RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 13:34



    Il posa une main sur son visage et mit sa tête dans son cou respirant l'odeure de son Homme . Il posa sa tête sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 14:38

Il le laissa faire, savourant à chaque seconde cette proximité dont il ne pourrait plus profiter très longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:00



    En tous les cas, Maxime espérait qu'ils pourraient en profiter un certain temps encore . Il posa ses lèvres sur la joue de son Homme puis l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:03

Il répondit tendrement mais chastement à son baiser. Non mais là il voulait pas de profondeur, juste de l'amour pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:06



    En même temps dans ces moments là c'est ce qui avait de mieux . Il se déplaca pour se mettre dérriére Ryan , passer ses bras autour de sa taille, ecarter ses jambes pour qu'il soit entre et déposer des baisers dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:15

Il posa ses mains sous les genoux de Maxime et s'appuya légèreent sur son torse alors qu'il le faisait rabattre ses jambes sur ses cuisses et qu'il caressait tendrememnt ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:19



    Maxime se laissa faire totalement par Ryan, et caressa son ventre . Il déposa encore quelques baisers dans son cou et vint lui mordiller la peau par endroit . Il se ressera doucement contre lui et respira son odeure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:22

Il ferma les yeux et renversa sa tête en arrière sur l'épaule de Maxime. Qu'est-ce qu'il était bien là, c'était pas possible de se sentir aussi léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:25



    Il sourit et caressa son bras droit avec sa main droite . De haut en bas , tendrement ; doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:30

Et puisque ça leur plaît de toujours tout casser, un médecin entra dans la chambre. Ryan ne bougea pas, toutes façons il avait le droit de faire un câlin à son homme hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:36



    Fallait bien qu'yait quelquechose qui casse tout comme d'hab quoi . Il posa encore cependant quelques bisoux dans le cou de son Homme puis se décala puissque le medecin voulait l'osculter u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:38

Et puis Ryan ça l'enchantait pas trop mais il se leva puis il sortit. Il en profita pour aller se chercher un gobelet de café parce que voilà hein. Il attendit dehors que le doc' en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:39



    Le médecin eut enfin finit, et lui dit qu'il pourrait normalement sortir d'ici la fin de journée . Il le remercia et le doc sortit, puis il attendit que son Homme revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:42

Il salua le médecin puis retourna auprès de Maxime, son gobelet toujours à la main. Waw ça faisait du bien un bon café quand même.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:47



    Bah, il a dit que c'était pas trop et que je pourrai sortir d'ici une heure ou deux .

    Il sourit en coin et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:54

Il but une gorgée de café en l'écoutant puis lui sourit.

"Ca veut dire dans deux heures et demi maxi, t'es re-à la maison. Et tu m'fais plus jamais un coup pareil, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 17:55



    Il acquiessa d'un signe de tête .

    Promis, j'fais plus jamais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:02

"Je t'aime mon coeur."

Il finit son café et jetta son gobelet dans la poubelle.

"Bon, on fait quoi pendant deux heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:04



    Moi aussi je t'aime .

    Il le regarda faire, excellent question que faire pendant deux heures dans un hôpital .

    Ici y'a pas grand chose à foutre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:09

"Ouas je sais, pour ça que j'demande ..."

Il retourna s'asseoir sur le lit à la même place que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:12



    Il se raprocha de lui et posa sa tête sur son épaule . Pendant 2 heures l'allait bien falloir trouver un truc à faire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:18

Il attrappa les mains de son homme et les enroula autour de sa propre taille, les posant sur son ventre puis fit de même avec ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:20



    Maxime sourit et se laissa faire par Ryan . Il colla son torse à son dos . Puis il déposa de petite baisers éphéméres dans son cou . Il s'aprocha de son oreille et murmura doucement .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:24

Il tourna légèrement la tête pour poser ses lèvres sur celles de son homme, chastement.

"Moi aussi je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:28



    Il répondit tout aussi chastement à son baiser . Et caressa son ventre du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Ryan) [A]
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Ryan McCanty
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: