| michaël DeLaCroix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 21:57 | |
| Prénom :Michaël Nom : DeLaCroix Age : 19 ans Biographie : Michaël, est née en plein centre de tokio d'une mére japonaise et d'un pere allemend. aussi, a partir de ses 11 ans il partit en allemagne pour ses études car sa mere était décéder d'une crise cardiaque. cette même année, il ce mit a la guitard. a ses 15 ans, son pere mouru dans un accident de voiture aussi, il ce refermat et s'assombrit. en peu de temp, il n'eu plus aucun amis et fini, a force de scarification par devenir gothique. vers ses 18 ans il format un groupe de music particulierement bruyante que l'on nommait heavy metal, a ses 19 ans, il connu la music de tokio hotel, et fini par l'aprécier. il ésper donc, les rencontrer un jours. Le groupe ou vous aimeriez être (Ami, groupie, proche, petite amie ect) : ami Star de l'avatar :karyu |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 22:07 | |
| Hey ! xD Bienvenue Amuse toi bien xDD Et sinon, je te met fan ou ami en prem's ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 22:30 | |
| |
|
| |
Lola Fat Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:40 | |
| Bienvenu... Hum...TU vas plaire a Lola ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:41 | |
| Eh ! Et notre goss au micro-onde, t'en fais quoi ? | |
|
| |
Lola Fat Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:43 | |
| Hum...Je rigolait '-_- Bien sur que je prefere Tom :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:43 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:47 | |
| - Lola Fatio a écrit:
- Hum...Je rigolait '-_-
Bien sur que je prefere Tom :p J'préfère ça !! Et puis ça va être Tomichou qui va se le faire en premier le Michaël ! Hein David que c'est vrai que ce sera moi !? | |
|
| |
Lola Fat Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Jeu 19 Juil 2007, 23:56 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Ven 20 Juil 2007, 00:00 | |
| Niark Niark Niark ! J'ai de quoi le faire chanter le Michaël-David en plus ! | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Ven 20 Juil 2007, 00:19 | |
| xD xD David, attention !? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Ven 20 Juil 2007, 09:37 | |
| bienvenue! désolé du retard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Ven 20 Juil 2007, 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Mar 14 Aoû 2007, 17:52 | |
| berk berk berk jamais il se fera sauter par un mec jamais (et re berk)
Edit (pas par la touche éditer mais c'est pas le problème) de Tomy => C'est ce qu'on verra ! Une ruelle, un soir d'Hiver et crik crak dans la poche le p'tit Michaël ! |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix Mar 14 Aoû 2007, 18:10 | |
| xD xD On verra bien ce qu'il se passera alors xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michaël DeLaCroix | |
| |
|
| |
| michaël DeLaCroix | |
|