RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:03

Et bien gagné : Il rougissait de nouveau ! C'était tout ce qu'elle cherchait de toute les façons, ça il en était simplement sur et certains et de toute façon, l'un dans l'autre, il se passait ce qu'elle voulait et lui ça ne le gênait pas puisqu'il était juste content d'apprendre que sa vie pouvait s'apparenter à un rêve vivant... Par contre, il n'était pas sur que se soit que grâce à lui, parce qu'en faite il pensait plus que c'était un tout général, mais bon ça il ne rouspèterait pas dessus. Oh non, se serait vraiment très bête, faut avoué !

"J'aime pas rougir Kimmyyyy ! S'il te plaiiiit !" se plaignit-il en faisant une moue. "Mais j'avoue que ma vie pourrait s'apparenter aussi à un rêve en ce moment, grace à votre seule présence m'dame."

Bon pas encore Madame, ok ok, mais chuuut ! Ca le fait plus que si il aurait dit Miss ou Demoiselle voir Mademoiselle. Donc je préfère "M'dame" et c'est genre no comment !
Il fallait dire que Gustav voyait quand même qu'il déteignait un peu sur sa chérie parce que c'était plus son habitude à lui de glisser un ou deux compliments par-ci par-là l'air d'absolument rien !
Ensuite, c'était vrai que le Gustav normal rougissait d'un rien tandis que celui allumé et sauvage ne rougissait absolument plus, comme celui qui était bourré. A croire que dans ces cas là, la timidité n'avait plus lieu d'être, dans sa p'tite tête, quoi que dans ces cas là il ne réfléchissait pas vraiment, j'avoue... Hein ? XD


"Oh yeah, merci ?"
ria t-il avant de prendre une tête d'ange. "Parce que ça te gênerait ? Dans ce cas là, j'allumerais pas mon portable... Non en faite, si ça te gène, j'te conseille de me le voler parce que je compte bien les lires, moi, d'abord !"

Oui il la cherchait quand même un peu beaucoup là et c'était pas pour rien. Il avait juste envie de l'embêter, chose qu'il réussissait plutôt pas mal quand on regarder les choses en face, puisque de toute manière il le faisait si bien tout le temps. Oui oui, il savait très bien la chercher et savait comment ça marcher dans ce genre de choses, surtout avec elle.
Le blond préférait quand même voir sa fiancée joyeuse à rire qu'a se morfondre et courir vers la salle de bain. C'était plus rassurant, et maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas malade il pourrait pensé à autre chose, enfin se mettre à autre chose en tout les cas.


"Je sais, mais quand même... Han et puis mince. Je veux pas que tu aille voir ailleurs moi u_u."
marmonna t-il tout seul dans sa barbe alors que ce n'était à priori pas vraiment le sujet.

Il le savait qu'elle l'aimait jaloux et possessif et franchement parfois il se maudissait de réagir comme ça parce que c'était débile souvent, fallait dire. Attends, imagine, piquer une crise parce qu'elle sous entends juste qu'il n'est pas le père... Enfin, même pour s'amuser en faite, si, il a raison Gustav de réagir comme ça XD.


"Ah ouais ? Hé ho j'espère bien être ton favori ! Se serais juste trop pas juste sinon ! En tout cas, j'espère quand même que tu vas pas trop voir les autres batteurs célèbres hein..." soupira t-il, limite quand même de nouveau boudeur.

En même temps, même vexé pour le moment il n'avait pas l'idée de s'enfuir un peu plus loin pour prendre l'air, ça restait dans le domaine du supportable quand même, franchement.
En tout cas, c'était vrai qu'il n'avait pas immédiatement pensé au p'tit, parce que l'un dans l'autre, il n'y était encore absolument pas habitué même si il aimait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:53

De nouveau Kimberly se mit à sourire au blond. Elle savait bien qu'il rougissait au moindre compliment, elle en avait l'habitude. Mais bon cette fois-ci elle avait choisi de se montrer gentille avec lui pour se faire pardonner des quelques jours où elle s'était montrée chiante, voilà pourquoi elle se dit qu'elle allait arrêter les compliments pour aujourd'hui en tout cas, enfin elle allait juste essayer parce que c'était pas gagné ! Par contre, lorsque lui commença à lui faire un compliment, elle se mit à rougir à son tour. Elle remarqua le "madame" c'était vrai que d'ici peu elle ne serait plus une "demoiselle" et s'appellerait Kimberly Schäfer, rien qu'à cette idée elle se mit à sourire un peu bêtement, en plus elle trouvait que celà sonnait vraiment bien.

- D'accord mon amour, j'arrête promis. Lui répondit-elle avec un petit sourire tendre sur les lèvres. Madame ? Ouais c'est vrai que ça va changer ça aussi. Kimberly Schäfer, ça sonne super bien tu trouves pas ?

Demanda t-elle toute fière.
Lorsqu'il laissa supposer que de le voir arriver pour lui sauter dessus ne la gênait pas, la blonde eut un petit rire coupable. C'était vrai qu'après tout elle faisait souvent en sorte pour que ce soit le cas, mais dans le cas où elle était enceinte et donc pas tous les jours super fraîche au niveau santé, elle se dit que ce serait quand même bête que le pauvre débarque un jour où elle ne pourrait même pas s'amuser avec elle.

- Okay, j'avoue que j'adore quand tu me sautes dessus comme un sauvage. Dit-elle en riant de bon coeur. Mais quand même, lis pas les sms un jour où je suis vraiment mal, parce que sinon mon pauvre tu seras pas mal frustré toute la journée.

Elle avait un petit sourire amusé à présent que le blond commençait à dire qu'il ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs. De toute façon c'était une idée qui ne lui passait même pas par la tête, surtout qu'elle ne voyait pas vraiment qui elle pourrait aller voir si elle voulait tromper son futur mari, surtout qu'elle n'était pas du genre à aller dans un bar et draguer un mec juste pour une nuit. Lorsqu'elle le vit commencer à se vexer et qu'il lui dit qu'il espérait qu'elle ne voit pas trop les autres batteurs imaginaires qui lui servaient d'amants tout aussi imaginaires, elle se dit, tout comme les compliments, qu'il fallait mieux qu'elle arrête de jouer à vouloir le rendre jaloux. Ce n'était pas le moment de se disputer quand même surtout parce qu'elle voulait le taquiner. Et puis bon elle jugeait qu'il avait déjà été assez rendu jaloux comme ça alors elle pouvait arrêter pour aujour'd'hui. Pour se faire pardonner elle passa sa main droite dans la nuque du blond et lui massa doucement tout en s'approchant pour l'embrasser passionément.

- J'arrêteeeee, tu sais très bien que tu es et seras toujours le seul et unique batteur de ma vie. Jamais j'irais voir ailleurs, faut pas rêver maintenant que j'ai trouvé le meilleur de tous les hommes je vais pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 01:30

En même temps si elle ne le savait pas il y aurait de quoi s'inquiéter étant donner qu'il avait quand même rougit un million de fois déjà et bien pour les mêmes raisons la plupart du temps. Oui en faite, elle aimait surement autant le faire rougir que lui aimait la faire rougir, ce qui ne devait pas aidé puisqu'il était aussi du genre à vouloir la faire rougir : Comment pourrait-elle la blâmer de vouloir en faire autant à son égard ? Sauf qu'il le supportait pas et en faite c'était pas demain à la veille qu'il aimerait, mais pour tout dire il l'accepter quand même bien plus qu'on ne pourrait le croire car il rouspétait que rarement quand même, remarquons les choses comme elles sont. Et quand elle rougit il sourit fièrement, parce qu'en faite il était juste fier de savoir la faire rougir, c'était surement très bête et immature, mais autant dire que c'était bizarre, directement. Bon, en faite, il ne se lasserait jamais jamais de voir les joues de sa compagne devenir rouges sous l'effet d'un compliment, parce qu'au moins, il était tout bonnement sur que ça lui faisais plaisir, même si elle pourrait râlé d'être toute rouge.
Quant-au madame, pour tout dire, je te l'ai déjà dis précédemment, ça faisait bien plus classe comme ça qu'autrement, mais bon quand elle lui dit que ça sonnait très bien même, il hocha la tête vivement. C'était simplement la première fois qu'il l'entendait vraiment, car bien qu'il se l'était dit, avouons que dans sa tête ce n'est absolument plus la même chose. Franchement, il était du même avis qu'elle et c'était juste... Je sais pas, il apprécié de l'entendre, tout comme pour le moment il ne se lassait toujours pas de l'entendre dire qu'il était son fiancé. C'était des choses peut-être stupides sur les bords mais ça comptait pour lui en faite, peut-être trop, surement.


"Merci." murmura t-il en lui tirant la langue, une fois le rouge à ses joues parti. "Et oui, franchement, ça sonne superbement bien... Kimberly Schäfer... Han, oui, trop bien !"

Il était vraiment en train de s'extasier parce que sa chérie aurait son nom de famille et que ça sonnait vraiment bien ? --'. Visiblement, hein.
En même temps il affirmait ce genre de chose dans le vide car il savait bien que Kimberly était plus du genre innocente et sage que lui et que même si il avait vu son côté démone, c'était plus son côté ange qui primait alors... C'était juste qu'il disait ça pour la taquiner et qu'en plus c'était sans aucune certitude. D'accord, il savait quand même qu'elle n'avait pas l'air de ne pas aimer qu'il lui saute dessus, mais bon, c'était quand même sans savoir qu'il supposait ! Et ça marchait... Tant mieux, il pouvait mieux l'embêter comme ça ! Il sourit amusé quand elle lui dit qu'elle avouée qu'en faite elle aimait qu'il lui saute dessus comme un sauvage -Elle précisait et tout et tout ! XD-. Et finalement il se mit à rire, parce que c'était quand même comique. Pour le coup des sms, il se dit que ouais, il valait tet mieux, hein !


"Ouais, enfin je peux pas prévoir quand est-ce que je peux ou non les lires quoi... Flûte ! En tout cas content d'apprendre que t'aime bien que j'te saute dessus. La réciproque est vraie aussi, j't'assure !"

Bon en même temps c'était vrai qu'il ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs, ce qui semblait être logique puisqu'il est amoureux et pas maso, non, il aime pas souffrir en faite... Ouais si, la découverte et tout ! Enfin bref, on passe ce point passionnant. Et puis en faite voilà, il était assez bête pour limite se vexé pour une chose pareille. Bon c'était compréhensible quand on le connait mais c'est pas totalement non plus la meilleure réaction du siècle... Quoi qu'il n'aurait jamais pu la félicitée ni l'encourager dans ce sens là, pas maso j'ai dis !
Lui avait toujours ses bras autour de la taille de sa chérie et en faite tenait ses mains ensembles, accrochée l'une dans l'autre dans le dos de sa compagne, histoire de juste... Resté accroché ? XD Il lui fit un petit sourire quand elle passa sa main sur sa nuque. Après tout, il ne lui en voulait pas, pas besoin de se faire pardonné comme il aimait se l'appelé dans sa tête. Ouais, quand il l'embête, il se fait pardonné avec un bisou, et il pensait la réciproque pareil. Finalement il sourit un peu plus aux paroles de sa future femme, parce que c'était quand même rassurant, même quand tu n'y crois pas. Bien sur, le rouge aux joues revint immédiatement, qu'est ce que tu crois.


"Génial !" s'exclama t-il en souriant, tout de suite bien plus joyeux. "Heureusement que c'est réciproque pour moi aussi, parce qu'on serait pas dans la mouise. Et puis c'est tout pareil puisque t'es et restera la seule batteuse de ma vie que j'aimerais toujours autant et de tout mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 02:22

Un nom de famille d'un batteur connu ou comment faire gagatiser ce batteur et sa petite amie pour une bonne heure au moins. Kimberly elle se l'était déjà répété plusieurs fois dans la tête depuis le jour où il lui avait demandé de devenir sa femme. Il faudrait prendre l'habitude quand même de se faire appeler Madame Schafer, mais celà lui plaisait bien quand même. Celà lui plaisait tout autant que de se dire qu'elle allait l'épouser et passer le reste de sa vie avec lui. Sans doute que jamais elle ne se serait attendue à tomber enceinte, se marier et vivre avec lui quand elle était encore qu'une fan vivant aux états-unis, et si l'une de ses amies lui avait dit pour rire, elle l'aurait sans doute prise pour une folle. Maintenant ce serait elle qui serait prise pour une folle quand elle appellerait pour les prévenir, mais elle aurait juste à dire d'ouvrir le premier magasine à potin à porté de la main et elle ne serait plus une folle. Après il n'y aurait qu'à acheter et réservé les hôtels et les amies pourraient débarquer pour le mariage pour avoir une dernière confirmation visuelle cette fois-là. Elle imaginait bien déjà certaines réactions du genre "ah bah t'as fait assez fort là quand même pour le coups !" bref, des remarques qui feraient bien rire la blonde quand même.

- T'as vu ... J'adore.

Répondit-elle la voix un peu dans le vague, un petit sourire idiot sur les lèvres.
Oui c'était vrai qu'il ne pouvait pas prévoir quand est-ce qu'il lirait les sms, ou alors si il venait le matin lui demander si ça allait ou pas, et que si ça allait, alors là il pourrait les lire si il avait envie, mais où serait la surprise et la spontanéité hein ? Surtout qu'elle voyait pas trop le blond venir lui demander ça sachant que c'était un peu comme revenir à lui demander de coucher avec lui XD. Pas très romantique tout ça !

- Dans ce cas j'espère que tu seras chanceux les jours où tu voudras les lire.


Répondit-elle avec un petit rire vu qu'au final, elle ne voyait que la chance qui pourrait l'aider à tomber sur le bon jour pour lire les sms.
Oui, c'était vrai qu'elle aimait bien le rendre jaloux mais pas au point de le faire bouder ou de le faire se poser pleins de questions car là celà pourrait amener des problèlmes. Parce que bon au final il pourrait bien se dire que si elle faisait toujours autant d'allusions, celà pourrait finir par devenir vrai. Or, ça ne le deviendrait pas et il était inutile de faire arriver une crise dans le couple juste parce qu'elle avait envie de le rendre jaloux pour son plaisir personnel.
De nouveau, un sourire idiot s'était affiché sur ses lèvres quand le blond lui avait dit qu'elle était et resterait la seule batteuse de sa vie. C'était une phrase simple, tout à fait banale mais pour la jeune fille c'était une phrase qui la faisait planer totalement de bonheur.

- C'est quand tu me dis ce genre de choses que j'ai envie de te sauter dessus tu sais ?
Lui dit-elle avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 06:04

Je te le répète directement ici : 2h49, moi crevée, moi avoir voulue te répondre... Non au cas où tu lise ce topic là en premier tu sais et tout ! Je sais pas en faite, se serait fort possible, puisque se sera la dernière réponse émise dans cette partie du forum... Ouais, bon, faire de la logique à cette heure là, très peu pour moi !
Non mais oui, comment faire qu'il gagatise une heure comme des grands mais malgré tout ensemble ? Juste parler du nom de famille de Gustav associé au prénom de la blondasse et c'était un bon mixte, franchement. Comment les occupés pour un bon moment, j'avoue j'avoue. Lui se l'était déjà dis plusieurs fois aussi, mais comme je crois l'avoir déjà dis, à voix haute c'était quand même autre chose. Et t'inquiète pas que Gustav l'aidera vraiment à se familiarisé à tout ça. Oh oui car comme tous les jeunes mariés heureux et juste extasié par le mariage, il l'appellera au moins Madame Schäfer des centaines de fois. Quand l'occasion se présentera, en somme... Chose qui n'étonnera personne, j'en suis sure !
En même temps, on lui aurait dit qu'il se marierait et aurait un gamin, il aurait rit au nez de la personne tellement il l'aurait pas cru. Seulement les faits étaient là et il en était fier, alors maintenant on lui rirait plutôt au nez en lui disant que c'était pas sincère. Enfin, tu vois le topo, car quand t'es star, ta famille et tes amis te préviennent de ça, même si franchement ça gavera plus le blond qu'autre chose. De plus, les paparazis marchaient déjà bien tout seul sur ce chemin là alors autant ne pas en rajouter, tu crois pas ? Mais bon, il avait juste hâte que le mariage arrive pour montrer à tout le monde qu'en faite c'était pas des pipeaux, que c'était sérieux, et que ça allait durer. Car oui, ça, il en était sur, comme presque tout le monde qui compte se marié en faite, mais bon, c'était autre chose et ça il ne se le disait pas.


"J'adore trop aussi !"
s'extasia t-il, limite en gros gamin là.

Je crois qu'il était pas loin du sourire idiot et niais lui aussi, mais quand même pas. Il était vraiment content, mais ne trouvait pas grand chose de spécial à son nom, juste que le faite que Kimberly le porte, ça serait super et que franchement ça sonnait bien, avec toutes les promesses et tout l'amour qu'il pouvait lui porter en prime. Non, en faite, c'était quand même quelque chose et je retire ce que j'ai dis. Comme un idiot, le sourire venait d'apparaitre sur son visage, bien que son regard semblait vraiment sur la lune, dans les vague, ce qui n'était en réalité pas faux puisqu'il n'avait pas vraiment l'air d'être facilement sur terre là. Rêvé était quelque chose dont il était pas mal fort quand il s'y mettait aussi, donc bon, on ne peut pas vraiment lui en vouloir comme on en voudra pas à la blonde de rêvasser.
De toute façon l'idée de lui demander comment elle allait avec cette arrière pensée là ne lui aurait pas traversé l'esprit. Oui, il lui aurait naturellement demander comment elle allait, mais pas pour aller lire les sms derrière. Non, un jour il aurait envie, il ouvrirait son portable et les lirais, point. Et encore, il n'attendrait même pas quelque chose en échange. Non franchement, c'était pas parce qu'il relisait les sms qu'il irait la voir tout excité et tout ça, même si c'était dur machin chose, c'était non plus pas un pervers finit... J'espère u_u.


"Ouais, on va espérait que la chance voudra être avec moi..."

Il avait rit à peine sa phrase terminé car il la trouvait quand même malgré tout bizarre de la dire comme ça. Ce qui n'était de toute façon que vrai car il n'allait pas venir la voir et faire "Dis, j'peux lire les sms ? Ca va, t'es bien là hein ?". Non trop genre quand même. Il était pas comme ça de toute façon et attends, il va pas non plus tout le temps sauter sur sa presque femme, ça le ferait trop pas, pauvre d'elle ! Mais il fallait pas oublié qu'il doit acheter des fraises... J'y ait repensé en pensant à ma phrase msn "Chérie, j'ai tes... *Se fais sauter dessus et lâche les fraises*" enfin tu vois. Non oui, il est 3h01 et je m'endors sur mon clavier, c'est pas grave, on m'en veut pas. Hein hein hein ?
Enfin bref il avait quand même vraiment était un peu jaloux et presque vexé pour des broutilles et bien qu'il s'en rendait compte c'était pas pour autant qu'il allait s'en excusé ou autre parce que c'était presque le but recherché et que c'était quand même une réaction habituelle dont au final on s'y attends quand on aborde un sujet de ce style de la sorte... Oui, c'était juste habituelle, alors bon.
Disons que lui aussi quand même avait vraiment apprécié les phrases qu'elle lui avait dites, ça l'avait rassuré de un et de deux ça lui avait extrêmement fait plaisir : Alors il retourne la chose. Oui, c'était comme ça, rhoo ! Par contre il ria quand elle lui demanda si il savait que c'était pour ce genre de chose là qu'elle avait envie de lui sauter dessus... Non il ne savait absolument pas, pour le coup.


"Non savais pas. Mais vas-y si tu veux..." fit-il innocent en riant finalement. "Non je rigole, mais je prends note."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:49

Bref, comme d'habitude ils étaient deux gamins qui s'extasiaient sur ce qui leur arrivait. En l'occurrence le fait qu'ils allaient porter le même nom de famille. A croire qu'il en faut peu pour leur faire plaisir à ces deux là mais bon, ils sont comme ils sont. Mais bon au bout de quelques secondes, la blonde se dit qu'ils n'allaient pas rester deux heures à répétéer qu'ils aimaient le son du nouveau nom de famille de la blonde en ayant un sourire niais, alors elle préféra hocher la tête en signe affirmatif.
Pour la chance, elle ne savait pas si le batteur réussirait en avoir ou pas, enfin elle espérait pour lui quand même. De toute façon il y aurait bien pas mal de jours où elle irait bien et où elle et lui pourraient passer des moments à deux sans être interrompus par des maux de ventre, de tête ou des envies de vomir. En plus, la blonde ferait quand même un effort parce que tout de même, rester des jours sans pouvoir être avec son fiancé, ce serait dur quand même pour elle aussi qui était tout de même bien habituée à rester dans les bras de son chéri pas mal de temps dans la journée, enfin quand elle n'avait pas cours hein XD elle ne le ramenait pas là bas pour le garder dans ses bras, elle n'était pas accros à ce point.

Quand il lui dit que si elle voulait lui sauter dessus elle pourrait le faire, la blonde ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Comme si là maintenant elle allait lui sauter dessus, l'allonger sur le lit et l'embrasser passionément quoique .. .XD Non je rigole XD.
Quand même, elle n'allait pas lui sauter dessus comme ça, en plus il lui avait arrêté de faire des compliments donc pour l'instant elle pouvait bien se retenir un peu ^^ Bah ouais aussi c'est la faute du batteur, à force de lui faire plein de compliment elle avait envie de l'embrasser et tout pour le remercier, alors t'imagine quand il continue longtemps à en faire ?

- Prends note mon cher, ça peut servir on sait jamais.

Répondit-elle avec un petit sourire. Pour le moment, elle était vraiment de meilleure humeur, cela se voyait et elle espérait que cela allait durer sans qu'elle ne soit interrompue par une envie de vomir ou autre.

- Tu voudrais un garçon ou une fille toi ?

Demanda la blonde soudainement à son fiancé. En fait elle était le temps de quelques secondes repartie dans ses pensées de future maman. Et maintenant qu'elle ne paniquait plus elle pouvait bien se demander des questions plus importantes par rapport au bébé du genre : garçon ou fille ? Quel prénom ? Etc. Bah ouais la blonde voulait quand même savoir d'avance le sexe du bébé quand même, parce qu'elle est pas patiente et puis faudrait bien savoir si on peint la chambre d'ami en bleu ou en rose XD. Puis bon, ses réflexions l'ammenant à ça, elle avait eut envie de savoir si le blond lui voulait un garçon ou une fille. Parce que bon, voyant qu'il s'entendait bien avec Jimmy, peut-être voulait-il le même genre de lien avec son propre garçon ? Ou peut-être qu'il était le genre de père super attaché à leur fille qui serait leur petite "princesse"..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 23:21

C'était vrai qu'un rien arrivait à leur faire plaisir, quand même, aux deux blonds et pour tout dire, ils étaient quand même pas mal cap de s'extasier deux heures devant cette chose là, devant le faite qu'ils auraient le même nom de famille sous peu et tout ça. Heureusement pour nous, Kimberly eu l'idée que Gustav n'aurait absolument pas eu : Ne plus rien répliqué sur le sujet. Fallait dire que oui, lui même n'y aurait absolument pas penser, trop excité comme il était par cette perspective alléchante. En tout les cas, ce qui était sur c'était qu'il arrêta donc de répliquer quelque chose sur le sujet et finit par, bien que les yeux étaient quand même toujours aussi pétillant de je ne sais trop quoi. Bah, c'était Gustav en même temps, on ne cherche plus à le comprendre maintenant, se serait trop bizarre quand même sinon, puis les réponses pourraient faire peur, tu crois pas ? En tout cas, voilà, il laissa le sujet tranquille bien que son visage montrer quand même malgré tout, encore, pour le moment, que c'était quand même bel et bien une idée qu'il aimait.
Quant-à la chance, nous verrons bien si elle était ou non avec lui, de toute façon ce n'était pas bien grave, dans le pire des cas il irait voir Strify (a). Non je rigole, mais il fallait que je la sorte celle là ! Juste à cause d'msn. Bref, revenons à nos moutons. De toute façon le blond compter bien continuait de coller sa chérie, même sans avoir relu les sms ou quoi, de toute façon. Bah oui, c'était pas parce qu'elle était enceinte, qu'elle aurait surement souvent envie de vomir, qu'elle aurait souvent mal à la tête ou autre qu'il devrait la fuir comme la peste, si ?
Bah ouais comme si... Elle aurait pu, ça ne l'aurait pas gêné, bien que lui aussi rigolait en disant ça... Quoi que. De toute façon, ce n'était pas bien grave puisqu'il était sur et certain que d'une manière ou d'une autre elle ne lui sauterait pas dessus, on ne va donc pas se poser la question de comment réagirait-il, n'est ce pas ? Et bah donc si c'est sa faute et tout ça, si c'était à cause de ses compliments et tout ce qui s'en suis, il pourrait très bien ne plus en faire... Chiche... En faite non, parce qu'il pourrait pas ne plus en faire, c'était juste absolument pas possible, ou très peu alors. M'enfin, c'était comme ça, aussi. Mais j'imagine très bien. J'essayais d'imaginer pour la demande en mariage ou tu sèche, et finalement elle devait surement avoir envie de lui sauter dessus, et pas qu'un peu... Surprised


"Oui, je prends note, ça me servira surement un jour ou l'autre, effectivement... J'en suis même sur. Mais quand... C'est une autre question !" répliqua t-il amusé et malicieux.

Quand elle lui demanda si il préférait un petit garçon ou une petit fille, il se mit à réfléchir. Oui finalement elle acceptait pas mal la grossesse maintenant, vu les questions qu'elle arrivait à lui poser... Si ça se trouver, bientôt, elle lui demanderait les prénoms qu'il aimerait donner à leur enfant, selon le sexe qu'il pourrait avoir. C'était quand même pas mal, hein, on va dire. De toute façon, qu'est ce que ça pourrait bien changer pour le moment ? Pas grand chose, puisque c'était encore trop tôt, mais il fallait dire que peu patient comme il pouvait lui aussi l'être, il voudrait surement savoir le sexe de son enfant très vite. Il n'était pas le genre de parent qui préférait attendre la surprise à la naissance, parce que c'était quand même trop dur pour lui de se dire qu'il aurait fallu attendre neuf mois... Ce qui ne répondait malgré tout pas du tout à la réponse de sa fiancée. Une petite fille, ou un petit garçon ? Pour tout dire il était absolument dans ses pensées pour le coup, ne sachant pas du tout quoi répondre... Un petit garçon lui plairait bien, jouer au foot avec lui et la console. Quoi qu'avoir une petite princesse l'attirait quand même bien plus, sans même savoir pourquoi. Il n'avait pourtant jamais étais intéressé et n'avait pas spécialement l'envie de jouer aux poupées, tu vois.


"Je pencherais surement plus pour une petite fille... Et toi ? Tu préférerais un petit gars ou une petite fille ?" demanda t-il, curieux à son tour d'entendre la réponse de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:25

La réponse du blond fit sourire la petite blonde avec amusement. C'était surtout le "Mais quand ..." qui la faisait rire. En même temps elle était dans le même cas que lui : elle ne savait pas quand non plus en fait et ne cherchait pas vraiment à le savoir. Et oui, pour une fois c'est elle qui ne pense pas à ce genre de chose, ça change un peu quand même. Surtout en ce moment vu qu'elle venait quand même d'apprendre qu'elle était enceinte, soit une chose qu'il fallait assimiler tout de même. Mais bon, il était d'humeur blagueur alors autant en profiter un peu pour s'amuser avec lui.

- Hmm quand ? Peut-être que si tu vas me chercher mes fraises alors que ...


Répondit-elle avec un petit sourire amusé. Bah quoi ? Elle avait toujours envie de ses fraises et il lui avait promis de lui en acheter alors ! Kimberly en avait de la chance quand même d'avoir un fiancé si attentionné, prêt à aller lui acheter des fraises quand elle le voulait.
Quand il répondit à sa question, la blonde fut quand même assez étonnée : alors comme ça le batteur avait un penchant pour avoir une petite princesse à dorloter ? Après tout ça lui allait bien quand même : vu comment il était capable de dorloter sa petite amie, il n'était pas étonnant de voir qu'il pourrait maintenant chouchouter une petite fille, surtout si c'était la sienne. Kimberly eut même un petit sourire amusé en imaginant le blond s'occuper d'une petite blonde en robe. C'était une image assez drôle pour la batteuse, surtout qu'elle lui plaisait quand même pas mal et lui paraissait tout à fait possible.
Quand Gustav lui retourna la question, la blonde hocha un instant la tête sur le côté. En fait, généralement les filles voulaient avoir des filles et les garçons voulaient avoir des garçons. Alors pour le coups la blonde suivait la légende en ayant toujours voulu avoir une fille. Même si s'occuper d'un petit garçon ne l'aurait pas dérangée du tout : elle s'occupait bien de Jimmy et adorait ça.

- Je dois dire que je voudrais une fille ... Une petite princesse tu vois ?
Répondit-elle en riant. Elle espérait quand même aussi avoir une petite fille, au moins les deux amoureux seraient contents et Gustav aurait le droit a deux princesses dans la maison maintenant : Kimmy & la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 04:13

En faite, c'était vrai qu'il était d'humeur taquine et donc par conséquent il avait juste envie de l'embêter un peu. C'était pas tant qu'il y pensait que ça, au contraire. Il y pensait oui, juste parce que c'était le sujet du moment. Il était amusé par ses propres répliques, aussi bien que par celles de sa chérie ce qui peut quand même, dirons nous, par-être normal non ? Moi je crois que si. Alors quand elle lui parla des fraises, il se tapa un peu la tête d'un genre assez amusé malgré tout, comme pour faire "Et mince, moi qui avait oublié..." tout en rigolant puisque ce n'était de toute les manières pas le cas. Pour rigoler il plaqua un bisou sur la joue puis il haussa les épaules nonchalamment.

"Et bien, comme j'ai dis que j'allais t'en chercher... Vos désirs sont des ordres, madame."

De toute façon, il n'avait vraiment pas oublier et compter bien aller en chercher, ce qu'il ne tarderait surement d'ailleurs pas à faire, et donc il allait bientôt amorcé un geste pour descendre de ce lit et donc faire descendre par la même occasion sa fiancée blonde de sur ses genoux. Mais c'était pas encore pour tout de suite, profitons des derniers instants de sérénité parce que vu la suite du programme... C'était pas partit pour être fun, fraise ou pas fraise !
Bah oui c'était comme ça, le blond s'imaginait un peu mieux avec une petite princesse qu'un petit gars, sans même vraiment savoir pourquoi ni comment : Il devait obligatoirement y avoir une raison ? Je ne crois pas, et puis de toute façon depuis le temps on aura compris que Gustav n'était pas normal ou comme les autres.
En faite il écouta attentivement sa réponse. Comme quoi, ils voulaient pareil au final mais c'était vraiment pas sur qu'ils aient une petite fille. Oh et puis, même si c'était un garçon, il l'aimerait tout autant, c'était une certitude même. Mais ce qui était sur c'était que dès qu'ils pouvaient savoir le sexe du bébé, il essayerait de convaincre sa fiancée pour le savoir, parce qu'il ne pourrait pas faire le patient éternellement. Neuf mois, c'était long quand même fallait le comprendre.


"Je vois parfaitement... Au moins, on veut pareil !"

Puis finalement après avoir voler un baiser de nouveau à sa blonde, il réussit à se lever et donc la pousser, bien que gentiment, hors de ses genoux. Et oui, quand même, il ne pouvait pas la garder dessus, pour marcher se serait compliqué, bien qu'en faite si il pouvait ça ne l'aurait pas gênait... Oh en faite si, mais bon, c'est un secret bien gardé.

"Je vais chercher vos fraises mademoiselle."

Finalement une fois qu'il fut tout prêt il ne proposa ni à Jimmy si il voulait venir avec lui, ni aux chiens de l'accompagner. Non, puis il n'en avait à vrai dire que pour dix minutes maximum puisqu'il n'y allait au final que pour les fraises de la femme enceinte... Ah lala, les envies de ces dames !
Voilà que quinze minutes plus tard il était de retour avec plusieurs paquets de fraises -En gentil homme, il avait fait des prévisions futures.- et passa donc la clef dans la serrure, puis finalement il fit tout en refermant la porte à clef :


"Chériiiie ! J'ai tes fraises !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:26

La tête du blond fit un peu sourire la blonde. Et oui elle, elle n'oubliait jamais quand elle voulait quelque chose, tu peux en être certaine ça. Bref, elle n'allait pas non plus lui mettre à la porte, elle lui disait juste qu'elle voulait encore ses fraises, histoire qu'il n'oublie pas. D'ailleurs lorsqu'il lui dit que ses désirs étaient des ordres, Kimberly ne put s'empêcher de rire.
Pour l'enfant, oui c'était déjà ça qu'ils veuillent tous les deux la même chose, c'était toujours meilleur car au moins si ils avaient une fille ils seraient tous les deux super heureux et puis si ils avaient un garçon, ils seraient tous les deux un peu attristés mais bon, rien de grave. Dans tous les cas il n'y en aurait pas un plus heureux que l'autre, enfin sauf peut-être Gustav, vu à quel point le blond se réjouissait déjà d'avoir un bébé par rapport à la future batteuse, alors j'ose même pas imaginer comment il sera quand le bébé sera là ou qu'il le verra à la première échographie. En même temps ce n'était pas vraiment étonnant qu'ils veulent tous les deux une petite fille : les deux blonds étaient tellement pareils.

Finalement lorsqu'il lui dit qu'il allait aller acheter ses fraises, Kimberly se laissa pousser sans broncher, s'installant cette fois-ci vers le milieu du lit tandis que le blond lui partait pour lui chercher ses fameuses fraises. S'ennuyant déjà à peine son fiancé parti, la blonde fini par se lever du lit pour descendre dans la cuisine. Elle avait déjà pas mal faim alors autant dire qu'elle avait une très forte envie de grignoter. Mais bon, elle parvint à se retenir se disant que de toute façon ses fraises lui arriveraient bientôt donc elle n'avait pas besoin d'aller dévaliser le frigo quand même. Hochant de nouveau la tête, Kimmy se dit qu'elle pourrait bien aller voir le courrier, après tout maintenant qu'elle avait fait suivre son courrier ici, elle recevrait peut-être quelques trucs. Bref elle alla rapidement prendre le courrier et revint, il y avait une ou deux lettres pour Gustav qu'elle posa sur la table sans les ouvrir, un magasine à potin et finalement une lettre pour elle. Elle l'ouvrit et constata que c'était une amie à elle qui lui avait envoyé une carte, mais bon elle la lirait et lui répondrait plus tard ou bien elle l'appellerait, oui Kim est une feignante XD.

Enfin, la blonde attrapa le magasine à potin, elle eut un petit sourire amusé en voyant l'un des titres sur la page de couverture annoncer des nouvelles photos de Gustav "et son nouveau flirt du moment". Quelles photos d'elle et du blond avaient-ils bien pût prendre encore hein ? Bah ils devaient sans doute vraiment aimer les prendre en photo. Finalement elle regarda dans le sommaire et alla directement à la page, s'attendant à voir une photo d'elle et du blond, comme d'habitude. Autant dire que la blonde manqua de peu la crise cardiaque quand elle se rendit compte que sur la page il ne s'agissait en rien de elle et Gustav mais de son fiancé et d'un autre homme en train de s'embrasser. D'ailleurs son coeur loupa pas mal de battements sur le coups. Il y avait aussi deux photos : l'une où le blond avait un bras autour de l'autre type -qui lui rappelait vaguement quelqu'un- qui était contre son épaule et une après le baiser sûrement, où Gustav ne semblait pas du tout coupable. Strify lui -elle venait de lire le nom, pf en plus elle détestait ce groupe de musique --' - semblait quand même bien content de ce baiser. Bref, autant dire que pour le coups la blonde était bien à deux doigts de pleurer mais que pour l'instant elle n'y arrivait pas tellement elle mourrait de colère et de ... jalousie. Elle voulait juste assassiner l'espèce de salopard qui avait osé embrasser son fiancé, et puis le fiancé lui-même qui avait osé aimer ce baiser d'après la photo.
Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer la blonde inspira profondément : pour le coups elle avait vraiment eut envie de se mettre à lui hurler après pour ensuite le tuer, mais ... Il y avait peut-être une explication ? Non, au final le côté rationnel de la blonde était bien loin, et elle ne voyait qu'une chose : SON fiancé avait embrassé un AUTRE mec.
Kimy lui lança un bref "je suis dans la cuisine" pas du tout enjoué et lorsqu'il arriva enfin dans la pièce, elle lui lança un regard noir, méprisant et rempli de dégout.

- Laisse tomber, tu m'as coupé l'appétit "chéri".


Fit-elle en tournant le magasine vers le blond, de façon à ce qu'il puisse voir le magasine à l'endroit de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:56

En même temps, Gustav n'avait absolument pas oublier pour les fraises de sa chérie et comptait aller les chercher d'une manière ou d'une autre, sauf qu'il se disait que quinze / vingt minutes avec sa chérie ne ferait pas de mal, surtout qu'elle avait l'air pour le moment d'être en pleine forme et en plus de ça, de bonne humeur. Ca changeait quand même de ces derniers jours ou elle avait était la plupart du temps maussade, dû à sa "Maladie" qui, en faite, n'en était pas une étant donner qu'elle était enceinte. Il se disait aussi qu'il pouvait bien profiter de ce moment là : Ils venaient d'apprendre qui si tout se passer bien, ils seraient parents, dans moins d'un an. Il ne pouvait pas faire comme si de rien était, et pourtant, en même temps, il n'arrivait pas à sauter de joie, sans même savoir pourquoi. C'était... Sans explication. Peut-être qu'il voulait pas montrer qu'il était plus qu'heureux de cette nouvelle alors que sa compagne avait l'air de ne pas tant bien le prendre que ça, bien qu'en fin de compte ils en parlaient assez calmement quand même. Ou peut-être simplement que le doute et la panique avait commencer, doucement, surement à s'insinuer en lui, la peur de ne rien savoir faire, de ne pas savoir s'en occuper, de ne plus avoir de temps pour Kimberly... Autant de chose dont il ne fallait surtout pas s'inquiéter maintenant et qui pourtant, à mon avis, commençait à le tracasser. Seulement il souriait toujours, mais dans le vague, ce qui prouvait bien qu'il était dans ses pensées et que de toute façon, il n'en dirait pas plus : Il n'y avait qu'a voir son attitude, il restait zen, il ne montrait pas qu'il pouvait penser à autre chose ou quelque chose comme ça. En gros, pour ne pas plus faire paniquer sa fiancée qu'elle ne l'avait déjà fait pour le moment, car si lui se mettait à douter sur ce point là, ces points là, où irait Kimmy ? Pas loin je suppose.
Donc pour le moment le blond l'avait pousser gentiment, bah oui il comptait les acheter comme je l'ai déjà dis, les fraises promis. En tout les cas ce qui était sur c'était qu'avant de partir, il lui avait de nouveau voler un baiser, parce qu'il avait eu de nouveau envie sur le moment. Il s'était quand même un peu préparé : Il avait prit une casquette mais avait par contre laisser son MP3 ici, vu qu'il n'en avait pas pour longtemps. Il avait enfilé ses baskets aussi, mais rien de plus, puis était partit... Sans sa voiture, étant donner qu'il n'avait de toute façon toujours pas le droit et qu'il n'en avait pas envie : Il lui faudrait un bon moment avant de le voir reconduire une voiture, quelqu'elle soit, hormis si il y avait une urgence quelconque et que c'était le seul moyen de pouvoir faire quelque chose. Ce qui pouvait arriver quand même, on ne peut pas dire le contraire, n'est-ce pas ?
Le voilà donc dehors, marchant plus qu'autre chose : Effectivement, il avait envie de prendre l'air et puis il avait quelque chose de pas loin, pourquoi devoir se presser alors qu'on peut admirer ce beau temps d'une fois ? C'était vrai que bien qu'il y avait des nuages, le soleil était au rendez-vous et la chaleur était presque insoutenable. Mais c'était pas bien grave pour le blond, pour l'instant, qui n'y penser pas : Il se disait qu'une fois arrivé à destination, il ferait plus frais... Chose qui se révéla vraie par la suite. Alors, il alla vite chercher des fraises, pressant le pas pour ne pas avoir trop à faire longtemps la file pour payer tandis qu'en fin de compte, il désirait rester un peu pour la fraicheur de l'endroit. Ca tombais bien, malgré ses efforts, il y avait une file de quelques personnes. Malgré tout, sept minutes plus tard à peut près il était sortit et, c'était avec des sachets autour du poignet qu'il avançait cette fois-ci vers la maison en sifflotant un petit air gaie qui lui était rester en tête depuis qu'il l'avait entendu à la radio quelques jours auparavant.
Finalement quand il sortit les clefs de la poche de son jean, pour ouvrir la porte et rentra, soufflant un bon coup : Ici aussi, il faisait moins chaud que griller au soleil et ça lui faisait du bien, pour tout dire, car effectivement, c'était maintenant qu'il se rendait compte que le dehors lui avait juste donner chaud alors qu'avant qu'il parte ça allait encore. C'était assez bizarre mais pas étonnant. Ce qui l'étonna, au contraire, c'était que quand il lui dit qu'il était rentré avec ses fraises qu'elle voulait, sa fiancée lui répondit limite d'un ton froid et pleins de reproches : Qu'est ce qu'il avait encore fait ?! Pour le coup, il ne pensait vraiment pas au faite que Strify l'avait embrasser : Oui, il pensait ne pas avoir à s'expliquer et même pas à en parler, mais bon, c'était pas grave. Cette histoire, il l'avait déjà régler avec la personne concerner et ne voulait pas faire de crise cardiaque à sa chérie, alors il s'était tut. Pas la meilleure façon du monde, c'était sur, de régler ce problème car c'était certains qu'elle l'aurait su un jour ou l'autre mais il n'avait vraiment pas réfléchis à ça, loin de là même ! Alors il haussa les épaules, fronça les sourcils et posa ses clefs sur un meuble dans l'entrée, enleva sa casquette et ses chaussures et se dirigea vers la cuisine et posa les fraises sur la table. Le regard noir le surprit. Alors là, il devait vraiment avoir fait quelque chose de grave, mais ne savait pas quoi. Sinon elle ne s'en prendrait pas comme ça à lui pour jouer, non, c'était absolument pas son genre. Quand elle eu un ton bizarre sur le "Chéri", il fronça encore plus les sourcils et son regard était amplis d'interrogation. Il voulait comprendre, bon sang ! Alors quand il vu le magasine qu'elle tourna vers elle, il se demanda vite fait ce que les paparazis avaient encore raconter pour qu'elle soit en colère. Surtout contre lui ! Qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour la fâchée ? Rien ! Il n'avait rien fait ! Mais quand il vu une photo où il était embrassé par Strify et l'après ou il était sous le choc, rouge comme une tomate, gêné. Il restait sur place, figé, le regard limite choqué sans jamais rien dire. Il était blanc comme un linge, comme si il avait quelque chose à se reproché. Ce qui n'était pas le cas, hormis peut-être le faite de ne pas lui en avoir parler. C'était vrai quoi, il n'était pas coupable ! Au contraire, il n'aimait pas Strify, ne l'avait pas embrasser et l'avait même, au contraire, repoussé ! Alors c'était vrai qu'il l'avait fait gentiment mais Strify pleurait, il n'allait quand même pas faire le salop ! Et puis comment aurait-il pu s'attendre à ce genre de réaction de la part du chanteur ? Oui car je le répète ici, le sexy batteur de Tokio Hotel ne l'avait pas marquer. Mais bon pour le moment ce qui était sur c'était qu'il pensait à vive allure. Bien sur il aurait pu se proteger, crier, dire que c'était l'autre garçon qui l'avait embrassé, que lui l'avait repoussé, qu'il était gêner et n'avait pas su quoi faire (Il n'y avait qu'a se souvenir le coup de la Maman de la gamine, non ?) mais il n'en fit rien. Il était persuadé que d'une manière ou d'une autre, ça aggraverait plus son cas qu'autre chose, alors il rester sans rien dire, mais ses pensées se bousculer, à un tel point qu'il pensa à voix haute, dans un murmure cependant, sans même s'en rendre compte, le regard toujours coller au magasine :


"Je pensais que je n'aurais pas à en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:39

- Pris sur le fait ...

Soupira t-elle en observant attentivement la réaction de son fiancé infidèle, enfin selon elle et le magazine. Kimberly restait pour sa part totalement impassible tandis que sa voix elle trahissait toute la colère et la rancoeur qu'elle ressentait à ce moment. Sans parler de son égo qui était profondément touché : il avait osé la tromper elle ? Elle qui était quand même restée pour s'occuper de lui et qui, il faut l'avouer, lui avait rendu la vie beaucoup plus belle. Pour le coups la blonde ressentait une profonde injustice au fond d'elle car jamais elle n'avait rien fait pour blesser le blond, sauf peut-être lors de la dispute mais là les deux s'étaient fait du mal. Lui par contre, semblait s'être bien amusé avec Strify sans même penser que sa fiancé risquait de l'apprendre. Etant en plus enceinte, Kimmy se sentait également deux fois plus perdue. La blonde ne voulait même pas lancer un nouveau regard vers le magazine à potion car voir la photo de Gustav et Strify lui retournait le coeur.
Finalement la blonde redressa à peine la tête lorsque le batteur ouvrit la bouche. Chose qu'il n'aurait sans doute pas dut faire : au lieu de rassurer la blonde et de lui expliquer que c'était faux - chose qu'elle espérait quand même bien que pour le coups elle doutait pas mal - il s'était contenté d'une phrase qui laissait à penser qu'il aurait préféré que son flirt avec l'androgyne ne soit pas dévoilé. Alors c'était donc vrai ? Le batteur menait une double vie avec l'androgyne alors qu'il venait de la demander en mariage et qu'ils avaient appris aujourd'hui qu'elle attendait un enfant de lui ? C'était juste trop irréel pour la blonde qui avait vraiment du mal à l'accepter. D'ailleurs dès que le blond eut fini de parler elle n'avait pas pût retenir quelques larmes couler, imaginant déjà leur petit couple parfait être totalement détruit. Après tout si le blond la trompait vraiment, elle ne pouvait pas rester avec lui, enceinte ou pas, c'était totalement exclu.

- Tu pensais pouvoir me cacher ton amant longtemps ? Avec les paparazzis qui te suivent tout le temps ? Arrête un peu.


De nouveau la blonde soupira, déjà sous tension par ce qu'elle venait de découvrir et encore le mot était très faible. Elle était même au bord de la crise de nerfs pour le coups. En fait cette histoire de baiser la bouffait de l'intérieur, elle ne comprenait absolument pas comment le garçon qui lui disait trente fois par jour qu'il l'aimait pouvait lui avoir fait ça avec Strify. Strify qu'elle se retenait d'aller assassiner sur le champs.

- Me dis pas que c'est vrai, je le supporterais pas. T'as pas le droit de me faire ça alors qu'on est fiancés et que je suis enceinte de toi. C'est juste dégueulasse ... Là je t'en veux, t'imagine même pas comment sur le coups je te déteste là.


Réussit-elle à dire en essuyant comme elle le pouvait les larmes qui coulaient sur sa joue. Le mélange "femme enceinte" et "femme trompée" n'arrangeant en rien le fait qu'elle pleurait sans pouvoir se retenir. Elle ne pouvait même pas regarder le blond, sinon ce serait deux fois pire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 21:55

Quand elle lui dit qu'il était prit sur le fait, c'est à peine si il l'avait entendu parler. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il ne savait pas ce qui se passer autour de lui. Pour lui, c'était évident qu'il n'était pas en faute ! Et il n'arrivait pas à comprendre comment la blonde, à qui il lui répéter sans cesse qu'il l'aimait, à qui il était fiancé, avec qui il allait avoir un enfant, pouvait croire ça. Non mais franchement, les photos portaient à croire mais de là à l'accuser ! Quoi qu'il pouvait voir son point de vue. C'était tellement évident que les potins disaient en permanence la vérité, la voix de Dieu, impossible à dire autrement ! C'était vrai que bon, on n'avait jamais pu remettre en doute ce qu'ils disaient et qu'ils avaient jamais tord, au contraire ! Enfin bref, tout ça étant il fallait quand même dire qu'elle n'avait surement pas réfléchis à ça, ce qui était... Normal ? Oui exactement. Tout ce qu'elle voulait, c'était des explications ce qui était vraiment compréhensible, et même assez logique, pour le coup. Sauf que le blond, et bien, il avait si bien buggué et était si partit dans ses pensées que les explications, il était incapable de les fournirent pour le moment, loin de là ! Il ne savait même pas qu'il avait penser à voix haute ! Il était juste assez paumé. Et puis lui n'avait aucunement l'intention de blesser la blonde et franchement n'avait vu Strify arriver. Il l'avait repoussé, aussi, mais ça non, le magasine n'en parler pas ! Pourquoi ne dire qu'une partie de la vérité ? Pour vendre ! Et ça Kimberly ne se le disait pas ? A priori, non, en effet. Tout ce qu'elle devait arrivée à se dire d'après lui c'était qu'il la dégouté et qu'au final c'était juste un mec comme les autres qui ne voulait qu'aller de droite à gauche, sauf que non ! C'était pas lui et n'en avait même rien demander ! Mais ça il faudrait qu'il l'explique et bizarrement il n'avait pas l'air prêt à faire ça. Il n'avait même pas penser à ce qu'il allait dire, ce qui devrait dire, ce qu'il fallait dire. Elle croyait ces satanés cochonneries et lui devait s'en expliquer, s'en excusé, affirmer que c'était faux, le jurer. Lui ne la regarder pas et franchement je crois que c'était mieux car si il avait vu les larmes de sa fiancée, il s'en serait encore plus voulu qu'à l'instant même et aurait voulu la consoler : Or, c'était lui le fautif, les larmes étaient provoqué par l'attitude de Strify envers lui et si il l'approchait, c'était même sur qu'il se ferait repoussé, tel un insecte répugnant que l'on n'aime pas. Après tout, ne le méritait-il pas ?
Quand elle parla d'amant, il releva quand même la tête et sentit son coeur se serrait : Il venait de la voir pleurer, du moins, les quelques larmes qui avaient passer la barrière de ses yeux et il sa mine prit le ton d'une chagrinée, pas par les paroles qu'il jugeait comme fausse, absurde, mais plus par le faite qu'elle y croyait fermement à cette histoire, tel qu'elle se faisait déjà ses films et qu'elle pensait qu'il avait un amant... Que ses nerfs lâchaient et qu'elle en pleurer. Quand elle lui demanda d'arrêter, cependant, il ne comprit pas : Oui, il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il avait penser à voix haute et que ça avait juste aggravée la situation, plus que possible. Alors pour le moment, il ne répliqua rien. Parce qu'il s'en voulait de n'avoir rien dit. Parce qu'il s'en voulait simplement d'avoir eu envie de sortir ce jour là. En faite, il s'en voulait surtout pour les larmes qui roulaient sur les joues de sa chère et tendre, provoquer par sa faute et son inattention, sa non parole... Bien que si Strify ne l'avait pas embrasser, tout ça ne se serais pas produit. Et lui pour le coup la regardait, assimiler ses paroles, essayer de les avaler. Non c'était pas vrai ! C'était la seule chose qu'il avait envie de crier à ce moment même mais il ne se sentait pas prêt à le faire, trop peinée par la vue qu'il avait encore en face de lui. C'était sur que pour le coup, sa gorge c'était serrée mais il n'avait rien le droit de faire et pour le moment, il n'arrivait même pas à se dire qu'il s'expliquer, pourtant, c'est ce qu'il fit.


"Mais non c'est pas vrai !" murmura t-il en baissant les yeux au lieu de le crier tel qu'il avait eu envie de le faire. "Je t'es jurer que je te tromperais jamais putain Kim' ! Je t'aime toi, pas cet abruti d'androgyne qui m'a embrasser sans que j'ai le temps de dire quoi que se soit ! Il faut me croire, s'il te plait. Jamais ça pourrait être vrai, jamais... Je... Je... Je crois que je vais partir."

Sa voix était plus une supplique qu'un ton justificatif, mais c'était pas grave, il était quasiment sur qu'elle ne supporterait pas plus cette situation et qu'elle le virerait : Autant que se soit lui qui parte. Il tourna le dos pour monter les escaliers, ce qui lui semblait lui rappeler la dispute qu'ils avaient eu. C'était vrai que pour le coup, il se sentait mal et avait juste envie de pleurer, ce gros bébé. Il n'avait même pas eu la force de crier alors que c'était son envie la plus forte du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:34

La blonde pour sa part ne savait plus quoi penser. Bien sûr au fond d'elle elle savait que les magazines à potin aimaient faire vendre et inventer des tonnes d'histoires pour faire rompre les couples histoire de pouvoir avoir encore plus de choses à dire dans leurs prochains numéros. Mais pour le coups avec leur couple à eux, ils avaient toujours eut raison et n'avaient pas besoin d'inventer pour vendre, ils avaient juste à dire la vérité ... Et pour le coups, la vérité - bien que fausse - était désormais couchée sur papier et mettait Kimberly dans un état second. En fait elle aurait voulu être dans un rêve ou plutôt un cauchemar, elle aurait voulu pouvoir se réveiller et se retrouver dans les bras du blond, comme tous les matins, sans que cette histoire ne soit venue les déranger dans leur petit bonheur. Mais voilà, elle n'était pas dans un rêve et sa souffrance était belle et bien présente. Elle n'imaginait pas, non, elle refusait d'admettre que cela pouvait être vrai et pourtant lorsqu'elle jetait un coups d'oeil vers le magazine, les trois photos lui brûlaient les yeux et lui serrait deux fois plus le coeur.
De nouveau la blonde essuya ses larmes et referma le magazine car elle ne supportait plus ces images qui lui détruisaient le coeur. Mais bon, c'était de toute façon totalement inutile car désormais elles étaient gravées dans sa mémoire et ce pour très longtemps.

Lorsque le blond s'était mis à parler, Kimberly avait relevé la tête pour le regarder, même si cela lui faisait étrangement mal car elle le revoyait toujours en train d'embrasser Strify. Même si ses paroles devaient logiquement la rassurer, étrangement l'effet ne fut que minimal. Evidement qu'elle voulait le croire, mais les images elles disaient le contraire, elles ne montraient qu'un Gustav qui semblait même avoir aimé le baiser et c'était surtout ça qui la blessait : il ressemblait légèrement un peu au Gustav qui aimait ses baisers à elle. Mais si il le disait, c'est qu'il ne mentait pas hein ? Et puis il semblait lui aussi si abattu ... La blonde fronça les sourcils, c'était étrange de voir à quel point des photos peuvent remettre en doute tant de certitudes, notamment celles qu'elle avait envers le blond et la fidélité. Elle se rappela lorsqu'ils s'étaient mis à rire en parlant des potins et en se jurant de ne jamais se tromper, ce jour-là le blond n'avait jamais semblé aussi sûr de lui. Bizarrement lorsqu'il l'avait appelé "Kim" elle avait senti une vague de larmes couler sur ses yeux, sans même savoir pourquoi, sans doute une réaction à ce qu'il disait.
Mais lorsqu'il lui dit qu'il allait partir, elle sentie une bouffée de colère monter en elle : Non, il n'avait pas le droit de partir maintenant, pas le droit de la laisser dans cet état. Le batteur se devait de lui expliquer, il disait que l'androgyne lui avait sauté dessus, mais pourquoi s'était-il laissé faire hein ? Pourquoi avait-il cet air sur la photo ? Et pourquoi il ne lui en avait pas parlé avant ?!
Entre deux sanglots, Kimberly reprit la parole :

- Non tu pars pas, t'as pas le droit de partir maintenant .... Pas sans que je sache tout .... Si tu pars c'est que t'as un truc à te reprocher et que tu veux fuir, c'est pas ça qui va me faire avoir confiance en tes paroles...


Elle se montrait un peu autoritaire, mais c'était également parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Pas maintenant qu'elle était si mal. Etrange de se dire que la seule personne qui pouvait la consoler était en même temps celle qui la faisait maintenant pleurer. Et pourtant même si d'un côté elle lui en voulait, d'un autre elle ne voulait pas qu'il parte. Ça, elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:06

Le problème avec Gustav c'était qu'il ne comprenait pas entièrement la réaction de Kimberly, tout autant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne désirait pas le croire... En même temps, étais-ce si dur à comprendre ? Il était persuadé qu'elle avait perdu confiance en lui, et ne serais-ce pas normal ? Il était juste perdu, dans un millions de questions. Ca le torturait plus que ça ne l'aider à trouver les mots pour s'expliquer, pour s'exprimer, pour annoncer qu'il n'avait rien fait. Qu'il n'avait même jamais penser ou imaginer qu'une autre personne que sa fiancée ne l'embrasserait un jour. Qu'il ne le désirait absolument pas. C'était aussi bête que ça : Il ne comprenait pas. Comment pouvait-elle simplement croire que tout était vrai ? Oui, effectivement, la gazette avait toujours dit la vérité, du moins celle là... La plupart du temps. Sauf que sa devise c'était de foutre la merde, et de source sur il savait que ça avait même réussit à déstabilisé Tom et Sam, leur couple, tout ça... Et finalement, ils arrivaient à faire du mal à Kimberly, chose qu'il s'était promis que ça n'arriverait plus jamais; Même si il savait parfaitement qu'il n'y pourrait rien. Et puis, cette fois-ci, c'était SA faute à lui. Même si c'était pas intentionnel, loin de là, c'était quand même sa faute. Et je le répète, il ne comprends rien. Ou que très peu de chose... Par exemple, il a comprit qu'il devait s'expliquer. Qu'il devait la rassurer même si il n'y arrivait pas et qu'il n'y arriverait pas. Qu'elle ne le croyait pas. Il a comprit qu'elle préférait croire les photos que son fiancé. Après tout, si il a embrasser quelqu'un d'autre, pourquoi ne mentirait-il pas maintenant ? Sauf qu'elle oublier une chose, la blonde : Il ne sait pas mentir. Et puis, quand aurait-il pu avoir une double vie ? Ils passaient leur temps ensemble ! Hormis quand elle allait en cours mais elle savait toujours ou il était, et si elle ne le croyait pas, qu'elle aille voir sa soeur, tout ça, pour savoir si il était du genre à avoir une double vie. Non. Franchement, c'était pas son style, mais si ça plaisait à la batteuse de le croire... Qu'elle croit les photos, que veux-tu que je te dise ?
Après son envie de gueuler, ce qu'il voulait, c'était la rassurer, la prendre dans ses bras, lui promettre qu'il n'avait jamais embrasser quelqu'un d'autre que la blonde -Quand ils étaient ensemble parce qu'avant il a quand même embrasser d'autres personnes- et lui dire que c'était Strify qui l'avait embrasser, qu'il y avait une différence. Qu'il n'avait pas aimer. Qu'il avait était gêné... Qu'elle repense à comment il n'avait pas réussit à virer la maman de la petite fille quand elle le draguait ouvertement si ce n'est plus. Mais qu'il l'avait repoussé ! C'était le point clef qu'il fallait reconnaitre quand même. Même si c'était pas quelque chose qu'il aimait faire, il l'avait repoussé ! Et ça, c'était quelque chose dont on ne pouvait pas lui enlever le mérite quand même ! Il faut reconnaitre les choses comme elles sont, mais la blonde n'avait pas l'air prête à le faire tout comme le blond n'était pas prêt à voir son couple se dissoudre. Pourtant, il avait décidé de partir avant que la blonde lui dise de dégagé, unique et seule petite protection qu'il avait trouver, parce qu'il était au final bien à cran lui aussi, avec cette histoire, la réaction de sa fiancée -ex ?- mais il n'était pas le plus à plaindre. Il n'osait même pas imaginer ce que pouvait ressentir sa chérie étant donner que si il était à sa place il aurait surement plus mal réagit que ça... Oui il préférait fuir, mais pas parce qu'il avait quelque chose à se reprocher comme pouvait penser la blonde. C'était juste pour tenter en vain de se protégé de la foule de sentiments qui étaient en train de l'envahir, en plus des questions, des affirmations et des images qui lui trotter -aussi- dans la tête. Pour tout dire, il était dégouté quand même et ça il ne pourrait jamais osé prétendre le contraire, se serait juste dégueulasse.
Alors il voulait bien expliquer, mais si c'était expliquer pour se faire virer, comme il était persuadé, pourquoi le faire ? C'était surement bête, mais il ne voyait pas pourquoi, ni comment, la blonde pourrait de nouveau avoir confiance en lui, parce que c'était une obligation qu'elle l'est perdue sinon elle l'aurait cru. Mais là n'était pas le problème. Le problème était qu'il ne comprenait pas pourquoi il devrait s'expliquer, leur faire plus de mal tous les deux en en parlant encore et toujours, alors qu'il avait la possibilité de s'enfuir, de ne rien dire et de se viré tout seul avant que la blond le fasse. Si c'était pas super, ça ?! Quand elle lui ordonna franchement de ne pas partir avant qu'elle ne sache tout, il se retourna et la défia du regard. C'était pas une sorte de défi qui affirmer qu'il avait tord, qu'il fuyait quelque chose, mais c'était plutôt le genre du "T'es sûre que tu veux tout savoir ? Ca servirait à rien, tu n'auras de toute façon pas confiance !" mais il n'y avait que son regard qui était courageux. Le reste de son visage paraissait plus affligé que déterminé.


"Tu veux que je te dise quoi ? Qu'il pleurait, qu'il m'a sauter dessus parce que sa vie amoureuse était un désastre ? J'ai juste essayé de le réconforter quand il a pleurer sur mon épaule en lui frottant le dos. Juste ça. Et il m'a embrassé, il en a paru fier, moi j'étais gêné et j'ai pas aimer. Que se soit le baiser ou sa façon d'agir. Mais crois les photos, c'est surement mieux pour tout le monde."

En faite, plus il avait parler plus il avait reprit confiance en lui et plus il semblait énervé, quoi que bien plus sous le choc et mal du faite qu'elle ne voulait pas le croire. Sauf que son visage, ses gestes, montrer qu'il était déterminé, peut-être même rageu. C'était surement pas la meilleure solution, c'est sur, mais qu'est ce qu'on y peut ? Avoir confiance en ses paroles, avait-elle dit ? Mais elle ne le croyait pas ! C'était facile de ne pas avoir confiance en ses paroles, dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:33

En fait, le blond était juste à côté de la plaque dans ce qu'il pensait, mais c'était normal. En fait tout ce qu'elle aurait voulu c'est que le blond la prenne contre lui et lui répète que tout était faux. Que c'était un coups monté, qu'il n'était pas avec Strify et que jamais il ne l'abandonnerait. Sauf qu'elle se doutait bien que cela n'arriverait jamais vu que là, il semblait commencer à s'énerver. Kimberly aurait bien voulu lui dire de le faire, mais les mots restaient bloqués au fond de sa gorge et elle ne se forçait à parler que lorsqu'elle devait répondre au blond. De toute façon, il ne semblait pas avoir envie de le faire, en tout cas c'était ce que la blonde se disait vu qu'il ne voulait pas s'expliquer, il ne voulait sans doute pas la prendre contre lui.
Lorsqu'il se remit à parler pour lui répondre, la blonde fut alors vraiment étonnée par le ton qu'employait le blond pour lui parler. Plus il parlait plus il semblait énervé, et pourtant elle n'avait rien fait elle. Elle voulait juste tout simplement l'entendre lui jurer que lui n'avait pas voulu tout ça et que jamais cela ne recommencerait et pourtant ceci semblait énerver le blond. Elle demandait juste à comprendre et d'ailleurs elle commençait à le faire quand il parla car bien qu'énervé il disait quand même une vérité. Si ce Strify était bien comme le batteur le disait, il aurait du soucis à se faire car si la blonde tombait dessus, il passerait un sale quart d'heure. A ce moment, en le voyant s'énerver un peu plus au fur et à mesure qu'il parlait, elle aurait voulu se lever pour le prendre contre elle pour qu'il se calme, pour qu'il lui promette qu'elle pouvait le croire sans crainte, mais tout ce qu'elle parvint à faire fût de se lever doucement de sa chaise. En encore, elle eut un instant un vertige, sans doute provoqué par le fait qu'elle était enceinte et qu'elle accumulait pas mal de tension depuis qu'elle était tombé sur le magazine à potin. Se tenant quand même à la chaise d'une main, elle le regarda néanmoins dans les yeux même si son regard n'exprimait aucune lueur de défi ou de colère, elle restait simplement encore peinée par ce qu'elle venait de voir.

- Ce que je veux ? J'aurais juste voulu que tu m'en parles avant, que toi aussi tu me fasses assez confiance pour m'en parler avant que je ne tombe dessus par hasard et que je commence à imaginer que tu me trompes.


Répondit-elle en continuant de regarder le blond, n'ayant même pas la force de s'énerver à son tour. A vrai dire, elle n'en avait même pas envie, la situation était déjà assez critique pour qu'en plus elle s'énerve plus que lui et engendre une dispute qui là pour le coups pourrait être bien plus grave que celle qu'ils avaient déjà eut.

- Imagine-toi à ma place au lieu de t'énerver, imagine-toi en train de voir des photos de moi en train d'embrasser un autre mec, toi aussi tu douterais de moi et tu voudrais des explications. Inutile de t'énerver et de me dire de croire les photos, c'est pas ça qui va arranger les choses, si tu veux qu'on se dispute on peut le faire, moi personnellement je préfèrerais me réveiller de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:19

En même temps, que pouvait-il penser d'autre ? En tout cas ce qui était sur c'est qu'ils voulaient les mêmes choses mais jugeait tous les deux que l'autre ne voudrait définitivement pas. Si c'est pas magnifique tout ça ! Et puis, après tout, on ne pouvait pas le leur en vouloir étant donner qu'ils pensaient tous les deux des choses qui était justifiés, du moins pour eux. Et ils avaient tous les deux raisons, bien qu'ils arrivaient quand même à avoir tord et le blond s'énerver surtout pour ne pas pleurer d'un coup sans prévenir. Il préférait gueulé, qu'elle lui en veuille au lieu qui donne l'impression de faire la victime alors que c'était juste les nerfs du à cette histoire qui lâcheraient. Alors il la prendrait bien contre lui mais il avait peur de la réaction de la blonde, de sa réaction à lui... Parce qu'il ne savait pas comment il pourrait réagir en sentant sa fiancée qu'il avait peur de perdre comme lui avec une penser de dernier câlin / réconfort en tête. Parce qu'il était presque sur que finalement, ça finirait à cause d'un malentendu et il ne le voulait pas. Sauf qu'il savait la blonde têtue et ne savait pas quoi faire ni quoi dire pour que tout s'arrange, pour qu'elle le croit. C'était si difficile d'affronter tout ça, alors qu'il aurait pu en parler. Sauf qu'il n'avait pas voulu, parce qu'il voulait justement pas que la blonde croit que c'était lui qui avait embrasser l'androgyne alors que ce n'était absolument pas le cas ! Où est la logique la dedans ? Nul part. Il pensait juste que le mensonge par omission irait mieux mais c'était sans compter sur les paparazis. Et oui, ses grands amis les paparazis... Il voudra les tuer, à coup sur ! Par contre quand elle se leva et qu'il vit malgré tout son vertige, il eu peur. Et l'inquiétude passa brièvement sur son visage tandis qu'il avait amorcé un geste pour aller vers la blonde avant de se raviser en se maudissant : Il ne supporterait pas de faire repousser, autant de pas provoqué son malheur, pourtant elle semblait ne pas aller pour le mieux... Ce qui en faite ne l'étonner pas, mais ça l'inquiétait pas mal. D'un coup son regard s'était adoucie et ses traits s'étaient eux aussi radoucis, sa colère passagère pour ne pas fondre en sanglots à son tour étant descendue aussi vite qu'elle était montée. Il l'écoutait parler et fit une moue quand elle lui fit remarquer qu'il aurait pu en parler avant et ouvrit la bouche dans l'espoir d'en placer une mais il n'eu pas le temps étant donner qu'elle continua de parler. Pour tout dire, il se sentait mal, il avait envie de pleurer, de se retourner. Il avait aussi plus envie d'avoir peur et de s'enfuir tel un voleur, en sachant par contre la vérité. De toute façon, qu'est ce que ça pourrait apporter hein ? Rien, à priori... C'était comme ça et qu'est ce qu'on pourrait y dire ? Il voulait s'enfuir et bien que cette idée partait peu à peu de son esprit, elle était toujours bien là, ancrée au fond de lui, sans jamais vouloir le lâcher.

"Je voulais pas que tu tombe dessus par hasard. Tout comme je ne voulais pas t'en parler pour pas que tu t'inquiète mais je t'avoue que c'est aussi parce que j'avais peur que comme maintenant, tu crois que moi je l'ai embrassé alors que c'est faux, j'ai jamais rien demander moi."

Il regarda ailleurs quelques secondes ne sachant pas très bien comment ses propos pourrait être prit. Comme un manque de confiance, comme elle avait pu le faire remarquer ? Surement, après tout. Si il avait eu peur de sa réaction, peut-être étais-ce parce qu'il n'avait pas assez confiance en elle, pourtant il était persuadé d'avoir une confiance aveugle en elle et pas seulement persuadé : Il le savait. De toute façon, ce n'était pas une nouveauté, ça, il lui avait dit dès la première fois qu'il l'avait vu, dans le taxi. Il s'en souvenait et puis, c'était si vrai qu'il n'aurait pas penser qu'un jour il aurait peur de lui parler, pourtant ce fut le cas et il s'en mordais quand même pas mal les doigts tu ne crois pas ? Enfin c'était juste le prix à payer et il le payait, il fallait remarquer, quoi que la réaction de la blonde l'étonner : Elle ne s'énervait donc pas contre lui ? Pourquoi ? C'était pourtant d'une évidence qu'il était persuadé qu'elle l'aurait fait, tout comme lui avait pu commencer à s'énerver. Mais non, au contraire, elle semblait calme, trop calme pour que se soit normal.

"Je veux pas imaginer..." murmura t-il en baissant les yeux sur ses mains qu'il tripoter d'un geste nerveux, anxieux du verdict qui tomberait surement prochainement sur lui, sur sa conduite, tel un enfant qui attends de se faire gronder.

Finalement, le blond releva le regard et fixa la blonde dans les yeux. Ses yeux exprimaient plus que du désolement. Oui, il était désolé. De ne pas avoir réagit violemment auprès de Strify ce qui n'aurait surement pas engendré la publication des photos puisque ça ne laisserait plus porter à croire qu'il était amoureux et avait une relation avec l'androgyne. Désolé de n'avoir rien dit. Désolé que tout se passe ainsi. Et surtout, malgré tout, si amoureux de la blonde que juste l'idée de la perdre lui foutait les larmes aux yeux et qu'il aurait pleurer si depuis tout à l'heure il ne se retenait pas. C'était un gros bébé, et puis, la blonde avait le droit de pleurer... Pas lui. Lui devait pas. C'était lui qui était en tord, pas la peine qu'il joue à faire sa victime ! En plus, c'était une certitude, d'après lui bien sur, que ça ne ferait qu'aggraver la situation, chose qu'il ne voulait même pas, c'était assez envenimé que ça. Il fallait dire qu'elle avait raison, il ne devait pas s'énerver et ils ne devaient pas se disputés, tout ça ne ferait qu'empirer les choses et de toute façon il ne voulait pas de de tout ça. Tout ce qu'il voulait, c'était avoir la blonde contre lui même si ça se pouvait que se soit la dernière fois.


"Moi ce que je voudrais, c'est que tu me crois quand je te dis que c'est pas vrai. Que je voudrais te prendre dans mes bras et que tu me dise ce que tu pense. Ce que je voudrais simplement c'est m'excusé, parce que même si c'est lui qui m'a embrasser, j'aurais du t'en parler. Je suis désolé, Kimmy, tellement..."

Il soupira en regardant au final de nouveau ses mains. Il avait parler dans un murmure, presque pas audible tellement il ne savait plus comment réagir et puis, après tout, autant se faire virer après avoir ce qu'il peut penser non ? C'est peut-être surement mieux, au moins il regretterait pas de se l'être fermer le jour ou tout se finirait, que bien qu'il n'es que très peu essayer de se défendre car il n'en valait pas la peine, il a quand même dit ce qui s'était passer et ce qu'il aurait aimer, lui aussi. Après tout, c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:02

Pour l'instant, Kimberly restait silencieuse, n'ayant de toute façon plus rien à dire après ce qu'elle venait de lui répondre. Elle attendait simplement que lui réponde, si il en avait encore envie. Dans sa tête elle essayait de se retirer de la tête ces images d'elle seule, sans le batteur car de toute façon, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Etrangement, elle ne pensait qu'à une chose : ne pas perdre son fiancé, car au fond d'elle elle sentait bien que même si un jour il tenterait de lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre, elle ne pourrait pas se détacher de lui, elle ne se voyait tout simplement pas un jour se retrouver sans le batteur, sans pouvoir le prendre dans ses bras. Elle qui ne voulait pas être ce genre de fille pathétiques aveuglées par l'amour, elle était en plein dedans finalement.
En effet elle ne comprenait pas du tout pourquoi son fiancé ne lui avait pas parlé de ce qui s'était passé entre Strify et lui, sans doute qu'elle l'aurait beaucoup mieux prit de l'entendre dire de la bouche de son propre fiancé plutôt que de se faire humilier devant tout le monde dans un magazine people. Si le blond était venu lui en parler calmement, elle aurait tout de suite compris, surtout que si c'était lui qui venait lui dire elle l'aurait crût étant donné qu'il n'aurait aucune raison de venir le lui dire si il la trompait vraiment, à moins d'être vraiment vicieux mais ça ce n'était pas le cas. Sans doute même que si il l'avait fait, elle aurait même passé plus de temps à maudire Strify et de chercher différents moyens de pouvoir le tuer et n'en aurait pas voulu au blond étant donné que si il lui avait bien expliqué, elle aurait compris tout de suite plutôt que de s'imaginer trente chose sans rien savoir comme maintenant.

- Ça aurait été la meilleure chose à faire ... Même si j'aurais été surprise, je n'aurais pas été en colère contre toi mais simplement contre lui. Tu m'aurais tout dit dès le départ je t'aurais évidement crû sans problème plutôt que là, avec ces photos assez troublantes.


Fini t-elle par lui répondre après qu'il ait lui-même fini de parler. Elle parlait assez doucement, d'une voix un peu perdue. Étrangement au lieu d'être énervée la blonde restait très douce, pour ça on pouvait remercier les hormones de grossesse qui peuvent parfois changer étonnement les personnes. Lorsqu'elle le vit se mettre à jouer avec ses mains en lui disant qu'il ne préférait même pas se mettre à sa position, la blonde hocha la tête. Au moins il semblait bien comprendre ce qu'elle ressentait en cet instant et c'était déjà en fait une bonne chose vu qu'au moins, cela évitera sans doute une bonne dispute entre eux, chose qui ne les aiderait vraiment pas pour le coups. Lorsque le batteur releva les yeux vers elle, elle fut troublée par la peine et l'envie de se faire pardonner qu'elle pouvait y lire à travers. On ne pouvait vraiment pas la tromper sur ce coups là car d'après la blonde, c'était toujours le regard qui disait la vérité. L'espace d'un instant elle se sentait coupable de ne pas lui faire plus confiance que cela, mais les photos l'avaient tellement troublée et lui avaient mis tellement d'images négatives et déprimantes dans la tête qu'elle s'était laissée emporter par ses émotions, ne faisant même plus vraiment attention à ce qu'elle pensait.
De nouveau, quand le blond se remit à parler, la blonde ne le quitta pas du regard, ne voulant pas perdre une miette de ce qu'il allait dire. Au fur et à mesure que le batteur parlait, elle sentait son coeur se serrer, mais pas de tristesse cette fois-ci, plutôt de soulagement car enfin elle entendait les mots qui lui permettaient de totalement écarter la thèse de l'amant. En plus, Strify était moche en plus, Gustav avait meilleur goût quand même non ?
Quand il eut terminé de parler, elle resta un instant silencieuse en se mordant la lèvre inférieure, mais elle ne cessait de le regarder. Après tout, elle n'avait maintenant plus rien à lui reprocher, ou alors il s'était excusé et il était donc totalement inutile de retourner trente fois le couteau dans la plaie. Finalement, elle soupira et s'approcha du blond pour finalement se jeter dans ses bras en fourrant sa tête dans le cou du blond pour se laisser à pleurer un peu, histoire de se soulager. En même temps, elle parvint à lui dire entre deux sanglots :

- Je te crois, mais la prochaine fois qu'un truc du genre arrive préviens-moi, tu sais que tu peux tout me dire, laisse pas ce genre de choses nous détruire. C'est inutile que l'on se fasse du mal inutilement si on peut l'éviter. Ne me laisse plus jamais m'imaginer vivre sans toi ... Tu sais que je t'aime plus que tout mais tu sais aussi que je suis capable de me faire des films en deux secondes et c'est pas un manque de confiance en toi, mais un manque de confiance en moi ... Je suis facilement remplaçable car je suis pas une fille exceptionnelle, alors quand je vois ce genre de choses j'ai tendance à imaginer pleins de choses ...


Elle resta la tête plongée dans le cou du blond, respirant au passage son parfum. Sa tête lui tournait un peu alors Kimberly restait contre le blond, pour être sûre de ne pas finir par tomber par terre au cas où. Après tout elle n'avait pas mangé depuis quelques temps et elle était encore faible, mais pour l'instant elle voulait simplement rester entre les bras du blond qu'elle avait eut tellement peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 03:16

Pour tout dire pour le moment lui aussi avait était silencieux, un blanc s'était installé le temps qu'il sache quoi dire sans que se soit mal prit ou pire : Que ça fasse éclater une dispute. Alors, oui, bien sur, il mesurait ses mots, chercher les meilleurs, sans jamais savoir quoi dire ou quoi faire. Il était en tord, il le savait et ne chercher même pas à le nier même si il affirmait encore et toujours que ce n'était pas lui qui avait fait le baiser. Puis, qu'il en ait parler ou pas elle aurait était "Humiliée" dans les journaux étant donner que se serait quand même paru, donc l'un dans l'autre, sur cette partie là il n'y réfléchissais pas puisque la réponse il l'avait depuis un moment. Lui n'arrivait vraiment à se dire que tout se finirait bien et qu'au final ils seraient toujours ensemble. Pour tout dire il était persuadé qu'elle n'avait plus confiance et que tout ce qu'elle trouverait à faire c'était de rompre leurs fiançailles et de le foutre dehors -Même si accessoirement c'était chez lui à la base-. C'était tout ce qu'il était intimement persuadé, c'était la réaction la plus censée qu'il n'aurait jamais vu et l'attendait donc, anxieux. Mais qu'est ce qu'il ne voulait pas ! Les larmes venaient tout juste de lui monter aux yeux juste à cette idée. Il ne pouvait plus se passer de la blonde et endurerait toutes les souffrances pour rester avec elle. Seulement pour le coup, et bien, il avait fait sans réfléchir et n'avait pas prit la meilleure solution... C'était bête mais comme ça. Seulement juste l'idée de se faire virer de la vie de la blonde lui serrait le cœur de mal-être, de souffrance, de tristesse. C'était un gars aveuglé par l'amour aussi et pourrait tout faire par amour par la blonde mais alors surtout pas la tromper ! Jamais il voudrait lui faire du mal, c'était même quelque chose dont même juste l'idée arrivait à le répugner. Alors c'était aussi ne partie pourquoi il n'avait pas voulu le dire mais bon il était du genre peureux et ne savait pas bien ce qu'il devait faire pour ne pas se prendre les foudres de la blonde alors qu'il s'était fait embrasser par un autre homme -Surtout Strify ! Beurk !- mais ce qui était sur c'était qu'en tout cas, il avait bel et bien merdé en laissant les potins lui apprendre. Sauf qu'il avait oublié qu'il était traqué par les paparazis et que donc par conséquent, il y aurait photo à l'appui. Quoi qu'en fin de compte, c'était quand même juste logique !
Quand elle lui expliqua que ça aurait encore était la meilleure des solutions il fit un vague et bref oui de la tête : Il regrettait déjà de ne pas avoir choisit cette option là quand ça s'était passer. Il aurait du rentrer directement, revenir choqué, qu'elle lui demande ce qui s'était passer et qu'il lui explique. Ca aurait tant éviter ces mal-entendus ! Quand elle lui affirma qu'elle n'aurait pas était en colère, qu'elle l'aurait cru mais que là avec photos à l'appui c'était autre chose... C'était vrai que comme ça ça faisait "T'es pris la main dans le sac, tu t'explique ou tu dégage !" tandis qu'en fin de compte, si il avait parler avant ça aurait plus jouer sur le "Crois moi, je mens pas." Sauf que le résultat était quand même là : Il ne mentait pas et était prêt, si il le fallait, à faire pieds et mains pour le prouver. Par contre si il se faisait virer, il fallait dire qu'il réagirait très mal et s'enfermerait dans sa coquille, si ce n'était pas plus, et serait surement... Je sais pas, en tout cas, il couperait tout contact avec Kimberly pour faire comme elle souhaitait : Disparaitre de sa vie. Il l'avait fait souffrir, il en était conscient, et tenterait de se faire pardonner autant que c'était possible je sais pas encore comment si elle lui laissait une chance, une toute petite nouvelle chance. Quitte à ne plus fréquenter personne et Strify en premier pour prouver sa bonne foi et sa volonté, parce qu'en faite, oui, il était capable du pire pour garder Kimberly. Dit comme ça, ça fait pire qu'accro, mais c'était juste... Vrai ?


"Quoi qu'il arrive les photos auraient étaient parues tu sais... Mais j'avais peur de t'en parler, peur que tu le prenne mal, peur que tu me crois pas... En faite, j'ai manquer de confiance mais surement pas en toi, j'ai du mal à le croire ça. Et puis, j'avais pas penser aux paparazis, sinon je te l'aurais dis... Je voulais pas que tu le sache, pas que tu souffres... Trop peur de me faire rembarrer je crois." murmura t-il en regardant de nouveau ses mains puis finalement laissa un blanc s'installer.

Tout ce qu'il disait, il y réfléchissait bien qu'en faite plus ça allait et plus il le faisait finalement au feeling, comme à chaque fois. Sa voix était plus un murmure qu'autre chose, il avait si peur de la perdre que ça lui noués les intestins et que finalement il avait juste une envie de vomir plus que présente. Finalement il fit son spitch d'une petite voix, pire qu'un murmure et n'osait pas relever la tête pour voir la réaction de la blonde : Oh oui, qu'est ce que ça pouvait lui faire peur ! Il parlait sincèrement mais en tout cas il ne savait pas comment ça pourrait être interpréter et ça lui faisait peur. Il avait si peur de la perdre, sa blonde, qu'il flippait comme un malade. Il faudrait qu'il pense à remercier Strify pour ça, tient ! Mais c'était ça aussi : Le blond se faisait tellement de films à partir de ce qu'elle avait pu lui dire et ne pas lui dire qu'il ne savait plus quoi croire. Ses films, ou encore ce que le visage de Kimberly semblait, parfois, montrer ? Non mais c'était pas possible qu'elle ait peur de le perdre ou je ne sais quoi encore, il devait se l'inventer, parce qu'elle devait surement plus avoir envie de le foutre à la porte qu'autre chose. Et ça ne l'étonnerait pas de l'entendre le dire ! Alors il avait parler en la regardant dans les yeux mais le courage l'avait subitement quitter et tout ce qu'il voulait c'était filé plus vite que ça part la porte histoire de bien montrer que c'était un lâche, un peureux, tout ce qu'il y avait de plus normal, comme un voleur. Plus ça allait et plus cette envie était présente tellement la peur lui noués les intestins. Il se tordait les mains de plus en plus franchement, ça faisait mal mais ça laisser transparaitre Mais en tout cas ses émotions fortes étaient en train de le tué, et pas de la meilleure façon qu'il soit. De toute façon, comment cela pourrait-il être bien ? Il risquait de perdre la femme de sa vie et ça devrait être bien ? Mais putain qu'est-ce qu'il pouvait avoir peur ! Et en plus, elle n'avait pas l'air de vouloir répondre... Chose qui lui faisait peur. Elle avait même pas l'air de bougée d'un centimètre... Finalement, peut-être qu'elle le détester vraiment ? Cette pensée lui serra le coeur un peu plus et il fait une moue de douleur, mais qui lui passa bien vite : Il devait le cacher et il le faisait avec brio. Quand il l'entendit soupirer, il leva sont regard vers elle puisque quelques secondes plus tard il avait de nouveau re regarder ses mains et la vit avancer vers lui. En une seconde, l'espoir avait renait en lui mais s'éteint aussi vite : La seconde d'après, il se disait que c'était peut-être bien pour une claque ! Finalement elle se jeta dans ses bras et se mit à pleurer. Déstabilisé, il ne sut quoi faire, mais ce qui était sur c'était qu'il était vaguement rassuré pour le moment. Il l'écouta parler en la serrant contre lui, fourrant son nez dans le cheveux de sa chérie, dans un réflexe instantané. Une main se fourra sur la nuque de cette dernière tandis que son autre main se balader dans le dos de sa fiancée : Tout ce qu'il voulait, c'était la rassurée, lui montrer qu'il était là et qu'il l'aimait, même si ce n'était que par des gestes et que ça ne devait surement pas être fameux.


"Je te promet que je te préviendrais... Je te le promet. Et je veux jamais que tu t'imagine vivre sans moi... J'ai pas pu me persuadé que je devrais vivre surement sans toi là tout de suite maintenant. Je veux pas Kimmy, jamais... Je t'aime trop, vraiment trop, pour m'imaginer vivre sans toi. Et si t'es pas une fille exceptionnelle t'es quoi ? Ah je sais. La femme de ma vie, la plus exceptionnelle de ma vie ,celle que j'aimerais toujours et qui est juste parfaite malgré tout ses défauts et son manque de confiance en elle. Je m'excuserais jamais assez Kimmy, franchement, je suis si désolé que je ne saurais assez le dire... Je veux pas te voir souffrir, jamais, surtout pas à cause de moi..." lui souffla t-il doucement à l'oreille en fermant très fort ses yeux pour que ses propres larmes ne coulent pas.

Il avait eu si peur de la perdre que le soulagement c'était peind sur son visage, plus l'amour qu'il pouvait lui porter. Son coeur battait à tout rompre. Tellement qu'il était certain que la blonde pouvait l'entendre de là où elle était. C'était si étrange, mais juste l'idée qu'elle ne lui en voulait pas, qu'au contraire elle avait voulue comprendre et qu'elle s'était fait ses films le rassurer. C'était comme ça, pas autrement et autant dire qu'il était pas mal mieux même si c'était pas toujours ça et que sa culpabilité et ses regrets le rongeait, plus sa haine envers l'androgyne qui avait un peu généré tout ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 03:54

Comment de toute façon pourrait-elle vivre sans lui ? Voilà sans doute ce qui était sa plus grosse faiblesse : sans Gustav, elle ne vivait plus, elle survivait juste. Mais bon, c'était ça quand on est amoureux, quoique là pour le coups ça me semble bien au dessus de l'amour ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre vu l'état dans lequel ils sont capables de se foutre quand ils s'engueulent. Elle ne se voyait pas capable de le foutre à la porte de la maison - SA maison en fait au passage mais bon --' - Partir lui semblait facile, mais le mettre à la porte elle ne pourrait pas car elle verrait tout le mal que cela lui ferait, et elle serait forcée au bout d'un moment de craquer et de lui dire de revenir. Trop amoureuse sans doute. Bien sûr, il y aurait des cas extrêmes qui pourraient vraiment la mettre hors d'elle du genre le retrouver un jour au lit avec une autre fille ou un autre mec. Là pour le coups il n'y aurait aucune ambiguïté et le blond finirait dehors rapidos avec en plus une petite Kimberly qui le hairait jusqu'à la fin de sa vie. Mais par chance pour elle, cela ne risquait pas d'arriver. Ce serait même pas étonnant en fait si le blond ne parlait plus à personne juste par peur que ce qui venait de se produire peu de temps avant n'arrive de nouveau. Bien sûr Kimmy ne le laisserait pas se retirer toute vie sociale juste pour elle, c'était juste hors de question mais bien sûr elle préfèrerait nettement qu'il ne voit plus Strify. Quoique quelque chose lui disait qu'elle n'avait même pas besoin de le lui dire car bon, avec tous les ennuis qui leur apportait, elle doutait vraiment que Gustav ne voudrait retenter de lui reparler une nouvelle fois.
En fait tous les deux avaient le même problème : un trop gros manque en confiance en eux. Car même si la blonde semblait bien confiante en elle et blaguait tout le temps, ce n'était qu'une simple facette. Au final pour elle elle n'était qu'une fille qui pouvait plaire, mais pas forcément pour toute la vie. Et puis avec toutes les autres beautés existantes il était sans doute très facile de pouvoir la remplacer. Mais bon, pour le coups en fait les photos ne lui auraient même pas fait autant de mal je pense, car à partir du moment où elle aurait sût qu'il s'agissait d'une photo où Gustav avait été sauté dessus par Strify et que par conséquent c'était totalement faux et tout, elle en aurait plutôt rigolé. Elle aurait surtout rigolé de l'androgyne qui devait quand même bien désespéré pour se mettre à sauter sur un mec juste pour avoir un peu d'amour ... Ou bien alors c'était un coups monté et là tu peux être sûre que la blonde va engager des tueurs xD.

- Si j'avais sût le contexte dès le départ, je pense que j'en aurais plutôt rigolé car d'un côté, ce mec est bien pitoyable si il t'a sauté dessus pour t'embrasser ...


Finalement, maintenant qu'elle était dans ses bras, la blonde ne pouvait pas s'empêcher de rester collée contre lui, la tête enfouie dans le cou du blond. Comme si, si elle s'éloignait, elle risquait de le perdre à tout jamais. En même temps elle était tellement soulagée d'apprendre que ceci n'était qu'une photo prise par surprise et non voulue qu'elle avait bien besoin d'être dans les bras de son chéri. C'était aussi une façon de le récupérer et de le garder sien à tout jamais car si Strify avait peut-être réussi à lui voler un baiser, elle, elle comptait bien le voler tout entier et ce pour le reste de sa vie. Sa main droite posée à l'endroit où se trouvait le coeur du blond pouvait sentir les battements de coeur accélérés de celui-ci. Le pauvre devait être dans un état assez stressant tout de même ... Elle lui avait fait une belle frayeur et s'en voulait un peu.
Quand il se mit à reparler, ses mots touchèrent tellement la blonde au plus profond de son coeur qu'elle ne put s'empêcher de continuer à pleurer comme un bébé. En fait, les mots du batteur lui faisaient tellement de bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer de bonheur en cet instant. Son coeur ne battait que pour lui et elle était heureuse de pouvoir se dire que le blond était encore à elle, juste à elle et qu'elle ne l'avait pas perdu à cause d'un androgyne débile et en manque d'amour.
Sa main se crispa même en serrant le t-shirt du blond. Elle était heureuse et pleurait de joie, mais ne pouvait pas s'en empêcher car il fallait bien qu'elle exprime d'une façon ou bien d'une autre son bonheur qui revenait peu à peu. De plus, les hormones de femme enceinte la rendait beaucoup plus sensible donc c'était sûr qu'elle ne pouvait que pleurer pour le coups. Lorsqu'il fini de parler, la blonde sortie sa tête de sa cachette pour la poser contre celle du blond : front contre front et ses yeux fixant intensément ceux de son âme-soeur. Ses joues étaient humides de larmes, mais c'était des larmes de bonheur, rien d'inquiétant.

- Je ne veux jamais te perdre, jamais ... Je ne pourrais pas vivre sans toi, je sais que si je te perdais un jour, je ne pourrais pas m'en remettre. Ne t'excuse pas, c'est à Strify de s'excuser d'avoir osé mettre en danger notre couple ... Je sais que je serais capable de tout te pardonner, absolument tout juste pour pouvoir être certaine de pouvoir encore te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime chaque jour ... Je suis juste définitivement et irrévocablement dingue de toi et jamais je n'ai trouvé une personne avec qui je suis tellement complémentaire. Sans toi je suis rien, ne l'oublie jamais ...


Après avoir fini de répondre, elle le regarda dans les yeux en lui faisant un petit sourire. Elle se sentait tout de suite beaucoup mieux à l'idée d'avoir retrouvé son fiancé et évité une dispute qui aurait put très mal finir. En fait, elle se sentait tout simplement légère et libérée. Même si au fond elle savait que son comportement n'était pas forcément bien à adopter et qu'être aussi dépendant du blond la ferait sans doute énormément souffrir parfois, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Elle l'aimait plus que tout et c'était cet amour qui lui permettait de vivre si bien chaque jour, comme si elle en puisait l'énergie pour tenir debout chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:33

C'était aussi ça pour lui. Je crois que sans la blonde, il ne pourrait pas vivre. Ca devrait surement faire cliché, mais il se disait qu'elle était peut-être, au final, comme certains pouvaient le dire, son oxygène. C'était vrai que pour le coup, il était tellement accro et amoureux qu'il n'avait jamais pu imaginer qu'un jour ils se sépareraient et n'espérait toujours pas l'imaginer. C'était parfois dur à comprendre, même pour lui, mais au final c'était quand même tout bête et tout simple : Il l'aimait à en mourir, et ça jamais personne ne pourrait le réfuter. Et c'était pas parce qu'un androgyne avait voulu l'embrasser et faire genre qu'il changerait d'avis. De toute façon, ça lui avait juste prouvé qu'il n'aimait que les baisers de sa fiancée. Ce qui pouvait quand même être prit comme rassurant, parce que ça lui prouvait au moins qu'il n'était pas seulement aveugler par l'amour : Il était aussi bel et bien amoureux.
Bizarrement, il se disait qu'elle serait capable de le foutre dehors si jamais vraiment elle ne supportait pas un truc, ce qui était en même temps logique et sur ce coup là, la peur que ça se produise alors qu'il n'avait rien fait si ce n'est n'avoir rien dit lui en avait vraiment tordu les intestins et ne se sentait de toute façon pas encore tout à fait mieux. C'était bête, surement, mais il se disait aussi que de toute façon, elle devrait lui en vouloir ce qui serait juste logique non ? Qu'elle ne devrait plus avoir confiance en lui, tout ça. Ce qui serait de toute façon logique. On la mérite, la confiance de quelqu'un, non ? Et là, pour le coup, c'était loin de prouver qu'il pouvait la méritée, car il suffisait de regarder la peur qui l'avait animé juste à l'idée d'en parler et on comprendra un peu mieux, quoi que de toute façon il savait que se n'était pas pour un manque de confiance en elle, mais principalement en lui. Au contraire de la blonde, le batteur n'avait pas souvent l'air sur de lui, il suffisait simplement de voir combien il devait souvent être rassuré, ce qui arrivait quand même à chaque "Je t'aime" de la blonde. C'était quelque chose qui le rassurait particulièrement, et à juste cause. Ou juste, c'était bête mais vrai, l'avoir dans ses bras. Pour tout dire c'était quelque chose qui arrivait vraiment à le calmer, et donc d'un côté c'est que ça doit-être rassurant. Et puis, c'était sur que Gustav ne souhaitait même plus entendre parler de Strify : C'était quelque chose qui finalement le rebuterait, même juste à en parler un peu. Et si il le rencontrer de nouveau, le blond risquait de piquer un scandale, que se soit en pleine rue ou non. Après tout, qu'est ce que ça pouvait bien changer ? Tout le pensait savoir ce qu'il en était et donc, par conséquent, ça pourrait même prouver qu'ils n'étaient pas ensemble. Oh et puis, franchement, ils sont chiant les paparazis, à toujours se mêler de la vie des gens et leur causer des problèmes ! Mais bon ça resterait des paparazis et c'était quand même leur boulot, sauf que pour le coup, ça avait juste faillit lui faire perdre la femme de sa vie... C'était pas grave, nooon... Bon, heureusement que je reste sarcastique moi. Quand elle lui annonça qu'elle en aurait même surement rigoler, il avait hausser les épaules : Pour tout dire, il n'en savait rien et ne souhaitait au final pas le savoir, parce que ça lui montrerais encore plus qu'il avait eu tord et qu'il ne le supporterait que moyennement, mais bon. Alors il ne répondit rien, non car de toute façon il ne savait pas quoi répondre et n'avait même pas envie de répondre. C'était pas quelque chose qui lui sembler, dans l'immédiat, important. De toute façon elle avait eu ses explications et ça finissait plutôt en blabla qu'en explications... Tout avait était dit, de toute façon.
Maintenant qu'il avait la blonde dans ses bras, il ne comptait pas lui laisser le temps de s'enfuir : Il la serrait tout contre lui et ne souhaiter absolument pas qu'elle arrive à s'extirper de cette étreinte, pas de celle là, pas maintenant. Et puis lui avait juste besoin de savoir, de se rendre compte qu'elle ne lui en voulait pas. Ou que tout du moins, tout ça ne les affecterait pas autant que ça n'aurait pu le faire. Et puis c'était vrai que de toute façon Strify n'avait rien réussit du tout si ce n'est faire parler de lui dans la presse... Pour de mauvaises raisons. En tout les cas, il n'avait pas réussit à les détruire, tous les deux et ça Gustav ne saurait jamais assez remercier je ne sais pas qui pour qu'ils soient en fin de compte toujours ensemble. Car il se ferait pardonner comme il le pouvait et ne recommencerait plus jamais de la vie entière, étant donner qu'il comptait bien ne pas leur faire cette frayeur deux fois de suite : Maintenant, rester à savoir si quelqu'un n'aurait pas de nouveau l'idée saugrenue de vouloir faire parler de lui en embrassant le blond. Se serait quand même salop ! Mais le blond n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait ne pas lui en vouloir, c'était franchement quelque chose qui le dépasser, et de très loin en plus de tout ça. C'était vrai que lui stresser : Il n'osait par contre absolument pas se demander comment ni dans quel état était la blonde, parce qu'en fin de compte, il s'en voudrait de nouveau plus qu'autre chose je crois. C'était quand même lui faire des frayeurs pour pas grand chose, enfin... C'était une façon de voir les choses, il faut avoué !
La main sur la nuque de la blonde se perdit finalement dans les cheveux de cette dernière en caresses. En faite, pour le moment, on ne remarquera pas qu'il était tactile, pas le moins du monde... Il avait besoin de se rassuré lui même, de se dire qu'elle était bel et bien là et que finalement il ne l'avait pas perdue. Les paroles de la blonde l'avait quand même rassuré, mais il arrivait toujours à douter mais ça c'était du à son caractère et son manque de confiance en lui, rien d'autre. Alors il lui avait répondu, comme il savait si bien le faire : Avec son coeur. C'était surement bête, mais on remarquera qu'à chaque émotions fortes il devient un peu plus un gamin avec l'aptitude de ne laisser parler que ce qu'il pouvait ressentir et non pas dire ce que la blonde pouvait vouloir entendre. C'était vrai que même lui, au fur et à mesure arrivait à reprendre confiance et à ne plus croire qu'il l'avait perdu, qu'ils étaient là, ensemble et que finalement ils traverseraient ça à deux, pas chacun dans son coin : Si ça se trouve, ils tueraient Strify ensemble ?
Finalement son regard se fixa intensément dans celui de sa compagne, quand celle ci les mit front contre front. C'était pas mal et franchement rassurant, bien qu'il se demander ce qu'elle essayait de lire en lui. Finalement il l'écouta parler et ferma les yeux quelques instants, histoire d'être sur de ne pas éclater en sanglots tel le gros bébé qu'il était en ce moment.


"Jamais, non jamais, je voudrais te perdre aussi... Si juste imaginer vivre sans toi fais aussi mal, je ne veux même pas tester. C'est simple, je pourrais non plus pas vivre sans toi, je le sais, je m'en rends compte... Je t'aime trop pour ne serais-ce qu'imaginer ça : Impensable. N'oublie jamais que sans toi, je suis rien non plus, alors... Je t'aime tant, tu ne pourrais jamais même l'imaginer... Je veux encore tous les jours t'avoir dans mes bras, te dire combien je t'aime et rire à tes côtés. Tout ce que je veux dans l'immédiat c'est vivre pour toujours avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:16

Oui, en fait c'était la même chose pour les deux : l'un sans l'autre était juste impensable, ils ne se voyaient pas l'un vivre sans sa moitié. Après tout c'était normal non ? Ils étaient tous les deux tellement bien ensemble et s'entendaient à merveille. Kimberly ne préférait même pas essayer d'imaginer sa vie sans le blond car elle avait encore le mauvais souvenir de leur dispute, quand ils avaient dût se séparer pendant environs une semaine, et cela avait déjà été un calvaire pour elle, alors imaginer vivre ce calvaire pendant le reste de sa vie était tout simplement impensable. Et puis, elle aimait sa vie et connaissait assez le blond pour savoir qu'il ne ferait rien pour nuire à leur couple, même si la photo pouvait faire penser le contraire, mais pour le coups ce n'était pas du tout de la faute du batteur, mais de l'autre débile d'androgyne. Bref, en gros elle n'avait pas vraiment de quoi s'inquiéter pour leur couple, enfin bon elle se l'était déjà dit avant et pourtant la méchanceté et la fourberie des autres jaloux pourraient peut-être leur faire des problèmes. C'était quand même dingue de voir à quel point les gens jaloux de leur bonheur - genre les hystériques et les groupies - pouvaient tout faire pour tenter de les séparer. Pour le coups en fait ils avaient bien joué, mais manque de chance la blonde avait une grande confiance en son futur mari et elle ne pouvait pas tirer un trait sur son avenir avec lui juste pour trois photos, sans avoir tenté de voir si c'était vrai ou non. Et si elle avait vraiment voulu 'mener l'enquête' elle aurait été tout à fait capable d'aller voir Strify pour lui parler et lui faire cracher le morceau. D'ailleurs c'était limite si elle en avait pas l'envie et même lui faire faire des excuses publiques dans un magazine, mais au final elle ne voulait pas perdre de temps avec cette vermine, elle lui en avait déjà bien trop accordé.

Les mains du blond permettaient sans doute sans qu'il ne le sache, la rassurer grandement également. En fait, le sentir contre elle et le sentir la toucher lui permettait aussi de réaliser qu'il était bien avec elle et qu'elle ne l'avait pas perdu. Même si en fait l'idée de rompre ne lui était pas encore venu à l'idée lors de leurs explications, elle avait tout de même eut peur qu'il s'en aille et qu'il ne veuille plus lui parler, comme il avait failli le faire avant qu'elle ne le retienne. Alors maintenant qu'il la serrait contre elle, elle se sentait bien et surtout elle se sentait à Lui. Chose qu'elle adorait par dessus tout. Sa main droite restait crispée sur le t-shirt du blond qu'elle tenait fermement, son autre main était juste dans le dos du blond, le caressant doucement de haut en bas.
Désormais sa tête était de nouveau en face de celle du blond, mais sans la toucher cette fois-ci. Maintenant la blonde lui souriait doucement, aussi douce et tendre qu'elle pouvait l'être, chose étrange pour la jeune fille peut-être, mais elle avait juste envie de l'être.

- Ne t'en fais pas mon amour, on ne va pas se laisser les autres tenter de gâcher notre bonheur. On va pas se perdre mon ange, on s'aime trop pour ça ... Ça va aller, on va laisser cette histoire et l'oublier, maintenant on va se concentrer que toi et moi sans s'occuper du reste. Et ne t'en fais pas, on a encore pleins de choses à vivre ensemble, même qu'on va se marier et avoir un enfant tous les deux ... Je t'aime Gustav, et moi aussi je veux vivre avec toi pour toujours
.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 02:52

C'était totalement ça : Ils étaient complémentaires, la moitié de l'autre et donc par conséquent c'était juste impossible de jusque même les imaginer l'un sans l'autre. Quoi que pour les autres, peut-être étais-ce facile, peut-être que ce n'était qu'une relation comme ça et que le mariage ne signifiait rien hormis peut-être le faite que c'était à cause du gamin -car il était sur que ça leur viendrait à la bouche ça, quand ils apprendraient que Kimberly était enceinte- mais pour Gustav c'était tout autre chose. En faite, pour lui, sans savoir comment ni pourquoi il avait la certitude que c'était une de ces relations qu'on espère vivre pour toujours. Pour tout dire il ne savait vraiment pas comment il pouvait croire ça ni même esperait que ça arrive car on voyait facilement que tous les couples divorcés, de plus en plus, mais lui y croyait fermement. Peut-être était-il trop du genre romantique qui croit qu'un mariage ou un amour peut durer toute la vie, ou alors il était simplement trop aveuglé par l'amour qu'il pouvait porter envers la blonde. En faite, c'était surement un mélange des deux et tout ça pour dire que quoi qu'on en pense, il était un accro, et qu'au final être accro à quelqu'un ça fait mal. Mais pour le moment, il ne pensait pas à ça. Il pensait juste au faite qu'il était simplement et purement heureux quand la blonde était à ses côtés et que vivre sans elle était plus que dur, voir insupportable : L'exemple même était leur dispute qui avait durer près d'une semaine et qui pourtant avait paru paraitre des siècles aux yeux du blondinet. C'était une sorte de souvenir douloureux qu'il ne voudrait plus jamais revivre, mais malheureusement on ne sait pas de quoi est fait demain et d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas possible qu'aucunes disputes n'éclatent. Tout ce qu'espérait le batteur c'était que tout ça n'aille pas à l'extrême et qu'ils ne partent pas chacun dans leur coin de nouveau. Quoi que bouder pendant une journée, c'était pas plus mal, ça ne pouvait pas tant faire de mal... Quoi que Gustav bouderait maximum une heure et c'était finit, je pense, alors bon... Pour ce qui était de Strify, Gustav ne comptait absolument pas le re croiser. Quoi que si c'était la cas -Et bien oui, le monde est petit... Surtout sur un RPG !- il ne manquerait pas de faire une scène, de gueuler et peut-être même, en faite, éclater en sanglot de la peur qu'il avait peu avoir en plus de la colère qui brulerait surement dans ses yeux marrons. Mais heureusement quand même qu'il n'avait absolument pas réussit à atteindre leur couple, si ce n'est quelques minutes. Parce que ça aurait était chiant, con, et bien démoralisant. Au moins, ça montrait qu'ils avaient l'un et l'autre confiance en leur couple et qu'ils étaient prêt à croire l'autre quoi que les preuves prouvent. De toute façon, il se promit mentalement que si quelque chose arrivait de nouveau, il en parlerait immédiatement à la blonde et espérait juste que de son côté se serait pareil... Quoi qu'elle lui disait d'essayer d'imaginer tout-à l'heure et sans le vouloir, il s'était mit à le faire : Il imaginer une photo de Kimberly, avec un homme l'embrasser sur le banc d'un parc, et elle qui semblait avoir aimer le baiser. C'était quitte ou double : Soit il hurler sous le coup de la peine et de la colère, soit il fonder en sanglots, mais en tout cas il n'aurait jamais, je pense, était aussi calme que la batteuse dans ce moment là. Il l'admirait pour ça, vraiment, parce qu'elle avait réussit, malgré son tempérament de feu, ne pas éclater de colère ou autre chose... Et c'était franchement quelque chose de méritant !
En faite Gustav savait qu'il était à elle et qu'il le serait encore bien longtemps pour ne pas dire toujours. Sans elle, il était perdu. Et sans elle, il n'était en fin de compte absolument rien. Ca fait minable, quand même, dit comme ça. Ce qui était sur c'était qu'il était totalement à elle, et bien que ça puisse faire possessif, il savait la blonde à lui. De toute façon, n'étais-ce pas juste logique ? Sa main qui caresser le dos de la blonde vint se placer sur celle qui était accrochée à son tee-shirt. C'était peut-être pour montrer qu'il était là et qu'il voulait pas la lâchée, je n'en sais absolument rien, il avait agit sous le coup d'une pulsion, alors bon... Enfin, pour le moment il aimait le contact physique qui en faite lui prouver bel et bien qu'elle était là et non pas partie. Et puis, de toute façon, ça lui prouver aussi que se n'était pas la dernière fois : Elle ne serait pas comme ça sinon. Puis elle ne dirait non plus pas du tout ces choses qui savait parfaitement rassuré le blond en plus de la présence de sa fiancée, bien qu'en faite, juste le faite de la sentir contre lui lui faisait prendre conscience qu'il avait peut-être surement faillit la perdre et qu'il se répéter pour une énième fois qu'il ne voulait pas que ça arrive, jamais. Mais bon, il était répétitif, même sans sa tête, et pour tout dire les paroles de la blonde l'aider à se calmer, à lui faire plaisir et même à lui faire peut-être voir les choses sous un autre oeil... Pour tout dire, il voyait plutôt que maintenant, c'était des déclarations d'amours perdues plutôt qu'autre chose. Gustav se mit à sourire en coin, à son tour, la regardant intensément dans les yeux, histoire de ne pas à avoir à perdre une miette de ce regard qu'il aimait tant.


"Jamais ils ne gâcheront notre bonheur, ils auront beau essayer, ses jaloux, jamais ils n'y arriveront. Puis c'est vrai, on s'aime trop pour se perdre ou laisser ces choses empiété sur notre couple... Toi et moi, juste toi et moi... Si c'est pas parfait, tout ça ! Et puis, je m'en fais pas, je sais qu'on a encore tout plein de choses à vivre ensemble... Je t'aime, mon ange." murmura t-il, parce que oui il parlait toujours dans un murmure, de toute façon ils étaient assez près pour s'entendre même soupirer légèrement.

Gustav jeta sans même savoir un regard vers l'escalier non loin d'eux. C'était comme si son regard était attiré par là bas pour lui montrer quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui n'aurait pas dû y être... D'un coup, tout se bouscula dans la tête de Gustav. C'était pas le genre de conversation qu'un enfant de son âge devait entendre ou devait même voir. Alors, la question primaire était "Depuis combien de temps est-il là ?" puis la seconde qui lui venait était surtout "Qu'a t-il vu et entendu ?". Parce que même qu'il ne savait pas que sa soeur était enceinte, c'était surement rien dis comme ça, mais peut-être qu'il l'avait mal prit... Quoi qu'en faite, c'était pas la chose qu'il aurait surement du plus le mal prendre : Il suffisait juste d'entendre ce qu'ils avaient pu se dire pour qu'on voye que si le petit les avaient entendus, ça risquait de le travailler, voir de le choquer.


"Qu'est ce que tu fais là, Jimmy ? Tu n'étais pas censé être dehors, avec les chiens ?" demanda Gustav d'une voix un peu plus forte bien que douce, après avoir tousser pour être sur que sa voix ne déraillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 03:20

Ouais, en gros ils étaient tous les deux parties qui se complétaient et ne faisaient plus qu'une. Même si pour les autres cela ne devait ressembler qu'à un couple normal et banal, aux yeux de la blonde aucun autre couple ne pouvait être aussi beau que le sien, mais bon elle ne devait pas être la seule à le penser. Kimberly savait très bien que les fans devaient attendre la moindre dispute pour pouvoir commencer à critiquer de leur couple quoique même sans dispute elles avaient dût bien commencer à le faire étant donné qu'elles ne portaient pas la blonde dans leurs coeurs, il suffisait de voir l'accueil qu'elle avait reçu à l'école lors de la petite fête pour le voir. Mais bon ça la blonde s'en fichait pas mal car après tout, c'était elle qui était avec lui et c'était elle que le batteur aimait, les autres pouvaient bien mal parler et être jalouses que ça ne l'atteignait pas plus que ça au contraire cela la rendait d'un côté fière. On pouvait bien dire qu'elle était prétentieuse, mais bon elle s'en fichait pas mal car ça ne changeait pas le fait qu'elle était avec Gustav et heureuse de l'être. La main du blond qui se posait sur la sienne la fit sourire, elle aimait bien ce geste qui montrait qu'il était bien là pour elle, pour toujours. Car ouais, elle comptait bien tout faire pour être avec lui jusqu'à la fin de sa vie. Pour le mariage, elle aussi voyait pas mal de couples se mettre ensemble pour ensuite divorcer et se haïr mais bon, elle n'avait qu'à regarder le couple que formait son père et sa mère pour voir qu'il était encore possible d'être mariés des années et continuer à s'aimer sans jamais divorcer pour se rassurer. Généralement les couples qui n'arrivaient pas à rester ensemble étaient des couples pas fiables, qui ne s'aimaient pas autant qu'eux et qui se mariaient beaucoup trop vite. Quoique eux n'étaient pas forcément bien placés pour parler car ils allaient quand même se marier au bout de quelques mois seulement, mais c'était différent, eux étaient juste fusionnels. En fait, elle ne s'inquiétait pas pour son mariage car elle se disait qu'il s'agissait juste en fait de la même chose que maintenant : être ensemble, avec le blond mais en ayant une bague autour du doigt et que ce soit officiel aux yeux de tous, voilà rien de plus. Les mots du blond en plus de la toucher lui permettaient de se rassurer : au moins ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde et pouvaient se comprendre, ils avaient le même point de vue.

- Je t'aime aussi mon ange ... Tu comptes plus que tout ce que je peux avoir. Je remercierais jamais assez le ciel de t'avoir mis sur mon chemin, t'es la plus belle chose qui me sois arrivée dans la vie et je ne laisserais pas les autres ou un foutu magazine tout fiche en l'air.


Elle aussi parlait doucement, dans un murmure , regardant le blond dans les yeux. Son regard était ce qu'elle préférait chez lui car c'était en lui qu'elle pouvait y avoir tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle.
Kimberly ayant la tête à l'opposé de celle du blond, elle ne pouvait pas voir que Jimmy les épiait depuis tout à l'heure discrètement. Mais lorsque le blond se remit à parler, elle tourna vivement sa tête, comme prise sur le fait. En effet son frère n'était pas au courant qu'elle était enceinte et elle comptait lui dire un peu plus tard, calmement mais en effet, le petit avait dût entendre leur conversation et ce serait sans doute un choc pour lui. D'ailleurs en ce moment il s'était simplement approché car maintenant il lui était juste totalement inutile de se cacher. Il restait silencieux, les regardant fixement l'air choqué. Le pauvre voyait sa soeur pleurer, d'ailleurs rapidement la blonde s'était retournée en essuyant les larmes, arborant un sourire qui se voulait rassurant pour le petit gamin qui devait bien se demander pourquoi sa soeur était en train de pleurer.

- .... je vous cherchais.
Répondit-il d'une voix étrange, qui montrait bien qu'il était totalement en état de choc. Tu vas avoir un bébé ... de lui ? Demanda t-il en regardant sa soeur. Pourquoi tu pleures Kimmy ? Il retourna sa tête vers le batteur. C'est toi qui fait pleurer ma soeur ? Pourquoi tu la fais pleurer ? Tu m'avais promis de pas lui faire de mal ! Pourquoi elle pleure hein ? POURQUOI ? Fini t-il pas crier un peu, sans pour autant se mettre à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 04:02

Voilà exactement. Aux yeux de tout le monde ils pouvaient être un couple banal et normal, qui étaient amoureux l'un de l'autre et qui prenait tout à coeur, qu'ils allaient trop vite... Pourtant, bien que c'était vrai sur le faite qu'ils allaient trop vite, tout n'était pas de leurs fautes, quoi qu'à la base si. Par exemple, le pourquoi du comment ils avaient finalement habiter ensemble ou encore comment ils s'étaient mit ensemble. Tout ça c'était à cause -grâce !- à l'accident de voiture qu'ils avaient, sans ça, tout ne serais surement pas aller si vite et le blond le savait. Quoi qu'en fin de compte, c'était vrai que le mariage n'était rien de plus que se qu'ils vivaient, sauf que ça aurait surement une valeur sentimental et que ça plairait au blond de la présenter comme "Sa femme" au lieu de "Sa petite amie". Quoi qu'il avait déjà l'honneur et le privilège de dire que c'était sa fiancée... Mais c'était juste officialisé leur relation, en faite. Puis lui s'en fichait que des personnes essayent de mettre à plat leur couple car c'était au final pas possible, il fallait voir la vérité en face. Et puis, si ça les amusaient et passer leur temps... Au moins c'était déjà ça de gagner ! Pour eux du moins. Et puis si ils étaient jaloux d'eux, c'était déjà un bon point, en quelques sortes. Ca voulait dire qu'ils avaient surement l'air d'aller bien ensemble, quoi qu'avec les groupies et tout ça, on ne pouvait que croire facilement qu'elles n'aimaient pas Kimberly car elle était fiancée à une personne qui faisait partit d'un groupe de musique assez connu pour le moment. C'était bête, puéril et enfantin, mais qu'est ce qu'il pouvait s'en fichait royalement ! Tout ce qui importait au blond était d'être avec la blonde de son coeur et qu'il s'en fichait des racontars qui se la joue pour faire genre, de toute façon, en quoi ça pouvait bien les atteindre tous les deux ? En rien. Tandis que pour le mariage, il se disait que de toute façon se ne serais pas terrible. Juste un jour à marquer d'une pierre blanche, un jour inoubliable mais pourtant, ça ne changerait rien, que se soit à leurs habitudes ou à leur façon de vivre. Alors tout se passerait bien, se serait juste un jour heureux, un jour d'officialisation, un jour rempli de promesses qui font plaisir, qui rassure, qui seront tenues... Du moins, au maximum, n'est ce pas. De toute façon, tel que c'était partie, elles seraient tenues si ce n'est bien plus, parce que de toute façon, qu'est ce que ça changerait de plus que maintenant ? Rien, hormis peut-être le faite que Gustav redoublerait de vigilance en voyant quelqu'un s'approcher trop près de lui, il s'était fait avoir une fois, pas deux. Quand elle avait parler tout ce qu'il avait eu le temps c'était de lui lancer un sourire heureux et d'accord avec ses dires, car il pensait la même chose de toute façon : Effectivement, ils étaient bel et bien sur la même longueur d'onde. Heureusement me diras-tu quand même, se serait bizarre quand même... Lui aussi aimer le regard de la blonde, parce qu'il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert grâce à ces deux petites merveilles qu'il aimait, bien moins que Kimmy entière cependant. Puis c'était par là qu'il pouvait lire l'amour qu'elle lui porter, qu'elle lui cacher quelque chose... Tout dépendait de la situation à vrai dire.
Alors voilà que maintenant le petit blond s'était approché d'eux et que Kimmy s'était vivement retournée : Elle ne l'avait ni vu, ni entendu et si Gustav ne lui avait pas parler elle n'aurait pas su que son petit frère était là. Mais simplement, il avait l'air choqué, il était silencieux, c'était son genre. D'un coup, le plus grand des deux blonds se sentit mal, doublement mal. De un, parce qu'il sembler que le petit était choqué et de deux parce qu'il avait, dans la soirée, fait souffrir sa fiancée et ça il n'aimait pas, mais c'était pas nouveau et c'était d'une évidence même. Alors oui il s'en voulait pour les deux cette fois-ci et ne savait pas bien comment faire pour se faire pardonner auprès du petit protecteur aussi qui ne manquerait pas de gueulé, c'était une certitude... Ou alors c'était que vraiment il était trop choqué pour que ses pensées se rejoignent correctement et le blond se sentirait tout aussi mal. En faite, c'était bizarre de se dire qu'il avait peur de se faire engueulé par un gamin, surtout de cet âge là... Mais c'était pourtant bien vrai... Il avait un peu beaucoup peur de ça. Et puis le p'tit gars parla et finalement ses doutes se confirmèrent : Il ne comprenait pas du tout ce qui leur arriver. Jetant un coup d'oeil à Kim', il reposa son regard sur le petit blond tout en gardant malgré un contact avec la blonde.


"Je... T'es petit encore Jimmy, je... 'Fin... Oui, c'est moi qui l'est fait pleurer, mais t'es petit..." répéta t-il en ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.

[Pas de pâté je crois car je dois aller dodo, dommage, je me suis dépêchée de finir Smile J'espère que tu vas mieux au faite !]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème article : Bonne nouvelle ?
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Gustav msn
» [A] Premiers pas pour une nouvelle vie...
» La petite nouvelle Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: