RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new fofo [attention, faut aimer !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:35

des scientifiques ont décidé de faire une nouvelle expérience : pourquoi ne pas fusionner les animaux (lapin, chien ou chat) avec les humains ?
Sela nous a donné des neko (mi homme, mi chat) des usagi (mi homme, mi lapin) et des inus (mi homme, mi chien)
au lieu d'orphelinat, le pensionnat hogoshi fut créer (il accueille aussi les humains).


Donc voilà ! venez jouer un neko, un usagi ou un inu sur http://pensionnat-hogoshi.niceboard.org/

[ATTENTION : il faut un assez bon niveau de jeux (4 lignes minimum de rpg obligatoire) et aimer le manga]

on vous attend sur ce new fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 22:24

Je m'y inscrirai peut être à mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:43

c'est vrai ? micii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 14:56

Je vais bouffer du neko tiens niark XDDDDD

Je vais peut être faire un humain sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 21:54

Je m'inscrit!J'ai envie d'être une Neko ^^ j'adoors les chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:44

génial, mercir beaucoup ! sa me fait plaisir ^^ (ce n'est pas mon forum, mais j'ai participé à sa construction, chui admin)

=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:33

De rien sa fiat plaisir aussi ^^ ; j'ai rêver de sa cette nuit.Je rêvai que j'avais des oreilles de chats mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new fofo [attention, faut aimer !] Empty
MessageSujet: Re: new fofo [attention, faut aimer !]   new fofo [attention, faut aimer !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new fofo [attention, faut aimer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Attention, ennemie en vu ! (PV Erin)
» Attention, ca glisse ! (PV Alex) [A]
» [A] Se repose au soleil /*\ Attention 45-48,67-70 [A]
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Hors Jeux :: Pub-
Sauter vers: