RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'arrive. [Pv Sam.] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:40

Après la demande SMS de son homme, Tom ne mit pas longtemps à revenir à l'intérieur bien qu'inquiet et totalement terrifié, m'enfin en tant que bon acteur, il parvenait à cacher tout ça assez bien. Il ouvrit la porte qui claqua violemment contre le mur sans qu'il le veule réellement et monta les marches de l'escalier quatre à quatre se demandant silencieusement comment ses jambes réussissaient à le soutenir encore tant elles tremblaient, il n'en avait pas la moindre idée. Il regarda rapidement dans les autres pièces de l'étage, mais non, personne. Le guitariste se retourna vers la salle de bain et toqua timidement.

"Mon ange ?"


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:46

Sam serrait donc fortement son portable dans sa main. Il s'attendait à ce que Tom l'appelle ou une connerie du genre. Il était assis à même le sol, une serviette entourant son bras, une autre par terre alors qu'il avait essayé de tout nettoyer. L'androgyne sursauta quand il entendit la porte d'entrée claquer. Il se mit même à trembler, ayant peur que Tom soit en colère et qu'il s'énerve après lui. Il sursauta à nouveau quand il entendit toquer. Il entendit la voix de son homme et prit sur lui pour essayer de répondre assez fort.

"C'est ouvert..."


Il n'avait pas vraiment envie de bouger, quoique le spectacle était suffisamment désastreux. Il y avait du sang un peu partout autour de lui, son bras était dans un piteux état et pire que tout, son maquillage avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:54

Le dreadeux respira un grand coup et finit par ouvrir la porte, presque à contre coeur, oui, Tom avait peur. Déjà, Sam était encore conscient, c'était déjà ça, mais pour combien de temps ? Et dans quel état ? Il ne regardait pas l'intérieur de la pièce quand il eut ouvert la porte, non, il fixait ses chaussures, la gorge serrée et l'estomac jouant à la corde à sauter. Oh non, il n'était pas en colère, ni énervé et loin de lui l'idée de commencer. Il avait juste peur de ce qu'il pourrait découvrir. Et malgré tout, il savait que quoi qu'il arrive il devrait prendre sur lui...
Il finit par relever les yeux et crut qu'il allait s'évanouir en voyant le carnage qu'il y avait devant lui. Son coeur s'accelera et les larmes ne mirent pas longtemps à lui monter aux yeux, mais il les refoula. Il s'approcha lentement et se laissa tomber près de Sam et lui essuya tendrement les traces qu'il y avait sur ses joues, sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:05

Sam avait le visage baissé. Il avait honte. Oui il avait honte de tout ce qu'il faisait subir à Tom. Il se mordit assez fortement la lèvre inférieure quand il entendit la porte s'ouvrir. Il ne faisait que regarder les chaussures de Tom qui s'avançaient vers lui. Le brun vit alors le dreadeux se laisser tomber devant lui. Il avait toujours les yeux baissés et sentit les mains de son Ange sur ses joues. Il releva enfin les yeux pour croiser le regard de Tom. Il tenta un léger sourire et leva son bras qui n'avait rien vers le visage du guitariste. Il voyait bien que les larmes n'étaient pas loin de tomber.

"Ne pleure pas mon Ange. C'est pas grave je... Je l'a bien mérité c'est de ma faute et je... C'est pas grave..."

Il essayait aussi de s'en persuader bien que son bras était juste dans un état pas possible. Mais ça il ne le montrerait pas à Tom parce-qu'il avait mis sa serviette dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:14

Il frissonna en entendant la voix de son homme et sourit tendrement avant de l'embrasser timidement. C'était bizarre cette sensation, à chaque fois, comme si tout recommençait, que c'était à chaque fois la première. C'était stressant et il avait toujours l'impression de ne jamais rien devoir foirer de peur que tout s'envole en fumer.

"Si Sam, c'est grave. Et t'as rien mérité de tout ça. Juste d'être heureux, et j'ai malheureusement pas l'impression que ce soit le cas. Excuse moi..."

Il se contentait de le regarder, osant à peine le toucher, à peine bouger. Il posa machinalement son regard sur le bras de son ange mais ne posa pas la moindre petite question, il n'avait pas envie de le brusquer pour absolument rien. Mais il soupira presque sans un bruit et baissa les yeux, fixant un petit bout du carrelage qui avait la chance d'être toujours blanc.

"Je t'aime Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:24

Sam fut tout de même légèrement rassuré en voyant le tit sourire de Tom. Mais il baissa à nouveau le visage quand il entendit Tom s'excuser. Non c'était pas à lui de s'excuser! C'était pas lui qui foirait tout encore et toujours! C'était Sam! Sam et uniquement Sam! Le brun secoua légèrement la tête en signe de négation.

"N-non... Arrêtes de dire ça c'est de ma... Faute. C'est moi qui ait fait tout ça. Je suis heureux avec toi. C'est moi qui me fais du mal à moi seul! T'y es pour rien Tom."


Non il n'y était vraiment pour rien. En voyant le regard du guitariste se déposer sur son bras, Sam se sentit mal à l'aise. Mais bon, en même temps, il devrait bien le montrer un jour où l'autre. Il fallait qu'il fasse des efforts pour ne plus rien cacher à Tom pas vrai?

"Moi aussi je t'aime Tom. Mais arrête de t'en vouloir pour ça. Pardon, j'aurai dû sortir d'ici et tout nettoyer je... Pardon."

Là Sam se sentait juste nul et inutil mais à part ça la vie était belle hein. Et le mariage? j'suis sûre que j'vais trouver une connerie bien tragique pendant la cérémonie. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:36

En même temps, son sourire était minime, mais présent. Tom n'était pas forcément très rassuré mais bon, il faisait avec et puis il n'avait pas le choix. Ses lèvres s'étirèrent un peu plus en voyant Sam secouer la tête et lui stoppa doucement le visage entre ses mains hésitantes avant de l'embrasser de plus belle. Oui, Tom avait besoin d'un contact tendre malgré la situation, sûrement dû à la situation.

"J'en sais rien Sam, je sais pas si j'y suis pour quelque chose ou quoi, mais excuse moi quand même. J'ai peur de faire quelque chose qui foire ou je sais pas trop quoi... Car même si tout ça c'est nouveau pour toi, ça l'est également de mon côté et j'veux pas te faire de mal, même involontairement... Et j'veux pas te laisser t'en faire non plus..."

Oui, 'fin, Tom ne le forcerait jamais ni à ça ni à rien d'autre. De toute façon, tant que Sam l'aimait, il se voyait mal lui demander autre chose, ça lui semblait déjà tellement. Enfin, le dreadeux n'avait pas regardé le bras de son ange pour le mettre mal à l'aise, loin de là, et puis, ça avait été machinal...

"On s'en fout du nettoyage Sam. C'est pas lui qui m'inquiète, c'est toi. J'aime pas te savoir mal comme ça. Après, que ce soit pas nettoyer, c'est pas grave, on le fera plus tard."

Ah non ! Pendant le voyage de noce si tu veux mais pas pendant la cérémonie ! T'as pas le droit, ils doivent avoir un beau mariage ! On leur doit bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:49

Oui enfin en même temps le mariage on verra, ça dépendra de mon humeur et au pire j'répondrai pas comme ça on sera sûres que leur mariage sera bien. Sam répondit donc très légèrement au baiser de Tom. Il n'avait besoin que de ça lui. Il avait besoin de sentir Tom contre lui, avec lui. Sam ne répondit rien à ce que venait de dire Tom. Peut-être tout simplement parce-qu'il avait peur d'encore le contredire et de lui dire quelque-chose qui ne lui plairait pas.
Il entendit alors la suite et il serra un peu plus le poing de son bras mutilé. Il ne savait pas quoi faire. Il n'osait pas vraiment bouger.


"Mais moi c'est pas grave. Je... J'ai l'habitude mais je... C'est pas grave. Regarde c'est pas grave..."


Il défit lentement la serviette autour de son avant-bras et on put y découvrir énormément de coupures qui continuaient de saigner. Ce n'était pas profond mais ça saignait beaucoup. Les larmes de Sam se mirent à couler silencieusement.

"Hein que ça va s'arrêter? Oui ça va s'arrêter et ça ira mieux..."

Son bras tremblait sans qu'il puisse y faire quelque-chose. La seule demande qu'il faisait c'était que Tom n'appelle pas les secours ou autres chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:06

Non mais tu peux faire tout ce que tu veux avant et après mais juste pas pendant, s'il te plait !! En même temps, j'ai fait presque tout ce que tu voulais de ce côté là, alors à ton tour cette fois. Rolling Eyes Tôôôôôôôô plaiiiit !
Ca tombe bien puisque Tom était là, tout près de lui et n'avait pas la moindre intention de bouger son cul d'à côté de son homme.
Son coeur batait à 12000 à l'heure mais c'était pas important, Sam allait bien et après tout, c'était le principal. Il lui colla un petit bisou sur la joue, puis dans le cou.


"J'aimerai tellement qu'tu finisses par la perdre, cette habitude. Je sais pas y'a plein de chose à faire à la place... Si c'est grave Sam. Dis moi que tu vas arrêter, que c'était la dernière fois..."

Il regarda les dégats que son homme s'était causé lui même et se leva en soupirant avant d'aller jusqu'à l'armoire à pharmacie. Il se doutait bien que Sam ne voudrait pas aller à l'hosto, ni même que les secours viennent. Malheureusement. Il en sortit un désinfectant, des compresses et tout le tralala.


"Oui, ça va s'arrêter mon ange... Mais bon, ce sera pas une raison pour recommencer, hein ?"

Il retourna près de lui et s'occupa des coupures de son ange, en même temps, pas d'autre choix vu que personne d'autre n'arriverait sûrement pas à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:20

Et bah nan personne n'arriverait à le toucher. T'as qu'à relire ma rep à l'hosto là u.u Le brun baissa à nouveau le visage, totalement honteux.

"Le problème, c'est qu'une habitude ne se perd pas comme ça..."


Il avait juste murmuré ces quelques mots. Il ne savait pas si Tom les avait entendus et après tout peu importe. Au moins s'il ne les avait pas entendus, il s'inquiéterait moins. Enfin en principe. Sam ne bougea donc pas et regarda Tom se lever pour prendre tout le nécessaire dans l'armoire à pharmacie.
Il ne répondit pas tout de suite quand Tom lui posa la question. Il avait fermé les yeux et se mordait fortement les lèvres alors que Tom lui nettoyait le bras. Oui ça faisait mal mais il faisait en sorte de ne pas se plaindre. Il considérait qu'il l'avait mérité c'est tout. Et Tom allait en avoir du boulot là vu le nombre des coupures.


"Je... Je sais pas si j'y arriverai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:35

Non mais sans la relire je sais bien à quoi m'en tenir... Donc bon. Il releva du bout des doigts le visage de Sam et lui sourit de nouveau, aussi rassurant qu'il le put et vu qu'il était un peu rassuré, c'était plus facile pour lui d'avoir l'air rassurant. Il secoua doucement la tête en l'entendant.

"Je sais mon coeur. Mais on a quand même quelques années pour tenter de te la faire perdre. Et puis... Du moment où il ne t'arrive rien de plus grave, on s'y fera si on a pas le choix."

Bien sûr, Tom s'inquiéterait, mais Tom s'inquiéterait tout le temps pour son ange, en même temps, il ne savait vraiment bien faire que ça... Pauvre lui. Ou pauvre Sam, au choix.
Le guitariste savait pertinemment que son homme avait encore plus mal, mais bon, c'était passager et puis valait mieux ça plutôt que cela s'infecte...


"J'suis désolé..." bredouilla t-il presque honteusement alors qu'il finissait de s'occuper des blessures de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:42

Sam soupira légèrement en entendant Tom. Oui ils avaient encore quelques années pour l'apprendre mais encore fallait-il qu'il y arrive rapidement pour ne pas gâcher leurs derniers instants. Enfin logiquement, plus on continuait, plus ça serait grave à chaque fois. Mais bon, à savoir si Sam allait continuer ou pas, ça j'en sais rien. Après tout, vu comment j'suis chiante...
Sam laissa la douleur marquer son visage et laissa les larmes couler le long de ses joues. Mais ce n'était pas des larmes de douleur, c'était des larmes de honte, rien d'autre.


"T'as pas à l'être. c'est de ma faute. Regarde tout ce que j'ai fait... Je... J'suis qu'un idiot..."

Il resta fixer son bras qui continuait de saigner mais beaucoup moins qu'avant. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:50

Oui, aujourd'hui, j'ai envie que Tom soit optimiste. Comme presque chaque jour depuis qu'ils sont ensemble... Donc, aujourd'hui, j'ai décidé qu'il serait sûr que Sam parviendrait à perdre cette putain d'habitude. Après, je dis pas qu'il la perdra car c'est pas à moi de le savoir. Bref. Le guitariste sentit une des larmes de son homme attérir sur sa main et releva les yeux presque immédiatement avant de lui essuyer tout timidement les joues, un désolé plus que sincère dans ses prunelles Nutella.

"Courage mon coeur, c'est presque finit. Et non, tu n'es pas qu'un idiot. Ok, là, t'as merdé. Mais ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de toi un idiot. T'es le gars le plus formidable que j'ai rencontré Sam. Et après tu me demanderas encore comment j'fais pour t'aimer. En même temps, c'est pas dur de t'aimer... M'enfin... J'arrête de monologuer."

Il termina de désinfecter et pansementer [??] le bras de son ange et l'embrassa tout rapidement avant de se relever pour tout ranger.

"J'espère que ça cicatrisera rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:28

Sam se laissa entièrement faire. Il aimait que ça soit Tom qui prenne soin de lui et personne d'autres. Il n'avait besoin que de lui et c'est tout. Il le laissa lui essuyer les yeux et le laissa terminer pour ce qui était de nettoyer son bras. Il l'avait écouté oui mais il n'avait pas su quoi lui répondre. Après tout, Tom devait avoir raison. Enfin en partie. Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus. Sam regarda donc Tom se lever et aller tout ramasser. L'androgyne prit sur lui pour réussir à ce lever. Il se rapprocha doucement du dreadeux, sans un bruit et vint entourer la taille de celui-ci avec ses bras. Son bras mutilé lui faisait mal mais peu importait. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le dos de Tom.

"Je t'aime..."

Il avait juste réussi à lui dire ça mais ça venait du coeur et c'était le plus important non?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:41

Il lui caressa tout doucement les bras du bout des doigts quand il se colla à lui et sourit amoureusement. Il était si bien là, collé à Sam, dans ses bras. C'était mieux que le paradis. Et ce, malgré ce qui venait de se passer. Il posa tout ce qu'il avait dans les mains et se retourna tout doucement, entourant le cou de son ange de ses bras et lui vola un bisou rapide.

"Moi aussi je t'aime Sam."

Il enfouit lentement son visage dans le cou de l'androgyne, respirant à plein poumon son odeur si rassurant et y déposa plusieurs baisers avant de fermer les yeux.

"J'suis tellement bien là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:52

Sam soupira légèrement en sentant Tom lui caresser les bras. Ca lui faisait tellement de bien tout ça. Il restait collé à lui alors que le dreadeux était en train de tout ramasser. Il n'arrivait pas à le quitter, il ne voulait pas de toute manière. I releva le visage qu'à l'instant où Tom se retourna. Il le laissa enfouir son visage dans son cou et passa ses mains sous le tee-shirt de Tom juste pour lui caresser la peau du bout des doigts. Il resta comme ça pendant un petit moment, n'osant pas bouger et se sentant juste parfaitement bien. Il finit tout de même par s'écarter de Tom.

"Tu devrais... Sortir je vais... Enfin je vais nettoyer..."

"...mes conneries." Il avait faillit le rajouter mais s'était retenu. Il se mit alors à genoux à côtés de la 'marre' de sang qu'il avait fait et commença à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:58

Le guitariste gémit en sentant les mains de son homme passer sous son tee-shirt et se colla un peu plus à lui. C'était clair, même s'il devait souffrir de cette relation, ces moments là valaient toutes les souffrances du monde. Il avait juste l'impression que le monde était parfait et que sa vie était toute rose. Le bonheur en d'autre mot. Par contre, son univers s'envola rapidement quand Sam s'éloigna. Il rouvrit brusquement les yeux et le fixa sans comprendre, presque paniqué. Tom baissa les yeux sans un mot en l'entendant et le regarda s'agenouiller avant de le faire à son tour.

"Va te reposer, j'vais finir. Et ce n'est pas une question."

Il s'approcha doucement de son fiancé et déposa un doux baiser sur la joue de celui-ci avant de lui désigner la porte du regard. Oui, pour le dreadeux, c'était tout simplement impossible que son homme fasse quoi que ce soit après ça. Ou au moins pas seul. Il savait bien que si Sam avait décidé que, il n'aurait pas vraiment le choix, m'enfin, il espérait quand même...

"Aller, file."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:09

Sam avait donc commencé à tout nettoyer. Il s'en voulait et il fallait qu'il nettoie tout ce qu'il avait fait. Il fallait que tout ce sang disparaisse. Il était donc en train de tout laver aussi vite qu'il pouvait mais il avait du mal, logique y en avait partout. Il entendit alors Tom lui dire qu'il allait finir.

"N-non... Je vais le faire je... C'est mon sang qu'il y a là et j'veux pas que t'en aies partout, t'as déjà fait beaucoup et..."

Mais Sam se sentait mal. Il se sentait mal de voir tout ça et de se dire que c'était Tom qui allait finir de tout nettoyer. Mais il dut se résigner. Il resta à genoux quelques secondes, le regard triste. Il vint déposer un léger baiser sur le front de Tom.

"Merci... J'suis désolé pour tout..."

Il finit par se lever et tenta d'arriver jusqu'à leur chambre. Là il s'y allongea, le plus près du bord possible. Il tenait son bras tout près de son torse et il laissa ses larmes couler, toujours en silence. Il s'en voulait de tout ça et encore plus que Tom soit en train de tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:27

Tom ne répondit rien et se contenta de sourire sous son baiser avant de finir le ménage de la salle de bain. C'était horrible de savoir que c'était le sang de son ange mais bon... C'était comme ça et il devait faire avec. Il ne mit pas très longtemps à terminer de nettoyer et puis honnêtement, il avait envie d'en finir vite avec tout ça, d'oublier cette putain de journée et d'aller retrouver son homme comme s'il ne s'était jamais rien passé.
Il rinça la serpillère, se lava les mains et alla vers la chambre. Il s'adossa sans un bruit à la porte et le regarda tendrement.


"Pleure pas mon coeur..."

Un triste sourire étira ses lèvres. Il s'avança silencieusement du lit et s'assit près de Sam avant de lui attraper l'autre main et de l'embrasser amoureusement. Il continua de lui caresser la main un moment, fixant le mur face à lui sans un bruit.

"Je t'aime mon ange. Je t'aime, je t'aime, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:49

Sam restait allongé, secoué de quelques spasmes. Il laissait ses larmes couler encore et encore. C'était comme un besoin de le faire. Il vit à peine Tom arriver, sa vision était floue. Il n'arrivait pas à voir clairement mais il entendait la voix de son Ange lui demandant de ne pas pleurer. Il essuya quelques larmes de sa main libre mais d'autres larmes arrivèrent encore. L'androgyne sentit le matelas s'affaisser sous le poids du guitariste et il le laisse lui prendre la main.

"M-moi aus-si je t'aime T-Tom..."


Secoué par les sanglots, il avait tout de même réussi à sortir cette phrase. Il se sentait mal. Tout ça c'était toujours de sa faute. Il avait peur de tout. Il avait tout le temps peur. Et c'était ça qui gâchait tout et qui gâcherait toujours tout. Il tenta de resserrer la main de Tom dans la sienne tout en essayant de se calmer comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 01:06

Les gestes de Tom se voulaient calmes et rassurants, comme pour lui prouver qu'il était là et qu'il y resterait, bien qu'il doutait que Sam ne l'ait pas déjà compris vu le nombre de fois où il le lui avait dit...
De son autre main, il lui essuya tendrement les larmes qui coulaient, mais bon, ça servait visiblement à rien alors sa main alla se perdre dans les cheveux de son ange. Il ne se lassait pas de le regarder, même là, il était toujours aussi magnifique, et même après ça, il trouvait encore le moyen de se dire qu'il en avait de la chance.


"J'en doute pas mon amour."

Sa voix n'était qu'un murmure mais bon, assez fort tout de même pour que Sam puisse l'entendre. Il sourit en sentant la main de son fiancé se resserrer autour de la sienne. Sam pouvait avoir peur de tout et 'toujours tout gâcher' tant qu'il était en vie et en bonne santé, c'était pas très important pour le guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 01:18

L'androgyne sentit les mains du dreadeux venir lui essuyer ses larmes mais c'était peine perdue. Il n'arrivait pas à s'arrêter. Il se rapprocha alors de Tom et entoura la taille de celui-ci de ses bras. Il déposa sa tête sur les cuisses de son homme et enfouit son visage dans le tee-shirt de celui-ci. Pauvre tee-shirt blanc qui allait devenir gris à un endroit à cause du maquillage. Voir il a dû devenir rouge à un moment aussi. Bref, Sam resserra ses bras autour de la taille de Tom, comme s'il avait peur qu'il s'en aille et en gémit légèrement de douleur. Il tenta alors de se calmer, tout en restant dans cette position pas du tout confortable mais il avait juste besoin de rester comme ça tout contre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:06

Il commença à lui caresser les cheveux tout doucement, tendrement, pensant qu'il allait changer de position rapidement car son dos allait rapidement en avoir marre d'être contorsionné comme ça. Il soupira et se baissa pour l'embrasser amoureusement sur la tête.

"Tu vas avoir mal à rester comme ça mon coeur, couche toi et j'viens près de toi si tu veux mais reste pas comme ça s'il te plait."

Il s'en foutait carrément de son tee-shirt il en avait tout plein des autres alors ce n'était pas vraiment un problème. Il se détacha à contre coeur de son ange et lui sourit timidement.

"Aller. Couche toi mon amour. Faut que tu te reposes et là, tu vas rien faire d'autre que te faire encore plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:47

Non, Sam ne voulait pas bouger, il ne voulait pas quitter Tom ne serait-ce que quelques secondes. En l'entendant, il se serra d'avantage contre lui. L'androgyne secoua légèrement la tête et l'enfouit à nouveau dans le tee-shirt du dreadeux. Il s'en fichait royalement d'avoir mal, tout ce qu'il voulait c'était rester là contre Tom, rien d'autre. Malgré les paroles rassurantes de celui-ci, le brun commença à paniquer quand il sentit Tom se détacher de lui. En entendant le guitariste, Sam soupira légèrement et finit par s'écarter de celui-ci pour finalement s'allonger tout comme il fallait sur le lit. Il se mit dos à Tom, serrant son bras contre lui. Il resta fixer sa bague de fiançailles. Il se demandait juste pourquoi Tom voulait à tout prix se marier avec un gars comme lui. Il l'aimait, oui ça on en était sûrs maintenant. Mais l'amour rendait vraiment fou et aveugle parce-que se marier avec Sam serait sûrement la pire erreur de toute la vie de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:11

Le guitariste avait presque oublié l'idée, l'espace d'un instant, de le décoller, après tout, s'il était bien là... Et puis, ce n'était pas Tom que ça gênait d'avoir Sam coller à lui de la sorte, bien au contraire. Mais il avait rapidement repris conscience que c'était le dos et articulations de Sam qui prenaient et ça, lui, il ne le voulait pas. Il soupira presque sans un bruit quand Sam s'accrocha de plus belle à lui et continua de lui caresser les cheveux un moment avant de finalement le décoller de force. Il parut plus que troubler quand l'air de son ange, paniqué, lui parvint et s'efforça de lui sourire tendrement avant de lui voler un bisou.
Il s'assit mieux sur le lit et lui caressa le dos du bout des doigts.


"Je t'aime Sam." souffla le guitariste avant de se lever et de se diriger d'un pas lent vers la porte puisqu'il avait l'impression que Sam lui faisait un peu la gueule, là, dos à lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





J'arrive. [Pv Sam.] [A] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Pv Sam.] [A]   J'arrive. [Pv Sam.] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive. [Pv Sam.] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: