|
| Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mer 08 Avr 2009, 19:21 | |
| Euh loin de Sam l'idée que s'il allait mal c'était de la faute de Tom hein. Jamais il ne penserait un truc pareil. S'il n'allait pas bien il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. Après tout c'était de sa faute donc. Et puis Tom était toujours là pour le rassurer. En tout cas, Sam ne comprenait pas comment le dreadeux puisse aimer son côté enfantin. C'était plus niais qu'autre chose donc ce n'était pas très attirant non plus quoi.
"J'serai pas tout seul même si tu dors. Puisque de toute façon tu dormirai à mes côtés alors. Et j'veux pas que tu sois fatigué par ma faute. J'arriverai à dormir par la suite."
Mais bon, Tom avait déjà décidé visiblement. Il ne voudrait pas dormir tant que Sam ne le ferait pas. Qu'est-ce qu'il pouvait être têtu quand même. Mais bon, c'était pour ça qu'on l'aimait aussi. L'androgyne fut assez surpris en sentant un guitariste limite l'écraser pour attraper la télécommande. Le brun le laissa zapper et pendant ce temps, il se mit à moitié sur Tom. En gros, il passa une jambe entre celles du dreadeux pour s'allonger à moitié sur lui, posant sa tête sur son torse et laissant un bras entourer la taille de son chéri. Il resta regarder la télé tout de même.
"Merci de rester réveillé avec moi..."
Il déposa un baiser sur le torse nu de son chéri et se remit bien pour rester fixer la télé. Il resta collé à celui-ci. Ils étaient au-dessus des draps et voir Tom juste en boxer lui donnait froid. Alors comme il avait mis le tee-shirt du dreadeux, il se colla à ce dernier comme pour le réchauffer. Et oui tout plein d'attention quand même le brun. | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mer 08 Avr 2009, 23:11 | |
| Non, Tom n'était pas toujours là pour le rassurer et puis s'il n'était pas là Sam arrêterait de se prendre la tête parce qu'il faisait soit-disant tout foiré et compagnie et là je sais que j'vais me faire haïr ou pas loin quand t'auras lu ça alors j'abrège. D'un côté, le guitariste aimait tout en Sam, alors le côté enfantin, il l'aimait aussi. Et puis, c'était pas désagréable d'avoir des moments comme ça avec l'androgyne et sans son côté enfantin, et bah ça aurait été nada. Si, c'était très attirant, aussi niais que tu veux que ça soit. De toute façon, Tom l'aimait, point.
"T'en fais pas, je serais pas fatigué mon Ange. Y'aura aucun problème avec ça. Ouais mais bon, la compagnie de quelqu'un qui dort, sauf si tu veux être tout seul et c'est différent, c'est pas la meilleure qui soit. Sauf quand j'te regarde dormir, mais c'est pas pareil ça..."
Bah oui, il était têtu des fois, quoi que Sam n'avait quand même pas trop à se plaindre avec ce côté là du dreadeux qu'il voyait relativement peu souvent en fait. Comment ça qu'il l'écrase ?! Je sais qu'il fait le bruit d'un troupeau d'éléphant mais il n'en fait quand même pas le poids ! Je veux bien croire que Sam est un excellent cuisinier mais y'a des limites, ooooh ! xD Le blond se laissa totalement faire, un sourire amoureux accroché aux lèvres alors qu'il cherchait des chaines où ils pourraient comprendre facilement des trucs. Après plusieurs minutes, il en trouva enfin quelqu'unes et laissa la télécommande dans les mains de son homme pour qu'il choisisse ce qu'il voulait regarder.
"Non mais n'importe quoi... Sam...?"
Inutile de préciser que Tom avait frissonné sous les lèvres de son chéri. Peut-être que voir Tom juste en boxer lui donnait froid mais voir son homme peu vêtu quand même lui donnait chaud, il n'avait pas vraiment à s'en faire pour ça. Le blond sourit de plus belle en le sentant se coller à lui tandis qu'une de ses mains alla lui caresser le bas du dos, sous son tee-shirt. | |
| | | Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 09 Avr 2009, 23:17 | |
| Si Tom était tout le temps là pour rassurer Sam. Sans lui, Sam se serait déjà barré vite fait en fuyant cette relation. Or s'il ne l'avait pas fait c'était parce-que Tom était resté et l'avait retenu. Tout ça faisait que Tom était la personne la plus importante de la vie de l'androgyne. Et si le dreadeux aimait ce côté enfantin ben très bien, Sam le garderait et le ressortirait de temps en temps.
"Et ben j'aurai aussi pu te regarder dormir. Après tout t'es très mignon quand tu le fais. Et puis même si tu dormais j'aurai trouvé de quoi m'occuper alors franchement, tu ne devrais pas te fatiguer pour moi. En plus il y eu le voyage en avion et ça n'a pas dû te calmer."
Ben ouais vu qu'il avait peur en avion, il devait être épuisé du voyage quoi. Bref, le brun se retrouva donc avec la télécommande dans les mains. Il ne savait pas trop quoi en faire et puis Tom avait laissé un film à la télé donc c'était parfait, autant qu'il essaye de se plonger dans celui-ci. Par contre, il ne comprit pas pourquoi Tom l'appela après le baiser qu'il déposa sur son torse.
"Mmh? Qu'est-ce qu'il y a?"
Il n'avait pas bougé hein il restait toujours tout contre Tom à essayer de le réchauffer comme il pouvait même si ça ne servait à rien. Il ferma les yeux quelques secondes quand il sentit le dreadeux lui caresser le bas du dos. Il aimait tellement quand celui-ci le touchait ou l'effleurait. | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 10 Avr 2009, 10:55 | |
| D'un côté, s'il n'avait pas été là, il n'y aurait pas eu de relation a fuir, enfin je crois. Et puis Tom avait plutôt intérêt à le retenir puisque sans Sam, aujourd'hui c'était certain, il n'était rien. Le guitariste trouvait ce moment plus qu'agréable, il en aurait presque oublié l'inquiétude qu'il avait eu plutôt dans la soirée. Là, Sam avait l'air d'aller bien, c'était tout ce qui comptait. Tom secoua doucement la tête en l'entendant.
"Oui, t'aurais pu. Mais y'a d'autre chose à faire dans ta nuit que d'me r'garder baver, ronfler, bouger et j'sais pas trop quoi encore, non ? J'me fatigue pas, t'en fais pas. Et puis, pour une fois, le voyage en avion était pas si horrible que ça, tout contre toi comme ça, c'était trop bien. Dis... Tout ceux qu'on aura à faire encore, ils seront comme ça hein ? La poufiasse en moins."
Il avait certes peur en avion, mais bon, il y avait eu son Ange pour le rassurer tout au long du voyage, alors ça aidait pour ne pas être trop effrayé quand même. C'était fou c'qu'il était bien dans les bras de son homme, comme d'hab' quoi. Non mais heureusement qu'il était là quand même. Le blond sourit, un peu gamin et très amoureux.
"Je t'aime."
Oui, tout ça pour ça. Mais ça faisait longtemps qu'il ne le lui avait pas dit aussi alors il fallait bien qu'il le fasse quand même. Collé à lui comme ça, la nuit s'annonçait particulièrement délicieuse, encore fallait-il que Sam n'ait pas la bonne idée de bouger pendant celle-ci bien sûr ce qu'espèrait silencieusement pas le dreadeux. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 10 Avr 2009, 21:25 | |
| Oui enfin peut-être qu'il devrait le laisser partir par moment et Sam reviendrait de lui-même. Il était bien trop accroc à Tom pour réussir à s'en passer ne serait-ce que quelques jours. Manquerait plus que ça quoi. Ils s'étaient mariés et donc Sam avait signé pour des années d'emmerdes. xD L'androgyne aurait tout de même préféré dormir vu à quel point il était épuisé mais voilà, il n'y arrivait pas. Il y avait toujours ces doutes à la con au fond de lui. Mais à force, ça finirait bien par passer.
"Oui ils seront comme ça, la fille en moi. Enfin, j'espère quoi. On n'est jamais sûrs de rien non plus..."
Ben non et c'était con. Après tout, des fans il en avait partout le Tom alors ça serait assez chiant quand même. Ils pouvaient aller n'importe où qu'ils en trouveraient toujours une. En entendant les quelques mots de la part du dreadeux, Sam sourit pour lui-même. Il ne bougea toujours pas et répondit simplement un...
"Moi aussi..."
Il déposa un nouveau baiser sur le torse de son chéri et sa main libre ne faisait que tracer des cœurs invisibles sur la peau de ce dernier. Et non le brun ne risquait pas de bouger son cul, il était bien là. Et puis il commençait à se plonger dans le film. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Ven 10 Avr 2009, 23:35 | |
| Sauf que Tom était bien trop peureux pour ça. Et s'il ne revenait pas ? Après tout, quand il avait essayé avec Max' en se disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, ne s'était-il pas tout bêtement enfui ? D'accord, aujourd'hui, le dreadeux ne regrettait absolument pas cette fuite puisque grâce à elle, il était désormais le plus heureux des hommes sur cette Terre, mais il craignait qu'il en soit de même pour Sam, et il savait parfaitement que cette fois, il ne s'en remettrait pas. Oui, un bon nombre d'années, plusieurs décénies même vu leur jeune âge. Pauvre Sammy tiens. Encore un qu'avait pas super réfléchi avant. xD Le guitariste soupira doucement en l'entendant.
"Pour être sûr, on s'achètera un jet privé. Avec un jacuzzi dedans. Qui s'allume. Avec des lumières qui changent de couleur. Et la télé aussi. Qui capte les chaines du cable. Et un distributeur à soda. Et à glaçons aussi. Et un pilote... Peut-être qu'il serait pas trop inutile le pilote." souffla le blond totalement parti dans son délire.
M'en fous, on les exterminera toutes, ses fans, comme ça, ils seraient tranquille pour toujours ! Et puis, ils resteraient toujours les fans des trois autres et du groupe entier mais sages pour venir aux concerts alors ça gênerait pas sa vie professionnel tout en embellissant sa vie privée, si c'est pas parfait ça ! Il frissonna en sentant les lèvres de l'androgyne sur son torse et sourit bêtement en voyant les coeurs qu'il traçait sur sa peau. Le dreadeux se contortionna mais finit par embrasser plus qu'amoureusement son Ange avant de se recoucher tout comme il fallait. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 11 Avr 2009, 12:51 | |
| Quoique c'était vrai,aussi bien Sam serait capable de ne pas revenir du tout croyant que Tom serait beaucoup mieux sans lui. Enfin, en même temps, c'était un risque à prendre. Mais Sam ne voulait pas que Tom passe son temps à le retenir, il n'avait pas à faire ça tout le temps. Le brun s'en était voulu longtemps d'ailleurs que Tom aie quitté Max. Il a longtemps pensé que tout était de sa faute et qu'il s'était tout simplement immiscé entre eux. Il avait eu l'impression d'avoir piqué Tom à Max. Et si, Sam avait bien réfléchi avant de se marier. Après tout, il aurait pu tout arrêter avant que le mariage ne commence vu que Tom l'avait demandé en fiançailles avant donc l'androgyne aurait eut moyen de tout stopper mais il y avait mûrement réfléchi. Il voulait faire sa vie avec Tom et personne d'autre. En entendant le dreadeux, le brun ne put s'empêcher de rire. Il partait vraiment dans le grand n'importe quoi lui parfois.
"Avec un jaccuzzi et la télé hein? et t'as quoi encore comme idée du genre mon cœur? Non parce-que là ça frise le n'importe quoi quand même. Et non, va pas faire des dépenses inutiles. Si t'achètes un jet privé on devra tout le temps voyager et après ça ne sera plus du tout drôle de le faire. Alors non, laisse tomber l'idée. On pourra toujours se cacher dans la soute si jamais une de tes fans devient trop collante."
C'était une idée ça aussi. Bon pas la meilleure mais bon, on faisait avec ce qu'on pouvait. Et si tu devais exterminer tous les fans de Tom ben tu pouvais exterminer Sam et accessoirement moi aussi, enfin après c'est toi qui vois hein. Par contre, alors qu'il essayait de suivre le film, Sam ne vit tout à coup plus rien en sentant Tom bouger et surtout en sentant les lèvres de ce dernier contre les siennes. Il lécha les lèvres de Tom avant qu'il ne se remette correctement et lui aussi.
"Tu sais, c'est pas en faisant ça que j'arriverai à suivre correctement le film hein..."
Il ne disait pas ça méchamment hein, il ne faisait que se moquer très légèrement. Sa main recommença à dessiner plusieurs formes indescriptibles sur la peau de son chéri, l'air de rien. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 11 Avr 2009, 21:51 | |
| Ce qu serait totalement faux bien entendu puisque jamais Tom serait mieux sans son homme. Qui serait mieux sans son Ange à ses côtés de toute façon ? Le guitariste n'était absolument pas prêt à prendre un risque si grand, non non, il préfèrait passer sa vie à tenter de le retenir plutôt que de le voir s'enfuir pour une durée peut-être éternellement indéterminée. Honnêtement, Max' était déjà passé à autre chose avant, il n'en avait aucune preuve, mais Tom en était plus que certain. Après, il n'allait pas passé sa vie à attendre une histoire qui de toute façon était plus qu'interdite. Le blond ne regrettait absolument rien, il était plus qu'heureux avec son mari même s'il n'avait plus de nouvelles de Max'. Et bizarrement, le dreadeux le vivait plutôt bien, son frangin ne lui manquait absolument pas. Mais ça, il se gardait bien de le dire, Sam le prendrait sûrement mal, après tout, la famille c'était sacrée pour le brun et Tom le savait que trop bien. Oui, c'est vrai qu'il l'aurait pu, et puis, il avait quand même demandé au dreadeux s'il était bien sûr de c'qu'il faisait juste avant qu'ils se marrient donc si jamais ça lui avait posé un problème à lui et bah il n'aurait pas été jusque là. Tom le regarda en souriant quand il se mit à rire.
"Bah oui, sinon c'est pas drôle et ça sert à rien. D'autre idée du genre ? J'aimerai bien une limousine avec mini-bar et boule à facette, et un matelas d'eau à l'arrière pour quand on va faire les courses ou des trucs du genre pas important quoi. Faut faire discret quoi, ça sert à rien d'attirer les regards sur nous plus que c'est déjà le cas, tu n'penses pas ? Comment ça ça frise le n'importe quoi ? J'te permet pas ! Peut-être qu'il y a plus utile et tout, mais c'est pas une raison. Ce serait même plus inutile là, ce serait pire que ça j'crois, ça tirerait du délire. Tu t'rends compte comment que tu m'arrêtes dans mon trip quoi... Y'a personne dans la soute... Ca pourrait être intéressant comme idée. Mais il fait nuit là-d'dans non ?"
Ca pourrait être marrant et puis Tom ferait la discussion aux animaux pendant ce temps-là, bien blotti dans les bras de son Ange bien entendu. Ca pourrait être un bon voyage mine de rien ! Le guitariste gémit doucement en sentant son chéri lui lècher les lèvres et finit par se remettre comme il fallait avec un sourire plus que con sur le visage. Il lui en fallait peu au Tommy pour être heureux en fait. Son Ange lui suffisait largement pour ça même si lui ne le croyait pas. Ouais mais non, juste celles qui risqueraient de même en danger leur couple, les autres j'les aime bien, et toi j't'aime tout court alors j'vais pas vous exterminer avec !
"J'te laisse regarder le film alors mon Ange. J'recommencerai pendant les pubs."
Non mais Tom l'avait bien pris fallait pas croire. Et puis, il aurait tout le reste du temps pour l'embrasser alors il n'allait pas l'embêter maintenant. En même temps, embêter son chéri en pleine nuit alors qu'il devait être fatigué, ce serait dégueulasse alors il se retiendrait. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 13 Avr 2009, 13:38 | |
| Ouais enfin le autre chose avant se nommait justement Sam. xD Enfin c'est vrai que c'était assez problématique à ce moment-là. Mais l'amour de Sam pour son dreadeux de mari avait tout simplement été beaucoup plus fort et avait choisi pour lui avec qui il serait mieux dans sa vie. Enfin bref, toujours était-il que Sam se sentait plus qu'heureux aux côtés de Tom et jamais il n'aurait vécu ça avec quelqu'un d'autre, il ne le savait que trop bien. L'androgyne écouta son chéri fabuler une nouvelle fois sur un peu du n'importe quoi bien qu'en fait ça l'amusait énormément. Au moins le guitariste avait une imagination débordante et c'était très bien. Mais bon, acheter des trucs aussi chers, pour l'usage qu'ils en auraient...
"Alors désolé d'avoir cassé ton trip Tom mais j'suis pas du genre à vouloir des trucs pareils. Tant que j'ai un endroit où dormir, de quoi manger et mon chéri, je ne demande mais absolument rien d'autre. Maintenant si tu veux, continue à avoir des idées du genre, je suis sûr que ça plairait à plein de gens. Et non dans la soute il ne fait pas nuit, il y a quand même des lumières si tu veux tout savoir."
Et ouais, genre Sam était un pro des avions. xD Non enfin c'était plus que moi j'regarde trop de film où y a plein de choses dans les soutes. --' Et ben dans ce cas, il faudrait en exterminer plus d'une des groupies et pas que celles de Tom enfin à toi de voir en fait. Moi j'm'en fous, moins y en a, mieux j'me porte. En entendant son chéri, Sam ne put se retenir de rire.
"Tom, il n'y a pas de pub sur cette chaîne."
Et ouais c'était comme France 2 ou France 3 xD Niqué le Tom quand même. Oui j'fais juste ça pour l'emmerder mais j'aime bien aussi alors. Et puis avouons c'est plus marrant. Bref Sam fit genre il était vachement passionné par son film tout en continuant de caresser la peau de son homme. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 13 Avr 2009, 18:03 | |
| Moi je le sais, mais Tom lui, même depuis le temps, n'en avait pas la moindre idée, et était loin de pouvoir se l'imaginer. Pour lui, Max' était juste parti avec Ryan plutôt qu'il ne l'avait laissé penser, il était loin d'en être sûr mais c'était la seule chose qu'il lui semblait logique. Ou presque en tout cas... Mais bon il s'en foutait un peu, après tout que Max' se soit enfui un peu plus tôt que prévu n'avait pas été un problème, bien au contraire, surtout quand on voit où le dreadeux en était un peu grâce à ça. Il n'aurait jamais pu espérer meilleure vie que celle qu'il partageait aujourd'hui avec Sam. Tom continuait dans son délire, sans vraiment penser sérieusement, encore heureux d'un côté, mais il s'amusait bien à imaginer des trucs qu'ils n'auraient probablement jamais vu le manque certain d'utilité de tout ça mais bon, ça ne l'empêchait pas de "rêver".
"J'm'en doute. Mais rassure toi, c'est pas l'genre de truc que j'aimerai beaucoup... Une île déserte loin où le téléphone capte pas pour qu'on soit vraiment vraiment vraimeeeent tranquilles tous les deux me suffirait." souffla t-il en souriant connement.
Bien sûr, là encore, il déconnait même si, si on le lui proposait, il ne dirait pas non, bien entendu. Ce serait quand même paradisiaque, seul avec Sam pendant longtemps, très longtemps sans que personne ne puisse les déranger. Et là, il pourrait enfin passer réellement toute sa journée collé à son mari. Haaaaaaaan le rêve !
"Y'a des lumières ? Mais ça sert à quoi ? Y'a pas d'gens d'dans normalement puisqu'ils sont déjà assis dans l'avion... Et puis comment tu sais ça ? Tu y as déjà été ?"
Non, il ne comprenait pas tout là, ni l'utilité des lumières ni les connaissances de son Ange. M'enfin, ça changeait pas beaucoup de d'habitude puisque Tom n'était pas vraiment du genre à comprendre grand chose donc comme ça... Bref. Par contre, le blond regarda Sam d'un air choqué.
"Hein ? Quoi ? Comment ça pas d'pub ?! Naaaan ?! Tu déconnes, heiiin ? Hein que tu déconnes diiis ?!"
Tom leva les yeux au ciel avant de soupirer doucement et finit par tenter de suivre quelque chose au film sans pour autant se décoller de son chéri. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 14 Avr 2009, 13:31 | |
| Ben si j'crois qu'il était au courant en plus puisqu'il avait dit à Max qu'il était désolé ou une connerie du genre oO Enfin perso j'suis sûr que Tom le savait donc xD Et en effet, grâce à toutes ces histoires, Sa& Tom étaient heureux et amoureux, si ce n'était pas magnifique ça quand même. Enfin il aurait pu espérer mieux mais bon, avouons que pour le moment ce n'était pas si mal que ça entre eux. Ils s'aimaient et étaient très bien ensembles alors au final, que demander de plus? Enfin tout ça pour dire que si Tom voulait continuer dans ses délires il pouvait hein, ce n'était pas ça qui allait gêner Sam, bien au contraire, ça l'amusait. Il aimait entendre son chéri partir dans des délires pareils tout simplement parce-que ça voulait dire qu'il était heureux.
"Ah ouais? Une île déserte? Rien que ça? Ben ben sûr. Ben non moi ça me suffirait pas. Déjà j'veux un chat. Et là il ne survivrait pas et ensuite j'aime pas le soleil, à ton avis, pourquoi j'ai la peau si blanche? Une semaine au soleil je ne dis pas mais pas toute une vie sur une île perdue j'sais pas où."
Manquerait plus que ça tiens. Non Sam n'aimerait pas du tout ce genre de chose. Par contre Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom. Nan mais plus curieux que lui tu meures.
"Il y en a parce-qu'on en voit dans les films et c'est pas un coffre de voiture hein, y a plein de trucs dans les soutes.. Enfin bref on s'en fout, on n'ira pas dedans de toute façon."
Voilà comme ça le sujet était clos. xD L'androgyne se mit à légèrement rire en l'entendant.
"Non je ne déconne pas. C'est une chaine où il n'y a pas de pub donc tu ne pourras pas m'embrasser. Pas de chance Poulpy."
J'adore l'appeler comme ça xD Bref Sam gardait un sourire aux lèvres tout en regardant la télé et en suivant quand même le film. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 14 Avr 2009, 22:35 | |
| Non, il lui avait dit qu'il était désolé car ils étaient encore officiellement ensemble à ce moment là mine de rien quoi. J'crois qu'il l'a jamais su hein, j'me retaperai le sujet mais j'suis presque sûre que non. Il n'y avait de toute façon qu'avec Sam qu'il pouvait être si heureux alors bon, c'était dommage pour son "histoire" avec Max' mais c'était loin d'être grave pour le dreadeux qui n'en avait juste rien à foutre en fait... De toute façon pour l'instant Tom n'avait pas la moindre envie de s'arrêter de délirer. Et bien sûr qu'il était heureux. Il planait le Tom depuis qu'il était avec son androgyne de mari, son bonheur ne faisait aucun doute, loin de là. Il hocha la tête d'un air sérieux avant de se stopper et de lancer un faux regard exaspéré à son homme puis de sourire d'un air con et amoureux.
"Oui, une île déserte, pour que personne t'approche jamais. T'es qu'à moiiiiii. Niark niark niark. Tu veux un chat ? Bah quand on rentre et ben on s'occupera de te trouver un chat. Et puis si, il survivrait, ce serait un super cat super résistant et tout qu'est-ce que tu crois. Et puis si t'aimes pas le soleil, on aura qu'à chercher une île déserte dans les pays froid, comme ça y'aura moins d'soleil. Je crois. Et tu voudrais partir au soleil où ? Car y'a plein d'endroits avec du soleil hein."
Oui tant qu'à faire, histoire de prévoir un voyage de vacances après la tournée ou un truc du genre quoi. Après tout la plage, le soleil et le palmier, il aimait bien ça le Tommy alors s'il y avait son Ange en plus, ça aurait des airs de paradis quand même quoi.
"Tu regardes des films bizarres mon Amour parfois tu vois... Et puis pourquoi on ira pas ? Ca pourrait être marrant quand même. Et en plus et bah y'aurait probablement pas grand monde pour nous faire chier tu vois. J'aime bien être juste avec toi."
Tom ne comprit pas le rire de son homme et le regarda sans savoir comment réagir. Il soupira et haussa les épaules, boudant comme un bon gamin.
"C'est pas du juste tu vois... Ils l'ont fait exprès et tout. M'en fous j'vous boude toi et la télé pour la peine."
Ouais 'fin il boudait en restant bien collé à son Ange quand même. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Lun 20 Avr 2009, 23:26 | |
| Mmh ben par moment il devrait peut-être arrêter de planer le pauvre Tom s'il ne voulait pas définitivement se perdre. Après tout, Sam était plus un poison qu'autre chose mais bon. Enfin, après c'était Tom qui choisissait. Sam fronça légèrement les sourcils en voyant le regard de Tom et le pinça très doucement histoire qu'il n'aie pas mal et qu'il n'aille pas crier partout qu'il le frappe.
"Nan pas une île déserte pour toujours! Ensuite oui j'veux un chat. J'ai envie d'un animal avec nous et j'adore les chats. Et non il serait pas super résistant c'est qu'un chat hein. Et peu importe l'endroit où on partirait. Tant que j'suis avec toi moi ça m'va et tu le sais. Alors tant qu'il y fait chaud c'est bon."
Ben ouais ça lui suffisait amplement en fait. Enfin comme d'habitude il aurait du mal à se montrer en shirt de bain ou truc du genre mais il essaierait de faire plaisir à son chéri. Le brun ne répondit rien sur le sujet des films tout simplement parce-qu'il n'y avait rien à répondre sur le sujet. Il sentit alors que Tom n'était pas comme d'habitude. Sam détacha son regard de la télé en entendant le dreadeux et le regarda. Ok il boudait. Ben génial quoi.
"T'es sûr que..."
Il fit exprès de s'arrêter pour tout simplement déposer ses lèvres sur le torse du blond dans un baiser assez sensuel mais c'était juste pour qu'il arrête de bouder.
"... Tu veux toujours bouder?"
Sam garda ses lèvres près de la peau du guitariste comme pour le mettre au défi de dire non. Si c'était le cas, l'androgyne allait vite lui faire changer d'avis. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 21 Avr 2009, 00:39 | |
| Le Tom préférait se perdre que le perdre de toute façon, ce serait pas très grave au final... Et puis, on pouvait quand même se demander s'il s'était un jour trouvé, ce qui m'étonnerait d'un côté. Et bah il finirait empoisonné, hein, j'vois pas où est le problème, c'est loin d'être la fin du monde. Oui, c'était lui qui choisissait, enfin pour l'instant et il n'avait pas peur du tout quant à la toxicité de son mari. Tom grimaça de douleur, faussement bien sûr, quand Sam le pinça et lui tira la langue comme un gamin. Mais tout le monde sait qu'il le frappe !
"Mais siiiiii ! J'veux t'avoir que pour moi tout seul pour de vraiiiii ! Ah... Bill ne comptait pas comme tel ? J'croyais... Et bah si t'adores les chats, on aura un chat. Pourquoi il serait pas super résistant ? S'ça s'trouve il a bu de l'agent chimique X quand il était encore qu'un petit bébé chat alors il se transformerait en SuperCat pour sauver le monde ! Ou au moins sa gueule..." lâcha le dreadeux en baillant. "On verra alors. Et puis on a Paris à faire... Mais il fait pas très beaucoup soleil là-bas..."
C'était lui qui voyait hein... En short de bain ou tout habillé, Tom le jeterait à l'eau de la même manière de toute façon, ça changeait pas grand chose pour lui... Et puis, si ça le gênait tant que ça, ils trouveraient bien une plage privée... Ou pas d'plage du tout. En sentant le regard de Sam sur lui, Tom tentait tant bien que mal de rester dans son rôle de boudeur et de ne pas se plonger dans les yeux de son homme ou de l'embrasser amoureusement. Il boudait. Bou-dait... Mais il était loin d'être doué pour ça.
"Oui."
Il ne savait pas vraiment de quoi il devait être sûr mais pas grave, il l'était quand même. Enfin jusqu'à ce que Sam pose ses lèvres sur sa peau. Là il n'était plus sûr de rien d'autre à part de ses sentiments envers lui. Le reste était étrangement flou. Etrangement inutile peut-être aussi... Il déglutit difficilement et après une bonne hésitation, il hocha la tête.
"Je boude j'ai dis, alors je boude, c'est tout." souffla le blond plus très sûr de lui.
Il regretta presque automatiquement d'avoir sortir ça, déjà parce qu'il ne savait pas le bouder lui, et aussi parce qu'il avait peur de le vexer et qu'il boude à son tour... Comme d'habitude en fait, il avait toujours peur de le vexer... | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mar 21 Avr 2009, 23:09 | |
| Non, tout le monde ne savait pas du tout qu'il se faisait frapper puisque ce n'était pas le cas! Sinon il aurait au moins une trace sur le corps. Or e n'est pas avec la force de mouche de Sam que ça allait faire quelque-chose. Il étai plutôt du genre à chatouiller que de faire mal. Alors franchement, la grimace de Tom, Sam savait bien que c'était plutôt du vent quoi. Sam parut outré en le voyant lui tirer la langue.
"Tom, tu m'as déjà pour toi tout seul. Et euh ouais si tu le dis le chat il est supersonic et tout hein. Enfin, si tu veux il aura une vie comme ça mais c'est pas pour autant qu'on devra l'emmener sur l'île. J'sais pas mais bon, mon chat en plus j'aurai du mal à le quitter quoi. Ah oui Paris, j'avais presque oublié... Mmh ben on verra si tu veux on ira passer une semaine tranquilles au soleil rien que tous les deux. Et le chat on le filera à Bill pour qu'il s'en occupe."
Ben oui vu que Bill en avait déjà un et qu'il savait normalement s'en occuper. Le brun remarqua alors que Tom essayait de garder son air boudeur. Le "oui" de Tom ne plaisait pas vraiment à l'androgyne. Il remarqua alors le fait que son dreadeux de mari n'était plus si boudeur que ça quand il embrassait sa peau. Sam sourit légèrement en entendant la suite.
"Mmh je ne sais pas pourquoi mais... Je pourrai parier que tu ne bouderas pas longtemps.
Là tout à coup le film n'avait plus grande importance en fait. Sam resta fixer Tom dans les yeux alors que ses lèvres parcouraient le torse du blond, doucement, toujours aussi sensuellement. Bien évidemment, il n'oublia pas de laisser quelques coups de langue au passage. Ben quand il faisait quelque-chose, ce n'était pas à moitié quoi... | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mer 22 Avr 2009, 19:58 | |
| Je sais. Mais le monde le sait quand même. Sam était un mari violent, c'était bien connu, personne ne pouvait le nier de toute façon. Mais pas grave, Tom aimait ça. Déjà parce que ça faisait pas mal et puis aussi parce qu'au moins, il sentait les mains de son homme sur lui. Oui, sa grimace, c'était du vent mais bon, ça amusait le guitariste. Il en fallait peu pour l'amuser je sais m'enfin bon. Par contre, il sourit en le voyant outré et lui vola un rapide baiser. Qu'est-ce qu'il l'aimait son Sam quand même...
"Han vui c'est vrai, trop bien ! N'empêche qu'et bah j'ai trop de la chance de t'avoir pour moi tout seul ! Oui, il est supersonic le chat ! Il sait courir sur les murs, et aussi voler et faire miaouw et il sait être invisible et tout ! C'est un super cat quoi. Normal. Bah justement, si t'as du mal à le quitter faut l'prendre avec nous, comme ça vous serez jamaiiiiiiiis séparé... Mais rassure moi, t'as pas l'intention de faire comme les vieilles avec leur chien, hein ?! Si tu veux pas on y va pas hein. C'est pas un problème. D'accord. On filera le matou à Bill et on partira que tous les deux."
Pour une fois qu'il saurait faire un truc, utile en plus, ce serait cool. Et puis, il avait pas l'air encore tout mort son miaou alors c'était qu'il devait pas trop mal se démerder avec, ou alors qu'il lui avait appris à se faire à bouffer tout seul. Il ne comprit pas le sourire de Sam et tenta de faire comme s'il s'en fichait, mais il n'y arrivait pas très bien, pas du tout même peut-être un peu aussi.
"Euh... J'aime pas trop quand tu dis ça... Et j'aime pas non plus pas savoir c'que tu vas me faire."
Il comprit bien vite ce qui allait lui arriver et se laissa faire en gémissant doucement. Si jamais il voulait continuer à bouder, ce serait foiré, à moins de virer Sam, ce dont il n'avait pas du tout envie. Après quelques instants à laisser son Ange faire, il passa un doigt sous le menton de l'androgyne et le remonta jusqu'à lui afin de l'embrasser plus qu'amoureusement, oubliant jusqu'à l'existance de la télé dans la pièce. Il n'avait pas besoin de pub finalement... | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Mer 22 Avr 2009, 23:26 | |
| Ouais ben les mains de son homme il pouvait les sentir d'une autre façon et il en serait sûrement plus heureux. Enfin si Tom était sado sur les bords, c'était son problème, pas le mien ou celui de Sam. Le brun ouvrit grands les yeux en sentant les lèvres de son mari sur les siennes. Non mais en plus il en profitait pour l'embrasser quoi, de mieux en mieux là quand même.
"Ouais ben pour le chat on verra une fois rentrés hein et c'est pas encore du tout le cas."
Enfin logiquement. Si Tom ne voulait pas écourter leur voyage de noces tout simplement parce-que Sam était un chieur pas possible et qu'il était soûlant avec tout le monde. Pauvre tout le monde quand même. Par contre, le Tom pseudo je m'en foutiste c'était pas trop ça hein. Sam le savait très bien mais ne releva pas, continuant à s'amuser avec le dreadeux. Le brun ne répondit rien et fit donc sa petite torture à son chéri. Ben oui, c'était mignon ça quand même comme torture, y avait pire. Tom ne devait pas s'en plaindre quoi. L'androgyne souriait dans les baisers en entendant Tom gémir. Il adorait l'entendre gémir. Il sentit alors le doigt de son amoureux lui faire relever la tête et le faire carrément remonter jusqu'à son visage pour l'embrasser. Sam participa volontiers à ce baiser qu'il essaya de faire aussi intense que possible, mêlant sa langue à celle de Tom pour un baiser amoureux et passionné. Au bout de quelques minutes, Sam se détacha, tentant de reprendre son souffle. Il fit un léger sourire à Tom et éteignit la télé avec la télécommande qu'il reposa sur la table de nuit. Il se blottit tout contre le dreadeux, remontant le drap sur eux. Peut-être qu'il finirait par s'endormir en fait... | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 14:36 | |
| Vu les grosses tapes de son Ange, ça ne le rendait pas si malheureux que ça, bien au contraire. Oui, Tom avait des côtés sado qui ressortaient plus qu'un peu, mais on s'y faisait finalement. Le dreadeux sourit, fier de lui, en le voyant ouvrir grand les yeux comme ça. Et bah oui, en plus, il en profitait pour l'embrasser, non mais vraiment hein, qu'est-ce qu'on allait en faire du Tom...
"Non, c'est pas encore du tout le cas..." souffla t-il avec un air un peu rêveur.
Pourquoi Tom voudrait-il écourter leur voyage de noces ?! Sam était loin d'être chiant et être seul au bout du monde avec lui était loin d'être dérangeant. Il était hors de question pour le guitariste de rentrer plus tôt que prévu, sauf si Sam lui même le demandait, ce serait différent là en fait... Mais Tom se plaignait tout le temps, plus pour faire chier qu'autre chose, certes, mais il se plaignait constamment, alors même si les tortures qu'il subissait était plus que délicieuses, s'il le voyait, il trouverait quand même le moyen de râler. M'enfin bref. Le blond frissonna doucement en sentant la langue de son homme rejoindre la sienne et resserra tendrement son étreinte autour du corps de son homme. P'tain qu'il aimait être embrassé comme ça ! En le voyant sourire, le dreadeux ne put en faire que de même, les yeux brillants, avant de lui voler un dernier baiser et de le laisser s'installer tout comme il voulait. Il déposa un bisou sur le front de son Ange et ferma doucement les yeux.
"Bonne nuit." | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 16:15 | |
| Sam était juste bien. Là il n'avait vraiment besoin de rien de plus que de rester tout contre son homme pour sûrement réussir à s'endormir. Ses peurs et ses craintes étaient passées. Enfin il espérait surtout. Il ne voulait plus vivre ces sentiments là alors qu'il était avec Tom et que tout devait bien se passer. Surtout que tout se passerait bien entre eux, il le savait, il le sentait. Le brun sourit légèrement en sentant les lèvres du blond sur son front et se resserra un peu plus contre ce dernier. Il posa simplement sa tête sur le torse du guitariste, voulant écouter son cœur battre. C'était comme une berceuse qui l'aiderait à s'endormir. Il serrait son homme dans ses bras et ferma peu à peu les yeux, se laissant gagner par la fatigue. Il entendit alors les quelques mots que prononça Tom.
"Mmh toi aussi..."
Et il se laissa emporter par le sommeil, restant tout bien contre son chéri et s'endormant pour une nuit sans souci, normalement... | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 21:55 | |
| La nuit était déjà bien entamée, les minutes avaient filé rapidement sans que Tom ne pense vraiment à en retenir rien qu'une seule. Ils ne leur restaient que peu de temps à dormir sauf s'ils se réveillaient à pas d'heure le lendemain, ce qu'ils pourraient faire de toute manière. Quand Sam posa sa tête sur son torse, l'une des mains du blond alla d'elle-même caresser les cheveux de l'androgyne avant de revenir sur la hanche de ce dernier. Il était vraiment bien là, la présence de Sam, son corps contre le sien, sa chaleur, son odeur, lui quoi si bien que la nuit aussi courte soit-elle s'annonçait délicieuse. Tom sourit doucement en l'entendant et le regarda quelques minutes avant de s'endormir à son tour sans jamais défaire son étreinte.
Il était neuf heures quand le guitariste ouvrit les yeux, enfin, quand il émergea du pays des rêves plutôt puisqu'il n'avait pas ouvert les yeux pour autant, pas tout de suite. Il voulait rester au lit encore quelques minutes... | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 23:04 | |
| Sam avait donc passé une merveilleuse nuit. Bon il s'était réveillé plusieurs fois mais il s'en foutait pas mal vu qu'en fait il avait tout de suite été rassuré par la chaleur provenant du corps de Tom qu'il s'était presque aussitôt rendormi. Il ne lui fallait pas grand chose pour se sentir bien en fait.
Le lendemain matin on va dire que comme il fait ça bien, le brun se réveilla doucement aux alentours de 9h10 -oui j'aime pas quand c'est tout pareil xD-. Il avait la flemme d'ouvrir les yeux. Il se sentait bien là dans son petit cocon en compagnie de son chéri. Chéri qui faisait un excellent oreiller soit dit en passant. Sam bougea très doucement, ne voulant pas sortir de cette douce léthargie. Il était plus que bien là. Il garda les yeux fermés, se blottissant un peu plus contre Tom.
"Mmh il est quelle heure?"
Petite voix cassée et ensommeillée mais il avait quand même parlé. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 23:24 | |
| C'était dur. Tom avait bien du mal à se réveiller convenablement ce matin. Pourtant la nuit avait été plus qu'agréable, calme, tranquille tout collé à son homme. Il n'avait pourtant rien qui avait fait qu'il pouvait faire en sorte qu'il soit si dur de se réveiller et pourtant. Le guitariste ne savait absolument pas que son Ange était réveillé également et il n'aurait de toute façon pas eu l'idée de vérifier. Il bailla sans aucune classe et sursauta doucement en entendant la voix de Sam avant de sourire bêtement. Il tendit son bras pour essayer d'attraper son portable, par terre près du lit, pour regarder l'heure mais n'y arrivant pas il laissa tomber l'idée.
"Je sais pas. Mais j'dirais tôt."
Il resserra légèrement son chéri contre lui avant de se frotter les yeux en s'étirant légèrement. Il finit par ouvrir enfin les yeux qu'il posa machinalement et immédiatement sur son mari, un sourire amoureux et heureux aux lèvres. Il aimait se réveiller comme ça, il ne connaissait pas meilleur début de journée.
"Bonjour mon Ange..." souffla t-il tout doucement. | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Jeu 23 Avr 2009, 23:38 | |
| Après sa petite demande, Sam sentit Tom bouger légèrement et ça le fit doucement grogner. Non en fait il ne voulait pas mais pas du tout bouger et se sentait beaucoup trop bien là pour le faire. Il adorait ce moment-là, entre la fin du sommeil et le réveil. Il était encore à moitié endormi le pauvre. Il entendit la réponse du dreadeux et frissonna légèrement. Il sentit le guitariste bouger un peu plus ce qui lui indiqua que celui-ci était vraiment réveillé. En entendant son bonjour, il se décida à ouvrir les yeux à son tour histoire qu'il soit pas tout seul quoi. Sam ouvrit donc un œil doucement avant d'ouvrir le deuxième tout en essayant de s'habituer à la lumière. Il releva doucement la tête pour croiser le regard de son chéri.
"B'jour..."
Ouais fallait pas trop lui en demander non plus quoi fallait pas abuser. Il laissa sa tête retomber sur le torse de Tom pour finalement refermer les yeux histoire de se réveiller tranquillement alors que l'une de ses mains étaient déjà en train de caresser la peau de celui-ci, tout doucement et amoureusement comme toujours. Oui Sam avait mais énormément de mal à se réveiller le matin, c'était connu. | |
| | | Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Sam 25 Avr 2009, 00:18 | |
| Le dreadeux sourit en entendant le brun grogner, en même temps, s'il voulait savoir l'heure il fallait bien chercher à la trouver et même si cette recherche avait été vaine le guitariste avait au moins essayé... La lumière lui donnait affreusement mal à la tête, ils avaient été con de pas fermer les volets avant de se coucher. Est-ce qu'au moins il y avait des volets ? Le sourire de Tom s'agrandit quand il croisa le regard de son homme. Non mais c'était pas possible que même au réveil et avec la tête dans l'cul, il soit encore et toujours aussi magnifique. Est-ce qu'il réussirait à le voir pas à son avantage rien qu'une fois ? Sans parler d'être moche parce que ça, ça arrivera jamais puisqu'aux yeux du blond, il n'arriverait pas à l'être, mais juste qu'il soit pas magnifique rien qu'une fois... Il laissa Sam se réinstaller sans oublier de frissonner en sentant les caresses de celui-ci. Il bailla de nouveau avant de poser son bras sur ses yeux dans l'espoir idiot de cacher toute la lumière et même si une bonne partie avait disparu, ce n'était pas encore trop ça. Il était dur ce réveil quand même, par rapport aux autres... Enfin, ça faisait deux matins qu'il n'en avait pas aussi, peut-être pour ça... | |
| | | Sam Phantom
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] Dim 26 Avr 2009, 01:10 | |
| Non mais y avait des raisons de grogner là quand même. A la limite, si Tom avait tout simplement bougé son bras pour attraper son portable et regarder l'heure ça allait mais bon de là à trop bouger pour ça, fallait pas trop abuser non plus. Le Sammy il n'aimait pas trop être brusqué le matin quoi. En tout cas, le brun ne bougeait plus vraiment. Il ouvrit les yeux quelques secondes pour voir Tom, le bras au niveau des yeux. Il sourit légèrement en le voyant comme ça et releva juste sa tête pour que son menton soit posé sur le torse de Tom tout en continuant de le regarder. Il était beau quand même son chéri. Bon il avait les dreads éparpillées un peu partout mais c'était pas très grave quoi. Il laissa une de ses mains faire mumuse quelques instants, caressant la peau du guitariste du bout des doigts. Il laissa ensuite ses lèvres déposer de multiples baisers papillons sur cette peau qu'il aimait tant. Oui Sam se réveillait doucement là. Il avait juste besoin de cette tendresse, il avait juste besoin d'en donner rien de plus.
"Bonjour mon cœur..."
Oui avec le surnom cela voulait juste dire que Sam s'était encore plus réveillé. Il se recolla tout contre Tom et remonta le drap jusqu'à ses épaules, comme s'il avait froid. Même s'il portait le tee-shirt de Tom pour dormir, il avait légèrement froid, comme un frisson qui ne faisait qu'être là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
| |
| | | | Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] | |
|