RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 04:00

Bah moi j'ai pas de pâte à tartiner et j'en veux donc tu te plains pas, merci ! Bon je commence à sécher sur ce sujet là, je risque de raccourcir et on augmentera après, hein.
Bon donc Gustav était vraiment vexé, et puis en faite si il voulait faire un scandale pour ça il a bel et bien le droit, c'est Gustav alors on discute pas et puis voilà non mais oh, tu oserais discuter sur ça ? T'es une folle, vas-y. De toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il boude ? Bon d'accord, c'était chiant j'avoue mais à part ça ? Pas grand chose. En tout cas quand elle essaya de lui décoincer les bras de force, ça le fit presque rire. C'était parce qu'il s'était retenu sinon il aurait craqué, rit, et donc n'aurait au final plus était crédible. Puis, finalement il arrêta de bouder sans même une raison valable ou alors je sais pas laquelle... Oo Mais bon, c'est Gustav, m'oblige pas à le répéter tout le temps non plus purée de pomme de terre pas cuites ! XD


« D'accord, d'accord, je boude plus. » soupira le blond.

Et oui, la vie de la blonde était sauver... Magiiiiiique, elle serait toujours en vie, le doudou humain ne serait jamais mâchouillé de toute part, si c'était pas juste génial tout ça. Enfin bon au moins la cause de la mort serait pas « Visiblement, un enfant s'est amusé à la prendre pour son doudou et s'est même fait les dents dessus... Un futur vampire, je vous en parierais ma main droite ! » Heureusement que le légiste qui pariera sa main droite est gaucher quand même... Bon d'accord, je pars assez loin dans mon délire là, mais je sais pas quoi dire il faut bien que je comble les putains de blancs, non ?
Enfin bon, la tournée n'était pas encore là et en plus ils passeraient leurs nuits ensemble, les journées off ensemble et tout ça, enfin c'était quand même assez bien mais la tension serait là et on y pourrait absolument rien, se serait la cause de tout le travail et tout ce qu'il peut y avoir à côté qui serait surement chiant et qui stresserait tout le monde. Gusav avait en partit peur que Bill recommence à faire sa diva, car depuis ce jour là ils ne s'étaient pas reparlé et ne savait pas du tout si il avait ou non changer, ce gamin capricieux et superficiel.
Et ouais Gustav lui en parlerait, mais en bref, pas avec tous les détails et tout ça, parce qu'en faite c'était mieux que le petit soit sortit étant donner que vu la conversation qu'ils avaient eu, si le petit blond avait était au milieu, ça n'aurait absolument pas arranger les choses. Gustav explosa de rire quand le petit s'emballa et finalement jeta un regard suspicieux quand la blonde empêcha son petit frère de parler, mais c'était quoi ça, pauvre petit !


« Hey ! Laisse le parler ! Qu'est ce qu'il t'a fait ?! De quoi il parler ?! Y'a pleins de quoiii ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 04:12

Il boudait plus ? Bon bah finalement la blonde était plus forte qu'elle ne le pensait pour le coup et était bien contente. Comme quoi son charme naturel opérait parfois sans qu'elle n'ait besoin de faire vraiment d'effort. Ou alors Gustav s'était juste laissé faire pour lui faire plaisir et éviter une dispute, je sais pas, quoi que la blonde aurait put continuer longtemps à le supplier, accros à lui comme elle était elle aurait put y passer la nuit, lui préparer à manger, lui faire tout ce qu'il voulait pour le rendre plus boudeur. Une accros je te dis, en même temps avoue que ça fait plaisir au blond quand même de le savoir. Oh et puis lui ne devait pas être mieux quand même donc il n'y avait même pas de honte à avoir au fait d'être accros.

- Ouaiiis trop bien ^^


Fit la blonde en vraie gamine qu'elle était. Oui bon sans doute que la présence de Jimmy déteignait un peu sur elle, c'était même sans doute sûr, suffisait de voir comment Gustav lui même pouvait déteindre sur elle parfois pour savoir qu'il ne serait pas difficile à son petit frère de déteindre sur elle lui aussi. Pour être sûre de se faire totalement pardonner, la blonde lui vola de nouveau un bisou, histoire d'être bien sûr que le blond ne lui en voudrait plus totalement. Sinon et bien .. Elle avait qu'à se mettre à la cuisine xD. Bref. En fait la plus grande peur de la blonde pendant la tournée c'était de ne pas s'entendre avec les autres membres du groupe. Elle ne les connaissait pas et allait débarquer dans leur tournée sans qu'ils soient peut-être au courant. En plus elle serait sans doute la seule fille dans le tourbus U_U Oulhala xD Dans quoi elle s'engageait au final ? XD. Enceinte en plus ... Oui euh finalement elle va changer d'avis je pense là XD Non je rigole. Elle était juste un peu anxieuse et de toute façon, elle ferait tout pour s'entendre bien avec eux, surtout que n'oublions pas qu'elle était fan.
Parlant de ça, le petit Jimmy lui s'était apparemment mis en tête de totalement taper la honte à sa grande soeur en balançant les dossiers sur elle et sa chambre. Enfin précisément les murs de sa chambre. Elle pouvait pas mentir et dire qu'elle n'avait aucun poster du blond, de toute façon ... Mais roh c'était pas sa faute si elle avait pas eut le temps de les décrocher avant de partir en se disant "faut pas que je le laisse, quand je serais fiancée et enceinte de Gustav faudrait pas qu'il les voit".

- Maiiis il va dire des trucs nuls je le saiis. .. Fit la blonde en tentant de se défendre d'avance, mais bon c'était perdu d'office et elle laissa son petit frère parler et retira sa main de sa bouche.
- Fiou, j'étouffais. Ouaiis donc tu verras la chambre de Kimy y'a pleiiiiens de poster de ton groupe ! Mais y'en a aussi pleins de toi, c'est comme ça que je t'ai reconnu. Mouahaha elle a trop honte là xD ! Rajouta t-il en poitant sa soeur du doigt qui avait déjà caché son visage rouge comme une tomate derrière ses deux mains, soutenant ses bras par les coudes qui étaient posés sur la table. Pour l'instant la blonde aurait aimé être une souris et se cacher dans un trou, mais c'était pas possible u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 06:44

Non il ne boudait plus surtout pour faire plaisir et que ça ne finisse pas en dispute je dirais, sinon il serait toujours les bras croisés, l'air boudeur. Mais bon, c'était encore autre chose n'est ce pas ? Puis il n'avait même pas envie d'être supplié ou quoi en faite, juste qu'il avait envie d'avoir le droit de bouder parce que la blonde lui avait fait croire qu'elle bouder alors que c'était totalement faux et tout ça tu vois, mais bon, après tout... On s'en fichait puisqu'il ne bouder finalement plus. Et ouais, c'était un accro et il n'y avait absolument plus aucun mal cependant à l'être, quoi qu'un peu quand même... C'était assez bizarre. Mais bon, c'était quand même pas spécialement la meilleure des choses d'être accro, surtout quand tu es un batteur célèbre et connu et qui devra peut-être reprendre la route tandis que sa fiancée enceinte viendrait mais peut-être que le temps de la grossesse... Ayé, la question était induite en lui : Que se passerait-il quand le gamin serait né ? Entre les paparazis, la carrière de Gustav, les cours ou la carrière de Kimberly... Je sais pas, tout pleines de questions qui lui torturer maintenant l'esprit mais il n'en montrer cependant rien. Il fut surprit par le baiser voler de sa fiancée, par contre, je ne pourrais pas le nier, étant donner qu'il avait était légèrement pas mal dans ses pensées pour le coup mais il lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et que finalement il ne bouder vraiment plus. Bah oui, qu'elle n'essaye pas de le racheter et tout ce qui passe comme ça étant donner que de toute façon et bien, elle avait déjà gagner la partie que ce point là, non ? Il avait même rit devant l'enthousiasme de gamin qu'avait eu Kimberly, ça ne le choquer même pas tant il avait l'habitude.

« Ta vu un peu ça ? » avait-il répliqué pas mal amusé, par ailleurs.

C'était vrai qu'en fin de compte ils déteignent tous l'un sur l'autre, finalement Jimmy n'était pas bien tombé, si ils déteignent sur lui et bien il sera encore plus gamin ! Le pauvre qui aurait pu tenter d'être un sujet gars mature et tout, bah non, encore plus gamin... Dommage pour lui, quoi qu'en faite non tant mieux tu me diras, il grandit pas trop vite au moins.
C'était vrai que pour le coup elle pouvait avoir peur étant donner qu'effectivement elle serait la seule fille et qu'ils avaient, à priori, toujours dis « Pas de filles dans le tour bus », je tiens ça de Tom. Mais bon, donc tout ça pour dire que déjà de base, Kimberly ne se ferait surement pas bien accueillir, mais bon... Se serait quand même assez dur de se faire accepter parmis tout le monde, mais au pire il bouderait sévèrement et si les gars en avaient rien à foutre, tant mieux pour eux dans un sens de toute façon, hein. Mais bon, l'un dans l'autre il l'aiderait au maximum pour qu'elle se fasse accepter et puis, si jamais ils la refusaient même dans le tour bus, et bah tu peux être suuuure que Gustav finalement il quitte le groupe. Après tout, ça pourra surement faire plaisir aux gars. J'exagère ? D'accord, peut-être un petit peu quand même, après tout.
Finalement Gustav avait sa curiosité de piquer et attendait donc patiemment -Pas trop non plus, la patience n'est pas forcément ce qui pourrait le qualifier au mieux, tout dépendait des moments et du sujet aussi de toutes les manières, t'aura compris le truc- et finalement la grande soeur ne fut pas si méchante que ça : En voyant que son petit frère ne lacherait de toute façon pas l'affaire, elle le laissa finalement parler. Par contre, le blondinet avec pouffer quand elle lui avait dit qu'il disait surement des trucs nuls et au final riais pas mal et vint vers sa chérie en lui caressant le dos d'une main.


« Si c'est pas chou ça quand même. Ta pas besoin d'être rouge, tu sais. Merci Jimmy, pour l'info ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:11

De toute façon à être trop accros, ça finira par mal tourner un jour, c'était sûr. On peut pas vivre une vie saine tout en étant totalement dépendant de la personne avec qui on vit car dès lors, on oublierait de vivre pour soi. Mais même si Kimberly était totalement consciente de ce problème, ce n'était pas ça qui l'empêchait de continuer à être totalement dépendante de Gustav. Cela la rendait folle en même temps car elle savait très bien que cela lui poserait des problèmes, il suffisait de voir pour la tournée : elle venait presque de le supplier de la laisser venir avec lui. Quelle femme normale supplierait son mari de la laisser venir au boulot avec lui franchement ? C'était une situation complexe car Kimberly se complaisait totalement dans cette dépendance mais en même temps, elle savait très bien que celle-ci finirait par les détruire ou alors, les faire se séparer. Elle ne préférait d'ailleurs même pas trop se poser des questions sur le futur, car elle était trop occupée à vivre l'instant présent avec le blond où elle pouvait encore vivre à fond sa dépendance sans en subir les conséquences ou penser qu'un jour il faudrait sérieusement se calmer. Le problème était le suivant : Kimberly ne serait pas capable de se calmer, ou en tout cas pas sans souffrir. Mais pour l'instant la blonde ne laissait afficher aucune de ses pensées négatives sur son visage, préférant se complaire encore dans son idée du couple parfait. Et puis pour l'instant son petit frère faisait le clown en disant des bêtises, alors il fallait laisser la Kimberly soucieuse bien au fond, très au fond d'elle-même et la ressortir un jour ... Ou peut-être trop tard qui sait.

Mais maintenant, son frère faisait donc l'idiot et sortait une information que la blonde aurait préféré laisser secrète aux oreilles du blond qu'elle allait épouser. C'était une chose horriblement gênante à ses yeux que le batteur sache qu'elle avait pleins de poster de lui dans sa chambre. Faut pas chercher à savoir pourquoi, elle se sentait juste terriblement gênée. Dans un sens ça lui donnait le genre de la fille dingue qui accrochait trente mille photos partout, alors qu'en fait elle était juste admirative et voulait la photo du batteur dans sa chambre, et ça encore c'était quand elle était adolescente, tu te doutes bien que dans l'appartement si elle avait vécut seule, elle n'en aurait pas accroché. Ou alors juste un poster du groupe. Bref, à cet instant la blonde était juste totalement morte de honte et cachait son visage entre ses mains. La rougeur, qu'elle avait réussit à contrôler depuis qu'elle connaissait le blond, était totalement réapparue. Lorsque le blond vint derrière elle pour lui caresser doucement le dos elle ne dit rien. Par contre quand il lui dit que c'était chou, elle soupira. En plus il osait se moquer d'elle ? Tss méchant. Enfin elle trouvait pas ça méchant hein, mais c'était juste la façon de le dire qui était un peu taquine selon elle, mais elle ne le prenait pas mal rassure-toi.

- Pas à avoir honte ? Tu parles, c'était bien le truc que je voulais pas que tu saches. Quoique tu savais que j'étais fan, penser que je n'aurais aucun poster parce que j'étais désignée par le destin pour me marier avec toi aurait été stupide. Roh mais quand même Jimmy, tu fais chier.


Fini par dire la blonde en libérant son visage de ses mains. De toute façon le blond l'avait déjà vu toute rouge, il l'avait même déjà vue en train de pleurer alors un peu plus ou un peu moins, cela ne changeait strictement rien au fait que là, la blonde avait bien la honte. D'ailleurs, elle préférait arrêter tout de suite l'étalage des nombreuses choses qui pourraient l'embarrasser devant son futur mari en faisant descendre son frère de ses genoux et en lui disant :

- D'ailleurs file, pas question que tu en rajoutes une couche ! Et pas question de le faire derrière mon dos non plus !
- Roh mais euuuh c'est pas drôle, moi j'aime bien faire ça !
Se plaignit son petit frère.
- Dégage, sale traitre va ! Lui répondit sa soeur en fronçant les sourcils. Non mais, le petit traitre voulait continuer en plus ? Bon, finalement il avait fini par obéir à sa soeur, avait-il vraiment le choix en fait ? Non, et puis il devait bien y avoir une nouvelle série à regarder à la télé, sinon tant pis, c'était le prix à payer quand on faisait ça à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:37

J'aurais absolument rien à rajouter à ton paragraphe de déprime si ce n'est que Gustav lui n'en avait que vaguement conscience. Bien sur il savait que l'être trop aller finalement les détruire plus que les réunir, mais il n'arrivait pas à concevoir qu'il fallait moins l'être, pourtant c'était une chose qu'il faudrait qu'il apprenne si il voulait pouvoir continuer son travail avec le groupe, parce qu'il ne pourrait non plus pas demander à sa fiancée de le suivre en permanence, pendant toutes les tournées et ce qui s'en suis. Pour tout dire c'était quand même flou dans sa tête. Il savait très bien qu'il abusé et pourtant, il n'arriver pas pour autant à se dire qu'il faudrait bien mieux tout arrêter, souffrir un bon coup et arriver après à être « tranquille ». C'était finalement le prix à payer en étant une rock star : Sa famille, c'est pas le point qui passe le premier en général. C'était assez difficile de penser ça en plus des questions qu'il pouvait avoir mais bon, c'était juste comme ça, c'était lui, c'était le blondinet en action et on y pouvait malheureusement rien du tout. Il n'aimait pas ne pas regarder dans le futur, il aimait prévoir ce qui pourrait se passer parce que de toute façon, il était du genre curieux donc plus du genre à aimer savoir que de ne pas savoir. Il préférais largement être tenu au courant des choses même si ça devait le faire souffrir ou des choses du genre. C'était étrange, mais comme ça. Mais rien ne se voyait sur son visage, il avait apprit à cacher certaines de ses émotions et le faisait parfois avec brio, comme tout de suite. Heureusement car de toute façon, ça aurait surement inquiété la blonde et il n'en avait pas très envie quand même tu vois, surtout embêter la blondinette avec de genre de conneries, enfin... Conneries, fallait le dire vite quand même.
Gustav kiffer complètement le petit frère de sa fiancée, pour tout dire. Il était adorable et finissait par dire les secrets de sa grande sœur, si c'était pas génial ! Ca plaisait pas mal au blond friant de ce genre de chose en tout cas, une chose sur et certaine ! Surtout que ce n'était pas Kimberly qui lui aurait dit comme ça, spontanément, l'air de rien. C'était bien, un petit frère, en fin de compte. Pour lui c'était même pas gênant à ses yeux, il ne s'y était pas attendu étant donner qu'il ne s'était jamais vraiment demander quels stars sa chérie avait, étant adolescente, coller partout dans sa chambre. Il avait apprit qu'avec les filles en particulier, les chambres étaient remplis de posters à l'adolescence et pour tout dire au final ça ne le gênait pas de savoir que c'était de son groupe ou encore de lui. Il trouvait ça même plutôt pas mal, même si c'était quand même avec humour et rire qu'il l'avait prit. On ne pouvait quand même pas lui en vouloir, c'était assez comique quand même. Il imaginer très bien sa chérie vénérer ses photos et ses posters parce que justement c'était lui ou son groupe en faite. C'était assez marrant et typique chez les fans qu'il en avait absolument l'habitude, quoi que bien plus avec les jumeaux que lui ou encore le Hobbit, hein. Mais bon, il ne s'en plaignait absolument pas, au contraire même ! Il ria de bon coeur devant les paroles de sa chérie et la regarda finalement relever la tête... Après tout, il l'avait déjà vu dans des conditions bien pires hein, c'était pas ça qui l'embêterais. Mais pour une fois que ce n'était pas lui qui l'avait rendu rouge... Pas directement en tout cas... C'était quand même un exploit il fallait remarquer !!


« Allez va, c'est pas si terrible que ça ! Je m'étais jamais vraiment demander qui ma future femme pouvait avoir eu sur les murs de sa chambre adolescente, mais si je me l'étais demander, j'aurais surement en fin de compte vite trouver la réponse tout seul. En tout cas, c'est pas si terrible, hein, je t'assure ! »

Finalement il fut presque déçu qu'elle vire Jimmy étant donner qu'il aurait bien voulu en apprendre un peu plus. Il n'eu pas le temps de glisser un « Plus tard on continuera si tu veux ! » Que la blonde avait prévenue que même plus tard elle ne voulait pas que Gustav apprenne tout ça. C'est pas grave, il aurait bien un moment pour tout apprendre discrètement de toute façon. C'est prévu si on suis correctement le programme qu'on n'a jamais confectionner en plus. Bref, ce qui était sur c'était finalement peut-être bien que le petit blond s'en aille, au moins le plus grand des blonds pourrait de nouveau discuter avec sa fiancée, peut-être bien.

« J'aimerais bien la voir ta chambre moi... » murmura t-il visiblement taquin pour le coup, effectivement. « Allez, je t'embête plus avec, promis jurer cracher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:55

Pour une fois, les deux blonds avaient une vision opposée sur un point : Leur dépendance. Le blond lui semblait ne pas en prendre conscience ou alors ne pas vouloir le faire. Tandis qu'elle, elle en avait totalement conscience mais préférait le refouler. En tout cas je peux juste dire qu'aucune des deux méthodes est la meilleure étant donné qu'au final pour les deux, ils réaliseront trop tard et que ça risque de faire mal. Pour leur vie de famille mais tout simplement aussi pour leur couple. Ce genre de question la blonde ne se les posait pas, jamais elle n'avait tenté de voir ce que pourrait donner une vie de famille avec Gustav. Elle l'avait juste vaguement imaginé en train de s'amuser avec un enfant, mais sans plus. La blonde n'avait pas pensé à si son enfant serait bon à l'école ou autre. Bref des questions que pourtant, elle pourrait se poser. A vrai dire elle ne savait pour l'instant même pas où elle accoucherait, étant donné que cela pouvait être dans n'importe quel pays si la blonde suivait son futur mari en tournée, alors tu te doutes bien que si elle ne pensait pas à ça, elle ne risquait pas de penser à plus loin dans l'avenir. Et puis au final, il faut avouer que c'est une question qui fait peur car si la blonde était sûre à cent pour cent de l'amour qu'elle éprouvait pour le blond, elle savait très bien que si elle voulait une vie de couple normale et sans embûche, ce n'était sûrement pas avec Gustav qu'il fallait se mettre en couple. Où alors il ne fallait avoir aucune ambition professionnelle ou aucune envie d'avoir d'enfant, mais manque de chance la blonde avait les deux en même temps. A croire qu'elle n'était vraiment pas la candidate idéale !

- Bah ... Je trouve ça super gênant quand même, je veux pas que tu te mettes à imaginer que je passais des heures à baver sur les posters où à supplier Dieu pour qu'on finisse ensemble. Quoique si je l'avais fait, j'aurais fini par croire que Dieu existe ...


Fit-elle en hochant la tête. C'était quand même marrant de se rappeler l'époque où elle bavait quand même un peu sur les posters de son chéri présent avec ses copines, et regarder maintenant le présent où le mec sur ses posters était en face d'elle et voulait l'épouser. Non franchement, c'était une sensation super agréable et elle se sentait à ce moment, totalement chanceuse.
Une fois son petit frère parti ,la blonde se promit de se faire racheter pour ce manque de gentillesse. Au fond son petit frère ne voulait pas être méchant mais il ne voyait juste pas à quel point sa soeur pouvait être gênée lorsqu'il sortait des dossiers comme ça qui pour lui semblent marrants mais qui sont vraiment chiants pour sa grande soeur. De toute façon, elle savait bien qu'un jour ou l'autre Gustav pourrait choper son frère et lui faire parler de ça, mais bon, du moment qu'elle pouvait retarder l'instant et surtout qu'elle n'était pas dans la même pièce qu'eux à cet instant, ce serait parfait.
Lorsque de nouveau le blond la taquina avec l'histoire la blonde fit une légère grimace avec la bouche. Franchement, il aimait la torturer quand même sa chérie lui. Néanmoins quand il lui dit qu'il voulait bien voir sa chambre, la blonde se dit qu'au final son petit frère avait raison : Gustav la verrait sûrement si ils allaient à Los Angeles pendant la tournée, chose sûre presque si elle passait par les Etats-Unis. Déjà parce que c'était sûr que ses parents voudraient les revoir, et aussi parce que quelque chose disait à la blonde que son fiancé ne la lâcherait pas avec cette histoire.

- Si on passe par L.A pendant la tournée, y'a de fortes chances que tu la vois, malheureusement ...
Elle soupira. Enfin, on verra bien, on a le temps de prévoir ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:36

Ils avaient effectivement une opignon différente sur le sujet, de toute façon qu'est ce que ça pourrait bien faire ? Ils ne pouvaient pas toujours parler et être d'accord sur tout non plus, de toute façon, c'était une chose dont il fallait avoir conscience. En parlant de conscience, je dirais bien plus que le blond ne veut justement pas prendre conscience de tout ça, qu'il se le cache... Parce qu'il n'est quand même pas maso, il n'aime pas souffrir, il ne faut pas croire hein. Franchement c'était une chose de se dire que l'ont souffrira vraiment quand on se rendra compte que finalement être autant accro ne peut que porter préjudice et entre vraiment le voir... Oui c'était ça, il se le cacher parce que de toute façon, il était conscient qu'il le verrait bien assez tôt et qu'il serait obligé d'ouvrir les yeux. Pour le moment, tant que les garder fermés ne porter préjudice à personne, c'était l'essentiel. Mais il le savait. Être accro à quelqu'un n'apporte généralement rien de bon, il l'avait déjà vécu malgré tout et pourtant, il voyait pas les choses en face de nouveau. L'amour rend aveugle en plus de ça. Il tire le gros lot, étant donner que c'est un amoureux accro. Les deux d'un coup, bam !
Lui n'avait encore pas imaginer grand chose. Bien sur il s'était déjà imaginer une ou deux fois fondé une famille avec Kimberly, mais il s'était toujours dis qu'ils avaient le temps et qu'en plus de toute façon, ce n'était pas pour demain -Si il savait... XD-. C'était un projet à long terme dont il aurait surement un jour parler avec la blonde étant donner que Gustav était quelqu'un qui était du genre à vouloir être entouré d'une famille. Mais pour le moment il pensait surtout à leur mariage et tout ce qui s'en suis, en plus, il avait quand même du mal à tout assimiler d'un coup. Fallait voir quand même ce qui, en une journée, était sorti ! La révélation du baiser qu'il avait préféré cacher mais que les paparazis n'avaient pas était du même choix, le faite qu'il venait d'apprendre que finalement ils seraient bientôt parents puis qu'il venait d'annoncer qu'il partirait en tournée et que finalement sa fiancée vient avec lui. C'était une journée charger, il avait du mal à tout assimiler véritablement. Pour le moment c'était plus « Flou » du genre « Je rêve, c'est pas possible. » et ne réfléchissais pas vraiment au reste, à l'avenir, au faite que tout ça arriverait finalement assez vite. C'était quand même assez bizarre, voir chiant. Car il venait tout juste de se dire que finalement, son boulot ferait que tout pourrait tomber à plat d'un coup. Si ça se trouver, le faite d'être le batteur de Tokio Hotel tuerait son couple, il ne gèrerait pas le faite d'être père puisqu'il n'aurait pas le temps... Bref, c'était vraiment pas de doux repos et il plaignait vraiment d'avance la blonde qui devrait finalement tout supporter. Si seulement il pouvait ne pas être connu, parfois ça l'arrangerait quand même pas mal. Finalement il explosa de rire quand la blonde parla. Voilà que maintenant il s'imaginait une Kimberly bavant devant des posters de Bill, Tom, Georg ou bien encore lui. C'était assez marrant à imaginer et l'image le faisait se tordre finalement de rire. Il n'y avait jamais vraiment penser ou tenter d'imaginer, parce que bon finalement ça le gênerait surement un peu aussi quand même de se dire tout ça, enfin qu'elle était le genre de fille qui pouvait baver devant ses posters, surtout des posters de son groupe. Mais il avait toujours bien aimer qu'elle soit une fan d'eux : Au moins elle aimait bien son style de musique, ce qu'il faisait, c'était déjà ça de gagner, fallait voir les choses sous un angle positif quand même !


« C'est vraiment marrant, merci Kimmy, je suis en train de t'imaginer en train de baver tu vois, devant des posters du groupe. Avoue, Bill te laisse pas insensible ! » ria t-il en tirant la langue, ne trouvant finalement rien de gênant dans tout ça et s'amusant assez bien d'ailleurs à en parler, quoi qu'il allait quand même pas tarder à arrêter, il n'avait quand même pas envie de se mettre sa fiancée à dos à cause de ça, se serait bête.

Finalement c'est vrai que l'ironie du sort... Le destin est finalement sympa de temps en temps ! Quoi qu'en faite, il fallait quand même remarquer une chose c'était que si Gustav devait se dire qu'elle avait de la chance parce que c'était une star et qu'elle avait baver devant des posters où il était dessus, ça serait quand même assez space pour lui. C'était bizarre comme sensation, en tout cas pour lui, parce que ça faisait quand même bizarre de se dire qu'on était « aimer » sans être connu véritablement ou d'autre chose du style.
Gustav s'était promit de remercier le p'tit gars d'avoir aborder le sujet et finalement essayerait surement de le soudoyer pour avoir d'autre information classer « Secrète » de sa chérie. Avec une glace peut-être. Ou les cours de batterie. Le dernier jeu vidéo dont il rêvait, ou un jouet. Un truc du genre, mais il essayerait d'avoir d'autre information parce qu'il était du genre curieux et que se serait surement pas Kimberly qui lui dirait tout ça, il en était presque persuadé de ça tu vois, c'était tellement l'évidence même qu'il ne pensa même pas à cette possibilité là. Si la blonde était dans la même pièce, se serait pas drôle. Le plus marrant serait d'aller la voir un jour comme ça, et de lui en parler l'air de rien genre « Alors comme ça, t'aimait bien ça plus jeune hein ? » enfin bref, histoire de la faire devenir rouge pivoine d'un coup et de bien rire. De toute façon, il savait qu'un jour, au contraire, elle, elle choperait sa soeur à lui pour piquer des informations du même style, autant prendre les devants ! C'était quand même une chose qui serait marrante, savoir les petits secrets ou les choses que ton partenaire te dira jamais spontanément !
Au niveau de la chambre, c'était sur, Gustav voulait la voir ! Même si il devait payer un billet d'avion pour aller à Los Angeles juste pour voir la chambre de sa fiancée, il la verrait, tu peux me croire, il est du genre bien têtu avec qu'une seule idée en tête, et même si il n'en reparlerait surement pas demain, ce ne serait pas pour autant qu'il oublierait, tu peux me croire ! Et puis, ça lui permettrait de revoir les parents de Kimberly, chose pas plus mal puisqu'il ne les avaient finalement vu qu'en coup de vent, et puis elle avait surement envie de revoir ses parents, comme ceux-ci voudraient surement revoir leur fille.


« On a le temps de prévoir tout ça effectivement. Mais je peux jouer des coudes pour faire qu'il y est une date à Los Angeles, tu sais. C'est bénéf' parfois d'être membre du groupe qui part en tournée, je t'assure ! » ria t-il de nouveau, tirant la langue encore une fois, fermant les yeux, totalement dans une attitude de gamin... C'était limite si il plaçait pas ses mains sur sa tête, les pouces collaient aux tempes en bougeant ses doigts, avec un « Nananèreuh » fatalement bien glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:42

Oui voilà, ils étaient pour une fois pas d'accord et faut dire que c'est un évènement ça quand même, fais péter le champagne xD C'est une grande première !! XD Non je rigole, mais quand même oui pour le coups le blond préférait fermer totalement les yeux sur ce problème tandis que la blonde ne les fermait qu'à moitié on va dire. Mais bon dans les deux cas ils finiraient pareil. Bien qu'étrangement, même en sachant que ce n'était pas bon pour elle, Kimberly continuait à fond de vivre son histoire d'amour, elle n'allait de toute façon pas un jour se mettre à faire au blond : "écoute on s'aime trop, faut qu'on se calme et qu'on s'aime moins sinon ça va mal finir entre nous" , non franchement ça ce serait vraiment une belle bêtise. Jamais de toute façon elle ne pourrait le lui dire, ne serait-ce que ce serait une chose qui blesserait le blond de savoir qu'elle voulait freiner leur relation, et puis également parce qu'elle n'en avait absolument aucune envie. Elle l'aimait tellement que même si elle savait qu'elle risquait un jour de foncer en plein dans un mur, elle foncerait dedans sans même se poser de question. Et puis maintenant tout allait tellement plus vite pour eux : Mariage et enfant en priorité, c'était tout ce que la blonde voyait. La tournée aussi, mais ça comparé aux deux dernières nouvelles était vraiment moins importante.
Maintenant qu'elle acceptait un peu plus le fait qu'elle allait fonder une famille avec le batteur, la blonde ne pensait vraiment plus qu'à ça dans l'ordre de ses priorités. Elle ne voulait pas que tout échoue sous prétexte qu'elle l'ait laissé de côté. Non, elle voulait que tout soit réussi et même si elle savait que la tournée risquait de compromettre la vie de famille et tout, elle avait de toute façon accepté et n'allait pas revenir en arrière. Et puis d'autres stars parvenaient très bien à avoir des enfants et leur carrière en même temps donc pourquoi Gustav lui n'y arriverait pas hein ? Il n'était pas plus idiot qu'un autre.
Quand le blond se moqua légèrement d'elle lui disant qu'il l'imaginait en train de se mettre à baver devant les posters la blonde ne put s'empêcher de rigoler. Évidement elle ne s'était jamais amusé à passer des heures devant un poster, faut pas rêver non plus elle avait autre chose à faire, surtout qu'à cette époque elle avait quand même un copain donc elle bavait plutôt sur lui que sur ses posters. Logique hein ? xD Quand il lui parla de Bill, pour le coups Kimberly ria deux fois plus, le blond ne le savait peut-être pas mais Bill était typiquement le contraire de ce qui pouvait l'attirer, alors autant dire que ce que venait de dire le batteur faisait bien rire la blonde.


- Oh mais bien sûûûr... Et puis d'ailleurs j'voudrais un poster de lui dans notre chambre, histoire de pouvoir continuer à baver sur luiiii !


Rajouta t-elle en tirant la langue comme une gamine. Non franchement un poster de Bill dans la chambre des deux amoureux c'était bien la dernière chose que la blonde voudrait franchement. Elle préférait carrément regarder son amoureux plutôt qu'un poster. Sinon pour le coups oui, qu'il profite de la présence de Jimmy pour avoir d'autres secrets sur sa soeur parce que elle en tout cas elle ne se gênerait absolument pas pour en chercher d'autres sur son cher et tendre amoureux. Car ouais quand même elle se doutait bien que ce n'était pas lui qui allait tout lui déballer sur les dossiers sur lui. Non franchement ce serait bête de sa part non mais XD. Alors donc oui, qu'il se dépêche car sinon elle risquerait de bien rigoler sans qu'il ait rien pour se moquer d'elle. Pauvre petit chou va xD.
Pour la chambre, la blonde avait juste totalement envie de tuer son petit frère pour le coups car bon, avec sa grande bouche maintenant il avait donné envie au batteur de venir voir sa chambre. Non mais franchement --' elle était même pas sûre qu'elle soit bien rangée et tout comme il faut XD Non quand même c'était quand même pas mal la honte pour la blonde mais bon elle connaissait son chéri et savait que quand il avait une idée en tête, il pouvait être super chiant jusqu'à ce qu'elle cède. Alors autant céder tout de suite ça nous évitera une grosse migraine.


- Mouais ... Tu parles ! T'serais prêt à forcer tout le monde à faire une date à L.A juste pour voir la chambre de ta copine, moi j'appelle ça de la folie, pas un avantage. Fit-elle avec un petit sourire amusé en le regardant. Oui elle exagérait mais bon, c'était marrant. Oh mais je suis tellemeeent pressée que tu te moques de moi et de ma chambre tiens ! Vivement la tournée allez ! Fit-elle en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:08

Ouais, faisons tout de suite pété le champagne parce que ça risque de ne pas être d'actualité souvent, le faite qu'ils ne sont pas d'accord ! Quoi que si, étant donner que quand même, même si c'est basique, ils avaient des différentes opignons et heureusement tu me diras, car si ils pensaient tout le temps la même chose, ça ferait un peu beaucoup trop peur, quand même. Se serait même bizarre, pour le coup, ni plus, ni moins. Alors, tout ça ne voulait pas dire avoir des disputes, bien sur, mais bien plus montrer sont point de vue et ne pas affirmer toujours ce que dit l'autre, enfin bon, c'est dans leurs caractères ça de toute façon, ils ne laissent pas passer sans rien dire, donc, on devrait s'attendre à d'autres différents, mais sans vraiment de mal cependant. Mais ils étaient un couple et c'était pas normal si ils étaient toujours d'accord : D'accord, il ne font jamais dans la normalité, mais quand même, il faudrait commencer un jour ou l'autre, ne crois-tu pas ?
Il fermait les yeux, c'était vrai, mais quand il le faudrait, il saurait les ouvrirent, et encore heureux, parce que sinon se serait souffrir encore plus alors se serait bête... Bref, lui se voiler bel et bien la vérité, mais au fond de lui le savait pertinemment, de toute les manières, faut pas se leurrer. Alors c'était sans problème qu'il vivait leur histoire d'amour avec entrain, même, y allant à fond la caisse, peut-être bien trop encore une fois. Et c'était vrai que si elle lui disait ça, ça le blesserait, il le prendrait mal et ferait la tête. Pas le genre de boudage qu'on arrive à contre carré en cinq minutes, oh non. Enfin bref, après elle fait bien ce qu'elle veut aussi, bien sur, donc bon, un jour il faudrait qu'ils se calment et donc voilà, mais laissons leur le temps de profiter, encore, tant qu'ils le peuvent. Le mur est peut-être pas loin, mais autant qu'ils y foncent, qu'ils souffrent un bon coup en se rendant compte de ça, et qu'après tout soit plus « correct ». Puis c'était vrai que tout allait bien trop vite, et que de toute façon pour le moment ils auraient du mal à tout freiner même si ils le voulaient car entre mariage et futur bébé... Non, ils avaient peut-être effectivement autre chose à penser que freiner leurs relations pour le moment. Pour le blond, il y avait aussi sa vie professionnel qui était importante pour lui et qui était donc bel et bien présente dans sa petite tête. Pour tout dire, sa vie familiale était bien plus importante, mais il pouvait pas dire qu'il pourrait mettre la tournée, qui était à portée de mains maintenant, de côté. Surtout que personne ne le lui demander encore ! Si jamais il devait faire le choix, je sais aps vraiment ce qu'il choisirait... Sa famille, surement. Mais là est le problème : Laquelle ? Car ses potes, c'est sa famille, Kim' et le bébé, c'est aussi sa famille. 'Fin bon la question ne se pose de toute façon pas pour le moment, en faite. Par contre si Kim' lui posait un ultimatum « La tournée ou nous », je pense qu'il la choisirait, c'était sur et certain. Par contre pour une vie de famille « normale » la blonde devrait repasser, car avoir un enfant et se marié avec une « rock star » n'était vraiment pas la meilleure solution pour ça, en faite. Donc bon, bien sur que le blondinet ferait son maximum pour être présent auprès de sa fiancée, de toute façon, puis de leur futur enfant. Juste qu'il devrait concilier ça avec sa vie en tournée et que là se serait déjà plus dur, mais bon... Mais comme tu l'as dis, d'autres stars y arrivent, pourquoi pas lui ? Ca ne devait pas être sorcier, juste épuisant.
En même temps, Gustav se fichait bien d'elle, l'imaginant véritablement baver devant des posters de son groupe et tout ce que tu veux, bien que bien sur il ne l'imaginait pas du tout passer son temps qu'à ça. Franchement, c'était quand même marrant de l'imaginer, bien qu'un peu flippant malgré tout et donc bon, voilà qu'il se fichait donc comme un pro d'elle, riant bien plus que de raison.


« Ah ouais ? Non attends, je t'amène l'original, se sera bien plus marrant que tu bave devant, non ? Il serait gêné comme je sais pas quoi, je suis sur... Ah, ça pourrait être fun !! » déconna le blondinet en tirant la langue à son tour.

Il en profiterait bien, de la présence de Jimmy. Que se soit pour s'amuser ou pour savoir les secrets de sa fiancée. Se serait finalement bien marrant, quand même, il fallait remarquer. Puis de toute façon, il aimait être en présence du petit frère de Kimmy et donc que se soit ou non pour une raison, il profiterait des derniers jours qu'il aurait avec lui, car vu le temps qu'il avait passer ici, ça ne devrait plus tarder avant qu'il soit renvoyé chez ses parents, car c'était bien beau mais c'était pas leur gamin, jusque preuve du contraire, et donc bon, le prendre pour les vacances, pas de problème, mais à plein temps, se serait pas possible, aussi bien moralement pour les deux blonds que pour le petit gars à qui ses parents manquerait et vice versa, et puis ses cours n'étant de toute façon pas ici... Bref. Il se dépêcherait, tant fais donc pas pour lui, il aurait un truc pour se fiche de Kimmy, même plusieurs !
De toute façon, même si il n'y avait pas penser, ils seraient, pensait-il, aller chez elle, ne serais-ce que pour voir ses futurs beaux-parents donc il aurait forcément vu la chambre de sa chérie. Et c'est vrai qu'il savait être chiant quand il avait une idée en tête et ne s'en était là encore jamais caché et donc bon, il était bien décidé à voir cette chambre qui avait l'air de rentre autant honteuse sa fiancée.


« Ah oui, tant que ça mademoiselle ? Croyez-vous ? Moi pas, pas du tout même... » ria t-il. « Ouais, vivement tout ça, se sera marrant... »

Il roula des yeux, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 ème article : Bonne nouvelle ?
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Gustav msn
» [A] Premiers pas pour une nouvelle vie...
» La petite nouvelle Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: