|
| [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 19:18 | |
| Ouais pour le coups en fait valait mieux pas qu'elle apprenne que son fiancé préférait les garçons, enfin elle se doutait qu'il devait bien les aimer, mais là qu'il les préfère à les filles ça elle ne s'était pas posée la question, mais ne le pensait pas non plus. En fait, ça lui ferait pas du bien de le savoir, sans doute même qu'elle ne le prendrait pas bien du tout vu que bon, elle était déjà jalouse pour rien et sans doute par orgueil aussi, mais bon, c'est Kimberly et faut pas chercher toujours à comprendre hein XD. Mais bon comme tu dis, du moment que Gustav ne voyait qu'elle et n'aimait qu'un, et bien elle ne chercherait pas à le faire chier. Puis franchement entre nous, jamais pendant un film elle irait lui faire : au fait tu préfères les filles ou les garçons ? Déjà parce que intérieurement, elle aurait sans doute peur de la réponse, il faut l'avouer. Elle ne put s'empêcher de lui sourire par contre quand il lui dit qu'elle était sa princesse. Déjà parce que ça lui rappelait leur chanson, et aussi tout simplement parce qu'elle aimait tout simplement.
- Et toi t'es mon prince, alors ...
Sur ces paroles, elle lui vola un petit baiser. Histoire d'aller avec les paroles. Et en effet oui, elle aimait bien les caresses du blond qui avaient le don de vraiment bien la réveiller, en plus de l'allumer. Sauf qu'elle le lui rendait bien, il faut l'avouer qu'en cette matière elle était pas mal forte quand il s'agissait de son blond. Elle avait bien entendu le petit soupir du blond et sourit, satisfaite de voir qu'elle était bien capable de l'allumer quand elle le voulait. En plus, elle aimait le faire, la petite démone. Elle eut un petit rire amusé quand il lui dit qu'ils risquaient de tomber. Oh et bien même pour ça tu vois, elle avait quand même une solution la petite blonde.
- Ouais, j'ai pas honte de dire que je le veux. Et non on va pas tomber ... On a juste à s'allonger, y'a de la place, ça nous évitera les accidents. Dit-elle avec un petit sourire malicieux. A notre journée, en effet ! Fini t-elle par dire en lui volant un petit baiser pour finir sa phrase.
Puis, comme elle l'avait proposé, elle attrapa la main du blond pour qu'il vienne s'allonger dans la baignoire à côté d'elle. En même temps c'était vrai que c'était un peu chiant au bout d'un moment de rester toujours debout, alors l'idée tombait bien aussi non ? XD | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 20:51 | |
| Donc elle était effectivement bel et bien pas au courant qu'il préférait les garçons. Après tout, il n'en avait jamais parler pour le moment et puis c'était vrai que si elle lui demander, un jour, il y répondrait franchement. Puis qu'est ce que ça voudrait dire, au final, si il préfère les garçons ? Il était avec Kimberly et c'était à priori pour la vie, alors qu'on y change rien. De toute façon, pour le moment il préférait personne. En faite, c'était vrai que parfois il arrivait quand même à bugguer devant des garçons, mais qu'est ce que ça pouvait y faire ? Pas grand chose, puisqu'en fait c'était si rare qu'il ne se souvenait même pas quand est-ce que ça arriver en dehors de la télé... Jamais ? Enfin, si, ça a déjà du lui arriver une ou deux fois, mais guère plus et puis de toute façon, ça ne faisait absolument rien puisqu'en fin de compte, il fallait voir le côté qu'il était fou amoureux de Kimberly et qu'il ne compter absolument pas voir ailleurs que se soit avec un garçon ou une fille, hein. Mais au moins le jour ou elle l'apprendrait, elle saurait au moins qu'elle n'aurait que rarement à s'en faire auprès des filles qui souhaiter draguer son homme étant donner que ça, y'avait bien qu'elle qui faisait que ça marcher sur lui. Puis ça pourrait finir par être marrant, par exemple si un jour ils parlent de garçons ensemble. Quoi que bien flippant, faut avouer les choses comme elles sont quand même. Finalement ce fut lui qui sourit quand elle lui dit qu'il était son prince. C'était de toute façon toujours plaisant à entendre et puis, de toute façon, qu'est ce qui ne fait pas plaisir au blond tant que ça sort de la bouche de sa fiancée ? Bon, certaine chose ne lui plait pas, on ne peut pas le nier, mais la plupart du temps quand même, il adorait l'écouter parler. Il ne répondit rien d'autre que par un sourire puisque de toute façon il venait de se faire voler un baiser et qu'il ne trouver pas spécialement de quoi à répondre, ce qui était surtout sur c'était que ça lui faisait plaisir et qu'il l'avait montrer sur son visage. Finalement la blonde aimer avoir du pouvoir sur le blond c'est ça ? En tout cas, ce qui est sur c'était qu'elle l'avait vraiment pas mal, le pouvoir. Il était totalement sous son emprise, et bien que têtu, il savait quand même l'écouter et lui faire plaisir, du moins il pensait qu'il savait faire, et puis sinon tant pis. Quand elle ria il sourit, de nouveau amusé.
« Alors comme ça, ça te fait rire ? » fit-il tout de suite avant qu'elle puisse encore dire quelque chose, tout de suite après le rire de sa belle.
Finalement il l'écouta parler et haussa les sourcils quand elle lui dit qu'elle n'avait pas honte de l'avouer dans un geste qui signifiait bien plus « Ah oui, vraiment ? » qu'autre chose. Mais il était peut-être bien provocateur aussi, je ne sais pas vraiment, pour le moment. Et quand elle parla de s'allonger il hocha rapidement la tête comme pour affirmer qu'il était d'accord -C'était ce qu'il faisait de toute façon, hein.- et après s'être de nouveau fait dépouiller d'un baiser, il se sentit attirer vers la baignoire.
« J'ai pas honte de dire que je suis capable de te sauter dessus, ici et toute de suite. » ria t-il, malicieux, avant de lui voler un baiser et de regarder le jet d'eau. « On fait couler un bain, tu crois ? » | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 21:31 | |
| Autant dire de suite que ce serait bien drôle de les imaginer tous les deux en train de parler de mecs autour d'un café dehors. Genre "regarde celui qui passe là il est mignon Non ?"bon bien sûr je sais pas si la blonde oserait faire ça étant donné qu'elle savait à quel point son petit ami pouvait se montrer très jaloux donc elle préférait ne pas du tout provoquer quoique ce soit, encore moins une dispute. Mais voilà, si un jour ils parlaient de leur type de garçons, là la blonde ne serait pas en train de péter un câble étant donné qu'elle savait très bien que son fiancé était également attiré par les hommes. C'était pas une chose qu'elle chercherait à lui retirer ou à lui faire oublier car cela ne provoquerait que des disputes et ça, la blonde ne le voulait pas. Oui, la blonde aimait bien avoir du pouvoir sur le blond de temps en temps, enfin "pouvoir "c'était pas vraiment ça ,mais disons que parfois elle aimait bien dominer un peu. Quoique tu sais bien qu'au final, elle aimait bien plus quand le blond était celui qui avait le pouvoir. Ouais, c'était son truc d'être la petite "chose" de son batteur favoris. Ah l'amour ... Elle eut de nouveau un rire quand il lui demanda si ça le faisait rire. A vrai dire, totalement oui. C'était marrant de s'imaginer la scène totalement cassée après une chute pas glamour. Ce qui serait moins drôle c'était si le blond et la blonde se faisaient mal. Surtout pour le pauvre blond qui venait tout juste de se remettre de son accident de voiture, non pour le coups ça en fait ça serait pas drôle du tout pour lui, le pauvre.
- Vouiii ça me fait riiiire, tu sais bien qu'il en faut peu pour me faire rire.
Répondit-elle avec un sourire malicieux. Et si le blond avait un problème avec ça, et bah tant pis, quoique lui non plus était pas mieux qu'elle dans le genre je ris pour rien. Une fois allongée, le blond l'avait donc rejoint pour se mettre à côté d'elle. Quand il lui dit qu'il avait pas honte de lui dire qu'il pouvait lui sauter dessus là tout de suite elle prit un petit air amusé en le regardant et en lui répondant :
- Ah oui, pour le dire tu le dis, mais tu parles beaucoup sans rien faire.
Oui elle le taquinait aussi un peu, pourquoi pas hein ? D'ailleurs ça se voyait que ce n'était pas méchant car elle avait son petit sourire taquin et son regard amusé. Puis quand il lui proposa de faire couler un bain, la blonde hocha la tête.
- Bonne idée, ça sera mieux pour se laver quand même hein ?
Fit-elle en riant. Puis elle alla boucher le trou de la baignoire pour que l'eau ne s'échappe plus et alla ensuite tourner le bouton du jet d'eau pour qu'elle se mette à couler par le robinet, montant ainsi peu à peu de niveau tandis que les deux blonds venaient de finir de s'installer. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 21:48 | |
| Pour tout dire je ne sais même pas si il piquerait une scène de jalousie ou commenterais aussi sur le faite que le mec soit ou non son style. Mais il ne valait mieux pas essayer de tenter le sors étant donner qu'il pouvait très bien mal réagir et là il ne faut pas compter sur le faite qu'il dé-boude pendant un petit moment, tout dépendrait surement de son humeur. Mais c'était vrai que parler de son type de mec ne le « cramerait » pas étant donner qu'elle savait très bien qu'il était sortit avec des garçons et que donc il les aimer logiquement bien. C'était quand même bizarre de se dire qu'il était normalement gay mais qu'il sortait avec une fille, allait se marier et en plus avoir un gosse, mais ça il ne le sait pas encore et le bébé est même pas confectionner, la demande en mariage non plus si je me souviens de tout correctement, finalement je m'embrouille un peu beaucoup les pinceaux avec tout ça, c'est dur de tout comprendre l'ordre des choses mais bon, c'est pas grave. C'était pas du pouvoir, mais c'était quoi alors ? Ah, elle aimait avoir de l'effet sur le blond ? Mais c'était juste pas nouveau ça entre nous... Puis, finalement le blond aimait bien quand c'était la blonde la démone, alors maintenant qu'il avait pu y prendre goût... Mais il aimait bien dominer aussi, en faite. Après tout, je crois qu'ils faisaient un peu tous les deux les mêmes choses en même temps à chaque fois. C'était vrai que les imaginer allongé dans la baignoire après une chute parce que le blond avait finalement cédé était assez marrant à imaginer et pourtant, si ils se cassaient de nouveau quelque chose se serait tout d'un coup bien moins fun. Mais Gustav n'avait pas du tout penser à ça et riait finalement avec sa fiancée en haussant les épaules quand elle lui dit qu'il lui en fallait peu pour rire de toute manière : Il était absolument pareil, il ne pouvait donc pas critiquer.
« J'avoue que c'est fun, puis tu peux rire pour rien... Moi aussi ! » finit-il, amusé.
Quand elle lui répondit, il était finalement bel et bien provoqué et attendit patiemment qu'elle revienne vers lui une fois que la baignoire fut bouché et que l'eau couler par le robinet -Il n'avait pas eu le temps de le faire, elle était aller plus vite que lui, dommage, surtout que c'était lui qui proposer !- et finalement une fois qu'elle fut recoucher il bougea de façon à se retrouver sur la blonde -Sans l'écraser... XD- et l'embrassa, aussi passionnément que tendrement, laissant une de ses mains vaquer sur le corps de sa chérie.
« Beaucoup de mots, j'avoue. Sauf que je trouve que c'est dur de sauter sur quelqu'un dans une baignoire. Mais je suis cap. La preuve. » fit-il, malicieux, se reposant finalement à côté d'elle, comme si il n'avait absolument rien fait. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 22:12 | |
| Ouais, bon même si on sait pas, la blonde préférait ne pas lui donner une occasion d'être jaloux ou quoique ce soit d'autre étant donné que bon, elle préférait éviter tout ce qui pouvait provoquer une dispute entre eux. Une seule violente l'avait totalement vaccinée contre l'envie de se disputer avec lui de nouveau. Donc, elle restait totalement sage, un vrai petit ange qui ne faisait jamais de reproche ou jamais de mauvaise réflexion ... On y croit hein ?XD Boh de toute façon je ne vois pas du tout comment un jour ils arriveraient à parler de ça, alors pourquoi s'en faire ? Oui voilà, c'était pas du pouvoir mais juste le fait d'adorer le voir sous son effet. C'était juste marrant et en même temps flatteur de voir dans quel état pouvait se mettre le blond juste par sa simple volonté. Bon, fallait pas non plus que Kimy joue trop la fière car tu sais très bien que si le blond le veut, lui aussi pourrait vite s'amuser à la rendre dingue. C'est réciproque quoi en gros. Quand il lui dit qu'il pouvait également rire de n'importe quoi, Kimberly ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé en se disant que vraiment, elle connaissait parfaitement son fiancé pour l'instant XD. En même temps ce n'est pas très difficile étant donné que, comme on le répète trente mille fois par topic environs- ils sont pareils tous les deux. De vrais âmes soeurs, bref ils se sont bien trouvés quoi.
- Attends, j'essaye de pas rire.
Dit-elle en tentant de prendre un air sérieux sur le visage. Oui bon c'était un jeu débile mais elle pouvait s'amuse comme elle le voulait non ? Mais bon, tu te doutes bien que son visage sérieux n'a même pas duré une minute et qu'elle s'est mise à éclater de rire dès le moment où elle avait regardé le blond. Comme si elle pouvait rester sérieuse comme ça... Faut pas être fou XD. Finalement, la blonde aurait dut se douter que le blond ne resterait pas de marbre face à la remarque taquine qu'elle lui avait fait. D'ailleurs pour le coups, quand il se mit au dessus d'elle, elle ne sut pas vraiment quoi faire -oui elle le croyait pas non plus autant spontané- car elle était prise au dépourvue alors... Laissons le faire hein ? Bref quand il l'embrassa tendrement et que la main du blond parcourait son corps, la blonde sentit son corps se réchauffer brusquement, et ceci n'avait rien à voir avec la température de l'eau, non non non. Finalement elle lui répondit tout aussi passionnément avant de le laisser se replacer avec une petite grimace : Bah oui, tu la connais, elle aussi aime pas être frustrée XD.
- Okay, promis je ne remettrais plus jamais en doute ta capacité à me sauter dessus ... Fit-elle en le regardant avec un sourire amusé. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 23:00 | |
| C'était vrai que se serait fort possible que ça finisse en dispute, ou du moins en boudage et tout ce qui s'en suis donc bon, autant éviter quand on peut éviter. Bien sur, se serait une obligation qu'un jour ou l'autre ils se re disputent mais il espérait juste que se serait pas dans l'immédiat, car pour tout dire, la dernière et première qu'ils avaient lui avait amplement suffit pour dix ans au moins hein, elle avait vraiment était forte et espérait ne jamais en revoir une pointer le bout de son nez. Alors bon, ce qui serait bien c'est qu'ils aient quand même une bonne communication parce que sinon se serait juste impossible à vivre tout ça, puis voilà c'est tout. En même temps c'est vrai que même lui aimait voir qu'il avait de l'effet sur la blonde et qu'en plus, si il le voulait vraiment, il arrivait à la mettre dans un état pas mal... C'était plaisant de savoir que c'était lui qui était la cause de tout ça, en même temps, ça flatte quand même ce genre de chose, faut pas croire. Mais faut dire qu'il est facilement sous l'effet de sa fiancée aussi donc l'un dans l'autre, ça devait surement aussi lui faire plaisir de s'en rendre compte. Finalement ils riaient tous les deux pour absolument rien et se ressemblait tellement que ça en était parfois effrayant : Ils s'étaient effectivement très bien trouver même, puisque l'un dans l'autre il aurait aussi bien pu tomber sur une personne qui était totalement son opposé et finalement ça n'aurait juste pas était marrant parce que bon, voilà, c'était quand même pas drôle de toujours être contredis parce que l'autre n'aime pas tel ou tel chose, hein. Et quand elle lui dit qu'elle essayait de pas rire et qu'elle était, pendant une minute devenu sérieux, tout ce que lui avait trouver à faire, en grand gamin qu'il était, c'était des grimaces. Alors il en avait fait pas mal avant qu'elle rit finalement en le voyant et c'était assez comique en y réfléchissant. Elle s'amuser à essayer d'être sérieuse et lui, il trouver juste marrant de s'amuser à la déconcentrer. Chacun son truc, à croire.
« Ta pas réussi ! » se vanta le blondinet en se dandinant un peu, fier de lui.
Effectivement sa réaction était même plus que gamine mais on y pouvait rien, la situation faisait qu'il ne pouvait de toute façon pas être le grand garçon que d'autre personne aurait voulu y voir. Puis de toute façon, il est encore qui il est, et en plus, ne va pas me dire qu'il aurait du faire « Et bien, je ne suis pas aussi gamin que toi, je n'essayerais pas de ne pas rire, puisque de toute façon, je suis coincé du cul et je ne ris pas pour rien. ». Genre c'est trop Gustav ça, je te l'accorde... Pas. Bref, passons donc à autre chose. Et oui, finalement la blonde aurait du s'en douter, on ne provoque pas Gustav sans en subir les conséquences ! Alors voilà qu'il attendait, pour une fois qu'il arrivait à être patient. Il aurait plus manquer que la blonde se fasse attendre dans le savoir, et tout, tu sais, trop genre. Et puis, de toute façon il n'aurait pas était si spontané si la blonde ne l'avait pas chercher, alors elle s'en prenait à elle si jamais ça la dérangeait, non mais oh d'abord ! Enfin bon, passons ça, il avait donc était assez un allumeur et en avait même profiter. Il fallait dire quand même que c'était une situation plus que particulière, puisque bon, c'était pas vraiment pareil que si il avait pu le faire dans une autre circonstance -D'abord, il ne l'aurais surement pas fais XD-. Il sourit fièrement quand il perçu la grimace de sa chérie mais finalement regarda le plafond en roulant des yeux, l'écoutant parfaitement bien, simplement et purement fier de l'effet qu'il avait pu avoir. « Et maintenant, mademoiselle, vous restez sur votre faim. » avait-il murmurer avant de s'enfuir de sur la blonde pour finir à côté d'elle, malin comme il était, enfin, surtout chieur. C'était comme ça avec Gustav, il fallait vraiment s'attendre à tout, puis c'était quand même un bon matin, il aimait finalement bien se réveiller de la sorte.
« Merci, c'est trop d'honneur ! » ria t-il, taquin. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Dim 19 Juil 2009, 23:51 | |
| Qui n'aimerait pas avoir de l'effet sur son conjoint de toute façon ? Pas la blonde en tout cas. Ça l'amusait de voir le blond tenter de lui résister et de garder son calme, mais elle savait bien qu'au final elle le faisait craquer, tout comme lui pouvait bien s'amuser avec elle. Au final, les deux devaient autant s'amuser l'un et l'autre de faire de l'effet à l'autre. En fait, ils étaient pareils donc ... Pour eux qui aimaient bien s'amuser et jouer, c'était tout benefice pour eux. Oui, elle tenta donc de rester quelques secondes sérieuse, mais dès qu'elle avait dit au blond qu'elle voulait tenter de rester sérieuse, ce dernier s'était mis à lui faire des grimaces, or quand Gustav se mettait à faire l'idiot, évidement tu te doutes bien qu'elle ne pouvait pas résister et qu'elle avait donc rigolé. Maintenant lui essayait de se moquer d'elle ? NON mais c'était juste trop méchant quoi, pauvre Kimberly. D'ailleurs elle croisa ses bras croisés et releva le menton fièrement, regardant le mur, feignant de bouder.
- Oh hey c'est bon, je suis sûre que t'aurais pas fait mieux !
Ouais bon évidement sa réaction était totalement gamine car bon, tu te doutes bien que c'était vraiment pas le genre de petit truc super important dans sa vie de savoir rester sérieux pour un jeu de gamin ou pas. Lorsque le blond s'était écarté d'elle en lui disant qu'elle allait rester sur sa faim, la blonde avait brusquement froncé les sourcils et répondu un petit : "T'as pas le droit de me faire ça" vraiment boudeur et frustré car en fait, c'était un peu ce qu'elle était. Comprends là : un blond super sexy qui t'allume et te dis que tu peux rester sur ta faim, ça frustre Bref, au pire ce serait elle qui l'allumerait et d'ailleurs elle commençait à le faire un peu en ayant une de ses mains sur le torse du blond qui le caressait du bout des doigts, effleurant légèrement sa peau tandis que le niveau de l'eau commençait à grimper doucement.
- Mouaiis ... De rien. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 02:20 | |
| C'est sur que celui qui n'aime pas voir qu'il fait de l'effet à sa compagne ou s'en fou n'est pas normal ou juste plus amoureux je sais pas, il peut y avoir pleins de facteurs, mais passons étant donner que ce n'est absolument pas le cas de notre blond national. Mais c'est vrai qu'ils s'amusaient bien tous les deux à voir l'effet qu'ils pouvaient avoir sur leur partenaire, mais il fallait dire que c'était à double tranchant : Ils craqueraient forcément à un moment donner et là il faudrait peut-être mieux ne pas être là, ou alors au contraire il faudrait peut-être être bien présent histoire de profiter... FuFuFu ! Quand on joue avec le feu, y'a toujours un risque de brulure, mais une brulure de ce style là, c'est quand tu veux en même temps ! J't'assure ! Mais c'était vrai que bon, ils aimaient jouer... En parlant de jouer, le Gustav faisait bel et bien des grimaces et finalement la blonde n'avait pas tenu et il se dandiner du cul, riant comme pas possible, fier comme un paon. Finalement il haussa les épaules, finalement elle aimait pas qu'il soit tout fier et qu'il soit content d'avoir gagner la manche ? C'était pas gentil, ça, Kimberly ! Mais bon, pas grave en soi, il savait que de toute façon elle avait perdue, autant pas en rajouter une couche. Oui parfois, il sait être sympa notre petit blond national !
« D'accord, j'arrête, puis j'aurais surement pas fais mieux non, mais ou ai-je dis le contraire ? » se plaignit le blond qui ne voulait pas que sa fiancée boude, même faussement.
Sa réaction était aussi bel et bien gamine, bien qu'un peu mature, mais tellement peu qu'on pouvait facilement ne pas la voir. De toute façon, Gustav, mature ? Faut se lever tôt pour le voir. Ca ne veut pas dire qu'il ne l'es pas, mais il sait parfaitement le cacher et il faut vraiment être sérieux pour qu'il le soit vraiment de toute façon ou parler de choses qu'on fait qu'on ne peut pas rire ect. Gustav avait finalement aimer la réaction de sa petite amie, étant donner que c'était une de celles qu'il avait pratiquement attendu, étant donner qu'il voulait faire le sadique, ça l'aurait blasé que la blonde le prenne super bien et casser en toute part son délire. Quand elle lui avait murmurer qu'il avait pas le droit de faire ça il avait hausser les sourcils et prit la parole une dernière fois « Et qu'est ce que j'aurais le droit de faire en cet instant, hein ? » puis avait repris sa place à côté de la blonde. Loin d'allumer, ce geste sur son torse le rassurer assez, c'était une sensation bizarre, mais il ne faisait pas bien gaffe pour le moment. La réaction de sa chérie le fit rire, par contre. Finalement elle était quand même un peu boudeuse, ce qui était compréhensible, mais il ne répondit absolument rien, de toute façon qu'aurait-il pu répondre ? Il attendait surtout une réponse à sa dernière parole, c'était tout. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 03:04 | |
| Ouais, c'était pas le cas et heureusement d'ailleurs hein, pas de problème de ce type là dans notre couple XD Non non pas de ça chez nous voyons ! Bref. Oui à leurs petits jeux les blonds aimaient bien s'amuser (je parle comme Yoda là u_u) et parfois ils se brûlaient. Enfin j'ai envie de dire qu'ils faisaient tout pour se brûler même les petits coquins qu'ils étaient. C'était en même temps le but du jeu et ils en connaissaient parfaitement les règles. Même Kimberly qui avait été bien éduquée par son chéri pour ce type de jeux XD. D'ailleurs peut-être qu'un jour l'élève surpassera son maître on ne sait pas, mais en attendant il arrivait pas à l'allumer et le rendre fou si il le voulait, donc c'était plutôt bien parti et suffisant j'ai envie de dire. Maintenant, le blond ne voulait pas que Kimberly boude. En même temps elle était une petite orgueilleuse donc c'était un peu dire hein. Elle aimait pas perdre, donc ... Mais bon, elle ne lui ferait pas la gueule pour autant, elle n'était pas à ce point méchante quand même.
- D'accord je boude pas ... De toute façon t'as triché alors.
Dit-elle pour sa défense en prenant un petit air malicieux. Oui voilà, le blond avait triché en la faisant rire donc elle avait perdu donc en fait elle avait pas vraiment perdu si le blond avait mal gagné ? Bon ok l'histoire nous embrouille on va zapper ça c'est pas grave mdr. Pour le coups, il était évident que la réaction de la blonde avait été prévisible. Qui n'aurait pas été frustré de se faire si bien allumer pour ensuite entendre dire qu'on aurait rien ? Ha non mais c'est mal connaître Kimberly, elle était capable de bien faire la gueule pour sa avec son sale caractère XD. En plus, ce qui l'agaçait d'autant plus c'était de savoir que le blond serait très satisfait de voir sa réaction. Or qui a t-il de plus frustrant de savoir que le fait qu'on soit frustré fait jubiler l'autre ? Ah ce soir je me sens philosophe moi xD. Et en plus tu contestes mes méthodes d'allumage, non mais ça va pas hein u_u . Bref. Lorsque le blond lui avait demandé ce dont il avait le droit de lui faire en cet instant, la blonde avait prit un petit sourire malicieux et s'était à sont tour à elle rapproché de l'oreille du blond pour lui chuchoter un petit : "Avec la façon dont tu m'as allumé là, absolument tout ce que tu veux mon chéri". Ouais bon, c'était direct et franc, mais c'était juste Kimberly quoi xD. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 03:30 | |
| Effectivement, pas de ça chez nous, non non mdr. De toute façon, le blond était fidèle et superbement entichée de sa belle, pourquoi ne jouerait-il pas à ce jeu ? Non lui c'était pas vœux de chasteté jusque le mariage, hein... On a pu le constater ! Mdr Et de toute façon c'était vrai qu'ils cherchaient vraiment à se bruler les deux zigotos qu'on jouent mais y'a une excuse : C'est l'été. Tu me comprendras parfaitement, j'en suis sûre. Et ils savaient tout deux les règles, mais c'était vrai que c'était bien plus marrant étant donner que de toute façon, l'un dans l'autre, c'était quand même fait pour et puis, ils essayaient toujours de pas craquer le premier, ce qui les pousser à se surpasser aussi bien en allumage qu'en recevant les caresses et tout le tralala. Bien sur, voilà, c'était la faute de Gustav et tout ça. On y croit, il ne lui avait montrer qu'une fois et finalement la deuxième fois elle était une démone : Pas de faute à Gustav, c'était simplement inné chez elle, non mais owh ! Et on ne sait jamais, peut-être qu'un jour Kimberly dépasserait le blond, ce qui ne serait pas étonnant mais assez vexant pour notre petit batteur quand même, bah oui, c'était quand même pas un domaine ou il aimerait surement se faire dépasser par sa fiancée, pourtant il était pas du genre à piquer un scandale pour ce genre de chose, je t'assure. Et puis finalement, Gustav avait gagner puisqu'on avait pas dit qu'il n'avait pas le droit de la faire rire mais bon si elle souhaiter croire qu'il avait tricher pour que son orgueil aille mieux, il ne la contredirait pas... Seulement parce qu'il ne voulait pas qu'elle boude, bien sur ! Sinon, et bien il s'en ficherait et l'aurait contredis, juste pour le fun et l'embêter sur le moment, Gustav était un chieur de toute façon, si ta pas l'habitude...
« D'accord ma chérie, j'ai tricher si tu veux. » soupira t-il, faignant le faite d'être vaincu bien qu'il était toujours aussi fier d'avoir gagner.
C'était sur que ça devait vexé de voir que ça faisait jubiler Gustav, la réaction de Kimberly. C'était juste qu'il était fier de son allumage, du faite qu'il avait bien réussis ce qu'il voulait et qu'en plus il n'avait absolument pas laisser de marbre sa chérie. Pour tout dire, il avait bien décidé de la laisser sur sa faim, mais au final peut-être changerait-il d'avis ? Ce que je ne douterais même pas au final. L'eau était finalement presque à moitié du bain et le blond s'amusa nonchalamment à faire des vagues, bien qu'en fin de compte, il fallait bien croire qu'il s'était allumé tout seul en allumant la blonde. C'était ça aussi, quand ils se brulaient, c'était pas spécialement de la façon qu'on pourrait croire, parce qu'en allumant son partenaire, on s'allume aussi tout seul et ça c'est dur à géré quand même, mais il y arrivais parfaitement, de mieux en mieux... Enfin, à le cacher au moins... Quoi que... C'était malheureusement un homme. Mais pour le moment, ça allait encore. Mais il fallait dire que la phrase de la blonde avait finalement eu le don d'éveiller sa curiosité. Absolument tout, hein ? Il la regarda, malicieusement et finalement haussa les épaules et, faignant l'ignorance, il murmura un « Je sais pas ce que signifie ce « Absolument tout » moi. » | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 04:00 | |
| Mdr en effet c'est l'été, et c'est la seule excuse plausible du moment. Enfin celle qu'on a trouvé hein, parce que bon on a pas cherché des heures non plus; merci les sites internet XD. Bref, c'était clair que pour le voeux de chasteté on peut repasser plus tard, enfin bon à la limite on s'en fout, on sait que les deux sont des dévergondés alors la chasteté franchement, on s'en fout pour l'instant. Oui parfaitement c'était de la faute de Gustav qui lui avait montré comment on le faisait une fois . Après il ne faut pas non plus se plaindre si c'est inné chez Kimy d'être comme ça, je veux dire certaines personnes ont des dons incroyables dans certains domaines et voilà, la blonde était juste une grande chanceuse, ne l'enviez pas trop . Comment ça je me vante ? Bon, ok mais j'avais bien le droit non ? (a) . En tout cas, du moment qu'elle utilisait ses "dons" uniquement pour faire plaisir -ou faire souffrir le blond xD ça dépend ...- dans ce domaine, je pense qu'il ne voyait pas vraiment de problème à ce qu'elle soit très douée, enfin du moment qu'elle ne le dépassait pas, chose très normale étant donné que Gustav était un homme et que dans ce domaine là les hommes détestent particulièrement se faire surpasser par leur conjointe. Mais bon, Kimy était gentille et se laissait faire et laissait bien faire le blond aussi, elle le laissait être le dominant. Suffisait de voir déjà comment elle était beaucoup plus conciliante sur ce sujet là que sur les autres.
- Ouaiis. Dit-elle en rigolant un peu, contente malgré tout d'avoir eut son dernier mot.
Mais maintenant, un nouveau problème se posait à elle. Le blond était un sacré démon quand il le voulait lui aussi, et là pour le coups la blonde était un peu frustrée de se retrouvé dans cette position. Bah oui, la dernière fos c'était elle la démone et elle adorait ça, mais maintenant elle se rendait compte à quel point c'était dur d'être la pauvre victime. Sauf que Gustav était méchant, elle, jamais elle ne l'avait laissé sur sa faim, ou en tout cas pas aussi longtemps XD Douce torture. Quand il l'avait regardé avec son air malicieux et lui avait dit qu'il ignorait ce que voulait dire le "absolument tout" la blonde avait froncé les sourcils l'espace d'un instant. Oh oui, là il cherchait vraiment à la frustrer, mais il fallait rester calme. Ne rien laisser paraître.
- Absolument tout ... Tu sais très bien ce que ça veut dire. Dit-elle en bougeant pour se mettre plus ou moins en face de lui. Par exemple, arrêter de te retenir d'embrasser ma bouche ou mon cou ... Ou tout ce que tu veux d'autre. Ceci n'est qu'un exemple...
Et pour le coups, la blonde avait décidé de bien se venger du blond : Elle avait pour le coups prit une voix beaucoup plus sensuelle et tout en parlant, lorsqu'elle avait dit "ma bouche" elle avait posé un doigt sur celle-ci, pour ensuite sensuellement le laisser descendre le long de son cou pile au moment où elle disait "ou mon cou", penchant même légèrement le cou en arrière avec une moue provocatrice. Après, elle avait laissé sa main retomber lentement, dans un geste parfaitement calculé, elle avait même un petit sourire sur les lèvres, attendant la réaction du blond. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 05:58 | |
| Exactement, l'été sera la seule excuse étant donner que de toute façon, on en a pas chercher d'autre, qu'on en cherchera pas d'autre et qu'elle est plutôt pas mal, faut avouer... Je l'aime bien perso !! C'est assez bizarre, mais fun et puis après tout, qu'est ce que ça pourrait bien changer qu'on en trouve une autre ? Rien du tout étant donner qu'ils joueraient toujours autant et qu'ils se bruleront toujours autant. C'est juste qu'on a bien le droit de ne pas se casser la tête quand même sur des idioties de la sorte qui me font bel et bien quelques lignes malgré tout, donc merci à celle-ci. Et puis la chasteté ira effectivement se faire voir car il pourrait le dire qu'on ne le croirait pas de toute façon, alors l'un dans l'autre... Il faut dire que de toute façon, il ne s'en cacher pas et puis la première fois de sa compagne avait était publié dans les journaux quand même, surtout parce que c'était avec lui qu'elle avait perdu sa virginité mais bon... Ca c'était surement encore autre chose non ? Donc tout ça pour dire qu'il lui avait fait gouter une fois et que maintenant c'était un don inné chez elle et que tant qu'elle ne le dépasser pas dans ce domaine là, tout allait bien sinon son orgueil et son ego en prendrait une belle claque et il voudrait finalement plus jouer à ses petits jeux alors autant que Kimmy lui laisse être le dominant, pauvre de lui sinon... Enfin il fallait dire que ça lui plaisait pas mal ce petit jeu, malgré tout. C'était quand même pas mal sensuel quand ils s'y mettait et ils s'allumaient sans le faire exprès, le plus dur était vraiment de tenir quand tu veux être l'allumeur mais tu t'allume tout seul quand même. Tout ça pour dire que quand même, ça lui plaisait fichtrement bien ce petit jeu et que de toute façon, pourquoi ça lui plairait pas ? Il n'avait pas vraiment cacher qu'il était quand même quelqu'un de pervers. Pas directement porter sur le sexe, hein, mais pervers c'est sur qu'il l'était, quand il s'y mettait... Et même quand il ne s'y mettait pas. Finalement n'avait rien répliqué à la blonde étant donner qu'elle avait l'air de vraiment bien aimer avoir soit disant le dernier mot, mais vu que le blond savait de quoi il retourner secrètement... C'était bien mieux, il ne disait rien mais se savait gagnant donc c'était quelque part un accord qui satisfaisait aisément les deux parties, quand même... Après tout, elle pensait gagner, il savait qu'il avait gagner, si c'était pas magnifique tout ça quand même, ma parole ! C'était vrai que pour une fois il aimait faire le démon, à défaut que la blonde le soit... Quoi qu'il valait mieux ne pas penser trop vite vu que moi je sais la fin de ta réponse en faite... Mais au moins, elle voyait effectivement ce que c'était que d'être la victime, et Gustav, d'expérience, pouvait parfaitement dire que ce n'était pas vraiment un doux repos, plus une douce torture qui est pas si douce que ça au final, tant ça arrive à faire des ravages. Puis il voulait vraiment jouer la carte de l'ignorant, pour voir la réaction, voir ce qu'il aurait comme réponse. Malheureusement pour lui, elle fut bien plus intense qu'il n'aurait pu le croire et le regrettait presque, étant donner qu'il avait juste envie de lui sauter dessus et il venait de se mordre la lèvre d'un geste assez machinal pour se retenir et tenter de rester calme, chose pas le moins du monde facile avec une Kimberly vengeresse devant soi. Finalement, il ne pu pas vraiment se retenir et retourna prendre sa place sur la blonde.
« Ta gagner. » grogna t-il d'un ton légèrement rauque avant de prendre d'asseau la bouche de sa fiancée, puis son cou comme elle l'avait suggéré ainsi que sa poitrine et tout ça qui heureusement n'était toujours pas sous l'eau, c'est non plus pas un plongeur pro notre Gustav, il a pas une respiration à rallonge.
Ses mains avaient finalement repris position sur le corps de la demoiselle tandis que sa bouche remonter jusque, de nouveau, la bouche de la blonde. Finalement, il allait peut-être encore s'écarter, histoire de bien faire chier, mais il avait bien peur que ça blase trop sa fiancée et qu'elle parte, alors bon... | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 06:33 | |
| De toute façon c'est simple et y'a même pas à réfléchir : nos persos sont des pervers et fiers de l'être. Point à la ligne XD. Il n'y avait de toute façon pas à s'en cacher et comme tu l'as dit toi-même, leur première nuit ensemble avait été publiée dans la presse donc franchement niveau à se cacher, c'était totalement mort pour eux. Bon ils allaient pas crier non plus haut et fort à tout le monde qu'ils adoraiiient coucher ensemble et se chercher, non quand même on en était pas à là ... Ils se le criaient juste entre eux hein ? Enfin non, ils se le faisaient comprendre par des gestes et des regards, chose beaucoup plus marrante à vrai dire. Oui, c'est vrai que le fait que Gustav ait gagné alors que Kimberly pensait avoir gagné était quand même marrant XD Même si Kimy passe pour l'idiote mais c'est pas grave XD MDR. Mais bon, c'est pas grave c'est marrant et puis au moins comme ça au final tout le monde y trouve son compte, tout le monde est content et personne ne se dispute ou autre. Franchement on a solution à tout nous, enfin ou presque, Voir autre topic XD.
Oui, si le blond aimait faire le démon, il risquait d'être déçu dans la suite des évènements, mais bon le connaissant il reprendrait vite le contrôle n''est-ce pas ? Ne serait-ce que parce que la blonde de toute façon le laisserait toujours le reprendre à un moment où à un autre pour le laisser dominant. Si Kimberly ne connaissait pas forcément tout des hommes, elle savait tout de SON homme et pensait bien qu'il n'aimerait pas se faire dominer tout le temps. En plus, elle adorait être dominée elle, donc, une fois de plus ils s'accordaient parfaitement tous les deux. Même si pour les coups, elle avait ajouté le petit plus qui avait fait partir le blond, elle regrettait pas bien, au contraire. Dès le moment où il s'était mordu la lèvre, la blonde avait compris que le blond était sur le point de céder. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute réellement dessus, au sens propre. Pourtant c'était très plaisant pour la blonde de voir le côté sauvage du blond, c'était même il faut l'avouer carrément excitant. Elle s'était laissée donc faire, savourant l'instant qu'elle avait attendu depuis trop longtemps là, il faut l'avouer. En plus, comme le blond avait craqué le premier, elle pouvait maintenant se permettre de craquer aussi, d'ailleurs les baisers du blond lui arrachait des soupirs et des gémissements de plaisir. Comme quoi, il suffisait d'attendre un peu trop longtemps et les baisers donnaient plus de plaisir. D'ailleurs, elle faisait tout pour que le blond reste le plus contre elle possible, sans doute parce qu'elle ne voulait pas qu'une fois de plus il s'en aille. Elle lui rendait des baisers fiévreux et passionnés en laissant ses mains se balader sur tout le corps du blond qu'elles pouvaient atteindre. Elle l'embrassait également dans le cou et sur le torse, partout où elle pouvait en fait. Bref pour le coups le blond était un sacré démon qui avait réussi à mettre sa victime préférée dans un bel état.
- Je gagne toujours ... Lui murmura t-elle entre deux baisers. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 07:12 | |
| Ouais c'est la seule excuse et s'en ait en fin de compte même pas une, c'est bien plus une constatation : Ils sont pervers, fiers de l'être et assume pas mal en fin de compte. Puis c'est sur qu'ils le crieraient pas sur tous les toits mais que déjà tous les lecteurs des potins et grâce au bouche à oreille, ils savaient presque tous que de toute façon, ils avaient au moins coucher une fois ensemble. Mais ils n'allaient non plus pas le dire au reste du monde que finalement ils aimaient ça, qu'ils en jouaient même et que finalement c'était terriblement hard entre eux quoi. De toute façon, je vois même pas en quoi ça peut concerner les gens de toute façon, et Gustav se voyait très mal supporter revoir les parents de Kimberly en sachant qu'au final ils savent tout de leur vie sexuelle, se serait pour le coup terriblement gênant oui ! Alors non, ils ne le crieraient pas, je crois hein ! XD C'est sur mais au final en faite il n'avait absolument pas était déçu par la suite des événements, étant donner que de toute façon il s'y était quand même attendu, il fallait en être conscient, même si il pensait pas que se serait si sévère et qu'elle pousserait aussi loin, aussi vite. Ca l'avait surpris mais il n'y avait pas vraiment longtemps eu le temps de rester surpris, tant il arrivait franchement à être allumé par sa compagne qui finalement ne voulait vraiment pas lui laisser de répit après ce qu'il avait pu lui faire. D'accord, il comprenait, mais c'était lui le sadique, pas elle ! Quoi que c'était encore à voir quand on voyait finalement ce qu'elle arrivait à faire pour voir qu'elle avait de l'effet sur le blond et qu'en plus, elle savait pertinemment qu'il allait craquer, son mordage de lèvre en était le principale indice, mais elle avait finalement continuer, c'était quand même à ses risques et périls, et pour tout dire il ne calculer absolument aucuns de ses gestes et faisait au feeling, spontanément, et ça avait l'air de surprendre aussi la blondinette... Au moins, il n'était pas le seul à être surpris, aujourd'hui ! Ca aurait juste était... Pas juste. Mais bon, quand même, il voulait ré-avoir le dessus et en fin de compte il l'avait assez puisqu'il était de toute façon pour le moment celui qui géré la situation, plus ou moins. En faite, il était quand même simplement et purement sous le charme de sa fiancée et si il arrivait à le nier, c'est qu'en fin de compte il est bel et bien un menteur professionnel. Ce qui était plutôt pas mal c'est qu'il voyait qu'il n'était pas le seul à avoir craqué de toute façon, il suffisait de voir l'attitude de la blonde pour voir qu'en fin de compte, il avait un sacré effet sur elle, et ça lui plaisait pas mal on va dire. Et même si elle elle faisait tout pour le garder contre lui -Chose qu'au final elle réussissait plutôt bien, je dois l'avouer.- il était au final plus fort qu'elle et finirait, juste pour l'embêter, de se reculer de nouveau. Après tout, c'était un jeu assez marrant que de la faire attendre, de plus ça avait l'air de mettre assez de piment quelques minutes après dans les baisers et les caresses étant donner ce qu'il pouvait bien en voir et ressentir tout de suite même. Continuant tout autant ses caresses et ses baisers, il finit quand même par s'éloigner -Difficilement je l'avoue- de sa petite amie. En effet, il voulait faire chier et avait l'air de n'être pas bien loin du compte. De toute façon, il faut se dire que se serait bel et bien la dernière fois qu'il pourrait faire ça, parce qu'il n'est pas non plus super méga fort, et que de toute façon sa volonté ne le suivrait absolument plus. Par conséquent, il craquerait totalement sous l'effet de la blonde et ne saurait que très peu avoir une maitrise de soi-même.
« Toujours ? » murmura t-il on ne sait comment. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 07:37 | |
| Oui, c'est vrai que le fait de devoir déjà assumer que pas mal de monde -dont ses parents et ses proches- savaient tout de leur vie sexuelle était quand même lourd, d'ailleurs c'était toujours dur de sortir dans la rue pour la blonde en se demandant si telle ou telle personne avait lu déjà le potin ou pas. Si cette personne la regardait mal car elle aimait pas ses habits ou juste parce qu'elle était au courant de ce que elle et le batteur avaient fait dans le jacuzzi. Bref, c'était une chose stressante quand même un peu mais grâce à la magie des potins, c'était au final vite oublié une fois qu'un autre scoop beaucoup plus croustillant venait remplacer le premier. Maintenant elle passait outre ceci, assumant pleinement le fait qu'elle aimait être avec Gustav, que ce soit pour vraiment l'allumer ou juste être avec lui et s'amuser à se chercher un peu. Et puis, ceux à qui cela ne plaisaient pas et ceux qui étaient jaloux au final elle les plaignait, car eux ne devaient pas avoir une vie sexuelle aussi palpitante que la sienne xD. A vrai dire, à chaque fois la blonde tentait vraiment de résister, mais c'était impossible à faire quand le blond avait décidé de la faire craquer coûte que coûte. Elle essayait parfois d'inverser la tendance, comme elle venait de le faire là en faisant craquer en premier le blond, même si comme je l'ai dit, elle reste sans aucun doute beaucoup plus réactive aux caresses et aux baisers du blond que par rapport à d'habitude. Déjà qu'à la base, elles la rendait juste complètement remplie de désir pour le blond, tu te doutes bien que si le désir a déjà été appâté quelques secondes avant, c'est encore pire. Mais voilà, le batteur avait sans doute décidé aujourd'hui de vraiment la faire chier -elle est ou la journée Kimberly où il faut faire plaisir à sa chérie hein ? Disparue !- car dès qu'il en eut l'occasion, il profita pour s'éloigner d'elle, la laissant dans un état de frustration gigantesque. Quand au "toujours ?" de Gustav, elle le prenait pour un véritable défi. Mais oui, la blonde avait toujours ce qu'elle voulait et gagnait toujours, et quand il s'agissait de Gustav, tu te doutes bien que là elle redoute d'effort pour avoir ce qu'elle voulait. Mais pour l'instant, elle devait se calmer et se retenir de sauter sur le blond et de lui recapturer les lèvres instantanément. C'était une chose très dure, et pour cela la blonde ferma un instant les yeux en inspirant et expirant plusieurs fois, se mordant même la lèvre tellement c'était dur. Puis finalement, elle rouvrit les yeux, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Il allait payer pour le coups qu'il venait de lui faire, pauvre blond xD.
- Toujours, oui.
Murmura t-elle d'une voix terriblement sensuelle qui devait déjà informer le blond qu'il était vraiment être mal barré après le coups qu'il venait de lui faire xD Le pauvre n'allait pas s'en sortir entier XD. Bref, la blonde s'était redressée et avancé vers lui, se plaçant au dessus du blond sans pour autant le toucher. Seule une des deux mains de Kimberly s'était posée sur la cuisse du blond, partant du genoux et remontant avec une lenteur terrible vers le haut de la cuisse, tout ceci dans le but de le rendre déjà bien excité. Mais c'était pas tout, à présent elle avait posé son regard dans celui du blond, lequel pouvait d'ailleurs lire tout le désir qu'elle avait pour lui. C'était un désir intense et fort, de nouveau ,la blonde se mordit la lèvre inférieure, mais dans un signe purement provocateur. Elle rapprocha ensuite son visage à l'extrême de celui du blond, sans jamais le toucher pour autant. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres de celle du batteur et s'obstinaient à ne pas entrer en contact avec les siennes. Autant dire que là, la blonde tentait totalement le blond de la pire des tentations qu'il soit : avoir devant soi sans pouvoir toucher ou être touché. L'autre main de la blonde alla simplement fermer d'un geste rapide le robinet de l'eau qui était maintenant à hauteur maximum. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la blonde quand elle lui dit avec un sourire malicieux :
- Je voulais juste éteindre l'eau, donne-moi une raison de pas me reculer et te laisser en plan comme tu me l'as fait ... Pour montrer qu'elle ne rigolait pas, la blonde avait un peu agrandit l'écart entre leurs visages. Diabolique tu as dis ? Non non juste démone XD. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 08:01 | |
| Gustav n'avait jamais était un grand friant du « Je vais attention à qui me regarde et surtout pourquoi on me regarde ! » car étant une « star » il avait plus ou moins l'habitude, et même si ça l'avait longuement gêné, maintenant il n'y faisait plus gaffe du tout. Après tout, qu'est ce que ça pourrait bien faire ? Enfin... Il fallait dire qu'il ne s'était jamais dis qu'on pouvait le regarder car l'histoire du jacuzzi était entre lui et les gens, hein, mais alors pas le moins du monde. Mais c'était vrai quand même que c'était chiant qu'absolument tout le monde était au courant, enfin presque... Le plus gênant était quand même encore bel et bien les proches des deux tourtereaux, parce que bon, eux ils les voyaient et en plus, ils devaient assumés le faite que finalement leur vie sexuelle soit passer dans dans le monde entier. C'était assez dur, mais c'était pas pourtant qu'il n'avait pas assumé le faite qu'il aimait la blonde, bien loin de là. Oh et puis, de toute façon, maintenant il le montrer à tous qu'il était heureux et amoureux donc bon... Casé en plus de ça, et sévèrement, puisque le mariage était en vu. Et quant-aux jaloux, qu'ils aillent voir ailleurs, ils pourraient surement bien en avoir une dans leur coin tranquille sans devoir envier la leur, non mais owh c'est quoi ce travail d'amateur là quand même sur le coup hein ? Mdr. Le blond essayer à peut près de tout le temps résister, mais c'était quand même assez dur, et puis de toute façon en avait-il simplement envie ? C'était quand même une question simple et aussi sans réponse, puisqu'au final il ne savait absolument pas si il avait envie ou non de résister... D'un côté, bien sur qu'il voulait, pour être sur que comme ça il était bien le maitre de la situation et tout ce qui s'en suis. De l'autre, c'était dur de résister et montrer que finalement la blonde arriver bel et bien à l'attirer de plus en plus dans ses filets ne pouvait pas faire de mal et la faire se réjouir intérieurement puisqu'elle gagner allègrement la partie, en plus de tout ça. C'était assez frustrant pour le blond qui finalement s'amuser pas mal à frustrer la blonde de toute façon, donc l'un dans l'autre il était quand même un salop et elle le lui rendait bien on va dire. C'est beau l'amour... ! XD C'était fou comme le blond arrivait vraiment à désirer la blonde, c'était un jeu vraiment dangereux auquel ils se prêtaient finalement avec plaisir même. Il n'en rester quand même fichtrement pas moins dangereux étant donner que de toute façon et bien il savait qu'un jour ou l'autre l'un des deux devrait perdre, céder devant l'autre pour que la partie finisse, quoi qu'en faite craquer ne voulait pas dire que ça finit complètement étant donner qu'il suffisait de voir tout de suite : Le blond avait perdu et c'était loin d'être finit on dirait. Ils avaient tous les deux dans l'idée de se venger, car oui pour le blond s'était bel et bien une petite vengeance du style « Tu me fais tellement craquer que je crois que je devrais juste te montrer ce que je peux ressentir. » Idiot, puéril, mais il fallait dire que ça alimentait bien le truc. Puis la journée Kimberly était toujours là, il s'occuper d'elle quand même, même si au final il faisait le chieur invétéré et tout ce que tu veux. Finalement il s'était reposé à côté d'elle dans un sourire triomphant et avait bel et bien jeter un « Toujours ? » provocateur rester en suspend dans l'air. Finalement la blonde avait l'air de se faire violence pour ne pas céder et lui se raisonner pour ne pas finir par lui re sauter dessus illico presto alors que c'était lui qui venait tout simplement et purement mettre fin pour le moment à l'étreinte qu'ils avaient pu avoir. De plus, le contact avec l'eau était quand même quelque chose il fallait le reconnaître, ça rendait les choses tout de suite un peu plus intéressante, là aussi. Mais quand il entendit le timbre de la voix de Kimberly il se demanda si il ne courait finalement pas tout seul à sa perte, il était évident qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça et qu'elle voudrait se venger de son compagnon qui la faisait au final si souffrir, en même temps qu'elle le faisait énormément souffrir. C'était vraiment un juste retour des choses, bien que se soit, je l'avoue, le blond qui est commencer à jouer véritablement au jeu en étant plus que provocateur et chiant, en plus de ça. Finalement il regarda le petit manège de sa fiancée, tout en n'osant pas du tout bouger d'un cil, hypnotiser comme il pouvait être. Pour tout dire, là c'est elle qui le chercher forcément et entre sa main sur sa cuisse et le mordage de lèvre il avait juste totalement fondu mais du faite que finalement elle lui demande quelque chose pour qu'elle ne parte pas le laissa un peu sur le cul étant donner que son cerveau ne marcher plus des masses. Sans même réfléchir, il l'attrapa dans ses bras, la faisant basculer sans pour autant qu'elle tombe et se retrouva donc, elle aussi, de nouveau dans l'eau tandis que le blond était de nouveau sur elle et sans aucune parole, il laissa une de ses mains faire des allers retours sur le corps de la demoiselle sans presque jamais la toucher. Elle voulait jouer ? Il jouerait. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 20 Juil 2009, 08:19 | |
| De toute façon au bout d'un moment la blonde aussi finirait par rapidement se faire à l'idée que du moment qu'elle serait avec le blond, sa vie entière serait étalée sur papier. Si franchement c'était une chose à accepter pour pouvoir profiter pleinement de sa vie avec lui, alors la blonde acceptait volontiers de laisser son bonheur s'étaler aux yeux de tous sans aucun remord. Elle au moins était heureuse et tant pis pour ceux que ça dérangeait. Tenter de résister au désir que provoquait l'autre était en fait vraiment la chose qui mettait du piment lorsqu'ils s'allumaient mutuellement. Le plus dur était vraiment de réussir à se calmer et à ne pas sauter sur l'autre et en même temps c'était quand même pas mal frustrant. Frustrant mais excitant également quand venait le moment où on craquait et qu'on sautait littéralement sur l'autre, laissant juste parler le désir qu'on avait pour la personne. Et à cet instant précis, la blonde savait que si après le blond se ré-attaquait à elle, cette fois-ci elle n'aurait plus la force et le courage de, de nouveau le faire souffrir un peu. Pourquoi ? Car elle-même en fait était à bout et tout en cherchant à l'allumer lui, elle s'allumait elle-même. Tout simplement car pour elle aussi, avoir le corps de Gustav si près du sien en s'interdisant à elle-même de le toucher juste pour que lui craque en premier, c'était vraiment une chose très difficile qui lui demandait tout son self-control. Mais voilà, une chose lui permettait de tenir: elle voulait juste voir la réaction du blond, et à quel point il déciderait de jouer lui aussi. Car la blonde n'était pas folle, elle savait très bien qu'elle risquait gros après à l'avoir allumé ainsi : monsieur voudrait sans doute lui sauter dessus -effet attendu en fait plus que tout- et risquait bien de le faire tout en cherchant quand même à la rendre dingue. C'était fou mais c'était tout ce qu'elle voulait : le pousser au bout de ses limites à lui pour en payer le prix. Et quel prix ... Alors oui, pour le coups elle avait sorti le grand jeu et maintenant, elle-même n'en pouvait plus, elle attendait simplement la réaction du blond, même si elle risquait de pas mal payer elle aussi. Et d'ailleurs cette réaction se fit vite voir. Lui ne cherchait même plus à continuer de lui répondre à leur petit jeu oral du "toujours ?", à croire que vraiment il l'avait zappé à cause de la torture qu'elle lui avait fait subir, c'était bon signe non ? Ou alors c'était vraiment que le blond était à bout et voulait se jeter sur elle. Chose qui ne lui déplait pas du tout, ça tu le sais XD. Quand le blond l'attrapa dans ses bras, elle sursauta presque, ne s'attendant pas à une réaction si vive de sa part. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres: c'était parti, elle risquait de payer cher. Quand le blond la bascula pour se retrouver au dessus d'elle, elle se laissa totalement faire, pressée de subir sa punition pour le coups. Et d'ailleurs le blond commençait fort : la caresser sans vraiment la toucher était quand même fort, car cela allumait bien la blonde et en même temps la frustrait. D'ailleurs, elle gémissait parfois très légèrement, mais cette fois-ci pas de plaisir -enfin si, un peu quand même- mais c'était surtout que le fait que le blond la touche de cette façon la rendait dingue, et qu'elle avait beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus. En gros, c'était limite des gémissements de souffrance, mais le genre de souffrance que la blonde adorait par dessus tout. Oui, le blond voulait vraiment jouer, et la blonde était tout à fait prête à se laisser manipuler et payer pour ce qu'elle avait quand même osé lui faire. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Jeu 30 Juil 2009, 19:10 | |
| Voilà, c'est simple, ils acceptent -Peut-être avec mal pour la part du blond- que leur vie soit étalée sur papier, que tous le monde lise ça et tout ce que tu veux, si c'est pour vivre ensemble. Après tout, au final, y'avait pire et c'était un mince prix à payer pour être heureux, quoi qu'en faite c'était la blonde qui était à plaindre étant donner qu'elle n'avait surement pas l'habitude d'être en couverture, elle avait plus l'habitude d'être derrière le rideau avec son père et tout ce qui s'en suis, qu'au contraire projeter sur le devant de la scène. Mais bon, c'était une habitude à prendre. Elle allait être célèbre sans même le vouloir, ou pas pour les raisons qu'elle aurait souhaité. Résister à l'autre, c'était une chose assez dur, du moins pour la part du blond. Il aimait essayer d'allumer la blonde, il aimait être allumer, mais qu'est ce que c'était dur de garder la maitrise de soi-même pour ne pas tout de suite stopper le jeu « sympa & pour adulte » qui avait pu s'installer entres eux. -Ouais, je vois assez mal Jimmy jouer, tu vois, le pauvre gamin-. Alors c'était quand même frustrant de se dire et de surtout s'empêcher de laisser libre court tout de suite à son imagination. Après tout, c'était quand même quelque chose d'assez dur à contrôler et ça on y peut rien, c'est juste les instincts euh... Animaux qui ressortent XD Ouais ça doit surement être ça. Enfin bref, ce qui était sur c'était que c'était un jeu terriblement frustrant, excitant et osé. Parce que oui, il fallait dire que parfois sexy et osé, quand même. L'allumage n'a pas de limite, nous diront plus simplement. Et vu que c'est la règle première, allumé l'autre... Mais cette fois-ci, il ne résisterait pas vraiment. Il ne lui rester que très peu de réserve pour ne pas dire plus du tout et la dernière attaque que venait de lui faire sa chérie ne l'aider en rien à vraiment savoir se contrôler encore un petit peu. C'était quand même méchant, voir comment elle pousser bien l'allumage jusqu'au bout, mais au final il aimait ça et ne s'en plaignait pas du tout, loin de là. De toute façon, pour tout dire c'était quand même plaisant, bien qu'assez spécial au point que finalement ça pouvait réussir à l'énerver un peu. Mais il avait chercher le premier et finalement avait légèrement pousser le jeu au niveau au dessus et elle jouait parfaitement son rôle. Tellement que pour tout dire il se demandait même comment il arrivait encore à avoir un tel self-control sur lui même. Ca l'étonnait, mais finalement pas tant que ça étant donner que son cerveau était très légèrement de toute les façons déconnecté. Tout ce que le blond voulait pour le moment c'était lui rendre la monnaie de sa pièce et la rendre absolument dingue. Il avait beau ne plus avoir de patience ou de contrôle sur lui même, il ne craquerait pas le premier. Bon, c'était quand même déjà fait entre parenthèse, puisqu'il avait était le premier à vraiment craquer aujourd'hui. Mais là tout de suite maintenant se serait lui le maitre de la situation, non la blonde. Oui, il ne savait même pas encore ce qu'il allait faire ce qui ne l'empêcher pas de savoir qu'il réussirait. En tout cas, il fallait être sur que le p'tit gars était déjà tendu comme un arc, il avait vraiment du mal à faire quoi que se soit, étant donner que tout ce qu'il avait vraiment envie de faire était de sauter sur sa fiancée. Mais finalement il avait quand même un peu cédé, laissant le jeu de la parole pour d'autres personnes et avait finalement fait basculer sa chérie de façon à ce qu'il soit dessus et qu'il est le contrôle de la situation et que la batteuse arrête donc de l'allumer. Finalement c'était lui qui lui faisait des caresses furtives, qui ne la toucher quasiment pas. Il lui lança un regard assez... Brulant, qui pouvait facilement montrer « L'étendue des dégats » qu'elle avait fait en lui et finalement s'approcha de son visage et s'amusa à lui souffler dans le cou et, tout en continuant ses caresses, il descendait son souffle, ses lèvres étant à quelques centimètres du corps de la blonde sans jamais la toucher pour autant physiquement. Ce qui était sur c'était qu'il avait quand même du mal à ne pas combler le peu de distance qui pouvait avoir entres eux malgré tout. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Lun 03 Aoû 2009, 17:54 | |
| De toute façon elle n'en avait pas vraiment le choix et devait tout simplement accepter ce fait sans discuter. A quoi cela servirait de toute façon de tenter de se cacher mis à part attiser encore plus la curiosité des journaux à potin ? Franchement à rien alors autant ne pas faire la compliquée et accepter sans rien dire. De toute façon c'était ce qu'elle faisait pour l'instant, même si parfois elle s'énervait après la presse. Même si elle n'avait pas l'habitude de faire parti de ce monde des filles qui sont mise en avant pour rien d'autre que leur vie privée, elle finirait par s'y faire. De toute façon du moment qu'elle pouvait continuer à vivre heureuse avec son chéri, elle s'y ferait sans problème ou presque. Résister. Oui c'était franchement un mot qui pour le coups prenait tout son sens en ce moment même pour les deux blonds. Enfin, pour Kimberly c'était une chose très difficile à faire car autant d'habitude c'était elle qui s'amusait à vraiment bien commencer à allumer le blond et continuer jusqu'au bout, autant là c'était surtout le batteur qui avait commencé et menait la danse. Pour le coups, elle ne savait presque même pas comment réagir tellement elle n'avait pas l'habitude d'être autant allumée par le blond -et c'était pas pour lui déplaire hein- et franchement c'était quand même assez nouveau pour elle et en même temps, terriblement excitant. Quand elle en avait l'occasion elle se mettait également à l'allumer histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce comme elle le pouvait, genre comme tout à l'heure quand elle s'était mise au dessus de lui et allumé sans même le toucher. Apparemment le blond avait opté pour le même genre de technique qu'elle pour l'allumer : il s'était approché d'elle et lui soufflait dessus sans vraiment la toucher. Autant dire que ce nouveau contact -sans en être vraiment un en fait- faisait frissonner tout le corps de la blonde qui pour le coups, étant encore plus allumée que jamais encore. C'était dingue quand même l'effet que Gustav pouvait produire sur elle, même elle ne s'était jamais doutée que le blond pourrait l'exciter autant que ça. Mais bon, sans doute le fait qu'ils soient accros l'un à l'autre ajoutait du piment au truc. En attendant la blonde avait bien capté le regard de son chéri, un regard brûlant qui fit monter une bouffée de chaleur dans tout le corps de la blonde qui ne pouvait d'ailleurs plus détacher son regard de celui du blond. Elle avait une envie terrible de l'embrasser passionnément et rompre cette fichue distance que le blond avait instauré entre eux pour l'allumer, mais elle se retenait toujours. Sauf que bon, résister c'était plus facile à dire qu'à faire, et à force de le faire la blonde commençait vraiment à ne plus supporter tant d'allumage de la part du blond, d'ailleurs de temps en temps elle soupirait de frustration, histoire de se calmer un peu, même si ce n'était pas forcément un moyen génial pour le faire. Elle essaya même de fermer les yeux mais bon, rien à faire en ce moment elle avait juste envie de craquer et de se jeter sur le blond, une chose était sûre si il osait encore lui faire un coups du genre là ce serait elle qui ne pourrait plus se retenir de lui sauter dessus. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Jeu 06 Aoû 2009, 05:51 | |
| C'était vrai qu'on voyait facilement le faite du mot résister pour le coup, c'était pas une chose des plus durs à voir, au contraire. Enfin bon ce qui était quand même sur c'était que le blond se faisait lui même bataille pour ne finalement pas céder le premier, parce que c'était je sais pas pourquoi une chose qu'il ne voulait pas, pourtant c'était pas quelque chose de grave en soi, loin de là, mais bon... C'était une chose qu'il ne voulait pas, alors il était là à allumer la blonde qui lui avait voler son coeur, en essayant tant bien que mal de ne pas fondre lui même parce que c'était quand même, il faut le dire, assez dur. Pourtant, il essayer pas mal de montrer une mine amusée, ce que tu veux sauf qui montrer qu'il était totalement allumé tout seul presque, quoi qu'en fait non pas tout seul étant donner que la blonde avait quand même pas mal jouer elle aussi, c'était un fait qu'on ne pouvait retirer de toute façon tu ne crois pas ? Autant dire qu'il était pas mal fier dans un sens de voir qu'il lui faisait tant d'effet et qu'elle en soupirer même de frustration, puisqu'il avait prit une tactique qu'elle avait, quelques minutes plus tôt, utilisée pour le plus grand malheurs -Euh... XD- du blond. Alors finalement, le blond était quand même pas mal content, bien qu'en faite il ne pensait pas vraiment à ça mais bien plus au faite que de toute façon, il ne voulait pas céder en premier et qu'il était l'allumeur qui s'allumer tout seul, à priori. Finalement, sans bien vraiment réfléchir, il laissa son regard brulant -Et amoureux hein, n'est ce pas !- planter dans celui de sa compagne et s'arrêta quelques secondes, histoire de bien la regarder, d'admirer. En faite, au final, il rompit le contact entre eux deux en laissant glisser ses doigts sur le corps de sa bien aimée tout en parlant d'une voix rendue plutôt rauque par le désir que susciter en lui la blonde :
"Ta une peau douce..."
Plantant de nouveau son regard dans celui de sa chère et tendre, il esquissa un sourire tandis qu'il laissait toujours autant ses mains se balader subtilement sur le corps de Kimberly.
"T'es belle..."
Pour tout dire, il ne savait même plus ce qu'il raconter et ne chercher même pas à se comprendre, puisque de toute façon, il savait pertinemment que se serait déjà une cause perdue.
"T'es juste parfaite..."
Sa voix finissait par être un murmure rauque et il plissa légèrement les yeux, tentant finalement de rassembler ses idées pour ne pas paraitre trop ridicule et en manque de mots, ce qui en faite était déjà le cas et le rouge était déjà monter depuis un moment à ses joues, si l'ont compte l'excitation, le faite que résister n'était pas simple et qu'en plus, il ne savait pas ce qu'il racontait.
"Je t'aime..."
Finalement, il eu juste une envie, l'embrasser, mais il se retint, laissant encore et toujours ses doigts passer sur le corps de la blonde sans rien dire de plus étant donner qu'en plus de toute façon, ses idées n'était légèrement pas cohérente et qu'il ne savait pas bien si il parler ou non correctement, donc autant tout de suite arrêté. | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Jeu 06 Aoû 2009, 17:45 | |
| En fait, l'un et l'autre cherchait à ne pas craquer, sauf que évidement tu te doutes bien que le fait que le blond ait dès le départ commencé à l'allumer n'aidait pas la blonde à gagner la partie. En fait elle était même à deux doigts de craquer pour le coup, car pour cette fois-là le blond y mettait toute sa volonté pour la faire craquer, et qu'il réussissait vraiment à la pousser à bout. Autant elle savait s'y prendre avec lui, mais lui franchement était beaucoup plus doué. Peut-être parce qu'il avait plus d'expérience qu'elle, ou tout simplement parce que pour cette fois-ci il était déterminé à ce que ce soit elle qui craque, je n'en sais rien. En tout cas ce qu'il en était c'était qu'elle n'en pourrait bientôt vraiment plus, et tant pis pour sa fierté si elle craquait en premier, sur ce coup là elle était faible et l'assumait parfaitement. Quand le batteur plongea son regard brûlant de désir et d'amour dans le sien, la blonde eut de nouveau une bouffée de chaleur qui lui monta jusqu'à la tête. Décidément le blond savait lui faire de l'effet. A vrai dire elle fut étonnée de l'entendre parler, en plus avec une voix rendue si sensuelle par le désir, elle s'attendait plutôt à ce qu'il l'embrasse, mais au final les mots lui convenaient aussi. Et en plus il osait les associer à des gestes qui rendaient la blonde totalement folle de lui. En fait, d'un côté il allumait totalement le corps de la blonde, et de l'autre c'était son coeur qu'il allumait par ses mots. Les divers compliments qu'il lui faisait faisaient totalement chavirer son coeur pour le blond. Pour le coups, il avait tous les atouts pour la faire tomber dans ses bras. Ce qui l'acheva sans doute fut le "Je t'aime", ce fut au tour de la blonde de lui lancer un regard rempli d'amour et de désir envers lui. Elle n'avait qu'une envie maintenant : c'était celle de l'embrasser passionnément.
D'ailleurs, lorsqu'il s'arrêta de parler mais continua de la caresser, la blonde ne résista que même pas cinq secondes avant de s'avancer vers lui et l'embrasser passionnément, comme jamais elle ne l'avait fait. Elle s'était en même temps redressée, laissant tout son corps se coller à celui du blond, chose qu'elle voulait depuis que le jeu de l'allumage avait commencé en fait. Elle l'embrassait fougueusement, passant ses mains dans les cheveux et la nuque du blond en laissant tout son corps se blottir contre celui du blond. Oui pour le coup elle avait craqué et pas qu'un peu, mais bon, avoue qu'elle était quand même une bonne adversaire hein ?XD | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Sam 29 Aoû 2009, 02:04 | |
| Je ne dirais pas qu'il avait plus d'expérience, même si c'était le cas et que ça devait surement y jouer, mais plus le faite qu'il était pour une fois déterminé dans son petit jeu et qu'il compter « Gagner ». A vrai dire, c'était un jeu qu'il aimait bien et bien qu'on pouvait qualifier quelqu'un de gagnant et de perdant, au final ils sont tous les deux gagnants je crois, mine de rien... Ouaip, c'est ça, je crois bien, car bon, je crois que ce jeu ils le joueraient pas avec d'autres, hein... Quoi que... Non je rigole. Bon, c'est là qu'on ne pense plus du tout au petit enfant qui attends en bas, mais pour tout dire il était bel et bien là et même si les adultes n'y pensaient plus, il pouvait toujours venir demander quand est-ce qu'ils allaient « Enfin » à la piscine... Ce à quoi le blond ne pensait totalement plus, tant son cerveau était vraiment déconnecté et que Kimberly lui faisait de l'effet, tant il était amoureux et tant il était désireux de juste la sentir contre lui. Non, il ne demande pas grand chose notre blond, loin de là. C'est pas un garçon exigeant ni rien, au contraire. Ni « porter sur la chose » comme on pourrait dire. Certes il jouer, certes tout ce que vous voulez mais c'était non plus pas essentiel dans sa vie, si vous voulez. Tandis qu'être aux côtés de Kim' l'était, dans sa tête... Je m'égare, revenons au sujet. Le blond avait donc son regard brulant d'amour et de désir pour la jeune femme planter dans celui de la dites-jeune femme, franchement il ne savait pas comment il faisait pour ne pas l'embrasser, puisque c'était tout ce qu'il voulait et ça devait tout-à fait se voir sur son visage. Mais non, à la place, sans même réfléchir, sans même s'en rendre compte, il parla. Il disait ce qui lui passait par la tête, doutant que ça ait réellement une cohérence, mais sa fiancée semblait le comprendre et c'était quand même un bon point, ça voulait dire qu'il ne parlait déjà pas en martien, qu'il savait encore faire des phrases, malgré son cerveau légèrement embrumé. C'était spontanément qu'il avait -enfin- rompu le non contact entres eux, bien que tout resté toujours plus que léger. Réceptif au regard que venait de lui lancer la blonde, il faillit aller l'embrasser, mais n'en eu pas le temps, puis qu'elle le fit avant. L'embrassant tout aussi passionnément, le blond se colla sans même s'en rendre compte un peu plus à la blonde -tant que c'était possible- et laissa une de ses mains passer autour du dos de la blonde, la serrant légèrement plus contre lui -Sans l'étouffer, on en conviendra- tout en laissant son autre main caresser la joue de sa fiancée. Ca faisait peut-être cliché, mais qu'est ce qu'il en avait en effet rien à fichtre en ce moment même. Il répondait toujours avec la même fougue, la même passion, le même amour aux baisers que lui offrait si gentiment sa chérie. En même temps, lui aussi avait totalement craqué maintenant. Pour tout dire, ils sont tous les deux de bons adversaires, mais un petit rien les font vite basculer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] | |
| |
| | | | [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |