RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:27

C'était vrai que ça pouvait faire plaisir de voir que sa chérie plaisait, mais ça faisait aussi peur car bien qu'il se disait que c'était tout bon et que de toute façons ils s'aimaient, il ne pouvait s'empêcher de se dire que si ça se trouvait, un jour ou l'autre, elle le lâcherait pour quelqu'un qui l'avait draguer, ce qui accentuait fatalement sa jalousie.
En faite Gustav n'étais pas du genre à piquer une crise devant tout le monde et tout ce qui s'en suis. Par crise, j'entendais pas gueulage et tout ce qui s'en suis. Juste montrer qu'il était là à la personne qui voulait draguer sa chérie à lui. Et puis, de toute façon c'était bien ce qu'il faisait tout le temps l'un dans l'autre, montrer qu'il était là. Il ne se priait absolument plus pour le faire, au final, puisque de toute façon il l'avait à peut près toujours fait on peu s'en rendre compte.
Gustav était plutôt du genre comme ça : Il montrer qu'il était là et que c'était sa chérie. Et si la personne voulait pas le comprendre, là, il pouvait peut-être un peu s'énerver mais de toute façon il ne fallait pas le prendre comme ça car il arrivait toujours à rester à peut près calme et à se contrôler. En tout cas, mieux qu'avant, parce que par jalousie avant il était capable du pire. Et parfois c'était pas tant si beau que ça à voir, je te le dis.


"Non je passerais pas mon temps à vérifié que les mecs te regardent pas parce que je sais que j'en trouverais toujours un qui te matte... Alors j'en profiterais. Tant fais pas mon ange, ça ira !" ria t-il.

C'était une chose dont il était sur donc l'un dans l'autre, se serait mieux qu'il s'amuse, qu'il profite et qu'il s'amuse non ? Plutôt que de passer son temps à ronchonner car X ou Y ne lâche pas sa fiancée des yeux, parce que se serait juste saoulant à la fin et c'était pas ce que souhaiter Gustav donc l'un dans l'autre...

"Ca on en sait rien. Y'a des fous partout tu sais. Je crois que y'en a que sa gène pas que j'ai ma chérie ou non dans les bras hein... J'en sais rien, on verra. Et puis si on part directement dans cette optique là, ça peut pas aider, hein..."

Lui aussi était de toute façon sérieux, puis c'était vrai que si ils partaient directement dans cette optique là... C'était vrai que c'était la raison qui avait pousser Gustav à dire qu'il venait en fin de compte mais ce n'était pas pour autant qu'ils devaient s'en faire des spitch tout seuls, hein... Quoi qu'en fin de compte, au moins ils étaient prévenus et savait ce qu'ils avaient ou non le "droit" de faire en cette sortie.
Bon donc c'était le moment ou elle avait déjà ranger les affaires de tout le monde dans le sac et que le blond avait pas raler mais pas loin ? De toute façon c'était vrai que bon, il avait pas l'habitude de ça mais ce matin il était vraiment flemmard. Ca changeait de d'habitude ou il faisait toujours tout ce qu'il fallait quand il fallait... Ou presque.
En faite oui elle était peut-être, même surement, plus longue que lui.


"Oui ta pas tord, mais tu crois que ton frère aura la patience d'attendre que je prenne ma douche et qu'ensuite se soit ton tour ? Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est un impatient, celui là."

Non, il ne proposait rien du tout, notre blond ! Quoi que... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:09

Dans ce sens là alors, c'était sûr que la blonde acceptait les crises, et même si l'on se remémore des anciens topics à nous, elle lui avait même dit qu'elle voulait qu'il reste ce genre de jaloux et qu'elle aimait ça. Évidement cela pouvait paraître étrange mais comme je l'avais déjà dit plus tôt, elle aimait sentir qu'elle appartenait au blond et que lui voulait défendre quand même ce qui lui appartenait. C'était un sentiment qu'elle aimait bine, contrairement à d'autres femmes qui elles pouvaient se sentir énervées par ça, elle elle se sentait juste importante et aimée aux yeux du blond, quoi de mieux pour une personne qui manque de confiance en soi hein ?
Quand il lui dit qu'il ne songeait pas non plus à regarder sans arrêt si les autres garçons seraient en train de la matter ou non, elle fut quand même rassurée : bah oui, c'était pas agréable autant pour lui que pour elle-même si son petit ami passait son temps à regarder les autres et à se mettre à commencer à se faire des scénarios. Non là pour le coups ça ne plairait pas du tout à la blonde.

- Tant mieux alors mon amour, parce que je compte bien m'amuser à te faire couler dans la piscine !


Répondit-elle en riant. Bah oui, elle n'allait pas non plus s'attarder pendant des heures sur ce sujet car bon à ses yeux tout était clair : sur ce point là le blond n'exagérait pas, en tout cas pour elle ça lui convenait donc elle ne voyait rien à lui redire et donc, n'en parlait pas. Par contre quand lui se remit à en parler, elle hocha la tête et répondit avec un petit sourire résigné :

- Bah, si voir que t'es avec moi ça suffit pas, je pense que de se faire envoyer bouler par moi suffira non ? Et puis inversement si il y a des fans à toi, donc on a pas à s'en faire.


Finalement elle hocha la tête. Quand le blond fini par répondre à propos de la douche, la blonde eut un petit froncement de sourcils mais restait amusée, pas sûre de comprendre en fait. C'était pas vraiment le genre de Gustav de pas être d'accord avec ça, surtout sur ce genre de truc, donc elle était étonnée. En même temps cela laissait sous entendre quelque chose qu'elle préférait vérifier mais pas en présence de son frère.

- Jimmy si tu allais regarder la télé en bas le temps qu'on finisse de se préparer hein ?


Lui dit-elle avec un petit sourire tandis que le petit descendait en bas en haussant les épaules. Puis une fois que la bonde fut sûre qu'il était en bas, elle se retourna vers le blond, avec un petit sourire amusé.

- Je vois ... Je pense que t'as toi-même trouvé une idée pour éviter de le faire attendre le pauvre, alors je te suis.
Dit-elle avec un petit sourire amusé, car oui finalement, elle était bien sûre quand même que c'était une petite proposition en sous-entendus qu'il venait de lui faire. Sinon ? Euh honte à elle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:56

Et si on se remémore vraiment ces topics là, il avait aussi dit qu'il aimait ce genre de jalousie. Il ne se sentirait pas à l'aise si sa fiancée commençait à gueulée sur tout ce qui bouger et qui pouvait l'approcher, mais ce qui était sur c'était qu'il aimait qu'elle soit jalouse et possessive en montrant qu'elle était là, seulement. Pas en allant gueuler à qui voulait bien l'entendre qu'elle était une jalouse finit et que tout ça ne lui plaisait pas, quoi qu'en fin de compte ça ne changeait quand même pas bien grand chose, hein... Quoi que si. Si elle piquait une crise il était fort capable de ne plus savoir quoi dire ou même quoi penser parce qu'il ne s'y serait pas attendu, hormis si la personne avait vraiment chercher genre elle écoute pas les "avertissements" aussi bien de la part de Gustav que de celle de Kimberly.
En tout cas c'était qu'une chose était certaine : Il se priverait pas de montrer qu'il était le n'amoureux de sa blonde chérie à lui, et que si ça en déplait à certains, ils auront qu'à aller voir autre part si ils y sont. Par contre il ria quand elle lui parla qu'elle comptait bien le couler...


"Ah oui ? Tu crois ça ? Je me laisserais pas faire, qu'est ce que tu crois mon coeur ? Tu seras coulée avant moi, tu verras !" ria t-il avec un tirage de langue en bonus.

Le blond haussa finalement les épaules. Si ça ne suffisait pas aux gens de savoir qu'il était heureux et amoureux et qu'en plus sa chérie était avec lui à ce moment même, il était fort possible que se soit lui aussi qui mette les choses au clair étant donner qu'il ne préférait pas voir sa fiancée de mauvaise humeur ou quoi que se soit d'autre. Oui, plus ça allait et plus finalement il était moins gêné de dire aux gens que finalement il n'aimait pas se faire draguer. Hormis par Kimmy, mais c'était autre chose là encore ! Finalement il ne répondit rien, de toute façon ça ne servait pas à grand chose. Tout ce qu'il fit fut hocher la tête. De toute façon, qu'est ce que ça changerait de répondre ? Epilogué sur le même sujet trois cent ans ? Ca ne servait pas vraiment à quelque chose, en fin de compte.
En faite, effectivement, le blond avait peut-être laisser un sous entendu flotter dans l'air, mais bon... C'était à voir, n'est-ce pas ? Ce qui l'amusa fortement ce fût quand elle demanda finalement à son petit frère si il préférait pas voir la télé pendant qu'ils se préparaient : Elle avait en fin de compte comprit, sinon elle n'aurait pas demander entre "" à son frère de partir. Il ne retint plus un sourire amusé et secoua la tête, amusé, quand elle lui dit qu'il avait finalement l'air d'avoir trouver lui même une idée pour éviter que le petit attende une éternité que les douches soient prises... Ce qui n'était pas faux.


"Peut-être bien... Je sais pas... D'accord, j'avoue, j'ai une idée !" ria le blond avant de lui voler un baiser et de finalement lui piquer la main et de se lever, moins paresseux tout d'un coup. "Une douche à deux, ça te tente ?"

Bien qu'elle avait dit qu'elle le suivait, il demandait quand même... Gustav resterait Gustav, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:33

Ouais, de toute façon c'était en fait pareil pour les deux : si les gens n'écoutaient pas leurs mises en garde, ils risquaient de se retrouver en face d'un conjoint vraiment pas content, et bon du côté à Kimberly ça risquait pas mal de chauffer car c'était vraie qu'une fois en colère, il était très difficile de la calmer et de lui faire éviter d'envoyer la fille valser. Sans côté qu'elle était ultra possessive et que ce n'était pas ça qui risquait de la calmer. Bon en même temps elle se disait que le monde n'était pas non plus rempli de femmes qui comptaient se faire son petit ami, enfin ... Ouais bon en tout cas elle espérait juste que la piscine ne soit pas remplie de jeunes fans de Tokio Hotel ... Enfin bon ... Okay , j'avoue pour le coups c'était vraiment dur de pas pouvoir s'en faire quand on sortait avec une star mais bon, elle essayait au moins ...
Quand il lui dit que lui aussi comptait bien la faire couler, elle prit un air choqué qui disait en gros : comment ça ? Tu oses vouloir me faire couler moiii ? Bon une chance pour le batteur, Kimberly n'était pas le genre de fille à hurler quand on lui mouille ses cheveux. Elle était de ce côté là assez "nature" et aimait bien s'amuser, oui oui le genre de délires du style "je te coule" ou "je monte sur tes épaules" c'était bien pour elle car elle adorait s'amuser et si en plus il y avait son petit frère, ça risquait d'être deux fois plus marrant.

- Non mais tu m'auras pas, t'as pas honte un peu de faire ça à ta fiancé ? Et puis t'es pas un gentleman, franchement honte à toiii, là pour le coups je veux bien que les paparazzis te prennent en photo et montrent quel homme ingrat tu es !


Fit-elle en rigolant. Oui pour le coups elle avait bien taquiné son petit ami et cela la faisait même rire.
Finalement, lorsqu'il lui avoua enfin qu'il avait une idée derrière la tête, elle eut un petit sourire amusé et d'un côté elle fut assez soulagée. Bah oui, imagine que c'était pas du tout ça et que ce soit plutôt "on se douchera en rentrant, de toute façon on s'est lavés tous les deux hier soir" que voulait dire le blond, pour le coups elle aurait été bête XD. Quand Gustav lui attrapa la main elle le suivit en souriant et lorsqu'il lui demanda si elle était d'accord, elle hocha la tête, le regardant comme si il était un peu idiot sur le coups.

- Bien sûr que ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:55

Voilà c'était ça si les gens n'écoutaient pas, ils risquaient d'avoir des personnes assez du genre jaloux et possessif de nouveau gueulé. Quoi qu'en faite, si on le draguer, déjà, alors qu'il était avec sa chérie c'était que c'était des fous qui avaient pas froids aux yeux et franchement c'était une chose qu'il avait du mal à croire mais qui pourrait fortement arrivé. Le pire serait quand même si, en ce jour de vacances, la piscine ne serait pas amplis d'ados survoltés qui connaissait son groupe de musique, effectivement. Mais bizarrement, ça, il ne se le demandait même pas et n'y penser même pas. C'était assez bizarre, il fallait reconnaitre mais bon, c'était Gustav et puis pour le moment il avait penser bien plus au faite qu'il était jaloux possessif plutôt que le faite qu'il est un membre d'un groupe de musique aimer de tous les ados, presque. Puis il avait penser au faite qu'il était franchement le genre de gars à couler ses amis, à rire et faire le gamin idiot et même les chatouiller sous l'eau ou tout ce qui s'en approche : Même sous l'eau il arrivait à être tactile, mais plus de la façon chieuse qu'autre chose. C'était le genre de chose dont on se doute qu'il est pro, vu sa gaminerie pro dont il fait souvent part et qu'il ne se privait pas de montrer... Et c'était sur qu'avec un vrai gamin dans le lot, ça ne pouvait qu'être deux fois plus marrant. Ce qui était sur c'était que cette journée à la piscine promettait déjà vu dans quel optique ils partaient tous les deux... Et il explosa de nouveau de rire quand sa chérie lui exposa le faite qu'il n'était pas gentleman le moins du monde sur ce coup là et qu'elle aimerait les paparazis si ils le montraient. Il tira la langue en secouant la tête, fortement amusé.

"Même pas honte de faire ça à ma fiancée, non ! Et puis, de toute façon, qui a dit que j'étais gentleman dans toutes les situations ? Pas moi en tout cas ! Alors oui, honte à moi. Je te coulerais chérie, tu verras ! Que les paparazis soient là, ou pas, d'ailleurs !"

Pour tout dire ça l'amusait aussi extrêmement et donc n'en tenait pas rigueur puisqu'il savait que c'était de la déconnade et que de toute façon, pour de vrai, ça ne lui faisait rien car il comptait bel et bien la couler, l'éclabousser, l'embêter tout simplement, sans bien sur oublié Jimmy qu'il jetterais surement dans l'eau plus d'une fois.
Effectivement, une chance pour la blonde, il ne parlait pas du tout de se doucher en rentrant, quoi que se serait surement là aussi une chose à faire. Il pensait bien plus aux sous entendus que la blonde avait déjà cru comprendre soit une douche à deux... Ce qui devrait, normalement, réduire le temps considérablement quand même... Je dis normalement, hein !
Quand elle lui lança un regard qui voulait plus dire qu'il était une sorte d'idiot finit de poser la question qu'autre chose il fit une petite moue et finalement haussa les épaules en changeant sa moue en une tête amusée car de toute façon...


"Je ne suis pas un idiot !" se plaint-il avant de finalement de nouveau lui voler un baiser.

Oui, il se grillait tout seul mais pour une fois il n'avait même pas envie de faire semblant d'être un homme boudeur sous l'effet du sous entendu. Il l'attira donc vers la salle de bain, la tenant toujours par la main et prit garde à quand même fermer à clefs derrière eux : C'était bon, il avait comprit que Jimmy était réveillé et qu'il pouvait peut-être venir d'un instant à l'autre quand même, hein. Il alla vers la blonde, lui tira la langue, lui vola de nouveau un baiser et finalement il lui enleva son tee-shirt genre elle sait pas le faire toute seule, avec une moue particulièrement amusée. Il avait envie de l'embêter, ce matin, pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:15

C'est dingue quand même comment ils sont toujours super d'accord ces deux-là ... Bon c'est aussi sans doute parce que nous deux on est toujours super d'accord aussi mais bon ce n'est qu'un détail XD. Mais bon en même temps si ils n'étaient jamais d'accord, où ça les mènerait tout ça hein au juste ? Bref c'est pas vraiment le débat ,ce dont on peut être sûres toutes les deux c'est que en tout cas si quelqu'un osait quelque chose de trop osé qui ne plaisait pas à l'un des deux blonds, il risquait de passer un sale quart d'heure et puis voilà. Au final c'était pas plus mal quand même, même si ils risquaient de se faire voir et prendre en photo ou même vidéo par les paparazzis, peu-être qu'enfin quand même les gens et les fans et surtout les fans qui veulent trop draguer son fiancé comprendraient enfin que cela ne sert à rien et qu'ils doivent lâcher l'affaire. Pour le coups ça ferait très plaisir à la petite américaine Kimberly. Ouais, enfin bon c'était ça ou bien ils risquaient de passer pour des fous mais c'était quand même un risque à prendre.
Ah bah si il comptait la couler elle n'allait quand même pas se laisser faire et espérait bien que son petit frère l'aiderait à se venger quand même quoique si le côté "solidarité masculine" reprenait comme avant, ça risquait pas d'être très facile pour la jeune fille. Ah les hommes ... xD Bon quand même, c'était son frère il ne pouvait pas la laisser comme ça sans défense ? En même temps face au batteur il ne faisait pas vraiment le poids mais c'était l'intention qui compte.

- Ah ouais tu te mets à jouer ton bad boy maintenant ? Intéressant !


Bon c'est vrai que c'était aussi une phrase qui pouvait bien être pas mal pour le reste des évènements étant donné que là pour le coups le blond était assez étonnant. Bah ouais, jamais il ne lui avait proposé de douche à deux et d'ailleurs venant de sa part c'était une vraie surprise mais elle aimait bien ça, c'était spontané et au moins ça montrait qu'avec un Jimmy dans les pattes ils pouvaient toujours avoir leurs petits délires à tous les deux. Lorsque Gustav lui vola un baiser en lui disant qu'il n'était pas un idiot, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Ouais, bon elle l'avait pas dit alors pourquoi lui le disait ?

- Maiiis non mon chéri !


Oui pour une fois elle ne l'enfonçait pas, c'était quand même génial non ? Elle remarqua que le blond avait fermé la porte à clés : chose assez normale étant donné que même si son petit frère regardait la télé, on ne sait jamais si il était trop impatient et souhaitait monter, ça valait mieux pas qu'il les voit en train de prendre une douche tous les deux. Lorsque de nouveau il lui vola un baiser, elle n'eut même pas le temps de tenter de faire de même qu'il lui retirait déjà son haut. Ouais, bon elle était capable de le faire elle-même mais ça la gênait pas au final, ça l'amusait même un peu, c'était à se demander si lui aussi était pas finalement pressé d'aller à la piscine ... Ou bien juste sous la douche ? XD.

- Je savais pas que t'étais si pressé d'aller à la piscine finalement !


Lui dit-elle avec un petit sourire malicieux et amusé. Finalement à son tour elle retira le t-shirt du batteur, chacun son tour après tout et puis lui ne semblait pas penser à le faire, et pour l'instant elle pensait à son pressé et impatient de petit frère, donc autant faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 00:48

Oui je crois que c'est vraiment du au faite que nous on s'entendent si bien qu'on est toujours d'accord, même dans les conneries ce qui donne qu'on est jamais seules... Eux non plus, à priori ! XD
Mais c'est vrai que maintenant on sait que quoi qu'il arrive, si l'un ou l'autre se fait draguer ça ne passera pas comme une lettre à la poste, mais pas du tout, c'est même tout le contraire. Et si ça ne réagit pas c'est qu'ils sont malades, voyons ça comme ça car c'est même du impensable en faite... Finalement, que les paparazis soient là ou pas, ce n'était absolument pas une raison pour ne pas être jaloux, étant donner qu'ils ne simuler pas ça et que pour sa part, Gustav s'en fichait totalement. Il n'aurait pas était connu qu'il aurait eu les mêmes réactions. Donc l'un dans l'autre... Non oui oui je fais un spitch d'un rien, j'avoue. Bref tout ça étant, il était sur et certain qu'il la ferait couler, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle souhaite, il était un gamin et en était même fier. Puis, après tout, c'était bien de s'amuser, au moins ça veut dire qu'il profite. Car à vrai dire, si il le voulait il pourrait passer sa journée à bouder sur un transat à cause des gars qui pourraient mater sa chérie, mais non. Puis au moins, c'était honnête et correct ! Il fallait juste voir les choses en face, tout ce qu'il désirait faire était d'embêter sa fiancée et pour tout dire, bien qu'il eu était de mauvais humeur encore quelques minutes auparavant, maintenant il était juste très taquin et malheureusement pour la blonde, c'était tombée sur elle -tout comme ça risquait d'arriver encore tout pleins de fois dans leurs vies, avouons-.


"Voyez-vous ça. Effectivement, faire son bad-boy de temps en temps ne tuera personne et c'est amusant à faire, en plus !"

Et puis voilà, pour une fois qu'il était un petit chieur bad boy tout mal réveillé mais déjà taquin, on y pouvait rien et puis ça n'avait effectivement pas l'air de gêné la blonde alors pourquoi arrêter dans ce cas là ? Et puis j'ai déjà dis qu'il aimer être surprenant et surprendre ses proches, déjà... Puis c'était extrêmement spontané car c'était son envie du moment et puis de toute façon, il disait -presque u_u- tout à sa chérie au moment ou il le penser en plus. Après, bien sur qu'ils étaient pas toujours entièrement d'accord mais au moins il avait le mérite de dire ce qu'il epnsait... Ce qui était pas mal en soi non ?

"Mais non ? Ton regard il parlait pour toi !" fit-il en tirant la langue.

C'était vrai que bon, si le petit s'impatienter il pourrait très bien monter et ouvrir la porte sans prévenir ou alors si ils ne l'entendait pas... Bref, tout pleins de conséquences qui faisait qu'il valait mieux fermer la porte à clefs parce que bon sinon... Bonjour les problèmes ! Finalement il lui avait déjà enlever son haut parce qu'en faite il avait là aussi eu envie et puis, entre nous, ça l'amuser quand même. Puis, c'était même pas avec une excuse ou autre qu'il l'avait fait et il n'avait même pas prévenu, chose que de toute façon on se fichait.


"Pressé d'aller à la picines ?" releva t-il surpris en fronçant les sourcils avant d'hocher la tête "Aaah. Oui, certainement en fin de compte !"

Il avait une moue pas mal amusé et se laissa se faire retirer son tee-shirt. Après tout, il venait bien de le lui faire non ? Et de toute façon, pour tout dire il n'y pensait pas vraiment pour le moment. Finalement il se colla un tout petit peu à sa fiancée, l'embrassa tendrement avant de se décoller de nouveau d'elle et d'enlever son boxer. Oui, non, c'était matin spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:14

La blonde sourit. Comme quoi faire le bad boy pouvait aussi arriver à Gustav, pour une fois que ce n'était pas elle qui jouait la méchante ou autre, ça changeait un peu et puis c'était pas forcément un mal, en fait ça pouvait même lui aller et être attirant mais bon chut c'est un secret sinon le blond pourrait bien en profiter pour jouer avec ça ! Bon il pourrait en tout cas toujours essayer de la couler et faire ce qu'il voulait, elle ne se laisserait pas faire de toute façon la petite blonde mais ça je pense que tu t'en doutes déjà, et peut-être même que le blond s'en doutait lui aussi, en même temps connaissant la blonde, c'est pas dur à deviner.

- Hm ouais, t'as pas tord, ça m'énerve même de te donner raison !


Répondit-elle en souriant. Bah ouais, il savait très bien sans doute que Kimberly aimait bien avoir le dernier mot alors sa réaction n'était pas étonnante pour lui. Mais c'était pas méchant hein, c'était juste pour blaguer. Bref, tu l'as déjà compris je pense.
Maintenant qu'ils étaient enfermés dans la salle de bain, la blonde avait bien plus le sourire qu'à son réveil, mais en même temps c'est pas étonnant étant donné qu'elle était face à un blond torse nu qu'elle aimait plus que tout et qu'en plus elle avait le droit à des bisous. D'ailleurs, elle trouvait ça stupéfiant de voir comment ce matin le blond pouvait changer d'humeur facilement car là genre il avait été mal réveillé par Jimmy, mais autant là il était tout câlin et tout tendre avec elle, bref de bonne humeur quoi. A croire que la perspective de prendre une douche avec sa fiancée devait vraiment lui faire plaisir.
D'ailleurs, lorsqu'il l'embrassa, elle fut de nouveau surprise par la tendresse du baiser mais ne fit pas de commentaire : elle savourait juste car après tout avec Jimmy tout cela devenait plus difficile pour eux alors autant profiter quand ils le pouvaient. Evidement, elle le lui avait rendu avec un petit sourire sur les lèvres, quand même ravie de la spontanéité du batteur pour le coups. Quand il retira son boxer, tu te doutes bien que la petite blonde ne put s'empêcher de jeter un petit coups d'oeil appréciateur mais néanmoins qui se voulait discret.
Puis, à son tour elle continua à se déshabiller en tentant de dégrafer rapidement sous soutien-gorge mais bon, comme il était nouveau, il était encore dur à défaire et fini par soupirer et se mettre de dos au blond en lui demandant :

- Tu me donnes un petit coups de main chéri ? Il est nouveau, j'ai du mal ...


Elle attrapa ses cheveux pour les réunir tous sur l'une de ses épaules, évitant ainsi qu'il ne gêne le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:18

Oui ça pouvait aussi lui arriver et finalement ça lui allait pas plus mal, comme quoi... Puis c'était surtout pour rire au début quand même. Et heureusement que le blond le savait pas car bien sur il en aurait jouer un jour ou l'autre pour peut-être avoir ce qu'il voulait. C'était quand même une chose qu'il aimait faire : Profiter de ce qu'il savait que ça faisait défaillir sa fiancée et l'utiliser tout comme elle le faisait et sans état d'âme en plus... C'était simple, elle faisait ce qu'elle voulait du blond, qu'elle le prenne ou non pas les sentiments.
Puis, il ne compter pas sur le faite que la blonde se laisse faire, se ne serais plus marrant sinon, quand même ! Il fallait reconnaitre la chose tel qu'elle était, ce serait plus drôle si il y avait de la compétition et il fallait voir quand même que Jimmy l'aiderait surement, parce qu'il ne croyait pas que la solidarité masculine marcherait encore une fois aujourd'hui, du moins ça l'étonnerait : Jimmy n'accepterait surement pas que Gustav fasse couler sa soeur... Ou alors ça l'amuserait et la solidarité marcherait surement alors dans ce cas là !


"Mademoiselle n'aura pas le dernier mot ? Oh magique !" ria t-il en lui tirant la langue.

Finalement il était vraiment de bonne humeur, il fallait le voir pour le croire, étant donner qu'encore quinze minutes plus tôt il était juste de mauvaise humeur complètement. Mais c'était même pas spécialement la douche... C'est un tout je crois. Il n'y aurait pas eu la blonde, il ronchonnerait toujours autant en ce moment même, parce que voilà. Je sais pas, en faite, c'était surtout le faite que la blonde soit là. Puis, c'était vrai que vu qu'il était de bonne humeur, il était assez tactile, plus que d'habitude puis faut dire que depuis le soir et tout ça, bah... En faite, il avait bien dormit malgré tout et aimer être avec la blonde. Pour tout dire il était vraiment spontané ce matin. Son cerveau ne s'était surement pas bien réveillé et par conséquent, le peu de retenu qu'il pouvait avoir avait sembler s'envoler. Et puis de toute façon, voilà, c'était ça : Il fallait profiter et visiblement le blond le faisait et avec plaisir, même, à priori... On ne pouvait pas le lui reprocher de toute façon.
Pour tout dire, ce fut bien discret puisqu'il ne l'avait pas le moins du monde remarquer, puis en même temps, il se disait qu'il avait surement absolument rien à cacher, alors pour le coup, il n'était déjà pas pudique de base mais là... Bref, on aura compris. Pour le coup le blond haussa les épaules et s'approcha du corps de sa fiancée, mais n'avait pas répondu, de toute façon ça servait à rien elle avait d'or et déjà comprit qu'il le ferait, c'était même une évidence. Il détacha donc le soutien gorge de sa chérie et lui plaqua un baiser dans le cou avant de la regarder se retournée et cette fois-ci il se rinça bien l'oeil à son tour, mais discrétos... Autant qu'il le pouvait en tout cas.

"Eau chaude ou eau froide ?" demanda t-il en détachant son regard de Kimmy pour regarder la baignoire, histoire de pas trop mater et se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:33

- Oh hey, ne commence pas à t'en vanter partout non plus sinon ça va pas aller pour toi !

La menaça t-elle en rigolant. Oui ce n'était pas parce qu'elle se laissait pour une fois ne pas avoir le dernier mot qu'elle le laisserait en profiter pour le lui faire remarquer, non mais ho elle faisait déjà l'effort de lui laisser le dernier mot, il allait pas en plus se moquer d'elle quand même ?
C'était vrai qu'elle avait remarqué la bonne humeur du blond peut-être plus présente que les autres matins, bah de toute façon il y avait des choses chez le blond qu'elle savait très bien que parfois, il ne valait mieux pas chercher à les comprendre, c'était comme ça et pas autrement. Du moment que ce n'était pas des choses gênantes, cela ne la dérangeait pas au contraire, cela laissait un petit côté mystérieux et imprévisible à son fiancé, chose qui ne lui déplaisait franchement pas pour tout dire. Maintenant, à elle de s'habituer aussi à ce nouveau trait de caractère qu'elle lui découvrait, car comme je l'ai déjà dit, elle était tout de même assez surprise de le voir parfois si tactile et entreprenant, genre pour la douche par exemple. Généralement c'était plutôt elle qui avait ce genre d'idée et non l'inverse, donc en fait ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, c'était très agréable quand même.
Kimy eut même un petit frisson quand elle sentie le baiser du blond sur son dos, ça l'avait un peu chatouillé même mais c'était agréable en fait. Une fois qu'elle avait put retirer son sous-vêtement, elle le remercia rapidement et fini de se déshabiller entièrement. Contrairement à lui par contre elle était un peu plus pudique, mais vraiment juste un peu plus car elle avait simplement laissé ses longs cheveux retomber sur sa poitrine, la cachant légèrement. En même temps ses cheveux avaient l'habitude d'être ainsi, donc c'était plutôt une habitude qu'un geste fait consciemment. Quant au regard du blond, je te rassure qu'elle non plus ne l'avait pas remarqué, occupée à se déshabiller et poser ses habits à côté du lavabo.

- Eau tiède ? Il fait déjà pas mal chaud ...
Proposa t-elle en haussant les épaules, entrant elle déjà dans la baignoire qui -heureusement pour eux- était pas mal spacieuse.

Finalement une fois que le blond avait allumé l'eau et l'avait rejoint à son tour, elle alla rapidement se mettre sous le jet d'eau qui en fin de compte lui faisait du bien car au final, ça la rafraichissait sans non plus qu'elle soit frigorifiée. Bref, elle mouilla également ses cheveux rapidement. En même temps cela lui permis de définitivement bien se réveiller, quoi de mieux en fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 03:36

"D'accord, d'accord, je commence pas. J'aime avoir le dernier mot de toute façon, c'est rare... Je t'aime, tu sais ?" tenta t-il en mimant une auréole au dessus de sa tête.

Pour tout dire il était vrai qu'il aimait l'embêter et en face de cette blonde têtue, il n'avait que rarement le dernier mot alors ça l'amusait de le faire remarquer quand c'était le cas, tellement ça arrivait d'être rare... Mais c'était pas grave, il saurait le dire dans sa tête. Se réjouir tout seul, ça le connaissait, car se taper des délires avec lui même il était assez fort. Puis, sa tête victorieuse le trahissait facilement : Quand il ne prenait pas garde, son visage le trahissait toujours. Il savait cependant contrôler ses émotions quand il le voulait vraiment ou que c'était pour faire marcher la personne d'en face, par exemple avec le boudage ou je ne sais pas trop quoi encore.
Et puis voilà, le blond était souvent imprévisible... Enfin pas tant souvent que ça mais c'était vrai que parfois il était si spontané et différent -lunatique, lui aussi ?- que de toute façon, on prenait vite habitude de le voir changer d'humeur rapidement, même si ce n'était pas tant souvent que ça quand même, il fallait remarquer. C'était souvent un changement d'humeur radical, enfin plus le genre un jour il va être du genre à ne pas vouloir montrer ses sentiments aussi rare que cela puisse paraitre et l'autre il fera tout pour le montrer... Un peu comme aujourd'hui avec son étonnante spontanéité. Après tout, qu'est ce qu'on pouvait bien lui reprocher sur ce point là ? C'était pas quelque chose qui faisait chier, sincèrement, puisqu'il ne devenait pas chiant et ronchonneur mais plutôt tout le contraire. On pouvait remercier la blonde, car bon, c'était quand même sa présence qui avait fait changer le blond d'humeur, comme quoi juste un câlin matin, même cinq minutes... C'était extrême, d'accord, mais ça l'avait mit sur la voix de la bonne humeur, qu'est ce qu'on y peut ? Heureusement quand même pour Gustav, il n'était franchement pas pudique. Il avait beau en donner l'air comme ça, avec sa timidité autant maladive que sa jalousie, mais au final c'était vraiment pas le cas. Puis de toute façon, il partait dans l'optique qu'il avait pas vraiment grand chose à vraiment cacher quand même. Il ne prit pas gaffe au faite que sa chérie se cacha la poitrine et pour tout dire ne s'en rendit même pas compte : Il avait l'habitude de voir ses cheveux de cette façon là, donc ça ne changeait juste pas de d'habitude. Ses habits avaient atterrit dans la panière à linge parce que c'était comme ça tous les matins et finalement venait de se rendre compte qu'il avait oublié de prendre un boxer dans la chambre avant de venir à la douche... Boh, une serviette autour de la taille existe, le truc c'était surtout qu'il espérait que le p'tit blondinet ne serais pas sur son passage quand même. Une fois qu'elle lui avait répondu pour l'eau, il l'avait mit à température. Quoi que la blonde avait atterrit dans la baignoire avant lui. Lui c'était assis le temps de pouvoir faire trempette aussi sous le jet d'eau, mais finalement il s'était levé et avait prit la blonde dans ses bras et filé directement sous le jet d'eau qui finalement les mouillés tous les deux. Bah, au moins, c'était pratique.


"Comme ça, même pas de jaloux !" ria t-il avant d'éclabousser un peu la blonde, comme le gros gamin qu'il était toujours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 03:54

- Cherche pas à te rattraper va ! Lui dit-elle en riant. Mais je t'aime aussi.

Quand même, elle pouvait pas ne pas lui répondre à ça. Finalement elle roula des yeux, elle avait l'habitude des remarques du blond, tout comme de son petit côté gamin alors au final, elle s'en amusait bien. Ça détendait au moins, c'était déjà ça.
En même temps heureusement que le blond était passé sur le mode "bonne humeur" car la mauvaise humeur était contagieuse, enfin surtout sur la blonde car lorsqu'elle sentait de la tension émaner de quelqu'un dès le matin, ça avait le don de la foutre en rogne direct. Enfin elle était quand même un peu patiente, mais au bout d'un moment ça la foutait à son tour de mauvaise humeur et pas de chance car avec elle la mauvaise humeur dure toute une journée, soir compris même, autant dire que c'est vraiment pas agréable pour les personnes qui vivent avec elle, en l'occurrence deux pauvres blonds et deux chiens.
Une fois sous l'eau, elle avait préféré rester debout pour l'instant, question d'habitude. Généralement elle prenait plutôt des douches, et quand elle prenait des bains c'était vraiment pour se détendre et mettait le paquet genre mousse et tout, limite si elle sortait pas non plus les bougies et les huiles parfumées histoire d'avoir une bonne ambiance. Ouais, quand il s'agit d'être zen, autant ne pas avoir de limite hein ? XD. Quand il la prit dans ses bras elle eut un petit sourire. Kimberly faisait quand même attention : glisser serait vraiment très facile, surtout quand on est en train de faire l'idiot et sachant que son fiancé commençait à limite vraiment finir de se remettre de l'accident, ce serait trop bête de se refaire mal. Quant à elle il était pas question qu'elle se re-casse le bras ou les côtes, c'était vraiment trop douloureux.

- Heey ! Tu me noies pas quand même hein ?
Fit-elle en rigolant.

Comme si le blond avait dans l'intention de se débarrasser de sa fiancée en la noyant sachant que son petit frère était en bas. Non non sérieux Gustav, attends une meilleure occasion, là tu te ferais choper ce serait trop bête ... Bref euh j'arrête mes conneries moi et je reprends XD. Donc, visiblement le blond n'était vraiment pas décidé à la laisser se doucher tranquillement hein ? Pour une fois qu'elle était sage tiens, même sage comme une image dans son rôle dans grande soeur ! XD Mais bon, être dans les bras de son chéri il n'y avait quand même rien de mieux et d'ailleurs elle resta même un instant contre lui, laissant couler l'eau sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 04:19

"Ok ok, je chercher pas à me rattraper..." soupira t-il en faignant la tristesse et en laissant retomber contre lui ses mains qui lui servait à faire l'auréole et finalement eu un petit sourire discret quand elle lui avait répondu qu'elle l'aimait aussi, ce qu'elle aurait pu ne pas faire puisqu'il l'avait dit comme ça et puis voilà.

C'était vrai qu'avoir quelqu'un maussade dès le matin et pour toute la journée, c'était vraiment pas agréable et Gustav une fois de mauvaise humeur n'en avait souvent que pour trente minutes, une heure voir deux au grand maximum. Enfin tout ça étant, Gustav n'avait pas encore était vraiment frotté à une blonde de mauvaise humeur, puis avec Gustav comme compagnon c'était quand même dur, étant donner qu'il respirait souvent la bonne humeur avec ses blagues à deux balles en permanence. Donc bon le jour ou ça arriverait, si ce n'était pas déjà arriver, il essayerait au maximum de la mettre de bonne humeur. Mais à force d'essayer, ça l'énerverait si il ne réussissait pas et irait dans son coin pour bouder, à son tour ronchon. C'était finalement le couple parfait, pratiquement les mêmes réactions ! C'était quand même assez bizarre de se dire que son âme sœur était pareille mais ça ne choquait pas le moins du monde Gustav. De toute façon, c'était avec les gens qui lui ressemblent avec qui il s'entend bien... Sinon...
Sous l'eau il n'était pas resté assis bien longtemps pour tout dire, bah oui de toute façon il n'avait pas grand chose à faire et puis, c'était embêtant d'attendre son tour ! Qu'est ce que tu peux croire, hein ? Gustav aimait bien les bains, ça relaxer, mais le plus souvent quand il devait se dépêcher ou quand il se réveillé, il avait besoin d'une douche pour que ça aille mieux... Les bains étaient donc rare. Il aimait bien lire aussi dans le bain, ou écouter de la musique. Se relaxer, quoi ! Souvent à de l'eau bien chaude, pour bien que ses muscles se relaxent autant que lui.
Bref pour le moment il gardait la blonde dans ses bras, l'éclaboussant d'une main, finalement tout mouillé. Bah non il ne voulait pas la laisser prendre une douche correct, hein, à priori. Ce matin, il était franchement tactile et ça se voyait, car généralement dès le matin il ne l'est pas. Quoi qu'il a quand même besoin de son câlin du matin pour se lever, mais après le bisou généralement ça va, il reste calme jusque vers l'après midi. Là, au contraire, c'était même pire qu'en en journée en entier mais ça lui prenait parfois, puis sans savoir pourquoi comment, il était joyeux, ce matin.
Lui aussi faisait attention, quand même, à ne pas glisser ou ne pas faire glisser sa fiancée. Ils allaient tous les deux mieux ce n'était pas pour commencer à refaire les zouaves, se cassait de nouveau quelque chose et repartir dans le même cirque infernal. Puis aujourd'hui, effectivement, c'était lui le pas sage comme une image et puis, ça changeait au moins. C'était vrai que voir la blonde sage comme une image... Mais là, elle n'avait plus à être une grande soeur était donner que le petit Jimmy n'était pas dans la pièce -heureusement Oo-...


"Moi ? Te noyer ?" demanda t-il, faignant le faite d'être choqué et finalement lui vola un baiser. "Jamaiiiis, je t'aime bien trop pour ça !"

Oui, deuxième fois de la matinée. Le cercle était lancé, c'était pas grave, une habitude à prendre; De toute façon, je crois qu'on ne compte plus le nombre de fois ou il avait bien pu lui dire qu'il l'aimait je crois, étant donner qu'en fin de compte, c'était plus souvent qu'on ne peux même l'imaginer. Finalement, il haussa les épaules et roula des yeux.

"C'est fou, ce matin j'ai plus envie de t'embrasser que tous les autres matins, et en faite j'avoue que ça m'étonne... Je savais pas qu'on pouvait plus."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:52

Le couple parfait, ça on arrête pas de le répéter et pourtant on s'en lasse pas XD Mais bon, c'est qu'on les adore vraiment ces deux-là quand même xD. Pour le bain, de toute façon elle n'en prenait que très rarement, préférant les douches. De toute façon son emplois du temps ne lui en laissait pas vraiment le choix, entre les cours qui finissaient parfois tard et s'occuper de son petit frère et de son fiancé, elle avait pas vraiment le temps mais bon, c'était pas une chose qui lui manquait vraiment. Ou alors quand vraiment elle en voulait un elle alla le prendre le soir, tranquille.
Maintenant que Gustav l'éclaboussait elle faisait des petits grimaces à chaque fois en fermant les yeux, quand l'eau arrivait sur son visage. Non mais vraiment, il voulait la tuer XD Mais bon, elle lui envoyait elle aussi un peu de d'eau histoire de se venger, des vrais gamins --' xD. Oui c'était vrai que ce matin il n'avait apparemment pas l'intention de la laisser se doucher tranquille ou bien tout simplement de la lâcher, bizarre quand même mais pourtant, le blond l'avait déjà prévenu qu'il était très très tactile et même collant parfois, seulement pour l'instant ça ne la dérangeait pas, vu qu'elle était de bonne humeur. Elle ne l'aurait pas été que c'était sûr que le blond aurait été vite repoussé XD. Pas méchamment, mais c'était juste que quand elle était de mauvaise humeur elle supportait personne et encore moins qu'on la colle, donc Gustav est averti XD Mais bon pour l'instant elle était de bonne humeur dooonc, tout bon pour lui.
Oui Kimy sait très bien qu'elle n'a pas à rester forcément toujours la grande soeur même si y'a pas Jimmy mais bon, pas de sa faute si dès le matin elle est pas forcément en mode petite démone hein xD Faut le temps de se réveiller n'oublions pas, et étrangement ce matin il en avait vraiment fallut peu au batteur.
Elle eut un petit rire lorsqu'il prit un faux air choqué mais n'eut pas le temps de lui répondre car le blond lui avait déjà volé un baiser auquel elle répondit bien évidement.

- Mais alors ça si je le sais pas que tu m'aimes c'est vraiment que je suis sourde !


Dit-elle en roulant les yeux, vraiment amusée mais d'un côté quand même touchée qu'il le lui dise. Oui certains garçons ne le disaient jamais alors que le sien lui disait très souvent ! Oui oui quand même elle se rendait compte de la chance qu'elle pouvait avoir, même si elle se moquait un peu de lui, mais c'était pas méchant. Quand il se remit à parler pour lui dire que ce matin il avait encore plus envie de l'embrasser, pour le coups elle haussa les sourcils, assez étonnée de la franchise de son chéri. Bah ouais, ce matin c'était un autre Gustav, tout comme hier lui avait découvert une Kim plus directe. C'était un peu pareil. Et puis franchement ça se comprenait l'attitude du blond, car hier ils s'étaient pas mal allumés par le regard, alors il devait y avoir encore des restes XD.

- Et baah je vais pas t'interdire de le faire si tu en meurs d'envie, en fait au contraire je vais t'encourager à le faire hein tu me connais !


Répondit-elle en riant et puis pour une fois ce fut elle qui alla embrasser son chéri tendrement, à croire que l'envie d'embrasser de Gustav pouvait être contagieuse xD. Tant pis pour l'eau qui coulait peut-être un peu pou rien, mais c'est pas grave, c'est l'amour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 18:11

C'est vrai qu'on fait que répéter que c'est le couple parfait, mais au final on est là à ne même pas pas s'en lasser. Tout comme je crois qu'eux ne se lassent pas trop non plus de toute ce qui se passe dans leurs vies en ce moment, sauf certaines choses genre les paparazis, tout était juste... Bien ? Et puis, oh, au niveau du bain, faut remarquer que Gustav passe aussi son temps à fichtre quelque chose même si parfois c'était pas le truc le meilleur du monde ou j'en sais rien. Il glandait rarement devant la télé quand même. Je crois... Oo Enfin du moins, il bougeait à faire certaines choses tout le temps, pour faire plaisir en parti, hein... Ouaip, il est sympa en plus d'être un gentleman... Quoi qu'on a pu le voir, c'est pas toujours ça non plus ! Parfois il a envie d'emmerder, comme ce matin et donc s'en fou un peu et fait le contraire de ce qu'il aurait fait en temps normal, mais surement que c'était pas plus mal, ça mettait un peu de piquant au moins... Je crois, j'en sais rien, surement. Pour le moment, comme je te l'ai dis, c'est juste un gros emmerdeur de première qui devrait surement d'ailleurs en avoir un diplôme il faut croire à force, étant donner qu'il était si doué en la matière.
Bah en même temps Gustav était bel et bien un gamin joyeux ce matin, qu'est ce qu'on pouvait y changer ? Mais finalement il arrêta de l'éclabousser, bah ouais il allait quand même vraiment pas la noyer, se serait assez bête non ? Enfin bon, c'est ce que tu disais tout-à l'heure quoi, ce qui était sur c'était qu'il ne pouvait pas vraiment s'arrêter, quoi que c'était même pas ça, c'était surtout qu'il n'avait pas envie de le faire. Ce matin, c'était un chieur et puis dis toi que si la blonde avait était de mauvaise humeur il ne l'aurait surement pas collé, parce que bon, dans son optique, quelqu'un de mauvaise humeur, il préférait le faire rire que le faire chier complètement.
Bah non, même pas ! En faite je pense pas que c'était pour ça, ou peut-être que si en fin de compte... Non, allez quoi, restons réaliste, ça pouvait pas être à cause de la soirée de la veille, ou alors c'était que vraiment le blond était tenace. Bon, c'était pas vrai mais bon, chacun pense encore une fois ce qu'il veut et puis de toute façon, quand il est de bonne humeur au réveil, c'est qu'il s'est assez vite réveillé. Il prit une petite moue quand la blonde parla, bah oui quoi. C'était pas méchant, il s'en doutait, mais il aimait juste bien tirer la tête et que c'était une occasion "en or" puisqu'elle avait commencé pour une fois. Quoi qu'en faite non, c'était le blond, mais qu'est ce que ça pouvait bien faire, hein ?


"Et bien, il parait que tu l'es pas, mais j'peux aussi plus te le dire, au moins tu croira être sourde." bouda le blond, toujours aussi faussement que d'habitude.

C'était vrai que c'était pas spécialement le genre de garçons qu'on pouvait facilement connaitre, enfin dans le sens ou tous ne disait pas à tout bout de champs qu'ils aimaient la personne ou autre. Ca dépendait de la personne en faite, mais bon, c'était quand même quelque chose de bien, mais surement saoulant à la longue, non ? Je n'en sais pas trop, en tout cas, lui, ça ne le gène absolument pas de le dire, ni de l'entendre bien sur. Se serait bête sinon quand même ! Oui, ce matin il était assez spontané. Ce qui lui passer par la tête, il le disait et puis, on en avait encore la preuve aujourd'hui étant donner que d'habitude, ce genre de réflexion il l'aurait garder pour lui. Tout comme il n'aurait surement pas autant était chiant ce matin, voir tactile. Mais bon c'était comme ça et pour une fois qu'il ne chercher pas à se cacher de quoi que se soit... Elle ne pouvait absolument pas le lui reprocher, ou se serais alors le monde à l'envers et dans ce cas là, vaut plutôt mieux le réveillé, hein. Il ria un peu quand la blonde parla tout en haussant légèrement les sourcils. Bah, en fin de compte elle semblait un peu spontanée elle aussi, ce matin, bien que pas autant que le blond. J'en sais rien.


"Ouais je crois que je te connais, puis c'est pas mal d'être encourager à faire ce genre de choses... Non franchement, j'aime bien !" rit-il et avant qu'il pu faire quoi que se soit, il se fit embrasser.

Répondant tendrement au baiser, il ne faisait finalement plus gaffe, pour le moment, à l'eau qui couler pour presque rien, quoi qu'en faite ils étaient un peu sous le jet d'eau encore. Mais légèrement puisque le blond avait reculer d'un pas sans même s'en rendre compte. Ses mains avaient filé dans le dos de la blonde et finalement quand le baiser se stoppa, il regarda le gel douche d'un petit coup d'oeil, puis eu une idée.


"Bon, ne faisons pas attendre ton petit frère." fit Gustav en prenant dans une main le gel douche et en l'ouvrant de l'autre.

Sans même prévenir ou quoi que se soit d'autre il barbouilla sa chérie de gel douche, pour le moment essentiellement sur le visage, encore dans une envie d'embêter son petit monde. Sa tête était assez amusé. D'accord, c'était pas encore très glamour, mais ça arriverait, laisse lui un peu le temps, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:20

Pour sa part, ce n'était pas vraiment le genre de la blonde d'aller glander devant la télé. En fait elle n'avait surtout pas le temps de le faire car elle avait ses cours et ses devoirs. Donc en gros parfois pendant que les deux garçons de la maison passaient leur temps à regarder la télé, elle, elle préférait se mettre à part dans une autre pièce pour pouvoir travailler tranquillement. Evidement, elle allait parfois regarder la télé avec le batteur, juste histoire de se mettre contre lui et de passer un petit moment calme ensemble, car bon ils n'aimaient pas forcément les mêmes programmes. Et oui Dora&Co n'est pas forcément la tasse de thé de la blonde, elle c'était plutôt genre Desperate Housewives et compagnie, donc en gros pas des programmes pour les mecs. Bref en gros c'était peut-être le seul point de désaccord que les deux blonds pouvaient avoir, mais franchement si ce n'était que ça ... c'était vraiment bien d'un côté. Finalement oui, elle s'était bien faite à l'idée que de toute façon elle ne pourrait pas passer sa douche tranquille car le blond était bien décidé à la taquiner ! Ah ... les joies de l'amour. Bon, elle se vengerait sûrement un jour et là le blond aussi serait pas mal embêté par la blonde ! Pour l'instant elle s'amusait même avec lui alors pourquoi pas ?
Quand il se mit à bouder, elle ne put s'empêcher de rire un peu, il était mignon quand même et facilement vexable. Enfin bon il était pas vraiment vexé, elle le savait bien, mais bon tu comprends ce que je veux dire quoi XD. Quand il lui dit qu'il pouvait aussi très bien arrêter de le lui dire, elle fronça les sourcils, faisant à son tour mine de bouder le blond.

- Tu fais jamais ça ! Sinon je te boude pour toujours !


Ouais ok, pour le coups c'était elle la vraie gamine mais c'était la faute du blond, il l'avait cherché quand même là avec toutes ces bêtises de gamin qu'il faisait depuis qu'ils étaient entrés dans la salle de bain. S'habituant peu à peu à la spontanéité du blond, elle haussa les épaules devant ce qu'il venait de dire. Si vraiment il avait besoin d'encouragement pour l'embrasser, ça ne la gênerait pas de l'encourager et puis même sans qu'il ne lui dise de le faire, elle l'avait déjà bien encouragé avant, suffisait de voir la soirée de la veille.

- M'en mets pas dans les yeux quand même !


Prévint-elle en fermant ses yeux lorsque le blond lui avait foutu du gel douche sur le visage. D'ailleurs ce geste la fit rire et elle passa son doigt sur le visage pour aller ensuite le poser sur le nez du blond, histoire qu'il ait un peu de mousse sur le bout du nez. Bon, elle encore était gentille XD.

- C'est ma journée on dirait aujourd'huii !


Fit-elle en continuant de rigoler. Bah ouais quand même depuis le début le blond la cherchait bien, à croire qu'aujourd'hui était le jour où il s'était préparé d'avance à l'embêter. Il ne manquait plus que Jimmy ne s'y mette aussi et ce serait la totale pour la pauvre petite Kimberly !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:31

C'était bien le genre du blond de glander devant la télé aussi tient... Franchement. Non, il avait apprit à passer du temps devant la télé surtout, étant donner qu'elle avait souvent était sa meilleure amie, mais sans jalousie avec sa meilleure amie la glace chocolatée aussi. C'était quelque chose qu'il faisait quand même de moins en moins et franchement, c'était un vrai gamin et donc était souvent devant les dessins animés. Cependant, il préférait bien plus les films d'horreurs qu'autre chose et suivait parfois les séries plutôt "glamour" que regarder sa chérie. Pour tout dire il ne comprenait pas la moitié des choses qu'il s'y passer et demander donc souvent à Kimberly de lui expliquer pourquoi tel personne faisait un scandale, de quoi elles pouvaient parler... Enfin bref, tout ça pour dire qu'au niveau de la télé, il accepter les programmes de sa fiancée tout comme parfois ils regardaient tous les deux les dessins animés de bébé que le blond mettait. Puis entre nous, ils allaient pas se disputés pour ça -Entre autre parce que le blond donnerait surement assez vite le dernier mot à la batteuse, hormis si il voulait vraiment voir son truc- et puis que si ils avaient des différents que pour la télé, se serait simplement et purement magique quoi, dans le sens ou de toute façon, il se disait qu'un jour ou l'autre ils commenceraient bien à se reprocher des choses, mais pour le moment il n'y penser que rarement et heureusement. De toute façon, il profiter du moment précis et puis voilà.
Et bien la vengeance le batteur l'attendait de pieds fermes ! De toute façon, ça ne pouvait pas être bien grave, au contraire... Tant qu'elle ne choisissait pas LE moment ou il avait envie d'être seul ou un peu ronchon, il ne se plaindrait pas que la blonde l'embête et le colle comme il pouvait bien le faire en ce moment même après de la dite blonde.
C'était quand même vrai que Gustav se "vexer" pour rien et qu'au final quand il se vexer vraiment personnes ne le croyait, mais c'était un des risques à prendre de toute façon ça se voyait absolument dans son attitude qu'il ne plaisanter pas pour le coup, mais c'était si rare qu'on ne faisait pas de mal à croire qu'il rigoler à chaque fois qu'il "bouder" comme c'était le cas tout de suite. Mais finalement il se dérida quand la blonde lui dit qu'il avait plutôt intérêt à ne jamais faire ça, hormis si il voulait vraiment être bouder par la blonde pour de vrai et pour le toujours du toujours... Une réaction vraiment de gamine, mais il s'y était attendu de toute façon et avait même prit l'habitude de cette attitude et finalement, ça le choquerait de ne plus la voir. Il s'approcha de l'oreille de sa compagne.


"Je t'aime." chuchota t-il malicieusement avant de se reculer avec un regard pétillant, lui aussi, de malice.

C'était vrai qu'il n'avait jamais eu besoin de le dire pour se faire encourager à l'embrasser, mais pour tout avouer de toute façon il aimait bien ça et n'attendait non plus pas de se faire encourager pour l'embrasser. Bah oui, quand même, sinon il pourrait un peu attendre longtemps. Puis entre nous, c'était maintenant une habitude de lui voler des baisers presque tout le temps. Bon, pas non plus trop souvent, quoi que. Il suffisait de voir combien il lui en avait voler depuis ce matin, alors qu'ils étaient réveillés depuis même pas trente minutes encore, ou juste un tout petit peu plus alors. Mais moins d'une heure, c'était même une certitude, ça. Il ria quand elle le prévint de ne pas lui en foutre dans les yeux et que finalement elle avait fermer les yeux et puis finalement elle lui en ficha sur le nez pendant que lui était toujours en train de, doucement, passer le gel douche sur le visage de sa chérie -Il avait beau vouloir l'embêter, c'était pas pour autant qu'il en était brusque ou qu'il ne faisait pas attention-


"Pas dans les yeux hein ? C'est une requête que je peux peut-être essayer de retenir..." ria le batteur en haussant les épaules. "Et ouais mon coeur, on dirait bien que c'est ta journée... "

Pour tout dire, ça en avait en tout cas tout l'air ! Il manquerait plus qu'une fois à la piscine le tout petit blond veuille être du côté de Gustav et que donc il soit plus du genre à aller couler sa grande soeur que d'essayer de couler le fiancé de celle-ci et on pourrait absolument dire que c'était sa journée. Finalement il se rajouta un petit peu de gel douche sur les mains et, peut-être un petit peu plus sensuellement qu'il n'avait pu le faire précédemment, il passa ses mains sur les bras, tout d'abord, de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:59

Quand même ouais, ils n'allaient pas se disputer quand même pour un programme télé. De toute façon comme je l'ai dit, avec le manque de temps, le blond avait bien le temps de regarder tout ce qu'il voulait, le soir par contre parfois la blonde ronchonnait un peu pour avoir ses séries de fille, histoire de décompresser un petit peu. En plus dans les bras de son chéri, c'était l'accord total. Ouais elle préférait ronchonner que de faire un scandale, car bon quand même elle y tenait à ses séries elle. Généralement quand elle venait pour regarder ce que regardait son chéri à la télé, elle suivait sans rien dire, et heureusement elle n'avait pas besoin de demander à son fiancé de renseignements parce que c'était quand même des séries assez facile à comprendre ... Genre bob l'éponge, c'était pas un truc avec une intrigue super compliquée. Par contre parfois, elle se demandait bien à elle-même ce qui était drôle dedans, bon ok elle avait un sens de l'humour gamin, mais parfois .. .Elle captait pas, mais ça elle le disait pas au blond parce que bon, elle ne voulait pas le vexer non plus. Quand de nouveau il lui chuchota qu'il l'aimait, elle eut un sourire radieux et lorsqu'il se recula pour lui sourire malicieusement, elle n'attendit que quelques secondes pour aller vers lui et l'embrasser tendrement, un peu plus que les autres fois depuis le début de la matinée. Comme quoi un je t'aime peu changer l'intensité d'un baiser.

Elle roula des yeux quand il lui dit qu'il pourrait essayer de ne pas lui en mettre dans les yeux. Il avait plutôt intérêt, car là elle ronchonnerait pas mal quand même car ça lui piquerait pas mal les yeux. Bah quand même, elle voulait pas se mettre à pleurer à cause du savon et en plus finir avec les yeux rouges. Finalement, pendant un petit moment de répit où le blond ne la collait pas trop, elle alla se mettre sous le jet pour retirer le savon de son visage car bon, elle voulait pas non plus finir avec la peau sèche. Oui oui, elle faisait quand même très attention à son apparence, pour le blond évidement mais aussi et surtout pour elle-même. Puis une fois qu'elle eut fini de se rincer le visage elle retourna vers le blond avec un petit sourire.

- Ma journée hein ? Gé-nial !
Dit-elle en roulant les yeux.

Elle pensait quand même qu'il allait la laisser au moins se laver toute seule, mais apparemment le blond lui ne semblait pas de cet avis. Lorsqu'elle vit Gustav attraper le gel douche et s'en remettre sur les mains, elle eut un petit sourire : décidément aujourd'hui elle aurait même un fiancé qui la laverait, pépère quand même hein ? Quand même ! Limite si elle demanderait pas ça tous les jours hein ! Mais quand elle sentit les mains du blond sur son bras et la façon un peu plus sensuelle qu'il avait de passer le savon sur ses bras, elle ne put s'empêcher de frissonner un instant en se rapprochant de lui avec un petit sourire.

- J'aime bien en fait ce début de journée ...


Lui dit-elle en le regardant dans les yeux avec un petit regard espiègle et malicieux qui ressemblait un peu à celui de la veille, mais en -pour l'instant- moins intense.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:09

Oui c'était un peu ça de toute façon. Le soir, c'était plus les séries de la blonde où il ne comprenait pas grande chose, peut-être est-ce car il avait l'habitude de chose qui ne sont pas obligatoirement à suivre en permanence pour comprendre. Finalement, niveau desperate et tout ce qui s'en suis il commençait quand même à être rodé, étant donner qu'il regarder pratiquement toujours en compagnie de sa compagne, mais c'était bien plus pour l'avoir des ses bras que par réelle envie de regarder ces séries "de filles". Mais il le faisait quand même, tout comme il arrivait à la blonde de regarder ces dessins animés qui, au final, n'avait pas bien de logique. C'était ça qui était marrant : C'était simplement et purement con. Mais plus ça allait et plus il regarder des séries voir des films que ses dessins. C'était quand y'avait rien à la télé qu'il accepter bel et bien de regarder ses dessins : Bah oui, c'est des rediffusions... Et revoir une ou deux fois le même épisode, pourquoi pas. Mais au dela, ça lui prenait vraiment la tête et par conséquent, il laissait vite tomber la télé. Voilà aussi pourquoi au final il passait bien moi de temps sur la télé qu'avant et qu'il s'occuper autrement. Il était en train de se persuadé que finalement il allait vraiment reprendre la batterie... Franchement, c'était une perspective qui l'enchantait tout autant qu'elle arrivait à l'effrayer : Il avait surtout peur de se refaire mal en faisant de la batterie.
C'était la seule et unique réaction qu'il avait eu envie d'avoir, de lui chuchoter malicieusement qu'il l'aimer, qui répondait tout aussi bien de toute façon à ce que la blonde avait dit. Et d'une manière ou d'une autre, il n'avait même pas réfléchis, ça avait était une nouvelle fois spontané et finalement, nous allons en prendre habitude. Par contre, quand elle l'embrassa, il fut quelque peu surpris, étant donner qu'il ne s'y était pas vraiment attendu, mais il plaça ses mains sur les joues de la blonde, répondant tout aussi tendrement au baiser.
Bah il faisait quand même attention, il avait répondu comme ça pour l'embêter, chose qui avait eu l'air d'assez bien marcher au final, mais il faisait attention, passant autour des yeux sans jamais vraiment passer dessus histoire de ne pas lui en mettre dedans, que ça pique et qu'elle en pique un scandale. Enfin, ça aurait était sa réaction à lui : Avec du gel douche dans les yeux, il rouspèterait et pousserait des "Ca piiiiique !" digne du grand gamin qu'il était. Pendant le petit temps qu'elle s'était rincé le visage, lui était partit dans ses pensées. Rien de bien méchant, au contraire même, c'était plutôt du genre à trouver quelque chose pour encore l'embêter, mais se serait du prémédité alors il revint sur terre et la regarda donc se rincer le visage et finalement quand elle parla, tout ce qu'il pu faire c'était éclater de rire. Elle était en train de se ficher de lui, là, n'est ce pas ?


"Il faut bien que de temps en temps une journée te soie dédiée, quand même !" avoua t-il avec un petit sourire franchement amusé.

Et bien non, ce n'était pas dans son idée de la laisser se laver toute seule. En faite, il avait envie de l'embêter, mais avait aussi bien envie de contact, comme nous auront pu le remarquer. Et sans même aucune arrières pensées, attention ! C'était comme ça, un jour ou il avait envie et puis ça n'avait, au final, vraiment pas l'air de gênée sa fiancée alors pourquoi serait-il censé arrêté ? Quoi qu'en fin de compte, personne ne lui avait demandé. Finalement quand elle se rapprocha de lui, il passa ses bras autour d'elle et en profita pour, malgré tout, sensuellement, lui savonner le dos -Il faisait deux choses en même temps, tient !-. Il avait un petit sourire timide planter sur le visage : Il fallait dire que malgré tout c'était pas une chose dont il était habitué ça, et faisait un peu à l'aveuglette, au feeling. Finalement ses mains descendirent un peu, toujours aussi sensuel -Autant que c'était permis en tout cas- et l'embrassa tendrement. Oui, là encore il en avait juste eu envie.


"Finalement, peut-être que se sera un peu plus souvent ta journée..."
décréta, amusé, le blond tout en fixant son regard amoureux et amusé dans celui de la blonde, avec un tout petit sourire qui lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:30

Comme quoi, la blonde se mettait à initier son fiancé aux films et aux séries c'était quand même bien non ? Et puis il fallait dire que c'était sympa pour elle de le voir s'intéresser un peu à ses goûts, même si il aimait pas forcément au moins il fait l'effort de s'y intéresser et la blonde aimait bien l'aider à comprendre les intrigues de ses séries favorites. Bon, pour un garçon c'était pas forcément passionnant donc elle n'allait pas lui faire un scandale si il ne retenait pas tout mais au moins il faisait l'effort de le faire. Et puis bon, au moins quand il était avec elle elle passait plus de temps à l'embrasser et à être dans ses bras qu'à baver sur les beaux garçons de la série XD. C'était bien pour tous les deux ça hein ? XD Qu'il reprenne la batterie, en fait elle n'attendait que ça la petite Kimberly : non pas qu'elle cherche à le dégager définitivement de la télé hein, mais c'était juste que jamais encore elle n'avait vraiment entendu le blond en faire pour de vrai, et puis elle savait quand même qu'il aimait ça énormément -c'était quand même sa passion la musique- alors en refaire après l'accident serait quand même génial et lui redonnerait bien le moral quand même. En gros, elle était tout à fait pour et l'encourageait même de temps en temps.
Kimmy ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand il lui dit qu'elle avait bien le droit à une journée qui lui était dédiée. Pour le coups elle fondait littéralement sous les paroles du blond, c'était peut-être pas des mots extraordinaires et pourtant il en fallait peu de la bouche de Gustav pour la faire craquer. L'idée d'avoir une journée rien que pour elle lui plaisait bien. Elle imaginait bien les jours où le blond s'occuperait exclusivement d'elle et ne la quitterait pas. Franchement c'était vraiment une idée qui lui faisait envie, et elle était totalement d'accord pour la mettre en application.

- Une journée rien que pour moi ? Et tu comptes aussi la faire devenir férié ?


Plaisanta t-elle avec un petit sourire malicieux. Elle se moquait de lui mais en fait son visage reflétait bien le fait qu'elle craquait totalement pour ses paroles et qu'elle était quand même touchée. Finalement, quand il passa ses bras autour d'elle, elle sourit de nouveau. Ils étaient totalement dénudés donc évidement, le contact était ... Très sympa ! De plus, lorsqu'il se mit à la savonner dans le dos, de nouveaux frissons lui échappèrent. Elle décida même d'aller l'embrasser doucement dans le cou, tandis que lui continuait ses caresses dans le dos. Ça ressemblait quand même aussi pas mal à de l'allumage, d'ailleurs quand le blond laissa ses mains descendre plus bas que son dos, elle se cambra légèrement sous l'effet des caresses et remit sa tête en face de celle du blond. A peine l'avait-elle fait qu'il lui avait déjà capturé les lèvres pour un tendre baiser auquel elle répondit avec plaisir tandis que ses mains à elle copiaient les gestes de celles du batteur, mais sur son corps à lui. Enfin, quand il lui libéra les lèvres, elle lui répondit :

- Moi je suis totalement pour ... Surtout si c'est toujours comme ça ...
Répondit-elle avec une voix un peu plus douce et sensuelle, cause directe des caresses du blond. Finalement oui, elle adorait vraiment les jours "Kimberly" là.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:58

En faite il était déjà initié aux films et aimer les regarder... Quand on se dit qu'il s'était fait une soirée "météo" avec Tom, quelques temps avant qu'ils se séparent vraiment pour de bon. C'était aussi exceptionnel : C'était juste histoire de se retrouver qu'ils s'étaient posés devant la télé, à s'endormir devant pour rien.
Mais là c'était autre chose. Il ne comprenait pas grand chose mais au fil du temps il retenait certaines choses quand même. Style le prénom des personnages, qui ils étaient dans la série et tout ce qui s'en suis. De toute façon, il aimait s'intéresser aux gouts de sa chérie et c'était pas parce qu'il ne comprenait pas ou n'aimait pas spécialement -tout seul, il ne regarderait surement pas-, parce que ça lui permettait d'en savoir encore toujours et un peu plus sur Kimberly. Et puis, c'était tout bénéfice, puisque la blonde était souvent -pour pas dire toujours ?- dans ses bras, dans ses moments là. Juste pour ça, il pourrait regarder la télé toute une semaine ou je sais pas encore, tant que la blonde serait là. Et puis c'était vrai que dans ce sens là, au moins, quand elle baver devant un beau gosse de la télé il pouvait rouspétait gentiment, même si c'était en fin de compte rare -heureusement ! Sinon ça pourrait facilement lui couper envie de regarder la télé avec sa chérie u_u-.
Quant-à la batterie, en faite il voulait vraiment reprendre sauf que cette perspective l'effrayer, alors il repousser toujours au lendemain ou il retournerait s'assoir derrière sa batterie... Parce qu'en faite, il avait le consentement de son médecin et l'avait d'ailleurs apprit depuis un moment. Il l'avait dit à demi mot à sa fiancée, mais jamais bien directement étant donner qu'il ne voulait pas non plus qu'elle le pousse à reprendre, d'autant plus si il ne se sentait pas encore d'attaque.
En fatie c'était vrai, pour lui dans sa tête, pourquoi n'aurait-elle pas le droit à son jour ? Ca lui donnerait juste une excuse de plus à avoir le droit d'être toute la journée avec elle, ça arrangeait en fin de compte tout le monde... Mais il fit un peu la moue quand elle plaisanta sur le faite de le rendre férié et finalement ouvrit la bouche pour prononcer un ou deux mots.


"Ah non, pas férié, ça voudrait dire que tout le monde saurait que c'est ta journée..."

Oui, il sous entendait belle et bien qu'il ne voulait pas que les autres sachent que ça pouvait être la journée Kimberly, car bien égoïstement, il voulait que seul lui est le privilège d'une telle journée. C'était peut-être bizarre, mais quand on connait Gustav, c'était pas bien étonnant non plus.
Effectivement, le contact était... Très sympa, comme tu peux le dire. Puis de toute façon, ils feront jamais comme dans Secret Story ou ils se lavent en maillot de bain. C'est juste idiot quand même, surtout quand l'autre personne est censée être bientôt ta femme, hein... Ouaip. Pour tout dire, il avait légèrement frissonné aussi quand ce fut la blonde qui le chercha en lui faisant des bisous dans le cou. Finalement, c'était peut-être pas le seul à jouer au même jeu, si on pense bien sur qu'il peut jouer à un jeu. Finalement, il regrettait pas d'avoir eu l'idée d'une douche à deux, non... Si bien sur on pouvait penser qu'il aurait pu le regretter alors que finalement ça n'aurait jamais était le cas je crois, hormis si ils s'étaient engueulés ou je ne sais quoi encore. Ce fut à son tour de se cambrer légèrement tandis que les mains de la blonde avait l'air d'être dans une envie copieuse qui ne gênait absolument pas le blond, loin de là. Le blond eu un petit rire discret et qui s'arrêta cependant vite quand elle avait parler.


"C'est partit pour que vous ayez votre journée, mademoiselle." répondit-il, une lueur amusée perçant dans ses yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:14

C'est clair qu'elle se retenait quand même pas mal de ne pas baver ouvertement sur les beaux gosses de la série quand même, ça le ferait pas surtout si elle avait son chéri à côté d'elle dans ses bras. Bon évidement de temps en temps on voyait pas son regard étinceler un peu et son sourire devenir malicieux quand genre tu voyais un beau gosse torse nu et bien foutu, mais sinon rien de plus, elle se mettait pas non plus à faire trente mille compliments ou sortir des phrases du genre "Tu vois, tu devrais être musclé comme lui chéri !" parce que bon quand même déjà ça ne se faisait pas et puis parce qu'elle avait quand même déjà entière satisfaction des muscles de son chéri. Pour la batterie en effet il le lui avait à peine dit, ou en tout cas dans la tête de la blonde il pouvait reprendre mais doucement, à son rythme. Évidement elle ne passait pas tout son temps à l'engueuler en lui hurlant dessus d'aller jouer, elle espérait juste un jour pouvoir le surprendre en train de jouer et ainsi pouvoir l'écouter et faire sa groupie XD Non je rigole.
Kimberly eut un petit rire et sourit franchement bien amusée de ce que venais dire son fiancé. Même pour la journée il ne la voulait qu'à elle, il serait même jaloux du fait que ce serait sa journée à elle de peur que les autres garçons ne viennent. Comme si elle avait trente mille mecs prêts à venir la voir le jour férié Kimberly --' ... Non puis de toute façon elle verrouillerait la porte de façon à pouvoir être qu'avec le batteur, ça c'était clair et net.

- Han pas férié alors ... En fait c'est juste un jour où tu me séquestres dans la maison et où je suis forcée de rester avec toi et me faire câliner toute la journée c'est ça ? Moi ça me va !


Décréta t-elle en rigolant. Comme quoi se faire séquestrer avait parfois de bons avantages quand c'était la personne qu'on aime qui séquestre, bien sûr.
Maintenant qu'ils étaient l'un contre l'autre et surtout l'un caressant l'autre dans le dos voire même plus bas, la jeune Kimy souriait deux fois plus, déjà parce qu'elle appréciait beaucoup les caresses du blond mais aussi parce que tout simplement, elle se sentait bien dans ses bras. C'était toujours réconfortant et sécurisant pour elle de se retrouver dans les bras de son batteur, c'était l'endroit où au final, elle se sentait le mieux et le plus "chez elle". Finalement ses mains à elle passèrent doucement et sensuellement du dos, au torse du blond, le caressant doucement du bout des doigts pour le faire frissonner. Évidement, elle gardait toujours son petit sourire malicieux et de nouveau alla l'embrasser dans le cou doucement, pour ensuite remonter jusqu'à la bouche et lui voler un vrai et tendre baiser. Doucement, elle recula ensuite la tête pour prendre le temps de répondre, quand même :

- Je pense que ça peut aussi être un peu ta journée ... Qu'en dis-tu ?
Fit-elle avec se mordant la lèvre inférieure avec un petit sourire. Geste qui, tu t'en doutes bien, était totalement prémédité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:06

Non mais elle pouvait autant baver devant, mais si Gustav le voit, il râle. Oui, même des acteurs dans la télé, il arrivait à être jaloux. C'était comme ça et quand même quand il arrivait, lui aussi, à baver devant quelques filles bien roulées et tout ça et qu'il était chopé, ça n'aidait absolument pas non plus étant donner qu'il était pratiquement aussi parfois autant atteins que Kimmy, quoi qu'en faite je devrais rectifier : C'est pas devant les belles filles bien roulées qu'il arrive à baver mais bel et bien devant les mêmes mecs que ça chérie, et parfois ça faisait quand même assez bizarre, non ? Alors parfois il ronchonnait, parfois il confirmer Kimmy dans son idée de beau gosse puisqu'il le trouvait aussi pas mal. Et franchement ça pouvait paraitre très bizarre quand on se dit que sa chérie est censée être contre lui et tout ça mais bon, tout ce qu'il faisait c'était surtout se contrôler parce que c'était pas la peine de choquée ou de se faire haïr par Kimmy à cause d'une télé, quand même.
Puis effectivement il l'avait déjà dit à sa fiancée, en demi mot seulement par contre mais penser bel et bien qu'elle avait finalement compris qu'il pouvait reprendre si il voulait. Seulement, il voulait mais avait peur... Comme quoi, au final, il aurait surement bien besoin d'un petit coup au cul pour le booster, mais il se trouverait le courage, un jour, tout seul, de passer outre la peur qui pouvait lui nouer le ventre, ou faire passer son excitation en premier.
C'était vrai que même là il arrivait à être un jaloux. C'était bizarre, mais comme je l'ai dis, pas étonnant venant de la part du blond. Il était un peu jaloux de tout et aimer bien la perspective que ça pouvait être la journée de sa fiancée mais qu'en fin de compte, il n'y est qu'elle et lui même au courant. Ca faisait fun, ça faisait secret, cachoterie et tout ce que tu veux, mais ça avait un côté pas mal plaisant quand même, en tout cas pour le batteur. Par contre il ne put retenir un rire quand elle parla avec affirma d'un hochement de tête avant de parler de nouveau.


"Exactement ! Une journée entière avec moi sur le dos, séquestrée dans la maison, obligée de rester avec moi pour être câliner... Non oui, j'aime bien ce programme aussi en faite." murmura t-il amusé, calmant son rire bien vite quand même, car ça ne faisait tout d'un coup plus sérieux sinon.

En faite, pour le coup c'était plus la blonde l'allumeuse mais on peut dire que ça convenait pour une fois pas au blond qui compter bien le faire aussi et tout ça. Puis oui, pour une fois il allumerait peut-être même plus... On y croit. J'en sais trop rien, non verrons. Finalement, tout aussi sensuellement que le reste du temps, il passa sans se décoller de la blonde à son ventre, sa poitrine, ses épaules... Puis son visage à lui s'était enfoui dans le coup de sa chérie, y faisant quelques bisous papillons là ou, bien sur, il n'y avait pas de mousse : Ne le tuons quand même pas de cette manière là, se serait vraiment très bête. Mais ce qui était sur, c'est qu'il n'était totalement pas indifférent aux caresses de sa compagne et pouvait finalement difficilement le cacher, puis il le chercher non plus pas de toute façon. Non franchement, il aimer avoir la blonde dans ses bras, et sans arrière pensée quoi que se soit, il aimer juste ça. C'était rassurant, c'était juste rassurant et franchement il ne pourrait même pas expliquer. Il s'y sentait bien, c'était tout. Il fit une moue quand il vit sa fiancée le chercher avec son mordage de lèvre.


"Toi, tu veux vraiment que je te saute dessus..." marmonna t-il. "Mais ça me tente bien, une journée à un peu moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:38

Ah bah pour le coups alors ils étaient tous les deux à baver. C'était vrai que parfois, de temps en temps quand parfois cela lui échappait de dire au batteur qu'elle trouvait un mec mignon, elle avait remarqué que le blond était parfois d'accord et le lui disait, chose qui l'étonnait voire même la choquait un peu vu que bon, les mecs généralement n'étaient jamais d'accord là dessus. Or, Gustav avait quand même eut des relations avec des garçons donc évidement cela expliquait cela. Du moment qu'il n'allait pas voir ailleurs avec un autre mec, ça ne dérangeait pas la blonde, quoique ça faisait toujours étrange de savoir que son fiancé était avec elle et pourtant continuait de toujours bien aimer les garçons, et voui Kimy tu n'as pas le pouvoir de dégayiser les mecs XD. De toute façon elle ne comptait pas le forcer à devenir totalement hétéro, c'était pas du tout son but principal, son but à elle était de le garder pour toujours près d'elle coute que coute. Finalement elle hocha la tête quand il lui dit qu'il aimait bien le programme de la journée "Kimberly",en fait aujourd'hui c'était juste la matinée "Kimberly" car bon, ils ne pouvaient pas rester toute la journée ensemble pour la simple et bonne raison que l'après-midi serait l'aprèm "Jimmy à la piscine". Mais bon ils se rattraperaient bien un autre jour va, pas de problème.

- J'aime beaucoup aussi je dois dire ... Ça fait très princesse pour le coups, même si c'est princesse séquestrée !


Fit-elle en riant un peu quand même. Bah elle aimait bien l'image de la princesse qui se faisait servir par son petit prince. Ah ouais, elle adorait même en fait. Quand le batteur se mit à se mettre à la savonner sur la poitrine, les épaules et le reste du corps, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit soupire d'aise. Elle frissonnait, les baisers de son chéri n'aidant en rien à arrêter ses frissons. Elle était juste bien dans les bras de son amoureux, c'était juste ça en fait, elle se sentait planer, totalement sereine. Finalement elle continua ses caresses sans savon, laissant même sa main caresser vers le bas ventre du blond, pour ensuite remonter vers le torse et le caresser de nouveau du bout des doigts. Oui elle commençait à le chercher, mais pour le coups lui avait commencé.

- Peut-être bien que j'en ai envie, en effet ...
Répondit-elle en murmurant toujours, gardant sa lèvre inférieure légèrement mordue, tout en souriant avec un air malicieux. Alors c'est une journée à nous ... Ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 18:29

C'était vrai que c'était toutefois pas habituel et il essayait tant bien que mal de se taire, car il faut avouer que quand même il était bien plus sur les gars qu'autre chose. Le seul truc c'est que parfois ça l'amuser sérieusement de finalement répondre à sa chérie qu'il le trouver aussi sexy et tout ça. Bah oui, étant plus sur les garçons, il bavait aussi sur les mec torse nu. Mais c'était un détail dont on aura, d'une manière ou d'une autre, compris de toute les façons. C'était si bizarre mais pourtant si réel... M'enfin, ce qui était sur c'était qu'il ne le disait pas tout le temps non plus histoire de ne non plus pas choquée sa chérie. Elle savait bien évidement qu'il avait eu des relations avec des garçons, mais je doute qu'elle sache qu'il préfère justement vraiment les garçons aux filles et qu'elle était pour tout dire l'exception qui confirme la règle. Enfin il n'en savait rien et ce n'était pas non plus un sujet qu'il aborderait comme ça l'air de rien. C'était pas un sujet gênant, loin de là, mais bon, c'était quand même pas quelque chose dont il parlerait au final toute la journée à tout va. Puis, il était avec la blonde et au final c'était ce qui importait puisqu'il n'irait plus jamais voir quelqu'un d'autre, que se soit garçon ou fille.
C'était vrai qu'ils ne pourraient finalement pas passer la journée ensemble puisqu'ils avaient gentiment -hum hum- cédé la piscine que Jimmy souhaiter et que donc ça leur prendrait bien tout l'après-midi, au moins. Ainsi donc c'était surtout la matinée qui importait et puis ils avaient l'air de tous les deux l'avoir parfaitement compris. Il rit quand elle parla de princesse, et, une mine toujours amusée coller au visage il haussa les épaules comme si il ne savait pas vraiment.


« De toute façon, tu es ma princesse alors... C'est normal que ça fasse princesse, même si c'est séquestrée, qu'est ce que tu crois ! »

En faite Gustav n'avait pas spécialement d'arrière pensée, quoi que maintenant un peu, au début non pas vraiment. Mais bon, il faut dire quand même qu'il avait juste envie de faire l'allumeur, même si c'était pas le rôle qui avait l'air de lui aller le mieux et qu'il ne réussissait non plus pas le mieux, au contraire. Mais la blonde avait au moins l'air d'aimer ses caresses, c'était surement le mieux non ? Puis, ça l'amusait de se dire qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses frissons et ses soupirs tandis qu'en faite, lui non plus, mais ça il n'y penser pas trop. En faite il aimait juste l'avoir dans ses bras et puis, c'était juste tout. C'était rassurant, et ne se priver donc pas de se contact, même sous la douche comme nous pouvons le voir. Lui avait pousser un petit soupir quand elle s'était amusé de nouveau à le chercher tandis qu'il la regarder malicieusement.

« Ah oui ? T'en a envie ? On va surtout se casser la gueule, tu vas voir... » murmura t-il amusé, avant de rire un peu et de finalement rouler des yeux : Il allait vraiment lui sauter dessus si elle continuer. « A notre journée, alors ! Faut en profiter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison tranquille (PV Gus) [A]
» Kimberly Parker
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: