RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:24

"De rien hein."

Il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 04:13

Elle lui rendit le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:59

Il ne savait plus trop quoi faire, trop quoi dire, alors comme quand cela arrivait, la seule chose qu'il trouva à faire fut d'entrer un temps soit peu dans ses pensées, pas plus joyeuses les unes que les autres. Par la suite, il soupira et se leva doucement de sa place.

"Boire ? Manger ?" proposa t-il à la jeune fille tandis qu'il se dirigeait quand même vers la cuisine, car lui avait un temps soit peut faim, venait-il de se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:50

-Nah merci!... j'ai déja manger avant de venir!...

Elle regarda Gus' et elle dit:

-Pour le bébé... tu crois que je devrais retournée au état-Unis.... je veux dire avec Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 16:23

"Ah bah moi je vais quand même me chercher un peu à manger, si ça te dérange pas..."

Il commença à re partir en direction de la cuisine quand elle parla de nouveau.

"Ah bon ? Si tu le crois, alors fais le ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:09

-J'ai peur d'abandonner tout le monde...

Dit elle encore un peu triste... TOUT FOIRAIT MERDE!... elle regarda Gus aller se chercher a manger!... gros goinfre!... va!

-Tu sais Sam a besoin de moi ici mais Jared a besoin de nous 3
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:10

"T'abandonneras personnes, car tu reviendras, je le sais. "

La tête dans le frigo, il gueulait pour se faire entendre. Il se mit à réfléchir, et finalement, il sortit sa tête de son frigo, victorieux, avec une part de gateau et re partit vers le salon.

"Ou alors tu demande à Jared de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:14

-On peux pas... Il a un emplois au étata-Unis il est acteur lui aussi et... il crois que les enfants seraient mieux encadrer au état-Unis.. et comme je ne suis pas en encadrement des jeunes car mes parents étaient des pourris je en sais donc pas quoi dire....à

Elle souoira
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:46

"Tu devrais faire comme tu le sens. Si il pense que c'est mieux, et que tu pense que c'est aussi mieux, fait le. "

Il s'assit sur son canapé, croquant à pleines dents dans sa part de gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 21:11

-Bouaff... a vrai dire j'en sais trop rien... j'ai passer 1 an a voyager État-Unis/ Allemagne... et j'aime pas trop me retouver loin de vous... vous êtes ma famille... Toi, Bill, Tom, Go', Sam, Zac et Andreas... j'ai besoin de vous moi!...

Elle regarda Gus' engloutir son gateau... raaaaaah le goinffre!

(C'est quoi l'idée du monde de faire du perso en un XD... je capte pas... vos perso on des trouble de la personalité? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:04

"Je peux vraiment pas savoir à ta place... Je sais pas... C'est pas pour toujours, tu reviendras par ici, si jamais tu pars, puis on pourra tet venir, puisqu'on est plus en activité."

Il aurait bien voulu lui faire un sourire, mais il venait de re croquer dans sa part, donc même pas en rêve qu'il ferait le cochon.

(C'est plus pratique en faite.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 21:43

Ouais... mais... j'en sais rien vivre au État-Unis a plein temps?... loin des personnes que j'aime le plus?... Eumm... je sais vraiment pas mais j'adorerais que qvous veniez me voir et kje décenderez une semaines au pendant quelque week-end... j'ai seulement peur de vous perdre... pour de bon...

Elle regarda Guss' et rigola

(Pratique?... pourquoi XD... (En fais surper idée d'ava pour ton mathéo XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 12:03

"Et bah alors fait ça et moi je viendrais te voir. Et si le faut j'les trainent de force !" Ria t-il. "Tu nous perdras pas, tu le sais très bien nan ?"

*Si elle le dit, c'est qu'elle le sait pas, tu sais ? / Ouais. --' Mais je dois bien essayer de dire le contraire, car c'est pas vrai non ?*

(En faite, tu vois, quand on veut plusieurs persos c'est plus facile de le faire sur le même compte que de devoir changer.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 16:00

-Mercii Guss' t'es vraiment... incroyable tout simplement... maistu vas faire qquoi avec tes enfants?... les ammener avec toi?

Elle arqua un sourcil et lui souriat.

-Oublis ça!.. quand Tom veux pas tu sais comment il est!

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhh Désolé... la blonde en moi devait savoir... XD (je suis blone --') Si ça te dis j'aimerais bien faire un sujet avec Mathéo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 15:37

"Bah de rien... Puis Incroyable... Hm pousse pas !" ria t-il de nouveau. "Pour ce qui est des morpions, oui, je pourrais les amener avec moi, peut-être une fois de temps en temps, mais sinon je doute que leur maman veuille vraiment se séparer d'eux pendant un moment tu vois... En même temps ça se comprends."

*Et toi non plus tu veux pas. --' / Et alors ? / Tu peux pas rester loin d'eux, hm, alors si tu vas au US sans eux, tu crois que tu tiendras ? / Euh... Vacances en famille Very Happy / Hm... Et Hannah elle en pensera quoi hein ? Pas sûre qu'elle accepte, tu crois pas ? / Lache moi Mathééééo ! T'es une méchante conscience !*

"Ouais mais même si il fait chier, j'essayerais au maxi de l'emmener, on verra ce que ça donnera !"

(Ptdr moi je suis châtain foncé, et blonde de l'intérieure, donc ça va mdr. Je veux bien pour le suj' avec Mathéo ^^ ! Mais je crée pas... *FuFuFuFuFuFu !! XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 00:28

-Mais ouais Guss' t'es géniale!

Elle plaqua un bisou sur sa joue et se rasseya sur le Divan puis elle dit en regarda toujours son goinffre d'ami XD:

-Et ça ferais quelqu'un avec qui Joey et Kaskia-Kim pourrait jouer... ouais je sais moi et Jared on avait déja trouver des nom pour le plaisire!!...

(YAHHH!!! bBLONDE POWAHH!!! ... XD... je me doutais bien que je devrait m'y coller... bon bah je le ferai demain parceque j'ai pas le gout ce soirs XD... j'adore ton monologue mental dans ton poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:41

Il explosa de rire, après avoir finit sa part de gateau.

"Tu te trompe d'ami, miss. Chui pas Génial et tout le tralala, hein, non non, très très loin de tout ça, en plus bas !"

Gusti-chou lui tira la langue, fier de sa connerie mais le pensant quand même réellement.

"C'est un garçon et une fille alors ? Ou c'est des noms au hasards sans savoir si c'est filles, garçons, ou fille und garçon ? T'sais, mes morpions sont grands hein... Déjà 1 ans les jumeaux et Ten' 6 ans."

(Ptdr ouais Blonde Powa Very Happy Mdr en faite je hais m'y coller moi, alors quand j'ai pas l'choix je m'y colle sinon... Voilà quoi ^^'. Mdr ! Gustavounet adoooore monologuer XD Et Mathéo sa Conscience le fait bien chier ^^' Mais l'aide très souvent quand même. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:02

-Oui a mes yeux t'es génial Guss... t'es a l'écoute tu m'écoute toujours!... tu me consielle tu me dis de la fermer quand je vien pour trop parler!... t'es fantstique Guss... tu veux bien être le parain de mon deuxièeme?... Tom et Sam sont les parains de Joey... et toi tu serais le parain de Kaskia-Kim!...

Elle rigola en regardant Guss' et dit:

-Et alors... je parle quand ils seront plus vieuxééé mes petits seront pas la avant un bon six mois...

Elle lui souriat

(YAHH!! On fonde une secte XD... Les Blonde Powah!... Moi too j'aime ça mais je passe pour une folle d'Habitude! XD... en passant voila le sujet avec Matéo Wink https://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/le-bar-f48/de-retour-pv-matheo-xd-t1189.htm#102046 Vien rep quand t'as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 15:07

"Bah je suis à l'écoute de tout le monde c'est dans mon caractère. Et puis, de toute façon, c'est mieux t'écouter que de faire genre t'écoute et en faite t'en fais rien du tout, tu crois pas ?"

Il ria et la regarda avec des grands yeux ouverts.

"Tu veux que je soi le parrain de ta fille ? Haaaaan ? Naaaan ?! Sérieux ? T'es sérieuuuuse ?"

Juste à sa réaction, on pouvait voir qu'il était plus que touché par cette proposition.

"Ouais ^^"

Il ria et lui rendit son sourire.

(J'ai répondu ^^. Ouaaais une secte de blondes lol! XD. Sinon Miss Blondasse à une n'adresse n'msn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:05

-Ouais mais tu faisait ça quand on étais petit!... t'écoutais mais t'entendait rien!... c'est comme si les mot passait par ton oreille mais passait tout droit devant ton cervau et sortait par l'autre...

Elle rigola en voyant la réaction de Guss' qui semblait très toucher par son idée de devenir parain elle ui souriat et dit:

-Biensûr!... je le veux sinon pourquoi je te l'aurait demander?... non mais!...

Elle ricana

(Okaii j'ai rep aussi... Ouais genre une secte pour donner plus de pouvoir au blonde (Eumm pas sur kon veuille voir une blonde premier ministre) TA gueule concience!... m'enfin oui j'ai un msn... je te l'nvois par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:19

"Quand on étaient petits, on étaient petits et c'est tout !" bouda t-il avant de rigoler. "Mais j'ai changer, en mieux, heureusement. Maintenant j'écouuuuuute, j'écoute, et j'écoute encore."

Il la regarda et une fois qu'il l'avait écouter il ria.

"Oui c'est vrai que si tu l'avais dis pour rien, ça aurait était con. Bah devine quoi ? J'suis trop méga d'ac d'ac de la mort qui tue tout !"

Gustav ria, un gros gamin celui là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:25

-Ouais... t'étais gros aussi quand t'étais petit donc... c'est la preuve que t'étais différant!...

Elle souriat

-j'avoue que te dire ça avec une petit ''POISSON D'AVRIL!'' ça aurait été très con et immature... en plus d'être vexant... donc t'accepte ou pas?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:31

"Pourquoi tu met toujours les mauvais souvenirs devant ? Même pas vrai que j'étais gros !"

Il fit genre il boude, avec les bras croisés et le regard vers le plafond avec de la regarder et de lever les yeux au ciel.

"Je te le répète, oui, je suis trop méga d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:38

-On mais t'étais tou mignon avec ton petit visage rondelet!...

Elle rigola... il ressemblait a un castor ou un écureuil avec les joue qu'il avait dans se temps-la XD... mais il faisait quand-même craquer les fille de 6 ans en première!

-OHHH MERCI GUGUSS!!!

Elle lui sauta dans les bras ey l'embrassa sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:45

"Arrêteeeeeeeuh c'est même pas vrai. Déjà que je suis petit, tu vas pas crier partout que j'étais gros alors que c'est pas vraaaai ?!"

Il fit genre de nouveau qu'il bouder mais fut surpris de la sentit dans ses bras, elle venait de lui sauter dans les bras en le remerciant. Il explosa de rire et lui déposa un bisou sur la joue aussi.

"De rien, écoute, hein ! Je te dirais plus merci à toi, d'avoir pensé à moi, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]   Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut oser...[Pv Gustav]
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» new fofo [attention, faut aimer !]
» Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: