RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 02:55

- Ha, j'ai quelque chose à craindre en particulier?

Elle lui déposa un bisou sur la joue, le regardant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:01

"sa me gênerait de te sauter dessus comme ça...

Il la fit passer devant lui, et l'embrassa tout doucement, comme il le faisait les trois quart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:01

Elle sourrit contre ses lèvres, faisant parcourir ses mains le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:54

Il laissa ses mains glisser ses mains le long du dos de la jeune femme, pour arriver juste au dessus de ses fesses

je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:01

- moi aussi, plus que tu ne l'imagines.

Elle lui adressa un sourire, positionnant ses mains aux même endroits que les siennes mais pas sur son corps plutôt sur celui de Tanha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:15

Il l'embrassa dans le cou, faisant passer sa langue sur sa peau descendant jusqu'au plat de son épaul qu'il commença a mordiller très délicatement.
Il hésitait entre descendre ses mains, et les laissé où elles étaient...


"tu as déja eu un petit ami avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:32

- nan pas comme ça

Elle avait toujours eu peur des garçon avant, mais bizzarement jamais de Tanha, elle ne savait pas pourquoi, d'habitude elle les fuyait comme la peste quand il se faisait trop proche.

- j'ai... toujours eu peur d'eux...

Elle baissa la tête alors que la bouche de Tanha sur son épaule avait fait naître des frissons sur son échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:48

"de moi aussi tu as peur ?

Il remonta son visage et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:53

Elle lui sourit doucement, et fit non de la tête avant de posé ses lèvres sur les siennes.

- Toi... c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:56

"comment ça ?
en quoi suis-je different mon ange ?


Il l'embrassa a nouveau la serrant doucement contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:58

- Je sais pas, t'es juste pas pareil...

Elle posa sa tête en appui sur son torse, alors que l'eau coulait sur leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:00

"je vois...

Il l'embrassa sur la tête, puis attrapa le produit a douche en s'en versant dans les mains avant de commencer a frotter doucement le dos de la jeune femme

"je vais te laver d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:04

- D'accord !

Elle se laissa faire, le savon aillant une douce odeur de vanille, le même qu'elle mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:06

Il commença très délicatement a lui frotter la peau, prenant soins de ne pas la blesser.
bientôt, il ne resta que trois endroit a nettoyer... il n'avait pas voulu le faire, de peur de paraître perver et qu'elle croit qu'il voulait juste la peloter.


"tu veux le faire seule le reste, ou je finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:10

- C'est bon t'inquiète pas

Elle dépsa un léger baiser sur ses lèvres aussi doux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:11

Il l'embrassa a son tour, glissant l'une de ses main sur les fesses de la jeune afin de la savoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:15

Se contact, au départ rappelant de mauvais souvenir, fut bien vite agréable, elle en oublia son père, se contentant de ne penser qu'à Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:18

Il la frotta quelques instant, afin qu'elle soit propre, puis s'attaqua a ses seins, redoutant tout de même sa réaction lorsqu'elle sentierais ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:20

Elle se crispa quelques secondes avant de se laisser aller contre son torse, ne pensant qu'à Tanha pour ne pas gâcher se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:22

"dis moi si tu prefers le faire seule d'accord ?
je ne veux pas que tu crois que je veux juste te peloter...


Il l'embrassa, avant d'enlever ses mains de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:27

- Nan c'est rien...

Elle prolongea le baiser, agrippant ses mains à son coup pour approfondir leur baiser, mélant sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:29

Il joua avec la langue de Maélice quelque instant, avant de séparer leurs lèvres.
Il lui sourit et l'embrassa dans le cou, avant de glisser l'une de ses mains sur les cuisses de ma jeune femme


"tu veux te charger de cet endroit toi ?
où je le fais comme le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:31

- heu...

Elle baissa la tête, en fait ele savait pas, c'est pas que sa allait trop vite pour elle mais elle ne savait pas comment elle réagirais. Il lui avait fait tellement de mal dans le passé, elle avait peur que tout ses souvenirs ressurgissent dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:33

"ne te force pas a dire oui d'accord ?
je ne veux pas que tu te sente mal d'accord ?


Il l'embrassa doucement et la serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:36

- merci... d'être là pour moi...

Un autre garçon aurait continué et se serait foutu de ce qu'elle aurait pu ressentir, il n'aurait pensé qu'à lui et à ses pulsions. Elle savait qu'un jour elle s'abandonnerait complètement à Tanha, elle en était persuadé, c'était le seul qui l'aidait à oublier, qui l'aidait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: