RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:46

Gustav avait eu tout le temps de repensé à cette dispute durant la semaine et demi qui s'était écoulée depuis l'altercation qui avait fait que... Que... Bah qu'ils étaient plus ensemble Oo. Enfin, c'était bel et bien ce que pensait le blond. Ca le démoralisait franchement, puis, il voyait Jessie tous les jours. Bien sur, il s'en occupait comme de Rusty et était toujours étonnée qu'elle ait préférée restée, mais il fallait dire que ça lui rappelait Kimberly et donc la dispute et plus précisément les horribles paroles qu'il avait dit -Et qu'elle lui avait aussi dit-. En faite il n'avait vraiment pas pensé ça et je crois que les larmes qui avaient coulées une fois la blonde partit lui avait tout de suite fait prendre conscience que c'était allée trop loin cette fois-ci.
Il n'avait pas cherché à prendre des nouvelles, dans le sens ou elle lui avait clairement dit d'effacer son numéro -Chose qu'il n'avait pas fait- mais qu'il prenait comme un "Lâche moi les baskets !". Enfin bon, tout ça étant il s'était maudit je ne sais combien de fois depuis qu'il avait sortit ses conneries et s'en voulait, de toute façon, sa seule excuse était qu'il avait était trop touché par les paroles de la future batteuse et de plus, qu'il était énervé. Il fallait dire qu'il ne s'énervait pas, d'habitude, ce qui le surprenait toujours quand il y repensait mais bon...
Alors oui, tout ça l'attristait énormément mais il respectait et avait même écouté Kimberly. Après tout, elle lui avait donné l'impression de l'avoir quittée et de ne pas vouloir qu'il lui téléphone, ni fasse quoi que se soit, chose qu'il avait fait.
Se serait mentir que de dire qu'il ne lui en voulait pas, quand même, car si, il lui en voulait quand même. Il lui en avait toujours voulu, même depuis qu'elle était partie et ça, c'était vraiment une chose qu'il ne savait pas si il pourrait pardonné, mais de toute façon, y aurait-il à pardonné si elle venait à disparaitre de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:56

Kimberly avait passé la semaine la plus horrible de toute sa vie. Depuis le moment où elle avait quitté la maison et qu'elle était monté dans le premier taxi qu'elle avait trouvé, elle n'avait fait que de pleurer. Elle n'avait même pas réussi à mentir à ses parents quand ils s'étaient demandé pourquoi la jeune fille venait vivre dans son appartement alors qu'elle vivait avec Gustav, mais voyant l'état de leur fille, ils l'avaient laissé tranquille, comprenant que ce n'était pas le moment d'en parler.
Kimy s'en voulait à mort des paroles qu'elle avait dite, mais elle en voulait aussi au blond pour ce qu'il avait dit. C'était normal. Elle savait qu'elle devait aller récupérer sa chienne, mais chaque jour elle s'était dégonflée. Ce ne fut qu'au bout d'une semaine qu'elle avait trouvé le courage d'aller sonner à la porte du batteur. Elle avait camouflé comme elle le pouvait les cernes qui marquaient son visage à cause des larmes, mais c'était peine perdue. Trop de choses lui avait rappelé sa dispute avec lui, et elle n'avait fait que pleurer pendant une semaine, refusant de manger et boire même parfois.
Après avoir sonné et que la porte fut ouverte, elle n'osa même pas regarder le blond en face d'elle, trop honteuse de tout ce qu'elle avait put faire et dire. Pourtant elle l'aimait profondément, mais elle l'avait fait. Elle-même ne comprenait pas pourquoi.

- Je ... je viens chercher Jessie.

Avait-elle dit d'une voix un peu cassée, du fait qu'elle avait passé ses journées à taper des crises de nerfs et de larmes. Elle continuait de regarder le sol, n'osant pas regarder le blond. Pourtant elle s'était également promis de ne pas venir uniquement pour sa chienne, elle comptait bien aussi s'excuser, même si cela ne lui permettait pas de se remettre avec Gustav, il n'était pas question qu'ils se quittent sur des choses dites sous le coups de la colère et totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:06

En faite, le blond n'avait pas vraiment dormit, lui. Il avait ruminé, toutes les nuits, les larmes le rattrapant. Il avait parfois l'air d'un zombie pour ne pas dire qu'il l'avait était toute la semaine. Il avait dormit par tranche d'heure et encore, de nouveaux cauchemars avait décidé de l'habiter. C'était fou, mais la maison lui paraissait sinistre sans la blonde et en faite, tout lui rappelé la personne qu'il aimait vraiment. Mais il arrivait à ne plus pleuré depuis un jour, peut-être deux -La raison hein, c'est quoi la raison ? Il était dé séché le pauvre !-. Il s'occupait comme d'un automates des animaux car ils n'avaient absolument rien demandé et puis malgré tout, ils lui apportait le réconfort donc il avait besoin, c'était rassurant de les sentirent contre lui, de pouvoir les caresser. Il leur parler même, chose qu'il finit très vite par arrêté car il se rappelait systématiquement que la blonde lui avait reprochée de ne rien lui dire. Si elle avait apprit qu'il en disait plus aux chiens, elle aurait était contente tient... Car oui, bien qu'il n'arrivait pas à croire que tout ce qu'elle avait pu dire elle le pensait du plus profond d'elle, il avait quand même une part de lui qui y croyait fermement et souvent cette part là gagné. Bizarrement, à croire qu'il aimait souffrir.
Quand ça sonna, il alla ouvrir : C'était sa première visite depuis que la blonde était partit. En faite, il n'avait même pas eu la visite de quelqu'un qui amène le potin ou quoi que se soit, c'était assez bizarre l'un dans l'autre mais c'était mieux comme ça : Il ne montrait à personne qu'il était une loque humaine, au moins, c'était déjà ça de gagné, non ?


"Oh je... Bien sur. Viens, entre... " proposa t-il avant de se pousser pour qu'elle entre.

On eu même pas à appelé Jessie qu'elle était déjà sur sa maitresse, ainsi que Rusty qui était content de revoir Kimmy. Après tout, si c'était aussi simple, Gustav aurait surement eu une réaction plus spontanée aussi, mais le souvenir du faites qu'ils n'étaient plus ensemble et tout ce qui s'en suis l'empêchai d'être autre chose que gênait. Et oui, il ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire, si bien que la politesse passa très légèrement à l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:15

Gardant la tête basse, la blonde entra. Elle eut un léger sourire en voyant sa chienne lui sauter dessus comme à son habitude. Elle la prit dans ses bras quelques secondes, c'est qu'elle lui avait manqué quand même aussi. Puis elle la reposa et alla donner quelques caresses à Rusty également. C'était étrange pour elle de se retrouver dans cet endroit alors que la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, elle avait eut une dispute avec le batteur. D'ailleurs à ce souvenir elle eut la gorge serrée, et la présence de Gustav n'arrangeait rien à la chose.

- Merci ...

Dit-elle.
Puis elle inspira profondément, elle ne pouvait quand même pas ne pas le regarder alors qu'elle était maintenant chez lui. Elle redressa la tête vers lui, hésitant à se lancer ou pas. Mais si elle ne le faisait pas, elle n'aurait aucune chance de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, donc c'était juste hors de question.

- Ecoute Gustav, je suis sincèrement désolée. Je pensais pas un seul mot de ce que je t'ai dis l'autre jour, vraiment aucun. J'ai été une vraie idiote de parler de Ryan, je savais que j'avais pas le droit de te faire ça et j'ai été conne de le faire, tu le méritais pas en plus. Ca changera peut-être rien mais je voulais pas que tu restes avec des fausses idées. Tout est absolument faux. Tu me détestes sans doute, mais sache qu'on est deux, moi aussi je me hais profondément. Je voulais juste faire partie de ta vie et tout savoir de toi, je suis désolée. Je ne suis pas la femme parfaite et j'ai fais des erreurs terribles, d'ailleurs je ne suis sans doute pas non plus la femme pour toi vu le mal que je t'ai fais dernièrement. Je te demande pas de me pardonner, juste de retenir que tout ce que je t'ai dis est faux, et que je ne le pense absolument pas.

Comme lors de la dispute, elle le regardait dans les yeux, mais cette fois-ci ce n'était pas de la colère et de la rage qu'elle exprimait, mais des profonds regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:29

Gustav écouta juste attentivement ce que la blonde pu lui dire après avoir caressé les chiens qui venaient lui dire bonjour. Ils avaient l'air de s'être tous manqués, enfin, Kimberly leur avait manqué et vice versa avait l'impression le blond et puis de toute façon, comment ne pas craquer devant ces deux adorables frimousses, hein ? Je sais pas, c'était simplement et purement impossible.
En faite, lui avait voulu lui dire ce qu'il pouvait aussi ressentir, que tout est faux, mais il avait la manière et la manière de le dire et autant dire qu'il ne savait pas comment faire, surtout qu'il n'était pas pardonnable. Juste, savoir que tout ça était faux lui enleva un poids énorme qui lui opressé le torse il n'y avait même pas encore quelques secondes. Car bien que ses paroles pesaient, celles de la blonde aussi et dire qu'elle ne les pensaient pas le soulagé vraiment, alors il se dit que si ça pouvait lui faire du bien, il devait aussi dire qu'il ne les pensaient pas, les siennes, histoire de calmé le jeu et montré qu'il était aussi prit par les remords. D'un coup, son coeur se mit à battre vite, trop vite d'ailleurs, ce qui lui donna mal à la poitrine et dans un geste machinale, il se massa l'endroit ou son coeur battait trop fort, comme ci ça pouvait le soulagé ou l'aider d'une quelconque manière.


"Je ne le pensais vraiment pas non plus ce que j'ai pu te dire... Je m'excuse, vraiment, et je ne m'excuserais encore jamais assez. J'ai merdé et j'aurais pas du... Alors je ne sais pas non plus si ça changera quoi que se soit, mais je suis désolé, vraiment et sache aussi que tout était faux. Je n'en ait pas pensé un mot, ou alors tout le contraire tu vois... Alors, toi, tu as le droit de me detesté et tout ça. Se serait logique. Mais moi j'te déteste pas... Non, ont étaient tous les deux énervés, on a tous les deux dis des choses qui était fausse. Alors je crois que je vais surement me retiré de la course, parce que si je suis capable de te faire souffrir comme ça, je me demande de quoi je suis capable au final. Car bien que poussé par la colère, ça ne se fait pas et je m'en veux vraiment beaucoup... J'ai mes tords. Si je t'avais parlée, si je t'avais dis ce qu'il devait en être avec mon père, tout cela ne serait pas arrivé... Je suis simplement et purement ampli de regrets."

Lui débordait malgré tout de sincérité et de remords, parce que oui, il s'en voulait vraiment beaucoup et pour tout dire, même si c'était presque ce qu'avait dit la blonde, il avait aussi eu besoin d'un monologue. Il espérait juste que peut-être avait-il pu l'aidée en lui disant la vérité et qu'a présent, les cernes qu'il voyait sous ces yeux qu'il adorait réussiraient à disparaitre, qu'il soit là ou non pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:40

Le monologue du blond soulagea également Kimberly d'un poids énorme. Elle s'en était tellement voulu et s'était sans cesse rappelé les paroles du blond en se disant que c'était vrai et qu'elle les méritait pour se punir d'avoir osé lui faire du mal. C'était la moindre des punitions, la pire était celle de ne plus le voir, de ne plus être avec lui. Ses journées sans ses délires avec le batteur était d'un ennui mortel.
Elle aurait voulu lui sauter au cou pour le remercier d'avoir enfin apaisé sa conscience et de l'avoir ainsi soulagée. Car oui, elle s'était vraiment demandée si au final, elle n'aurait pas mieux fait par exemple de mourir dans l'accident, car sans elle rien de tout cela ne serait arrivé.
La blonde restait cependant une personne assez tactile. Voilà pourquoi elle prit la main du blond, et lui dit avec les yeux assez embués de larmes -de soulagement de et de joie- :

- Merci de me dire ça ... Ca me fait du bien, j'ai vraiment crût que tu aurais préféré que je meurs plutôt que de me connaître ... Je ne te déteste pas non plus, je n'y arrive pas de toute façon car je t'aime trop pour ça. J'avais besoin de souffler et cette semaine m'a permis de me remettre les idées en place et prendre du recul. J'avais tellement peur que tu me haisses ... Mais tu sais, tu devrais me hair, vraiment. Je le mérite.


Maintenant les larmes coulaient vraiment. D'émotion surtout, mais encore un peu de culpabilité. Elle s'en voulait à mort.

- Demande-moi n'importe quoi et je le ferais si je cela pouvait rattraper les horreurs que j'ai pût te dire. Si tu veux je m'en vais de ta vie, je comprendrais que tu préfères tourner la page tu sais ... Je t'ai assez pourri la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:53

Disons que lui aussi c'était aussi fait ses scénarios après que la jeune fille lui ait tout balancé à la gueule et tout n'était pas joli joli, en faite, rien n'était joli joli. Lui, le roi du "Je me monte la tête d'un rien" avait de quoi être servit sur ce coup là et malgré tout avait, comme je l'ai dis précédemment, marcher à fond les manettes. Il fallait dire que la blonde lui avait vraiment manquer mais il se disait que vu qu'elle devait le détester elle devait être mieux sans lui et s'en était complètement persuadé, à un tel point qui s'était même demandé si elle viendrait chercher Jessie ou non, de peur de le voir et de nouveau éclaté en une dispute cinglante.
Il serra un peu la main de la blonde quand elle lui prit sa propre main, histoire de peut-être la rassurée tout en se rassurant en même temps, car oui, c'était peut-être pour certains juste un geste anodin, mais ça avait le don d'apaiser le blond. Tout comme la présence de la future batteuse, en faite. C'était simple, il savait plus ce qu'il faisait quand elle n'était pas là. Il était gravement accro, mais bon, il essayait quand même pas de le montrer. Par contre il ne put s'empêché de froncer les sourcils, assez contrarié malgré tout.


"Kimberly ! Tu es l'une des meilleures choses qui me soie arrivé depuis très longtemps, comment je pourrais souhaité, même une micro seconde que tu soie morte dans ce stupide accident ?! Alors non, j'aurais pas de raison de te haïr, je te le promet, et je ne te hais pas. "

Il s'avança, timidement, et lui plaqua un bisou sur le front avant de reculer de nouveau comme si il avait peur de se prendre une rouste parce qu'il était trop près, ce qui n'était pas loin d'être le cas en faite. Il avait peur surtout qu'elle ne veuille plus de lui d'une quelconque manière que se soit. Pourtant, il avait retenu qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait trop pour le détester, mais ça n'empêchait rien. Finalement, il se rapprocha de nouveau d'elle et haussa les épaules avant de s'approcher doucement de son oreille et d'y murmurer un :

"Je veux pas tourné la page, Kimmy... Tu ne me pourrie pas la vie non plus, au contraire, quoi que tu en pense tu l'embellit... C'est pas pour rien que je t'aime, tu sais ?"

Le blond se recula un peu pour reprendre sa place initiale et eu un petit sourire timide, après tout, il ne savait plus très bien ce qu'il avait ou non le droit de dire ou de faire, mais qui ne tente rien n'a rien. Puis au pire, il se ferait rembarré et ça ne ferait pas plus de problèmes que ça, quoi qu'il le vivrait très mal, mais ceci étant un autre détail...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:08

Malgré les paroles du blond, Kimberly restait sceptique. Lui disait qu'elle était l'une des plus belles choses qui lui était arrivé, mais elle était quand même bien consciente du mal qu'elle lui avait fait et elle ne pourrait pas l'oublier facilement. Lorsqu'à son tour il lui serra la main doucement, elle eut un léger sourire. Au moins il n'était pas distant et c'était bien. Quand il déposa un baiser sur son front, elle lui adressa également un petit sourire timide.

- Je sais vraiment pas comment tu fais ...

Répondit-elle en haussant les épaules avec un sourire résigné. C'était peut-être bizarre, mais elle aurait préféré qu'il soit quelques temps pas mal rancunier, qu'il lui en ait voulu un peu plus. Au moins elle aurait vraiment fait tout pour se faire pardonner, tandis que là elle avait l'impression de ne pas en faire assez.
Quoique, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait autrement que par écrit. En fait, elle avait tellement peur de le perdre que dans ses mots, ses sentiments s'étaient imposés et elle n'avait même pas fait attention qu'elle lui disait je t'aime pour la première fois. Comme quoi, elle avait quand même vraiment eut peur au point d'être enfin capable de le lui dire autrement que par écrit.

- Je veux pas non plus tourner la page. C'est trop vide ma vie sans toi, alors je veux pas. Je sais que tu m'aimes, moi aussi je t'aime mais j'ai peur de te refaire de nouveau du mal, pourtant j'ai pas envie que tout s'arrête.

Elle lui fit un bref petit sourire assez triste quand même. En fait elle avait surtout peur qu'une dispute tout aussi violente recommence entre eux, chose qu'elle ne voulait pas. C'était facile de dire que ça ne recommencerait pas, mais la blonde savait bien que lorsqu'ils étaient à bout, ils n'étaient pas capables de rester calmes. On venait d'ailleurs d'en avoir la preuve une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:26

En faite, il fallait dire qu'il était rancunier. Sauf qu'il se rendait compte en l'ayant en face de lui que la peur de se dire que tout pouvait être finit lui faisait oublié que finalement il aurait du lui en vouloir, autant qu'elle aurait du lui en vouloir à lui pour toutes les paroles blessantes qu'il avait pu dire même si il ne les pensait absolument pas. Alors, étant donné qu'il était lunatique et tout ça, et que l'inquiétude, la peur et la jalousie prenait toujours le dessus sur ses autres sentiments, du moins la plupart du temps, il ne pouvait pas en être autrement pour le moment. Et puis, là, il avait juste vraiment peur de la perdre ou de l'avoir perdu pour ce qu'il avait pu dire et puis le faite de voir qu'elle pouvait s'en vouloir autant que lui pour ses dires faisait qu'il n'arrivait pas vraiment à lui en vouloir. Peut-être qu'après réflexion, comme il avait pu avoir après la dispute, il lui en voudrait un peu, de nouveau, mais sur le coup, non. Il ne pouvait absolument pas, c'est plus genre inhumain à ses yeux, enfin vraiment pas possible du tout.

"Comme je peux ?" tenta t-il en souriant amusé avant de le laissé s'effacé lentement pour faire place à l'inquiétude. "Mais je te dis, toi, tu peux m'en vouloir, 'fin se serais normal et... Puis, juste, sache que je pensais rien. Mais que ce que je te dis là, je le pense, par contre. Vraiment. Du plus profond de moi."

Le blond haussa les épaules, après tout c'était vrai, pourquoi il le dirait pas ? Il n'était pas du genre à mentir, enfin... Quoi qu'il pensait ne pas savoir mentir, mais en réfléchissant bien, pendant la dispute il avait du être convainquant puisqu'elle l'avait cru. C'était surement du à l'énervement, parce que d'habitude, on savait quand il mentait, mais bon, c'était encore autre chose là.
Lui ne faisait pas vraiment gaffe à ce qu'il disait non plus. Tout ce qu'il faisait était de laisser parlé ses craintes et son coeur, en faite. Parce que sinon, ils ne seraient pas encore sortis de l'auberge pendant encore longtemps. Lui aussi avait peur d'une nouvelle dispute comme ça, mais sur le coup il avait bien plus peur de la perdre que d'une nouvelle dispute. Finalement, le batteur haussa les épaules de nouveau. Pourquoi comment, il ne savait pas mais ça le détendait de les hausser pour tout ou rien, mais ça, c'était si habituel qu'on n'y faisait même plus gaffe.


"J'ai aussi peur de te refaire du mal, tu sais... Autant que j'ai peur de te perdre, ou de t'avoir déjà perdue. C'était peut-être qu'une semaine, mais je l'ai mal vécu. Le truc qui m'a surement le fait le plus mal c'était d'être loin de toi."

Il prit une moue presque gêné du faite qu'il avoué quand même plus franchement qu'il ne l'aurait jamais cru qu'il était accro à la blonde, et puis ce qu'il disait et juste complètement vrai, car il avait beau essayé de lui en vouloir et d'avoir réussit, il avait beau avoir regretté ses paroles et tout ça, le truc qu'il avait le moins bien vécu c'était d'être loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:55

Kimberly eut un léger sourire amusé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était évident, vu que c'était elle qui avait commencé à vraiment attaquer, pour le coup elle était en tord. Le fait que le blond insiste sur le fait qu'il pensait ce qu'il disait rassurait vraiment la blonde, cela lui permettait également d'effacer peu à peu de sa mémoire toutes les choses méchantes qu'il avait dites. Bien sûr, elles ne partiraient pas totalement en un jour, mais au moins elles n'avaient plus autant d'importance qu'avant vu qu'elle savait maintenant qu'elles n'étaient pas vraies. Pour sa part, elle se voulait atrocement d'avoir osé lui dire qu'elle ne l'aimait pas. Et heureusement que la dispute n'avait pas continué, car elle aurait sans doute rajouté des trucs du genre qu'elle ne s'intéressait à lui que pour son argent et parce que cela lui faisait un peu de pub. En gros tout ce qui était totalement faux quoi.

- Je t'en veux pas, on était énervés, les derniers jours avaient été durs pour nous alors ça a pété. On dirait pas mais je suis sensible hein, et l'accumulation des problèmes ça m'a tué.

Elle pencha la tête sur le côté. Malheureusement ce genre de semaines risquaient de s'accumuler souvent. Il suffisait d'un jour avec des potins sur eux publiés -d'ailleurs sur le coups elle eut bien la frousse en se demandant si leur dispute avait passé inaperçu ou non, m'enfin fallait pas rêver-, des problèmes persos et un peu de jalousie et le mix était fait.

- Tu ne m'as pas perdu ... Moi aussi j'ai eut du mal sans toi, c'était un enfer. Regarde je suis obligée de me mettre trois tonnes de fond de teint pour pas ressembler à un zombie horrible. Fit-elle avec un bref sourire amusé. Je veux plus être loin de toi, plus jamais. Je t'aime Gustav.

Rajouta t-elle à la fin avec un petit sourire gêné. En même temps c'était quand même la première fois qu'elle le lui disait de manière consciente et à voix haute. Pour le coups elle ressemblait à une petite fille prise sur le fait, comme à chaque fois qu'elle était gênée de dire quelque chose.

- Tu veux bien me laisser une chance ?

Demanda t-elle en gardant le même regard d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:31

Au moins, il l'avait rassurée c'était déjà ça, et lui était quand même bien mieux qu'il y avait encore quinze minutes aussi en faite. On pouvait voir que de toute façon, même si il avait pas mal de cernes mais pas les yeux rougis quand même, il souriait. Et c'était déjà bien, dans le sens ou et bien ça montrait que visiblement ça allait déjà mieux : Et tout ça, grâce à la blonde.
En faite, heureusement que tout c'était finit comme ça parce qu'il aurait aussi pu dire certaines choses qu'il n'aurait pas voulu dire jamais de la vie du genre que lui non plus ne l'aimait pas ou des trucs comme ça. Alors que c'était totalement faux parce qu'il était quand même vraiment amoureux d'elle, au point d'être vraiment perdu si elle n'était pas dans les parages.
Il prit une moue totalement désolée, car oui, les problèmes en questions c'était quand même un peu sa faute, si l'ont regardé bien. Si il n'était pas célèbre, ils auraient déjà eu beaucoup moins de poids sur les épaules, mais bon, ça on pouvait rien y changé mais il fallait dire que ces derniers temps, le faite que les paparazis aient publié ça, enfin sa vie et celle de Kimberly l'avait vexé à un tel point qu'il s'en voulait d'être lui.


"Je sais que t'es sensible, j'ai cru le remarqué, mais bon, tout ça c'est quand même un peu de ma faute. Si j'étais pas moi, y'aurait eu surement moins de problèmes..."

Oui et lui savait de toutes les façons que la dispute apparaitrait dans la prochaine gazette ou alors il serait étonné du contraire en tout cas. Mais c'était sur que plus le temps passerait et plus ils seraient de toute façon harcelait, au grand désespoir de Gustav. Et ça lui faisait peur, car tout ça plus les problèmes qu'ils pourraient avoir car tout n'est pas toujours rose dans la vie quand même, ça risquait de nouveau partir en vrille et ça il ne le voulait pas, mais comment choisir de toute façon ? L'un dans l'autre, il préférait avoir les paparazis sur le dos et être toujours avec Kimberly que le contraire aussi donc... Mais il essayerait de protégé comme il le pourrait la blonde et même si il ne réussirait surement pas, il essayerait au moins parce qu'il se disait qu'elle ne méritait malgré tout pas ça, pas du tout même.
Un petit rire lui échappa et un sourire amusé. Après tout, il fallait bien rire quand même, puis c'était vrai qu'il avait remarqué qu'elle avait l'air de s'être un peu plus maquillé, pour ne pas dire complètement plus que d'habitude.


"Si tu veux savoir, t'es le plus affreux zombie que j'ai jamais vu, même si tout ce fond de teint te vas pas en trop grosse quantité. Va falloir dormir, demoiselle... Je pourrais t'aidé, si tu veux, parce que je veux plus jamais être loin de toi non plus... Je t'aime trop pour ça, tu sais... Au moins, j'aurais compris que je suis accro à toi, pendant cette semaine affreuse." fit-il en souriant, toujours aussi gêné malgré tout, bien qu'il était simplement heureux des derniers mots de la blonde, soit le "Je t'aime Gustav." ce qui était logique quand on le connait, hein. "Et je te laisse une chance à une condition... Que tu m'en laisse une aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:45

Pour le moment, Kimberly se sentait beaucoup mieux. Une fois débarassée de toute sa culpabilité et qu'elle savait que maintenant le blond ne pensait pas qu'elle ne l'aimait pas, elle se sentait tout de suite plus légère. Libérée en fait. Même si son visage restait marqué par la semaine de jeûne et de pleurs qu'il avait subit, on voyait quand même qu'elle se sentait un peu mieux.
Elle eut un petit sourire quand il lui dit qu'il avait remarqué qu'elle était sensible. Il le saviat et pourtant elle ne le montrait pas forcément facilement. Enfin bon en même temps il avait vécut avec elle pas mal de temps et donc assez pour savoir qu'elle l'était quand même.

- Ne commence pas à te culpabiliser, s'il te plaît.

Lui fit-elle avec un petit sourire. Elle n'aimait pas le voir culpabiliser, le voir se mettre mal pour une chose qui n'était pas sa faute à lui.

Elle ria à la remarque du blond. A la base, elle ne mettait jamais de maquillage, sauf du mascara et du fard à paupière et encore, c'était vraiment quand elle n'avait pas la flemme de le faire ça. Elle avait de la chance de ne pas avoir besoin de fond de teint, enfin sauf pour aujourd'hui car elle était dans un très mauvais état quand même là. Quand il lui proposa de l'aider à dormir elle eut un petit sourire amusé. C'était bon de se dire qu'elle pourrait au moins pour une fois retrouver le lit qu'ils avaient partagé tous les deux. Bon, elle ne pensait pas qu'il accepte de suite qu'elle revienne, mais une bonne petite sieste dans ce lit lui ferait du bien. Car fallait l'avouer, elle était pas mal triste quand elle se réveillait le matin dans son appartement et que la place à côté d'elle était belle et bien vide.

- J'accepte volontiers, j'en ai marre de ressembler à un remake de Resident Evil là.

Fit-elle avec un sourire amusé.

- Bien sûr que je te laisse une chance, c'est même évident !

Lui dit-elle avec un petit sourire malicieux. Et puis bon, comme elle en avait envie -et le droit- elle alla se blottir dans ses bras. Ca aussi ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Bon d'accord une semaine, mais pour elle c'était déjà trop longtemps à son goût ! C'est que les bras musclés du batteur lui avaient quand même énormément manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:36

En faite, il fallait dire qu'il se sentait mieux en partit parce qu'il avait apprit que tout ce qu'elle avait pu dire était faux. Le faite qu'il ait aussi pu dire qu'il était désolé et que tout était faux y était aussi pour quelque chose. Pour tout dire, la présente de la blonde aussi, mais je l'ai déjà dit. En gros, il allait mieux dans le sens ou pour le moment c'était assez bien, pas de disputes, peut-être une toute petite divergence d'opignon mais pas vraiment quelque chose de bien méchant, c'était juste au contraire "Comme d'habitude".
Puis le faite que la personne qu'il aimait était en face de lui et semblait allée bien mieux le rassuré aussi dans un sens, car il avait pas vraiment réussit à avalé le faite qu'il l'avait vu en rentrant assez mal, bien que tout caché sous un peu trop de fond de teint. A vrai dire, il l'aimait plus au naturel qu'avec du maquillage, mais elle faisait ce qu'elle voulait et il l'a trouvé toujours belle quelque soit la situation. Même là, il la trouvait belle et même si elle avait, comme ils l'avaient dit, trop de fond de teint et qu'il savait que les cernes cachées était aussi quelque part de sa faute. Mais puisqu'elle lui avait dit de ne pas culpabilisé, il essayerait donc de ne pas montré que malgré tout c'était comme au moment de l'accident. La culpabilitée partirait au fur et à mesure, pour le moment elle était juste trop présente.
Il ne répliqua donc rien, car de toute façon, à quoi cela aurait pu servir ? Rien du tout et de toute les manières, elle devait bien savoir qu'il n'arrêterait pas pour le moment, mais puisqu'elle le lui avait demandé il ne le montrerait plus -Essayerait du moins- et qu'au fil du temps elle partirait, même si tout pourrait prendre de nouveau du temps, de nouveau je cite l'exemple de l'accident qui était si violemment revenu dans sa mémoire étant donné qu'ils en avaient parlés.
Lui n'avait pas du tout apprécié le faite de se réveillé seul, c'était pour ça qu'il avait autorisé Rusty et Jessie à dormir dans le lit avec lui, histoire de le rassuré et de ne pas lui montré qu'il était tout seul chez lui, dans ce lit qui avait était un peu plus tôt occupé par deux personnes amoureuses. Et c'était d'autant plus dur que c'était à partir de là qu'elle avait prit ses affaires pour partir et qu'il n'avait pas eu le courage de mettre à la poubelle le potin déchiré, et donc ça trainait toujours par terre.


"Tu veux faire dodo toute suite ? J'sais pas. T'es surement fatiguée en faite. "

Non, le mec n'essaye surtout pas de gagné du temps avec que la blonde décide qu'il était temps de partir et qu'elle le laisserait de nouveau seul, avec une différence cependant : Jessie ne serait plus là non plus. Bah oui, il était presque sur qu'elle allait repartir, même si il n'en avait pas envie, il ne la retiendrait pas non plus. Après tout, il était vrai qu'elle faisait ce qu'elle voulait non ? Et si déjà ils étaient réconciliés, c'était déjà un bon, très bon début.

"Si évident que ça ?" demanda t-il avec un air suspicieux tandis que son sourire le trahissait comme toujours.

Quand elle vint dans ses bras il se sentait juste... Bien. Ca lui avait vraiment manqué ça, et il avait envie depuis le début de la prendre dans ses bras, sauf qu'il n'avait absolument rien tenté, trop peureux qu'il était. En tout cas, il serrait la blonde contre lui en ayant soupiré un peu de contentement, parce que vraiment il avait attendu ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:38

La blonde se sentait mieux à présent, vraiment mieux. Même si elle ne vivait plus avec le blond pour l'instant, elle avait quand même du plaisir à revenir dans la maison où elle avait beaucoup plus l'impression d'être chez elle par rapport à son appartement. D'accord c'était aussi un "chez elle" mais la maison du batteur était quand même plus remplies de bons souvenirs que son appartement, voilà pourquoi elle la préférait. Pourtant mais si cela ne faisait qu'une semaine qu'elle n'y était pas venu, elle avait l'impression d'y remettre les pieds après plusieurs mois d'une sépération intense. Si une semaine sans le blond lui faisait ça, qu'est-ce que ce serait plusieurs mois ? Wow ! Pour le coups, tant mieux que le groupe se soit séparé : elle n'aurait pas à s'éloigner de son chéri xD Bon, ok elle préférait quand même qu'il soit encore ensemble mais bon, son blond c'était son blond hein XD.

Lorsqu'il lui proposa d'aller dormir toute de suite, elle prit un temps pour réfléchir. Boh, maintenant qu'elle était là elle pouvait bien rester un peu plus. Surtout que bon, elle n'avait pas vraiment envie de s'en aller maintenant qu'ils s'étaient réconciliés. A la base elle était venue avec l'intention de s'excuser et de récupérer Jessie, mais maintenant qu'on le lui proposait, elle pouvait bien rester un peu plus. Et puis, dormir dans les bras du blond ... C'était franchement une idée très tentante !

- Pourquoi pas ! C'est vrai que je suis crevée. En plus si tu m'invites dans ta chambre, je peux pas refuser !

Ajouta t-elle avec un sourire amusé. C'était quand même étrange de dire "ta" chambre, comme quoi une petite dispute -bon quand même grave- pouvait changer pas mal de petits détails !
Elle lança un regard à sa chienne et finalement, laissa la laisse là où elle était vu que maintenant qu'elle restait un peu plus, elle n'en aurait pas besoin.

- Bien sûr que c'est évideent ! Et puis on a tous besoin d'une seconde chance. Non puis franchement, moi je peux rien te refuser tu le sais.

Fit-elle avec un petit sourire. C'était vrai qu'elle craquait totalement pour le blond, alors elle ne pouvait absolument rien lui refuser.
Elle resta dans ses bras quelques secondes. Sentir de nouveau l'odeur de son petit ami contre elle lui faisait vraiment beaucoup de bien. Kimy redressa doucement la tête pour lui voler un petit baiser timide. Ca aussi, ça lui avait atrocement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:10

Le blond tiqua sur le "Ta chambre" mais ne releva pas. Après tout, bien qu'ils étaient toujours ensemble, enfin s'était réconciliés tout ça, elle n'avait surement pas envie de ré-habité avec lui, ce qui lui semblait logique. Elle avait surement du prendre gout au faite de vivre dans son appartement avec ses deux parents. C'était surement plus calme, plus sympa, plus familial et surtout moins électrique. Car après tout, le blond avait quand même pas mal réfléchit à la question, si jamais ils étaient toujours ensemble déjà et c'était après qu'il s'était convaincu que quoi qu'il arrive elle préférerait quand même son appartement qu'elle devait surement pouvoir qualifié de chez soi, maintenant. Autant dire que ça lui aurait plus qu'elle s'installe vraiment avec lui, mais ce n'était surement pas au gout de la blonde et il n'aborderait donc pas le sujet étant donner qu'il préférait ne pas mettre de l'eau dans le gaz pour le moment... Si on pouvait évité, c'était tant mieux, tu ne crois pas ?
Et voilà qu'elle s'était mise à réfléchir. En faite, il allait de nouveau surement beaucoup trop vite et tout lui retomberait sur le coin du nez, tel étaient ses pensées, mais en faite c'était pas vraiment ce qui se tramait dans la tête de la blonde. Il avait juste vraiment pas envie qu'elle s'en aille et il fallait dire que ça lui ferait vraiment plaisir de simplement la regardée dormir -Car secrètement, il espérait ne pas s'endormir si jamais elle accepté, histoire d'en profité puisque se serait surement rare.- enfin là je dis la réaction alors qu'au début je disais qu'il avait tiqué sur le "Ta chambre", je suis vraiment très logique moi mais c'est pas grave, on s'en fiche, tu auras de toute les façons surement compris, hein, j'espère, quand même. Se serait bête sinon, quand même !


"Alors je t'invite dans... Ma chambre." sourit-il en haussant les épaules, tentant tant bien que mal de caché le trouble du "Ta chambre" ; "Ma chambre", car il avait dit que c'était sa chambre juste parce qu'elle avait dit que c'était la sienne et plus la leur. "Non je le savais pas, mais maintenant que je le sais j'en abuseraiiiis ! En même temps, je peux pas vraiment te refusé quelque chose non plus, alors l'un dans l'autre, tu le sais aussi."

C'était vrai qu'il ne savait pas non plus dire non. Finalement, ils étaient vraiment si accro l'un de l'autre que ça allait en devenir assez bizarre et puis de toute façon, c'était déjà bizarre. Le blond espérait vraiment très fort qu'il n'y aurait plus de séparation pour le moment et sur le coup il se mit aussi à pensé que c'était mieux si il ne retournait donc pas en tournée avec le groupe, qu'ils étaient séparés. Sauf qu'avant tout ça, il avait déjà pensé que si il allait en tournée, étant donner que Tom aurait emmené Sam, Gustav aurait surement proposé à la blonde de venir avec lui, chose qu'elle aurait était en droit de refusé, bien entendu.
Il lui fit un sourire tout craquant, de toute façon, il avait totalement craqué là. C'était surement bête mais étreinte plus baiser, ça lui faisait tellement un bien fou qu'il ne savait plus vraiment si ses pensées étaient cohérentes. Finalement après lui avoir fait à son tour un baiser doucement et timide, il la tira vers la chambre et se posa dans le lit, attendant les bras légèrement ouverte qu'elle vienne s'y installée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:24

En effet je crois qu'on a tous tiqué sur le "ta chambre" mais bon, après tout après une dispute et une séparation tout ne pouvait pas revenir comme avant très rapidement. Evidement vivre avec le blond lui manquait beaucoup, elle avait prit ses habitudes dans la maison et tout. D'ailleurs les habits de Kimy étaient sans doute encore dans l'armoire et ses produits de beauté devaient aussi encore être dans la salle de bain. Bah oui en vrai fille elle s'était variment installée et avait prit ses aises.
Mais bon, pour l'instant elle n'osait pas redemander de se réinstaller ici car c'était sans doute trop rapide pour le blond. Il était d'un naturel solitaire quand même, et puis elle ne savait non plus si il était prêt à se réengager dans cette sitatuion après qu'ils se soient séparés.


- D'accord ! Abuse je t'en prie ! Profite donc de mes faiblesses ! Mais moi aussi je compte bien en profiter.

Elle lui sourit de nouveau. Contente quand même de voir qu'ils recommençaient même à faire les gamins comme avant. Puis après les baisers échangés, elle se laissa guider par le blond comme si elle ne connaissait pas la maison, même si en fait elle la connaissait maintenant comme sa poche.
Une fois dans la chambre, elle eut la bonne sensation de bien se retrouver chez elle pour de bon. La chambre était l'une des pièces ou elle passait le plus de temps. Bon pas de mauvaises pensées hein XD mais comme elle aimait bien traîner au lit, elle y passait pas mal de temps.
Kimberly remarqua que le magasine était encore par terre et déchiré. Cette vision lui serra le coeur, elle était vraiment triste d'avoir déchiré la gazette et se promis de trouver une idée aussi bonne que cella là pour lui redire qu'ellle l'aimait. A défaut d'avoir le magasine gribouillé, il aurait au moins quelque chose pour le remplacer.

Elle eut un petit sourire en le voyant s'allonger sur le lit. Evidement elle alla directement se caler dans les bras musclés de son batteur favoris.

- Ce lit aussi m'a beaucoup manqué je dois dire. Le mien est tout petiiit !

Fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:48

Ouais c'est sur que tout ne pouvait pas revenir comme ça, mais c'est vrai que le lire m'a quand même choquée, alors imagine le pauvre Gustav. XD En faite, lui, la présence de la blonde lui manquait énormément. C'était vraiment dur à y croire, mais il était dépendant et trouvait la maison grande et vide sans la blonde, malgré tout ce qui pouvait se dire ou autre. Après tout, ça ne le gênait pas de voir sa relation dans les potins, dans un sens, parce qu'il était fier de se montrer amoureux et heureux et de fier de sa relation avec la future batteuse.
Alors non, tout ça n'était surement pas trop vite pour le blond, mais lui pensait en revanche que pour la blonde c'était le cas. Que c'était elle qui n'était surement pas prête à reprendre ses marques dans la maison et tout ça, et qu'elle devait préférée son appartement, chose qu'il comprenais vraiment très bien en fin de compte, car l'un dans l'autre c'était surement pas chez elle ici bien qu'il avait considéré déjà sa maison comme la leur. Et le considéré paradoxalement toujours, car oui c'était une façon de tenir comme une autre, se raccroché aux souvenirs et aux faites.


"J'en profiterais même avec plaisir, tient ! En faite, se sera surement souvent pour demandé un câlin, mais chut, c'est un secret bien gardé ça ! Mais profite aussi ! C'est avec plaisir que je répondrais à vos ordres et envies, mademoiselle."

Ca lui faisait de bien de voir qu'ils étaient toujours complice malgré tout et puis il fallait dire que tout ça lui avait manqué aussi. En faite, tout lui avait manqué et il n'avait pas aimé la solitude qui s'en était suivit, bizarrement, il ne l'avait vraiment pas aimé celle là... Il s'était bien plus habitué qu'on ne pourrait le croire à vivre avec la blonde et ça, c'était vraiment super quand on savait qu'il préférait normalement être seul quand même !
La chambre avait était une pièce qui pendant toute la semaine il l'avait détesté mais pourtant n'avait pas pu se résoudre à dormir sur le canapé, comme si il pouvait un peu se rattaché aux souvenirs que cette chambre pouvait aussi avoir. Il vivait souvent dans le passé quand ça allait pas de toute façon.
Lui n'avait même pas jeté un petit coup d'oeil au magasine qu'il avait si souvent contemplé cette semaine là. En faite, c'était assez douloureux et maintenant qu'il était assez joyeux, il préférait ne pas se miné le moral quand même, ça ne servirait à rien.
Serrant de nouveau la blonde contre lui, il cala sa tête sur celle de la demoiselle en regardant un point invisible sur le mur d'en face, ne sachant pas très bien comment savoir réagir.


"Tu as qu'a revenir, il ne te manquerait plus et tu aurais de nouveau un lit un peu plus grand ?" tenta t-il en murmurant comme si il était en train de dire une bêtise. Après tout, c'était peut-être le cas, il s'excuserait dans le pire des cas, tout dépendrait de la réaction de Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:08

La blonde eut un sourire amusé. Evidement elle se doutait bien que Gustav n'hésiterait pas à abuser pour demander des câlins. Après tout sa soeur l'avait bien prévenue que le batteur aimait bien les câlins. C'était mignon et puis en plus, elle aussi adorait ça. Elle était du genre à rester des heures dans les bras de son copain juste pour l'avoir contre lui, comme un doudou. Enfin ça c'était surtout parce qu'elle était folle amoureuse du batteur et qu'elle voulait le garder un maximum avec elle. Comme si un jour il pouvait lui échapper. Après tout c'était possible, peut-être qu'un jour il se remettrait en groupe et repartirait pour des tournées et tout, alors autant profiter un maximu Et puis ils étaient jeunes et ce n'était pas à 80 ans qu'ils allaient se mettre à profiter l'un de l'autre.

- Alors là, t'as vraiment interêt à abuser de ton droit d'abuser ! Parce que moi aussi je veux des câlins souvent !

Une fois dans les bras de son petit ami, elle regarda de nouveau un peu la chambre comme si elle la redécouvrait. Elle était remplie de bons souvenirs, comme par exemple la fin de soirée après qu'ils aient bu et qu'ils avaient été s'amuser dans le jacuzzi. Ou encore le matin où elle s'était réveillée avec un "Je t'aime" sur le bras. Bon il y avait par exemple le souvenir assez mauvais de quand elle avait découvert les potins sur elle, mais cela était vite oublié car il y avait beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais dans cette pièce.
Elle se cala bien comme il faut contre lui, bien contente de retrouver sa place à elle. Bah oui, c'était SA place, et d'ailleurs elle ne risquait pas de la laisser maintenant qu'elle venait de la récupérer. Aucune autre fille n'aurait la chance de venir la lui piquer.
Lorsqu'il lui proposa de revenir vivre avec lui, elle lui fit un sourire. L'idée lui plaisait vraiment, en fait. C'était comme revenir "à la maison". Alors évidement, elle était heureuse.

- Si tu veux bien de moi, ce serait avec plaisir.

Elle redressa la tête pour pouvoir le regarder et lui faire un petit sourire. Revenir dans la maison du blond serait aussi également le moyen de bien mettre les choses au clair et de tirer un trait sur l'embrouille qu'ils avaient eut. En plus les parents de Kimberly seraient bien heureux de savoir que tout allait mieux avec Gustav. Bah oui, ils avaient quand même été peinés d'apprendre qu'il y avait eut une dispute. Car même si la blonde ne leur avait pas clairement dit, ils l'avaient très facilement deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:38

Et bien oui quoi, c'était un garçon qui aimait bien avoir sa chérie dans ses bras, en faite il aurait aussi pu passé des heures comme ça, en parlant de tout et de rien ou de dormir. Ca ne le gênait pas, bien au contraire ! C'était un gars qui adorait vraiment beaucoup les câlins et ça jamais il ne pourrait le renié... Si en plus il pouvait en demandé quand il voulait, ça serait vraiment génial !
Ca me plait bien l'idée du "C'est pas à 80 ans que..." ça voudrait dire qu'ils seraient toujours ensemble à 80 ans =D Ce qui bien sur ne peut pas être prévu mais ça me plait bien quand même comme plan. Et puis Gustav espérait bien qu'il n'y aurait pas d'autres filles -Des garçons peut-être ? Ok, je rigole !-. De toute façon, il était fou amoureux de la blonde et voulait que seule elle occupe cette place, étant donné que c'était vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur. Puis il se verrait très mal passer des heures en câlin avec une inconnue ou un inconnu, vraiment, étant donner qu'il ne se sentirait pas à l'aise contrairement à quand il était avec Kimmy. Puis c'était sa blonde quand même et il fallait dire que si quelqu'un prenait sa place à lui il serait surement assez mal, dans le sens ou il pensait aussi que là c'était sa place à lui. Oui, même en pensée il arrivait à être jaloux.


"Yeah ! En même temps, j'adore vraiment les câlins. Alors te gène pas, si t'aime aussi. Avant, je t'en demandais pas, parce que je peux être très collant quand même, si ça se trouvais j'te quitterais même pas d'une semelle en faite." avoua t-il en haussant les épaules nonchalamment.

Oui, la chambre avaient de bons souvenirs comme de mauvais, le plus récent de tous ceux là étant le soir de leur dispute. Mais il n'y pensait plus pour le moment et il eu le réflexe de regarder le bras de Kimberly, et même si il ne s'était pas attendu à y voir son gribouillage étant donner qu'elle avait quand même du se lavée hein, il fut quand même un peu déçu.
Quand elle lui dit que se serait avec plaisir il la regarda dans les yeux et un sourire apparu avant qu'il est pu faire ou dire quoi que se soit : Il était simplement heureux. De plus, il s'était pas fait remballé ! Et c'était si... Enfin, il aimait vraiment le faite qu'elle ait acceptée, car il se serait vraiment mal vu quand même, tout seul à proposé à demi mots qu'elle revienne vivre avec lui, et même si il n'avait pas voulu parlé de ce sujet là, ça avait semblait être une assez bonne approche et donc avait sauté sur l'occasion. Finalement, ça payé puisque finalement il était donc au dit qu'ils allaient de nouveau vivre ensemble. Et effectivement se serait une façon de tiré un trait sur cette histoire de dispute bien que malgré tout elle risqué de restée dans les esprits encore un petit peu de temps.


"Comment ne pas vouloir de toi ?!" ria t-il, simplement vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 02:44

Attention l'idée de rester collée toujours avec Gustav pourrait finir par lui plaire ! Oui, elle aussi aimait bien toujours rester avec la personne qu'elle aimait, main dans la main ou l'un dans les bras de l'autre, ça dépendait de la situaton en fait. Bon peut-être pas vraiment 24h sur 24h, mais quand même elle aimait bien, surtout si comme avec Gustav, elle rigolait toujours autant. En même temps au début d'une histoire d'amour c'est toujours comme ça : on a envie de rester toujours dans les bras de l'autre et jamais se quitter mais au bout d'un moment ça commence à s'arrêter. Sauf que bon, nos deux blonds étaient vraiment pas du genre "comme les autres couples" donc on a pas à s'en faire, dans 80 ans ils seront toujours ensemble XD.
La jalouse ... Kimberly en connaissait un rayon là dessus, vu qu'elle était elle-même une jalouse maladive. Elle ne supportait pas de voir les autres femmes venir draguer SON petit ami. Qu'elles le regardent passaient encore vu que elle se sentait quand même flattée d'être celle qu'il aimait alors que d'autres bavaient sur lui, mais qu'elles osent venir le toucher et là elle sortait les griffes. La maman de la petite de la fête de l'école devait d'ailleurs s'en souvenir encore.

- On est deux à adorer ça alors ! Me coller tout le temps ? T'en gêne surtout pas ! J'adore ça, et puis aussi quand t'es jaloux, ça j'aime trop !

Fit-elle avec un petit sourire. C'était vrai que quand le batteur était revenu pour montrer au type qui la draguait qu'elle était à lui et pas à cet inconnu, elle avait quand même adoré le côté protecteur et posséssif du blond. En même temps, entre jaloux ils pouvaient parfaitement se comprendre.
Elle vit bien le sourire heureux de son petit ami lorsqu'elle accepte de revenir vivre chez lui et ne put pas s'empêcher de sourire à son tour. Le voir heureux était une chose qui faisait plaisir sachant tout le mal qu'elle lui avait fait. Finalement il n'avait peut-être pas tord, peut-être qu'elle embelissait sa vie un peu elle aussi. Quoi qu'il en soit, elle aimait le voir sourire car cela la rendait heureuse à son tour.

- Hm et comment ne pas vouloir de toi non plus hein ? T'es tellement adorable, regarde ce que t'as fait de moi : une vraie accros !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 03:46

De toute les façons, resté toujours collé à Kimberly lui plairait vraiment pas mal, et même si au bout d'un moment ça pourrait les énervés -En faite, ça ne pourrait jamais énervé Gustav mais bon là c'était encore autre chose- et tout ça, ça n'empêcherait pas qu'il aimerait toujours ça. En faite, il aimait avoir toujours un contact physique avec la personne qui avait conquis son coeur, c'était un peu une obligation, c'était un gars qui aimait montré à la personne qu'il l'aimait et n'aimait pas s'en caché. Non, il n'en avait vraiment pas honte et il n'aimait pas quand il y avait une trop grande distance entres eux, c'était juste comme ça. Mais il était vrai que les deux blonds n'étaient pas du genre à être comme les autres couples et ça lui allait très bien comme ça, il n'aimait pas faire comme les autres de toute les façons, c'était bête mais comme ça. Mais ouais c'est vrai qui avait vraiment pas à s'en faire de ce côte là, dans 80 ils seraient toujours ensemble et amoureux ! XD En partant sur ce principe là, peut-être qu'il faudrait envisagé le mariage alors ?! Non, oui, je sais, maggle !

"Non, tu voudrais vraiment un gars comme ça sur toi tout le temps ? Genre, j'ai entendu qu'on m'appelait Nounours et c'est pas loin, dans le sens ou j'aime bien avoir toujours un contact physique avec la personne que j'aime et puis je sais pas, alors bon... Et être jaloux ?! Heureusement que t'aime, je le suis en permanence ! Tu as surement vu quand on étaient à la petite fête. Mais j'adore quand t'es jalouse aussi, en faite... Ou si tu me colle, j'adorerais ça aussi..."

Non mais oui, elle embellissait complètement sa vie et il ne pouvait pas le caché de toute façon, il suffisait de voir ce que quelques mots avait comme effet sur lui ou la simple présence de sa chérie. Après tout c'était vrai qu'il était heureux quand elle était là et ce n'était pas une dispute qui lui enleverait ça, de toute façon, il l'aimait et ne pouvait pas le caché, et ne voulait pas le caché et les disputes arrivait à tout le monde, même les personnes les moins propices à ça.
Il ria gentiment et lui ébouriffa les cheveux par simple envie avant de resserer un peu son étreinte, parce qu'il était bien là et qu'il avait surement peur qu'elle décide en fin de compte de s'en allée.


"C'est pas pire que ce que tu as fais de moi, hein ! Attends, je suis un véritable accro moi aussi, et pas à moi, simplement à toi hein... T'es une adorable chieuse que j'aime très fort, de toute façon."
sourit-il. "Tu n'étais pas censée dormir, toi, au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 04:02

Ah bah pour le coup, rester toujours l'un avec l'autre ne la gênerait pas. Et puis d'autres seraient bien contents de les voir toujours collés l'un à l'autre : les paparazzis. Bah ouais, eux qui cherchent toujours à choper des photos des stars en couple collés les uns contre les autres en amoureux, ils seraient bien servis avec ce couple là. En fait peut-être qu'ils se metteraient à chercher des photos d'eux séparés, ce serait plus rare XD.
Kimberly sourit en l'entendant dire qu'il était surnommé "Nounours" par les fans. Ca c'était sûr qu'elle le savait, fallait pas oublier qu'elle était fan non plus hein ! En fait, ça l'avait même fait rire. Enfin bon les fans avaient souvent des idées assez bizarres tout de même pour les surnoms.

- Tu sais que j'adore les contacts physiques ? Alors tu vois, on est fait pour s'entendre.

Elle lui fit un petite sourire. Oui bon d'accord c'était sans doute une phrase qui pouvait être prise à double sens mais bon, c'est pas de ma faute si tu as l'esprit pervers XD. En même temps, l'autre sens était vrai aussi, et là c'était la faute de Gustav qui lui avait fait essayé une fois XD En même temps elle ne s'en était pas plaint bien au contraire !! xD.

- Alors continue d'être jaloux et ce sera parfait. En plus c'est très séduisant un homme jaloux !

Oui ça pouvait sembler particulièrement étrange mais elle aimait ça. Certaines filles ne supporteraient pas de voir leur petit ami jaloux à mort mais elle si, au moins cela prouvait qu'il voulait la garder rien que pour lui et c'était une preuve d'amour pour elle.
Elle eut un immense sourire lorsqu'il lui dit qu'il était totalement accros à elle. Elle pouvait bien le comprendre vu que elle aussi était totalement folle amoureuse de lui, elle se sentait prête à tout pour lui, vraiment tout. Elle ria même quand il dit qu'elle était une adorable chieuse. Pour le coups elle ne pouvait pas lui donner tord, elle était chieuse et l'assumait parfaitement.

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était censée dormir, elle plongea sa tête dans le torse du blond et ferma les yeux en faisant mine de dormir. Mais au bout de quelques minutes elle redressa la tête en riant et lui dit :

- J'y arrive pas, je peux pas m'empêcher de te regarder t'es trop beau ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:12

C'est sur que l'un dans l'autre, si ils étaient toujours collés, les paparazis donnerait tout pour les voir séparément. Il suffirait d'une photo pour faire "C'est la crise, ils se séparent !", tu sais, genre parce qu'un va faire du shopping et que l'autre dort u_u. Ca pourrait être marrant, quand même ! XD Pauvre Paparazis qui se feraient pété la gueule après !
Mais vraiment, être toujours collé à la blonde ne serait pas ce qui pourrait lui déplaire, loin de là. Pour tout dire, oui, c'était sur qu'il avait toujours envie d'un contact physique sans pensé au côté autre que main dans la main ou un gros câlin en discutant. Quoi que l'autre câlin aussi, mais c'était pas ce qui lui passait en tête en premier quand même, malgré ce qu'on pourrait dire.
Pour Nounours, c'était plusieurs fois qu'il avait entendu les fans le surnommait de la sorte et trouvait ça pas mal vrai en quelque sorte. Puis, ça l'amusait aussi, que se soit bizarre ou non.


"On est vraiment fait pour s'entendre, ça se voit !" rit-il en haussant les épaules. "A partir de maintenant, je jure que tu seras tellement embêtée par ma présence que tu me vireras, tu verras !"

Pour le moment, le batteur n'avait pas vraiment pensé au contact physique / câlin, quoi que en faite, c'était un bon souvenir et c'était quand tu veux le prochain, douleur ou pas XD, non plus sérieusement, il avait vraiment pas mal apprécié quand même, pour ne pas dire aimé super trop.
Gustav ria quand elle lui dit d'être encore jaloux. En faite, c'était simple, il ne se rappelait pas que quelqu'un lui ait déjà dis de l'être encore et toujours, dans le sens ou généralement on lui disait plutôt de se calmé de ce côté là.


"Oui bah j'veux être ton homme jaloux pour le toujours du toujours alors."
fit-il en lui posant un baiser dans les cheveux, étant donné qu'il ne pouvait pas trop lui faire autre part pour le moment.

En faite oui, voilà. Le blond c'était ça, totalement. Il était si accro qu'il était prêt à tout pour elle et ses beaux yeux, puis, à tout aussi pour ne plus jamais la voir s'éloigner, car cette semaine avait était vraiment trop dur à son gout alors il n'imaginait vraiment pas plus. C'était pas supportable quoi. Trop accro, vous dis-je !
Il rit de la réaction enfantine de sa chérie, pour le coup, il ne s'y était pas vraiment attendu, mais il trouvait ça chou malgré tout, puis c'était marrant à voir quand même, fallait avoué ! Il la vit relever la tête en riant et lui dit quelque chose, comme quoi elle pouvait pas s'empêché de le regarder. Taquin, il haussa les sourcils d'un air sournois et ouvrit la bouche :


"Si tu veux, j'peux partir, hein, comme ça tu pourras dormir d'abord !"
fit-il, mais quelques minutes plus tard repris la parole. "En faite non, j'ai pas envie de partir, mais tu dormira bien quand tu en auras envie de toute façon. J'aime discuté avec toi et surtout t'avoir dans mes bras."

D'un geste doux il se mit à caresser les cheveux de sa petite amie, juste parce qu'il avait eu envie sur le coup de faire ça, puis ça ne pouvait pas vraiment être du genre embêtant quand même. Au pire, Kimmy lui dirait d'arrêté, ça n'allait pas bien plus loin que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:37

Bah ,ouais c'était sûr que les paparazzis n'hésiteraient pas à les faire casser au moins une fois par mois au moins si ils ne les voyaient pas ensemble ne serait-ce qu'une fois mais bon c'était toujours mieux ce genre de potins plutôt que de voir par exemple leur vie personnelle ou sexuelle étalée dans les journeaux XD. Quitte à choisir, elle préférait entendre quelque chose de faux sur elle plutôt que quelque chose de vrai qui lui rappellerait des mauvais souvenirs.
Elle sourit à la remarque du blond. Pour elle, ce n'était pas un problème qu'il soit collé à elle, du moment qu'elle pouvait encore respirer. Elle-même était très tactile et avait besoin de sentir la personne près d'elle pour se sentir rassurer, donc ils s'accordaient parfaitement sur ce point.

Elle ria quand il lui dit qu'il voulait être son seul homme jaloux pour toujours. En même temps c'était assez surprenant je dois l'avouer qu'une fille ne cherche à vouloir garder son petit ami mais bon, pas pour Kimberly. Elle, elle aimait bien voir son petit ami jaloux, voire même boudeur quand c'était vraiment fort. Mais bon ça l'amusait aussi de le rassurer car cela permettat toujours de pouvoir répéter qu'elle l'aimait, bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin de ce prétexte pour le lui répéter souvent XD.

- Et je serais ta femme super jalouse pour toujours aussi alors hein !

Fit-elle avec un sourire amusé. Après tout il n'y avait pas que lui qui avait le droit d'être jaloux. En plus elle avait même pas attendu son autorisation en fait vu qu'elle l'était déjà énormément !
Maintenant elle riait après lui avoir dit qu'elle n'arrivait pas à dormir. En même temps, maintenant qu'elle avait récupéré son petit ami, elle avait du mal à devoir le quitter de nouveau ne serait-ce rien que pour dormir, alors elle n'était pas prête de se reposer. Quand il lui proposa de s'en aller pour la laisser dormir, elle fronça les sourcils comme une enfant pas contente et aggripa le t-shirt du blond de sa main gauche pour bien lui montrer qu'il n'était pas question qu'il tente de s'enfuir à ce moment précis.
Mais évidement, il avait lui aussi du mal à ne pas être avec elle, alors elle se radoucit quand même un peu quand il lui dit qu'il ne voulait pas partir, mais quand même elle garda le t-shirt du blond dans sa main. Quand il lui caressa les cheveux elle eut un petit sourire d'aise car cela lui faisait un peu comme un massage et la détendait pas mal, surtout qu'elle en avait besoin en ce moment.

- Moi aussi j'aime être avec toi ..

Fit-elle d'une petite voix, commençant à s'endormir sous les caresses du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:23

Non mais cash, les paparazis seraient contents ! Mais puisque Gustav comptait pas la lâchée, se serait surement ouais... Qu'une à deux fois par mois maximum qu'ils seraient pas vu ensemble... Rolling Eyes J'te dis, ce mec c'est un monstre collant qui est vraiment beaucoup tactile ! Mais c'était vrai que Gustav préférerait largement ne voir que des mensonges dans la gazette, ce qui le rassurerait, que de voir sa vie étalée au grand jour. Après tout, quand c'est du style mariage, ça le gênera pas je pense, mais si ça parle de sa vie sexuelle ou encore du passée de Kimberly ou des choses pas sympa, là, il risquait vraiment de piquer une crise, si jamais ça se reproduirait.
En faite, il ne déconnait pas vraiment sur le point ou elle risquait d'en avoir marre. C'était franchement probable dans le sens ou être collé était surement embêtant à la longue. Enfin, pour tout le monde sauf notre petit blond, bien sur, lui, ça ne le gênerait surement jamais en faite, car même énervé c'était le genre de chose qui arrivait radicalement à le calmé. Ou alors triste, c'était le genre de chose qui le réconfortait. En gros, c'était ça le remède miracle avec le blond, la plupart du temps. C'était surement bizarre et tout ça mais il ne pouvait pas vraiment dire autre chose, puisque c'était son fonctionnement.
Le blond ria quand elle lui dit qu'elle voulait être alors sa femme jalouse pour le toujours aussi. Ils s'assemblaient bien quand même... C'était vrai que l'un dans l'autre, il aimait qu'elle soit jalouse. Parce qu'au moins, ça montrait qu'elle le voulait pour elle toute seule et qu'il était à elle. Il aimait juste ça, il le prenait comme un Je t'aime, bizarre, mais véridique. Et puis c'était vrai que comme ça elle pouvait le rassuré avec un vrai Je t'aime, chose qui malgré tout était plus agréable à entendre quand même.


"Avec plaisir demoiselle ! Je vous prends au mot !"

Pour tout dire, puisqu'elle était là, il se sentait bien et apaisé, si bien que sa résolution de la regarder dormir ne tiendrait peut-être pas longtemps, car malgré tout il avait aussi besoin de récupéré son sommeil et quoi de mieux que de le faire avec la blonde dans ses bras ? Mais, c'était vrai qu'il avait presque peur qu'elle parte pendant la mini sieste, aussi. Alors l'un dans l'autre, il avait peur de se laissé aller au sommeil. Quand il sentit la main de sa chérie lui agrippait le tee-shirt, il avait décidé donc de parlait et de dire qu'il ne décidait pas de s'en allait. Qu'il ne voulait pas. Mais même ça, ça ne semblait pas l'avoir apaisée complètement et il s'en voulait quand même un peu d'avoir pu lui faire croire qu'il pourrait vraiment s'en allé alors que c'était simplement impossible pour lui.
De temps à autre, il s'amusait avec les cheveux de la blonde avec un bref rire, mais le plus souvent du temps il les caressait d'un geste apaisant, et paradoxalement, ça le calmait aussi. En entendant le ton de sa petite amie, il se dit qu'il valait mieux pas qu'il répondre, puisqu'elle avait l'air de s'endormir et il n'était peut-être pas nécessaire de la réveillée complètement donc, car il voulait quand même qu'elle récupère le sommeil qu'elle avait perdu par la faute de leur dispute. Il chuchota juste un petit "Je t'aime" avant de fixé le plafond sans jamais cessé ses caresses dans les cheveux de son amoureuse, perdu dans ses pensées et heureux de réalisé qu'elle était vraiment en train de s'endormir contre lui. Ca lui avait tellement manqué, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison tranquille (PV Gus) [A]
» Kimberly Parker
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: