RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 02:11

Gustav avait parfois des envies bizarres, il fallait le reconnaitre. Alors pour une fois il avait tout préparé. Il était quand même toujours dans une tenue habituelle, il avait un tee-shirt blanc et un short noir qui faisait malgré tout élégamment contraste avec son tee shirt et pour une fois n'avait pas de casquette et avait quelque peu fait l'effort d'essayer de dompter ses cheveux généralement en pagaille. Il se trouvait dans le parc pas loin de chez lui et avait laisser dans la salle de bain une tenue quelconque qu'il avait trouvé quand il avait fait les magasins et qu'il avait bien imaginé aller à sa petite amie. Rien de bien spécial non plus, ne vous affolez pas, ça n'égale pas la tenue d'infirmière ! Sur son petit mot, il avait mit mot pour mot "Retrouve moi au parc, je t'aime, G.". Chose qui pouvait bel et bien faire stresser la blonde mais bon, pour une fois que ce n'était pas notre batteur qui stressait.
Donc j'en reviens au sujet d'origine : Il y avait une nappe posée par terre, avec quelques pétales de fleurs parsemés dessus sans trop en mettre non plus. Elle l'avait prévenue qu'elle n'était pas ce genre de fille alors il essayait tant bien que mal de ne pas tomber dans le cliché. Il y avait aussi quelques chandelles disposés par-ci, par là. Dans un coin, non loin, il avait disposé quelques petits plats qu'il avait confectionner lui même -Avec amour XDD- et avait fait en sorte que les fourmis ou je ne sais quoi encore n'y est pas accès.
Bon, en très gros il avait tenté, malgré qu'on lui avait interdit de se speeder dans tous les sens de faire un pique-nique romantique au clair de lune... Manque de bol, la lune n'était pas au rendez-vous ! Mais c'était pas bien grave, ce n'était qu'un détail... Maintenant, vous aviez un Gustav qui stresser, assis contre un arbre, en attendant de voir si Kimberly arrivait ou non.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 01 Sep 2009, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 02:23

Depuis vingt minutes, Kimberly se demandait qu'est-ce que son petit ami lui avait laissé dans la salle de bain. Son SMS l'avait assez intriguée, enfin bon elle était quand même assez habituée à la bizzarerie qui habitait parfois son petit ami. Elle s'était donc pressée de rentrer et détacher sa chienne pour monter dans la salle de bain où elle trouva donc la tenue et le mot. Un sourire amusé s'était dessiné sur les lèvres quand elle eut fini de le lire. Puis elle haussa les épaules et enfila la tenue qui lui allait bien. En plus il ne s'était pas trompé dans la taille ? Maiis c'est qu'il était parfait ce Gustav !
Puis elle se dirigea donc vers le parc. La flemme d'attendre un taxi, et puis ce n'était pas loin. Lorsqu'elle arriva, elle fut d'abord surprise de voir l'installation qui était là. Nappes, petits plats, bougies, comme dans un film sans pour autant en faire trop. La blonde sourit deux fois plus en comprenant que tout cela venait bien sûr de la petite tête de Gustav qui avait fait une surprise à sa petite amie.
Elle repéra son petit ami et s'approcha de lui avec un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Un certain "G." m'a laissé un mot dans la salle de bain pour me dire de venir ici ... Tu l'aurais pas vu dis-moi ?

Puis elle rit avant de rajouter :

- C'est super beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 03:04

Et oui, Gustav était fichtrement du genre romantique et aimait faire des surprises de temps en temps, chose qui arrivait en faite assez souvent. Et la tenue dans la salle de bain n'était pas "trop petite" il était certain. Et puis en faite il avait le coup d'œil et par conséquent savait à peut près la taille de sa chérie, ce qui pouvait effectivement lui servir tu ne crois pas ? Moi si, bref.
Et oui nous avions un blond qui n'aimait pas les clichés et qui en plus aimait faire plaisir. Seulement il n'avait pas osé trop en faire puisque sa chérie lui avait dit ne pas aimer ce genre de chose. Il s'était même inquiétait de savoir si ça pourrait lui faire plaisir au final puisque peut-être n'aimerait-elle pas... Et oui, Gustav en plein travaille comme tu peux le voir ! Ca donne des résultats fou, tu n'es pas au courant ? C'est bien dommage, je le vis au quotidien moi =D.
Quand il la vit approché, il se leva et dépoussiéra son pantalon au niveau de ses fesses pour quand même paraitre présentable et tout ça. Il explosa de rire et posa ses lèvres sur celle de sa compagne avant de lever les yeux vers le ciel étoilé en haussant les épaules.


"Je crois l'avoir vu effectivement. Ce ne serais pas un certain blond habillé de noir et blanc ? Sinon, non, je crois que je ne l'ai pas vu en faite."
répondit-il en shootant dans un caillou à ses pieds avant d'enfoncer ses mains dans ses poches et de finalement sourire doublement. "Ca te plait ? Vraiment ? J'ai cru que j'en avais trop fait, et puisque tu m'avais dis ne pas aimer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 03:29

Un sourire amusé vint aux lèvres de la jeune fille. Il avait vraiment bien travaillé quand même pour une personne en convalescence. C'était romantique mais en même temps assez naturel pour ne pas donner l'image de la scène romantique super travaillée qu'on pouvait voir dans les films. Non, autant elle aimait le romantisme à petite dose dans ce genre, pas le truc prévu trois mois à l'avance où tout doit être parfait.

- Hm si il est blond et super sexy en plus, on a dût voir le même alors !

Répondit-elle en lui volant un petit baiser sur les lèvres à son tour.
Lorsqu'il lui demanda si elle aimait vraiment, elle lui sourit en lui répondant :

- Oui, j'aime vraiment. Et non crois-moi t'as fait juste ce qu'il fallait. Par contre si dans la salle de bain tu m'avais laissé une robe très habillée et que tu m'aurais fait conduire dans une limousine dans un restaurant super chic ... Là j'aurais pas aimé.

Elle lui fit un clin d'oeil. Et oui, contrairement à des milliers de jeunes filles sur terre, ce genre de choses ne plaisaient pas vraiment à la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi elle aime pas faire comme les autres cette chieuse hein ? Bah c'est simple, tout simplement parce que de là où elle vient, les filles ont l'habitude de vivre dans le luxe et tout le tralalal, ce qui manque vraiment de naturel et d'originalité.

- Et en quel honneur j'ai le droit à une si belle surprise mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 03:52

Et bien oui, il ne donne pas dans le fainéantisme quand il a envie de faire plaisir notre blond national. Interdiction ou pas, il aime faire le rebelle et donc par conséquent ne pas écouter ce que l'ont peut lui dire. Et puis, c'était un mec assez romantique comme on avait déjà pu le voir donc bon. Et il aimait ne pas faire les choses à moitié, mais si ça pouvait rassuré la blonde il s'y était prit à la dernière minute. C'était en apprenant qu'elle serait dehors toute la journée qu'il avait prit l'initiative, histoire de faire plaisir. Et ça n'avait l'air de ne pas avoir raté de toute façon, et heureusement. Le blond prit une moue pas convaincu du tout et ria d'avance de ce qu'il allait dire, mais s'arrêta au moment de parler : Oui quand même, ça ne serait plus crédible sinon.

"Alors nous n'avons pas du voir le même. Ton G. devrait être coincé parmis les arbres, par là bas !"
fit-il en montrant les arbres dans un coin. Bien sur il n'y avait rien ni personne derrière ces arbres mais c'était pour donner le change.

Gustav piqua la main de sa chérie et haussa les sourcils avant d'hausser de nouveau quelque chose : Les épaules. Après tout, il n'aimait pas vraiment vivre dans le luxe et tout ça, même pour le temps d'une soirée, il ne se sentait pas à l'aise. Ce n'était pas de la déconnade quand il avait dit au père de Kimberly qu'il n'aimait pas qu'on le traite de star et tout ce qui va avec : Il aimait l'anonymat, le fait de faire des choses simples et tout ça. L'argent ne faisait pas le bonheur et il pouvait absolument le confirmer, en faite.


"Je n'aime pas de toute façon le luxe. J'aime quand c'est simple, quand ça vient du coeur, quand c'est agréable. Pas quand ça fait trop star et tout ça... Non merci !" ria t-il. "Faut-il quelque chose de spécial pour essayer de vous faire plaisir, très chère ? Non plus sérieusement, j'avais juste envie de faire quelque chose de romantique avec toi ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:43

La blonde lui sourit de nouveau. En même temps, il y avait de quoi sourire non ? Le décor était juste parfait aux goûts de la blonde.
Lorsqu'il lui qu'ils n'avaient pas du voir le même Gustav, elle lui sourit de nouveau bien amusée en lui disant !

- Hm tant pis pour luii .. Je crois que je préfère le G. qui est en face de moi finalement !

Puis elle l'embrassa de nouveau. Bah falait bien montrer qu'elle préférait ce G. à l'autre non ?
En plus, il avait l'air de bien avoir préparé tous les plats qu'elle aimait. C'était donc absolument parfait aux yeux de Kimberly. Heureusement, la blonde avait assez faim pour pouvoir tout manger. Elle laissa son petit ami lui prendre la main en souriant avant de répondre :

- Tant mieux, on est deux alors à ne pas aimer le luxe. Dommage pour toi qui est une célébrité et moi une fille de producteur de musique. Fit-elle en riant.

Bah ouais, après tout, tous les deux vivaient assez aisément et dans un univers de business et tout. C'était quand même un peu drôle de se dire que des gens de ce milieux n'aimaient pas le luxe, et pourtant il y avait bien des exeptions, la preuve en était là.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:54

Je ne sais pas si il avait de quoi sourire mais tant que ça la blonde est contente, c'était tout ce qui importait au batteur en faite, c'était quand même pas fait pour pleurer le tout mdr. Il ria et sourit bêtement en haussant les épaules de manières amusée. Alors elle préférait ce G. là hein ? Bah tant mieux en même temps ! Puis, elle peut lui montrer quand elle veut que c'est lui qu'elle préfère, si ça vaut un baiser, heiiin... Rolling Eyes

"Trop cool !" s'exclama t-il en riant. "Il va être déçu et si seul derrière ses petits arbres l'autre G. ..."

Oui, il était assez joyeux et sa bonne humeur se voyait et en était même contagieuse en faite, comme quoi.
Son analyse n'était pas si idiote que ça et le fit un rire de nouveau. Après tout c'était vrai, bien des personnes rêverait d'avoir la célébrité, le luxe et tout ça. Mais pas Gustav. Bon, avoir de l'argent, il aimait bien dans le sens ou ça pouvait couvrir les choses si il y avait un problème ou autre et lui permettait quelques folies de temps à autre. Sinon, bah voilà, il s'en fou royalement même.


"C'est sur ! C'est bête, ont pourrait vivre dans le luxe et tout ça et non, on aime pas. Purée, qu'on fait fort !" ria t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:33

Dommage pour l'autre G., maintenant elle avait l'authentique devant elle et elle comptait bien ne pas le lâcher. Après tout il venait quand même de lui faire une super belle surprise, la blonde ne pouvait donc pas le laisser en plan comme ça voyons, ce serait pas sympa. Et franchement, qui aurait envie de quitter ce beau blond qu'elle avait en face d'elle ? Personne. Surtout pas Kimberly !

- Tant pis pour lui, en fait je crois que je préfère celui qui est en face de moi là ...

Fit-elle en lui souriant malicieusement et en se blotissant contre lui. Oui, ce soir elle était d'humeur tendre et câline, ça changeait de son côté un peu trop active parfois. Sans doute que la fatigue jouait un peu aussi, mais bon ce n'était pas non plus pour autant qu'elle ne rigolerait pas non plus hein !
C'était vrai que le luxe ne l'intéressait pas vraiment. Mais bon, elle était déjà née dans un confort assez luxueux à la base, donc elle avait quand même certaines éxigences et manières de vivre qui pouvaient avoir l'air snobs et préntencieux pour certains, mais après on ne peut pas non plus tous venir de la même classe sociale. En tout cas elle, elle assumait totalement d'avoir parfois, des envies de faire des folies mais bon c'était une fille, il ne fallait pas l'oublier, et les filles étaient plus gourmandes que les garçons sur le luxe ^^!

- Mon plus grand luxe pour l'instant, c'est de vivre avec toi.

Lui dit-elle avec un sourire. Ah bah oui, il n'y a pas que l'ambiance qui était romantique ce soir, il y avait aussi Kimberly !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 21:56

Oui trop dommage pour l'autre G. quoi, le pauvre tout seul en train de pleurer dans son coin... C'était pas l'authentique G. qui en pleurerait en tout cas, il était heureux de voir sa chérie donc bon. Et puis si elle voulait, elle pouvait le laisser en plan hein, il serait juste trop vexé à mort, c'était genre pas bien grave non ? Bon, il sait être parfois rancunier et d'autre pas du tout, tout dépends de son humeur et de ce qu'on lui a fait, hein. Et je crois que si j'étais en face de ce magnifique blond, je le laisserais non plus pas en blanc, en imaginant que ce ne soit pas lui qui me fasse faux bond. XD

"Content de savoir qu'il peut te suffire, alors !" fit-il l'air amusé.

Il fut un peu surpris quand elle se blottit contre lui étant donner qu'il n'y était vraiment pas habitué mais en faite ça ne le gênait vraiment pas lui qui était de toute manière quelqu'un de câlin. Souvent il se refréné pour ne pas paraitre trop collant mais il avait besoin d'affection notre petit batteur blond préféré. D'ailleurs, il paru fondre quand elle lui dit sa fameuse phrase qui prouver que pas seulement sa surprise pouvait être romantique. D'ailleurs, il rougit un peu. Oui, c'était Gustav quand même fallait pas se trompé. Elle avait choisis le G. gêné, timide, affectueux et romantique. Elle devait maintenant assumer, na.


"Han, moi aussii. C'est vrai que c'est un luxe ! Je l'avais jamais vu comme ça. Waw. Je... Merci." fit-il en ayant une moue gêné, bah oui, je le répète : C'est Gustav !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:08

- Parce que tu en doutais peut-être ?

Demanda t-elle avec un petit sourire amusé.
Ah mais la jeune Kimy assumait totalement d'avoir choisit le G. qui était romantique, timide et affectueux, de toute façon elle n'aurait pas voulu d'un petit ami trop macho, trop sûr de lui qui ne penserait même pas à lui faire des surprises comme ça ! Et puis quoi encore hein ?
Elle sourit en restant quelques instants contre lui, se sentant tout à fait à sa place ici en fait. Rester contre son petit ami lui permettait de se détendre totalement, d'oublier toutes les petites et grosses contrariétés qu'elle avait put avoir dans la journée, ou bien même avant. Genre les problèmes avec la paparazzis par exemple, car même si c'était passé, c'était un épisode stressant et il fallait du temps avant de totalement l'oublier. Mais là, dans les bras du blond, tout ces problèmes étaient bien bien loins.

- De rien ... T'as l'air surpris, je me trompe ?

Fit-elle en redressant sa tête de façon à pouvoir le voir. Puis elle sourit, amusée.

- Et si on goûtait ce que tu as préparé à manger ? Fit-elle en sentant la faim commencer à lui tirailler un peu l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:25

Il ria et haussa les épaules l'air mystérieux, à vrai dire, il ne s'était jamais posé la question donc il ne pouvait pas répondre si oui ou non il en doutait. Après tout, comment être sur que l'ont peut suffire à une personne de toute façon ? Donc, il ne voyait pas pourquoi il se serait posé la question mais bon c'était pas bien grave ça. Un air amusé prit place en laissant l'air du Gustav mystérieux au placard et regarda ailleurs l'espace de trois secondes, comme si il voulait faire durer le suspense.

"En faite, je crois que je me suis jamais jamais posé la question alors..."

Gustav ria en tirant la langue, tel le grand gamin qu'il était et serrait à présent la blonde contre lui. Oui, il était surpris. Un peu par sa phrase, mais aussi par sa brusque envie de câlin. C'était rare, avait-il remarqué et profiter à chaque fois en attendant la fois suivante.
Heureusement qu'elle assumait dit, ça n'aurait pas fait sinon et ça aurait était con hein quand même, parce qu'en devenant sa petite amie elle avait eu un aperçu de ce qu'il était quand même, entre l'aéroport et la chambre d'hôtel. C'était avec ou pas de Gustav, donc si elle assumait pas y'aurait eu un problème quelque part mdr.


"Non tu te trompe pas, je le suis un peu." reconnu t-il en souriant. "Go, on va mangeaiiiit !"

Il la tira vers la nappe et pendant qu'elle s'installait il alla chercher l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:26

La blonde sourit, quand même contente de savoir maintenant que jamais le batteur ne s'était posé de questions sur ce sujet. Bah ouais, de nombreux garçons se posaient cette question, mais c'était généralement des garçons qui avaient une tendance à être extrêmement jaloux et qui manquent de confiance en eux et qui ont toujours besoin de s'imaginer des scènes pour rien. Heureusement pour elle, gustav lui n'était visiblement pas un jaloux extrême à ce point.

- Tu n'as même pas besoin de te la poser en fait, la réponse est évidente.

Fit-elle avec un petit sourire.
Kimberly fut amusée de voir qu'il était surpris. C'était sans doute son côté spontané qui faisait ça. Elle pouvait passer du tout au tout en quelques instants, pour n'importe quel prétexte. Aussi bien en mal qu'en bien : elle pouvait devenir de très mauvaise humeur sans forcément avoir de bonnes raisons mais elle pouvait également changer et devenir très câline comme maintenant. C'était souvent assez surprenant pour les autres car ce genre d'élan d'amour était rare de sa part vu qu'elle était assez réservée, mais elle avait parfois besoin de se lâcher. Et puis si elle restait toujours réservée, comment pouvait-elle montrer qu'elle était juste folle de ce petit blond hein ?XD.

Elle s'assit ensuite près des bons plats qu'avait cuisiné le batteur.

- Alors que me conseilles-tu grand chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 01:07

Gustav était quand même assez jaloux et tout ça mais bon c'était pas bien grave, il arrivait quand même à tout géré et ne se posait pas tant de questions que ça, de toute façon, à quoi bon ? Il n'allait quand même pas s'embêtait avec tout ça et par conséquent ne plus profité de l'instant présent. Chose qu'il avait apprit à faire étant donné que sinon c'était assez chiant et qu'il devenait insupportable. Pour ce qui était de la confiance en lui, il ne l'avait absolument pas, quoi que si un peu, peut-être que tout ces facteurs y faisait en faite, j'en ait aucune idée, totalement. Il rit doucement et roula des yeux en haussant les épaules.

"Si la réponse est tant évidente, il est sur qu'une question ne servirait à rien d'être posée." frima Gustav en riant de lui même, en faite il se foutait de son propre language qu'il essayait de rendre évolué. Chose dont il ne réussissait pas avec brio, nous remarquerons.

Et bah oui en faite c'est vrai que le côté spontanée de la jeune fille le surprenait toujours et le surprendrait toujours aussi. Lui était plus réservé mais savait quand même, comme on peut le voir avec cette surprise, surprendre malgré tout. Chose très utile en faite et puis ça lui faisait plaisir, contrairement à certaines personnes qui s'en servirait pour annoncé une mauvaise nouvelle ou demander quelque chose.


"Des lasagnes !" annonça t-il avec un grand sourire avant de se posé aussi à côté de la blonde. Puis il les servit tour à tour, commençant forcément par sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 02:49

Il fallait s'être évidement attendu à ce que Gustav se mette à plaisanter sur le ton qu'avait prit la blonde. Mais bon elle en avait l'habitude et souriait déjà d'avance de la bêtise qu'il voudrait sortir. Sauf que là il préféra faire comme elle et adopter un ton qui ne leur allait pas vraiment. Ils n'étaient pas du tout du genre à parler comme les "grands".

- Arrête de te moquer de moi toi, sinon je pars en courant rejoindre l'autre G.

Fit-elle avec un ton malicieux.
Elle savait très bien que même si l'autre G. n'éxistait que dans l'imagination délirante et débordante des deux jeunes, il pouvait être capable d'en être jaloux XD. Ouais, il était extrême mais elle l'aimait pour ça et puis c'était amusant quand même.
Lorsqu'il annonça le plat, elle eut un petit sourire. Un plat italien cuisiné par un allemand pour une américaine ? Pourquoi pas après tout ! Au moins il ne lui avait pas fait de hamburgers-frites : ça elle en avait déjà mangé des tonnes et des tonnes dans sa vie vu d'où elle venait XD.

- Bon, je te préviens que si je suis malade, c'est toi qui jouera les infirmiers pour moi !

Dit-elle en riant et en lui faisant un petit clin d'oeil. Bon quand même elle avait confiance et avait déjà goûté aux crêpes du blond et n'en était pas morte, elle supposait donc que les lasagnes devaient être tout aussi bonnes.

- Je plaisante, je suis sûre que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 04:05

Et bien non, il avait préféré faire le con et parlait d'un ton qui ne lui allait absolument pas, mais bon, c'était marrant de temps en temps quand même. Ils étaient plus du genre à parlé comme des idiots, des bébés et tout ça, parce que bon c'était quand même ce qui leur ressemblé le plus !

"Quoi ? Tu voudrais me trompé avec l'autre G ? Comment c'est trop méchant d'abord ! J'vais même boudé pour la peine !" fit-il, mais quelques secondes plus tard il reprit la parole. "Nooon ! Va pas voir l'autre G ! J'serais tout sage, promiiis !"

Il riait à moitié dans sa barbe imaginaire, et se tu, histoire de quand même plus passé pour un gros nul. C'était vrai que quand même, il y avait mieux que de faire le gros bébé, surtout que plus le temps passé et plus son coeur commençait à battre vite, trop vide même pour qu'il se rendre compte qu'il stressait comme un malade.
Gustav ne savait pas faire des hamburgers frites de toute façon, c'était aussi simple que ça, en faite... L'un dans l'autre, il n'y aurait même pas pensé !


"Avec plaisir je le jouerait, mais j'ai pas envie que tu soie malade et tu le seras pas ! Je sais cuisiné quand même, je comptais pas t'empoisonnai avec un truc, tu sais ?" ria t-il avant de ne même pas touché encore à son assiette.

En faite, il se leva et fit comme si il allait cherché quelque chose dans un autre endroit, sauf qu'en faite c'était un peu du stressage de malade alone. Dans tous les sens du terme de toute façon, son coeur battait si vide qu'il lui faisait atrocement mal. Ensuite, il se ré-approché de la blonde les mains vide et dans ses poches. Et bien oui, quelque chose avait l'air de lui pesé dans sa poche droite et demanda donc à Kimmy de se levée. Histoire que ça fasse plus cliché, mais quand même assez bien pensait-il. Puis ce fût lui qui mit un genoux à terre en sortant une petite boite ouverte qui y montrait une bague qu'il avait déjà mit un certain temps à choisir.


"En faite, j'avoue qu'il y avait une raison pour cette soirée, même si je te promet que se ne sera malgré tout pas la dernière de ce genre... Je... Tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu sais. Je t'aime, et j'ai simplement envie de passé ma vie à tes côtés. Alors je sais que c'est surement précipité, je sais tout ça, mais je te demande simplement de considéré la question... Kimberly Parker, voulez vous m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 04:22

Evidement elle ne penserait jamais à le tromper. Mais bon comme d'habitude elle aimait bien le taquiner avec ce genre de sujet là et elle ne s'en lassait pas. Elle savait aussi que il finirait par jouer le gentil, juste pour être sûr qu'elle ne le ferait vraiment pas. Comme si elle était capable d'aller trouver un garçon qui s'appellait lui aussi Gustav pour le tromper avec xD - Quoique ... Bon je me tais.-
Elle se contenta donc de rire plutôt que de répondre, de toute façon que pouvait-on répondre à ça ? XD.
Lorsqu'il lui dit qu'il acceptait de faire l'infirmier, elle ria de nouveau tout en se disant que la tenue qu'elle avait elle ne risquait pas de lui aller en fait. Bon elle n'allait pas non plus aller lui en acheter une, de toute façon elle ne trouverait sûrement pas ...Quoique . Non non, j'arrête XD.

- J'espère bien que tu comptes pas m'empoisonner ! Sinon je viendrais te hanter tous les soirs pour te faire peur et me venger.

Elle voulut commencer à manger mais regarda alors le blond se lever et s'éloigner sans donner d'explication à sa petite amie. Pour le coups elle fut énormément étonnée. Il partait comme ça ? Pourquoi pas ... Lorsqu'elle le revit venir elle avait un regard interrogateur sur la visage. Qu'arrivait-il au blond ? Il semblait si nerveux. C'était sans doute pas parce qu'il stressait pour savoir si elle aimerait les lasagnes ou pas, ça c'était même certain.
Lorsqu'il lui demanda de se lever, elle fut encore plus étonnée, c'était quoi ce cirque en fait ? Tant pis pour les lasagnes, elle fit ce que le blond lui demanda un peu inquiète quand même par son attitude.
Ce fut seulement lorsqu'il mis un genoux à terre qu'elle eut une vague idée de ce qui pourrait se suivre de cette scène, sauf qu'elle n'y croyait vraiment pas. Elle l'écouta parler et au fur et à mesure que le blond parlait, l'idée de la blonde semblait vraiment être la bonne. Elle sentait son coeur s'emballer comme pas possible alors que le blond la demandait en mariage, sortant une bague magnifique dans un écrin.

Kimberly le regarda quelques instants assez incrédule. Elle n'était pas sûre de ne pas être en plein rêve donc il lui fallait quelques temps pour réaliser que là, elle était dans la réalité et qu'elle allait peut-être faire le choix qui changerait sa vie. Mais même si c'était trop précipité, ils restaient un couple hors norme et elle savait déjà ce qu'elle voulait.

- Je ... Oui je... je veux.

Répondit-elle d'une voix très aigue. Il ne fallait pas oublier qu'elle était une grande timide donc évidement, elle était devenue rouge comme une tomate au moment de répondre. En fait, elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle vivait, mais elle était certaine de vouloir le vivre.

- Bien sûr que je veux... Etre avec toi pour toujours, il n'y a rien que je voudrais plus au monde.

Rajouta t-elle une fois avoir retrouvé ses esprits, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:53

En même temps, quand Gustav était dans son délire, c'était dur de l'arrêté généralement, mais c'était pas grave, c'était marrant en faite. Puis il aimait bien se ridiculisé tout seul aussi, il en riait aussi pas mal, chose qui n'était pas permis à tout le monde, et puis, de toute façon, Kimberly le savait gamin comme il la savait gamine, alors il ne se priverait pas de faire l'idiot, quoi qu'il en coute. Et de toute façon, elle pouvait toujours le taquiner sur ce sujet là, il partait souvent toujours au quart de tour, comme quoi, même si il savait que c'était pas vrai, juste l'idée arrivé à le faire paniqué, entre "". Et puis, elle à pas interêt à trouvé un nouveau blond batteur du nom de Gustav dis ! >.< Ca craindrait trop, pauvre chou que je joue ! XD Pour la tenue d'infirmière, je vois très mal Gustav dans ce truc déjà trop court pour Kimberly XD Mais se serait marrant XD J'imagine. Arf, ça tue cette image ! Essaye d'imaginer toi aussi, tu verras !

"Han comment que j'ai trop peur dis ! En même temps j'aurais jamais envie de t'empoisonner quand même... J'ai trop peur des fantômes pour ça !" fit-il l'air de rien en roulant des yeux, amusé.

Oui, en faite, il ne savait pas quand il ferait sa demande en mariage. Il avait surement prévu un moment ou quelque chose... A la base. Plus le temps passait, plus son pouls s'emballait et son coeur lui faisait atrocement mal, alors il avait décidé, même si ils étaient censés mangés, qu'il la ferait maintenant. Pourquoi pas après tout, c'était quelque chose de vraiment trop stressant pour le blond. Oui, il avait en faite surtout peur de la réponse, parce qu'il pensait les choses trop précipités et puis, c'était quand même important, vraiment important pour lui tout ça. On pouvait voir de toute façon qu'il n'était pas dans son état normal et ça pouvait aussi inquiété, si on y avait pas mit une raison dessus. Sauf que c'était vrai qu'il aurait aussi pu s'inquiéter pour les lasagnes, mais pas du tout comme ça. Il aurait mangé avec elle et lui aurait demandé son avis.
Bref, il était donc à présent un genoux à terre, débidant ce qui lui passait par la tête, car c'était vrai qu'il n'y avait même pas pensé à ce qu'il lui dirait. Sur le coup, ça ne lui avait pas paru si important que ça, mais maintenant, il disait ce qu'il pensait et c'était en fin de compte bien mieux que du appris et ré-appris. Il ne fallait quand même pas oublié que lui aussi était quand même un timide, et qu'il était assez rouge. Il fut fier de lui, dans le sens ou il n'avait bredouillé qu'une fois, pas plus. Ca n'aurait plus fait sérieux en plus de tout ça. L'instant même ou il eu finit son discours, son coeur battait si vite qu'il était sur qu'il pouvait s'arrêté à cause de ça. Le jeune homme avait, pendant tout ce qu'il avait fait, planté son regard dans celui de sa compagne et attendait... Ce qui lui paru être vraiment de longues heures, alors que ça n'était en vérité que quelques secondes. Quand elle lui dit qu'elle le voulait, ses yeux prirent une teinture illuminée. Il ne prit pas en compte la voix aigue, ni même le visage rouge de sa chérie. Après tout, il s'était un peu attendu à ça, quoi que la réponse aurait était. Quand elle reparla de nouveau, un sourire jusqu'au oreilles apparu sur le visage du blond et il se leva avant de regarder Kim', puis la bague, à tour de rôle. Finalement, il décida qu'il était surement le temps de lui mettre la bague -C'était soit ça, soit il l'embrasser à n'en plus finir, alors il préférait d'abord lui mettre la bague, hein- au doigt, d'un geste doux et plein de promesses, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:07

En même temps un fantôme comme Kimberly ça pouvait être gênant quand même, surtout si il garde le caractère de la Kimberly vivante XD. Okay pauvre perso je la maltraite quand même.

- Mais je serais un gentil fantôme qui viendrait dormir avec toi voyons !

Fit-elle avec un petit sourire.
Evidement que la demande du blond l'avait prise au dépourvue. En fait elle ne s'était jamais vraiment mise à penser qu'un jour il pourrait la demander en mariage car elle pensait vraiment que Gustav était plutôt le genre à rester avec une personne toute sa vie sans pour autant vouloir se formaliser et s'ennuyer avec un mariage. Pour la blonde cela dépendait, en fait étant donné qu'elle était déjà censée se marier avant la mort de son ex, elle n'était pas du tout contre mais ne le faisait qu'avec une personne qu'elle aimait vraiment. Autant dire que son ex et Gustav étaient vraiment les deux seuls à l'avoir rendue aussi amoureuse que maintenant seulement la vie avait préféré qu'elle finisse avec le batteur sans doute. Depuis la mort, elle n'y avait pas repensé, sans doute qu'elle avait un peu peur que l'histoire se repète mais il n'y avait pas de raison, le batteur n'était pas atteint d'un cancer lui XD Enfin on l'espérait hein ! xD.
C'était aussi quand même un grand moment car elle tournait une bonne fois pour toute la page sur son ancienne histoire. Déjà qu'elle avait retiré sa bague définitivement quelques temps avant pour prouver au blond qu'elle l'aimait, elle allait maintenant l'épouser ce qui prouvait que c'était bel et bien lui qu'elle aimait.

C'était quand même dur à réaliser : se dire qu'elle allait passer le reste de sa vie avec la personne qu'elle aimait comme une folle, c'était une chose qui la rendait folle de joie et en même temps remplie d'émotions. D'ailleurs quand le blond lui passa la bague au doigt, elle attendit qu'il se releve pour l'admirer avant de lui sauter au cou, les joues remplies de larmes de joie XD. Ah bah oui elle est émotive notre Kimberly, et un peu trop de bonheur ça la fait pleurer xD.

- Elle est trop belle ... Dit-elle en parlant de la bague. Oh Gustav je t'aime, je t'aime, je t'aiiiime .

Dit-elle en pleurant et riant à moitié tandis qu'elle serrait le blond dans ses bras. Oui je l'ai dit, trop d'émotions ça nous la tue celle là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:40

Ca pouvait ne pas être gênant, mais ça pourrait surtout effrayé. Quoi qu'il voyait très mal se faire engueulé par un fantôme parce qu'il venait de faire une connerie, ou encore tenter de faire un câlin à un fantôme. Ca craignait, tout bien réfléchit, il préférait largement Kimmy vivante hein XD quoi qu'il n'avait même pas imaginé en fantôme, hormis pour rire.

"En plus ! Tu crois qu'on peut faire des câlins aux fantômes, dis dis dis ?" ria t-il de nouveau en étant franchement amusé par la situation, après tout, comme quoi ils pouvaient vraiment rire de n'importe quoi. Ils prenaient le côté positif des choses, et c'était vraiment bien ça.

Quand lui c'était rendu compte qu'il avait envie de faire sa demande en mariage -et qu'en faite, bien qu'il le savait, c'était rendu compte qu'il voulait aussi vivre avec la blonde pour toujours-, il avait bien considéré la question quand même. Car en imaginant qu'il laisse un instant ses propres sentiments au placard, il avait bien sur pensé que la blonde ne voudrait peut-être pas. Surement pas prête, entre son histoire avec son ex et tout ça. En faite, il voulait tout sauf la brusquée, ou vraiment allé trop vite. Mais, c'était vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble et même si il savait qu'elle l'aimait et qu'il savait aussi qu'elle savait qu'il l'aimait, ca n'empêchait rien. Car bien qu'elle avait laissé la bague de son ex fiancé, et tout ça, et que d'ailleurs ça avait touché et marqué le blond, et bien il se disait que peut-être elle ne voudrait pas encore une relation plus sérieuse que ça. Je ne dis pas le nombre de nuit d'insomnie que lui en couter cette pensée qu'était la demande en mariage, mais au final il avait foncé et puis... C'était récompensé, quand même ! Par la meilleure et la plus belle des récompenses. -Pour ce qui est du cancer, je t'affirme que non, il en a pas, à moins que je soie dans une envie de faire chier ! XD-. Etant donner que c'était lui qui avait prit la décision, il avait eu le temps de se faire à l'idée qu'il finirait sa vie avec elle. Et avait essayait de ne pas pensé au refus qu'il aurait pu se prendre. Et puis, il était peut-être pas du genre à l'engagement, mais c'était juste une façade. Quand il aime vraiment, cette idée pouvait vraiment le transpercé. Il avait était fiancé qu'à une personne -Je ne dirais pas qu'une fois car ils l'ont étaient genre au moins 4 fois XD- et c'était parce qu'il était vraiment amoureux -Bien sur, je ne citerais pas que c'est Tom, la personne, hein ? XD- et maintenant il se sentait prêt à l'être de nouveau. Lui aussi était émotif, mais pour une fois il ne pleurait pas. Il était juste fou de joie et son sourire plus son regard brillant pouvait le prouvé. Il rit un peu quand elle lui sauta au cou, après tout, il aimait bien cette réaction quand même !


"Je te dirais pas que j'ai mis du temps à en trouvait une qui pourrait allé à ta beauté, parce que ça ferais cliché. Je dirais juste que je pensais qu'une bague belle et simple malgré tout t'irait bien. Je voulais pas donner dans le trop grand luxe, comme on disait tout-à l'heure."
fit-il en lui volant un baiser discret. "Je t'aime tellement Kimmy, tu peux pas savoir."

Sa voix avait une once de sincérité qui pouvait peut-être faire bizarre, mais il ne savait pas très bien comment réagir ni même ce qu'il devait dire, alors il préférait, comme pour son mini discours de demande, dire ce qui pouvait lui passer par la tête, de toute façon c'était d'occasion. Il la serrait aussi contre lui avant de l'embrasser plus franchement et passionnément que le baiser d'il y avait encore quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:28

Une fois de plus, Kimberly était amusée. Des câlins aux fantômes ? Oui, son petit ami devait vraiment être très accros à ça pour se le demander dans cette situation.

- Hm, je sais pas mais en tout cas on va dire que je serais un fantôme qui lui peut en faire !

Oui maintenant elle avait passé un grand cap et lui aussi. Evidement leur relation aussi évoluait et progressait avec cette idée de mariage. C'était sans doute rapide, mais elle se fichait pas mal de ça en fait, la blonde était plutôt du genre à foncer tête baisser dans les choses qu'elle entreprenait que ce soit en amour ou au travail. Elle ne s'arrêtait pas non plus aux avis des autres qui trouveraient sans doute cette décision prise beaucoup trop tôt, évidement pour des adultes comme par exemple ses parents, ce serait assez inconscient quand même de se marier avec un homme que l'on connait depuis si peu de temps, sauf que bon ils avaient prit l'habitude avec elle et savaient bien qu'elle était du genre à prendre des décisions assez étranges. Tout comme avec son ex, elle acceptait de se marier très tôt, mais jamais Aaron et Ashley n'avaient eut leur mot à dire là dessus car leur fille était beaucoup trop têtue pour qu'ils tentent de la faire changer, mais aussi parce que jamais non plus ils n'aivaient eut à constater que la décision avait porté sur un échec.

- Et tu as tout à fait raison ...

Lui répondit-elle quand le batteur lui avait dit qu'il avait préféré prendre une bague simple pour elle. Il connaissait ses goûts et savait qu'elle aimait le simple et non pas le luxe donc il avait très bien choisi sa bague. Il ne voulait pas d'extravaguant.

- Moi aussi je t'aime énormément .. T'es la personne qui compte le plus pour moi, avec mes parents.

Elle lui sourit, le gardant dans ses bras. La blonde ne l'avait pas dit mais la dernière phrase du blond était vraiment quelque chose qui l'avait touché, elle avait senti dans l'intonation de la voix qu'il ne se forçait pas à le dire mais qu'il le pensait.
Elle savait que cette décision de la demander en mariage devait avoir pas mal travaillé le blond et s'étonnait de ne pas avoir même soupçonné ce qu'il lui préparait. Pour le coups il avait vraiment fait ford le batteur là !

- En tout cas, ça c'est vraiment une surprise, je m'y attendais pas.

Puis lorsqu'il l'embrassa, elle répondit évidement avec tout autant de passion que lui, elle l'aimait et voulait bien le lui montrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:52

Il était vraiment accro, oui, et ne s'en cachait plus maintenant. De toute façon, ça ne servait à rien et l'un dans l'autre, il aimait faire des câlins à sa chérie alors il se voyait vraiment mal avec un fantôme sur le dos sans même avoir le droit à un tout petit câlin. Riant, il secoua la tête amusé.

"Tant mieux ! Au moins je suis rassuré, ça m'aurait vraiment trop manqué sinon..." fit-il l'air de rien avant de lui posé un bisou sur la joue.

Pour ce qui serait de l'avis des autres, c'était bien la seule chose à laquelle il avait bien décidé de ne pas faire attention. La seule chose qui pourrait l'atteindre serait l'avis de sa famille ou celle de Kimberly, parce que c'était quand même des personnes importante. Même l'avis de ses meilleurs potes pourrait ne même pas l'atteindre. Il était casé, heureux et amoureux, que ça leurs plaisent ou non, après tout !
Alors sa mère serait surement contente pour lui et ne l'engueulerait pas, parce qu'elle aussi s'était mariée jeune et que ça lui réussissait -En partie-. Quant-a sa soeur, peut-être se ferait-il sermonné mais elle serait quand même contente pour eux et ça il n'en doutait pas. D'un coup, il n'en voulait plus à sa soeur et avait même très envie de lui annoncée cette superbe nouvelle. C'était trop rapide, oui. Mais paradoxalement ça semblait normal aux yeux du blond... Comme si c'était écrit. Parce qu'il n'en avait même pas douté une seul seconde et ne comptait pas commencé maintenant. Puis même si ça faisait déjà quelques mois qu'ils habitaient ensemble, et tout ça, une routine rassurante s'était mise en place sans être lassante. Alors tout allait pour le mieux de toute les manières possibles, pensait-il.
Il sourit un peu plus -Si c'était possible- quand elle lui dit qu'il avait raison. Comme quoi, il la connaissait. Il pensait bien que simple lui aurait était mieux aller qu'une bague avec tout pleins de diamants et super grosse qu'on ne voit que ça quand la personne est en face de toi. Pas que ça l'aurait gêné en faite, montré que sa chérie était prise était une idée assez séduisante à son gout, mais quand même pas comme ça.
Inutile de précisé que la phrase de la blonde le toucha énormément. Oui, c'était peut-être quelque chose qui semblait logique pour tout le monde mais, entre le savoir et se l'entendre dire était une chose bien différente. Puis, ce n'était surement pas tous les jours qu'il pourrait entendre ce genre de magnifique chose, hein, alors il en profite vraiment.


"T'es aussi la personne qui compte le plus avec ma mère et ma soeur. Je pourrais pas vivre sans toi, Kimmy-Chérie. Jamais jamais jamais !"

Oui, en faite, dans sa tête il l'appelait souvent Kimmy-Chérie puisque pour lui ça sonnait bien et pour une fois il l'avait dit en oral, au lieu de seulement dans sa petite tête de linotte.
Oh oui cette décision l'avait vraiment perturbé et stressais au plus au point, mais il avait vraiment réussit à caché son jeu et s'en félicitait, ça n'aurait rien eu de très bien si elle avait pu devinée qu'il tramait quelque chose. La surprise n'aurait plus était totale, et il était content de son effet quand même, alors un sourire fier vint se placé sur son visage.


"Heureusement, ça n'aurait plus était si... Spectaculaire, si tu avais pu t'en doutée."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:04

Enfin l'un et l'autre étaient des gros accros et je pense que ça résume bien la situation du couple. En tout cas pour Kimberly, il était devenu vital de voir le blond assez souvent souvent. Bien sûr, elle pourrait passer genre un ou deux jours sans lui car parfois ça arrive, mais alors là il faudrait que les appels et les sms marchent à plein régime. Ca pouvait paraitre extrême mais c'était tout à fait normal pour des nouveaux amoureux qui en plus étaient maintenant des futurs mariés, ou fiancés au choix.
Elle eut un petit sourire amusé à la réponse du blond mais ne trouva pas vraiment de quoi lui répondre. En fait en cet instant elle aurait juste envie de lui répéter en boucle qu'elle l'aimait, mais elle risquait juste de finir par saturer son cerveau à force de le répéter sans cesse. En tout cas en pensée elle ne cessait de le répéter au blond et cela expliquait sans doute les petites étincelles qu'elle avait dans les yeux quand elle le regardait.

Il faudrait quand même qu'elle pense à prévenir ses parents pour qu'ils restent finalement plus longtemps. Où alors pour voir si ils voulaient repartir pour ensuite revenir pour le mariage. Bref, déjà il fallait peut-être commencer par leur annoncer qu'elle allait se marier mais pour cela, elle ne s'inquiétait pas vraiment. La premère fois ils avaient été très contents pour elle car en plus ils connaissaient très bien son ex. Maintenant ils connaissaient moins Gustav mais l'appréciaient tout de même, il n'y aurait donc aucun problème.
Elle sourit et rougit assez fort quand il lui dit qu'elle était l'une des personnes qui comptait plus que tout pour le batteur. C'était toujours émouvant pour une personne, encore plus quand c'est la personne que l'on aime qui vous dit ça, et faut pas croire elles sont pas si nombreuses que ça les filles qui ont entendu ça de la bouche de leurs petits amis ou futurs mariés.

- Oh attention, t'as oublier de citer Rusty, le pauvre il va être triste.

Fit-elle avec un petit sourire amusé. L'humour était sa façon à elle de détourner un peu le sujet quand elle voyait qu'elle se mettait à rougir, mais ce n'était en aucun cas parce qu'elle était genée ou contre ce qu'il disait. D'ailleurs comment pourrait-elle l'être ? Il faudrait être totalement dingue en fait.
En effet la surprise avait été totale pour la blonde, surtout que Gustav ne semblait pas avoir prévenu d'autres personnes ou avoir eut de complice, à moins qu'il ne lui cache des choses. Bref, en tout cas si cela avait été le cas il lui aurait bien caché. Maintenant qu'elle y réfléchissait il était pas mal sorti ces derniers temps quand elle, elle allait en cours, mais elle pensait que c'était plus pour se dégourdir les jambes plutôt que pour aller lui acheter une bague de mariage. Qui penserait à ça ? Bon, peut-être ces filles obsédées par l'idée de se marier le plus vite possible, mais en tout cas pas notre Kimberly.

- C'est vrai que pour le coups, je ne m'y attendais vraiment pas. Tu as vraiment été un acteur parfait là. Tu me prépares ça depuis longtemps ?

Demanda t-elle en souriant, regardant aussi sa bague si belle au passage.
Elle ne s'imaginait pas pour l'instant en robe de marié. Quoi qu'elle risquait de vouloir y changer quelques petits trucs, car les mariages traditionnels et clichés ... Enfin tu connais notre Kimy hein. Ce qui serait plus compliqué serait d'y inviter des amis à elle étant donné qu'ils viendraient tous de Los Angeles, et que même que certaines étaient fans, valait mieux sans douter oublier pour le coups. Bref, pour l'instant elle ne pensait même pas vraiment à la liste des invités, elle s'imaginait tout simplement sa future vie avec le blond et à vrai dire l'image qui lui était projetée dans sa tête lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 01:39

Oui voilà, Gustav acceptait les un ou deux jours sans rechigné si il y avait textos et appels, parce que sinon ça irait pas du tout et là, il accepte même pas qu'ils se séparent, même si c'est si peu de temps. C'était dur quand même de ce dire qu'il était si accro que ça qu'il avait besoin de la voir tout le temps et de l'entendre, de pouvoir l'avoir contre lui et se dire qu'il l'aimait plus que tout. Parce que oui, c'était quand même ça. Pour tout dire, je crois que même avec Tom ça n'avait pas était aussi fusionnel. Parce que c'était ce qu'était leur couple quand même : Fusionnel. Certains couples se quittaient pour des raisons qui paraissaient normal au yeux du blond. Genre la jalousie ou vouloir être en permanence avec la personne, presque au point d'en devenir un pot de colle. Ce qui nous ramène exactement au faite qu'ils ne faisaient rien comme les autres couples, ces deux là. Comme lui qui ne se privait pas de lui dire qu'il l'aimait dès que la situation pouvait se présenté ou même si ça n'avait aucun rapport; Ca dépendait, mais en tout cas, il trouvait ça normal aussi, en faite, s'épenché sur ses sentiments. A un tel point qu'il pourrait volontiers le déclaré à qui voulait l'entendre.
Lui préviendrait sa famille, c'était sur, mais pour le moment il n'y pensait même pas dans le sens ou il était bien plus absorbé par sa fiancée que par ce qu'ils devraient faire après pour annoncé qu'ils étaient maintenant en route vers le mariage. Il en était fier, quand même, notre blond, alors fallait pas compter sur lui pour se taire bien longtemps malgré tout. De toute façon, les paparazis devaient surement déjà être au courant car même si il n'avait pas fait attention autour de lui, il était sur que si il jetait un coup d'oeil derrière lui ou dans les buissons il verrait ce qui semblerait être un appareil photo dépassé un petit peu. Mais peu importé pour le moment : L'important était ce moment fabuleux qu'il était fier et heureux de partagé avec Kimberly. -En même temps, il aurait guère pu le partagé seul, nous remarquerons... ! XD-
Une fois le rouge monté aux joues de sa chérie il leva les yeux au ciel en lui caressant doucement d'une main les joues de sa compagne, comme si il pouvait peut-être calmé le brasier qui avait prit place ici même. Pour tout dire, il ne devait surement pas être dans un meilleur état mais c'était bien sur un détail que je n'ai même plus besoin de précisé à l'heure actuelle. Il prit une moue amusée : Non non, il pouvait profité pour lui dire ce qui lui passait sur la tête, elle ne changerait pas de sujet ! Oui, elle rougirait, mais tant pis pour elle. Il était pas mieux, je te le dis, de toute façon. Mais pour une fois, il n'y faisait guère attention.


"Teut teut, Kimmy. Tu changeras pas de sujet, tu sais. Alors, je disais donc... Ah oui, que t'étais l'une des personnes qui comptait le plus pour moi... En plus de Rusty bien sur, puisque tu y tient tant. Et que je t'aimais comme un fou et que j'avais envie de toujours resté avec toi et de te rendre heureuse... Oui, c'était surement ça que je disais."

Le batteur adorait embêté sa belle et on ne pourrait pas lui en vouloir quand même. C'était juste normal à ses yeux, car c'était un signe comme quoi il aimait bien la personne. Bien sur il embêté presque tout le monde, mais il fallait voir aussi derrière, et il n'avait vraiment pas finit de faire rougir sa petite amie qui était à présent sa fiancée. Comme quoi, elle avait vraiment héritée d'un Gustav chieur, vraiment. Elle le regretteras !
Pour le coup, elle pouvait très bien être jalouse, mais il ne se laisserait pas dragué. Ou alors, il ne répondrait pas aux avances et resterait distant. Car il était fidèle en amour et plus encore, surtout que la ça concernait Kimberly et son amour, alors l'un dans l'autre, quoi qu'il arrive, il se laisserait pas faire... Et ça lui faisait toujours plaisir de la voir jalouse, de toute façon. C'était comme, il était prêt à accepté de rencontré les amis de Kimberly, fans ou pas fans. Elle pourrait au moins voir qu'il se laisserait pas faire par les filles qui pouvait lui courir après, ou en vouloir à sa célébrité. Puis les amis de la blonde se modérés surement. En tout cas, il insistera pour que ses amis viennent au mariage, t'en inquiète pas pour ça.


"Depuis euh... Comment dire... Oui ? Enfin, depuis quelques temps en tout les cas. Mais pour la soirée, j'ai tout fais à la dernière minute par contre. C'est la bague que j'ai cherchais pendant un moment..."

Bah oui, après tout, pourquoi ne pas être sincère ? C'était juste la pure vérité et à force elle devait être habituée. Et pour ce qui est du mariage, nous n'y sommes pas encore, mais tant fait pas, je le voit très mal tombé dans le cliché, déjà que c'était un peu le cas pour la soirée et qu'il n'aimait pas ça... Mais il n'avait pas trouvé quelque chose qui pourrait faire romantique plus que ça. Puis c'était quand même du réfléchit et fait en moins de vingt quatre heures !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 02:26

Voilà que le blond connaissait trop bien la blonde. En même temps c'est normal quand on sort avec quelqu'un on fini par bien connaître la personne quand même et là pour Gustav cela commençait à devenir le cas : il connaissait un peu plus chaque jour les réactions de la blonde et savait anticiper ce qu'elle allait faire, c'est pas mignon ça ? Alors évidement il avait dut savoir que c'était parce qu'elle voulait arrêter de rougir qu'elle changeait de sujet. Non mais sérieusement, il aimait la torturer et la faire rougir alors qu'elle aimait pas ! Bon, elle se vengerait ça c'est sûr. Enfin bon là pour le moment le problème de l'américaine n'était pour l'instant pas calmé : elle continuait de rougir comme une tomate et même maintenant encore plus vu que le blond redoublait en compliment tout aussi beaux les uns que les autres. Lorsqu'il lui avait dit de ne pas changer de sujet, elle avait prit une petite moue boudeuse, gr il la connaissai trop c'était pas juste. Mais en même temps d'un autre côté, elle adorait l'entendre dire ça, c'était juste le fait de rougir qui l'énervait, ça faisait trop petite enfant !


- Continue comme ça et tu vas me faire pleurer d'émotion mon amour. En plus c'est pas juste, j'arrive pas à te dire des choses aussi belles que ce que tu me dis. Mais bon quand même, sans toi ma vie serait vide et inutile. Et puis tu sais, tu me rends déjà heureuse en partageant ma vie, alors si tu continues tu me rendras heureuse à la vie à la mort !

Et elle ne plaisantait pas la petite blonde quand elle disait qu'il allait la faire pleurer. Bah oui notre Kimberly est une sensible, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux, là elle se transformait en une sorte de tomate fontaine très émotive.
La blonde fut quand même surprise de voir que son petit ami lui cachait la surprise depuis pas mal de temps. Wow pour le coup elle avait bien été aveugle ou bien c'était lui qui avait été très habile pour lui cacher le truc. En même temps elle passait sa journée en cours et parfois quelques soirées à étudier donc forcément ça laissait pas mal de temps libre au batteur pour lui préparer ça dans son dos sans qu'elle ne s'en rende compte. Et oui le côté bon élève de notre Kimmy lui aura pas fait sentir la surprise venir.

- Respect mon amour, tu m'as bluffé là.

Elle lui fit un petit sourire.

- Je ne savais pas du tout en plus que tu étais le genre d'homme à vouloir te marier, vraiment pas !

Et c'était vrai. Ca aussi c'était l'une des choses qui l'avait étonnée. Elle ne pensait pas vraiment que Gustav réfléchissait au mariage et les trucs dans le genre, la blonde le voyait plutôt dans le genre à rester toute sa vie avec une personne sans pour autant avoir besoin d'officialier la relation. C'était aussi peut-être pour cela qqu'elle n'avait pas soupçonné un instant la surprise qu'il lui préparait !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 03:10

En même temps, il fallait dire que ça l'embêterait quand même un peu beaucoup de ne pas connaitre la blonde avec qui il désirait passé sa vie. Se serait contraignant. Mais bien que parfois elle était imprévisible, il réussissait plus ou moins à pouvoir prévoir les réactions de sa chérie et ça, c'était un gros avantage... Par exemple, pour maintenant ! Car oui, si il ne l'avait pas connu, il ne se serait pas douté qu'elle essayait de changé de sujet parce qu'elle n'aimait pas rougir. Mais qu'est ce qu'il la comprenait quand même, lui même n'aimant pas le moins du monde rougir tel qu'il égalisé les écrevisses et les tomates. Même qu'elles paraissaient pâle à côté de lui certaines fois, et ça, ça l'énervait quand même pas mal. Mais pour le coup, la voir rougir sous ses compliments plus que pensé l'attendrissait. C'était quand même plaisant pour lui de voir que ça pouvait lui faire plaisir, mais bien plus quand elle lui confirma ses pensées. Il lui caressait toujours la joue tandis qu'un sourire en coin apparu quand elle lui dit qu'elle allait finir par le faire pleurer d'émotion : Il n'aimait pas quand elle pleurait, mais l'un dans l'autre, il préférait quand c'était parce qu'elle était heureuse. Quoi qu'il ne l'avait jamais vraiment vu pleurer quand même...

"Oh si, tu arrives à me dire des choses bien plus belles tu sais. Des choses qui me touche jusqu'au fond de mon coeur. Et puis, je crois que sans toi ma vie aurait plus de sens non plus. Je me vois déjà plus vivre sans toi et j'ai vraiment envie de vivre pour toujours avec toi. Beau jeu de mots, dis donc ! A la vie, à la mort... Chose qui me tente bien. Haan qu'est ce que je t'aime toi quand même !"

Gustav était aussi un sensible mais cette fois-ci il avait juste les yeux brillant, car il essayait de se contrôlé, parce qu'il avait envie de voir tout pleinement les expressions du visage de sa chérie et pas tout floué et tout ça. Pour une fois, il se faisait effort à lui même pour ne pas pleurer et pouvoir pleinement profité de ces instants déjà chers à son coeur.
Et bien oui, il avait réussit à caché son stress, le faite qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait donc la frustration et tout ça à la perfection. Mais sans le savoir, la blonde y était pour beaucoup, car malgré tout, à ses côtés, il oublié presque un peu tout ce qui l'entourait. C'était une sensation bizarre et pour autant très agréable.


"Et bah au moins tu es surprise... Je suis peut-être du genre solitaire, mais je t'aime vraiment, et je me suis dis que j'avais envie vraiment de mettre officiellement notre relation. Je suis fier de nous, de toi, je t'aime, et ça, j'en suis sur. Ca m'aide vraiment à prendre des choix que je n'aurais même pas imaginé avant, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]   [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimberly Parker
» ya des jours où... [Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]
» [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: