|
|
| [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:20 | |
| Il lui lêcha doucement les lèvres relevant legerement son bassin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:22 | |
| Elle entrouvit les lèvres, se dépéchant d'aller capturer la langue de Tanha, jouant avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:23 | |
| Il ce laissa faire.
"je vais faire le domnier d'accord ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:29 | |
| - J'espère !
Elle continua à se mouvoir, toujours assez lentement, jouant avec Tanha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:33 | |
| "tu as même le droit de me torturer un peu ^_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:36 | |
| - Je le savais chéri...
Elle continua ses baisers, bougeant tout aussi lentement en lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 16:55 | |
| (sur lui non ?)
Il lui sourit et l'embrassa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Sam 27 Sep 2008, 18:58 | |
| (heu? j'ai pas tout compris la... xd)
Elle laissa une de ses main courrir dans ses cheveux, s'entremelant autour des petites mèches, caressant sa joue.
Dernière édition par Maélice le Dim 28 Sep 2008, 13:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Dim 28 Sep 2008, 00:43 | |
| (heu ils sont dans la cuisine xd, et elle bouge sur lui, pas dans lui xd) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) Dim 28 Sep 2008, 13:09 | |
| (ouais je viens de tout relire je m'y perd à force xD ^^') |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
| |
| | | | [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) | |
|