| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:23 | |
| "Pourquoi pas ?!"
Encore une fois, il était froid et distant. Et puis merde c'était vexant quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:28 | |
|
Soit ; soit jaloux d'une pomme . Moi j'me casse .
Il se leva . Puis sortit de la chambre, et même de la maison , prenant juste ses clefs même pas son portable, de quoi ne pas donner de nouvelles de la nuit, dans son état en plus c'était génial .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:31 | |
| "Eh bah casse-toi, qu'est-ce' tu veux que j'te dise ?!"
Il s'était relevé rapidement, assis dans le lit. Il remonta ses genoux à sa poitrine et posa ses bras croisés dessus. Alors là, il était vraiment énervé. Et inquiet aussi. Il était partagé entre les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:33 | |
|
D'ailleurs c'était pas que, mais Maxime avait bien envie de se shooter la geule à l'hero histoire de bien oublier et de passer une bonne soirée aussi par la même occasion . Voilà qu'il marchait sans savoir où il allait .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:35 | |
| Autant dire qu'il avait donc de bonnes raisons de s'inquiéter alors. Il descendit rapidement les marches de la maison puis prit une chaise et se posta à deux mètres de la porte d'entrée comme ça, quand Maxime rentrerait, Ryan le saurait forcément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:37 | |
|
Mais bon, il commençait un peu à faire nuit, Et il avait aucune envie de rentrer . Il s'assit sur un banc , puis resta là comme un con .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Jeu 07 Aoû 2008, 20:42 | |
| Il gardait bien les yeux ouverts, s'inquiétant plus à chaque minute qui passait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 11:11 | |
|
Maxime glissa une de ses mains dans son froc et en sortit son MP4 , il l'alluma et mit ses ecouteurs dans ses oreilles . Il fouilla dans les différents Artistes, et mit Green Day , American Idiot, ça lui f'rait pas d'mal Huhu . Il finit même par s'allonger sur le banc, alors qu'il commençait à se faire tard .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 14:57 | |
| Le blondinet ne comptait même plus l'inquiétude en lui. Il se leva et commença à faire les cents pas, espérant à chaque seconde voir la porte s'ouvrir sur son homme en bon état. Mais chaque seconde de plus lui ôtait un peu plus cet espoir du crâne. Il se posait tout un tas de questions.
*Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est seul ? Est-ce qu'il est sobre ? Est-ce qu'il me trompe ? Est-ce qu'il va bientôt rentrer ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 17:18 | |
|
Il se releva parce qu'il en avait marre . Fallait qu'il marche . Il avança donc un long moment . Il soupira, ne faisant même pas attention où il allait . Tout cqu'il savait c'est qu'il fallait pas qu'il se retrouve dans un de ses rues mal fréquentées, il allait être trop tenté après . Et sans comprendre pourquoi, il se mit à pleurer u.u
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 19:37 | |
| Il continuait de faire les cent pas en se demandant où son homme pouvait bien être. C'est qu'il lui manquait. Et en plus de ça il était malade. Mais voilà, tout ça c'était sa faute à Ryan, encore et toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 19:41 | |
|
Nan c'était pas la faute à Ryan , c'était la faute à Maxime . Avec ses conneries, bref' tout ça pour dire que Maxime passa la nuit entiére dehors . Qu'il s'était drogué bien évidement , dur de résister à la tentation u.u . Puis, il était shooté, jusqu'a 11 heures le lendemain, donc pas rentré avant . Ensuite, il zona, puis rentra mais seulement à 13 h00 . Il avait encore les mains qui tremblaient de son dernier shoot .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 08 Aoû 2008, 20:15 | |
| Ryan avait veillé toute la nuit, inquiet comme pas deux, les cernes de douze lieus sous les yeux. Et quand Maxime rentra, Ryan ne se soucia plus de rien mis à part de lui sauter dessus et de l'embrasser sur les joues et le nez.
"J'suis désolé ... Excuse-moi ... Je t'aime, tu m'as manqué ... T'étais où ?? T'as fait quoi ?? Ca va bien ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 11:09 | |
|
Maxime fut assez surpris . Mais bon vu que les médicaments faisaient évidement plus effet, il avait une sale geule u.u , du genre hypra fatiguée , et le mec qu'a super froid . Il serra cependant Ryan contre lui . Quand aux questions, il se voyait pas lui dire, qu'il s'était shooté à l'héro, qu'il avait été incapable de résister . Qu'il était lâche et qu'il se haissait .
Ca va .
C'est tout ce qu'il fut capable de dire, mais même ça c'était pas vrai étant donné qu'il avait froid .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 14:27 | |
| Ryan le serra contre lui et enfouit son visage dans son cou. Il le sentait trembler contre lui.
"T'étais où ? Tu m'as fait une peur bleue ... J'croyais que t'allais jamais revenir ... J'suis désolé, excuse-moi. T'as froid ? Faut qu'tu prennes tes médicaments mon coeur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 17:09 | |
|
Une des mains de Maxime alla caresser doucement les cheveux de son Homme .
T'excuse pas, c'est de ma faute ... Quant a où j'était j'sais plus trop ...
Il était cependant content d'être contre Ryan .
Oui j'ai froid ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:44 | |
| Il le serra un peu plus contre lui puis le lâcha, prit sa main dans la sienne et l'emmena au premier, dans leur chambre. Au passage il monta un peu le chauffage puis une fois dans leur chambre enroula son homme dans un drap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:48 | |
|
Il le suivit, et se retrouva dans leur chambre . Il lui fit un léger sourire, et le regarda amoureusement .
J'suis désolé pour Hier Ryan .. J'ai été con .
Il baissa la tête .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:51 | |
| "C'est pas grave, c'est oublié. Tu m'as fait peur de pas rentrer de la nuit. T'es congelé maintenant."
Il le fit s'asseoir sur le lit et lui tendit ses médicaments.
"T'as dormi au moins ? Regarde tes cernes." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:53 | |
|
Il prit ses médicaments un à un . Puis regarda Ryan .
Si j'ai dormit ? J'sais pas ..
Le problème c'est que Maxime se rapellait de rien évidement, il était défoncé u.u
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:55 | |
| "T'as fait quoi c'te nuit pour te souvenir de rien comme ça ? Me dis pas que c'est la grippe, j'te croirais pas."
Bon ouais là il s'inquiétait léger quoi.
"Et si tu m'réponds pas la vérité j'appelle le médecin et lui m'dira c'que t'as." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 18:58 | |
|
Mais Maxime avait pas forcément très envie de lui dire ce qu'il avait fait cette nuit .
Hmm, le médecin peut même pas l'savoir u.u
Il soupira et dit .
En fait si ...
Mais comme il avait aucune envie de le dire, il se contenta de montrer l'intérieure de son bras pour qu'il voit la trace la plus récente d'aiguille, puis regarda par terre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 19:02 | |
| Il le regarda sans comprendre puis baissa les yeux sur son bras. Bras qu'il attrappa, mais pas violement, puis il passa ses doigts sur la marque de l'aiguille. Ne relevant pas la tête, comme hypnotisé par cette trace.
"Pourquoi ..." murmura-t-il.
Pour lui, c'était tout sa faute. Il aurait pas dû le laisser partir seul après leur dispute. Il aurait dû peut-être le suivre ou autre. Il aurait dû ... Le retenir. Lui dire qu'il l'aimait. Il aurait dû ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 19:07 | |
|
Maxime ne releva cependant ps le regard . Il avait déjà trop honte de lui, ça oui humm .
J'ai été trop lâche pour résister .
Mais pour Maxime ça n'était pas la faute de Ryan et il n'avait aucune envie qu'il croies ça . C'était sa faute à lui même et c'est tout .. Uniquement sa faute .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Sam 09 Aoû 2008, 19:10 | |
| "Tu savais qu'tu le ferais ... Alors pourquoi t'es allé dans ces endroits où on en vend hein ? Tu veux que j'enlève toute la confiance que j'ai en toi et que j'te suive partout où tu vas ?"
Il n'haussait pas la voix, ne parlait pas méchament, plutôt tristement même. Il lâcha son bras et leva le regard vers le visage de son homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|