RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:48

Après leur discussion smsienne, car il n'avaitmême pas eu le courage de l'appeler pour lui dire en face qu'il quittait le groupe alors qu'ils avaient tant parlé d'une reformation et compagnie, Tom avait pris sur lui et décidé d'aller lui rendre une petite visite. Il n'était pas forcément super à l'aise à l'idée de se retrouver face à lui en chair et en os après tant de temps et il s'attendait surtout à devoir donner des explications quant à son départ visiblement définitif cette fois-ci, chose sur laquelle il n'avait pas du tout envie de revenir mais connaissant les relations du batteur avec son ancien frangin, le dreadeux se doutait bien qu'il n'aurait pas d'explications autrement que de sa part... Et puis, ce serait dégueulasse se taire et de le laisser croire un peu tout et n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, le guitariste, ou ex-guitariste je sais pas trop dépend du point d'vue, arriva devant chez son ami. Il prit une grande inspiration et finit par toquer timidement.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:42

Gustav avait donc, pour dernier sms, confirmer la venue de Tom. Ne sachant pas quand le guitariste voudrait venir chez lui, il glanda devant la télé. De toute façon, il ne foutait pas grand chose de ses journées comme il avait pu le dire par sms au guitariste le jour précédent.
Pour tout dire, il n'exigerait pas une explication, et il pensait bien l'avoir fait comprendre au Poulpe via les sms, aussi.
Bien sur on ne pouvait laisser le blond vaguait vers des suppositions. Si seul Bill était au courant, cela avait certainement un rapport avec lui... Ou alors, c'est que Tom avait préféré se confier à son jumeau qu'a Gustav, ce qui, vu le nombre de fois qu'ils s'étaient parlés ou même vu, n'aurait pas franchement étonné le batteur.
Cependant, quand il entendit toquer à sa porte, il en sursauta presque. Effectivement, il était profondément ancré dans un épisode de la série nommé "Supernatural". Eteignant paresseusement sa télévision à l'aide de la télécommande, il sauta du canapé sur ses pieds et se précipita vers la porte. L'ouvrant, il salua le dreadeux avant de le laisser entrer dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 02:17

Il n'avait aucune idée de quand il viendrait avant de se décider à bouger. Il s'était levé bien tard, la pluie aidant à laisser les oiseaux muets, alors ce n'était qu'en milieu d'après-midi qu'il avait bougé son cul pour aller voir le batteur. Et encore, il avait dû clairement se secouer car l'envie de sortir, comme souvent depuis un moment, n'était pas vraiment présente chez lui. Pauvre Tom qui va finir gentophobe et dehorophobe... C'est balot. Mais j'm'en fous, ça m'fera des RPs en moins. xD
Il ne savait pas vraiment s'il allait lui en demander ou pas mais préférait se préparer psychologiquement dans le cas où il allait le faire. Il avait juste peur de finir en larmes une nouvelle fois car même s'il faisait comme si tout était oublié, il ne parvenait toujours pas à se faire à l'idée et les larmes suicidaires et solitaires qui coulaient sur ses joues lorsqu'il repensait à tout ça n'était pas rare. Aussi, il était con d'y repenser...
Quand la porte s'ouvrit, Tom s'efforça de sourire, un peu faux peut-être mais content de le voir quand même après pas mal de temps même si c'était pas des lustres, ça faisait un bail... Enfin à ses yeux en tout cas. Il déposa un bisou sur la joue du blond et entra avant de s'asseoir dans le canapé avant qu'il le lui dise puisqu'il le ferait de toute façon.


"Comment tu vas d'puis l'temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:13

Gustav était franchement heureux de revoir Tom. Ca faisait bien longtemps, mais c'était pas pour autant qu'il s'était habitué à ne pas voir son meilleur ami. Ne pas voir Bill avait était chiant pendant un temps, mais depuis le concert, il se foutait complètement de si ils allaient de nouveau se voir ou pas, et quand. Georg, ça lui manquait aussi... Le faite d'être sur scène, pas mal, en même temps, c'est sur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait exigé de ses compagnons leur remontée sur scène.
Maintenant, il en prenait conscience, tout ça était finit... A moins que par un miracle, Tom finisse par décidé de revenir dans le groupe, ce que moi j'espère, et Gustav aussi... Mais le blond tentait de ne pas y pensait, car ce n'était et ne serais pas ses affaires... Même si ça le faisait chier, ça ne le concernait pas plus que ça. Bon, d'accord, un peu, j'avoue, mais il n'est pas du genre insistant quand même... Tout dépends pour quoi, ok.
Le batteur déposa un bisous sur la joue du guitariste au moment ou celui-ci lui faisait la même chose. Il regarda Tom filer dans son salon avec amusement, au moins, il n'avait pas perdu les vieilles habitudes ! Filant vers la cuisine, il chopa un coca pour le dreadeux et quand il revint, il lui lança la bouteille en plastique dessus.


"Je fais avec, hein ! Je peux pas me plaindre, la vie est tel quelle. Ca va en somme. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:29

Le dreadeux rit en voyant la bouteille lui arriver dessus et la rattrapa au vol non sans tirer la langue à son ami une fois bien certain de l'avoir dans les mains. Ca le faisait bien chier de se dire que c'était bel et bien fini cette fois, et qu'il n'y avait plus de stand by et de tournée programmée... Il avait même lâché les studios en plein enregistrement... Donc pas de prochain album non plus... Il n'avait jamais donné la moindre explication autre que "Problèmes familiaux" aux Supp', qui ne cherchèrent pas plus loin même s'ils n'avaient absolument pas compris pour Bill, lui, n'avait aucun problème. Il avait logiquement la même famille que le guitariste. M'enfin, quoi qu'il en soit, il n'y avait pas de retour en arrière possible et puis c'était toujours plus simple de remplasser le guitariste plutôt que le chanteur, et il était hors de question pour le dreadeux de continuer "main dans la main" avec Bill. Le groupe, en tout cas tel quel, était mort et enterré. Au pire, dans un élan de connerie, il finirait les enregistrements et ça s'arrêterait là. Plus de concert, plus de tournée, plus rien...
En entendant la voix du blond, Tom soupira doucement, regrettant presque d'avoir posé cette question... Il essuyait et enchainait les engueulades avec Sam, il venait de perdre son frère, ses amis il ne les voyait plus, il sortait à peine, il venait de se séparer du groupe et comme si ça ne suffisait pas, il n'y avait pas un mois où sa vie sentimentale ne finissait pas sur les couvertures des magasines -Bah oui, parce qu'on a rien à mettre d'autre.- pouvait-il réellement dire qu'il allait bien ? Il sourit et haussa les épaules. Oui, il pouvait le faire.


"J'ai pas à me plaindre. Il fait beau, j'revois mon meilleur pote après des semaines sans nouvelle. La vie est belle."

C'était pas vraiment mentir, juste embellir un peu la réalité, rien de plus... Et puis, Gustav devait avoir assez de ses histoires pour ne pas avoir à entendre parler des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:57

Il sourit, de nouveau amuser, devant la réaction de son meilleur ami. Lui avait voulu tirer la langue mais ne l'avais pas fait. Cependant un bref et petit rire lui échappa des lèvres... Pas bien grave en soi. Le blond couru se vautrer comme un éléphant au côté de Tom, sur le canapé.
Le batteur espérait franchement que son dreadeux de meilleur pote reviendrait sur sa décision... Ne l'avait-il déjà pas fait pleins de fois ? Si ! Énormément ! Alors une fois de plus, une fois de moins... Qu'est ce que ça ferait ?
Gus' pourrait lui jouait la carte des fans, mais non. Cela serait revenu au chantage et Gustav y répugner particulièrement, hormis quand il était histoire de rire et que se n'était bien sur pas sérieux.
Le blond avait prévenu Georg, qu'il avait finalement appeler. Sans se soucier de personnes, il paraitrait que ce Hobbit était parti prendre quelques vacances, en Europe, incognito, parce qu'il en avait marre des changements d'humeurs incessants de ses amis musiciens -Le chanteur y compris-. Cela avait fait soupirer le blond, mais c'était pas pour autant qu'il n'avait pas comprit : Lui aussi, ça l'emmerdait. Mais après tout, tout le monde fait encore ce qu'il veut et de toutes les façons, et même si ils avaient décidés de reprendre, il ne pouvait blâmer le Yéti. C'était compréhensible.


"Faudrait qu'on se voye plus souvent... Malgré tout, ça me manque de pas te voir, tu sais, Poulpy."

Gustav laissa passer outre, après tout il n'était pas censé savoir que le guitariste mentait, malgré qu'il pouvait quand même s'en doutait.

"Tient tu sais, j'ai prévenu Ge' comme tu m'avais demandé de le faire, et finalement il est en Europe depuis pas mal de temps, déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:23

Le guitariste sauta légèrement quand Gustav atterrit sur le canapé et explosa de rire comme un gamin. Un éléphant ? Un troupeau d'éléphant oui ! Non mais quand même ! Il le refait avec un tout petit peu d'élan et Tom se bouffe le plafond dans la gueule tu vois !
Peut-être qu'il l'avait fait plein de fois, mais peut-être que tant de fois son couple n'était pas solide et qu'il ne croyait que moyennement à un avenir sentimental stable, aussi bien Tom se fichait pas mal que le groupe puisse avoir ou non des répercussions sur sa vie privée. Mais cette fois, c'était bien différent et s'il lui fallait choisir entre l'avenir de son couple et celui du groupe, là que le groupe foutait en péril son couple, il n'avait pas hésité longtemps. Pour lui, il partait du fait où il avait bien profité du groupe pendant pas mal de temps déjà et il savait bien que ce n'était pas des choses éternelles... Il s'était bien amusé, maintenant c'était fini.
De toute façon, les fans restaient moins importantes que son mari, ce qui était logique et jamais Tom ne prendrait le risque de le perdre pour elles. Gustav pouvait essayer, pas sûre qu'il aboutisse à un résultat qui lui semblerait satisfaisant...
Tom se fichait pas mal de ce que foutait Georg, c'était dégueulasse mais après tout, ils n'étaient plus si proches qu'ils l'avaient été après l'accident du bassiste. Il pouvait avoir décidé de faire le tour du monde que ça ne le gênerait absolument pas.


"Mais arrêtez de m'appeler comme ça !" rit-il. "J'vais finir chez le coiffeur merde ! Et puis, tu sais où j'habite, t'as mon numéro de portable, mon adresse mail, non ? Si tu veux qu'on se voit plus souvent, t'as tout plein de moyen pour que ça se fasse !"

En même temps, qui conque le connaissait un minimum savait parfaitement qu'il mentait... C'était pas non plus un scoop d'abord.

"Ouais bah... Nous aussi on est en Europe et tout le monde n'en fait pas tout un fromage. Mais j'suppose qu'il n'est pas dans nos frontières... Il a posé son cul où cette fois ? France ? Italie ? Angleterre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:17

Je vois, je vois, mais c'était pas tant vrai que ça. Après tout, c'était quand même pas tel qu'un troupeau d'éléphants comme tu dis, sinon, le guitariste aurait était bien plus loin qu'encastrai dans le plafond... Genre sur la lune ?
Après tout, c'était peut-être bel et bien la fin de Tokio Hotel. Ca avait quand même était une bonne passe de sa vie qu'il n'aurait jamais voulu voir finir. Mais tout chose, même bonne, à toujours une fin. Alors voilà... Après tout, c'était comme ça, c'était la vie. Gustav s'en souviendrait comme quelque chose de super et de toute façon, ça avait était une superbe aventure.
Quant-a Georg, j'ai réalisée quand tu as posté que c'est vrai, c'est en Europe ça. XD J'ai pas l'habitude, mais on va faire comme si Gustav n'avait pas réalisé, car c'est vrai en quelques sortes puisque je ne m'en suis pas plus rendue compte. mdr.


"J'aime bien ce surnom moi ! Il te va bien !" affirma t-il avec conviction. "Ouais. J'passerais te voir, un de ses 4. On garde au moins le contact par SMS/Appels, hein ? Parce que franchement, sans toi, ça fait vide Tommy. J'ai pas l'habitude de pas te voir quand même. "

C'était pas un scoop, c'était sur, mais Gustav n'était pas du genre insistant quand même. 'Fin il cherchait pas midi à quatorze heure.

"Italie je crois. Hormis si il a encore bougé. J'en sais trop rien en faite. Puis il fait ce qu'il veut, en faite, mais bon... Au moins tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 15:34

Bon, d'accord, pas un troupeau mais bien Papa, Maman et Bébé Eléphant. Peut-être même les cousins et les cousines, mais je suis pas certaine là par contre. En tout cas, y'avait pas les oncles, les tantes et compagnie, non, non, ça y'avait pas. Mais bon, trois éléphants pour un seul homme, c'est quand même beaucoup. Il faudrait qu'il aille voir un nutritionniste.
Tom avait même pensé appeler les Supp' pour leur parler de faire savoir officiellement son départ, histoire de ne pas laisser aux fans de faux espoirs quand à une possible reformation, mais il ne voulait pas le faire avant d'en avoir parler à Gustav et Georg... Mais Georg ne semblant plus être très là, en parler à Gustav suffirait finalement. C'était dommage mais c'était la vie. Il aurait bien continuer encore un bout de temps, au moins jusqu'à ses trente ans, mais bon, son ancien frangin en avait décidé autrement...
C'est pas grave. L'Allemagne est en Europe depuis des années, alors si un allemand le sait pas c'est un peu comme si j'savais pas que j'habitais en France. Mais pas grave, c'est Gus', plus rien ne nous étonne.


"Non, il ne me va pas bien, j'ai l'impression de m'être échappé de la poissonerie à chaque fois que j'vous vois." souffla t-il faussement vexé. "Suis-je habitué à ne pas te répondre quand tu m'appelles ou quand tu me textotes ?! Si tu veux me voir, on se voit, si tu veux pas, on se voit pas. C'est aussi simple que ça ! Par contre, à l'avenir, évite de donner mon numéro à ta soeur..."

Bah oui, quand même, ça l'avait fait chier que de recevoir des SMS de l'autre abrutie de Franziska... Il n'avait même pas répondu à tous ses textos d'ailleurs et n'avait pas l'intention de le faire.


"Il va nous revenir obèse le Georg, enfin, plus que c'était déjà le cas. Pizza et Pates tous les jours et à tous les repas."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:30

Et pourquoi pas les amis de la famille éléphant ? Non ça reviendrait au troupeau et on a dit pas le troupeau donc pas les amis. Tant qu'il y a pas les tantes les oncles et tout ça, si tu es sure, c'est tant mieux au moins c'est ça de gagner. En tout cas, il ira pas voir de nutritionniste, le pauvre. Il ne sait pas qu'il est comparé à trois éléphants, si ce n'est plus !
Gustav ne comprenait pas vraiment pourquoi Tom quittait et en faite ne chercherait vraiment pas. Il aurait tellement voulu continuer à allé sur scène avec ses potes et tout ça, mais finalement il en sera autrement. Ca ne l'étonnait guère de toute façon car pour leur chance de reformage il avait toujours était pessimiste. Et bien au moins maintenant tout cela avait l'air d'être du définitif, hein. C'était déjà ça de gagner... Ou de perdu. Tout dépendait du point de vue duquel on se place.
Le blond ria en tapant sur la casquette du Poulpe histoire d'enfoncer un peu plus sa casquette sur sa tête à la remarque.


"Tu es un Poulpe, Poulpy. Ca te va bien, et j'aime t'appeler comme çaaa ! Que tu es les dreads coupées ou pas." répondit Gustav en haussant les épaules devant l'air faussement boudeur de son ami. "Ca marche dans l'autre sens tu sais, si tu veux me voir tu textote ou t'appelle, tu veux pas, tu fais pas. C'est simple aussi. Sinon pour le tel, disons que j'étais paralysé sinon je t'aurais appelé moi même."

Pensant que le dreadeux était au courant, il n'avait pas de mal à en parler librement, hein.
Ca le faisait p'tet bien chier mais c'était pour la bonne cause normalement, chieuse va.


"Ou si ça se trouve il reviendra complètement changé. On peut pas savoir. Il avait l'air d'être en tout cas bien quand je l'ai eu au tel, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:44

Il devrait y aller pourtant, c'est pas commun de faire le poids de trois éléphants tu sais, ou alors il faut qu'il se remette vraiment à la batterie quand même. Il ne peut pas rester comme ça en fait. Mais bon, après tout, ça me regarde pas hein, s'il veut continuer sur cette voie là qu'il le fasse, j'ai pas grand chose à dire là dessus moi. C'est ton problème. Donc Bref, Maggle.
Le dreadeux aurait bien aimé lui aussi continuer encore un moment, c'était plus ou moins sa vie qu'il laissait tomber, pas tout heureusement mais une grande partie. Il n'avait jamais vraiment pensé qu'un jour ça se finirait vraiment, il avait espéré voir réelle toutes les reformations, et celle-là plus que les autres puisqu'il ne leur restait plus qu'à boucler l'album pour partir en tournée... Maintenant, même si c'était vraiment pas à la minute, il allait falloir penser à une reconversion, et ça allait s'annoncer plus compliquer que le reste encore. M'enfin, après tout tant pis hein.
Tom râla plus pour le forme que par nécessité quand Gustav lui enfonça un peu plus sa casquette et il lui tira la langue comme un con en haussant les épaules.


"Non mais de toute façon tu m'as jamais vu sans. Un jour... Peut-être... Ou pas..."
remarqua t-il en croisant les bras. "C'était pas des conneries qu'elle m'a raconté l'autre ?! T'allais vraiment pas bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"

Bah oui, lui n'avait pas cherché plus loin que Franziska = N'importe quoi. Il était étonné d'apprendre qu'elle ne racontait pas que de la merde dans sa vie en fait... Et accessoirement, il s'en voulait de ne pas l'avoir cru et de ne pas avoir bouger son cul, mais ça, c'était une autre histoire.
Il haussa légèrement les épaules en l'entendant. Déjà, pour lui, Georg ne pourrait qu'avoir changé, ils n'avaient plus de nouvelles l'un de l'autre depuis un moment, se croisant à peine pour tout ce qui était professionnel.


"Tant qu'il va bien... Ça fait bizarre de savoir qu'il est parti, Ge' en vacances, c'est pas logique. Pas sans nous en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:07

Ouais, peut-être bien qu'il se remettrait à la batterie, quand il le pourrait. Ce n'était pas parce qu'il pouvait à peut près rebouger comme il le voulait qu'il avait de nouveau le droit de taper sur une batterie avec énergie... Donc peut-être bien qu'il fait le poids de trois n'éléphants et qu'en fin de compte ça ne le gène même pas, qui sait hein ? Héhé. En tout cas, au diable le nutri', non mais oh ! On s'en fou de celui là ! Ce nourrir de pizzas, ça lui allait très très très très bien, qu'est ce que tu crois toi encore ?!
Bah oui, mais pour Gustav il s'était préparé psychologiquement à l'idée que tout pouvait se finir du jour au lendemain, vu comment tout était déjà en train de se barrer en cacahuètes, hein. Alors c'était pas vraiment lui que l'annonce d'une séparation définitive avait choqué. Quoi qu'en faite si, entre le penser et le savoir, c'est deux choses différentes et ça lui avait quand même fait un choc, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il devait en pensé. En même temps il avait envie de retourné sur scène avec ses potes, finir l'album et tout patati patata, mais non, même pas. Ils ne le feraient pas et ça l'affectait surement un peu plus que ce qu'il arrivait à en dire.
Le blond explosa de rire devant le tirage de langue de son meilleur ami et roula des yeux de manière amusée, et haussa les épaules à son tour.

"Non, je crois pas que je t'es déjà vu sans. Mais bon, on s'en fou, t'es quand même mon Poulpy, et le surnom te va perfecto, cherche pas, il te colle à la peau !" s'amusa t-il à répliqué. "Non c'était pas des conneries. J'ai eu un accident de voiture, et j'ai finis paralysé avec un bras cassé et j'sais plus trop quoi. Mais bon on s'en fou un peu beaucoup quand même."

En faite, ça lui avait fait un choc de ne pas voir Tom à l'hôpital mais il ne lui en voulait pas vraiment donc à partir de ça, il s'en foutait royalement le blond. L'essentiel était que lui et Kimberly allaient mieux en faite, enfin de son point de vu. Il s'en voulait toujours de ne pas avoir fait attention et redoublerait d'attention quand il remonterait en voiture, mais bon... C'était pas pour demain.
Gustav acquiesça de la tête avant d'hausser les épaules. C'est vrai que ça faisait bizarre, mais en faite plus ça allait et plus les quatre membres faisaient leurs vies sans même se soucier de leurs potes.


"Bah je sais pas tu sais. C'est Georg en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]   [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]
» Il faut oser...[Pv Gustav]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
» [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: