| [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Dim 06 Avr 2008, 18:01 | |
| Ashlee avait décidée de changer de garde-robe comme pour prendre un nouveau départ. Elle entra dans uen boutique et regardait successivement les tee-shirt et les pantalons en quête de la perle rare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Mar 15 Avr 2008, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Mar 15 Avr 2008, 23:13 | |
| (aller, je m'incruste)
Dani, entra a son tour dans ce magasin, cherchant un nouveau long mentau en cuire, cette fois rouge ou pourpre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Mer 16 Avr 2008, 21:34 | |
| Ashlee regardait un peu partout quand elle rentra dans quelqu'un. _Oh pardon escusez-moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Mer 16 Avr 2008, 23:32 | |
| "ce n'est rien...
Il ne preferait même pas regarder la jeune fille, déja que dans la rue, a peine avait-il regarder une jeune femme, qu'elle était partit en hurlant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Dim 20 Avr 2008, 22:24 | |
| Ashlee le regarda. Il devait être nouveau car elle ne le connaissait pas. Elle avait envie d'engager la conversation mais lui ne semblait pas du même avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Lun 21 Avr 2008, 00:26 | |
| "désoler de paraître distant... c'est juste que je suis assez... particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Lun 21 Avr 2008, 21:20 | |
| _Si ce n'est que ça il n'y a pas de problémes. Tout le monde est particulier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Lun 21 Avr 2008, 21:40 | |
| Il ce tourna vers elle
"a ce point ou j'en suis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:19 | |
| _Nan rien Ashlee n'en pouvait plus. Toute la pression qu'elle avait accumulé au fil de semaine retombait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:22 | |
| Il regarda autout de lui
"j'ai quelque chose sur le visage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:24 | |
| Ashlee se retint de rigoler et souffla _Nan nan désolé c'est les nefs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:28 | |
| "ha...
Il continua de fouiller avant de trouver quelque chose ressemblant a ce qu'il cherchait, mais pas encore tout a fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:29 | |
| Ashlee ayant terminer de rire redevint sérieuse. _Tu cherche quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:32 | |
| "un menteau en cuire bordeau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:36 | |
| _Je crois que j'en ai vu un là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Jeu 24 Avr 2008, 23:59 | |
| "ou ça ?!!!!
D'un coup, il ouvrit de grand yeux de gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Ven 25 Avr 2008, 23:23 | |
| _Là-bas Elle désigna un rayon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Ven 25 Avr 2008, 23:33 | |
| Il y fonça et revint avec le menteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Sam 26 Avr 2008, 17:56 | |
| _Alors t'as trouvé ce que tu cherchais? Dit Ashlee en le revoyant. Pendant qu'il cherchait son manteau, elle avait trouvé un tas de petits hauts, des pantalons et des vestes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Sam 26 Avr 2008, 20:49 | |
| "ouai...
Il regarda le manteau
"comment est-ce que je peu te remercier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Sam 26 Avr 2008, 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] Sam 26 Avr 2008, 22:49 | |
| "Demande moi ce que tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] | |
| |
|
| |
| [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre] | |
|