| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:40 | |
| "Oui ... je crois ..." Elle s'assit à coter et posa sa tête contre le mur. "C'est normal que je vois double ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:43 | |
| "tu as trop bus... tu devrais vraiment te coucher... je doute que tu sois en état de faire ce genre de chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:47 | |
| "Peut ..." Elle ne finit pas qu'elle re-vomit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:51 | |
| Il alla chercher un gant mouillé et revint. lorsqu'elle eu fini de vomir il la tourna vers lui et mouilla doucement le visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:52 | |
| Kacey se laissa faire, elle n'avait plus la force de lutter contre quoi que se soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 19:59 | |
| Il la souleva et la posa sur le lit. il s'assit a coté d'elle lui caressant doucement le front.
"sa va aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:01 | |
| Elle gémit doucement de douleur et se laissa allongée. "Oui ... j'pense" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:12 | |
| "tu veux que je reste ici pour veiller sur toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:16 | |
| "J'veux pas restée seule" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:25 | |
| "dans ce cas, je vais rester a côté de toi d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:32 | |
| Il s'allongea a coté d'elle et la séra doucement contre son torse
"je peu faire ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 20:42 | |
| Elle se blotti contre lui. "Tu peux" Puis elle glissa les couvertures sur elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:21 | |
| Il lui frotta doucement le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:23 | |
| Elle souria un peu et se laissa faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:27 | |
| "si tu as besoin de quelque chose dis le moi d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:28 | |
| "Oui, t'inquiète pas" Elle ferma les yeux, chassant ses douleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:33 | |
| Il remonta le visage de la jeune fille et l'embrassa tout doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 21:34 | |
| Elle prolongea doucement et posa sa main sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:03 | |
| Il finit, par introduire sa langue dans la bouche de la jeune fille, l'embrassant avec passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:22 | |
| Elle prolongea encore mais elle ne se sentait pas super bien et stoppa. "Attends ... j'me sens pas bien ... j'ai encore envie de vomir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:40 | |
| Il ce leva la souleva et l'emmena jusqu'au toilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:45 | |
| Elle se laissa faire et resta à coter des toilettes. Elle souffla doucement et reposa sa tête contre le mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:48 | |
| "tu veux un verre d'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] Dim 20 Juil 2008, 22:57 | |
| "Oui ... ça m'aidera surement" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
| |
|
| |
| vive la drague!!! enfin quand on y arrive... (pc 1er pers) [A] | |
|