| A place for you but not for me [ Kacey ] [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 15:45 | |
| Strify était comme dans une transe , il chantait , signe qu'il n'allait pas bien mais qu'il le gardait pour lui et ça seul ses amis le savaient ... il était très tard dans la nuit , plus personne sur la plage , il était assis sur le sable .. les yeux fermés apreciant la douce brise nocturne .
this is the silent place were everybody looks the same this is the silent place where people speak but cannot hear this is the silent place where millions die and no one cares this is the silent place this is the world that we have build
this is the silent place a place to face the agony this is the silent place a place for you but not for me!
all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy all to be we want to be all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy all to be we want to be
this is the silent place where everybody speaks the same this is the silent place where people stare but cannot see
all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy all to be we want to be all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy
all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy all to be we want to be
all we need is fantasy all to be we want to be all you need is fantasy all to be we want to be... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 15:53 | |
| Kacey était revenu du Brésil, le teint un peu plus foncé qu'avant. Elle ne ressentait toujours aucuns sentiments mais du coup elle s'en foutait royalement. C'était ce qu'elle voulait et tant mieux. Elle se balada sur la plage, les pieds nus, chose qu'elle avait prit l'habitude de faire sous l'ordre de son médecin. Soit disant parce que ça calmait, détendait et faisait penser à autres choses. Au loin elle vit quelqu'un assis et visiblement seul. Elle s'approcha doucement et écouta sa magnifique chanson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 15:55 | |
| Il continuait a chanter , passant a une autre chanson , une chanson qui lui correspondait parfaitement " Love songs " , oui l'amour l'avait brisé il y a quelques mois ... une cicatrice ouverte , malgrès qu'il montre le contraire , faire le volage s'était pas son truc mais il pensait a autre chose . Il n'entendit pas la jeune femme arriver . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 15:58 | |
| Quand elle entendit cette chanson son coeur lui fit mal. Mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi elle a mal ? C'est une douleur qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Elle secoua la tête et avança pour se mettre à deux mètre de lui. Et elle le rejoignit dans la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:10 | |
| Il releva la tete en entendant une autre voix , il sourit timidement a la jeune femme qui était devant lui et continua a chanter , il rougit un peu et ferma les yeux , se remettant bien dans la chanson . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:11 | |
| Elle vint s'asseoir à coter de lui, toute timide. Bin quoi ? Elle l'avais reconnu hein. C'était déjà bien qu'il ne lui ai pas déjà demander de déguerpire. Elle aussi ferma les yeux et laissa son âme reprendre peu à peu goût à la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:15 | |
| Il était tellement bien quand il chantait , tellement heureux .. et partager ça avec quelqu'un lui fesait bizarre mais s'était une sensation agreable .. faut dire qu'il avait pas était sympa avec une fille depuis bientot 5 mois mais bon .. bon debut il lui avait souris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:17 | |
| Elle se tu pour l'écouter. Il chantait trop bien et la voix de Kacey jurait de trop avec la sienne. Du moins c'est ce qu'elle pensa. Elle rabatu ses jambes contre elle et regarda loin devant elle. Ressentant efin un peu de bonheur. Et je peux vous dire que ce bonheur elle en profita à fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:22 | |
| Il ouvrit les yeux quand elle arreta de chanter et lui sourit , puis la chanson se fini , il reprit un peu son souffle et regarda la jeune femme gentiement , voir tendrement .. il hesita a briser ce silence .. Tu chantes très bien .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:29 | |
| "Dis pas de bétises. Par rapport à toi je chante comme une casserole" Elle ouvrit les yeux après avoir émit un légé rire. Puis elle le regarda dans ses yeux. "Lilly, enchanté et toi ?" [j'ai fais exprès c'est pas une faute de frappe] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:32 | |
| Il rougit legerement et baissa un peu les yeux , lui souriant toujours de la meme manière . " Si tu le dit ^^ " Il releva la tete vers elle . " Enchantée Lilly .. Moi c'est Strify .. Ou sebastien comme tu veux . " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:35 | |
| "Je le dis" Elle lui présenta sa main pour qu'il la lui sert. "Contente de pouvoir mettre un nom sur ton visage" *Comme si tu ne le connaissais pas / Ta gueule / Kacey / LILLY ! / Ok Lilly, tu ferais mieux de ne pas faire comme si tu ne le connaissais pas / J't'en demande des conseils ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 16:37 | |
| Il sourit et serra sa main doucement . Puis il reposa ses yeux sur la mer , éclairée par la lune qui se refletait dans ses yeux bleus ... magnifique . " Tu fais quoi la .. toute seule , a l'heure qu'il est ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 17:41 | |
| Elle lui sourit et fixa elle aussi l'horizon. "Je ... cherchais des choses ... enfoui à l'intérieure de moi" Puis elle tourna son visage vers lui. "Et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 17:54 | |
| Il sourit .. elle était très mysterieuse cette fille ... très belle aussi .. ah non Strif pas ça ! " Moi .. J'attend que ça passe ... J'ai rien a faire de ma vie .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 17:56 | |
| "Bienvenu au club alors" Elle ria légèrement même si elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Qu'est-ce qu'elle trouve drôle vous allez me dire. Et bien plus rien. Comme elle ne trouve plus rien de mignon, de beau bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:04 | |
| Il reposa ses yeux sur l'horizon , un sourir triste au visage , ouai .. sa vie n'avait plus auccun sens depuis que cette fille lui avait brisé le coeur et l'ame .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:06 | |
| Elle soupira doucement. Se demandant se qu'elle faisait ici. Le soleil commençait à descendre et à donner une magnifique vision, sauf que Kacey ne l'aprécia pas du tout. "Regarde, même le soleil est triste. Il s'en va" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:11 | |
| Cette phrase l'aneantie un peu plus , il se laissa tomber en arrière sur le sable et soupira , regardant le ciel ... une larme coula sur sa joue , silencieuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:13 | |
| Je l'avoue Kacey n'était plus d'une si bonne compagnie. Tant pis ! Elle ne voulait plus avoir d'amis, elle ne voulait plus avoir de petit ami. Car les deux catégories font souffrir. Elle avait même était trahis par ses amis alors c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:16 | |
| Il ferma les yeux , esperant que tout s'en aille , toute cette souffrance qu'il gardait ... comme on dit c'est souvent les clowns les plus malheureux ... et oui la vie c'est comme ça coco ... un chagrin d'amour .. sa passera avec le temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:19 | |
| Et oui, une longue suite de chagrin qui font plus où moins souffrir. Plutôt que moins pour la jeune miss. Mais c'était sûrement pareil pour lui aussi. Tout le monde n'était pas si insensible que certains. "Il s'est passer quoi pour toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:21 | |
| Il rouvrit les yeux et la regarda , le regard un peu vide mais surtout emplit de larmes . " Je .. J'étais avec une fille .. pendant 3 ans .. et elle m'a trompée .. plusieurs fois .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:23 | |
| "J'en suis désolée" Elle essaya de lui faire un sourire réconfortant. Et surtout un sourire triste. Triste ? C'est quoi déjà ? 'Fin bref ça doit être un sentiment négatif. Elle posa sa main sur son épaul et la serra doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] Mar 24 Juin 2008, 18:30 | |
| Il deglutit difficilement et posa sa main sur la sienne , après avoir hesité , il la serra legerement ... un peu de reconfort wah sa fesait du bien hin . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A place for you but not for me [ Kacey ] [A] | |
| |
|
| |
| A place for you but not for me [ Kacey ] [A] | |
|