RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 02:43

Voilà maintenant quelques jours que la pauvre Kimberly était dans un sale état. Elle avait des bons maux de tête mais surtout des maux de ventre accompagnés de vomissements non réguliers. La blonde avait tout d'abord avoir attrapé une bonne grippe, ou une bonne gastro et avait tenté de se soigner en vain. Finalement, elle commençait pas mal à douter que ce soit une maladie qui ne la mette dans un tel état. Son fiancé et son petit frère étaient pas mal inquiets mais elle tentait de ne pas trop faire la malade, même si elle passait une bonne partie de ses journée allongée dans le lit, frappée d'une immense fatigue. Dans sa tête, elle avait pas mal réfléchit et une évidence terrible lui venait en tête : depuis sa dernière relation avec Gustav qui remontait tout de même à la fois où son petit frère s'était enfin absenté, elle n'avait plus eut ses règles. Evidement la blonde savait qu'après une première et seconde fois à faire l'amour, tout était déréglé et elle ne s'était pas inquiétée, mais néanmoins l'idée qu'elle soit probablement enceinte était quelque chose qui lui restait en tête.
D'ailleurs elle avait même acheté un test de grossesse la veille, quand elle s'était sentie assez puissante pour pouvoir sortir dehors et aller à la pharmacie, mais cela bien sûr elle s'était bien gardée de l'avouer à son fiancé et à son frère, évidement. Elle n'avait même pas osé encore le faire, de peur du résultat : que ferait-elle si elle était enceinte après tout ? Mais voilà, elle restait encore dans l'optique qu'elle était bel et bien malade.

Et aujourd'hui elle était, comme toujours allongée dans son lit, venant de s'éveiller très tard. Son fiancé lui devait être levé depuis pas mal de temps vu qu'il était du genre matinal. Mais ces derniers temps elle n'avait plus la force de se lever en même temps que lui. A peine levée elle s'était déjà mise à vomir. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, elle s'était remise dans le lit, assise en tailleur, une main sur son front en sueur. Elle avait quand même une sale mine, avec des cernes et un teint beaucoup plus pâle, en gros vraiment pas jolie jolie à voir il fallait l'avouer. Quand elle vit le blond rentrer dans la pièce, elle lui fit un bref petit sourire, histoire quand même de lui montrer qu'elle n'était pas à l'agonie.

- Tu es réveillé depuis longtemps chéri ? Demanda t-elle en relevant la tête, se passant la main qui était sur son front dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:04

L'état de sa chérie l'inquiétait, parce que ça faisait quand même un bout qu'elle était malade et qu'aucun traitement ne faisait effet, que se soit contre la grippe, la gastro ou toute autre chose. Jimmy s'inquiétait aussi et en avait parlé à Gustav -Tout comme à Kimmy- et ces derniers l'avait rassuré, parce que, d'accord pour que lui s'inquiète, mais pas le petit frère de Kimmy, hein. Lui ne se doutait de rien et essayait de chouchouté sa fiancée, parce que d'un sens comme dans l'autre, il n'aimait pas vraiment ça. Pour lui il n'avait même pas envisagé autre chose qu'une maladie et était résolu, ce matin, à enfin lui parler d'un médecin, car c'était quand même agréable pour personne de la voir dans cette état, pour elle la première. Alors il était déjà debout depuis un moment -De toute façon, il s'endormait tard pour se réveillé tôt en ce moment, à cause du soucis de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir, car oui ça le travaillait malgré tout.- Jimmy jouer dans le jardin avec Jessie et Rusty, d'ailleurs, quand le plus grand des blonds monta dans la chambre voir comment allait sa bien aimée, enfin, surtout voir si elle était réveillée. Il répondit à son sourire et vint se placé sur le lit après lui avoir déposé un bisou sur le front et l'attira un peu contre lui, c'était bien une chose qu'il faisait même si le petit blond était là et qui heureusement le choqué pas. De toute façon, il faisait souvent partit du câlin en faite, alors il avait pas à se plaindre le p'tit bout quand même.

"Assez longtemps oui, mon ange. Et toi ? Ca doit pas faire longtemps vu ta tête. Tu veux mangé quelque chose ?" proposa t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:14

Comme chaque matin maintenant, la blonde se sentait barbouillée. Elle restait souvent seule car elle préférait attendre que cela passe étant donné que les cachets n'avaient aucun effet sur elle, mise à part peut-être lui donner encore plus envie de vomir avec tout ce qu'elle avait prit. Elle était très reconnaissante envers le blond pour ses bons soins, car même si parfois elle l'envoyait chier à cause de sautes d'humeur typiques des femmes enceintes -mais ça elle ne le sait pas encore- il restait à ses côtés et ne le lui reprochait même pas. En gros c'était un vrai ange pour le coups.

- Désolée, je suis pas marrante ces derniers temps hein ? Non je viens juste de me réveiller mais j'ai encore vomi, donc ...

Fit-elle avec une petite moue résignée quand il lui dit qu'il était réveillé depuis pas mal de temps. C'était pas faux après tout car bon, elle essayait de garder sa bonne humeur mais lorsqu'elle se sentait mal, elle n'avait plus vraiment la force de rigoler avec le blond.
Lorsqu'il lui proposa de manger quelque chose, la blonde mit sa main devant sa bouche, inspirant une grosse bouffée d'air avant de répondre :

- Tu pourrais éviter de me parler de nourriture ce matin ? Je crois que même y penser ça passe mal là ... Sauf peut-être des fraises.

Aie-je besoin de préciser que c'est le genre de plats que demandent les femmes enceintes ?XD Les "envies" comme certains les appellent. Soupirant, elle repensa au test de grossesse qu'elle avait laissé dans son sac à main et dit qu'il valait peut-être mieux en parler avec le blond, après tout peut-être que lui aussi y avait pensé sans vraiment ne pas vouloir lui en parler pour ne pas l'apeurer. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas attendre de savoir si elle grossissait ou pas pour avoir le résultat. Lançant un petit regard tout de même intimidé au blond, elle lui demanda d'une toute petite voix :

- Chéri, tu penses que ce serait possible que .. enfin que je sois .... Hm, enceinte ? Enfin, c'est qu'une idée hein, j'en sais rien mais ... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:27

Et lui comme tout le temps il restait au côté de sa chérie, et avec Jimmy, ils se mettaient à deux pour essayait de lui faire changer les idées. Qu'elle l'envoie chier, je pourrais pas dire que ça passait comme une lettre à la poste, parce que c'est jamais agréable, mais il le passait et resté, parce que de toute façon, il voulait pas se disputé. Ca servirait à rien, et quand on est malade, un rien nous énerve de toute façon, il le savait aussi. Il avait déjà était malade quand même ! Enfin c'était ce qu'il pensait, et puisqu'il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait être enceinte, il ne cherchait pas vraiment plus loin, franchement. Donc bon, l'un dans l'autre... Quand elle s'excusa et dit qu'elle n'était pas marrante en ce moment, il lui fit un sourire rassurant. Après tout, c'était des choses qui arrivait quand même !

"Encore ? Les médicaments ne font vraiment pas effet alors ? Et non, tant fait pas, ça arrive à tout le monde d'être malade. Puis quand ça arrive on a pas spécialement envie de rire non plus, hein."

De nouveau, il lui plaqua un bisous sur les cheveux, puisqu'il ne pouvait pas bien atteindre autre chose. Quand il parla de mangé, la réaction ne l'étonna même pas. C'était pas la première fois, bien qu'elle mangeait quand même. Quand elle parla des fraises, il ne fit aucun rapport encore une fois. Et se dit qu'il allait sortir en acheter, puisqu'il n'en avait plus et que si c'était la seule chose qu'elle pourrait avalé... C'était mieux que rien.

"Désolée ma puce, je voulais pas t'embêtée avec ça. J'irais t'acheter des fraises, je devais de toute façon sortir faire des courses."

Ce qui était vrai, mais à moitié. Ils avaient besoin de courses, mais c'était pas pressé. Il se cherchait juste une excuse pour sortir même si d'habitude il pouvait commander. Pour cette fois, non, il sortirait lui même, avec le petit si il voulait pour acheter les fraises de mademoiselle, ce qui lui paraissait en faite normal. Gustav l'écouta et ne savait pas si il devait rire ou si elle était sérieuse, quoi que vu le son de sa voix et sa tête, il pouvait être sur qu'elle avait vraiment cette idée en tête. Il se mit donc à réfléchir et trouva au final pleins de choses qui pouvaient collée et surtout : Les deux fois où ils avaient eu des rapports, il ne s'était pas protégé. Il eu une petite grimace au début, quoi que cette idée quelque part ne lui déplaisait pas du tout le moins du monde.

