RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A] Fait ses courses ... [Kimberly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:57

Après quelques mois d'absence, pour cause de vacances au Japon chez ses parents, oui car il lui manquait quelques affaires à régler là-bas, elle revint à Rabatjou, ça ne lui avait pas manqué du tout, et apparemment, elle n'avait manqué à personne, ce qui ne la dérangeai pas, elle avait un peu l'habitude d'être éxlue et oubliée très facilement. Enfin bref, l'important c'est qu'elle était là, dans ce grand centre commercial, et qu'elle était perdue, complètement. Elle est revenue sans rien à manger, sans rien à mettre, il fallait qu'elle recommence tout, qu'elle remplisse son frigo de bonnes choses, et son armoire de beaux vêtements, malgré le manque d'argent, elle s'arrangerait, elle se l'était promis. Pourquoi pas faire une collocation ? Voilà l'idée, elle écrivit une petite annonce sur un papier qu'elle demanda à un vendeur de magasin, et l'accrocha sur un petit panneau à annonces du même genre. Enfin voilà, elle se retrouva encore à hésiter pour la question existentielle : "Par où commencer ?" ... Asumi avait toujours été un peu perdue par rapport à sa, mettre de l'ordre dans ses faits et gestes ... Enfin, apparemment, le besoin d'être aidée dans sa recherche fut entendu par quelqu'un. On l'interpella, elle se retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 01:08

Il ne fallait pas trop se demander ce que Kimberly faisait ici. Elle-même n'en savait rien. Elle aimait bien se balader et voyager donc, elle avait suivit un peu son instinct et s'était retrouvé au centre commercial de Rabatjou. Pourquoi pas ? Elle se baladait ici et là, regardant les magasins et les vitrines parfois avec envie. La jeune blonde s'était pourtant retenue de trop dépenser d'argent depuis qu'elle avait quitté le sol américain. Bien que son père lui ai donné une carte de crédit illimitée, elle voulait se montrer responsable et si possible, indépendante.
Elle était alors arrivée devant une petite boutique où une jeune fille semblait poser une annonce. Elle cherchait un petit boulot ces temps-ci, peut-être que c'était pour ça qu'elle s'était approché de la jeune fille.

- Bonjour ... Est-ce que c'est une annonce pour un emploi ?


Demanda t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 13:00

Une jeune femme blonde lui demanda si c'était une annonce de travail, Asumi ne répondit pas tout de suite, une petite sorte de bug se passa, elle la regarda de haut en bas, et cette jeune femme devait avoir dans les 19 ans, elle était vraiment très jolie, et avait l'air vraiment gentille. Asumi revint à la réalité, elle se secoua légèrement la tête comme si elle avait eu du mal à sortir de ses pensées, et lui sourit à son tour .

"Non, c'est une demande de collocation, mais je cherche aussi un emploi ... Si vous avez quelque chose à me proposer ... Je suis prenante !"

Il y avait deux solutions, soit c'était quelqu'un qui embauchait, soit quelqu'un qui cherche du travail, un peu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:23

Kimberly regarda la jeune fille sourire, pleine d'espoir. Après tout elle avait besoin d'un boulot, et si le conservatoire ne marchait pas ... Elle avait une "roue de secours".
Malheureusement la fille lui dit qu'il s'agissait d'une demande de collocation mais qu'elle cherchait elle aussi un emploi. Alors comme ça, elle aussi voulait un boulot.


- Ah, désolée je cherche un boulot aussi ... Et dommage pour la colloc', j'habite à Hambourg mais je doute que tu veuilles aller trop loin pour un appart'


Proposa Kimberly avec un petit sourire. Après tout son appart' était assez ... immense vu que c'était son père qui le lui avait choisi donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:01

Hambourg ? Malgré que Asumi avait habité plusieurs mois ici, elle ne connaissait pas et n'en avait jamais entendu parler. Elle décida de ne pas trop vouloir passer pour une inculte ou je ne sais quoi, et fit comme si elle connaissait.

"Oh, tu sais, je n'ai nulle part où dormir pour l'instant, alors que ce soit loin ou pas ... Mais ... Je ne veux pas m'incruster dans ta vie, je ne pense pas que tu ai besoin de moi."

Elle lui sourit timidement, puis fronça un sourcil, une question lui trottait dans la tête, et malgré qu'elle soit assez indiscrète, elle se décida à lui poser.

"Tu n'est pas ici depuis longtemps n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:39

- Hambourg c'est ... Hambourg ...C'est en Allemagne. Tu ne connais pas ?

Demanda t-elle avec un sourire poli. Elle était pourtant persuadée que c'était une ville mondialement connue. Apparemment pas, c'était quand même assez étrange. Mais bon, peut-être que la jeune fille ne voyageait pas autant que elle avait put le faire.


- J'ai un grand appart' et je me sens une peu seule ... Une coloc' ne me dérangerait pas, enfin si on a le même style de vie !


Elle lui sourit.


- En effet ... Je ne vis même pas ici ... Me demande même pas comment je suis arrivée là en fait, je sais pas moi-même, j'aime voyager, c'est sans doute pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:43

"Euuuuh, non, j'avoue que je ne connais pas ..."

Dit elle en rougissant avec un petit sourire timide .

"Je n'ai habité que quelques mois ici, et je l'ai ai passés dans la ville où je vivais ... A faire plusieurs petites choses ... Mais je n'ai jamais bougé ..."

Ce qu'elle lui dit par la suite lui fit énormément plaisir, c'est vrai, Asumi cherchait un endroit où dormir ... Voire vivre, en attendant de se trouver son appartement à elle .

"C'est vrai ? Merci beaucoup ! Je ne suis pas difficile, vraiment ! Promis, je ne resterai pas longtemps, juste le temps de me trouver un endroit stable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:36

Kimberly lui sourit.

- Bah maintenant tu connais, tu auras appris un truc aujourd'hui !


Répondit-elle en riant.
A la réponse positive de la jeune fille, elle sourit de nouveau. Bon elle ne la connaissait pas mais Kimy était ainsi : parfois un peu trop naïve. Elle haussa les épaules :


- De rien ... Comment tu t'appelles future coloc' ? Moi c'est Kimerly !


Demanda t-elle. Bon il fallait sans doute qu'elles se parlent un peu avant de prendre une décision définitive, mais cette fille ne semblait pas dangereuse alors pourquoi ne pas essayer ? Et puis un peu de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Fait ses courses ... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: [A] Fait ses courses ... [Kimberly]   [A] Fait ses courses ... [Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Fait ses courses ... [Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» ya des jours où... [Kimberly]
» Kimberly Parker
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» [F] Fait des Achats ( Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: