... un peu comme toi mais... pas toi XD... enfin tu comprend parceque Jared... est.. trop occuper ces temps-ci il ne m'appel même plus alors qu'avant c,était 4 fois par jour!

Elle lui souriat et dit:

-Bah ouais mais il en faut toujours un!

Elle le regarda:

-On verra
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:27

"Ouais pas moi, hein XD Mais bon, les mecs sont pas tous comme ça hélas. Tu trouveras bien. Et si Jared te "Snob" à cause de son travail, c'est qu'il te mérite pas, hein."

Il explosa de rire et la répéta.

"On verra ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:36

-Ouais mais j'en ai marre maintenant je risque de perdre du charme... j'ai deux goss a m'occuper... et c'est toujours moin attirant pour les gars... Je vais finir toute seule!

Elle soupira et regarda Guss' :

-Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:43

"Attends, j'avais une gamine et ça m'a pas empêcher de trouver ma femme, hein."

Il soupira et la regarda : La question qui tue tout.

"J'en sais rien. J'suis amoureux, marié et père combler, mais notre couple se tire en cou*lle je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:48

-T'es un mec Guss' Les filles trouve ça mignon un jeune homme qui prend ses resposabilité,,, je suis une fille!... les gars on la trouille de sortir avec moi!...

Elle soupira puis elle prit Guss' dans ses vbras avant de dire:

-Sa va s'arranger c'est surement une mauvaise passe... ça va s'arranger tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:01

"C'est certain, mais y'en aura au moins un qui acceptera de vivre avec toi. Regarde, moi, j'ai pas eu peur, alors qu'Hannah je l'ai connu, elle était enceinte d'Harry et Jules..."

Il sourit.

"C'est gentil de dire ça, mais j'essaye de m'en convaincre aussi donc on verra, j'espère en tout cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Il faut oser...[Pv Gustav]
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» new fofo [attention, faut aimer !]
» Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: