RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:49

Il décolla ses lèvres et la regarda droit dans les yeux

"alors ?
tu veux quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:53

Elle le regarda, un air provocatrice dans les yeux avant de donné un petit coup de rein, collant son bassin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:56

"je vois...
ce serai ça qu'il faudrait faire non ?


Il glissa l'une de ses main entre les cuisses de la jeune femme, caressant lentement l'entre cuisse de Maélice.
après quelque instants, il glissa cette même mains dans ses sous vêtement allant caresser du bout des doigts le sexe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:57

Elle ferma les yeux, sa tête enfoncé dans le matelas, alors que les mains experte de Tanha lui faisait découvrir quelque chose autre que la douleur, le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:00

Il caressa très délicatement la partie la plus sensible de son entre jambe, la partie qui généralement plaisait le plus au femme...
Il vint s'allonger a côté d'elle et la regarda doucement alors que sa main ce glisser legerement plus bas, frollant "l'entrer" par la quelle il passerait pour lui faire du bien.


"je ne suis pas trop brutal rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:02

Elle vint poser ses lèvres sur les siennes, sa main caressant sa joue, elle n'avait pas besoin de lui répondre, ses gestes surffirait. Elle se sentait fondre sous ses caresses, son corps entier brulant d'un desir qui ne semblait pas vouloir s'éteindre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:05

Il entra très doucement un doigts en elle, prenant soin de ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:06

Elle ne sentit aucune douleur, juste cette chaleur explosé en elle alors qu'elle bougea légèrement le bassin, pour qu'il commence à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:07

Il commença doucement a bouger son doigts en elle, tendit que de l'autre main il lui caressait la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:13

Elle eu un eclair de lucidité, des flashs de sa vie passé qu'elle aurait voulu oublié ce soir lui vint en esprit. Son père pénétrant son intimité avec une force qui l'a faisait hurlé de douleur, même si aucun son ne sortait de sa bouche dans ces moments la car elle partait déjà très loin. Une lueur d'affolement se lisa dans ses yeux. Elle se retourna, retirant d'un coup de bassin les doigts de Tanha avant de s'accrocher déséspérement à lui comme si sa vie en dépendait ce qui au fond n'était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:15

Il serra tout doucement ses bras autour d'elle, lui caressant l'arrière de la tête

"c'est moi mon ange...
calme toi...
je ne veux pas te faire de mal...


Il déposa un petit baisé au creux de sa nuque, avant de la serrer d'avantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:17

Elle ferma doucement les yeux , posant sa tête sur son épaule, collant leurs corps , se contact rassurant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:21

"sa va aller mon ange ?
je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là...


Il l'embrassa a nouveau et attira la jeune femme a la tête du lit pour l'allonger contre lui, la tête de Maélice sur son épaule.

"respose toi mon ange...
je suis là pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:22

Son tee shirt à moitié relevé permis le contact de sa peau brulante sur le torse nu de Tanha. Elle ferma les yeux, essayant de reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:26

"il ne te fera plus rien Maélice...
je suis là a présent...
plus jamais il ne te salira...
je te le promets mon ange...


Il le serra legerement plus contre lui avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:45

Elle soupira de bien être légèrement, une respiration normale revenue.

- Je taime tellement Tanha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:50

"moi aussi je t'aime mon ange...
maintenant repose toi...
je suis là, a tes côté, et je ne partirais pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:53

- D'accord ...

Elle se cala un peu mieu entre ses jambes, respirant son odeur pour ne jamais l'oublier quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:57

Il lui caressa le dos, avant de caller sa tête contre celle de la jeune femme.
Il ferma les yeux, et bientôt, il fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:06

Elle se réveilla, à peine quelques minutes plus tard, elle c'était pas vraiment assoupi, juste somnoler, elle avait bbeaucoup réfléchit. Elle leva sson bras pour le placer sur le torse de Tanha, traçant des petits cercle sur sa peau avant de s'agenouiller sur lui, posant ses lèvres sur les siennes. Caressant du bout de sa langue ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:08

Il ouvrit légerement les yeux, et bonne surprise, il vit la jeune femme sur lui.
Il décolla leurs lèvres et lui caressa la joue gauche


"sa va mon ange ?
au fait...
pourquoi tu es dans un position comme celle-ci, sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:11

- Hum... Peut être parce que j'en ai envie mon amour...

Elle fit glisser ses lèvres le long de son menton, de son coup, avant de venir déposer une multitudes de petits baiser sur la peau douce de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:17

"tu en es sur ?
enfin, peut-être que c'est un peu trop tôt...
pour moi, sa serait bon, mais pour toi ?
es-tu sur de le vouloir ?


Il lui caressa les cuisses
il venait de remarquer un truc... elle était encore en robe...
voila qu'il lui venait des idée encore plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:19

Elle remarqua elle aussi que sa robe était toujours en place et elle dégit d'une main la fermeture de celle ci, la faisant glisser le long de ses jambes avant de venir recoller le haut de son corps contre Tanha posant ses lèvres sur les siennes, comme pour lui dire qu'elle était enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:23

Il inversa leurs position, la faisant ce retrouver sur le lit avec lui au dessus.
Il enleva le collant et les sous vêtements de la jeune femme, puis ce colla a elle pour l'embrasser dans le cou


"a toi de finir de me dés'habiller...

lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)   [A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] achat d'une guitare... mais c'est pas pour moir (libre)
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinceau Pour Madame Lune . ( Libre ) [A]
» [A] Nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie [Libre]
» Lui, sa guitare, et ses pleurs. |PV| [A]
» [A] Nouvelle guitare ( pv ayaté )
» [F] Se cherche la guitare de ses rêve ^^ (Inochi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: