| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:33 | |
| Il hésita un instant, surpris par ce que la jeune faisait, puis finalement répondit au baisé celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:44 | |
| Elle stoppa le baiser et le regarda dans les yeux. Elle sourit en coin et se releva. "Allez debout, j'tombe de fatigue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:46 | |
| Il ce releva sans trop de difficulté et s'étira. au que c'était compliqué ce genre de situation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:55 | |
| Elle commença à avancer. Et quand elle n'entendit pas des pas derrière elle, elle s'arrêta et se retourna. "Tu viens ou tu préfères camper ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 14:57 | |
| Il ce remit a son niveau
"je viens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:17 | |
| Elle lui sourit et l'attendit. Une fois qu'il fut a son niveau elle se remrit à marcher vers nul part. Elle ne savait plus où elle habitait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:51 | |
| "tu es sur que tu sais ou tu va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:18 | |
| Elle fit oui de la tête. "Je suis cette ruuuuuuuueeeeee" Puis elle s'écroula de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:24 | |
| Il ce précipita sur elle
"hé sa va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:35 | |
| Elle continua de rire. "Ouiiiiiiiiii" Elle passa ses bras autour de son cou. "Ca à pas l'air d'aller ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:39 | |
| "bah aparement si...
histoire de ne pas ce faire baisé comme les autres fois sa lui était arrivé, il prefera ne rien faire, enfin pour l'instant... mais allait-il y avoir un suite ? lui il demandait que ça, mais aprés, sa dépendait entièrement de la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:40 | |
| "Alors t'inquiète pas" Elle lui vola juste un baiser avant de s'écarter et de regarder les allentours. Elle était complètement perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:44 | |
| "tu es sur d'où tu vas ?
il ragarda a son tour les lieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 18:00 | |
| Elle haussa les épaules et s'approcha d'une pancarte avec le nom de la rue. Elle était obliger de s'approcher vachement près parce qu'elle n'arrivait pas à lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Mer 09 Juil 2008, 18:02 | |
| Il vint ce mettre a coté d'elle, observant la pancarte.
"alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:32 | |
| Elle sursauta en l'entendant à coter d'elle. Elle se tourna vers lui l'air perplexe. "A marquer quoi là ?" Dit-elle en montrant le pannonceau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Jeu 10 Juil 2008, 13:45 | |
| "y a marquer que l'on est dans la rue principale... y a pas le nom de la rue plus exactement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Ven 11 Juil 2008, 01:22 | |
| "Pff ... ça m'avance ça tiens" Elle soupira et s'assit sur le trottoir. "Je crois pas que ça soit près de chez moi cette rue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Ven 11 Juil 2008, 01:24 | |
| Il s'assit a son tour
"tu saurais pas me décrire là où tu habite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Sam 12 Juil 2008, 00:36 | |
| "Heu ... y des maisons ... de grosses maisons ... heu ... genre villa ... de grosses voitures aussi ... heu ... et y a pleins d'arbres" Ouais, c'est clair que ça n'aidait pas du tout du tout, mais bon en étant saoule comme elle était, elle ne pouvait pas trop aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Sam 12 Juil 2008, 13:04 | |
| "je crois savoir a peu prêt ou c'est...
Il ce leva et la souleva, commençant a marcher en direction de l'éventuelle direction possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 13 Juil 2008, 17:46 | |
| "Nan ?! C'est vrai ?" Elle éclata de rire et le suivit. L'alcool commençait à être à son ultime ... heu ... effet, on va dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 13 Juil 2008, 17:50 | |
| (bah il la porte donc elle est un peu contrainte de le suivre xd)
il arriva dans le fameux endroit.
"ce serait pas par ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 13 Juil 2008, 18:38 | |
| [je sais xd] Elle regarda donc autour d'elle mais ne reconnaissait vraiment rien. "J'en sais rien ... peut être" Elle éclata de rire. "Un chameauuuuu !!!!!" Sur un des par-brise d'une voiture on pouvait voir un autocollant de chameau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 13 Juil 2008, 20:01 | |
| "je vais te déposer a l'hôtel... d'accord ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
| |
|
| |
| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|