RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A] ( Pv Ryan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:31

Il le laissa faire, reposant sa tête sur son épaule et fermant de nouveau les yeux alors que ses doigts se baladaient sur les jambes de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:35



    Il continua de ballader ses doigt sur son ventre et ferma les yeux pour profiter de l'agréabilité de ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:37

Ca se dit ça l'agréabilité ? Braif. Bon ben ils avaient trouvé un truc à faire pendant deux heures hein. Ses doigts caressaient lentement des chevilles jusqu'au bas de la cuisse puis faisait le chemin inverse, lentement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:42



    Nan ça se dit pas Very Happy c'est un mot que j'ai inventé XD. Breef', ouais une superbe occupation occupante pendant 2 heures . Il dessinait des arabesques aux formes pas très compréhensible sur le ventre d'son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:46

J'me disais aussi =D Ouais ben cx'est une occupation comme une autre de faire un méga-gros câlin à son n'amoureux de l'amour. Et puis d'ailleurs lui il aimait bien ça l'petit Ryanounet-Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:51



    Ouais, Mais Maxime aussi aimait ça les méga-Gros câlins . Mais bon pendant 2 heures ça fait quand même un petit peu beaucoup long hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:53

J'avoue. M'en même temps y'avait rien d'autre à faire à part faire des canulars téléphoniques à ses voisins de chambre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 18:57



    Bah ça c'est marrant, mais bon a la longue c'est saoulant aussi U.U . Puis faut que le canular soit bien et que le pauvre con qui le fait se mette pas à rigoler en plein milieu sinon c'est nul . Enfin rien à faire pendant deux heures quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:00

Voilà exactement, rien à foutre pendant deux heures. Encore que là, à force de papoter et tout, il leur restait que ... une heure trente-neuf minutes --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:05



    Ouais, supper . Donc une heure 38 minutes maintenant, à rien foutre . Hmm quel passionant programme nan mais fallait trouver quelquechose à faire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:09

Pour ça fallait avoir un cerveau. Ryan était exclu du truc du coup. xD J'suis une vraie salope avec lui. Braif'. Nan pour de vrai j'sais pas c'qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:13



    Si ça continuait comme ça Maxime il allait finir par s'endormir en plus qu'il était fatigué . Han pauvre Ryan c'est méchant XD . Trop sadique .

    Au fait Ryan j'tai pas dit, j'suis enceinte .

    Autant sortir une connerie hein XD.Maxime il était fort pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:18

Ryan sursauta en entendant la voix de son homme. Puis il esquissa un sourire, se leva et se tourna vers lui genre comme les futurs papas t'vois le genre ? Juste avant d'le prendre dans ses bras et de l'embrasser amoureusement.

"Haan mais c'est génial ma chérie ! T'imagines j'vais être papa et toi tu vas être maman !"

Maintenant qu'ils étaient bien plongés dans la connerie, autant y mettre les deux pieds hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:23



    Oui je voies t'en fait pas . Puis bon tant qu'a faire cette connerie là allait en enchainer d'autre puis au final les 1 h 32 qu'il restaient passeraient super vite . Il répondit à son baiser puis dit .

    Han mais oui c'trop bien, j'suis tellement heureuse d'être enceinte de toi Mon chéri .

    Il avait prit une voix effeminé biensur, bah oui connerie jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:45

"Oh làlà mon coeur faut prévenir tout le monde ! J'vais appeller mon frère pour lui dire !"

Et connerie oblige, il appella réellement Gustav. Bon, messagerie. Pas grave, il laissa un message plus débile que jamais puis raccrocha.

"Non mais j'vais être papa quoi ... On va avoir un enfant ensemble mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:48



    Alala Gustav il allait se poser des question quand même quand il allait recevoir le message moi j'vous l'dis ptdr .

    Ouais, bah je préviendrai mon frére plus tard hein .

    Bah il était capable de mal le prendre Tom u.u .

    Bah oui, c'est super ! j'suis trop heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 19:50

J'imagine ouais, il va croire que son frère s'est fait un méga-pet' xD Brefouillons. Il reprit son homme, enfin sa femme, dans ses bras et l'embrassa de nouveau. Mais bon il était pas super dans son assiette, bien qu'il le montrait pas. Y'avait des putains de souvenirs qui revenaient dans sa tête. Mais il faisait comme si genre y'avait rien et arborait un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:20



    Ouais, puis il allait se rendre compte que Maxime il était encore plus con que tout ce qu'il avait put imaginer . Ca allait être le choc de l'année . Le pauvre . Il serra son homme dans ses bras . Puis, prolongea le baiser, et déposa ses lèvres a plusieurs reprises dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:48

Il était content d'être là avec son chéri. En plus, avec leurs conneries, il leur restait plus que 45 minutes à tenir dans ce putain d'hôpital de médeux. Ouais ben hein il aimait pas les hôpitaux et avec le temps qu'il y'avait passé ça se comprenait parfaitement. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:50



    Ouais, le temps qu'ils y avaient passé, de leur faute qui plus est ... 45 Minutes, ça va c'était pas mal . C'était mieux déjà puis 45 minutes ça peut passer vite tout dépend hein . Il caressa doucement son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:01

Beh ouais j'avoue que 45 minutes ça peut passer vite.

"Dis mon coeur ... Tu m'aimeras jusque quand ?"

Il en avait d'ces questions cons lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:05



    Maxime l'ecouta et sourit en coin . Il fit genre comme s'il réfléchissait .

    Hmm, jusqu'a ce que ... Même après la mort, beaucoup plus après .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:11

Il lui fit un sourire et posa ses lèvres sur les siennes tendrement.

"Haan mais c'est trop bien alors. Et moi, et moi, et moi, j't'aimerai toute la vie de l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:18



    Il lui sourit et avec ses doigts alla caresser la main droite de Ryan . Il remonta son autre main dans sa nuque . Bah les 45 minutes ça passait vite l'en restait plus que 20 .

    Tu veux qu'on rentre tout de suite quand je sort , ou qu'on fasse quelquechose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:24

Il l'embrassa dans le cou.

"C'est toi qui vois mon coeur. Tant que j'suis avec toi, j'pourrai aller au purgatoire que j'serai heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [A] ( Pv Ryan )   [A] ( Pv Ryan ) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] ( Pv Ryan )
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: