| (Pv Ryan) [A] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:09 | |
|
Maxime avait eut envie d'allr a la piscine ce jour là . Erf ; ca nous rapelle quelquechose hein ? . Manquerait plus qu'il recroise Ryan n'empéche . Il alla donc dans la file d'attente; y'avait moins de monde ce jour là . Il paya son entrée & entra . Il alla dans les vestiaires; ouais cette fois l'était pas venu directement en maillot . Il avait ses rayban sur le nez . & Il avait changé physiquement mais aussi mentalement . Il mit alors son Maillot noir large avec des étoiles violettes indigo . & Pris sa serviette & il sortit allant s'assoir au bord de la piscine .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:14 | |
| Ryan aussi avait eu quelque peu envie d'aller à la piscine en ce jour pas plus frais que la dernière fois. Il entra rapidement, la queue étant plutôt courte (ouais, il est allé à la piscine ptdr). Il regarda autour de lui puis entra dans les vestiaires pour déposer son sac dans un casier prévu à cet effet. Il sortit de nouveau du loca là casiers pour aller se poster vers la piscine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:21 | |
|
Quel meilleur moyen y'a t'il pour exhiber son beau corps qui n'etais plus maigre hein ? Nan Maxime était pas vraiment là pour ça x) . Il jouait avec l'eau du bout des doigts . Heureusement que ca enlevait pas le vernis; pour le temps qu'il avait passé a se le mettre celui là =O . Il s'mordit la lévre & regard autour de lui dérriére ses Ray ban mais ne vit pas Ryan . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:32 | |
| Ryan sourit en voyant le monde. Il alla jusqu'au bord de la piscine puis fit une méga-bombe, arrosant tous les gens alentour. Ca le faisait bien rire de les voir lui gueuler dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:36 | |
|
Maxime n'eut pas le temps de réagir; que Ryan avait sauté dans la piscine & qu'il était trempé & ses cheveux avec =O . Il resta là comme un con quelques secondes; & souffla sur une méche de cheveux qui lui cachait maintenant bien la vue . Quand il compris enfin que c'était Ryan . Il eut un sourire en coin . Puis entra dans l'eau hein tant qu'a faire . Puis s'aprocha de Ryan l'eclaboussant avec de l'eau & ria .
Toujours autant de Finesse ce cher Ryan .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:38 | |
| Ryan se demanda d'où venait l'eau qu'il recevait sur la tronche. Il se tourna et vit Maxime.
"Eh bien, bonjour à toi aussi. C'est le destin qui veut qu'on se rencontre ici une seconde fois ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:42 | |
|
Maxime fit une mine amusée .& Lui tira la langue . Quel gamin ; 16 ans on est pas grand hein pas étonnant x) .
Il faut croire que le destin y est pour quelquechose .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:44 | |
| "Moi j'l'aime bien le destin."
Il lui fit un sourire et un clin d'oeil.
"Sinon toi comment ça va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:49 | |
|
Maxime lui rendit son sourire ; & son sourire s'elargit en voyant son clin d'oeil . Effectivement la derniére fois ici; ca avait pas été anodin quand même hein .
Bah écoute moi tout va pour le mieux depuis que j'suis revenu & toi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:53 | |
| "Eh ben depuis que j'me suis réveillé et que j'ai plus besoin de prendre ces putains de médocs dégueulasse goût simili-poire, je vais mieux aussi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 22:59 | |
|
Maxime le regarda .
Les médocs j'connais ça & franchement y'a mieux .
Il soupira en repenssant à cette époque .
Enfin si tu t'es rétablit c'est le plus important .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Ven 20 Juin 2008, 23:13 | |
| Il lui sourit. C'était mignon comment Max s'inquiétait pour lui quand même.
"Ouais, ça m'a vraiment soûlé mais bon, ça va mieux donc bon." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Dim 22 Juin 2008, 19:15 | |
|
Bah; c'était son ami quand même . Il s'inquiétais de sa santé c'était normal; enfin Maxime faisait aps ça avec tout le monde .
C'ets le principal =D.
Puis il regarda autour de lui les gens & il se sentait particuliérement observé enfin il avait l'habitude
Putain ici ça change de Londres --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] Dim 22 Juin 2008, 19:54 | |
| Il le regarda un moment alors que son ami avait l'air préoccupé, puis celui-ci s'adressa à Ryan.
"Tu m'étonnes que ça change de Londres. Ca change de Leipzig aussi, hein ... Mais chaque ville est différente." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Pv Ryan) [A] | |
| |
|
| |
| (Pv Ryan) [A] | |
|