"Je sais pas en faite. Si je t'écoute parler et si je vois ce qui se passe, je dirais que c'est possible en faite... Tu trouve pas toi ? Enfin si t'en parle, c'est que tu dois avoir ça en tête. J'y avais même pas pensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:40

Ouais, c'était vrai que lorsqu'une personne est malade, elle ne fait pas vraiment attention à savoir si elle blesse les gens autour d'elle ou pas, généralement elle ne pense qu'à guérir. Pour Kimberly c'était assez ça, enfin même si maintenant elle se mettait vraiment à douter pour savoir si elle était malade ou enceinte car vraiment l'idée commençait à lui trotter dans la tête depuis quelques jours maintenant. Lorsqu'il lui demanda si les cachets ne faisaient pas effet, elle soupira en faisant "non" de la tête. En fait la plupart lui barbouillaient un peu plus l'estomac étant donné qu'elle les prenait mais qu'il n'y avait rien à soigner.

- Je vais les arrêter, c'est inutile en fait, désolée de te les avoir fait acheter pour rien.

Elle n'aimait pas cette impression d'abuser un peu trop des bons services de Gustav. Le pauvre passait son temps entre acheter des médicaments, s'occuper de son petit frère, de la maison et rester près d'elle alors qu'il devait bien avoir d'autres choses plus intéressantes à faire. A vrai dire cette situation lui tapait un peu sur les nerfs car elle comptait bien quand même un jour sortir de ce fichu lit pour l'aider.
Quand il s'excusa, elle ne sut pas pourquoi mais elle ressentit un petit pincement au coeur. Il n'avait pas à s'excuser, c'était surtout à elle de le faire, il était vrai que ces derniers temps elle n'était pas facile à vivre.

- T'excuse pas je t'en prie. T'es un ange avec moi. Et les fraises t'es pas obligé, allez te fatigue pas va, ça ira.

Elle leva la main pour lui caresser tout doucement la joue puis la reposa, restant contre lui. Elle préférait ne pas l'embrasser étant donné qu'elle passait quand même pas mal de temps à vomir, donc pour l'instant elle se contentait de rester blottie contre lui.
Lorsqu'il lui répondit que lui aussi pensait que c'était possible, elle hocha la tête, l'air résigné. Si lui aussi le pensait maintenant, c'est qu'elle n'était pas parano mais que c'était vraiment possible.

- En fait pour être franche avec toi, hier j'ai été acheté un test quand je suis sortie prendre l'air. Je te l'ai pas dit parce que bon, je pensais me faire des idées. Et puis je pensais guerrir mais comme ça ne vient pas ...

Elle soupira. Persuadée que de toute façon le blond préfèrerait ne pas avoir d'enfant pour l'instant. A vrai dire elle-même n'était pas persuadée d'en vouloir : déjà elle devrait stopper ses études, c'était clair et net donc pour l'instant ses rêves de scène étaient bien mis de côté. Mais c'était surtout pour son petit ami : lui était célèbre et avait encore une carrière qu'il pouvait récupérer et elle se disait qu'il ne voudrait peut-être pas d'un enfant, et donc d'un obstacle qui pourrait le gêner.

- Je suis vraiment désolée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:57

Voilà et Gustav le comprenait parfaitement en faite, et laisser donc coulé. De toute façon, il n'allait pas la laissée toute seule, c'était une optique qui le dégoutait particulièrement. Juste parce qu'il se disait que si lui était malade et que même si il n'était pas facile à vivre, il aurait aimé que Kimberly reste malgré tout à ses côtés. Quand elle lui assura qu'ils ne faisaient rien, il poussa un petit soupir, après tout c'était quand même assez malheureux trouvait-il que ça ne fasse absolument rien alors que les symptômes portait à croire ça quand même ! Mais l'un dans l'autre, si il avait pensé qu'elle pouvait être enceinte, il aurait tout de suite fait un lien entre tout ça, et même si il pensait viré parano et tout ça quoi. M'enfin, de toute façon il n'y pensait pas pour le moment et donc pensait qu'elle était malade et que logiquement, ils devraient faire effet.

"Arrête, t'excuse pas pour ça ! Ils serviront une autre fois dans le pire des cas. C'est rien. Absolument rien... Mais on devrait quand même aller voir un médecin, tu crois pas ?"

Il avait prit une toute petite voix, car en faite il se souvenait de quand elle s'était ouverte la main avec le verre brisé et savait pas vraiment si les médecins était comme pour l'hôpital et donc n'avait pas encore osé le lui demandé mais si là rien ne faisait effet, il était tant d'agir autrement ! Et pour pour tout dire, il n'avait encore rien de mieux à faire, puisqu'il ne s'était toujours pas remis à la batterie. Puis c'était quand même mieux que de faire autre chose, s'occupé de sa fiancée et de son futur beau frère... De dix ans. Et il ne savait pas que ça tapait sur les nerfs de Kimberly, sinon il aurait surement essayé de faire genre il ne fou pas grand chose sauf qu'il continuait ses activités, car bon il ne pouvait pas ne rien faire.

"Mais je dois faire des courses Kimmy ! Autant acheté quelque chose que tu pourrais éventuellement mangé !"

Le batteur lui fit un petit sourire qui montrait que quoi qu'elle dise de toute façon il irait quand même, donc elle pouvait continuée d'essayer de le dissuadé, ça ne marcherait pas. Et lui n'osait juste pas l'embrassé parce qu'il avait peur d'être repoussé. Sinon ça irait pour lui.
Quand elle lui parla du test de grossesse qu'elle avait achetée hier, il prit une moue vexé, parce qu'il n'avait pas était tenu au courant. Mais au final, il était rassuré de savoir ou est ce qu'elle était allée, parce qu'il n'avait là aussi pas osé le lui demander.
Puis elle lui dit qu'elle était désolée. Le choc passa sur son visage pour passé à de l'incompréhension la plus totale : Vraiment il ne comprenait pas le pourquoi du comment de ce désolée. Il était peut-être bête au final, on va dire, puisqu'il ne tilté pas.


"Désolée ? Mais pourquoi désolée ? Si quelqu'un devrait être désolé, c'est moi. Et puis, c'est peut-être pas vrai déjà, t'es peut-être malade. Vraiment malade. Mais j'ai l'impression que tu as l'impression que tu si tu étais enceinte, ça me gênerait. Pourquoi ? Je m'entends parfaitement avec les enfants, tu n'as qu'a me voir avec ton frère. Et puis, le notre... Se serait juste fantastique. Maintenant, on parle que dans l'hypothèse que. Par contre, ça risque d'être une contrainte pour toi si jamais ça se révèle vrai... Pour tes cours et tout ça. C'est moi qui devrait être désolé, dans ce cas là." finit-il en reprenant son souffle après son monologue dit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:49

La blonde baissa les yeux lorsqu'il lui dit de ne pas s'excuser. En fait elle n'aimait pas cette sensation de ne pouvoir rien faire. Elle avait envie de bouger mais ne pouvait pas vraiment le faire ou alors pas beaucoup de temps. Autant dire qu'elle était pas mal frustrée. De plus, laisser Gustav s'occuper de tout pour trois personnes l'énervait. A la base c'était à elle de s'occuper de son petit frère et maintenant c'était lui qui se tapait la tâche, en plus de s'occuper d'une malade.
Lorsqu'il lui proposa d'aller voir le médecin, la blonde se mit à grimacer. Oui elle n'aimait pas vraiment ça et le blond le savait, mais si tout en le sachant il le lui demandait quand même c'était que le pauvre blond devait pas mal s'inquiéter pour elle. Alors elle soupira, après tout il s'occupait bien d'elle, elle pouvait faire un effort pour lui également.

- Hm, si ça va vraiment pas dans quelques jours je te promets qu'on y va ...

Kimberly avait opté pour un compromis qui ferait au moins plaisir aux deux. Lorsqu'il lui dit qu'il devait faire les courses, elle haussa les épaules. Elle ne voulait de toute façon pas vexer son petit ami et puis elle n'en avait pas du tout la force, il fallait le dire.

- D'accord, du moment que celà ne te gêne pas, je veux bien.

Elle savait que le blond prenait l'habitude de commander la nourriture, mais bon elle préférait ne pas lui faire remarquer qu'il pourrait continuer à le faire. Et puis si ça pouvait lui permettre de se changer à lui aussi un peu les idées, elle n'allait pas s'empêcher de le faire.
Le blond sembla alors bien étonné quand elle s'excusa, ne comprenant pas ses motivations à s'excuser apparemment. Mais pour elle c'était pourtant assez évident : un enfant obligerait le couple à tout mettre de côté pour s'occuper de l'enfant. Or, elle se doutait bien que le blond voulait quand même reprendre la musique, et jouer de la batterie dans une maison avec un bébé n'était pas vraiment une chose possible. Pourtant, elle ne voulait pas se lancer tout de suite dans cette conversation alors qu'ils n'étaient même pas sûr d'avoir un enfant. Il ne fallait pas s'emballer.

- Ne parlons pas de ça tout de suite, t'es d'accord ? Faut pas se faire d'idée, je suis peut-être vraiment malade comme tu dis ... Il vaudrait mieux que je fasse le test de grossesse. On sera fixés, même si je flippe pas mal. Fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 02:34

Sauf que le blond ne le voyait pas sous cet oeil là et donc ne savais pas vraiment qu'elle pouvait pensée ça. Car bon, en faite, il la voyait malade et n'était pas "Surchargé" de travail -C'est ça ne rien foutre de sa vie aussi- donc s'occuper de la maison, de Kim' ou encore de Jim ne le gênait... Pas le moins du monde. Alors il le voyait même pas comme quelque chose qui l'ennuyait puisqu'il trouvait simplement normal de s'occuper de sa fiancée puisqu'elle était malade et de géré le petit blond morphale limite caïd qu'était Jimmy.
Oui il savait qu'elle n'aimait pas les hôpitaux mais pas les médecins, en faite, mais ça devait surement être la même chose. Et il s'était longtemps demandé quand même si il devrait ou non le lui proposé car bon, il avait malgré tout un peu peur de la réponse. Cependant, celle que lui fit sa bien aimée le rassuré quand même pas mal : Il savait que si tout ça ne passait pas, ils iraient voir un expert. Il la remercia d'un regard, pour le moment. Car il savait au final que ça ne devait pas être facile de répondre favorable à cette demande, et pourtant elle l'avait fait. Elle devait juste espèrait qu'elle sache ce qu'elle a avant ou d'aller mieux, pour le coup, imaginait aisément le blond.


"Merci..." murmura t-il en lui plaquant de nouveau un baiser dans les cheveux.

C'était vrai que l'un dans l'autre, ça lui ferait du bien de prendre l'air et le pauvre Jimmy en avait peut-être marre de resté enfermé parce qu'il ne pouvait pas aller bien loin puisqu'il ne connaissait à priori pas grand chose d'ici. Et donc Gustav irait faire les courses juste pour les fraises de sa fiancée, que ça lui plaise ou non en faite, c'était juste comme ça.


"Rien ne me gène." avoua t-il en haussant les épaules.

Oui, il valait mieux ne pas parlé de ça tant qu'on était sur de rien, car pour tout dire lui ne voyait vraiment pas le mal que ça faisait, loin de là. Puis c'était qu'une idée, en faite, de toute façon. Qui pouvait se révélée vraie, oui, mais qui pouvait aussi être fausse. Et il ne voyait franchement pas le mal dans le faite d'avoir un enfant, parce qu'il ne voyait pas le faite que ça pourrait le dérangé pour faire de la musique, si on fermer la porte on entendait que très peu les sons, voir quasiment pas et lui avait toujours aimé les gamins et rêvait d'en avoir, donc on ne peut pas vraiment se dire que se serait que des défauts d'en avoir. Seulement, il n'en avait jamais parlé avec Kimberly et se demandait au vu de sa réaction si en faite elle serait prête à se faire à cette idée au cas où ça se révéler vrai.


"Flippe pas... Ca sert à rien. Allez, va le faire, ton test, qu'on soit tous les deux fixés ! Parce que maintenant je commence à me dire que c'est fort possible."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 03:01

Rien ne gênait le blond, c'était bien ça qui gênait la blonde par contre XD. Bon, je m'explique : c'était surtout dans le sens où elle avait l'impression d'être totalement inutile et d'abuser un peu de lui. Genre aller lui faire acheter des fraises, car elle n'était pas bête -mais blonde XD-, elle savait bien que faire les courses n'était pas si urgent que ça et qu'il pouvait commander les fraises. Bref, en gros elle n'était pas dupe mais laissait faire, elle ne pouvait pas non plus le forcer à rester à la maison pour se reposer. Et elle n'était pas non plus du genre à simuler de mal se sentir pour qu'il reste prêt d'elle. Enfin en ce moment y'avait même pas besoin de simuler, il faut l'avouer.
Oui sa peur n'était peut-être pas compréhensible mais en fait il y avait plusieurs raisons : déjà, elle ne s'était même pas imaginé tomber enceinte de Gustav si vite, si soudainement. Comme si faire l'amour sans se protéger n'était pas du touuuuut risqué. Blonde powa --'. Bref, pour le coups c'était vrai que c'était des erreurs stupides mais dans le feu de l'action aucun n'y avait vraiment pensé, encore moins quand ils étaient bourrés. Kimmy avait aussi peur de la grossesse en elle-même : déjà qu'elle ne supportait pas être malade, elle aurait beaucoup de mal également à voir son corps changer. Grossir, perdre de sa féminité mais aussi être moins désirable, tout ça passait très mal pour notre jeune blonde qui était quand même il faut le dire, assez belle et assez satisfaite de son corps pour ne pas avoir l'envie de se retrouver énorme comme une baleine. Le pire était sans doute qu'elle était déjà assez chiante à la base mais qu'elle risquait de le devenir encore plus, et déjà qu'une fois elle avait fait éclater une énorme dispute, elle redoutait que d'autres plus violentes n'éclatent encore. En gros, elle avait surtout peur de perdre son futur mari à cause de ses sautes d'humeur. Mais aussi après l'accouchement venait le pire : Récupérer, puis retrouver son corps, sans parler des nuits blanches qu'ils allaient passer et qui mettraient leurs nerfs à rude épreuve. Car même si le batteur pouvait fermer la porte pour jouer, si le bébé se mettait à crier il faudrait bien s'arrêter pour aller voir ce qui ne va pas, donc en gros un peu dur pour faire quoique ce soit. Plus égoistement, elle savait que pour l'instant elle ne pourrait même pas se lancer elle-même : si le blond reprenait lui aussi la musique et qu'elle-même s'y mettait, qui s'occuperait du bébé ? Et elle n'était pas du genre à faire passer ses désirs avant sa famille, loin de là. En bilan total, elle avait tout simplement peur également d'être trop jeune et de ne pas savoir s'y prendre. A son âge, elle ne savait pas si elle serait fichue de pouvoir élever un gamin. Son frère était une chose, mais sa mère avait pas mal fait de boulot quand même.

Ce fut Gustav qui la sortie de ses rêveries quand il lui dit d'aller faire le test pour qu'ils soient tout de suite fixés. Quand il faut y aller faut y aller se dit-elle en se levant du lit pour aller chercher le test qu'elle avait laissé au fond de son sac à main.

- J'en ai pas pour longtemps ...

Fit-elle avec un petit sourire avant de se diriger vers la salle de bain, pas vraiment motivée il faut le dire. La blonde prit quelques instants pour lire attentivement la notice puis elle suivit les instructions et fit ce qui était à faire. Ressortant de la salle de bain, elle retourna s'assoir à côté de son fiancé, attendant assez nerveusement que le résultat s'affiche en toute lettre. Dans sa tête c'était simple : soit elle était enceinte et paniquerait sûrement, soit elle ne l'était pas et paniquerait tout aussi sûrement parce que sa maladie commençerait vraiment à l'inquiéter. Elle resta assise à côté du blond, regardant fixement le test.
Enfin au bout de deux minutes, le résultat s'afficha : Enceinte. Sous l'effet du choc, elle manqua limite de s'évanouir -résultats de quelques jours sans vraiment réussir à manger- mais son corps fut retenu par celui du blond qui était à ses côtés, heureusement. Jettant un dernier regard vers le test qu'elle tenait d'une main carrément tremblante, elle profita d'être contre le blond désormais pour aller enfouir sa tête dans le creux de son épaule, encore légèrement tremblante sous l'effet du choc qu'elle venait de recevoir.

- Han ...

Parvint-elle à peine à dire. C'était plus un gémissement d'angoisse que de joie, mais bon en même temps quand on est dans sa tête et qu'on voit tous les scénarios qu'elle venait de se faire, on pouvait comprendre qu'elle ne voyait pas quelle pouvait être la joie d'être une future maman, surtout avec un mari comme Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 03:37

C'était vrai que vu comme ça, aussi. Notre blond lui n'avait jamais vraiment pensé à être père mais ne refuserait pas l'idée, car avec des morpions était un des désirs du blond. Même pas pour tout de suite ou quoi que se soit, mais un accident était si vite arrivé de toute façon... C'était aussi simple que ça, même si c'était quand même quelque chose que le batteur se reprochait pas mal : Ne pas s'être protégé. C'était quand même quelque chose de faire ça et il n'y avait absolument pas pensé, pour avoué. C'est vrai que quand on est dans le feu de l'action, surtout que c'était pas mal torride entre eux, il n'y avait même pas accordé une seule pensée. Et la fois ou ils étaient bourrés, il avait du mal à se souvenir de ce qu'il avait bien pu lui traverser la tête pendant tout ce temps là. Et n'avait jamais approché l'idée que Kimberly pouvait être enceinte, il n'arrivait pas bien à se demandé ce qu'il aurait fait. Mais maintenant que le sujet avait était lancé et que tout ça était sur le tapis, il se disait que ce n'était surement pas tant chiant que ça. Au pire, il ne reprendrait pas la musique tant que le gamin aurait était un peu plus grand pour ça, parce qu'être père au foyer n'était pas une idée pour lui déplaire et de plus il savait que la blonde voudrait surement faire quelque chose en carrière musicale, même si elle ne lui en avait pas parlé il était sur qu'elle ne prenait pas des cours pour rien. Quant-aux sautes d'humeurs, Gustav se sentait d'attaque pour tout supporter, et au pire ça clasherait quelque fois, mais le mariage, bien que pas encore là, était pour le pire et pour le meilleur, non ? Et c'était un pire pour un meilleur ça, car un enfant était quand même une chose merveilleuse, il ne fallait pas se leurré. Puis vu ce qu'on avait pu dire sur msn, je crois que niveau désirable, c'est pas Gustav que ça gênera, mais la blonde, car si on met à exécution tout ça, elle ne supporterait plus rien de la part du blond. Alors lui ne s'inquiétait pas vraiment sur le faite d'être ou non un bon père, car il s'entendait bien avec les gosses, pourquoi pas avec les siens ? C'était pas la même chose, au fond, je l'accorde mais dans sa tête c'était comme ça. Puis un petit bout avec la femme de son coeur, qu'est ce qu'on pourrait rêvé de mieux ? Donc pour le moment il fallait dire qu'il ne voyait absolument pas le mal de la situation, au contraire, il était plutôt optimiste en y réfléchissant bien. Il ne savait pas encore si oui ou non elle était enceinte, mais en tout cas son imagination marchait bon train et vraiment pas dans le mauvais sens du terme.
Quand elle lui dit qu'elle en avait pas pour longtemps, il lui fit un petit sourire rassurant et la regarda s'engouffrer dans la salle de bain. En faite pour le moment, il stressait quand même, parce que c'était LE moment de vérité. Savoir si oui ou non elle était enceinte, ou alors si elle était malade. Dans ce dernier cas de figure, il s'inquièterait vraiment et dans l'autre il ne sauterait pas de joie pour ne pas embêté sa compagne qui n'avait pas l'air prête pour ce genre de réaction ou même avoir une réponse positive au test, mais en tout cas, il ne le prendrait pas mal. Même sereinement, surement, pour tout dire. Pour ne fois que se serait lui le calme ! Une fois qu'elle était revenue, il l'avait de nouveau prit dans ses bras et regardé par dessus son épaule à elle pour regarder le petit test qui pour le moment lui donnait encore toujours pas mal de stress. D'un geste rassurant -Autant pour le rassuré lui qu'elle- il lui caressait le bras. Quand le résultat s'afficha, il resta quand même sous le choc, il n'avait pas prévu d'être si tôt Papa et bien qu'il avait quelques mois à s'habituer à l'idée, pour le moment il y avait pensé plus pour le fun que par obligation. Seulement il dut vite sortir de sa torpeur car le corps de sa fiancée semblait lâché et se remercia mentalement d'avoir toujours besoin d'un contact physique et resserra un peu sa prise sur Kimmy. De son autre main libre il lui caressa les cheveux tandis qu'elle s'était blottit contre lui. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour le moment.


"T'inquiète pas chérie, tout ira bien... Tout ira bien..."
murmura t-il, seulement ça lui venant pour l'instant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 03:50

A vrai dire, la blonde était encore pas mal sous le choc et il lui faudrait pas mal de temps avant qu'elle ne réalise que dans son ventre il y avait un mini-Gustav qui poussait en elle. En fait, d'un certain sens l'idée lui plaisait car avoir un enfant était quelque chose qu'elle désirait, mais maintenant qu'elle l'avait en elle, cela lui paraissait beaucoup plus dur à vivre. En même temps, c'était elle qui portait le bébé et pas lui, elle qui accoucherait aussi, donc c'était toujours plus stressant pour la maman, encore plus si elle n'était pas sûre de réussir. Car si une chose était bien certaine, c'est qu'elle reposait toute sa confiance sur le blond, lui au moins savait s'y faire avec les enfants, c'était une chose qu'elle préssentait depuis qu'elle l'avait vu agir avec son propre petit frère. Mais elle qui aimait son indépendance, se retrouver avec un enfant était une chose qui allait pas mal la changer.
Encore tremblante, sa main lâcha le test qui tombait par terre. En fait, elle était surtout à deux doigts de la crise de panique.

- Non, ça ira pas, pas du tout, j'suis pas prête, j'vais pas assurer, et puis ça va te gêner, et puis on l'avait pas prévu, et je dis ça comment à mes parents ? Et ta musique ? Et mes cours ? Et tes parents ? Et, et , et ...

En fait, elle n'était plus du tout à présent à deux doigts de la crise de panique, mais en plein dedans et si le blond n'y comprenait pas grand chose c'était totalement normal. Une femme angoissée n'est pas forcément toujours compréhensible, mais si en plus c'est Kimberly, là ça vire au cauchemar. Ce qui la rassurait c'était de voir à quel point lui restait calme. En même temps, elle se rendait compte que sa réaction pouvait franchement blesser le blond : quand on la voyait comme ça, on voyait surtout une jeune fille qui ne voulait pas d'enfant, alors qu'au fond elle paniquait juste totalement. Elle était consciente que son attitude pourrait le blesser, alors elle tenta de se calmer, histoire de ne pas mettre dans la tête du blond qu'elle ne voulait pas d'enfant. En fait, elle l'accepterait sûrement, quand elle commencerait à trouver une solution pour chaque problème et qu'elle pourrait ensuite s'imaginer tenir leur enfant dans ses bras et le chouchouter, là après ce serait sans doute la première à sauter de joie, mais pour l'instant elle en était assez loin.

- C'est pas que j't'aime pas ou que je veux pas c'est juste que ... Oh mon dieu ...

Bon en fait rectification, elle ne risquait pas d'être vraiment rassurante envers le blond, mais le "oh mon dieu" traduisait assez bien la panique qu'elle ressentait, donc lui intelligent comme il est pouvait bien comprendre quand même un peu l'état d'esprit de sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 04:11

En faite le blond était quand même pas mal relax envers cette nouvelle, car bien qu'encore lui aussi sous le choc, ne s'imaginant pas encore père de suite et tout ce qui s'en suis, l'idée ne lui déplaisait pas. Donc il ne voyait pas ou était le problème, pour lui en tout cas. C'était vrai que pour une fois, il ne paniquait pas mais la blonde oui, à croire qu'il y aurait toujours quelqu'un pour paniqué dans toute les situations. Ce que Gustav se sentait pas prêt à affronté par contre c'était surtout l'idée que sa fiancée pourrait ne pas vouloir le bout de chou qui grandissait en elle. Puisqu'ils n'en avaient pas parlés, il ne savait absolument pas son opignon sur tout ça et bien qu'elle avait l'air de vraiment bien se débrouillé avec Jimmy, c'était pas pareil quand c'est son enfant. Et en faite, il se sentait pas prêt à avoir recours à des choses extrêmes, genre l'avortement. Car il fallait dire que malgré tout, il cèderait surement, mais ce ne serait pas de bonne grâce et il risquerait pas mal de faire la tête. Or, vu les propos de sa fiancée, son visage se ferma un peu. Elle lui donnait un petit peu l'impression de ne pas le vouloir, ce bébé. Ce qui au final était surement compréhensible, or il s'évertuerait malgré tout à essayé de la calmer. Peut-être pourraient-ils en parlés plus calmement et qu'il pourrait la faire changé d'avis, hein...

"Panique pas Kimmy ! Déjà, qui dit que tu assurerais pas ? Je t'es vue avec ton frère et même si ça se peut que ça ne fasse pas tout, je pense pas que tu assurerais pas. Et puis non ça ne me gênera pas, abuse pas quand même... Tu as parlée de quoi sinon ? Ah, les parents. Bah écoute, ils s'y feront hein... Et puis, tu pourras toujours faire tes cours un certain temps... Maintenant, si tu as d'autres peur, il faudrait peut-être en parler à têtes reposées... "

En faite il avait surtout peur qu'elle rejette tout en bloc et que le faite qu'il prenne tout trop sereinement la fasse paniquée un peu plus et qu'elle n'accepte vraiment pas le faite de l'avoir, ce bébé. C'était quelque chose qu'il ne supporterait pas d'entendre, et pourtant il était quand même assez ouvert d'esprit, le blond batteur bientôt marié !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:43

Voir le visage de Gustav se fermer lorsqu'elle avait fini de parler mit à la blonde totalement mal à l'aise. Elle ne voulait surtout pas le braquer ni rien, mais elle n'arrivait pas à s'expliquer comme elle le voulait. Elle l'écouta parler en gardant les yeux rivés vers le sol pour l'instant. Doucement, elle était venue s'installer sur les genoux du blond, passant ses bras un peu autour de lui pour sentir un peu son contact contre elle. Surtout qu'elle le voyait se fermer un peu au fur et à mesure qu'elle tentait de s'expliquer donc elle avait automatiquement besoin de le serrer contre elle pour ne pas qu'il s'éloigne de lui même.
Lorsqu'il eut fini de parler, elle redressa légèrement la tête, mais n'osait toujours pas vraiment le regarder dans les yeux.

- Tu le veux vraiment cet enfant hein ... ?

Fit-elle avec un très léger sourire devant cette petit remarque. De peur qu'il ne pense qu'elle disait ça dans le sens "toi tu le veux et pas moi" elle préféra enchaîner directement en lui expliquant les peurs qu'elle avait. C'était sans doute le meilleur moment pour le faire, sinon le blond risquerait d'avoir trop de temps pour se faire trop de scénarios et de films avant qu'elle ne prenne le temps de lui expliquer alors autant tout de suite limiter les dégats dès qu'elle en a l'occasion.

- Tu sais, c'est pas que j'en veux pas. Je suis sûre que je le veux, surtout avec toi. Mais c'est juste que j'ai peur que ce soit pas le bon moment, pour toi aussi. Avec cet enfant on va avoir besoin de pas mal de temps, peut-être même quelques années, alors .... Enfin tu me comprends, tu aurais du mal à reprendre ton boulot et moi le commencer. Et puis j'ai peur de te perdre, j'ai pas envie qu'on se dispute parce que je vais être de mauvaise humeur ou qu'on sera sur les nerfs, tu vois ? Je le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:19

C'était juste une réaction normale pour lui parce qu'il ne comprenait pas ou elle venait en venir et au final, si c'était qu'elle ne le voulait pas, il ne voulait même pas comprendre ou ça mènerait. Lui regardait le mur devant lui parce qu'en faite il ne savait pas vraiment comment il devait réagir, ni ce qu'il aurait du faire. Ce qui était sur c'est qu'il était calme et déjà pratiquement sur de ses décisions tandis qu'ils venaient à peine d'apprendre la nouvelle. C'était surement bizarre ou quoi que se soit d'autre, mais c'était comme ça. Bon, il était toujours un peu sous le choc ce qui n'aider, avouons, quand même en rien pour la compréhension de ce qu'elle pouvait dire ou insinué et qu'il y voyait surement plus ses craintes que la réalité. Or, il fallait vraiment qu'il comprenne, qu'il sache si ses nerfs supporteraient ou non le choc de l'annonce. Quoi qu'en faite, surement, puisque se serait positif, mais pour le moment il se disait pas encore ça, tu vois, Gustav. Malgré toute chose, quand elle vint sur ses genoux il passa ses bras autour d'elle, comme pour se rassuré lui même en plus de la rassurée aussi, parce qu'il fallait dire qu'il se doutait un peu le faite qu'elle avait peur qu'il parte, si jamais il s'énerver ou prenait mal quelque chose.
Au moment ou elle lui demanda si il le voulait, lui, cette enfant, il ne vit pas le sourire sur le visage de sa compagne et franchement, il la maudit un peu de ne pas lui avoir laisser le temps de répondre... Mais en faite, c'était mieux qu'elle ait pris le temps de lui expliquer ses peurs tout de suite après parce qu'au moins il comprenait mieux. D'ailleurs, son visage s'était radoucit et il avait posé sa tête contre l'épaule de Kimberly. Il l'écouta donc parler et débattre sur ses peurs et tout ça et se promit d'essayer de la rassurée, parce que certaines étaient quand même non fondées, enfin pour lui en tout cas. Pour le boulot, en faite, il avait déjà une solution qui venait de germé dans sa tête : Si elle voulait, elle pourrait continué et lui rester à la maison, de toute façon, c'était ce qu'il faisait déjà depuis une bonne année tapé et s'en sortait pas trop mal. Sauf qu'il n'en parlerais pas tout de suite car ce n'était, pour lui, pas le moment de soumettre cette idée... A son avis, en tout cas.


"Je crois que pour répondre à ta question, c'est Oui. Parce que je crois que serais une chose merveilleuse que d'avoir un enfant, surtout de toi. Et je suis sur que tu feras une merveilleuse mère, quoi que tu en pense pour le moment... Et au pire, y'aura une ou deux disputes, mais rien de grave, je pense pas... Ecoute, regarde, t'es quand même de mauvais poil quand t'es malade, et je te supporte, non ?" fit-il avec un petit sourire amusé et lui plaqua un bisou sur la joue. "Alors, tu me perdras pas... Jamais. De toute façon, le mariage, c'est pour le pire, et pour le meilleur, alors je crois que si je te supportais pas enceinte, je le pourrais pas du tout, mais vu que ça passera comme une lettre à la poste... Stress pas va, ça ira. Pour le boulot, on verra ça plus tard, y'aura toujours une ou deux possibilités, de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:32

La blonde écoutait sagement ce que lui disait son petit ami sans vraiment chercher à le contredire. De toute façon elle ne voulait pas le faire : elle cherchait à être rassurée, pas à provoquer une nouvelle dispute. Dans tous les cas même si elle n'avait vraiment pas voulu de l'enfant elle n'aurait pas pensé à avorter, elle aurait juste pas cherché à s'en occuper. Elle était contre le fait de tuer son propre enfant, pour elle c'était toujours inconcevable et ça lui briserait le coeur, même si elle n'en aurait pas voulu. Elle eut des petits sourires au fur et à mesure des paroles du blond. Lui semblait avoir confiance en elle, alors que elle pas du tout mais c'était normal pour une femme enceinte de se poser pleins de questions, surtout que lorsqu'on est enceinte on est beaucoup plus sensible. Peut-être que si elle avait été dans son état normal, elle aurait prit sur soi directement ses responsabilités, après tout ils avaient fait une erreur et ils devaient assumer. Enfin c'était tout de même une belle erreur, même si elle était venue assez rapidement tout de même aux yeux de la petite américaine.

- D'accord ... Je te promets d'essayer de ne plus paniquer alors, vraiment. Je ne veux pas que tu penses que je ne veux pas d'enfant avec toi, vraiment je le veux, j'ai juste peur. Et puis je dois être habituée à ce que l'on soit que tout les deux et que j'ai toute ton attention alors que maintenant je vais devoir te partager.

Fit-elle en le regardant cette fois-ci dans les yeux. C'était vrai après tout, elle le voulait que pour lui et pourtatnt il faudrait bien tout de même qu'elle laisse le bébé avoir son père pour lui tout seul. Bah, si c'était son enfant elle acceptait de partager, elle préférait ça plutôt que d'un père absent. Par contre une chose était sûre : elle ne laisserait pas le blond ne pas reprendre sa carrière à cause de l'enfant. Elle s'arrangerait pour le suivre à la limite, mais ne voulait pas le stopper : elle ne savait que trop bien à quel point il était dur de retourner dans ce métier après une trop longue absente, que l'on soit un batteur à groupies ou pas.

- Tu feras aussi un père parfait, j'en suis certaine.

Lui dit-elle avec un sourire sincère sur les lèvres. Délicatement, elle attrapa la main libre de Gustav pour la lui poser doucement sur son ventre à elle, à l'endroit où le petit embryon devait commencer à grandir en elle. C'était sans doute également un geste pour lui montrer qu'elle était tout de même heureuse, même si elle n'avait pas sauté de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:59

De toute façon, il ne parlait pas pour parler au contraire, il essayait juste de la rassurée autant que lui était finalement rassuré : Elle le voulait, leur enfant. Elle n'avait juste par l'air prête, ce qui était compréhensible quand on voyait qu'ils étaient encore jeunes et avait la vie devant eux. Tout allait vraiment très vite... Mariage, enfant... Mais pour le moment, le blond le vivait à cent à l'heure et ne s'en rendait que partiellement compte.
Lui aussi était contre l'avortement, juste parce que c'était quand même tué un bébé, qu'il soit ou non vu comme tel par la loi et qu'il trouvait ça juste cruel. C'était une chose qu'il ne comprenait pas possible, hormis dans certains cas.
Puis Gustav n'était pas plus sensible qu'avant ou moins sensible, il était pas plus grognon ou moins grognon, non il était toujours le même et donc c'était juste ce qu'il disait, il le pensait vraiment et de toute façon en était persuadé que se serais vrai et que tout ça se confirmerait plus tard, parce qu'il était sur qu'elle serait une bonne mère et que tout ce qui se passait pour le moment c'était qu'elle paniquait, chose qui était malgré tout... Normal quand même.


"Tu peux paniquée si tu veux, j'essayerais juste toujours de te rassurée, parce que tu es droit d'avoir peur et que pour une fois c'est moi le plus calme des deux... " s'amusa t-il à répliqué en tirant la langue. Trop de sérieux tue le sérieux, alors une petit vanne planqué au milieu ne ferait pas de mal. "Et puis, c'est pas parce qu'on aura un bébé que je te délaisserais... Oh non, compte bien à m'avoir tout le temps sur ton dos, en permanence, comme maintenant !"

En même temps, c'était ce qu'il compterait faire, quitte à ce qu'ils s'occupent à deux du morpions en même temps. Parce qu'il comptait pas la délaissée mais c'était vrai que quand même, un bébé, c'était une grande responsabilité et qu'il aurait surement du mal à être là pour tous les deux, seulement il essayerait au maximum, parce que cette peur le touché plus qu'autre chose malgré ce qu'il pouvait montré et qu'il ne voulait surtout pas qu'elle arrive.
Et une chose était sur, le blond ne laisserait pas les rêves de sa chérie ne pas se réalisés parce qu'il aurait était égoïste et aurait pensé à lui et à sa carrière, non mais oh ! De toute façon, partit comme c'était partit, c'était pas ça qui le perturberait le plus, c'est moi qui te le dis !
Un sourire se planta sur le visage du blond avant de faire une mine bizarre, sans même savoir pourquoi. En faite, il la croyait, parce qu'il ne se pensait pas être un futur mauvais père déjà, mais l'entendre de la bouche de sa fiancée le rassurait énormément. Quand sa main finit sur le petit bidon de Kimmy, il haussa un sourcil sans vraiment comprendre au début et puis après, au final, quand il eu comprit ce que ça voulait bien pouvoir signifiait, ce geste, son visage tourna un peu plus au attendrit qu'autre chose. Qu'elle soit contente ou non, il lui vola un baiser et fit bougé sa main sur ce ventre qui ne montrait encore en rien qu'un petit être était en train de s'y formé pour le moment, en une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:14

A résent la blonde gardait un sourire permanent sur ses lèvres. Après tout pour une fois qu'il était le plus calme de tous les deux, elle en profitait pas mal il fallait le dire. Kimberly était sans doute encore dans un état second, voilà pourquoi elle restait sans doute encore un peu à moitié dans le vague. Néanmoins il était tout de suite plus facile pour elle de s'imaginer maman maintenant que le blond l'avait aidée à se rassurer. Il fallait dire qu'il savait quand même bien se débrouiller, tout comme elle savait y faire quand elle voulait l'allumer XD Quoi que là pour le coups, elle ne risquerait pas de tenter de trop le refaire étant donné le résultat que celà venait de donner : elle ne voulait pas non plus se retrouver enceinte tous les deux ans quand même.

- Ouais, t'avance pas trop hein, tu verras quand je serais énorme et chiante, là tu me fuiras comme la peste mon amour !

Fit-elle avec un petit sourire amusé. Bien que d'un côté, c'était sûr qu'elle allait grossir et devenir plus chiante même si elle essayerait quand même de se taire plutôt que de trop faire de caprice. Instinctivement, elle lança un regard vers le miroir de l'armoire, regardant son petit ventre très légèrement arrondis, avec la main de son chéri dessus. C'était quand même une belle image. Cette idée lui fit penser aux paparazzis : ils allaient sans doute se déchaîner après avoir appris la nouvelle, elle les imaginait même déjà en train de les traquer pour avoir les premières photos du petit bébé Schafer. Par contre cette fois-ci, elle se le promit : ce serait elle qui préviendrait ses amis et sa famille et non pas ces vautours à l'affût de scoops.
Pour le baiser, elle l'avait accepté sans problème, après tout elle était enceinte et pas porteuse d'une maladie transmissible donc. Avec un petit sourire, elle dit au blond :

- Celà va nous faire bizarre quand même un bébé ici. On a l'habitude du calme, même avec mon petit frère alors t'imagine ? ça va faire pas mal d'animation. Sans compter les paparazzis qui attendront devant la porte pour avoir une photo. Quand même, je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner un mélange de Kimberly et Gustav.

Fit-elle avec un petit rire, posant sa propre main sur celle du blond, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 21:30

Lui ça allait, plus le temps passait et plus le choc laissait place à un peu d'appréhension mais surtout une bouffée de chaleur agréable. Après tout, il était heureux et fier, notre blond, ça allait quand même pas le faire pleuré ! Et puis je crois que non, en faite, elle sait plus l'allumer que lui la rassurée, alors quand même, c'était pas drôle si elle lui remontre pas son côté démone, d'abord ! Je t'assure ! Au moins, là ils avaient la total quand même. Presque mariés et déjà presque parents, c'était quand même quelque chose d'assez... Choquant peut-être quand même un peu, mais bon, c'était pas bien grave hein, ça pour le moment, tant que tout se passait bien et qu'ils étaient heureux. Je suis bien décidée à faire que leur couple tienne l'éternité, moi ! Alors l'un dans l'autre, y'aurait fallu passer à la casserole un jour avec un gamin hein... Héhéhéhé. Gustav ria quand elle lui répondit, après c'était vrai que quand même, il n'en pleurerait pas, puis c'était même pas vrai ce qu'elle racontait là.

"Chiante tu l'es déjà, mon coeur et je crois que ça fais ton charme hein..." répliqua t-il amusé. "Et puis, attends, tu seras belle avec un gros bidon hein ! Puis qu'est ce que tu crois, c'est pas parce que tu seras enceinte que t'auras pas le droit à tes câlins ou tes bisous ou... Ca changera pas nos habitudes pour le moment, en tout cas, pas pour moi !"

En faite, il essayait juste de l'embêtée pour le moment, même si il le pensait sincèrement que de toute façon, même en ressemblant à une baleine et qu'en plus le chiantisme serait à son maximum, il l'aimerait toujours autant et l'embêterait d'ailleurs toujours autant, parce qu'il fallait dire que quand même, il se voyait mal ne plus le faire. Surtout qu'elle pouvait en faire des caprices : Si le blond en avait marre, il le ferait remarqué, compte sur moi.
Gustav suiva le regard de sa compagne et finit par atterrir sur le miroir de l'armoire dans la chambre et trouvait juste que ça faisait un magnifique tableau en faite, si si.
Dépêche toi de le faire savoir à tes amis et ta famille alors, parce que la gazette va surement bientôt être faite et je compte bien en parlais Niark Niark Niark, alors prépare toi hein ! Mais lui pour le moment n'avait pas encore pensé aux paparazis avant qu'elle le lui en fasse par d'ailleurs. Il ria un peu et secoua la tête, amusait, continuant ses caresses sur le ventre de sa fiancée.


"Ca fera un bébé charismatique, chiant et amoureux de la musique !" avoua t-il en secouant la tête, amusé. "C'est vrai qu'on a une certaine tranquillité, même avec ton frère puisqu'il est grand, mais bon. Si ça se trouve, se sera mieux avec le morpion, hein ! Et puis pour les paparazis, tu trouve que ça changera de d'habitudes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:05

Ouais c'était sûr qu'il fallait bien un moment où à un autre les faire avoir des gosses donc au moins ils l'auraient jeunes, et ça évitait de faire des parents vieux et chiants pour leur enfant XD. Donc, la blonde était beaucoup plus rassurée maintenant que le blond lui avait parlé, et il était doué pour rassurer les gens apparemment. Lorsqu'il lui dit qu'elle était déjà chiante, elle avait eut un léger rire. C'était sûr que pour l'être, elle savait l'être quand elle le voulait, mais bon comme il le disait, cela faisait son charme non ? Puis lorsqu'il lui dit que même avec un gros ventre elle resterait belle à ses yeux, un immense sourire s'était planté sur ses lèvres. Pour le coups la phrase lui avait fait très plaisir car certains garçons avaient plutôt tendance à renier leurs fiancés lorsqu'elles devenaient plus grosses à cause de leur grossesse. Mais bon, elle avait de la chance car Gustav n'était pas ce genre de garçon apparemment. La blonde eut même un petit rire lorsqu'il s'était légèrement stoppé après le "ou..." évidement elle comprenait le sous-entendu, même si son état était pas vraiment propice à penser à ça. Mais c'était sûr qu'elle ne mettrait pas cette partie de leur intimité de côté, même enceinte. Surtout quand c'est nous deux qui faisons les persos et qu'on part dans nos délires pervers U_U.

- Ou ... Ou quoi heiin ? Ne pas changer nos habitudes hein ? Moi ça me va, même si faudra attendre pour l'infirmière car pour l'instant je ne dois plus rentrer dans le costume.

Dit-elle en riant. Après tout c'était vrai, déjà à la base la tenue était serrée, alors là il ne fallait plus espérer qu'elle puisse y rentrer pendant plusieurs mois. L'image qui se reflétait dans le miroir lui faisait plaisir : deux amoureux qui attendaient la naissance du fruit de leur amour -et de leur perversion-. Bref, l'image lui plaisait.

- Ca va être le bébé parfait alors ! Et si il donne des grands coups dans mon ventre, je saurais qu'il a hérité du père et fera de la batterie plus tard !

Lorsqu'il lui demanda pour s'amuser si les paparazzis changeraient leurs habitudes, au final c'était vrai que cela ne changerait rien pour eux. Même si le fait qu'ils s'en prennent plus au bébé qu'à elle l'énerverait dans le sens où elle supporterait mal le fait qu'ils harcèlent un pauvre bébé à peine né.

- C'est vrai qu'ils ne vont pas changer leurs habitudes eux, donc nous non plus en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:29

Ils les avaient jeunes, au moins, c'était déjà ça. Aux yeux de leur enfant ils pourraient peut-être toujours passé pour être "Dans le coup"... Ce qui serais étonnant quand même, avouons ! M'enfin c'était un détail pour quand il aurait quinze ans, ce qui n'est absolument pas encore arrivé, je dirais, hein !
Et puis en faite, tant qu'il rassuré la blonde lui, ça lui allait. Il était pas souvent doué pour ce genre de chose, il faut profité ! Au moins c'était pas une brute qui disait qui voulait pas le gamin et qui la foutrait à la porte si elle devient comme une baleine... Ca aurait était rassurant tient, ça, mais totalement quoi ! M'enfin de toute façon y'a que moi qui vient tout juste d'y pensé pour épilogué, lui, c'est aps dans sa petite tête et ça le sera jamais, heureusement, hein !
Et puis en faite c'était vrai qu'il voyait pas comment il la renierais parce qu'elle avait un gros bidon parce qu'elle était enceinte ou autre, c'était juste pas normal quoi, et ça lui serait pas venu. Attends, quand même, c'était sa femme, comment il pourrait pas la trouvé belle quoi u_u. Il eu un regard malicieux quand elle ria sur le ou : Il ne voulait rien dire mais elle avait bien l'air d'y avoir comprit quelques choses, la future mariée ! Et puis ouais d'abord, nos persos sont des pervers, on l'est aussi, enjoy héhé. =D
Quand elle lui demanda "Ou quoi", il se piqua juste un fard parce qu'au final, ok, il y avait surement pensé quand même... Han comment c'était juste trop pas juste ! Et il ria dans sa barbe quand elle lui dit que l'infirmière c'était plus pour tout de suite.


"Ou... Ou je sais pas... Le jacuzzi... C'est bien le "Ou jacuzzi." ou encore je sais pas, oui voilà, l'infirmièèère. J'te l'ai pas encore dis, mais j'aime ton côté démone... Waaaw. Bref, j'espère bien que même sans parler de ça on changera pas nos habitudes quand même. Je veux pas moiiii." fit-il avec une toute petite moue pour accentué ses dires avant de franchement explosé de rire. "Ah ouais ? Si il donne des grands coups c'est un futur batteur ? Mais comment on saura si il tient de toi, hein ? C'est pas juste, là toute les possibilités sont qu'il me ressemble. Aaah non, peut-être qu'il donnera pas de coups ! Niark !"

Pour les paparazis, c'était sur que ça changerait absolument rien pour eux étant donner qu'ils étaient déjà bel et bien suivit et poursuivit encore et encore par eux... Aucune vie privée ! Mais Gustav commençait à prendre habitude même si chaque fois ça l'énervait de voir sa vie étalé publiquement dans les journaux... C'est juste très chiant au final et si leur enfant passait aussi sur les une people, surement qu'il pèterait un câble car il n'aurait rien demandé le bout de chou.

"Voilà, eux non plus leurs habitudes changeront pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:42

La blonde eut un petit rire amusé. Ainsi le jacuzzi l'avait tellement marqué hein ? En même temps c'était normal. Lorsqu'elle le vit rougir, elle eut un petit sourire amusé. Même maintenant qu'il la connaissait par coeur aussi bien caractèriellement que physiquement, il continuait à sourire, c'était bien son batteur ça tiens ! Même si lui ne voudrait pas que les choses changent, il faudrait bien s'y habituer. C'était quand même fini les câlins surprises dans le sens ou tout d'un coups le bébé pourrait se mettre à pleurer sans prévenir. Ce serait plutôt à profiter dès qu'il s'endort qu'il faudrait se revoir pour avoir un peu d'intimité ... Sans faire trop de bruit bien sûr, si c'était possible.

- Oh pour ça ... On verra hein. Et oui, je suis une vraie démone quand je le veux, je te l'avais dit hein.

Lorsqu'il commença à répondre sur la ressemblance du bébé au père ou à la mère, elle rigola également. Alors même pour ça il avait son petit côté jaloux hein ? Bah, c'était mignon en même temps. Bon alors disons que si le bébé sortait en chantant "Love story", on était sûr qu'il tenait de Kimmy XD. La blonde profitait quand même pas mal d'être sur les genoux de Gustav avant de ne plus pouvoir pour cause d'écrasement du pauvre petit ami sous son poids XD. D'ailleurs, autant profiter pour tout directement avant de problème de gros ventre. Car comme nous l'avons cherché hier, ils vont bien galérer XD.

- Peut-être ... Mais tu sais ce qu'on dit mon amour, "maman sûre, papa peut-être..."

Dit-elle en éclatant de rire. C'était une expression qu'elle connaissait et qui disait en gros que on était toujours sûre que la petite venait bien de sa mère, mais qu'on était jamais sûr de qui était vraiment le père. Bon évidement elle cherchait à taquiner le blond et sans doute que ça fonctionnerait. Mais même enceinte, elle restait taquine et ne changerait rien à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 00:59

Et bien oui, même maintenant qu'il connaissait tout parfaitement de sa fiancée, il continuait à rougir, on y pouvait rien, c'était juste comme ça et pas autrement, d'abord ! Et puis venant de la fille qui rougit au moindre compliment... Ah lala, c'est beau l'amour... Qui m'aime me suive ! XD En faite se serais aussi chiant quand elle serait enceinte que quand il serait né, enfin quand elle serait née, mais bon c'était quand même déjà autre chose et puis si ça se trouve ils seraient trop crevés pour quoi que se soit. De ce qu'en avait entendu Gustav, franchement, les premiers mois n'étaient pas les plus faciles. Quant-au bruit, on va faire insonorisé la chambre tient ! *Note l'idée sur son carnet dans son cerveau et sors discrètement par la porte de secours* Enfin bref tout ça étant pour le moment c'était pas vraiment ce à quoi il pensait réellement de toute façon, parce que l'un dans l'autre, c'était pas encore pour tout de suite, ils avaient encore quelques mois pour voir le déroulement et voir comment ils généraient tout ce nouveau là. Car pour Gustav, se serait la première fois qu'il côtoierait une femme enceinte autant de temps -Ou alors, il ne s'en souvient pas, genre la grossesse de sa mère pour son petit frère.-

" "Oh pour ça..." comment tu fais trop l'innocente ma chérie d'abord. Ca te va même pas..." sifflota t-il l'air de rien avant de lui volé un baiser histoire de se faire pardonné si il avait éventuellement pu la vexée. "Tu me l'avais bien dis, mais je vais essayé de faire comme si j'avais pas vu, comme ça tu seras obligée de me remontréééée !"

Accro ? Lui ? Non jamais ! En faite c'était juste que ça lui avait vraiment marqué l'esprit et que ça changeait de sa Kimmy qu'il aimait très fort et que ça lui allait pas si mal en fin de compte. Quant-au bébé, c'était vrai que même là il arrivait à piqué une crise. Qu'est ce que ça serait quand la petite viendrait au monde, tu me l'explique toi ? Non mais je l'imagine déjà pas en salle d'accouchement avec Kimmy, le mec qui s'évanouit et tout, bah c'est ton blond n_n. Et puis d'abord, il a de la force Gustav alors elle l'écraserait même pas, gros ventre ou pas gros ventre, qu'est ce que tu crois ! Mdr et le "pour tout" c'est quand, hein hein hein ? XD Non mais les recherches d'hier m'ont trauma, non mais cash ! XD

"Han comment tu insinue que je suis même pas son père !" bouda t-il. "Et bah tant pis, il te donnera tout pleins de coups, comme ça tu verras ! Enfin non, tu sentiras surtout !"

En faite il était pas vraiment vexé puisqu'il savait -espérait vraiment- qu'elle était en train de le charié profondément mais en fin de compte ça marchait vraiment comme tu pourrais t'en rendre compte. Il cala de nouveau sa tête sur l'épaule de sa chérie.

"Je t'aime" murmura t-il dans un tout petit souffle, bah oui, ça faisait longtemps qu'il l'avait pas dis, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:30

La blonde avait prit un air faussement outré à la phrase du blond. Elle pas innocente ? Mais voyons, elle était l'image même de la pauvre petite femme innocente ayant rencontré l'homme qui l'avait rendue si dévergondée. Oui tout à fait ! Et en plus cet homme se cachait derrière ses rougeurs pour faire croire que c'était lui le plus innocent des deux. Non maiiis, faut pas pousser non plus mémé dans les orties hein xD. Quand il lui vola un baiser en guise de petites excuses, elle haussa un sourcil, prenant un air amusé.

- Non mais je suis parfaitement innocente, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu dois me confondre avec une autre Kimberly peut-être ?

Elle l'avait dit en riant, sachant bien que de toute façon maintenant qu'elle vivait avec le blond et allait se fiancer avec lui, elle risquait de vraiment devenir moins innocente, en plus elle avait quand même un bon maître à ses côtés pour lui apprendre XD.

- Ah pourtant tu as bel et bien vu, fais pas semblant. Vu comment tu m'as sauté dessus, je sais que tu as trèèès bien vu, même matter je devrais dire !

Elle riait de nouveau. A vrai dire c'était quand même des bons souvenirs ... Dont elle ne préférait pas trop se souvenir non plus pour éviter de lui sauter dessus à son tour, après tout tu as bien lu avec moi que les femmes enceintes ont beaucoup plus de libido, alors on va éviter de trop lui foutre cette idée en tête, et aussi lui éviter de pouvoir relire les sms que le blond lui avait envoyé XD.
Kimberly était bien amusée quand même de voir le blond prendre un petit air véxé quand elle lui avait sorti la phrase sur le père. Comme si il pouvait y en avoir un autre, ça se saurait sinon quand même ! XD

- Héhé, qui sait peut-être que mon côté démone a été faire des ravages ailleurs ? Qui saiiiiiiiiiit ? Roh commence pas à vouloir que je me fasse tabasser, pauvre de moi !

Evidement qu'elle le taquinait, c'était l'un de ses passe-temps favoris. Puis quand elle avait envie de voir le batteur jaloux -donc très souvent XD-, elle s'amusait à le faire, en plus là le bébé lui donnait de nouvelles idées pour le taquiner, alors elle n'allait pas se gêner hein ! XD.
Lorsqu'il posa sa tête sur son épaule et lui dit qu'il l'aimait, Kimberly eut un petit sourire. C 'était vrai que ça faisait au moins quelques jours qu'elle ne l'avait pas entendu, mon dieu le drame ! XD

- Moi je vous aime tous les deux.

Fit-elle en faisant référence au blond, mais également au petit bébé qui était en train de grandir en elle. Puis elle tourna sa tête vers celle de Gustav pour l'embrasser tendrement avant de sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:57

Et il avait essayé de ne pas rire devant l'air outrée de sa chérie parce que bon, il n'allait quand même pas plus la vexée que ça, se serait bête. En tout cas, c'était vraiment que plus le temps avancé et moins elle était innocente et Gustav avait juste eu envie de l'embêté sur ce point là : Chose qui avait, à priori, marcher à la perfection ! Et puis il ne se faisait pas passé pour le plus innocent des deux, car il savait bien qu'il devait être le pire d'entre eux, mais en tout les cas, il ne pourrait pas s'empêché de rougir tout comme elle non plus... C'était juste comme ça et pas autrement ! Quand elle lui demande si elle était sur de pas la confondre avec une autre Kimmy, il haussa les épaules d'un air nonchalant genre "Peut-être bien..." bien que son visage amusé montrait bien que de toute façon, non, ce camouflage ne marcherait pas !
Et voilà que c'était repartit pour une tour dans le coup des "Je fais concurrence à une tomate". Il lui fit une grimace éloquente sur le faite qu'elle avait raison mais qu'il ne voulait pas l'admettre. Bah oui, il avait était prit en flag là avec le "Je sais très bien que tu as bien vu... Mater plutôt !".


"C'est ça, comme si je connaissais une autre blonde que toi... Han la la... Tu prends trop tes rêves pour des réalités mon coeur, vraiment !" ria t-il. "Et puis je crois que tu m'as très bien sautée dessus aussi, fais pas genre... Et puis, c'est pas juste, j'aimerais revoir moi u_u pour la peine, j'irais lire mes sms na >.<"

Oui, tu parles d'sms, je parle d'sms c'est tout, parce que j'avais envie de la placé de toute façon. Et puis de toute façon sa libido fait ce qu'elle veut hein, on s'en fou, enfin non... Dommage, Jimmy est là u_u Ah lala, il l'aime bien mais qu'est ce que c'est contraignant... Non ok, je rigole, je rigole.
Non mais il n'aurait pas pu prendre un air plus vexé que ça de toute façon car l'un dans l'autre, elle essayait de le taquiné et lui il marchait pas, il courrait ! Oui et bah la démone elle allait vraiment se faire jetée hein... En faite non pas du tout mais bon, c'était chiant là... Niark !


"Tu veux que je pique une crise toi, en faite c'est ça, hein... ? Nan mais qu'est ce que tu crois d'abord, il te prouvera que c'est moi le Papa voilà tout... A moins que c'est le fils -la fille ?- d'un autre batteur u_u"

Il fit encore un peu la moue puis finalement se calma, parce qu'il boudait aps vraiment vraiment de toute les façons, parce qu'il n'y croyait pas. Alors ouais, ça marchait quand même à tous les coups, car même si il pensait ça pas vrai il était capable de faire une crise. Fou, mais vrai. Un rien peut le rendre jaloux, comme un rien rends la blonde jalouse.
Non mais ouais, attends, trop le drame ! Déjà quelques jours sans le lui dire, c'était juste très tuant, avoue quand même !
Lorsqu'elle dit qu'elle les aimait tous les deux, il sourit comme un idiot. Parce qu'en faite, si on regardait y'a encore quelques minutes ou elle paniquait et maintenant, c'est juste un très beau revirement de situation. Il ne pu répondre qu'au baiser pour l'instant -ce qu'il fit tendrement, par ailleurs- mais se promit de quand même répliqué quelque chose.


"Moi aussi en faite, tous les deux. Vous z'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:23

- Bah, ma vie ressemble à un rêve en ce moment grâce à toi alors ... Je peux bien penser qu'ils deviennent réalité non ?

Et hop, un nouveau petit compliment de placé ni vu ni connu sans même que le blond ait pû le voir arriver ! Ouais elle aussi maintenant elle devenait sournoise pour pouvoir les placer dans la conversation. Elle aussi aimait bien voir le blond rougir, alors là elle était bien amusée de le voir rouge comme une tomate. C'était quand même étrange de comparer le Gustav qui rougissait pour un rien et celui qui quand il était allumé, sautait sur elle sans avoir aucune gêne. Finalement elle ne savait pas lequel elle préférait, quoique le Gustav sauvage était trèèès sexy quand même.

- Mais tu le reverras, évidement, je suis pas une méchante. Hey pourquoi t'irais relire tes sms hein ? Tu vas revenir me voir tout allumé et me sauter encore dessus !


Fit Kimberly en riant. Quoique cette idée était pas vraiment pour lui déplaire, même si elle se sentait quand même pas mal barbouillée, mais bon les nausées matinales commençaient à passer, donc ça allait déjà un peu mieux. Ca se voyait d'ailleurs vu que depuis le début de la conversation elle riait beaucoup plus. Quand Gustav lui demanda si elle voulait lui faire faire une crise de jalousie, elle eut bien l'envie de répondre direct "OUIII", mais bon pauvre blond elle allait tout de même pas le faire tourner en bourrique autant .. .Quoique si en fait.

- Hmmm mais tu sais que j'adore quand t'es jaloux et posséssif, alors te gêne pas pour une crise.

Lui répondit-elle riant. La blonde lui avait déjà dit plusieurs fois qu'elle aimait le voir jaloux, alors de temps en temps pourquoi ne pas provoquer un peu ? Sans oublier par la suite de lui montrer qu'il était quand même le seul pour elle de toutes les manières possibles.

- En fait tu as perçé mon secret, je collectione les batteurs célèbres, voilà je suis découverte ! Mais t'es quand même mon favoris.

Dit-elle en éclatant de rire, restant quand même bien contre lui pour pas qu'il ne tente de s'éloigner en se vexant. De toute façon si il se vexait, elle irait se faire pardonner rapidement. Lorsqu'il se reprit et corrigea en disant qu'il l'aimait elle et le bébé elle eut un petit sourire. C'était dur maintenant de penser au pluriel lorsqu'elle parlerait de sa famille avec Gustav quand même. Mais bon il faudrait bien s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème article : Bonne nouvelle ?
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Gustav msn
» La petite nouvelle Leila
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: