| Kacey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kacey Ven 13 Juin 2008, 21:56 | |
| Prénom : Kacey Nom : Delacroix Age : 18 ans Biographie : Kacey est une jeune française, oui je sais avec son prénom ça le fait pas, mais en fait c'est parce que sa maman est américaine donc elle a voulu que sa fille hérite d'un prénom anglo-saxon, puisqu'elle avait déjà le nom de famille bien français. Elle a vécu toute sa jeunesse en France entourée de sa famille. Dans celle ci ils doivent être au moins 5 frères et soeurs, 4 garçons et 1 fille, la pauvre dans un sens. Ils l'ont beaucoup embêtter mais falait pas qu'on l'embette sinon tous ses frères étaient sur vous. Elle à suivit des cours de danse et de chant et elle vient ici pour les continuer. Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : Amis ou fan (là ou y'a de la place quoi ^^) Star de l'avatar : Michelle Tranchtenberg |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 21:58 | |
| Waw ! Une fille ! P'tain qu'ça fait du bien d'en voir ! XD *Tu t'emportes..._Gna Gna Gna.*
Donc bienvenue Miss !
Et puis aussi, p'quoi y'a écrit Angélique sur ton vava et ta ban ?
[Oui, j'suis d'une chiantise à toute épreuve.] | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:14 | |
| Parce qu'elle s'appelle Angélique et que c'est elle qui les as fait... Je suppose ? XD *Et si c'est pas ça baaaaaah.. Je soooors XD*
Bienvenue sinon hein ! ^^ Et euh bah voilà quoi XD | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:15 | |
| J'sais pas... P't'être mais bon, j'm'appelle pas Tom dans la vraie vie... Oo. Enfin j'crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:23 | |
| Ptdr Julie à raison ^^ J'ai écrit Angélique car je m'appelle comme ça et que c'est moi qui les ai faites ^^ Et merciiiiiii |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:24 | |
| Tu connais Juliiiiiiiiie ?! Oo | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:27 | |
| Vouaaaais chui trop forte !! *Je sors, et mes chevilles font très mal XD* J'adore ton vava perso ta sign' aussi d'ailleurs XD Sister : Genre ça t'étonne qu'on me connait ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:28 | |
| Pour info j'suis celle qui fait Zac D'ailleurs j'aurais du signer ma ban xd Et merci Julie ^^ j'lai trop adorer quand j'ai vu le final ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:31 | |
| Non mais qu'est-ce que j'pouvais savoir de qui que c'était moi, hein ?! XD | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:34 | |
| Et baaaaaah peut-être que c'était une n'amie n'a moi que j'avais demander de venir s'inscriiiire ?? XD *Ok tu connais casi tous mes amis genre. Saaaaauf ma best je crois Oo M'enfin XD En gros v'la quoi. Je sors car ça sert à rien. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kacey Ven 13 Juin 2008, 22:51 | |
| xd c'est que ça aurait pu ^^ Mais c'est pô le cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kacey | |
| |
|
| |