RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:47

[je cherche pas a comprendre XD]

"Et quelles rencontres XD!"

Je respire une dernière fois la fumée de nicotine, puis jette ce qu'il reste de la cigarette par terre.

"Ou j'ai mis ma gomme, moi?" Je chuchote vaguement en fouillant mes poches.

Je sort mon porte-feuille de ma poche arrière. Quelque chose tombe. Mon paquet de gomme à la menthe! Je m'en prend une et tend le paquet à Kacey.

"T'en veux un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:50

"Ouais ..."

Elle rigola et le regarda marmonner et ouiller dans ses poches. Qu'est-ce qu'il cherche comme ça ? Kacey ne savait pas mais elle le laissa faire et quand ele vit que le paquet de gomme tombait, elle se dit que c'était surement ça. Elle se pencha pour le ramasser, mais il alla plus vite qu'elle.

"Nan, merci. J'en prends pas le soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 04:32

"C'est toi qui vois XD"

J'hausse un sourcil a sa reponse. Je ne dirai rien, c'est pas mes affaires. J'hausse cependant les epaules en remettant le paquet dans ma poches arriere.

Je m'active a macher la gomme, essayant de faire partir ma possible mauvaise haleine. C'est pas le top parler avec quelqu'un qui pue du bec. C'est meme tres deplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:23

Elle lui sourit avant de soupira et de se coller contre le mur.

"Sinon, tu fais quoi dans la vie ? A part être le meilleur amis des jumeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 00:29

Du coin de l'oeil, je la voie qui s'accote au mur. Tout en mastiquant ma gomme, je lui reponds:

"Ben, en fait, vraiment rien de tres interressant, je me cherche un appart', je sors, et c'est a peu pres toit. Toi, a part etre la copine de Bill, tu fait quoi?"

Je pensait a aller me cacher, derriere une poubelle, peut-etre? Il y en a quelques unes dans le coin, faisant tout le charme de cette petite ruelle. A cette pensee je levais les yeux au ciel, desespere par la propre connerie qui m'a atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:41

Elle sourit légèrement puis regarde devant elle. Elle croisa ses bras et posa l'un de ses pieds contre le mur derrière elle.

"Et bien, je suis une jeune fille de 19 ans qui suit des cours. Et je suis future maman ... je crois que c'est déjà bien, non ?"

Elle tourna la tête vers lui pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:59

Finalement, je n'ai pas eu besoin de me cacher derrière une poubelle - Dieu merci! - puisqu'elle me réponds.

"Future maman... Eh bien, félicitations!" Je ne sais pas quoi dire d'autre... Qu'y a-t-il d'autreà dire, de toutes façons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:18

"Merci ...mais ... Bill ne t'en avait pas parler ?"

Après tout, il était leur meilleur ami et des nouvelles comme cela ... elles ne se gardes pas que pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 01:51

"Si Bill m'en a parlé? ... Non..." Ma voix est tout petite, ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu, celui-là. "Non, il ne m'en as pas parlé. Il ne m'a parlé de rien, puisque depuis que je suis ici, je ne l'ai pas revu." Mon regard se trouble, je ne pleure pas, mais mes yeux sont embrouillés. Je pourrais presque dire que je ne suis plus son meilleur ami, ça ne ferait aucune différance. Si je l'étais encore, il m'aurait donné de ses nouvelles, ou au moins, celle-ci. On ne garde pas son meilleur ami sans le prévenir d'un évênement si important. Je crois... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:14

Kacey se mordit la lèvre. Elle s'en voulait de lui avoir demander ça. Elle voyait sa peine sur son visage et cela lui brisa le coeur.

"Je suis désolé Andreas ... je ne voulais pas ..."

Elle posa l'une de ses mains sur son épaule. Une main réconfortante.

"Je ... peut être qu'il à ses raisons pour ne pas te l'avoir dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 00:50

Elle était désolée... Je regarde sa main sur mon épaule. J'hausse les épaules, un sourire en coin sur les lèvres, comme si c'était déjà du passé, mais teinté de... lassitude? Tristesse? Peine? J'en sais rien... Sûrement un des trois. Ou les trois mélangés...

"Ouais, sûrement. Et puis, ça me regarde pas, non plus. Peut-être qu'il trouvait qu'il avait pas à me dire ça... J'en sais rien!" Mon sourire s'élargit. Ça ne me sers à rien de lui en vouloir, il ne me l'as pas dit, c'est chose du passé.

"Bref... Tu va être maman dans combien de temps?" J'aime bien cette facette de ma personnalité, celle de pardonner et d'oublier si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:30

"Ou peut être qu'il était trop couc le choc pour le dire ..."

Bah ouais, il y avait parfois des personnes qui étaient tellement heureuses qu'elles ne pouvaient pas parler ni faire quoi que se soit.

"Normalement dans 7 mois. C'est tout ressent ... je ne l'a su qu'il y a quelques jours c'est tout"

Elle avait un sourire immense, heureux, comblé. C'était bien la première fois qu'elle avait ressentit cela avec quelqu'un. Même si les autres personnes avaient comptés pour elle, il ne restait plus que Bill dans son coeur.

"Et toi ... côté coeur ... comment cela va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:47

"Ouais... Possiblement..." Je lui souri, après tout, ce n'est plus de mes affaires...

"Ah... C'est chouette! Tu sais si c'est une fille ou un garçon? Ou c'est encore trop tôt pour savoir?" Bah oui, en cours de biologie, j'ai jamais écouté. À moins que ce ne soit en sciences... Bref on s'en fout.

"Tsss... tu sais le néant? Transpose ça dans le côté coeur... C'est le néant éxistenciel, et c'est okaie. J'aime bien le fait d'être célibataire, aller voir un peu partout sans obligations... Biensûr, j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie, mais c'est pas obligatoire non plus!" Mes yeux se sont assombris. Mais mon attitude et mon sourire démantait mon état émotionnel. Faut dire aussi que ça me plait d'être célibataire. Une chanson me revient en tête "Célibataire, je commence à m'y faire, à sortir tous les soirs..." Je ne me souviens plus du reste mais ce n'Est pas si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:42

"Nan pas encore, c'est beaucoup trop tôt. Et cela m'énerve un peu. J'aimerais tellement savoir ..."

Elle lui sourit mais il s'éteint dès qu'il parla de néant. Elle soupira doucement, désolée pour lui, et se tourna pour être dos au mur. Elle regarda le sol un instant et inspira.

"Je suis désolé ... Mais je suis sûr que tu trouveras bien un jour. Personne ne reste seul toute sa vie"

Elle essayait de le réconforter comme elle pouvait, même si cela était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:30

"C'est ce que je me disais aussi... Tu va pouvoir savoir quand?"

Je lui fit un sourire, puis je recracha ma gomme par terre.

"Ben voyons donc! T'as pas à être désolée!!! Ça va arriver un jour ou l'autre, ou ça n'arrivera jamais. C'est pas plus grave que ça, tu sais. Sois pas désolée, ça ne me dérange pas d'entrer dans ma vingtaine seul, au contraire!" Tout dans ma façon d'être était vrai, dans mes yeux brillaient probablement une petite étoile. En fait, à vingt ans, ça ne me dérange pas d'être célibataire, c'est à trente que je paniquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:44

"Heu ..."

Kacey réfléchit quelques secondes, calculant par rapport à ce que lui avait dit le médecin.

"Je pense que dans 2 ou 3 mois se sera bon"

Elle lui sourit doucement et hocha la tête.

"Oui, tu as 20 ans c'est pas un drame. Mais c'est pas tout le temps génial d'être seul. Bon c'est mieux d'être seul que mal accompagné tu me diras. Et je serais tout à faire d'accord avec toi"

Le dicton dit vrai. Être mal accompagné n'est pas une bonne chose. Cette histoire nous détruit, elle détruit tout sur son passage. L'un comme l'autre est mal, même s'il y a de l'amour. Il faut savoir laisser partir les gens qu'on aime pour qu'ils soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:27

"Génial!"

Je lui fait un grand sourire.

"Exactement, c'est pas une raison pour être malheureux. Et puis après, être malheureux pour une connerie pareille, c'Est pathétique, d'après moi. Mais bon ^^"

Je me passe la main dans les cheveux, et les ébourriffe. C'est pas une manie, loin de là, c'est juste que j'aime avoir les cheveux en bataille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» michaël DeLaCroix
» Kacey
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]
» A place for you but not for me [ Kacey ] [A]
» [A] discrêtement... (pv kacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: