RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:55

C'était clair et net que l'accident avait sans faire forcément exprès provoqué pas mal de choses. C'était quand même grâce à ça qu'ils s'étaient mis à vivre ensemble d'abord plus par soucis pratique que par amour. Sans doute qu'après cette proximité avait engendré de l'affection et ensuite de l'amour entre les deux, mais même si cela était précipité, c'était normal quand on s'entend bien tout de suite avec une personne et qu'on se met à vivre avec sans encore connaître tous ses défauts. Bref, sans l'accident la blonde serait sans doute encore en train de vivre dans son appartement, à vivre une relation avec le blond oui, mais qui ne serait pas encore si forte que maintenant. Le genre de truc moins sérieux du genre : on se donne des rendez-vous et on passe une ou deux journées ensemble par semaine. Bref, peut-être que si ils avaient ça ils ne seraient pas aussi dépendants l'un de l'autre maintenant, mais c'était trop tard pour changer ça et puis franchement, la blonde n'avait pas envie de le changer, il faut l'avouer. Du moment qu'elle était avec son batteur et qu'ils étaient plus ou moins tranquilles, elle était satisfaite. Fallait bien profiter des moments de calme, car si jamais Gustav reprenait avec le groupe un jour, là tout changerait quand même pas mal et ce serait plus dur de pouvoir profiter tous les deux.
Pour l'officialisation de leur relation, c'était vrai que le mariage était également un bon moyen de faire taire une bonne fois pour toute les plus sceptiques. En même temps c'était vrai que jamais le couple n'avait dit clairement qu'ils étaient ensemble et que c'était une histoire très sérieuse. Les fans ne voyaient que des photos du batteur avec une blonde, qu'ils couchaient ensemble et avaient du bon temps ensemble mais sans plus. En fait elles devaient considérer ça comme une flirt du moment quoi, surtout qu'avec l'article sur Strify qui venait de sortir, elles devaient même se dire que cela devait être fini entre les deux blonds. Mais bon, sans doute que les pauvres fans auraient un choc en apprenant maintenant que les deux batteurs allaient se marier et avoir un enfant ensemble. C'était même à n'y rien comprendre sans doute pour eux, mais bon il était vrai que les amoureux ne faisaient vraiment rien pour aider, restant silencieux sur leur relation.

Kimberly regardait maintenant son petit frère paniquer et s'énerver sans rien dire. Le regard qu'il avait lui était familier car c'était celui qu'il prenait lorsqu'il apprenait des choses qui l'énervaient, le choquaient et/ ou le rendaient triste comme par exemple lorsque sa grande soeur avait dût lui annoncer que son fiancé devait mourir, il y a presque un an. La blonde connaissait bien le genre de réaction de son petit frère : il était du genre à se renfermer de suite sur lui même et se mettre à faire la tête à la personne, mais bon cela dépendait aussi de la gravité de la situation. Lorsque Gustav avait répondu, la blonde se mordit la lèvre, relevant directement la chose qui énerverait son petit frère : lui dire qu'il était trop petit. Bah oui, déjà qu'il aimait pas être le plus jeune de tous les trois et qu'il aimait par dessus tout se prendre pour un grand qui protège sa soeur, c'était pas vraiment une chose à dire.

- Je suis pas petit !
Répondit-il hargneusement en fronçant les sourcils, vraiment pas content. Et j'suis pas bête ! Si tu la fais pleurer c'est que t'as été méchant ! J'suis pas sourd non plus ... Rajouta t-il en laissant bien sous-entendre qu'il avait tout entendu de la conversation.

La grande soeur préféra intervenir, de toute façon son petit frère finirait bien par l'écouter elle, même si il était du genre très têtu, elle restait quand même sa grande soeur et donc, il avait quand même un minimum de confiance en elle surtout quand elle parlait quand même de quelque chose qui la concernait elle. Alors la blonde se mit accroupis, en face de son frère qui gardait les sourcils froncés en regardant le batteur. Puis elle le força à tourner la tête doucement pour qu'il la regarde.

- Jimmy si t'as tout entendu, tu vois bien que ça s'est arrangé d'accord ? C'était pas la faute de Gustav mais de quelqu'un d'autre alors sois pas méchant avec lui. Et oui je pleure, mais c'est de joie d'accord poussin ? Allez, oublie ça et pense que tu vas être "Tonton Jimmy" dans pas longtemps.
Ajouta t-elle avec un petit sourire.
- Hmf, mouais, j'ai pas envie d'être tonton moii ...
- Ouais, bah t'as pas le choix et si t'es pas content, pas de cours de batterie par Gus' !
- Haaaaaan ..... pas juste ! Bon, j'fais semblant d'être content alors.
Râla le petit en roulant des yeux, bah ouais il les voulait quand même ses cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:28

C'était sur que l'après accident, je veux dire le faite qu'ils vivent ensemble, était bien plus pratique que par amour. Quoi que quand même, je ne pourrais nier que du côté du blond que je joue, il se sentait quand même pas mal sous le charme de la batteuse, sans vraiment cependant pouvoir affirmer qu'il était amoureux. Plus le genre d'attirance inexplicable que le coup de foudre je pense. Mais c'était vrai que le faite qu'ils soient si proches, si complices dans la maison malgré qu'ils n'étaient peut-être pas spécialement amoureux les avaient rapprochés. Puis, entre nous, c'était quand même bien tout ça. Leur histoire était forte puis, l'un dans l'autre, on pouvait se dire qu'ils avaient appris à vivre avec les habitudes exaspérante de l'autre, ect. Ils avaient appris les défauts avant de même songer à s'engager, c'était une chose qui n'était pas donner à tout le monde. Puis, si il n'y avait pas eu cet accident, ils seraient surement ensemble, mais sans que se soit aussi sérieux toutefois. Pas sur le point de se marier, et surement pas d'avoir un enfant... Quoi que sur ce dernier point, je ne m'avancerais finalement pas étant donner qu'un accident est vite arrivé... La preuve. Mais c'est vrai qu'imaginer que si ils n'avaient pas eu cet accident ils ne seraient surement pas aussi proche, aussi amoureux, aussi dépendant l'un de l'autre était pas faux. Sauf que Gustav ne voulait pas vraiment y changer quelque chose : Sa vie lui plaisait absolument comme elle était et ne souhaiter pas en changer. Qu'aurait-il de toute façon pu demander d'autre ? Ca lui faisait plus que plaisir que d'être avec une femme qu'il aimait envers et contre tous. De toute façon, c'était une vie quand même pépère, fallait le reconnaitre. Et puis, ils étaient bien ensemble il fallait remarquer, et si il n'y avait pas les paparazis, tout serait tellement plus calme... Mais il faut profiter de ce que l'ont pas, pas dans l'image que nous voudrions. Puis, si on enlève les paparazis ou le faite que son groupe était finalement dissous, sa vie est vraiment plus que bien à ses yeux. De toute façon, c'était peut-être bête à dire mais tant qu'il serait au côté de Kimberly, il ne voyait pas comment les choses pourraient se dégrader.
Quant-au mariage, c'était une manière de montrer à tous le monde qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'aimaient, car ils n'étaient tous les deux pas du genre à se marier sans amour et ça les fans devait même très bien s'en doutais. Effectivement, ils étaient jeunes... Ce qui ne changeait rien au faite qu'ils s'aimaient si fort que Gustav était sur que ça ne changerait rien entre eux et que c'était juste un bon moyen de montrer à tous le monde que c'était même plus que sérieux. Puis, les fans devaient surement se réjouir en ce moment, ils devaient surement se dire que finalement ce n'était qu'une passade et que le blond était de nouveau à la conquête de quelqu'un d'autre (référence à Strify, bien sur !) sauf que ce n'était absolument pas le cas et ça leur ferait surement un choc car les deux blonds étaient si discret sur le couple que tout le monde arrivait à se dire que ce n'était franchement rien du tout et même presque du fait exprès. Et puis après tout, la presse ne pense t-elle pas ce qu'elle veut, ainsi que les fans ?
Au sujet de Jimmy, Gustav ne savait pas vraiment s'y prendre pour le coup. Lui et l'autorité faisait bien deux, alors imaginer seulement avoir un semblant d'autorité sur le petit gars... Non, il ne pouvait pas. C'était quelque chose qui devait surement s'apprendre, mais pour le moment il ne savait pas faire : Bien s'entendre avec les enfants ne voulait pas spécialement dire qu'on sait ce qu'il faut faire quand il le faut au bon moment et tout ce qui s'en suis, c'est moi qui te le dis. Et puis de toute façon, il ne connaissait pas encore Jimmy et ne savait pas du tout ses réactions. C'était une chose qui lui était encore inconnu et c'est en faisant des erreurs que l'ont progresse, de toute façon... Mais c'était vrai que dire au petit gars protecteur qui devait aimer s'imaginer grand pour pouvoir protéger sa soeur qu'il était petit, c'était presque similaire à du suicide. Pas aussi pousser, bien entendu, mais c'était quand même certainement pas une chose à dire, et de toute façon, la réponse fusa, comme s'y était au final attendu le batteur alors qu'il ne savait pas bien ce qu'il devait ou non dire et qu'il avait chercher du secours après de sa chérie à l'aide d'un regard.


"D'accord, t'es pas petit, excuse moi." soupira le blond qui préféra largement passait outre sur ce que venait de dire le mini blond pas loin de lui.

Finalement il laissa faire la grande sœur du petit morpion vexé et fâché qui était haut comme trois pommes. Le batteur regardait quand même Jim' et finalement écouta ce que pouvait bien lui dire Kimberly. Après tout c'était quand même elle qui arriverait, il le savait, à calmer ce gars qui avait finalement écouter la conversation alors qu'il n'aurait pas du. C'était pas quelque chose qu'on pouvait lui reproché quand même étant donner que de toute façon, il aurait apprit un jour ou l'autre tout ça et que même si ça n'aurait du tout pas était de cette façon là... Et puis, c'était eux qui avaient prit le risque d'en discuter là alors que le gamin était dans la maison. Sauf qu'il faut dire qu'ils n'y avaient pas pensés, hein... Par contre, le blond fit une moue de quelques secondes à peine quand elle dit que c'était pas de sa faute à lui... On y croyait tient. C'était quand même un peu de sa faute, puisqu'il n'avait rien dit, mais en fin de compte, il remercia la blonde mentalement de ne pas le dire à son petit frère. Puis, c'était comme le faite qu'elle pleurait de joie. C'était bizarre à entendre, aussi vrai que cela puisse être. Par contre Gustav tourna la tête car il retenait franchement très mal un petit rire qui voulait passer la barrière de sa bouche quand le p'tit garnement dit qu'il ferait semblant d'être content, dans ce cas là. Il aurait bien le temps de se faire à l'idée de toute façon, tout d'un coup ça ne pouvait forcément que pas le réjouir.


"C'est cool que tu fasse semblant, au moins." répliqua le blond sans jamais être très sur de si le p'tit blond lui en voulait au point de ne plus l'entendre parler ou un peu moins quand même, oh et puis de toute façon, Gustav *.fr* est plus grand que ce p'tit monstre donc l'un dans l'autre... "Et puis, moi, je te promet que tu les auras tes cours..."

Gustav s'amusa à tirer la langue en direction de Kimberly avant de retourner de nouveau la tête histoire de pouvoir l'avoir amusée à volonté bien que la situation de base ne le permettait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:39

Ouais pour sûr au début c'était vraiment deux amis qui s'aidaient après un accident plutôt qu'un couple qui s'installait vraiment ensemble. Même si ils étaient ensemble quand ils s'étaient installés, c'était quand même un couple assez étrange parce que bon déjà le batteur lui avait demandé de sortir avec elle quand ils étaient à l'hôpital donc rien de bien concret et sérieux, au départ c'était surtout plus pour s'amuser et tenter histoire de voir aussi ce que cela pouvait donner. Enfin ça c'était surtout au début de leur relation hein, car maintenant la blonde la voyait bien comme quelque chose de solide. Parce que bon il faut avouer qu'au début cela ressemblait plus à deux amis qui vivaient ensemble et qui sont ensuite tombés amoureux l'un de l'autre car bon, il faut l'avouer, Kimberly ne s'était considéré que sérieusement en couple avec le blond lorsqu'elle avait été sûre qu'il ressentait également des sentiments amoureux envers elle, tout comme elle en ressentait envers lui. Sinon jusque là cela n'avait été vraiment qu'un petit flirt, mais qui heureusement est devenu aujourd'hui une belle histoire d'amour. Et puis bon il faut dire que cela avait été assez pratique : au moins la blonde savait qu'elle arrivait à supporter de vivre avec le batteur et accepter ses défauts sans problème, alors elle savait donc que la vie en couple ne serait pas une énorme chose trop difficile. En fait c'était même tout le contraire, elle adorait vivre avec le blond et ne se voyait pas un jour reprendre sa vie dans son appartement, sauf en cas de rupture mais autant dire qu'après tous les évènements qui venaient de se passer - et surtout celui qui venait juste d'être fini d'expliquer - elle ne souhaitait vraiment pas s'imaginer sans lui désormais. Dès à présent, la blonde s'en voulait quand même pas mal d'avoir réagit au quart de tour par rapport aux photos dans le magazine à potin, c'était vrai qu'elle savait que le blond n'était pas capable de faire du mal, en tout cas pas sans raison et surtout pas contre elle. Sans doute que si ils avaient été au point de se détester et de vouloir se faire le plus de mal possible l'un à l'autre, elle aurait put croire qu'il en était capable, mais comme ils s'aimaient passionnément, il devenait presque évident que le batteur était innocent. Mais que dire pour la défense de Kimmy ? Elle était juste trop jalouse, trop impulsive et surtout beaucoup trop émotive lorsqu'il s'agissait de SON Gustav, SON fiancé.
Bref, en gros elle aimait un peu trop son fiancé pour le coups, vu dans quel était elle était capable de se mettre pour une chose qui n'était même pas vraie. Pour le coups elle s'en rendait bien compte et ça l'effrayait un peu mais bon ... Il suffisait de se calmer un peu sur la jalouse hein ? Enfin bon c'était totalement impossible, mais il fallait bien quand même tenter de se calmer, Kimberly n'allait quand même pas passer sa grossesse avec du stress provoqué par une jalousie ou autre, c'était vraiment pas bon pour le bébé, et pour elle aussi surtout.
Heureusement pour le blond, la blonde ne lui faisait pas la tête car autrement dit, elle aurait laissé le batteur se débattre contre son frère qui était, il faut le dire, assez en colère. Oui, le petit Jimmy n'était pas loin d'être dupe,il était peut-être petit en taille et en âge, mais à force d'avoir vécut avec sa soeur, il avait apprit à être perspicace et puis bon le petit était quand même pas mal intelligent pour son âge, il suffisait de voir comment il s'exprimait parfois quand il était sérieux pour s'en rendre compte. D'ailleurs, il préférait adopter une moue boudeuse quand sa soeur lui sortit que c'était des larmes de joie et que Gustav n'avait rien à voir là-dedans car bon, lui était profondément persuadé qu'il n'était pas bête ni sourd, et ce qu'il avait entendu lui suffisait. Quoique sa curiosité le poussa rapidement à se faufiler jusqu'à la table après avoir contourné sa soeur qui n'avait pas eut le temps de l'attraper -comprenant trop tard ce qu'allait faire le petit- mais juste de se remettre debout tandis que Jimmy avait déjà attrapé le magazine et ouvert la page aux photos. D'ailleurs le petit fut doublement choqué étant donné que déjà il voyait la photo de Gustav se faire embrasser, mais surtout parce que c'était par un homme. Il fit même une grimace qui montrait bien tout le dégout que ça pouvait lui inspirer mais deux secondes plus tard, il était déjà tiré en arrière par sa soeur qui avait refermé bien rapidement le magazine. Mais sinon, le petit blond gardait un regard assez dur, sourcils froncés.

- J'vais le dire à mon père et il viendra te casser la tête.
Dit le petit blond en regardant le batteur.

Kimberly haussa un instant les sourcils assez étonnée de la réaction de son frère quand même, même si celle là ne lui plaisait pas vraiment. Car bon pour une fois que les potins de Gustav et elle ne faisaient pas la première page, il y avait une grande chance pour que ses parents ne soient pas au courant de ça étant donné que bon, ils ne passaient pas non plus leurs journées à ça. Donc évidement la blonde refusait qu'ils soient mis au courant, d'ailleurs pour la première fois, elle répondit peu après :

- Fais ça et crois-moi que tu reviens plus jamais ici Jimmy, et là je blague pas, je voudrais plus te voir.


Kim avait même prit un air très sérieux pour cela, car ouais comme quoi son amour était bien assez fort envers le blond pour bouder son frère. Enfin, évidement elle lui faisait croire que ce serait pour toujours pour bien effrayer le petit, mais elle ne le ferait pas éternellement, c'était évident vu qu'elle l'aimait son petit frère quand même, c'était vraiment pour le convaincre de ne pas le faire. D'ailleurs cela sembla marcher car il se contenta de croiser les bras en soupirant, pas content.

- Ouais, les cours de batterie ... Je serais sûr que là au moins tu seras pas au parc avec l'horreur qui est sur la photo.
Ronchonna t-il, bien vite réprimandé par le regard assez furieux que sa soeur lui lança. Désolé... Dit-il même dans un très petit murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:36

C'était vrai que Gustav n'était absolument pas du genre à vouloir du mal à sa chérie parce que de toute façon c'était même pas quelque chose d'envisageable, et puis il fallait voir les choses en face : Il n'avait même pas envie de la tromper. Heureusement pour lui, elle, je sais pas non ? Sinon ça risquerait fortement de chauffer que se soit de la part de l'un, ou de l'autre. De toute façon, il était certain que si tout ça s'était passer mais que c'était la blonde au centre d'intérêt, qui était sur photos en train d'embrasser -ou d'être embrasser- par quelqu'un d'autre que lui... La réaction ne risquerait surement pas d'être la meilleure au monde et même si après il s'en voudrait surement d'avoir penser que tout pouvait être vrai, sur le coup se ne serais surement pas à ça qu'il aurait penser. Il aurait gueulé, piquer une crise, surement pleurer même. Mais n'aurait pas eu la réaction qu'avait eu Kimberly, ça il en était certain. Il l'admirait quand même, il fallait reconnaitre les choses tels qu'elles étaient. Bah oui, quand même, il fallait voir qu'elle avait finalement bien voulu le croire, qu'elle l'avait écouter et qu'au final il avait eu le droit de s'expliquer. Qu'elle avait finalement cru alors que les photos prouvaient le contraire. C'était quelque chose d'exceptionnel en soit, quand même ! Et même si il ne comptait pas le lui dire, franchement, il l'admirait pour sa retenue et tout ce qui va avec... Lui ne l'aurait pas eu, je me répète.
Au début ils étaient amis. Le feeling étaient passer directement, mais l'accident avait finalement fait qu'ils avaient au final emménager ensemble... Tant mieux, non ? Au fil des petits mois qui étaient passer, Gustav avait réussit à voir le positif de l'accident bien qu'il continuer silencieusement à s'en vouloir. Car oui, il avait aussi apprit à ne pas en parler sous peine de se faire réprimander parce qu'il arrivait encore à penser ça. De toute façon, ce qui était bien c'était que plus ça allait moins il y penser négativement. Mais ce n'était toujours pas ça et ça ne le serais pas pour demain non plus. Mais les progrès étaient là et ce n'était pas rien à ses yeux, lui qui avait cru qu'il s'en voudrait tellement toute sa vie qu'il demanderait pardon tous les jours, plusieurs fois par jours même... Ce qu'il avait fait les première semaines jusqu'à ce qu'il en ait eu marre de se faire engueulé sur ça.
C'était vrai qu'elle n'allait quand même pas passer sa grossesse dans le stress, ni le reste de sa vie. Ca, Gustav ne le laisserait non plus pas passer car si elle était capable de l'engueuler parce qu'elle savait que c'était l'une des rares choses qui pouvait le faire réalisé ou prendre conscience de certaines choses, il en était aussi capable, et ne s'en privait pas quand c'était nécessaire. On dirait pas comme ça, mais si ça continuait c'est ce qui risquerait d'arriver : Il savait qu'elle avait confiance en lui, tout comme lui pouvait avoir confiance en elle. Ils ne fallaient pas qu'ils vivent dans le doute ou dans la peur d'être trompés ou je ne sais quoi encore. Se serais peut-être dur à apprendre, mais ça leur passerait surement. La jalousie par contre... Gustav ne pourrait jamais promettre qu'à chaque fois que Kimmy se ferait draguer et qu'il était là ou qu'il l'apprenait, il ne réagirait pas. Au contraire, à son avis, se serait même toujours la même réaction se qui ferait qu'au final la blonde se lasserait surement, autant que lui d'avoir ce genre de réaction, mais il ne pouvait pas bien y faire quelque chose pour le moment...
Pour le petit blond, c'était vrai que Gustav, en peu de temps, avait pu remarquer qu'il était intelligent et que la remarque du faite qu'il était petit n'était même pas en rapport avec sa taille ou quelque chose d'autre. C'était juste pour se protéger, en quelque sorte. La phrase type que les adultes sortent aux enfants quand ils ne veulent pas expliquer ce qui se passe "Tu comprendras en grandissant". C'était quelque chose qu'il trouver bizarre à dire, et même à faire parce qu'il avait toujours haïs ses parents quand ils lui avait fait et le voilà maintenant à le faire, mais c'était vrai que ce n'était quand même pas spécialement les affaires de Jimmy et Gustav ne savait pas bien quoi répondre devant l'argument qu'il était le méchant de l'histoire qui faisait souffrir ET pleurer sa soeur. Gustav regarda le p'tit gars contourner sa soeur assez vite et se diriger vers la table. Il n'eu pas le temps de dire quelque chose -Il n'aurait de toute façon rien dit...- que ce dernier avait le magasine entre les mains et qu'il faisait une moue dégoutée à la vu des photos. Ce qui le désarçonna le plus fut quand même "La menace" du mini blond, parce que c'était vrai qu'il avait était prévenu et tout ça, mais il ne suivait absolument plus Jimmy. Et tout ce que Gustav répondit fut une moue résigné, de toute façon il ne compter pas aller contre les idées du p'tit garnement et puis, de toute façon, qu'est ce que ça pourrait changer ? Tout ce qu'il pourrait dire ne ferait surement qu'empiré la situation, aussi préféra t-il, pour le moment, le silence.
Ce qui fut sa réaction, en revanche, quand la blonde menaça cette fois-ci son petit frère c'était les gros yeux. Ca le choqué juste d'entendre Kimberly dire ça. Enfin, ce n'était pas tant les paroles qu'elle prononçait qui le choquer mais plus à qui elle les disaient car il savait très bien qu'elle ne pourrait pas bouder pour de vrai son frère... Si ? Alors la surprise s'était peinte sur son visage mais, heureusement, vu qu'il regardait autre part mais écouter quand même ce qui pouvait se dire... Par contre, quand le p'tit parla de nouveau Gustav étouffa un rire et confirma dans un murmure :


"C'est vrai que c'est pas la plus grand bombe du siècle..."

Finalement il se retourna et fixa d'un regard perçant le petit frère de sa fiancée et finalement haussa les épaules.

"Ce que je peux te promettre, si ça peut te rassurer même si je sais pas si t'en auras quelque chose à faire, c'est que si je revois cette "horreur qui est sur la photo" c'est pas de mon plein gré." prononça t-il en fronçant légèrement les sourcils, puis il était sérieux en plus et cette promesse n'était pas spécialement qu'adresser au petit blond ce qui pu se faire comprendre par le regard équivoque du blond qui se posa sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:07

Bah, en fait elle n'avait rien de vraiment exceptionnelle à croire son fiancé. Rappelons quand même qu'au début elle lui a carrément balancé qu'elle le détestait d'avoir osé faire ça, même si maintenant elle savait bien que ses paroles étaient dites trop vite, comme d'habitude, évidement elle ne le pensait pas et était bien loin de détester le blond, vraiment très loin. En fait, c'était surtout parce qu'elle ne se voyait pas sans le blond qu'elle avait tenté de se calmer et de laisser une chance au blond car au final, elle pensait juste ça impensable que son histoire avec lui se termine. Elle était beaucoup trop accros et dépendante pour ça. C'était d'un côté égoïste, mais c'était la chose la plus importante qui permettait de se calmer, alors chaque méthode est bonne non ?
Désormais pour tout dire, la blonde était un peu en colère contre son frère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était méchant avec Gustav et qu'elle n'aimait pas ça. En fait, elle connaissait beaucoup plus le batteur que son petit frère pouvait le connaître : au fond, elle savait très bien qu'il s'en voudrait sans doute jusqu'à la fin de sa vie d'avoir osé put se laisser avoir si facilement, donc elle ne voulait pas qu'en plus son petit frère continue de le faire culpabiliser deux fois plus en remuant le couteau dans la plaie. Bon peut-être que le blond lui comprenait et se disait que c'était de sa faute et qu'il le méritait mais elle, elle était tout simplement contre cette idée, car elle aimait trop le blond pour vouloir qu'il souffre. Étrangement, elle ne ressentait aucune rancœur envers lui, en fait toute sa haine était portée vers Strify et uniquement lui. Au fond son fiancé était toujours comme on dit vulgairement "trop bon trop con" avec lui et s'était fait avoir.

Mais pour l'instant elle préféra ne plus repenser au blond androgyne qui commençait vraiment à lui donner la nausée. Enfin elle n'était pas vraiment sûre que ce soit l'androgyne ou ses nausées de femme enceinte qui la mettaient dans un tel état mais bon, l'un et l'autre devaient tout aussi bien jouer. En fait, elle préférait carrément oublier au maximum Strify, car si elle le revoyait ou y repensait, des souvenirs remonteraient et la stresseraient donc pour son bébé et sa santé, il valait vraiment mieux qu'elle l'oublie.
Par contre, tout comme Gustav, elle ne pût s'empêcher de rire également. Elle adorait son petit frère par contre quand il sortait ce genre de phrases, c'était tellement drôle et enfantin et en même temps tellement naturel que ça ne pouvait pas ne pas la faire rire.

- Il est même carrément horrible, et c'est un vrai pot de peinture. Autant Bill se maquille pas mal mais ça lui va bien, mais alors autant ce mec est vraiment ... Laid.


Oui bon d'accord c'était vraiment pas son genre de dire autant de mal d'une personne, mais là pour le coups c'était vraiment pour se venger en quelques sortes de ce que l'androgyne avait osé lui faire, donc c'était pas si hypocrite et mal que ça hein ? De toute façon il n'en saurait sans doute jamais rien, et si même elle le voyait un jour en face, elle n'hésiterait pas à lui dire.

- Moi si je devais le voir je pense qu'il passerait un sale quart d'heure ...
Répondit la blonde en redressant la tête vers Gustav.

Elle alla ensuite s'asseoir de nouveau sur la chaise car en fait, n'oublions pas qu'elle était à la base pas très bien, rapidement son petit frère alla s'installer sur ses genoux, comme il l'avait fait avant quand ils avaient commandé les pizzas. La blonde n'était pas rancunière et lui caressait déjà machinalement les cheveux. Comme quoi la venue du petit était un peu prémonitoire non ? Genre ils s'habituent à s'occuper d'un enfant et hop elle est enceinte XD. Enfin bref je m'égare.

- Et pourquoi il a fait ça ?
Demanda le petit Jimmy en haussant un sourcil, car pour le coups il ne comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:34

Pour lui c'était quand même assez exceptionnel : Tout le monde ne l'aurait pas cru. Plus d'une personne aurait préféré croire les images qu'une des deux personnes impliqués sur les dites photos et ça, c'était quand même assez méritant de plutôt croire ce que pouvait raconter Gustav ou pas. Bien sur, il ne mentait absolument pas mais on ne pouvait quand même pas nier que c'était surement plus facile de croire des photos qui prouver par A+B qu'il n'avait pas dit un seul mot sur ce passage là et qu'il aurait du, qu'il avait embrasser ou en l'occurrence avait était embrasser par quelqu'un d'autre et... Enfin, pour sa part Gustav ne savait pas comment il aurait réagit : Surement qu'il aurait voulu croire sa fiancée, mais que les photos l'aurait hanté d'une tel sorte qu'il ne savait pas ce qui en serait, au final, re sortit. Pour ce qui était du "Je te déteste" franchement, il l'avait toujours un peu beaucoup en tête et se disait que malgré tout c'était mérité et que même si il se doutait que c'était pas vrai, ça faisait quand même mal de l'entendre, mais était-il bien placer pour parler de douleur... ? Alors bien qu'ils soient tous les deux bien trop accros pour s'en vouloir ou même s'imaginer vivre l'un sans l'autre, il y avait quand même quelques failles dans tout ça, il suffisait de voir les photos... Il aurait du en parler. Chose qu'il n'avait au final pas fait et qu'il regrettait pas mal, puisque le faite de se disputé avec la blonde lui avait fait penser à des choses négatives qu'il n'aurait jamais voulu avoir en tête. Mais il était franchement pas le plus mal placer d'entre les deux, il le savait, il se taisait donc.
Gustav lui n'était pas le moins du monde en colère contre le petit blond... C'était simple, pour lui il avait raison et finalement ça le faisait effectivement bien plus culpabiliser qu'il ne le faisait déjà, autant que c'était bien sur possible. Mais ça, il s'y était attendu et le trouver pratiquement normal étant donner qu'il était le fautif de l'histoire, enfin... C'était surtout Strify mais ça il ne le pensait pas directement, au contraire. Donc pour lui, c'était juste normal que le petit frère de Kim', qu'il savait protecteur, parle de la sorte... Effectivement. Et tout comme Gustav n'aurait absolument pas pu se douter que la blonde en voulait à son frère, surtout pour ça. C'était quand même assez space, il fallait le reconnaitre mais bon, c'était compréhensible même si le plus grand des blonds ne devrait surement pas l'apprendre, parce que sinon il serait surement en train de protéger le p'tit blonde en assurant qu'il avait raison. Mais pour s'être fait avoir, le batteur s'était effectivement fait avoir. Et en beauté, en plus de ça !
Lui en faite penser toujours quand même pas mal qu'il avait gaffé et que finalement il fallait vraiment compter sur les paparazis pour toujours tout savoir... Enfin bref, c'était quand même assez chiant mais après tout au moins ça faisait qu'il ne cacher plus rien pour le moment du moins, quoi que... Y'avait encore bien au moins une chose qu'il cacher et dont il compter au final parler aujourd'hui, étant donner que l'histoire avec Strify lui avait bel et bien servit de leçon et qu'il ne commettrait pas deux fois la même erreur, ou pas de suite en tout cas. Mais ce n'était pas encore le sujet et finalement pour le moment, il préférait ne pas en parler, de plus, il préférait parler seul à seule avec sa fiancée, mais le petit Jimmy était là pour le moment... Mais pour le moment, quand il penser à Strify juste de la haine arriver à monter, et il fallait dire que c'était assez dur de se faire haïr aux yeux du blond ou faire qu'il s'énerve, c'était franchement rare mais pas non plus jamais.
La phrase de Jimmy était effectivement pas mal et assez enfantine qui montrer bien que de toute façon c'était un petit garçon et loin de le lui reprocher, ça faisait effectivement bien rire le batteur et à priori sa fiancée aussi, donc tout aller pour le moment bien : Le petit n'avait surement même pas fait exprès de provoquer cette réaction chez les adultes, mais pour tout dire Gustav haussa les sourcils, légèrement mais très légèrement amusé par les paroles que sa blonde pouvait porter. C'était vrai que ce n'était pas son genre, mais que finalement elle n'avait même pas tord, loin de là. C'était bizarre, mais il lui donner raison avec qu'en temps normal il lui aurait surement dis de quand même parler un petit peu mieux de cette personne. Mais au final, pourquoi dire ça alors qu'elle avait presque faillit foutre la merde totale dans leur couple hein ? Je crois qu'on passera donc cette parole. Il ne confirma pas par des paroles mais son hochement de tête voulait absolument pour le moment tout dire sur ce qu'il pouvait penser : Tout comme la blonde, quoi. C'était bizarre mais comme ça, en fin de compte. Quand elle parla de passer un mauvais quart d'heure, une sensation étrange de peur lui enserra légèrement le ventre mais n'en montra rien, pas plus qu'il n'en dit quelque chose.


"Moi aussi je crois... Mais parlons d'autre chose, non ?" répondit Gustav avant de finalement s'assoir, à même le sol, tandis qu'eux étaient sur la même chaise, étant donner que le petit gars était sur les genoux de sa soeur. -Pour la gamine et Jimmy, n'empêche j'ai penser la même XD- "Je sais pas vraiment Jimmy, personnellement. Peut-être pas qu'il se sentait tout seul et qu'il avait besoin d'affection. Ou simplement pour un coup de pub... Je sais pas et je compte même pas lui demander. Dis bonhomme, tu voudrais bien partir deux trois minutes ? Il faut que je parle à ta soeur, puis j'aimerais bien le faire tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:59

Ouais, bon si tu le veux Kimberly est exceptionnelle et puis voilà, moi ça me dérange pas que tu dises ça mdr tu t'en doutes. De toute façon maintenant elle ne souhaitait plus qu'une chose : pouvoir laisser cette histoire de côté. Elle ne pouvait pas se dire qu'elle voulait "oublier" cette histoire, car de toute façon ce serait une chose totalement impossible, on ne pouvait juste pas oublier ce genre d'évènement, même si on l'aurait voulu car au final il en restait un enseignement à garder, or un enseignement sans ce qui a poussé à comprendre cet enseignement ne sert strictement à rien. Maintenant, évidement les photos ne lui faisaient plus autant mal à voir enfin, quand même un peu mais la blonde se promit de convaincre le blond de sortir bien se montrer en public avec elle avec baisers et photos à l'appui pour faire taire les paparazzis. A moins que ceux-ci ne découvrent qu'ils allaient se marier et avoir un enfant ensemble, dans ce cas-là, ce serait inutile. C'était un peu d'un côté la vengeance de Kimberly. Quoique elle avait quand même bien envie d'aller toucher deux mots à Strify, histoire de le remettre en place une bonne fois pour toute et de lui faire comprendre qu'il pouvait laisser tomber ses vues sur le blond. Donc pour le moment en fait, la blonde avait totalement été d'accord avec le blond quand il avait dit qu'il vaudrait mieux changer de sujet. De toute façon ils n'allaient pas tourner en rond plus longtemps, enfin juste le temps que Gustav ne répondre à son petit frère et après le sujet pourrait être clôt définitivement, enfin ça la blonde l'espérait quand même, même si quelques fois peut-être fois ils y feraient allusions.

Quand Gustav proposa la théorie du manque d'affection, la blonde fit une légère grimace : elle quand elle était en manque d'amour elle n'allait pas sauter sur le premier batteur sexy qu'elle trouvait sur un banc dans un parc. Enfin bon, de toute façon jamais elle ne pardonnerait à Strify d'avoir fait ça donc tous les prétextes pour le descendre étaient bons. Maintenant, quand il proposa un coups de pub, la blonde refit une grimace. Si cet idiot avait vraiment fait ça pour de la pub, elle aurait vraiment envie de le tuer de toute manière car qui pouvait être assez sans coeur pour manquer de briser un couple si parfait en faisant ça ? Enfin couple parfait ... Finalement cette expérience prouvait qu'il n'était pas si parfait que ça en fait. Mais bon, la blonde ne préférait ne pas y penser. En tout cas si Strify avait vraiment fait ça par coups de pub, c'était vraiment dégueulasse pour eux quand même car ils avaient frôlé la crise de couple.
Finalement Jimmy semblait satisfait des réponses du batteur et haussa les épaules. Mais quand ce dernier lui demanda si il pouvait partir quelques instants, il imita sa soeur en faisant une petite grimace de gamin pas content. Bah ouais qui aimait se faire jarter franchement ? Mais bon, il ne dit rien et descendit des jambes de sa soeur en gardant quand même un petit air boudeur sur le visage. Une fois qu'il fut dans une autre pièce la blonde se retourna vers le batteur, légèrement inquiète. Le sujet devait être important si il ne pouvait pas être abordé devant le petit frère quand même, ce qui inquiéta la blonde qui attrapa quand même une fraise achetée par le blond pour la manger car là, elle s'évanouirait sans doute si elle avait encore un gros choc et qu'elle mangeait pas un peu de sucre. Que pouvait-il bien vouloir lui dire ? C'était franchement inquiétant et même si elle tentait de ne pas le montrer, le visage de la blonde reflétait bien son inquiétude.

- Tu voulais me dire quoi ?
Tenta t-elle de demander en prenait un faux air non inquiet qui ne pourrait tromper personne, tout en mangeant quelques fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:51

Je me doute que ça ne te dérange pas et ça ne dérange non plus pas le blond de le penser, car il trouvait vraiment que sur ce coup là elle avait du mérite et compter un jour ou l'autre le lui faire remarquer. La seule et unique crainte qu'il avait si il le disait maintenant c'est que ça soit mal prit, que ça parte en live... Non, il valait mieux ne plus parler de Strify pour le moment, pas plus que nécessaire. Ils en reparlaient vite fait pour le moment pour expliquer au petit gars ce qu'il n'avait pas comprit, parce que c'est quand même un gamin; Puis il ne pouvait d'or et déjà pas comprendre si les adultes eux non plus ne comprenait pas tout et vu que c'était le cas... M'enfin, il avait écouter la conversation même si ça ne partait pas sur cette envie, et il avait entendu des choses qu'on le lui aurait surement pas dit, d'autre qu'on lui aurait autrement... Maintenant, autant lui expliquer ce qui pouvait être expliquer et au final ne plus en parler : C'était là un très bon plan que Gustav compter mettre en application assez vite de toute façon, après avoir répondu à la question du petit blond, ce qu'il venait en faite de faire. Pendant ce temps là il avait jeter un regard à la blonde et l'avait vu grimacer à chacune de ses deux propositions et avait finalement hocher la tête comme pour montrer qu'il était d'accord avec ce qu'il pensait que pouvait imaginer la batteuse. C'était vrai que pour lui il ne chercher pas d'excuses à l'androgyne et de toute façon n'en trouverait surement pas, mais il avait fallu répondre au petit frère de sa fiancée et n'avait trouver de toutes les façons que ça : Autant si il avait était en manque d'affection, Strify aurait quand même pu aller voir ailleurs si Gustav y était, mais à priori ça n'avait pas était dans ses idées. Et pour le coup de pub, si c'était ça, Gustav péterais surement une durite en l'apprenant : Il aurait pu aller voir quelqu'un d'autre !! En tout cas, ce qui était pour le moment sur était que Gustav n'avait encore jamais chercher d'excuses à l'androgyne mais que celles-ci, pseudo excuses dites pour le p'tit gars, il les avait trouvés presque naturellement, c'était de toute façon les plus évidentes.
En faite Kimberly n'aurait même pas à demander à Gustav si il voulait sortir ou non pour montrer qu'il était bel et bien avec elle et amoureux à en mourir : Elle lui dit qu'elle veut sortir avec lui et il le suit, bien sur. De toute façon il n'avait jamais eu l'idée de cacher son amour pour la blonde et c'était pas parce que les choses pouvaient, dans un sens ou dans un autre, paraitre d'une certaine façon que c'était la vérité. De plus, le blond péterais vraiment un boulon si la presse, quand elle apprendrait qu'il allait se marié et avoir un gosse sortait une sorte de "Il se marie avec elle juste parce qu'il l'a mise enceinte !" sur la une. C'était une chose qu'il supporterais pas et qu'il pique le scandale chez lui ou dans les bureaux du journal qui publierait ces cochonneries, il le ferait et c'était même déjà sur et certain. Mais bon en tout les cas c'était une chose qu ine passerait pas. Autant déjà juste avec Strify, ou même l'histoire de l'ex à Kimmy et tout ce qui s'en suis, il avait déjà était vénère, mais là c'était encore pire, il manquerait qu'une chose et ça serait la goutte qui fait déborder le vase et il risquait d'être pas mal incontrôlable. Fort heureusement, nous n'en sommes pas encore là et j'ai le temps de savoir si je ferais ça dans la gazette ou pas, histoire de rire un bon coup... Si c'est marrant.
Quand Jimmy se leva, tout ronchon, il lui fit une petite moue comme pour lui dire qu'il était désolé : Ca ne devait pas être marrant d'être jarter tout le temps quand même mais pour une fois, il avait eu envie de parler seul à seule avec la blonde et si le petit était là se serait assez compliqué, puisqu'il ne savait en aucun cas la réaction qu'aurait la blonde, il ne savait donc pas ce qu'il aurait à dire et ne voulait pas dépasser les bornes devant ce petit gars qui n'avait visiblement rien demander à personne. Au moment ou il sortit de la cuisine, Gustav lui avait parler.


"Fais pas la tête, je te promet que tu pourras revenir très vite."

Finalement, maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux le blond voyait très bien que juste cette petite parole avait fait son bout de chemin dans la tête de la blonde étant donner qu'elle était en train de stresser et ça se voyait parfaitement. Il se leva et finalement s'approcha un peu d'elle et ne savait pas trop bien quoi dire ni quoi faire pour qu'elle ne stress pas, et puis elle avait finalement l'air de vouloir manger ses fraises. Le seul truc c'était qu'il ne savait pas que c'était pour ne pas tomber dans les pommes si jamais c'était encore un choc trop grand, non, pour lui c'était plus du genre parce qu'elle pouvait recommencer à avoir faim et ça lui faisait en quelques sortes plaisir quand même. Puis elle venait de parler, lui demandant ce que finalement il voulait lui dire. Il remarquait les efforts pour ne pas faire transparaitre ses inquiétudes mais préférait d'or et déjà la prévenir que ce n'était pas le moment qu'elle stress étant donner que ce n'était en aucun cas un sujet fait pour ça. Pas dans son sens en tout cas.

"Stress pas Kimmy... Ca servira à rien, c'est pas du genre à te faire faire un ulcère, je pense pas..."
murmura t-il. "C'est juste que j'ai appris récemment que je... Devrais repartir en tournée avec les gars. Et je savais pas trop tellement comment te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 22:22

Les potins de toute façon, je pense qu'elle a eut son quotas, rien ne pourrait vraiment recommencer à lui faire du mal comme les deux photos, sauf peut-être une photo de Gustav blessé ou mort dans les magazines, ça par contre ça lui ferait du mal, tu t'en doutes. Mais sinon, elle pensait vraiment avoir atteint le maximum en potins choquants. Boh, si elle voyait par exemple que ses intentions de mariage avec le batteur étaient remises en question, franchement elle finirait par en rire. Pleurer ne servirait à rien, rire par contre lui ferait du bien et lui permettrait d'oublier plus rapidement les méchancetés qu'on pourrait dire sur elle. Alors voilà, bien sûr sur le moment ça lui ferait mal de voir l'image que pouvaient lui donner les paparazzis, mais bon elle se disait quand même que quelque part il devait bien y avoir des fans du groupe qui ne la prenaient pas pour ce que les journaux montraient d'elle. Enfin, elle espérait hein j'ai dit.
Bref, bon elle avait elle aussi lancé un petit regard à son frère pour lui faire comprendre de ne pas trop bouder parce que oui, il était super susceptible le petit quand même, faut pas croire. La blonde se promit intérieurement d'aller passer du temps avec lui dès qu'elle aurait du temps libre parce que bon, elle était souvent avec lui mais c'était vrai qu'elle ne jouait pas beaucoup avec généralement parce qu'elle était plus avec le batteur. Surtout que bon, le petit ne tarderait pas non plus à partir et par conséquent, ils ne se reverraient pas avant beaucoup de temps alors autant profiter pour s'amuser avec lui durant les moments où ils pouvaient encore être ensemble plutôt que de regretter plus tard une fois le petit parti. Bref, elle git un petit clin d'oeil au petit frère et se retourna vers Gustav, toujours quand même super anxieuse. Une chose la rassura quand même : il avait dit à Jimmy qu'il pouvait revenir vite, donc cela voulait dire que la discussion ne devait pas être trop long, donc c'était pas une dispute qui les attendait déjà, donc, elle n'avait pas forcément besoin d'avoir peur hein ? Bon, ok c'était pas ça qui la calmait, voire pas du tout. En fait c'était tellement étonnant d'entendre le blond lui dire qu'il devait lui parler -sérieusement en plus- que bon, elle flippait pour rien. Bref, comme je l'ai déjà dit elle tentait de ne pas montrer son stress mais quand même c'était bel et bien visible.

Quand le blond tenta de la rassurer, cela aurait put marcher si il n'avait pas rajouté le "je pense pas" en fait, elle haussa un sourcil, intriguée et pour le coups elle se demandait vraiment ce que le blond allait lui dire. Bon déjà c'était sûr , il n'allait pas la demander en mariage car c'était déjà fait.
Mais quand il se mit à parler, il put bien voir la totale stupéfaction de la blonde à sa déclaration. D'ailleurs, elle avala de travers un bout de fraise sous l'effet de la surprise et toussa pas mal de fois avant de reprendre une respiration normale. En fait, c'était déjà d'apprendre que le groupe repartait, donc c'était quand même quelque chose qu'il lui avait bien caché ! C'était une chose quand même super pour la petite fan qu'elle était, d'ailleurs en y pensant la blonde ne put s'empêcher de sourire de joie. Mais par contre, lorsqu'il lui dit qu'il devait partir en tournée, elle perdit très légèrement son sourire. Bon, elle était évidement super ravie pour son chéri qu'il reprenne les concerts, après tout elle savait bien qu'il préférait sans doute en faire plutôt que d'être forcé de rester chez, mais ça c'était une évidence. Mais voilà, qui dit tournée dit également Gustav très loin. Et étant enceinte, la blonde savait bien qu'il ne voudrait sans doute pas d'elle : en plus de devoir gérer des tonnes de concert à faire, il allait pas s'encombrer d'une femme enceinte quand même.

- C'est vrai ?! Mais c'est génial mon amour ! Tu vas pouvoir refaire des concerts et tout ...


Lui dit-elle avec un immense sourire sur les lèvres. C'est vrai, elle était contente pour lui quand même. Et puis elle l'aurait son concert, car oui elle comptait bien quand même y assister. Et même si il ne voulait pas d'elle -chose qu'elle pensait évidente- elle irait quand même au moins en voir un. Mais bon, l'idée de rester à la maison ne plaisait pas à la blonde et elle comptait bien le faire savoir, il n'était pas question qu'un bébé l'empêche de suivre son chéri en tournée.

- Je viens. Je veux venir avec toi en tournée.
Dit-elle fermement, pour rien montrer qu'elle n'était pas décidée à laisser son Gustav seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 02:04

Quant-à Gustav, ça ne le ferait surement bel et bien pas rire : Il ne supportait pas le faite de ne pas avoir de vie privée, si en plus c'était pour en publier des mensonges sur sa vie, ça commençait vraiment à l'emmerder et il piquerait une crise un jour ou l'autre, quoi qu'il arrive, et dans ce cas là je conseille à personne d'être dans les parages : Effectivement, se ne serais surement pas du joli, un Gustav qui hurle un peu partout qu'il va finir par tuer les paparazis, il y a de quoi flipper un bon coup quand même, tu ne crois pas toi ? C'était pas quelque chose qu'on apprécierait tous les jours et pour le coup, le batteur se détesterais lui même mais qui pouvait-il ? Sa vie ne pouvait plus être privée, d'accord... Mais que ça raconte des mensonges, c'était juste encore plus rageant que de bel et bien savoir qu'on ne peut rien garder secret. Après, bien sur que sa réaction pouvait être exagéré mais il fallait quand même le comprendre le pauvre, surtout que si il reprenait le groupe, c'était sur et certain qu'on ne le laisserait plus tranquille... Quoi qu'en faite, ils s'en prendraient peut-être plus à Bill & Tom et le laisserait tranquille. Oh, que c'est beau de rêvé !
Au sujet de Jimmy, le blond s'en voulait un peu parce qu'il aurait voulu passer du temps avec lui et tout ça, sauf qu'au final il n'en passer absolument pas et se disait que le petit gars ne resterait pas éternellement non plus ici et qu'il fallait en profiter avant de regretter de n'avoir rien fait. Oui, Gustav s'était vraiment attaché à son futur beau frère et regretter déjà le faite de ne pas passer de temps avec lui, mais bon... Ca, c'était un concours de circonstances, car il préférait en passer avec sa soeur et pour tout dire c'était absolument logique, quoi que le batteur trouver que sa fiancée n'était pas vraiment souvent avec son petit frère qui, il savait, lui avait horriblement manquer. Et même si elle lui en avait jamais parler, il était évident qu'elle aimer franchement son petit frère, voilà pourquoi la plupart du temps ne pas la voir avec lui l'étonné, mais bon il ne pouvait pas vraiment se plaindre sur ça, il pouvait juste lui recommander de ne pas le délaisser, ce qui ne servirait pas vraiment à grand chose au final... Si ?
Maintenant, le voilà qui venait de dire à sa chérie qui semblait franchement anxieuse qui ne fallait pas s'inquiéter. Oui, il avait manquer de tacle et lui avait dit qu'il ne pensait pas que c'était un sujet auquel il fallait qu'elle stresse, et il avait raison non ? Je crois que oui, vu le sourire radieux qui atterrit sur son visage quand il en parla. Ca le surpris, mais au final pas tant que ça étant donner qu'il était sur, puisqu'il savait que c'était une fan malgré tout, que ça lui ferait plaisir. Le problème était qu'il ne s'était pas le moins du monde attendu au faite qu'elle l'encourage autant, enfin, dans le sens ou il ne pensait pas vraiment qu'elle le prendrait malgré tout si bien. C'était bizarre, d'un côté il était sur que ça ferait plaisir, mais de l'autre il s'était dit que peut-être ça ne la réjouirait pas tant : Elle devrait rester finalement toute seule à la maison et c'était pas une chose qui pouvait le réjouir, en fin de compte, mais c'était certain même. Oui, pour lui elle ne voudrait déjà pas venir, et puis de toute façon il ne compter pas le lui permettre, entre le bébé, ses cours, son frère... Non, il avait quand même un peu penser à tout, mais il lui fit un immense sourire quand elle le félicita quand même, étant donner que ça faisait, malgré tout, plaisir.


« Oui, c'est vraiment génial ! Je vais remonté sur scène et tout ça... Finalement, c'est peut-être pas si mal que ça de reprendre, même si ça me fait un peu peur quand même, me demande pas pourquoi, je sais pas. C'est de l'appréhension, c'est tout. » fit-il avec toujours un grand sourire heureux, malgré tout content qu'elle l'est si bien prit même si, il était pas tellement si sur qu'elle est penser au faite qu'ils ne se verraient finalement pas ou rarement.

Quand elle affirma haut et fort, d'un ton ferme qui n'engageait presque pas à la réplique qu'elle venait avec lui en tournée, il fit une grimace : C'était presque ce qu'il avait redouter et pourquoi il avait préféré ne pas en parler. C'était une chose qu'il ne voulait pas mais en même temps qu'il désirait plus que tout : Il ne voulait pas y aller si elle venait pas. Pourtant la peur que ce que cela pouvait représenter, le faite que ça ne pourrait peut-être pas lui convenir, le faite que c'était un planning soutenu et qu'en plus de tout ça, c'était stressant et qu'il serait surement tout le temps crevé en permanence, avec tout ce qu'ils devraient surement faire... C'était assez bizarre, mais pourtant assez normal dans sa petite tête de blond, hein. Voilà pourquoi quand il reprit la parole, sa moue n'avait absolument toujours pas disparu et que sa joie de lui annoncer était finalement partie, puisque de toute façon ça finirait surement mal tout cas, ou en dispute du moins. Il avait redouté tout ça et ne le souhaiter absolument pas, mais elle l'aurait appris par les magasines, comme quand ils s'étaient soit disant séparés pour toujours et tout ça, il ne lui avait pas dit et au final, c'était un magasine à potin qui le lui avait annoncé.


« Non, tu peux pas venir Kimmy. » annonça t-il fermement. « Entre le bébé, tes cours, ton petit frère, ta vie ici... Je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 02:24

Pour Jimmy, c'était vrai que pauvre chou n'avait pas le temps de trop profiter avec l'un ou l'autre. En fait généralement ils profitaient plus quand ils étaient tous les trois réunis qu'autre chose car bon c'était vraiment quand ils étaient à trois qu'ils s'amusaient, autrement dit le blond et la blonde passaient souvent du temps ensemble ou parlaient de choses qui ne pouvaient pas inclure Jimmy, comme là par exemple. Quoiqu'il en soit le petit ne se plaignait pas trop étant donné qu'il s'amusait quand même avec les chiens, la télé, le jacuzzi ... Bon ok il avait tout ça chez lui mais il fallait noter une chose : Il n'avait pas de parents sur le dos pour le surveiller, ça c'était une chose bien car il était vrai que si sa soeur savait toujours où il était, elle ne faisait pas forcément attention si il faisait des bêtises ou pas, pour elle son frère était totalement capable de se gérer et puis au pire si il faisait une bêtise, là elle le disputerait. Pour l'instant sa technique marchait bien alors Kimberly ne comptait pas la changer.
Maintenant, elle était satisfaite de voir que sa satisfaction et sa joie à l'idée de la remontée sur scène de son chéri était contagieuse car lui aussi semblait tout d'un coups plus joyeux à cette idée. En même temps il devait peut-être penser qu'elle se serait énervée ou autre, mais non, en bonne fan qu'elle était elle était juste totalement ravie. Son sourire ne pouvait être plus grand et plus heureux quand elle entendit le blond lui dire qu'il était heureux de retourner sur scène, ça faisait du bien de le voir sourire et tout, le voir plein de bonheur en gros. Quand il lui montra qu'il n'était pas non plus totalement rassuré, la blonde haussa les épaules avec un sourire. La peur de son chéri était totalement compréhensible et la blonde savait déjà ce qu'elle voulait lui dire.

- Ça va être génial tu vas retrouver ton environnement que tu aimes vraiment, bien sûr que c'est super que ça reprenne ! Aussi bien pour toi que pour les fans, vraiment. Et puis c'est normal que tu aies peur, c'est un grand challenge surtout avec ton accident. Mais t'en fais pas, tout se passera bien il suffit de s'entraîner et de reprendre à ton rythme et tu verras que tu seras toujours le super batteur que tu as toujours été !


Lui dit-elle avec un immense sourire sur les lèvres. Pour le coups on ne pouvait pas faire plus sincère car elle ne parlait pas forcément comme la Kimberly amoureuse, mais plus comme la Kimberly fan et admirative de Gustav. Pour le coups ça se sentait peut-être un peu car il n'y avait pas de mot d'amour et qu'elle parlait que de musique, mais bon. Au moins elle pouvait faire un bon coach non ?
Par contre, la blonde fronça légèrement les sourcils et eut même la bouche-bée en voyant le ton ferme qu'avait prit le batteur en lui disant qu'elle ne pouvait pas venir. C'était étrange de voir que pour la première fois il lui parlait sur ce ton, ça changeait vraiment. Néanmoins elle ne comprenait pas : il ne voulait pas d'elle ou quoi ? D'ailleurs elle faillit lui poser la question sauf qu'il s'était remit à parler, lui donnant de lui-même l'explication à son refus. Le bébé, les cours, bref en gros toute sa vie l'empêchait de venir hein ? Sauf que non, il était totalement inadmissible pour la blonde de laisser son fiancé partir comme ça et la laisser seule. Surtout que si il la laissait ici, elle serait deux fois plus seule quand elle accoucherait, et ça il était pas question que le blond le loupe. Aussi, elle prit un ton ferme, montrant bien sa détermination pour répondre au blond :

- Pas question que je reste ici toute seule Gustav. Je veux venir ! Mes cours on s'en fiche, de toute façon j'en apprendrais bien plus en te regardant faire et en allant dans cette tournée avec toi plutôt qu'en restant entre quatre murs à suivre des cours auxquels d'ailleurs je ne pourrais de toute façon plus aller parce que je suis enceinte ! Venons-en à ça, c'est pas un bébé qui va m'empêcher de voyager. Quant à mon frère, il retournera vivre chez mes parents, de toute façon c'est ce qui est convenu, lui a sa vie aux Etats-Unis, il ne va pas vivre ici tout le temps. Ma vie ? Mais ma vie elle est avec toi Gustav, pas séparée par des milliers de kilomètres pendant que tu fais ta tournée. Ou bien alors si c'est pour être séparés, ça ne sert strictement à rien d'être ensemble ou de tenter d'avoir une famille.

Elle s'était montrée un peu ferme, peut-être trop mais c'était vraiment pour montrer au blond à quel point elle ne voulait pas être loin de lui et surtout, à quoi elle était prête pour être avec lui. Elle lui avait déjà dit auparavant : elle était prête à tout pour lui, il n'y avait qu'à demander et s'organiser. Car au fond, si il la laissait seule pendant des mois alors qu'il partait en tournée, c'était un peu comme la tuer à petit feu. Le téléphone existe peut-être, mais il ne remplace en rien le contact humain dont on a besoin en plusieurs mois, en tout cas pas pour Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:23

C'était en effet une technique qui avait l'air de marcher avec le petit gars, puis après tout, il n'avait pas vraiment l'air un blond à bêtise, il était certes parfois épuisant et tonitruant, mais jamais bien pousser, il était juste plein d'énergie à ce que pouvait voir le batteur. C'était une chose plutôt pas mal, étant donner qu'au moins ils avaient pas de mauvaises surprises, ou alors pas très grave. C'était quand même assez bien, il avait de quoi s'amuser comme il le voulait de tel façon que même si il passer du temps parfois seul mais vraiment seul, il ne faisait que rarement des bêtises et c'était quand même assez plaisant : Au moins ils avaient pas à gueulés à tord et à travers, enfin surtout la grande sœur du p'tit gars en question. Ca aurait, en plus, pu provoquer plus de pression et de stress dans la maison, ce qui aurait fait qu'au final tout le monde aurait était à fleur de peau et que donc par conséquent, c'était bien mieux que Jimmy soit du genre sage plutôt du contraire.
Finalement ils parlaient de son retour sur scène avec les gars et tout ce qui s'en suivait, c'était quand même une chose importante et depuis que le blond avait était au courant, il avait eu assez peur. C'était assez bizarre, car d'un côté il était quand même assez heureux de reprendre, de l'autre la peur que tout foire de nouveau, que tout se passe mal ou qu'il se re blesse tout simplement était bel et bien là et tout se bousculer légèrement dans sa petite tête de blondinet. Donc d'un côté, il voulait y aller, franchement, de l'autre il ne voulait pas et c'était tout confus, il ne savait même pas ce qu'il voulait faire au final. Car oui il souhaitait reprendre, mais sa vie en ce moment ne lui déplaisait pas et donc l'un dans l'autre, c'était juste bien. Il gérait tout tranquillement, sa vie était assez paisible si on ne prends pas en compte les paparazis, qui aurait envie de changer ça ? De l'autre, franchement, reprendre avec le groupe ne le dégoutait pas, loin de là, c'était même l'une des choses qu'il pouvait le plus espérait... C'était franchement confus, comme j'ai déjà pu le dire. Il écouta donc sa fiancée dans le plus grand sérieux, parce qu'elle il savait l'écouter et avait tellement confiance en elle que de toute façon, ce qu'elle disait il essayait toujours au maximum d'y croire, puis elle pouvait pas non plus le pousser dans le mur, donc c'est qu'elle devait forcément avoir raison si elle lui disait que c'était le mieux qu'il reprenne ect. Après, il remarqua aussi que ce n'était pas sa presque fan qui parler, même si un peu quand même, mais plus le discours de la fan qu'elle pouvait être parfois quand ils parlaient du groupe, et qu'il savait qu'elle était de toute façon de leur groupe de musique. C'était une chose qu'elle ne lui avait en faite jamais caché et qui ne l'avait pas plus effrayé que ça, à quoi bon de toute façon ? Elle était fan, et ça lui faisait plaisir, heureusement d'ailleurs, quand même ! Se serait moins passer si elle lui avait fait qu'elle n'aimait pas la musique qu'il faisait avec ses potes par contre, mais à juste titre non ?


« Oui mais et si je me re blesse, si jamais je peux pas être aussi bon qu'avant ou si jamais y'a un problème avec les fans, qu'on les aient perdus pendant notre temps d'absence et pendant tous les coups foireux qu'on a pu leur faire ? Je sais pas, mais d'un côté j'ai vraiment envie de reprendre, tandis que de l'autre, cette perspective m'effraye. » avoua t-il en regardant soudain ses mains, son sourire étant finalement tombé.

Oui, on pouvait facilement le comparé à un petit enfant désemparé et effrayé, mais ce n'était pas n'importe quoi quand même, cette nouvelle. Pour lui c'était quasiment ce qu'on pourrait qualifier de son avenir, bien qu'une seule et unique partie de celui ci. C'était assez bizarre, mais les mots de sa chérie, bien qu'en fin de compte il arrivait à les croire et tout ce qui était associer tout à côté ne le réconforter pas pour autant alors que c'était quand même la chose qui aurait du le réconforter dans l'idée que son avenir c'était la musique, leur musique. Mais seulement, son avenir c'était aussi et avant tout sa vie avec la blonde, et le problème avec une tournée serait qu'ils seraient bien plus éloignés qu'ils ne l'avaient jamais étaient, puisqu'il n'accepter pas l'idée même qu'elle puisse venir, alors qu'en fin de compte il n'irait pas si elle ne venait pas. C'était là aussi un dilemme à lui tout seul et il ne savait pas bien lui même sur quel pied danser, mais finalement avait opter pour le « Non, tu ne viens pas. » parce que c'était la solution la plus censée qu'il avait trouver. Sa vie, c'était ici non ? Pas ailleurs, pas sur les routes, pas... Non, c'était bien plus ici qu'ailleurs, à Los Angeles encore plus, par ailleurs. C'était ça le truc, il n'arrivait pas à admettre qu'elle veuille venir avec lui sans même savoir pourquoi. Peut-être pas qu'il savait comment il était quand il était fatigué et stresser et que ce n'était pas la meilleure chose au monde ? Surement, après tout. Puis, elle était enceinte comme il venait de l'apprendre il n'y avait encore même pas une journée et en plus de tout ça, et il savait que les routes n'étaient pas le meilleur endroit quand il vaut mieux ne pas stresser. C'était stressant, fatiguant et en plus de tout ça, tu en viens facilement à être sur les nerfs. Mais d'un autre côté, il se voyait très mal réussir à supporter la distance et de toute façon savait très bien qu'il ne pourrait tout compte fait même pas l'imaginer : Même si le téléphone serait là, internet et tout ce que tu veux, ça ne changerait absolument rien au faite que sa fiancée lui manquerait terriblement, dès qu'il aurait passer le pas de la porte. Alors il l'écouta attentivement malgré son visage qui était fermé et qui sembler laisser croire qu'il n'écouter pas, ou qu'il avait déjà fait son choix et que, têtu comme il était, il ne changerait pas de décision. C'était à peut près ça, en plus. Mais il fallait dire qu'elle avait des arguments censés et qu'il ne savait pas bien quoi répondre. Décroisant ses bras, il ouvrit ses yeux qu'il avait fermés pendant une ou deux minutes et fixa son regard chocolat dans celui de sa bien aimée. Son visage se dérida un peu, tandis que son ton, toujours ferme, sembler déjà plus doux.


« Tes cours, tu t'en fiche peut-être mais pas moi. C'est pas en étant sur les routes ou autre que tu finiras par apprendre correctement la batterie comme tu le souhaite, et ça me ferait assez mal de voir que tu as tout arrêté pour me suivre. C'est pas parce qu'on avait déjà dis qu'on pourrait laisser sa vie en arrière pour l'autre que je veuille que ça se fasse de cette façon là, moi, Kim' ! Et tu pourrais certainement encore y aller un certain temps, en cours déjà, malgré le faite que tu soie enceinte ! Puis, c'est pas le faite d'être enceinte qui t'empêcherais de voyager, ça non... Mais tu le compte toi, le stresse qui aura à côté et qui pourrait justement très mal s'associer avec le mot « Grossesse » ? Je sais pas moi, mais j'essaye de voir légèrement plus loin que le bout de mon nez, de voir de quoi sera fait demain. Et puis tu sais très bien que je voudrais pas nous savoir séparés, je le supporterais pas plus, mais je veux pas que tu es toi à me supporter. Je risque d'être stressé, de mauvaise humeur, crevé et tout ce qui s'en suis, c'est même pas quelque chose que tu devrais enduré. Je serais même pas là pour toi, et je veux pas ça tu sais. Alors non, je préfère que tu reste ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 01:08

Un retour sur scène ne se prévoyait pas à la légère et ça Kimberly le savait très bien. Elle avait déjà pas mal de fois accompagné son père dans son boulot et avait bien vu étant petite plus ou moins ce que pouvait donner comme stress à un producteur le fait de relancer un groupe, alors la blonde se doutait bien quel calvaire cela devait être pour le groupe en lui même. Surtout que le groupe de son futur fiancé était l'un de ceux qui faisait le plus parler de lui, surtout en ce moment entre le fait qu'il allait reprendre après pas mal de coups foirés. C'était vrai qu'ils avaient perdus pas mal de fans à cause de ça, et déçu le reste, mais Kimberly savait très bien qu'au fond, il y en avait encore des milliers partout dans le monde. Il suffisait de voir à quel point les potins sur eux pouvaient faire la richesse des maisons de presse pour savoir qu'il y avait encore des tonnes et des tonnes de fans qui s'intéressaient à la moindre information qu'ils pouvaient trouver sur le groupe. Ou encore tout simplement l'attroupement que la venue de Gustav avait provoqué dans l'école primaire. La blonde pourrait citer de nombreux exemples encore et même des amies à elle pour prouver à son fiancé que pour les fans, même si certaines avaient abandonné, d'autres étaient encore là et qu'il suffisait de faire une bonne tournée pour les reconquérir. A présent, Kimberly regardait Gustav parler et l'écoutait très attentivement, peut-être même aussi attentivement que le soir où il s'était confié à elle à propos de Ryan, c'est dire à quel point elle était sérieuse. Elle ressentait bien le stress de son batteur favoris à travers ses paroles et ses doutes, ainsi elle lui attrapa les mains dans les siennes et les lui serra doucement tout en les caressant, histoire de lui montrer qu'elle était là et qu'elle avait confiance en lui. Parfois les gestes parlent plus que les mots, c'était indéniable et pourtant la blonde ne put s'empêcher de prendre la parole :

- Ne te mets pas en tête que tu vas te faire de nouveau mal, ça n'arrivera pas, c'était un accident et c'est terminé, tu vas beaucoup mieux maintenant. Et ne me dis pas que tu ne peux pas redevenir aussi bon qu'avant car là, c'est juste totalement impossible car t'as ça dans le sang, ça se voit quand tu joues. Tu te doutes bien que j'ai regardé pas mal de vidéo en live, et ça se voit Gustav, tu peux pas l'avoir perdu à cause de cet accident. Pour les fans, ne t'inquiète pas non plus, avec vous c'est difficile très rancunière bien longtemps ...
Lui dit-elle avec un petit sourire. C'est effrayant, mais avoue qu'en même temps c'est excitant hein ?

Dit-elle en hochant la tête avec un petit sourire. Elle n'était sans doute pas très douée en discours, c'était clair et net mais elle avait juste laissé parlé son coeur, comme le faisait son fiancé quand il lui disait qu'il l'aimait et après tout, si sa méthode à lui marchait sur elle, l'inverse devait être réciproque non ? Mais la blonde se doutait bien que la tournée imposait également une nouvelle question : Qu'allaient-ils faire alors qu'elle était enceinte ? La blonde elle, ne se voyait vraiment pas rester ici seule. En fait elle ne supporterait pas d'être dans une si grande maison dans la présence du blond, ne pas se réveiller avec lui le matin, ne pas passer du temps dans ses bras. Tout cela lui paraissait totalement impossible et pourtant, comment faisait les autres groupes célèbres alors quand leurs familles ne pouvaient pas les suivre en tournée ? Finalement, la blonde se dit que les autres femmes de rockstar devaient être beaucoup plus courageuses qu'elle ne l'était, mais elle n'arrivait pas à accepter le fait d'être loin de Gustav. Tout son corps et son âme s'y refusait, et pourtant elle savait bien que c'était tout de même pathétique d'un côté et qu'elle devait paraître faible et totalement dépendante. Mais au final, c'était bien ce qu'elle était.

- Que veux-tu que je fasse dans les neuf prochains mois Gustav ? Attendre sagement à la maison que tu me passes un coups de fil et qu'après que j'ai raccroché je passe ma soirée à déprimer parce que tu seras pas avec moi ? Tu veux que je te dise à quoi ressembleront mes journées ? Me lever, rien faire mise à part penser à toi, attendre ton appel si encore t'as le temps et l'énergie pour le faire. Et puis me taper trente rumeurs par jour sur notre couple et ça toute seule. Je préfère encore passer mes journées dans un tourbus ou une chambre d'hôtel et faire quelques concerts mais au moins être avec toi plutôt que de vivre ça. C'est marrant, tu me crois capable de résister à des mois sans te voir plutôt qu'à des mois dans des conditions un peu dures mais avec toi, t'es vraiment bizarre. Je ne te demande pas de jouer les nounous avec moi, je sais très bien m'occuper de moi-même toute seule, je veux juste que toi tu ne m'abandonnes pas à ton tour ...


Au fur et à mesure qu'elle parlait, son ton à elle était beaucoup moins ferme, d'ailleurs les dernières phrases étaient prononcés comme si elle le suppliait presque de ne pas l'abandonner. Autant dire que ça montrait bien à quel point elle était malade mentale faible et dépendante lorsqu'il s'agissait de son couple avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:27

Effectivement, le blond se tourner surement ses propres films... Quoi que seulement au niveau des fans, parce que c'était sur qu'il devait quand même en rester un petit peu. Peut-être pas assez pour remplir une salle de concert à ras bord, mais c'était déjà assez pour qu'ils reprennent. Pourquoi n'avait-il pas couler, qu'on parlaient encore d'eux et tout ? Pas seulement à cause du faite que Sam avait encore fait une tentative de suicide ou que Gustav avait soit disant une nouvelle aventure, mais bel et bien parce que les fans les portaient encore dans leurs cœurs, certaines fans du moins. C'était juste génial. Il s'était senti coupable quand ils avaient affirmés qu'ils ne se remettraient plus jamais ensemble et bien maintenant qu'ils étaient finalement de retour, c'était quelque chose qui sembler bien plus l'effrayer que de le réjouir. C'était vrai que finalement c'était assez bien de ce dire que ce n'était à priori pas encore la fin des Tokio Hotel, tout ça. Mais fallait aussi se dire que c'était stressant de justement se dire qu'il faut reprendre et assurer sinon c'est le bide monumentale et là... Tu tombe directement dans l'oublie ou tu es la risé de tous. C'était peut-être bête en faite, surement d'ailleurs, mais il flipper vraiment. Il avait toujours était stresser avant un concert, mais ce qui était sur c'est que là, ça triplerais de volume. Alors pour tout dire il écouter toujours autant sa fiancée, regardant leurs mains finalement liées, puis finalement leva son regard et le planta dans celui de la blonde. Après tout, pourquoi aurait-elle tord ? Sur ce coup là, il semblerait bel et bien qu'elle avait raison et il serait absolument bête de ne pas la croire, même pire que ça et donc par conséquent, il fit un petit sourire en coin et hocha la tête : Cela montrer qu'il l'avait écouter sérieusement et qu'en plus, il était d'accord. Cependant, il avait quand même décidé de répondre, et puis, pourquoi pas au final ? Il avait quand même ce droit là et c'était une chose qu'on ne pouvait pas discuter, ou alors c'est que vraiment il fallait le guider et qu'il n'aurait rien le droit de dire, juste écouter. Je ne le pense pas encore paumé à ce point là, mais c'est vrai qu'avec Gustav tout est possible, et que si ça avait continuer sur ce chemin là tout ne serait pas aussi facile à remettre d'aplombs, du moins dans la tête du blondinet qui avait, quand même, de temps en temps l'air de ne pas fonctionner comme celle des autres. Il se demanda même furtivement, pendant quelques secondes, comment faisait Kimberly pour le comprendre quand lui même ne se comprenait pas.

« J'avoue que c'est autant effrayant qu'excitant ! Et puis, de toute façon qui ne tente rien n'a rien... On verra bien ce que ça donnera ! Difficile d'être rancunière ? Vraiment ? » demanda t-il avec une petite moue amusée, finalement, on pouvait voir qu'il avait un petit peu repris confiance en ce projet d'avenir qui ne tarderait à se réaliser.

La réciproque avait finalement l'air de bien marcher étant donner qu'il avait tout de même l'air -et pas seulement l'air, il l'était- plus confiant sur ce sujet là. Si la blonde n'avait pas était là, il aurait finit par abandonner tout seul car la peur aurait au fur et à mesure prit le dessus sur tous les sentiments divers qu'il aurait pu ressentir envers la tournée qu'ils comptaient faire... C'était vrai qu'il était assez bizarre, mais quelque part c'était normal : Ayant peur de l'échec, il aurait largement préféré ne rien tenter que de voir tout le reste réduit à néant sans même en savoir la raison. Mais pas la peine d'en discuter étant donner qu'il était finalement prêt à reprendre la route, et ce grâce à la blonde... Qui ne compter finalement pas lâcher le sujet et ne pas l'écouter. A priori, elle voulait vraiment venir avec lui, et lui pas du tout. Enfin, c'était pas qu'il ne voulait pas qu'elle ne vienne, car il ne saurait pas vivre sans elle, et ne voudrait même pas l'imaginer mais il fallait aussi comprendre que le pauvre, ne savait pas vraiment comment elle pourrait vivre au milieu de tout ça. Certes son père était producteur, il ne fallait donc pas oublié qu'elle en connaissait un rayon sur le milieu, mais du côté travail de son père, pas du côté sur les routes. Et lui se demandait quand même si elle supporterait d'être en tournée avec lui, si le faite de voir les fans d'un autre angle peut-être, si de vivre d'hôtel en hôtel, dans le tour bus, avec le stresse et tout ce qui va avec autour et puis l'ennui aussi ! C'était pas parce que le blond serait prit de partout que la blonde aurait quelque chose à faire de ses journées, au contraire ! Et lui, bien qu'il aimait les jours « Off » ne pensait pas qu'un « Off » tous les jours le réjouirait, au contraire. Et puis franchement le blond vivrait mal, très mal le faite que finalement Kimberly vienne le voir un jour et qu'elle lui fasse « Je supporte plus cet environnement, je rentre. » et pourtant, il était presque sur que ça arriverait, et dans pas si longtemps que ça. C'était une sensation assez bizarre, pourtant il avait peur de se qui pourrait arriver. Il avait en même temps peur de trop s'habituer au faite que Kimberly soit là et que pour X ou Y raison, au final elle parte. Peut-être pas de son plein gré, même, qu'est ce qu'on pouvait prévoir ? Ce qui était sur, c'est que ça stresser pas mal le blond et qu'il préférait largement qu'elle reste là, et qu'ils essayent peut-être d'apprendre à vivre loin l'un de l'autre puisque si ils réussissaient leurs rêves et qu'ils étaient tous les deux des rock stars, c'est ce qui arriverait fatalement. Sauf qu'entre eux deux, il y aurait bientôt un enfant et je doute fortement que celui-ci aime se faire élever par une nounou. De toute façon Gustav ne le permettrait pas non plus. Il ne savait pas vraiment ce qui passer avant... Sa vie familiale ou sa vie professionnel ? Surement familiale, effectivement. De nouveau il avait écouter la blonde attentivement et avait tiqué sur la fin de son mini discours pendant lequel le blond n'avait absolument pas prit la parole, réfléchissant à sa réponse future. Mais le coup du « Je veux juste pas que tu m'abandonne, toi aussi » le fit énormément réfléchir. Puis finalement il le prit un peu comme si elle lui demander de ne pas la laisser seule et faire comme son ex, par exemple. Sauf que ce n'était pas vraiment comparable puisqu'il n'allait pas mourir... Mais il le comprit un peu et cette fois-ci, il partit la prendre dans ses bras. C'était vrai que c'était quand même pas un sans coeur et même si l'envie de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle vienne était toujours là, au final il ne pouvait vraiment pas lui faire ça.


« Je veux pas t'abandonner, tu devrais le savoir non ? C'est juste que je me dis que tu vas t'ennuyer, que tu me supportera finalement pas et que tu seras en presque stresse constant. Que du mauvais... Alors je me dis qu'ici, tranquille, avec les chiens, ton frère, tes cours, tout ce que tu veux, le temps passera plus vite, t'y arrivera mieux et tout ce que tu veux. Mais viens. Je veux que tu vienne. Je veux pas être séparé de toi. Et je veux pas que tu te sente non plus abandonner. Jamais... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 18:45

De toute façon, Kimberly restait persuadée que le groupe reprendrait comme avant. Sans doute faudrait-il du temps pour que les fans retournent auprès d'eux comme avant et que de nouveau les concerts soient blindés..Quoique en fait non peut-être pas car les fans devaient se dire que si ça ne remarchait pas, il faudrait profiter de la dernière tournée donc elles sauteraient toutes sur les places comme des dingues. Bon une chose était bien déjà : Kimberly n'aurait pas à affronter la foule de dingues qui irait acheter leurs billets. Franchement, c'était quand même bien de sortir avec le batteur du groupe qu'on aimait non ? Place facilement, sans se bouger. Bref, pour l'instant elle se concentrait sur les paroles du blond et était bien contente de voir qu'il semblait commencer à se rassurer. Finalement elle était peut-être douée pour aider les gens stressés non ? Ou alors elle connaissait bien le caractère du blond et avait senti qu'il serait apeuré. Ouais, ce devait plutôt être ça. D'ailleurs, lorsqu'elle l'entendit parler et donc entendre qu'il était déjà beaucoup plus motivé et rassuré, elle lui fit un grand sourire enchantée qu'il soit maintenant plus en train de se torturer pour savoir si oui ou non il allait assurer. Et puis il n'y avait pas que lui dans le groupe, peut-être que lui serait parfait et qu'un autre ferait tout foirer, c'était malheureusement possible ça aussi, mais bon la blonde garda son opinion pour elle, maintenant qu'elle avait réussi à rassurer le blond elle n'allait pas se mettre à lui casser le moral de nouveau, il savait trop bien le faire tout seul ça.

- Oui vraiment, je sais pas pourquoi ... Vous devez avoir des têtes à vous faire pardonner n'importe quoi ! C'est comme ça, alors profitez-en.


Dit-elle en riant un peu. Bah ouais, si ça pouvait les aider, autant qu'ils en profitent pour leur retour sur scène, après il suffisait d'assurer et le tout serait dans la poche non ? Bon peut-être qu'elle était pas mal optimiste, mais bon elle avait le droit d'abord.
Oui pour le coups elle avait eut l'air d'un petit bébé qui ne voulait pas que sa maman la laisse à l'école toute seule ... Sauf que bon, Gustav était un homme et Kimbery une femme qui ne voulait pas rester toute seule à la maison une fois son fiancé en tournée. Surtout que d'ici peu de temps son frère retournerait à la maison aux Etats-Unis, avec ses parents et irait reprendre sa vie, donc déjà si Gustav partait, Kimy elle finirait toute seule avec les deux chiens bon c'était pas qu'elle n'aimait pas leur compagnie, au contraire, mais c'était pas eux qui allaient combler le manque. Quand elle vit le blond s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, Kimy se leva de la chaise sur laquelle elle était assise pour aller se blottir contre lui. Oui pour le coups elle avait eut un rapide coup de blues à force de s'imaginer la vie sans son fiancé et de voir que surtout, lui était bien décidé à vouloir la faire rester ici toute seule et lui faire vivre cette vie qui lui semblait tout simplement invivable. Donc pour le coup, un câlin dans les bras de son chéri lui faisait beaucoup de bien. Elle hochait légèrement la tête quand elle l'écoutait parler, en fonction de si elle était d'accord avec lui ou pas. Finalement, lorsqu'il eut de finir, elle avait un grand sourire sur les lèvres, contente qu'il voulait quand même qu'il vienne avec elle, et soulagée de ne pas passer ses prochains mois sans son grand amour.

- Ne t'en fais pas pour moi, pendant que tu seras occupé moi je sortirais dehors, j'irais visiter, ne t'en fais pas pour moi et puis parfois je serais fatiguée, donc rester dans l'hôtel me fera plus de bien que de mal, ne t'en fais pas. Je veux pas être un poids pour toi, t'auras pas à t'occuper de moi promis. De toute façon, Jimmy part bientôt, donc rester toute seule me tente pas. Tu veux que je vienne ? Vraiment ? Je sais bien que tu veux pas m'abandonner mais ... je sais pas, je dois virer parano quand il s'agit de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 19:24

Lui n'était pas autant persuadé que sa fiancée mais il l'écouter étant donner que de toute façon, certaine décision il n'était pas capable de les prendre tout seul, enfin si mais il avait besoin d'appui derrière sinon il se rétracterais. C'était un inconvénient quand on était avec le blond, Il fallait à peut près tout le temps le rassurer et donc par conséquent c'était quelque chose qui devenait vite chiant, puisqu'il avait plus l'habitude de demander aux gens de lui dire ce qu'il devait faire que plutôt choisir lui même et faire le mauvais choix. C'était pas très normal ni super, ni ce que tu veux, mais en tout cas c'était le blond et sur ça on y pouvait absolument rien. Mais bon, c'était pas aussi que ça, au final. Il aimait avoir l'avis de ses proches pour savoir ce qu'ils en pensaient, parce qu'il n'aimait pas aller contre eux, loin de là. Sauf que parfois encore il y aller. Il était têtu et parfois fallait vraiment chercher pour arriver à le faire changer d'avis car les choses sont rare, mais bon... C'était pas grave, puisqu'à priori pour le moment, c'était juste un besoin d'être rassuré, ce qu'au final la blonde faisait bien, puisqu'elle avait deviner qu'il serait apeuré et que donc il aurait besoin qu'on lui dise qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Que le groupe filerais droit, qu'il se re ferait pas mal et qu'en plus les fans seraient toujours là. Enfin, toujours là, c'était un bien grand mot car avec leur absence, si longue, et leur conneries, si nombreuses, il fallait dire qu'il était presque persuadé qu'elles devaient plus les haïr que de toujours autant les aimer, pourtant il était presque sur qu'ils auraient quand même du monde à leurs concerts. Peut-être pas des salles complètes ou comme ça, mais il y en aurait et puis, même si il y en avait qu'un tout petit peu, ça lui ferait plaisir de remarquer qu'ils en avaient malgré tout toujours un peu. Puis, il voudrait que Kimberly vienne, mais il était au moins sur qu'elle ferait un concert puisqu'elle avait voulu en faire un et qu'il le lui avait promis je crois... Je sais plus tellement, ce qui était sur c'est qu'il savait qu'elle voulait un concert et le lui offrirait. C'était vrai que ça avait des avantages de sortir avec le batteur, hein... Au moins, elle pouvait facilement avoir des places sans faire la file d'attente et tout ce qui s'en suivait. Franchement, faudra me dire les inconvénients que ça peut avoir de sortir avec Gustav quoi ! Hormis qu'on est plus de vie privée, je vois pas vraiment... En tout cas il souriait franchement, étant donner qu'il était assez rassuré et qu'il avait vraiment envie de reprendre à présent, du moins pour le moment, puisque la peur n'était plus là, mais je suppose que finalement elle reviendra en lui du moins au moins avant le premier concert. Et de temps en temps entre maintenant et la reprise. Je te préviens maintenant au moins tu es au courant sur ça, hein, nananèreuh.

« Bien sur, sur nos têtes y'a marquer « Pardonnez nous, on a des têtes pour ! » et bien sur qu'on en profite, qu'est ce que tu crois, franchement... Ah la la ! » ria t-il, finalement bel et bien amusé.

Lui riait quand même pas mal sur ça. C'était vrai qu'il fallait le comprendre, il s'était jamais prit au sérieux, c'était pas maintenant qu'il allait commencer. Ce n'était pas parce qu'il était censé être connu et tout ce que tu veux qu'il devrait se soucier de lui. C'était une chose qu'il ne voulait pas mais bon... Et maintenant, ils en revenaient donc au sujet qui tracasser bel et bien notre petit blondinet : La tournée et sa fiancée. Ca ne se combiner pas ensemble et ne comprenait même pas pourquoi elle voulait venir alors qu'elle finirait pas s'ennuyer et tout ce que tu veux. En plus, il ne savait même pas comment ça se dérouler avec une grossesse et tout ce qui s'en suis, il ne savait pas ce qu'on avait ou non le droit de faire... C'était vrai que c'était en partie pour ça qu'il ne voulait surtout pas qu'elle vienne, en plus de ses cours et tout ça, parce que bon, quand même... Elle n'avait quand même pas faire le tour du monde, presque, en tour bus, en avion, en tout ce que tu veux alors qu'elle était enceinte, ça ne coller pas dans sa tête mais il ne le disait pas franchement étant donner que c'était pas la seule et unique raison et qu'il ne voulait pas passer pour un nul qui se soucier vraiment que d'un point dans la vie de sa fiancée alors que c'était finalement un tout. Oui, car en plus d'être enceinte, ici elle avait ses cours, elle avait encore pour le moment son petit frère... Tout plein de chose qui faisait que finalement il avait du mal à lui dire qu'elle pouvait venir si elle le voulait. Mais au final, ce qui finit de l'achever était bel et bien l'histoire de l'abandon, alors il venait de craquer et lui dire que si elle le voulait elle pouvait venir. Après tout, n'étais-ce pas ce qu'égoïstement il avait voulu ? Moi je peux bel et bien te répondre que si, parce qu'il se voyait très mal vivre avec une oreille coller à son téléphone en permanence, mais bon... Après tout, il avait eu une idée en tête et n'en avait pas démordu jusqu'à ce qu'au final, sa fiancée l'achève avec une phrase qu'il aurait préféré ne pas entendre et qui à priori, définisser bien comment sa compagne prendrait la chose si il ne voulait pas qu'elle vienne au final et qu'il la laisse seule dans la maison trop grande pour elle toute seule et deux chiens, puisque son frère finirait bien par partir un jour et même Gustav en était bel et bien conscient de toute façon. Il serra un peu ses bras autour de la blondinette tandis qu'il l'écouter parler, préparant déjà, de nouveau, ce qu'il compter dire dans sa tête.


« Je m'en fais pour toi, tu sais. Et puis j'ai jamais dis que tu serais un poids pour moi, Kimmy ! Au contraire, seulement dis toi que je veux pas que tu me reproche de pas être là pour toi alors qu'au final je suis pris de partout et que je voudrais quand même passer du temps avec toi. Et oui, je veux que tu vienne, vraiment, parce que je t'aime et que je supporterais pas de pas t'avoir auprès de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 20:32

De toute façon, la blonde était toujours là pour lui, ça tu le sais donc si il avait besoin d'une décision ou d'un conseil, la blonde était toujours contente de pouvoir aider. En fait, elle était contente aussi parce que bon, c'était bien sympa de rigoler avec son copain et de passer des bons moments, mais il fallait bien aussi aborder des discussions sérieuses, ils ne pouvaient pas passer leur temps à rire tout le temps. En même temps si Gustav ne lui parlait pas de ce qui lui tenait à coeur ou des choses importantes comme la tournée, Kimberly pourrait se poser pas mal de question hein. Mais bon, ce n'était pas le cas alors pas de problème pour elle. Pour le concert, oui je précise qu'il lui en avait promis un, donc maintenant que la tournée reprenait la blonde comptait bien de toute façon aller assister à un concert. Comme quoi on pouvait pas se débarrasser d'elle même si elle avait accepté de ne pas venir avec lui dans la tournée. Elle était quand même pressée de le voir en concert, elle n'avait pas vraiment prit le temps d'y aller une seule fois étant donné que bon, elle s'était souvent dit : la prochaine fois j'y vais sans vraiment y aller. C'était pas parce qu'elle était pas fan, mais juste qu'elle était pas dans l'univers "aller aux hôtels" et compagnie. Et puis aussi elle s'était peut-être dit qu'un jour elle les croiserait peut-être en allant voir son père au boulot qui sait ? Tout pouvait arriver, alors voilà elle avait jamais été faire un concert mais maintenant elle comptait bien changer cette erreur.

- Idiot, t'as pas honte de te moquer de moi comme ça ?


Dit-elle en lui tirant la langue. Pauuvre petite femme enceinte qui se faisait taquiner par son fiancé qu'elle venait tout juste de réconforter. Ça c'était bien une preuve qu'il allait mieux : il se remettait à la taquiner. C'était un truc débile, mais ça lui permettait de voir que son fiancé allait déjà mieux, donc la blonde était contente quand même.
Kimberly comprenait bien les inquiétudes de son futur mari et trouvait ça d'ailleurs adorable qu'il s'inquiète autant pour elle, mais elle savait que le batteur avait tendance à trop s'en faire. Elle au contraire était certaine que tout se passerait bien là bas. Après tout, elle était enceinte et pas atteinte d'une maladie grave qui faisait que voyager la tuerait hein. Donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter du moment qu'il y avait un médecin qu'on pouvait appeler ou un hôpital à proximité.
Par contre oui, c'était sûr que même dans la décision de venir de la blonde, il y avait une grosse part d'égoïsme aussi. Même une part énorme, voire même c'était que de l'égoïsme car si elle ne voulait pas être loin de lui c'était vraiment parce qu'elle savait que sans lui, elle ne serait pas bien. Elle savait aussi que le blond ne serait pas bien, donc en même temps c'était pas si égoïste que ça mais bon, quand même. De toute façon, elle était maintenant rassurée de savoir que le blond voulait quand même qu'il vienne avec elle car lui aussi ne serait pas bien sinon. Comme quoi il aurait eut beaucoup de mal à tenir sans elle et elle avait quand même bien fait d'insister pour venir. Quand il la serra un peu plus contre lui, elle lui sourit, tout simplement bien d'être dans ses bras. Car au fond il faut avoue que si il avait continué de refuser, ça aurait sans doute fini en dispute étant donné que la blonde n'aurait pas voulu lâcher l'affaire et qu'ils auraient put finir tous les deux par s'énerver.

- Je sais que tu t'en fais pour moi ... Je m'en fais pour toi, j'ai pas envie que tu sois encore pire que stressé si je reste ici car je sais que au final tu seras nerveux car tu pourras pas savoir comment je vais tout le temps. Donc tu vois au final c'est aussi bien pour toi que je sois là non ? Je sais pas en fait si c'est mieux pour toi ... Je suis égoïste quand même. Mais ne t'en fais pas je ne te reprocherais rien, il n'y a pas de problème, tout ce que je demande c'est de pouvoir te prendre dans mes bras au moment de dormir, histoire de savoir que t'es là avec moi. Ça me suffira, en tournée c'est pas moi qui doit être la priorité, mais tes fans. Et puis ... Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 21:34

Tout comme le blond était toujours là si la blonde avait besoin de lui, c'était juste un renvoi d'ascenseur permanent qu'ils se faisaient, mais il était tellement « normal » aux yeux du blond qu'il ne faisait même pas attention, enfin, quand c'était lui qui le faisait, car quand c'était la blonde il le voyait et ça le rendait quand même joyeux, il fallait remarquer. Mais bon, en couple c'est sur qu'on ne peut pas que rire, s'entendre bien et tout ce que tu veux, faut aussi parler sérieusement, arriver à se comprendre facilement et même de temps en temps, il y a des disputes parce que ça ne s'entend pas forcément toujours bien. C'était comme ça et pas autrement et de toute façon, qu'est ce qu'on pourrait y changer ? Le blond ne voulait même pas, sa vie lui convenait telle qu'elle était et il ne souhaiter même pas en changer, non, pour rien au monde même. Et pour le moment c'était le blond qui avait eu besoin et en plus, elle ne pouvait plus rien lui reprocher sur le coup étant donner qu'il lui avait dit à peut près quand il l'avait apprit, puisqu'il l'avait apprit dans la semaine et que l'histoire de Strify venait tout juste de lui servir de leçon. C'était un peu paradoxe mais c'était comme ça et puis de toute façon, il aurait bien fallu qu'il le dise, il aurait jamais pu faire « Chérie, je repars en tournée, ma valise est prête, dans cinq minutes je suis plus là » ou alors ça aurait était tellement comique qu'il se serait genre fait quitter... Pourquoi pas, hein, si c'est ce qu'il voulait. Mais en faite, non, c'était tout le contraire de ce qu'il aurait souhaité et donc il sauter sur l'occasion pour en parler en plus c'était presque le bon moment puisque ça permettait de faire oublier l'histoire « Strify » momentanément. Il rit quand elle le traita d'idiot et lui demanda si il avait pas honte un peu. Même pas pour tout dire ! Il adorait ça et ça montrer bel et bien que le blond allait bien mieux au moins et qu'il était effectivement bel et bien rassuré, ce qui sembler être un bon point quand même.

« Même pas honte de me foutre de toi mon coeur, même pas. J'aime me foutre de ma -presque- femme enceinte, moi ! » fit-il l'air de rien, roulant des yeux avant de sourire malicieusement.

C'était sur et certain sur ce coup là il était bel et bien mieux.
Et oui Gustav s'inquiétait bien trop souvent et voyait les choses en bien trop grand. Il avait beau savoir qu'il ne supporterait pas qu'elle ne soit pas là, il n'avait quand même pas envie qu'elle vienne parce qu'il se disait que ce n'était vraiment pas le meilleur moyen, mais finalement il avait cédé. Puis il voulait la voir avec lui de toute les manières, donc bon, c'était pas ça qui finalement l'embêterait le plus. Maintenant, il risquerait de ne pas être là et c'était pas parce qu'elle lui disait que c'était ses fans qui devait être sa priorité que sur ce coup là il l'écouterait. Se serait bien difficile de les mettre en priorité, mais il essayerait si ça pouvait faire plaisir à la blond. De toute façon il serait obligé de penser un peu à eux étant donner que concerts, dédicaces et tout ça ce n'était absolument pas pour la famille, bien loin de là ! Même que le faite d'être sur les routes détruisaient plus d'un couple et se demander subitement ce qu'il adviendrait du sien, et de la famille qu'ils allaient finalement bientôt avoir, bien qu'ils en étaient déjà une, presque, on pouvait considéré ça comme ça.
Donc lui voulait sa blondinette auprès de lui mais d'un côté non quand même, c'était assez bizarre, mais tant pis, il préférait s'habituer à vivre avec elle en tournée plutôt que de vivre sans elle sur les routes, ou il n'aurait tenu qu'au grand maximum une semaine et qu'il aurait tout plaqué pour revenir la voir et ne plus jamais la quitter. Il était franchement dépendant de toute façon et ne se cacher plus depuis déjà longtemps. On ne pouvait pas lui en vouloir quand même, se serait sinon bizarre. Et pour tout dire il n'avait pas vu les choses sous cet angle là, mais c'est vrai que si elle n'était pas avec lui il serait surement bien plus stresser que si elle était avec lui et tout ce qui s'en suis.


« Tu me connais bien, toi ! » ronchonna t-il avant de sourire un petit peu. « Mais de toute façon tu pourras toujours essayer de me persuadé de ne pas m'occuper de toi que je t'écouterais pas. J'assimilerais mon emploi du temps et dès que j'ai un peu de temps libre, je le passe avec toi, même si c'est juste pour dormir parce qu'on est crevés, je m'en fou. Puis, c'est vrai que finalement j'ai pris goût au faite de m'endormir avec toi dans mes bras et que j'aurais du mal si ça pouvait plus... Donc tu viens et on verra sur place comment on gère tout, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:32

Oui voilà, autant les deux blonds savaient très bien délirer quand il le fallait ou qu'ils le voulaient pour se détendre, mais autant également ils savaient se montrer sérieux comme il le fallait, comme par exemple là pour la tournée. Pour le coups Kimberly était plus que sérieuse car même si elle n'était pas participante à la tournée, celle-ci était un tournant dans son avenir. Comme quoi, tout ce qui concernait le blond pouvait également la concerner elle aussi. En même temps en temps que couple, ils partageaient tout.
Ah t'es sûre que si jamais le blond avait osé lui annoncer cinq minutes avant son départ que il partait pour une nouvelle tournée, elle aurait sûrement pété une durite. Enfin je sais pas, je pense que pour le coups elle serait restée bien figée et choquée et qu'elle l'aurait ensuite bien engueulé et que s'en serait vite fini de leur couple. Car oui, pour le coups elle ne lui aurait pas pardonné ça, même contre toutes les excuses du monde.
Quand il lui dit qu'il n'avait pas honte de se moquer d'elle, elle croisa les bras et fronça les sourcils en prenant un faux air fâché.

- T'es trop méchant mon amour, honte à toi de me faire subir ça dans mon état.


Dit-elle d'un faux air de reproche exactement. Oui elle aimait bien aussi le taquiner comme ça. Non mais c'est vrai, quel genre de fiancé était-il à ainsi se moquer de sa pauvre petite amie qui était enceinte ? Non mais !Pour le couple en tournée, la blonde savait très bien qu'il faudrait sans doute faire beaucoup plus d'effort pour rester calme. Gustav reviendrait souvent énervé et fatigué donc c'était pas le genre de moment à sortir des phrases débiles du genre "tu rentres tard !" ou à taper une crise de jalousie parce qu'une fan lui a sauté dessus quand même. Bref, en gros la blonde devrait prendre sur soi, mais elle s'en fichait car au fond, jamais elle ne reprochait quelque chose au blond car il faisait toujours tout pour lui faire plaisir. Lorsque le blond lui fit remarquer qu'elle le connaissait bien, la blonde prit un petit air fier. Oui il y avait de quoi quand même être contente de connaitre le caractère de son chéri si bien.

- Et tu me connais tout aussi bien ... Répondit-elle avec un petit sourire en coin. Je sais très bien que tu voudras pas m'écouter, je pouvais toujours essayer hein ? Mais franchement, si y'a des soirs où t'es trop fatigué, je refuse que tu te forces parce qu'un soir où t'en auras vraiment marre, ça explosera et finira en dispute et ça je veux pas. Dur de s'endormir sans moi heiiin ? Tu vois, t'aurais passé des mois entiers sans pouvoir dormir, t'imagine ton état ? Non mais ! Et oui, voilà, on verra bien sur place comment ça se passera, commence pas tout de suite à stresser ça risque rien. Et puis je suis sûre que ça va être amusant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:19

Voilà, exactement. Il fallait savoir délirer au bon moment, mais tout aussi savoir être sérieux et parler de ce qu'il en était de leur vie, de leur avenir ou encore même de ce qu'il pourrait bien faire, de leur passé aussi, tout comme de leur famille ou tout ce qui s'en suis. Bref, ne pas rester muet comme une carpe et ne savoir que rire, parce que ça n'emporterais que des mauvaises choses et les disputent se préparer bien plus vite qu'on ne pourrait de toute façon même que vouloir le croire. C'était pas si bizarre que ça, par contre. C'était juste logique, si ils ne parlaient pas, autant ne pas être ensemble. Ils avaient beau se connaitre, se comprendre, ça ne changerait pas grand chose quand il s'agirait d'être sérieux et de parler comme de maintenant de la tournée ou de ce qu'on pourrait momentanément appeler leur avenir.
Il n'aurait jamais prévenu cinq minutes avant de partir, c'était une certitude, mais finalement c'était bien mieux qu'il en parle maintenant plutôt que jamais étant donner qu'il voyait très mal le faite qu'il ne pourrait surement pas du tout s'en réjouir avec la blonde ou tout ce qui s'en suis, surtout que c'était quand même un assez grand stresse, une grande préparation et tout ce que tu veux de reprendre son groupe et de repartir sur le devant de la scène comme ça, sans préparation ni quelque se soit d'autre, même si c'était ce qu'il avait pu souhaité... Comme quoi, vivre dans le passé, parfois, ça paye, parce que si il était passer à autre chose ça n'aurait en rien aider pour le moment n'est ce pas ?
Quand elle se mit à faussement bouder, il fit une moue à son tour et haussa les épaules quand elle lui dit qu'il était trop méchant et qu'honte à lui de lui faire subir ça dans son état, puis finalement il ouvrit le bec, définitivement amusé.


« Boude pas mon ange. » répliqua t-il simplement, essayant de garder autant de sérieux qu'un visage un petit peu triste, histoire de bien appuyé ses dires.

C'était vrai qu'en tournée ils seraient surement tous les deux à crans, Gustav parce qu'il supporterait tout ça alors qu'il n'en avait absolument plus le rythme et qu'il serait donc souvent énervé et bien crevé, puis la blonde qui ne supporterait surement pas du tout tout ce qui pourrait se passer autour mais bon pour le moment on ne peut pas trop réfléchir à tout ça, si ça se trouve ça se passera totalement autrement au moment venu. Pour le moment, ce qu'on devrait avoir en tête, c'est les marier, sinon on attendra assez méga longtemps avant de pouvoir les marier et j'ai pas très très envie, mais bon, faut voir ce que tu en pense.
Enfin bon, il l'écouta tranquillement, maintenant que le stresse d'une dispute était passer et tout ce qu'on veut, parce que finalement ça aurait finit finit bel et bien comme ça. De toute façon le blond avait finit par ceder et finalement ils avaient l'air d'être d'accord pour s'arranger tous les deux sur place au moment venu et donc c'était déjà ça de gagner étant donner que bon, c'était quand même quelque chose d'être sur les routes, il ne valait mieux pas le prendre à la légère. Quand elle lui dit qu'il la connaissait aussi bien, il sourit à son tour fièrement, c'était plaisant de se dire qu'il la connaissant quand même. En bref, pour le moment, il était quand même bien plus soulagé et libre que quelques instants plus tôt.


« Ca finira pas en dispute, si j'en ait marre je m'isole quand je suis en tournée, faudra juste que tu t'habitue au faite que j'ai besoin de temps en temps de solitude, sinon je pense que ça ira comme sur des roulettes. Se sera surement amusant... Et puis ta vu, ta raison : Pas dormir pendant des mois, ou juste très mal, ça l'aurait pas fait en tournée hein ? C'est tout bénéf' finalement que tu vienne, t'es mon doudou humain... » fit-il en lui plaquant un bisou sur la joue. « Sinon, pour changer de sujet, tu pourras avoir le concert que je t'avais promis ! C'est génial, en faite. Ca me fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:13

Au final les deux blonds ne s'en sortaient pas si mal, ils arrivaient bien à gérer leurs problèmes en discutant assez pour éviter les disputes. Surtout que l'un et l'autre avait quand même un souvenir cuisant de la dernière dispute et des méchantes choses qui pouvaient être dites. D'ailleurs la blonde regrettait encore ses mots à elle, comme si elle voulait que le pauvre batteur soit mort lors de l'accident ... Elle qui maintenant le suppliait presque pour aller avec lui en tournée. Pour sa part, elle était certaine que la reprise du groupe se passerait bien, et que même si les résultats montraient au final qu'il y avait pas autant de fans qu'avant, le principal était que il y en ait et que son chéri retrouvait son métier et ce qu'il aimait faire par dessus tout : la batterie. Et puis bon, pourquoi ça ne marcherait pas ? Ils avaient tout de leur côté .. .Et surtout des groupies qui elles, ne les lâcheraient pas de sitôt.
Quand il lui dit de ne pas bouder, pour une fois la blonde ne voulut pas lui obéir, même si c'était pas un ordre hein mais tu me comprends. xD Pour une fois elle voulu continuer à bouder histoire de voir la réaction de son chéri. Alors elle croisa les bras et releva la tête en hauteur, regardant le mur après un petit "Hmf" de fille pas contente. Elle jouait bien le jeu, il faut l'avouer. En même temps, elle préféra cette fois ci ne pas regarder le blond car si elle voyait la petite mine toute triste qu'il avait, c'était sûr qu'elle craquerait et arrêterait de bouder illico presto.

Pour la tournée, la blonde connaissait très bien quand même à quel point cela pouvait être stressant -son père lui racontait parfois comment cela se passait donc, elle en avait une petite idée quand même - et savait bien que parfois le blond voudrait être seul. D'ailleurs quand il le lui dit, elle avait hoché la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui. De toute façon, Kimberly savait très bien que si en la voyant le blond n'allait pas vers elle, c'était simplement parce qu'il avait besoin d'être seul, autrement il était tellement câlin qu'il serait allé vers elle. Donc rien que ça déjà l'aiderait à le voir, sinon de toute façon le blond pouvait très bien lui dire quand il avait besoin d'être seul et elle lui ficherait la paix sans problème ni même sans se vexer.

- T'en fais pas, je te foutrais la paix de temps en temps, tu peux compter sur moi. Ton doudou vivant ? cela ne me déplait pas car un doudou on est obligé de l'amener partout sinon on est pas bien... ça me va comme description de moi je dois dire !
Fit-elle en riant. Ouiii c'est vrai que je vais faire mon premier concert de vous. Bizarre quand même, moi d'habitude avec mon père j'étais toujours en coulisse, jamais en train de regarder un concert. C'est une habitude à prendre tu me diras ... Je suis sûre que ça va être génial, mais tu te déconcentres pas parce que je suis lààà hein ?

Dit-elle en riant. Oui toi aussi tu te rappelles sans doute de notre délire sur MSN, donc tu dois savoir à quoi je pense quand je fais dire ça à Kimberly XD MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 02:21

C'était vrai qu'ils discutaient assez pour éviter les disputes et puis s'en disait des choses spontanément aussi. D'autre, un peu plus complexe comme Strify ne passait pas le pas de la bouche des deux personnes naturellement, mais bon, c'était des choses auxquelles Gustav apprendrait à se forcer de dire. Si, ma phrase est française, au pire, tu auras compris, hein ? C'était vrai que lors de leur dernière dispute -qui était accessoirement la première- ils s'étaient des choses assez méchante, d'ailleurs Gustav s'en voulait toujours autant. Pour l'accident, ça diminuer assez, Strify c'était toujours aussi présent -Logique !!- et la dispute, encore plus. Mais ça, c'était pas prêt de passer et le blondinet le savait pertinemment. Mais bon il essayait de vivre avec et penser quand même bien montrer à la blonde que finalement il était là et tout ce que tu veux, qu'il savait parfaitement être sympa et montrer qu'il était amoureux et désolé quelque part de ses gestes, ses paroles... C'était assez bizarre mais bon, il oubliais de temps en temps ce qu'il avait pu dire, à d'autre ça revenait le claquer et parfois et bien il s'en voulait et ça lui donner juste une raison de plus de s'en vouloir.
Quant-à la tournée, je crois qu'on à fait le tour, ils reprendront, tout se passera bien et les fans seront là. Peut-être moins présentes, mais toujours là, ce qui était quand même, on peut le dire, un grand soulagement pour le blond de le penser, à présent. Car il ne le pensait pas du tout avant, quand même. Alors comme ça sa princesse voulait jouer au boudage pour voir comment il réagissait ? C'était simple, quand même. Quoi que je sais même pas. Il la prit dans ses bras en la serrant fort, murmurant qu'il ne voulait pas qu'elle boude et qu'il était désolé. Effectivement, le blond y croyait et s'en voulait d'ailleurs, mais c'était juste un petit détail de rien du tout, après tout.


« S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit ! Je suis désolééééééééééé ! » se plaignit-il continuellement, voulant se faire pardonner sans même savoir comment.

C'était vrai que si le blond n'allait pas vers sa bien aimée c'était qu'il aurait besoin d'être seul, mais bon, ce ne serais non plus pas tout le temps étant donner qu'il avait besoin des câlins de sa chérie lui, quand même. Oh et puis, ça ne pouvait pas faire de mal quand même le faite qu'il se mette de temps en temps à l'écart, histoire de reprendre ses esprits, étant donner qu'il en aurait effectivement, puis le rythme, il aurait du mal à le reprendre, déjà... C'était un bon problème de base, il ne savait pas si il supporterait la tournée. Nous verrons bien. De toute façon, véritablement, nous n'en somme pas encore là. Pour le moment le blond s'extasier pour son premier concert futur de la nouvelle tournée et du faite que la blonde serait surement là -Il espérait vraiment que se serait pour le premier concert qu'elle serait là, parce qu'en faite il serait vraiment tellement stressé... - et finalement ria avec elle. C'était vrai qu'un doudou humain, c'était bien trouver puisqu'en faite, on ne pouvait pas se passer d'un doudou et il ne pouvait pas de passer de sa future femme. C'était un bon et beau mélange en faite, tout compte fait.


« Merci, j'aime compter sur toi ! » avoua t-il en ne pensant pas qu'aux moments de solitudes futurs qu'il pourrait avoir en faite, il pensait au général. « Oui j'aime l'idée du doudou vivant parce qu'en faite c'est ça, je peux pas me passer de toi, j'ai besoin de toi et je vais pas bien si t'es pas là... Et puis tu viens nous voir quand tu veux hein ? Attends, je vais être déconcentré total, j'arriverais plus à faire de la batterie, je te regarderais tout le temps et te dédicacerais le concert. Ainsi, toutes les groupies vont te sauter dessus et finalement j'devrais dire au revoir à ma fiancée... Haaan je crois que je vais rester concentré sur ma batterie, alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 02:45

Ouais, de toute façon il fallait bien qu'ils apprennent à se dire les choses même les moins agréables. Mais bon parfois les choses les plus chiantes à dire pouvaient au final faire rire, genre par exemple la photo de Strify avait bien fini par faire rire tout le monde quand Jimmy s'était moqué de lui. Bref, heureusement que le petit frère était là quand même. D'ailleurs le pauvre devait commencer à s'ennuyer devant la télé, à moins que vraiment il ait trouvé un programme intéressant. Pauvre bout de chou, Kimberly se promit de lui faire des tartines de Nutella pour se faire pardonner. Pourquoi ça ? J'en sais rien moi il est 1h30 du matin, j'dois faire une longue réponse alors je mets que des conneries c'est normal XD.
Par contre, quand le blond entra dans son jeu, la blonde ne se doutait pas qu'elle était si bonne comédienne vu sa réaction. Parce que bon, le blond était quand même vachement paniqué à l'idée qu'elle ne lui parle plus là quand même XD C'était marrant en même temps, et tellement mignon. D'ailleurs la blonde ne put garder bien longtemps son sérieux devant l'attitude du blond et se mit à exploser de rire avant de décroiser les bras, limite partie dans un fou rire là XD.

- Ah mon dieu, j'vais finir actrice là vu comment t'es tombé dans le panneau mon chéri ^^


Dit-elle en continuant de rire. Finalement elle arrêta parce que bon, elle voulait pas non plus faire bouder le blond si il se mettait à se vexer XD Ce serait bête quand même. Bref, elle alla quand même lui voler un petit baiser pour se faire pardonner au cas où elle l'aurait vexé.
Finalement tous les problèmes semblaient être réglés car l'un et l'autre avaient bien compris ce que voulait l'autre. Gustav voulait être sûr que sa petite amie se sentirait bien même sans une présence constante pour elle et dans des conditions dures, et Kimy elle, elle voulait simplement pouvoir être avec lui. Lorsqu'il lui dit qu'il aimait compter sur elle, la blonde eut un petit sourire ému. C'était en gros lui répéter qu'il avait confiance en elle, et ce genre de choses la touchaient énormément. Bref, elle lui sourit en lui répondant :

- De rien, tu peux toujours compter sur moi . En attendant, je peux estimer heureuse que moi tu ne me mâchonnes pas comme un bébé mâchonnerait son doudou, parce que là sinon je me plaindrais ! Promis, je viendrais vous voir en concert, de toute façon, j'aurais le choix parmi toutes les dates hein. Ah non, tu te concentres et fais pas de bêtises car si je me fais repérer je meurs moi XD. Et attention si tu joues mal je viens sur scène, j'te pique les baguettes et je joue à ta place ! Oui, reste concentrée sur ta batterie, ça vaut mieux je crois.

Dit-elle en riant. Puis, doucement, elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir, laissant apparaître son petit frère qui était revenu pour savoir si il pouvait revenir. Comprenant sans même que son petit frère ait besoin de lui demander, la blonde s'écarta doucement des bras du blond pour accueillir son petit frère de nouveau sur ses genoux après s'être assise de nouveau sur la chaise. C'était à chacun son tour de l'avoir dans ses bras la Kimberly XD.

- J'mennuyais devant la télé ... Vous parliez de concert ? J'ai juste entendu ce mot ... Tu vas recommencer à taper sur les grosses caisses devant les gens ?
Demanda le petit Jimmy en regardant Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 03:09

C'était sur que vu comme ça aussi ils ne pouvaient de toute façon que parler de choses qui pouvait contrarier puisque de toute façon, il fallait reconnaître que l'un dans l'autre si ils en riaient toujours à la sortie, c'était déjà un bon début. Malheureusement, aucun certitude n'était sur ce dernier point et donc c'était bien que le petit ait était là pour détendre l'atmosphère, parce que sinon quand même ils seraient toujours sur Strify en train de pleurer tranquillement dans les bras de l'autre, si ce n'était pas passionnant tout ça. Bref Gustav veut d'or et déjà une tartine de Nutella aussi, car moi aussi maintenant à cause de toi alors que j'en aurais jamais de la vie, va te faire voir, oui je suis polie XD.Et je commence aussi dans les conneries, aleloujiah.
Bref, en tout les cas le blond avait totalement marcher si ce n'est pour pas dire plus et donc ça l'avait vraiment vexer que la blonde fasse semblant et surtout qu'il se soit fait prendre : Résultat des courses, ni le baiser ni le faite qu'elle riait -au contraire sur ça- l'empêcha de bouder, et pour une fois que c'était vrai pour lui. Il n'aimait pas se faire avoir sur ce genre de chose alors que c'était normalement son domaine et que donc par conséquent c'est lui qui doit tuer les personnes en racontant du n'importe quoi et en boudant, vraiment pas du tout le contraire et il était juste vraiment vexé sur le coup là.


« Ze boude. » baragouina le blond de sa voix enfantine tout en croisant les bras, regardant à l'opposé de la blonde au final.

Exactement, tous les problèmes étaient finalement bel et bien rapidement régler puisqu'ils avaient tous les deux compris et accepter le point de l'autre, quoi que Gustav n'avait aucun mérite, car du côté de Kimberly c'était quand même assez facile et rapide à comprendre qu'elle voulait simplement et purement être aux côtés du batteur et pas autre part, loin de lui. Pour lui au contraire, c'était un peu plus compliqué, mais tant que la batteuse avait compris, c'était l'essentiel non ? Je crois personnellement que c'est quand même le cas et que c'est essentiel qu'ils se comprennent sinon bye bye l'équilibre déjà je pense précaire de la tournée alors qu'elle n'aurait même pas encore commencer. Il rit quand elle parla de machouillage, après tout c'était vrai qu'heureusement qu'il ne faisait pas ça. Mais il n'eu pas vraiment le temps de répondre quoi que se soit de toute façon étant donner que le petit gars venait d'entrer dans la pièce, alors pendant que la blonde sortait des bras du blond, il murmura un :


« Viens prendre ma place, si tu veux, doudou humain que je mâchouillerais jamais. »

Après tout le petit gars sembler avoir entendu parler de concert et sa question le fit rire, il avait finalement pas l'air d'assimiler que ça s'appeler une batterie, pourtant quand on parler de ses cours, il savait pertinemment et le disait même le premier que c'était des cours de batterie, donc ça faisait juste rire le plus grand des blonds tandis qu'il s'arrêtait et repris sérieux en haussant les épaules d'un air nonchalant.

« Tu comprends vite, dis moi ! Effectivement, je repars normalement en concert... Tient d'ailleurs ta soeur compte venir avec moi et les gars en tournée. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 03:33

Oui bah moi c'est pire parce que j'ai du Nutella et que je ne peux pas en manger car j'ai pas de pain alors chacune ses misères XD. Bref, donc pour le coups le blond était vraiment blessé ? Zut Flûte alors, faudrait vraiment que la blonde se fasse pardonner. Parce que bon, vu le ton qu'employait le blond, elle aurait put le prendre pour une blague. Surtout que si lui à son tour aussi voulait mentir pour se venger de la blonde, elle ne pourrait pas le voir. Néanmoins, quand il croisa les bras et tourna la tête ailleurs, la blonde se dit qu'il devait vraiment bouder contre elle et soupira. C'était qu'une petite blague, pas de quoi faire tout un drame mais apparemment le blond lui voulait en faire un. Bon, tant pis, la blonde allait pas piquer une colère pour si peu de chose quand même. Rapidement, elle prit un petit air désolé -chose qu'elle était ... Ou pas- en tentant de le forcer à décroiser les bras.

- Oh non chéri boude paas. Allez je m'amusais juste un peu ...


Bon ok, elle, elle était pas douée pour se faire pardonner mais bon, c'était comme ça. Déjà qu'à la base elle détestait s'excuser et reconnaître ses erreurs. Là reconnais quand même un bel effort de sa part quand même. Pas contente ? Fallait pas le faire aller avec une chieuse pareil et na! xD Donc oui, au final ils avaient fini par se comprendre même si il avait fallut du temps pour ça. Et même l'évocation d'un souvenir dur pour la blonde mais bon en fait ça avait également aidé le blond à se décider de la laisser venir donc au final c'était un mal pour un bien non ? Bref, en tout cas elle était très contente de pouvoir venir et faire son premier concert du groupe tout en passant ses nuits avec l'homme de sa vie. Non y'a pas à dire c'était quand même mieux que de passer des nuits toutes seule sans même pouvoir se faire un concert.
A la remarque du blond la blonde avait eut un petit rire amusé. Ouf, il ne la mâchonnerait donc jamais, sa vie était préservée. XD Du moins jusqu'à maintenant.
A présent, le petit blond était sur ses genoux : chose à laquelle il prenait vite habitude à ce que l'on peut voir hein, mais bon il fallait bien profiter car après sa soeur serait plus grosse, et surtout il partirait donc ! Pauvre petit enfant sans grande soeur va.
Le petit blond lui écoutait le grand blond avec une attention toute particulière tout en se disant en même temps : Mais pourquoi en fait il voulait que je sorte celui-là si maintenant il va me dire de quoi ils ont parlé ? Les adultes u_u .. XD. Bref, à la fin de la réponse du batteur, le petit avait eut un sourire en répondant :

- Ouaiiiiiiis trop bien ! Hey, hey tu passeras chez nous ? Tu verras la chambre à Kimberly en plus ! Y'a pleins de...HmfHFhmmffff !


En fait, au cas où c'était pas clair, la grande soeur venait juste de faire taire son petit frère en lui mettant la main sur la bouche, tout en rougissant en même temps. Pas question que le petit se mette à raconter toute sa vie non plus non mais ho, surtout les dossiers embarrassants XD.

-Tututut on se taiiit Jimmy.
Fit la blonde en regardant son frère d'un regard menaçant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]   [E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Une ... Bonne nouvelle ? [Gustav]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ème article : Bonne nouvelle ?
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Gustav msn
» [A] Premiers pas pour une nouvelle vie...
» La petite nouvelle Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: