RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[A] ( Pv Ryan )

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:16

Mais j'en sais rien ... Je sais pas pourquoi j'suis allé là bas ...

Il ne répondit rien à ce qui suivait . Il n'aimerait ps tellement que Ryan n'ait plus confiance en lui, mais si c'était le cas ça serai de sa faute toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:20

"En plus de ça t'avais pas ton portable, et s'il t'était arrivé un truc grave, t'y as pensé à ça ?"

Il se leva et commença à faire les cents pas. Il ne pensait même plus à la fatigue qu'il avait accumulée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:23

Non j'y ait pas pensé . J'ai pas réfléchit ... J'suis con c'est pas nouveau , tu sais .

Il le regarda faire .Et bien maintenant, il s'en voulait encore même beaucoup plus .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:30

"C'est pas une question d'être con ou quoi. C'est une question de réfléchir. T'imagines pas le stress que j'étais c'te nuit, une boule de nerfs. A chaque seconde j'imaginais le pire et j'pensais que j'pouvais pas imaginer pire mais chaque fois c'était pire que la précédente ..."

Il regardait ses pieds qui marchaient presque instinctivement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:33

J'men doute . J'suis désolé . Je sais qu'jaurai pas du partir comme ça, sans mon portable ni rien .. J'ai fait ça sur un coup de tête .

Ouais les coups de tête de Seigneur Maxime u.u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:38

Il s'arrêta d'un coup et le regarda. Il ne savait plus si c'était de la colère, de l'inquiétude, de l'amour, de la haine qui l'animait. En fait c'était un peu tout ça à la fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:41

Il haussa un sourcil et le regarda aussi . Il joua avec son piercing foutu tic nerveux de quand il aimait pas la situation actuelle . Et qu'il apssait ses nerfs sur ce pauvre bout de fer froid violet .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:47

"Est-ce que tu sais que tu viens une fois de plus de donner raison à ton frère ?!" lui demanda-t-il d'une voix plus aigüe qu'il ne l'aurait souhaitée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:52

Maxime haussa un sourcil .

Mon frère, Mon frère, vous me parlez tous de lui, tout le temps . Putain mais je suis pas la copie conforme de mon frère en miniature merde .

Il soupira puis dit .

Lui donner raison ? Mais j'suis un camé j'peux donner raison à n'importequi , qui le diras .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:56

"Ca va destresse je sais bien que t'es pas ton frère bordel ! J'ai pas dit ça et j'l'ai même pas pensé putain."

Il respira un grand coup pour se calmer avant de pèter un cable une fois de plus.

"J'commence à en avoir marre qu'à chaque fois qu'il dit un truc ça arrive. Il avait dit que l'un de nous tromperait l'autre, c'est arrivé. Il m'avait dit d'te surveiller et de pas te faire confiance sinon t'irais de nouveau dans les squats et une fois de plus c'est arrivé."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 20:01

Maxime prit son propre visage entre ses mains, Ryan n'était pas le seul qui allait péter un câble .

Mais qu'est ce que tu fou encore avec moi alors ? Puissque mon frère qui a jamais été foutu d'être là pour moi sait déjà tout ce qui va se passer hein . Et bien oui je suis retourné dans les skwats, mais j'étais mal bordel . C'est pas comme si j'y était retourné délibérément comme ça par une simple envie .

Il baissa les yeux et se mit à pleurer . Parce qu'il se sentait con et mal, terriblement mal .

Putain mais là j'ai juste envie d'aller me pendre .

Il était sous pression là . Il disait n'importequoi, il avait juste peur de voir Ryan s'en aller , qu'il l'abandonne .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:21

"Comment ça qu'est-ce que j'fous avec toi ?! T'aimer n'est pas une raison suffisante pour rester avec toi peut-être ? Le fait que je t'aime encore et toujours malgré tout ce que tu pourras faire ou dire n'est pas suffisant ? J'devrai trouver une autre raison, qui serait valable cette fois ? Mais j'aurai vraiment tout entendu."

Il recommença à marcher de long en large.

"Et si t'allais t'pendre, j'deviendrai quoi moi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:25

J'ai jamais dit que cette raison là n'étais pas valable . Mais t'as pas choisit le mec, le plus simple, ni celui qui a le moins de problémes . C'est comme ça .

Il regarda par la fenétre et dit .

T'aurais plus besoin de t'inquiéter pour savoir si j'vais te tromper, ou si j'vais me déchirer quand j'suis pas là .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:28

"J'm'en fous que tu sois pas simple et que t'aies des problèmes. Mais comprends-moi un tant soit peu. Essaies de me comprendre."

Il garda une fois de plus les yeux fixés sur ses chaussures qui marchaient.

"Et j'serai malheureux, et j'irai me pendre aussi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:31

Mais je te comprends parfaitement . Je me supporte pas moi même t'en fais pas j'te comprends .

Il reposa son regard sur Ryan

Nan, tu trouverais quelqu'un avec qui t'aurais pas à te poser toutes ces foutues questions .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:35

Il s'arrêta et releva lentement les yeux.

"Pourquoi vous me dites tous ça ? Merde Max on a plus le temps de dire des conneries pareilles. Tu sais aussi bien que moi que jamais je trouverai quelqu'un que j'aimerai ne serait-ce que le quart que je t'aime toi."

Il posa ses yeux sur lui.

"Et si c'est une manière de me dire que tu veux plus de oi, autant m'le dire directement hein, que j'puisse aller m'électrocuter."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:40

Surment .

Il le regarda puis garda le silence quelques secondes après que Ryan ait dit que s'il voulait plus de lui etc .. Qui ressemblait à un hésitation mais qui n'en était pas une .

Arrétes, Tu sais bien que j'ai envie de finir ma vie avec toi . Je t'aime Bordel Ryan .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:45

"T'as p'têtre envie de finir ta vie avec moi mais d'après c'que t'as dit juste avant beh on dirait pas. Genre j'me trouverai quelqu'un d'autre et tout. N'importe quoi, j'irai m'jeter du haut d'un ravin si j'venais à te perdre ouais !"

Il avait pas utilisé un ton d'la discussion pour dire tout ça. C'était un mélange d'exaspération et de limite énervement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:51

Vive les engeulades u.u . Maxime commençait à avoir mal à la tête .

Mais tu me perdras pas, alors arrétes Bordel, arrétes .

Il serra les dents, bon fallait qu'il prenne l'air là . Il se leva et posa le drap qu'il avait autour de lui pour le tenir au chaud . Il passa à côté de Ryan d'un pas las, et descendit les escaliers, il sortit même dehors et alla s'assoir sur les marches devant la maison . Il prit son visage entre ses mains et pleura histoire d'évacuer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:54

En même temps la fatigue ça aide pas vraiment dans les relations humaines. Ryan le regarda partir, n'essayant même pas de le retenir, de lui expliquer ou quoi. Il le laissa. De toutes façons il était pas con, il savait bien que parfois faut péter un cable tout seul, c'est mieux pour soi-même. Il se laissa donc tomber sur le lit et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il s'était endormi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:00

Maxime rentra ; prit son Portable, .Encore une engeulade de plus . Il sortit de la maison, monta sur son Scooter , et mit son casque , heureusement qu'il avait encore un semblant d'intelligence u.u .Enfin intelligence ... Il roula un bon moment, et comme monsieur était fatigué . Un moment d'assoupissement, et Boum . Hopital u.u .

( Ca va bien avec la musique tien . )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:03

[Avec quelle musique ?]

Et puis Ryan reçu un appel. Encore heureux qu'il avait laissé le mode Normal sur son portable. Bref. Il répondit donc d'une voix endormie puis, une fois la secrétaire remerciée, il enfila un jeans et un tee-shirt propre avant de partir en courant jusqu'à l'hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:08

( Predictable de Good Charlotte . )

La prochaine fois, Maxime il dormirait la nuit hein ><" . Ou alors il conduirait pas sans avoir dormit au choix . Mais bon ça va y'avait pas non plus trop trop de dégats . Donc, il se retrouva dans une de ces foutues chambres blanches, endormit et la lèvre inférieure fendue u.u et quelques contusions douloureuses .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:11

Il poireauta pendant près de cinq minutes, cinq trop longues minutes à son goût, à l'accueil avant que la secrétaire ne se décide enfin à donner le numéro de la chambre de son homme au pauvre Ryan. Celui-ci la remercia et monta jusqu'à la chambre en quatrième vitesse. Il y'entra sans un bruit et regarda son amoureux tristement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:15

Maxime était toujours dans les vapes . Mais il ne tarda pas à se réveiller toute de même . Il ouvrit les yeux petit à petit . Il tourna la tête et put voir que son Homme était là . Il détourna le regard tristement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 33 Icon_minitime

[A] ( Pv Ryan )
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant