RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:32




Aujourd'hui j'sors en boite, qu'on m'demande pas pourquoi j'en sais rien . Mais bon .. Vu que j'vais pas très bien faut peut-être que je me change les idées non ? En plus il y a quelques personnes que j'ai pas vu depuis longtemps qui me manquent ... Genre ou plutôt particuliérement, Kiro . J'étais assis sur un tabouret au bar, sirotant une vodka, et je pensais, me rapellant la fois où il m'avait embrassé, et qu'après il avait dit que c'était une erreure, ça m'avait rendu fou, mais j'avais fait genre ... Alors qu'à chaque seconde, je mourrais d'envie, de l'embrasser encore et encore ... Ca me fit légérement sourire, et je me rendis compte combien sa présence me manquait, parce qu'à lui je pouvais tout lui dire ... Il était là pour moi . Je finit ma Vodka, regardant les gens danser sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:42

Ce soir j'avais envie de m'amuser un peu, je m'approche du bar et je vis quelqu'un que je connaissait asis au bar , je met ma main sur son épaule ,c'était maxime , j'était très surpris de le voir && très content aussi .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:46



Je restais perdu dans mes pensées, et je fut surpris de sentir une main sur mon épaule je leva les yeux et compris que c'était Kiro, OMG Dieu m'aurait-il entendu ? J'sais pas trop ... Mais j'men fou, et dans un accés de j'sais pas trop quoi ... Sûrement de joie, je le serra contre moi, assez fort sans pour autant l'étouffer, j'étais tellement heureux qu'il soit là . Puis quelques minutes après je finis par le lâcher et le regarder , toujours aussi beau mon petit Kiro . Mon regard se posa sur ses lèvres, mais j'essaya d'éviter de l'y laisser, je savais que c'était ma faiblesse.

Tu m'as manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:51

J'était tellement heureux de revoir Maxime, il lui avait beaucoup manquer .

Tu m'as aussi manqué !

Je m'approcha de Maxime et le serra a mon tour dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:55




Je me laissa serrer contre lui, et posa mes lèvres sur sa joue, et puis comme j'suis pas doué sans le faire exprès aux coins de ses lèvres . Hallelujah, Dieu m'as pas entendu jusqu'au bout on dirait T_T . Je frissona de bien être, respirant son odeure . Et profita de cette agréable moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:00

Kiro relacha Maxime, il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Il demanda au serveur deux vodkas.

On vas feter cette retrouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:06




Je lui souris amusé, et attrapa le verre de Vodka que le serveur nous tendait, mon regard ne quittait pas celui de Kiro comme envouté . J'attrapa sa main de ma main de libre et me mordit la lèvre jouant avec un de mes piercings au labret .

D'accord Beau gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:10

J'avala mon verre d'un coup, & souriat a ce qu'avais dit Maxime. Je m'asseois sur la chaise à coté de Maxime & approcha ma chaise vers lui.

Sinon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:12



Je le laissa faire , avalant également mon verre, je crois bien que quand l'alcool ferai effet je serai totalement mort, j'ai tellement bu ce soir .. Et là euh .. Je souris donc en coin, ça commence à faire son effet dirait-on .

Oh ben .. J'me force à faire comme si tout allais bien c'est pour les aparences, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:18

Moi ca va ! Mais dis moi , comment sa se fait que t'es seul en boite ?

Je mis mon bras autour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:25




Je le laissa faire, alors que je sentais vraiment l'alcool qui faisait son effet peu à peu, faut dire que sur moi ça met du temps à faire effet, mais quand j'suis défoncé .. Jle suis pas qu'à moitié .


Je me défonce la geule .. D'ailleurs je crois que làà euuuh ..


Je leva les yeux vers lui, et posa une main sur le comptoir pour me tenir et éviter de me casser la geule . Je releva le regard vers lui et le regarda détaillant chaque trait de son visage, et me mordis la lèvre inférieure, Je finis même par poser ma main sur sa joue et la lui caresser doucement . Wow l'alcool m'arrange pas , moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 17:01

Maxime avait vraiment beaucoup bu et Kiro l'avait bien remarqué, quand il sentis la main de maxime sur sa jour il frissona de plaisir. Il pris l'autre main de maxime et l'emmena vers la piste de danse .

Aller viens, on vas danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:35



Alllezzzz.

Un peu con , con sur les bords moi . C'ets l'alcool que j'vous dit u.u . Je serra doucement sa main dans la sienne, et le suivit jusqu'à la piste de danse, je sent que ça va finir en danse super Hot avec moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:40

J'était en face de Maxime & je dansais tout en le regardant dans les yeux, je lui fit un sourire et m'approcha un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:42




Je me mis donc à danser face à lui, le regardant dans les yeux et ne quittant son regard . Je me mordis légérement la lèvre inférieure, nan mais les habitudes ça reste toujours chez moi, hein . Bref', il s'aprocha de moi, et je posa une de mes mains sur une de ses hanches , me raprochant un peu plus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:49

Je souriat légèrement ,tout en continuant à danser.Je m'approcha plus encore de maxime ,j'était completement collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:57




J'étais donc totalment collé totalement à Kiro . Je sais pas pourquoi mais j'avais chaud là, bon j'sais pas ce qui m'arrivais .. Ca devait sûrement être l'alcool qui me faisait cet effet là .. Ou pas u.u . J'avais pas vraiment les idées nettes donc bon . Je commença à danser de maniére plutôt sensuelle il fallait l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:00

J'était bien avec Maxime, je posa ma tete sur une de ses épaules et sentit son odeur. Je releva ma tete et fit un baiser rapide à maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:03




Faut dire que je me sentais pas particuliérement mal avec lui . Je le laissa faire continuer de danser contre lui, je passa mes bras autour de sa taille . Puis je sentis ses lèvres sur les miennes, je fut tout de même surpris, malgrès l'alcool en moi, mais pas vraiment désagréablement, je lui souris et m'aprocha pour l'embrasser, plus longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:08

Ce baiser était si bon, que je voulais qu'il ne s'arrete jamais.Mes mains caressèrent les cheuveux de Maxime.J'était vraiment bien la je me sentait comme, en sécurité contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:10



Faut dire que là j'avais arrété de réfléchir, oui en effet je n'écoutais que mon corps et mon coeur ... Ben oui ... si j'avais réfléchit j'aurais pensé à Ryan , et j'aurai peut-être ou surement pas fait ça ... J'en sais rien, tout ce que je voyais c'est que je me sentais bien, je sentis ses mains dans mes cheveux, et je frissona de bien être . Je déposa mes lèvres contre les siennes à plusieures reprises, et mit ma tête dans son cou pour y déposer mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:18

Je voulais que le temps s'arrete et que ce moment soit éternel , mais bon on le sais tous , c'est pas possible. Je m'arreta de danser et tira Maxime par la main parce que je sentait qu'il allait plus tenir longtemps debout a cause de l'alcool.On s'asseyat sur un canapé au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:22




Je me laissa tirer par Kiro et le suivit, oui en effet j'allais pas vraiment tenir encore longtemps comme ça . Donc je m'assis sur le canapé au calme avec lui . Je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule .

Tu m'aimes ?


Oui c'est l'alcool, et surement que j'avais envie de lui demander inconsciemment, et que j'aurais jamais osé en étant a jeun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:28

J'était un peu surpris par sa question & je ne savais pas trop quoi répondre .

Bien sur que je t'aime ,je tiens beaucoup à toi ! Mais pourquoi cette question ?

Je lui fit un baiser sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:31




Ouais, mais il avait pas répondu comme à la question que je lui avais posé, je leva la tête pour le regarder dans les yeux, et dit .

Non .. Es-tu amoureux de moi ?


C'était plus explicite comme question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]   Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien sauver les apparences ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [E.C] Faut bien s'revoir un jour. [PV Gustav]
» [A] Car il faut bien se tenir au courant des tristes nouvelles...
» il faut que je t'explique (pv tom) [F]
» Faut qu'on parle Gus' (pv Gustav) [A]
» Il faut oser...[Pv Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: