| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:02 | |
| Elle fut donc obliger de prendre l'aspirine et elle grimaça. C'était vraiment pas bon ce truc. "C'est dégueulasse !" Et d'alleurs, depuis quand il se balade avec de l'aspirine sur lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:07 | |
| "Ca n'empêche pas que c'est dégueulasse !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:26 | |
| "faut attendre que l'aspirine fasse effet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:27 | |
| Elle se ralongea sur le dos et regarda le plafond. "Que c'est-il passé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:30 | |
| "je sais pas... tu es tombé dans les vaps après avoir pleurer quelques minutes... après je tai coucher t'ai rhabiller et t'es couverte pour pas que tu sois a poil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:34 | |
| Elle ouvrit grand les yeux. "Pardon ? Pourquoi j'étais sans mes vêtements ?" Et ouais ! Amnésie après bourrage de gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 01:39 | |
| "on a faillit coucher ensemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 12:26 | |
| Kacey ouvrit de grand yeux et se redressa. "Non ..." Fit-elle à mi-voix. "Oh non" Elle commença à pleurer tandit que ses mains vinrent cacher son visage. Elle avait faillit tromper l'homme qu'elle aimait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 15:49 | |
| "hé ho doucement, j'ai préciser faillit... et je ne t'ai rien fait pendant que tu étais dans les vapes...
Il compris vite que sa présence était de trop, il ce releva remit ce r'habilla et reprit son long manteau
"je vais te laisser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 15:51 | |
| "Je sais ! J'suis pas sourde ! Mais pour moi le mot "faillir" me fait peur. Et j'ai pas dis que tu m'avais fait quelque chose ! Je t'en crois pas capable" Elle resta cependant sur le lit à sécher ses larmes. "J'ai un copain, que j'aime plus que tout ... j'suis désoler de t'avoir donner des faux espoirs... c'est pas mon genre, désoler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 16:05 | |
| "j'avais compris depuis un moment que je pourrais t'avoir tu sais... quand tu t'es mis a vomir j'avais compris que ça serait pas avec toi que je ferais ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Lun 21 Juil 2008, 18:08 | |
| Elle leva le regard à lui et soupira. "J'suis quand même désoler, tu sais" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
| |
|
| |
| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|