RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:55

Kacey l'écouta attentivement et approuva de la tête.

"Tu veux parler de Tom ?" Devant le regard étonné d'Andreas elle dévellopa. "J'en ai entendu parler ... et puis le mec dont je t'ai parler c'est Bill"

Kacey lui sourit et hocha la tête.

"Oui, bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:05

"Ouais je parlais de Tom... Attends... t'es en train de me dire que tu sors avec... Bill? eh, ben! Felicitations!"

Il partit se commander a boire et ramena un verre de whisky-coca pour Kacey, en plus de son soda a l'orange.

"Merci de m'avoir attendu... Tiens, j'ai pris la liberte de te ramener un autre verre." Il posa le verre devant Kacey et se rassit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:10

Kacey lui sourit et rougit un peu. Ca lui faisait toujours ça dès qu'elle parlait de lui.

"Merci"

Puis elle l'attendit et sourit en voyant un autre verre se poser devant elle.

"Oh ... et bien merci beaucoup"

Elle le regarda se rassoir et sourit.

"Tu les connais depuis longtemps ? Tom et Bill ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:32

"De rien."

"De rien. XD [j'me repete ou c'est moi? XD]

Il but une gorgée de sa liqueur et reposa le verre devant lui.

"Depuis combien de temps que je les connais... pouhaha... je sais pas... je dirais depuis le bac a sable... depuis environ dix-neuf ans... XD et toi? tu les as connus quand les jumeaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:52

Kacey rigola un peu.

"Ah wai pas mal"

Elle but une gorgée et reposa son verre.

"Je connais qu'un des jumeau. Je n'ai jamais rencontrer Tom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:55

Il rigola un petit peu, en entendant la reponse de Kacey.

"Tu connais que Bill. Eh ben... tu manques quelque chose, Tom il est trop marrant c'mec! Les conneries qu'on a faites, c'etaient plus souvent ses idees a lui qu'autres chose."

Il une autre gorgee de son verre et le reposa, gardant sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:57

Elle haussa les épaules en souriant.

"C'est pas ma faute ! Il se planque !"

Elle rigola et reprit son sérieux.

"C'est vrai que ... depuis le temps que j'habite ici, je ne l'ai encore jamais vu ... bizarre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:01

"Bill ou Tom se planque?" Il ne comprenait pas et lui faisait savoir.

Une autre gorgee et il dit:
"Eh ben... c'est presque lui, la premiere personne que j'ai rencontree... C'est bizarre... M'enfin... Il doit surement pas vouloir tromper son Sam... c'est peut-etre pour ca... qui sait?" Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:03

"J'voulais parler de Tom"

Elle l'écouta et ria.

"Ouais c'est sans doute ça ... mais avec moi il risque absolument rien pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:06

"Si tu le dit... j'ai aucune idee de se qui se passe dans sa tete, a l'heure qu'il est." Il haussa les epaules.

"On sait jamais, avec Tomi, on est jamais trop prudent XD" Il rit de bon coeur avec Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:08

"J'te crois ... de toute façon je ne le connais pas donc je ne peux rien dire sur lui"

Elle rebut un peu et sourit.

"Sinon, tu as rencontré d'autre personne qu'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:13

"Tu fait bien XD" Un autre rire d'Andreas.

"Mouais pas mal de monde en fait... J'suis retourner en Allemagne recemment, reve bizarre..." Il leva les yeux aux ciel. "un truc d'occulte... et j'ai retrouver ma meilleure pote d'enfance, Kimmy, j'ai rencontrer le deuxieme frere de Tom - tu savais qu'ils etaient trois, toi? - j'ai rencontrer Hannah a la plage, Gustav, toi XD. J'imagine que c'est ca, la... XD

"Et toi? t'as rencontrer beaucoup de monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:18

"Ah wai ça va, tu connais pas mal de monde"

Elle ria et essaya de se remémorer tout le monde.

"J'ai rencontrer, Georg, avec qui il s'était passé quelque chose, Hannah-Kim, Bill, Zexion, Tanhantos, Gustav, Zac heu ... Sam, évidemment, je le considère comme mon best, Ryan, Hayden, ma best, Strify, Kris, toi et je crois que c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:52

"Wow! Et tu viens dire que j'ai rencontrer pas mal de monde??? O.O" Il rigolait, devant le nombre incalculable de personnes qu'elle avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:53

Elle éclata de rire.

"Je suis là depuis plus longtemps que toi aussi. C'est un peu normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:22

(Désolé, j'avais pas vu que t'avais réopndu :$)

"C'est sûr que vu comme ça!" Il hocha la tête et but un peu de son soda.

Il releva les manches de sa chemise qui n'arrêtaient pas de descendre et regarda les personnes alentour de Kacey et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 01:30

"Et oui, je vois toujours tous sous un angle meilleurs"

Elle rigola et but un peu.



[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 02:13

[encore, sorry ]

"Ouais, j'vois ça!"

Il regardait les couples danser autour de lui et se sentait plus ou moins mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:18

[pas grave again ^^]

Kacey regarda autour d'elle et soupira quelque peut.

"Tu veux qu'on aille danser ?"

Elle avait proposer àa en tout bien tout honneur bien sûr. Elle n'avait pas d'idées derrière la tête.


[j'ai une new ^^ Kacey est enceinte de Bill (mais tu dois le savoir si t'as lu les petits potins du coins xd)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 03:46

Non pas vraiment, au contraire... Ca me renderait encore plus mal a l'aise de danser comme ca..." Il pointait de la tete les autres qui dansaient colles-colles. Il avait l'air legerement degoute. "Avec la copine de Bill... Prends le pas mal, mais..." Il ne finit pas sa phrase.

Il but une autre gorgee de son soda. Son verre etait vide.


"Tu veux aller dehors? Je crois que c'est mieux pour moi XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:54

Kacey haussa un sourcil ne comprenant pas trop où il voulait en venir, mais préféra ne rien dire. Elle finit son verre et approuva d'un signe de tête.

"Ouais, on sort"

Cependant, elle n'oublira pas, et elle lui demandera la raison plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:31

J'attends sa réponse. Après tout, si elle veux rester, je vais rester...

-Ouais, on sort

Elle me donne sa réponse. Je me lève et pars vers la sortie. Il doit être environ 23h15-23h30.

Je suis dehors. J'attends Kacey.

Je suis accoté sur le mur de brique de la boite. Je cherche mon briquet dans mes poches de jeans, et une cigarette dans celle à l'intérieur.

Je les trouve. J'allume ma cigarette que j'avais placée sur le coin de mes lèvres avec mon briquet. (et pas le contraire han XD) Je replace le tout dans une poche quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 14:50

Kacey suivit Andreas dans la foule et respira l'air frais de la nuit. Une légère brise souffla dans ses cheveux. Elle se posta près du jeune homme, mais pas trop car elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette.

"Ca fait du bien de prendre l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:37

Elle arrive et se met à coté de moi. On dirait que la fumée de cigarette, elle aime pas trop. Moi non plus, mais bref.

"Ouais, c'est vrai. J'aime pas trop les boites de nuits. On étouffe.

Je tire une autre bouffée de ma cigarette. Elle se consume lentement. Le vent souffle vers les poubelles de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:36

"Ouais. Mais comme on y est collé serré on fait des rencontre"

Elle sourit doucement, même si c'est pas du tout comme ça qu'elle aime faire des rencontres. Généralement c'est une histoire d'un soir.

"M'enfin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]   Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detendre [PV Kacey Delacroix] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» michaël DeLaCroix
» Kacey
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]
» A place for you but not for me [ Kacey ] [A]
» [A] discrêtement... (pv kacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: