RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 23:26

Ouais ben le jour où il y a ça, Sam gueule un bon coup et enlève le tout en demandant à Tom d'imprimer enfin le plan de la maison. Et tout n'allait pas au brun en matière de fringues hein. Surtout que bon, il était assez pudique mine de rien et se voyait mal jouer au "Pretty Boy" même pour les beaux yeux de Tom. Manquerait plus que ça quoi. Fallait pas abuser non plus en fait. Ouais ben moi j'penche plus pour le fait qu'il reviendra en vitesse pour dormir avec Sam. Surtout si ce dernier lui envoie un message du genre "viens dormir avec moi Tommy, j'ai froid sans toi <3". Logiquement ça devrait marcher. Il donna une légère tape sur la casquette de Tom pour la lui baisser sur les yeux en l'entendant tout en n'oubliant pas le léger cri d'indignation.

"Hey tu ne compares pas ton frère à un chient s'il-te-plait! Sinon ça voudrait dire que tu en es un aussi. Et arrêtes d'être comme ça avec les autres. C'est pas parce-qu'il y a du monde qui vient dormir chez nous que voilà, c'est pas bien. Mais j'veux pas que ça ne fasse plaisir qu'à moi. J'veux que toi aussi tu sois content de voir du monde. Si c'est pas le cas ben on verra plus personne, c'est tout."

Ben en même temps, si c'était la solution, Sam le ferait quoi. Le brun garda les yeux fermés tout en continuant ses petites intentions sur son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:08

Tom se la jouerait à Prison Break un jour... Comme Zillah quoi. Il se fera tatoué le plan de leur maison. Mais en grand qu'on arrive à lire... Mais d'ici là faudrait inventer un truc avec le "Vous êtes ici" tatoué qui se déplace en fonction de sa position. Ce serait fun n'empêche. Et si en plus ça s'allume, et bah il pourrait faire Map & Veilleuse ! Si c'est pas magnifique... En fait non, c'est pas magnifique du tout mais on va faire comme si. Il ne s'attendait même pas à c'qu'il fasse le Pretty Boy, mais le dreadeux ne serait pas contre l'idée que son homme arrête de se rabaisser. Juste de temps en temps... Il n'était pas parfaitement parfait, ça ok, mais il avait toutes les raisons de se balancer des flowers toute la journée. Avec un message comme ça qu'est-ce que tu veux qu'il résiste aussi, c'est pas du jeu... Sauf si Tom se décide à faire le Rebelle, et là, quitte à noyer son portable dans la cuvette des chiottes pour pas recevoir d'autres messages, il ne rentrera pas. Niark niark niark. Le guitariste rit comme un con en sentant sa caquette descendre et la remonta après le petit cri de son Ange.

"Hm... Ouaf ouaf ? Non mais voir du monde, j'm'en fous, mais voir Bill quoi... Et puis je suis comme je veux avec les autres d'abord, ils en ont pas à s'plaindre puisque j'leur adresse à peine la parole... Mais ça m'fait plaisir si ça t'fait plaisir. T'as qu'il aménage pas là, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'vais l'voir trois/quatre jours, aller une semaine maxi et après j'en entends plus parler. C'est loin d'me gêner moi. J'te d'mande pas non plus d'plus voir personne..."

Sam voyait qui il voulait et vice-versa, juste que là, et bah c'était plus voir c'était vivre avec... Mais qu'importe, ça passerait vite, le blond en était certain. Ca passerait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:38

Ouais nan pas Prison Break quoi parce-que bon le tatouage dans le dos avec le point qui se déplace façon la carte du Maraudeur comme dans Harry Potter, non merci. Et puis Spider Hamster ça suffit amplement j'trouve. Et à mon avis, Sam n'arrêtera jamais de se rabaisser. Il ne ferait que ça jusqu'à la fin de sa vie. On pouvait lui dire que des belles choses qu'il ne ferait que penser le contraire. Mais Tom ne serait pas capable de résister parce-que Sam serait aussi capable de l'appeler en pleine nuit pour lui demander de revenir parce-qu'il avait froid. Sinon il irait dormir avec Bill tiens. Et là, pas sûr que Tom soit d'accord en fait.

"Tom, ton frère a besoin de nous. Ça sera pas tout le temps non mais s'il en a besoin je considère que l'on doit être présent pour lui. Et puis peut-être que les autres seraient contents si tu leur parlais un minimum quoi. J'aime pas quand tu parles comme ça Tom... J'aime pas ça du tout tu sais..."

Sam soupira légèrement et enfouit son visage dans le cou de Tom comme s'il voulait se cacher. Il n'aimait pas du tout quand son homme parlait comme ça. C'était comme s'il rejetait tout le monde. Sam n'aimait pas ça. Il avait beau essayer de ne pas le montrer mais à croire que Tom était le plus possessif des mecs qu'il n'aie jamais connu. Pourtant il était tout à lui. Il le lui avait largement répété en plus... Mais peut-être que Tom ne le croyait pas et ne lui faisait pas confiance. Sam commença alors à avoir peur rien qu'avec cette idée. Il ferma les yeux mais n'aimait pas du tout ce sentiment d'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:58

Je sais qu'il n'arrêtera sûrement jamais et j'essaie de m'y faire... Après tout ça m'regarde pas, c'est entre lui et toi... Mais j'trouve ça dommage, m'enfin bon, j'm'occupe de mon cul, ça sera plus mieux... Quoi qu'il arrive, Tom n'arrêterait pas de lui dire tout ce qu'il pouvait dans l'espoir qu'il cesse un jour de se rabaisser comme ça. Après tout, il ne savait faire que ça... Ou pas loin. Si par je ne sais quel courage Tom réussissait à résister aux appels de Sam, il n'aurait pas la moindre idée que ce dernier irait dormir avec son frère et même s'il le lui disait, pas certaine que le dreadeux y croit. Ca ne ressemblait que trop peu à l'androgyne pour ça alors il ne s'inquièterait absolument pas. Le blond soupira doucement en entendant son Ange et le serra doucement contre lui quand il le sentit enfouir son visage dans son cou.

"Je sais ça qu'il a besoin de n... De toi. C'est pour ça que j'dis rien, j'suis pas que dégueulasse tout le temps... Mais j'espère juste qu'il s'amusera pas à jouer les dépressifs pour être toujours fourré avec nous sous prétexte qu'il en a besoin, tu vois... Hm... Peut-être. Mais j'ai pas envie d'essayer. Ils ont su s'en passer jusque là, ils continueront à le faire, j'en suis persuadé. Et bah j'dirais plus rien mon Ange... Comme ça tu seras tranquille."

Ce n'était pas comme si, c'était juste le cas. Il avait de plus en plus de mal avec les gens et ne les appréciaient que très moyennement, voir très pas du tout. Cependant, il n'irait pas empêcher Sam de les voir, de sortir et compagnie. C'était juste que lui, ça ne l'intéressait plus. C'était tout. Et Sam ne pouvait pas le forcer à voir du monde, sauf peut-être s'il l'emmenait en soirée ou des trucs comme ça, mais bon, il aurait plus un boulet qu'autre chose. Tom soupira doucement et déposa un doux baiser sur la joue de son homme.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:12

En même temps, Sam c'est un peu moi alors forcément qu'il se rabaissera constamment. Même pire que ça, s'il pouvait crever ou disparaitre il le ferait tout autant. Mais après tout, qui ça inquiéterait? Et Tom n'arriverait pas à résister aux appels de Sam. De toute façon, s'il ne revenait pas le brun serait capable de faire la gueule et pas qu'un peu si jamais le dreadeux se pointait la bouche en cœur. Et ça ressemblait peut-être trop peu à Sam de dormir avec Bill mais il en serait capable rien que pour pas dormir tout seul et surtout qu'il n'y avait rien à craindre. Bill n'était que son beau-frère, il était un membre de la famille alors ils ne risquaient pas de dormir serrés l'un à l'autre.

"De nous Tom. Il a besoin de NOUS. Tu fais partie de ce 'nous' alors dis-le s'il-te-plait."

Ben oui parce-que pour Sam c'était tout simplement comme si le blond refusait de dire que Bill faisait partie de sa famille. Par contre, l'androgyne ne répondit mais vraiment rien de plus en entendant Tom. Il avait envie de partir là tout de suite, d'aller s'enfermer dans sa chambre et se recroqueviller dans un coin. Il se détestait vraiment. Il n'aimait pas la manière dont Tom considérait son entourage mais ça le dreadeux le savait déjà alors pourquoi se répéter? Il réprima un sanglot qui restait coincé dans sa gorge quand il entendit Tom lui dire qu'il ne dirait plus rien. Non, ce n'était pas forcément la solution mais dans ce cas Sam ne parlerait plus non plus et tout serait parfait dans le meilleur des mondes. Le brun avait juste l'impression que son homme se refermait sur lui-même et qu'il n'y avait plus que Sam qui comptait. Et si jamais un jour il n'était plus là, il ferait comment le Tom?

"Mmh..."

fût la seule réponse que Sam sortit en entendant les excuses du guitariste. Il n'avait pas à s'excuser, il était comme ça, c'était tout. Et Sam enfouit à nouveau son visage dans le cou du dreadeux, ne voulant tout simplement pas revenir à la réalité. Il voulait juste partir loin à cet instant précis, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:55

Tu sais de toute façon ce que je pense de ça que ce soit pour l'un comme pour l'autre alors j'vais pas reprendre une nouvelle fois. Il était donc si seul que ça pour que personne ne s'en inquiète ? Je ne voyais pas ça comme ça, mais si tu le dis c'est que tu dois avoir raison je suppose. Je sias bien qu'il ne saurait pas y résister mais j'aimais bien l'idée, qu'il se détache un peu de son Ange de temps en temps, qu'il le laisse vivre, respirer au lieu de l'étouffer comme il le faisait tout le temps. Le dreadeus soupira en l'entendant et se résigna à hocher la tête.

"De nous si tu veux. Mais je vois franchement pas en quoi je pourrais l'aider tu vois. Je suis sûr que t'es bien plus douer que moi pour ça."


Non, il ne refusait pas de dire que Bill était de sa famille, il refusait simplement d'être mêlé à la vie de son frère, c'était tout. Ce n'était pas le genre de gars à renier sa famille, non, mais il avait juste envie de garder ses distances par rapport aux emmerdes de celle-ci qu'on vienne pas lui sortir après qu'il y était pour quelque chose. Oui, le dreadeux savait bien ce qu'en pensait son homme mais c'était plus fort que lui. Il s'en voulait de le blaisser comme ça mais il n'arrivait pas à penser autrement. Ce n'était pas une impression, il n'y avait vraiment plus que Sam qui comptait. Et ça faisait un bon moment que c'était le cas déjà, ce n'serait probablement pas demain que ça changerait, c'était trop tard maintenant. Et puis si jamais un jour il n'était plus là, il ne ferait tout simplement plus le Tom, c'était pas plus compliqué que ça, il ne chercherait pas à continuer sans lui, ça ne l'intéressait pas. Le blond soupira doucement en l'entendant et déposa un bisou dans son cou.

"J'veux pas qu'tu boudes..." murmura t-il plus pour lui même qu'autre chose.

Il laissa son Ange faire, se mettre comme il voulait. Le dreadeux s'en voulait, il aimerait bien réussir à changer sa façon de penser, sa façon d'être pour coller au maximum aux attentes de son chéri, mais malheureusement, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:03

Ouais ben si le Tom commence à vraiment se détacher de Sam, il ne reviendra plus et à force bah voilà, ça fera vieux couple qui ne ressentira plus rien du tout et qui ne fera plus rien. La joie quoi. Sam se mordit la lèvre inférieure en entendant Tom soupirer. Ça voulait juste dire qu'il le soûlait ça, il ferait mieux de se taire avant d'aggraver la situation.

"J'arrive déjà pas à vraiment t'aider toi, alors comment veux-tu que j'sois plus doué Tom. Et t'as juste à être là pour lui, c'est tout. Enfin bref, j'ferai mieux de me taire je crois..."

Et c'est ce qu'il fit. Il ne dit rien de plus. Il était juste temps pour Tom de penser autre chose à propos de sa famille et à propos de Bill. Ils avaient tellement de choses à rattraper que simplement parler autour d'un café ne serait pas si mal que ça. Et justement, Sam avait peur du fait qu'il n'y avait plus que lui qui comptait pour le dreadeux. Si jamais il y avait une engueulade, vers qui se tournerait le blond hein? Si jamais il y avait un problème ou un truc du genre, il fallait que Tom ait quelqu'un à qui en parler. C'était surtout pour ça que Sam disait qu'il ne devait pas renier les autres. L'androgyne frissonna alors légèrement en sentant les lèvres de son amoureux dans son cou. Sam ne répondit rien même s'il avait entendu Tom. Pas qu'il boudait, il était juste triste de tout ça. En même temps, Sam ne lui demandait pas d'être parfait alors il avait le droit de penser comme il voulait, c'était juste que le brun avait une vision différent des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:41

Comme s'il en était réellement capable. C'est pareil c'est une idée que j'aurai aimé pouvoir approfondir mais manque de chance et bah ce ne sera sûrement jamais le cas puisqu'il était bien trop amoureux pour avoir volontairement envie de se détacher de son Ange. C'était un truc totalement impossible et il le savait bien. Non, ça ne voulait pas dire qu'il le soulait puisque Sam ne le soulait jamais de toute façon.

"J'ai pas à me plaindre tu sais ? Je trouve que t'y arrives vraiment très bien avec moi mon Ange. Et puis... Même s'il ne suffit que d'être là pour lui, et bah j'y arrive pas. Prendre le risque de l'écouter et compagnie pour finir par entendre que tout est de ma faute et compagnie comme ça a été plusieurs fois le cas, non merci... Non, te tais pas... J'aime t'écouter parler. Teuh plaiiit."

De sa famille à la limite pourquoi pas, mais là c'était elle qui ne pensait pas autre chose à propos de lui mais là, il ne pouvait pas faire grand chose, mais par rapport à son frangin, plus il gardait ses distances mieux il se portait même si Sam n'appréciait pas beaucoup cette idée. Ils avaient des choses à rattraper mais Tom ne voulait pas les rattraper, il n'en avait pas envie, plus envie... Tom s'en fichait pas mal d'avoir quelqu'un à qui parler ou pas, il avait l'impression de perdre son temps avec tous les autres gens et ça ne lui plaisait pas. Il préférait clairement le passer à autre chose qu'à se lier d'amitié avec tel ou untel.

"Je t'aime Sam."

L'androgyne le savait probablement déjà mais Tom avait souvent besoin de le lui répéter encore et toujours, c'était presque vital pour lui. Il sourit tristement et finit par se détacher doucement de son homme et de se lever, non sans l'embrasser une dernière fois, tendre et amoureux.

"Aller, j'te laisse tranquille, tu peux finir c'que t'avais à faire, j't'embête plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:55

Et ben Sam pensait qu'il le soûlait vu la réponse qu'il avait donné. Le brun préférait ne rien dire se doutant qu'une simple remarque de sa part ne ferait qu'aggraver la situation. Il se disait juste que ça risquerait de finir en engueulade et en pleurs une nouvelle fois alors ça lui paraissait logique de ne rien rajouter de plus. Et puis ils avaient déjà parlé de ça alors il n'allait pas non plus en rajouter. Pour quoi faire...

"Le risque de l'écouter hein. Tu t'entends Tom? Si moi je t'avais pas écouté ce soir-là, ça aurait finis comment nous deux? J't'aurai fait la gueule et on ne se serait jamais reparlé c'est ça? Parce-que pour moi c'est exactement ce que tu fais avec Bill. Je ne dis pas qu'il a raison non plus mais il ne risque pas de te dire que c'est de ta faute s'il se drogue. C'est totalement stupide."

Oui c'était totalement stupide. Le "risque de l'écouter", Sam trouvait cette expression écœurante. Comment Tom pouvait dire une chose pareille alors que si Sam ne l'avait pas écouté ce fameux soir dans un bar, ils n'en seraient sans doute jamais là aujourd'hui. Il n'y aurait rien du tout entre eux et Sam se serait barré au final. L'androgyne ne comprendrait donc jamais vraiment son amoureux. Il savait qu'il avait traversé pas mal de choses et pas les meilleures mais ce n'était pas une raison pour tracer un trait sur tout ça. Sam risquait de ne pas pouvoir tout "supporter" dans le sens où oui il sera toujours présent pour Tom mais si jamais il y avait engueulade ou autre connerie, bah voilà quoi... Le brun ne répondit rien au 'je t'aime' de son homme. Pas qu'il ne le ressentait pas hein, juste que c'était comme si sur l'instant il n'avait pas la force de dire un seul mot. Il sentit alors Tom se détacher et paniqua intérieurement. Non, il ne voulait pas qu'il parte tout de suite. La seule chose qu'il fut capable de faire fut d'attraper le bas du tee-shirt de Tom et de le serrer comme pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'il parte. Ce qu'il avait à faire, il pourrait le faire après, de toute façon, ce n'était pas du tout le foutoir dans la maison alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 00:09

Oui... Ils en avaient parlé et plus d'une fois en plus... Mais bon, leurs avis ne changeaient pas pour autant et même si ça ne finissait pas en pleurs et engueulades comme c'était trop souvent le cas, il y avait de grandes chances qu'un nouveau débat de la sorte ne mène à rien... Après tout, chacun son avis, m'enfin, Tom s'en voulait toujours plus ou moins de ne pas être de celui de son Ange pour cette fois, il ne s'était pas habitué à ça et ça le dérangeait quand même mine de rien. C'était tellement plus simple d'être d'accord avec lui quoi qu'il se passe...

"Mais ça a rien avoir ! Et qu'est-ce que t'en sais, hein ?! Avec lui c'est toujours de ma faute, quoi qu'il lui arrive, il y a toujours une bonne raison de me mêler à l'histoire. J'étais pas là. J'aurais sûrement dû l'être. Si seulement il pouvait compter sur moi, je l'aurais réconforté au lieu de le laisser faire ses conneries... Il y a toujours quelque chose qui fait que c'est d'ma faute Sam... Toujours... J'ai pas envie de l'entendre une fois de plus..."

Tom secoua doucement la tête et finit par fermer les yeux, se collant un peu plus à son homme, cherchant vainement à oublier tout ça. Mais d'un côté... S'il avait vraiment été là pour son frère, peut-être que rien ne serait arrivé... Et si tout était vraiment de sa faute ? Non, non... Ca faisait un moment qu'il n'était plus là comme un jumeau le devrait et pourtant Bill s'en était toujours très bien sorti sans lui, il n'y avait aucune raison que ça change... Pourquoi faire de toute façon ?! Il ne releva pas quand il ne lui répondit rien mais fut étonner de sentir son tee-shirt résister. Il eut un sourire tristement attendri en voyant la main de Sam s'y accrocher et finit par se laisser tomber dans le canapé près de son Ange, sans prononcer le moindre mot. Le guitariste passa son bras autours des épaules de son mari et se blottit contre lui. Il bougerait plus tard, ce n'était vraiment pas lui que ça gênait de toute façon puisqu'il pouvait passer sa vie collé à lui sans jamais s'en lasser. Il déposa un baiser sur la joue de l'androgyne avant de descendre lentement dans son cou et d'en laisser tout plein, sans jamais se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:18

Sam se sentit alors mal. En entendant les mots et surtout le ton que venait de prendre Tom il ne fit que baisser le visage et fermer les yeux le plus fort qu'il pouvait. Il n'aimait pas quand Tom haussait la voix, même un tout petit peu c'était déjà beaucoup pour Sam. Il avait peur. Cela allait encore partir en engueulade, il le sentait et en souffrait déjà.

"Je... Pardon. Je n'aurai pas dû dire ça. Tu as raison, je ne sais rien. J'en sais rien. J'aurai pas dû dire ça. Pardon. J'dirai plus rien. Excuse-moi..."

Il avait préféré s'excuser et ne pas relever ce que venait de dire le dreadeux. Aussi bien, cela serait pire par la suite alors il préféra s'excuser plutôt que d'entendre une nouvelle fois Tom hausser la voix. Le brun ne dit donc rien de plus, se sentant mal pour Tom et Bill. Il s'en voulait sans vraiment savoir pourquoi. Il n'aimait pas la situation et aurait tellement aimé qu'ils se reparlent un minimum. Mais tous les deux avaient des a priori qui faisaient qu'ils ne s'entendraient jamais. De plus, Tom avait l'air de dire que Bill dirait que tout était de sa faute. Mais et si le brun avait changé? En même temps, il y avait un peu de ça, Tom aurait pu être présent pour le brun mais bon, si Bill ne lui disait rien non plus... Ils étaient tout simplement tous les deux fautifs. L'androgyne sentit alors le canapé à ses côtés s'affaisser sous le poids du dreadeux. Il le laissa se mettre contre lui et se colla à ce dernier. Il ferma tout simplement les yeux en sentant les lèvres du blond sur sa joue puis dans son cou, à plusieurs reprises. Il en soupira légèrement de bien-être avant de laisser échapper un gémissement. Il n'avait toujours pas dis un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:02

Tom ne voulait pas voir un tel effet sur son homme, c'était loin d'être son but... L'une de ses mains alla se perdre dans les cheveux de l'androgyne, les caressant tendrement, d'un geste rassurant. Son coeur loupa un battement en entendant la voix de son Ange qu'il serra un peu plus contre sans pour autant oser croiser son regard.

"Non... Arrête de t'excuser, s'il te plait... Je... J'voulais pas... J'aimerai tellement que tout soit comme tu veux..."

Il ne voulait pas qu'il y ait une nouvelle dispute, pas déjà... Ils les multipliaient en ce moment. Le blond avait presque l'impression qu'il n'y avait plus que ça, comme s'ils ne savaient plus communiquer autrement. Et c'était effrayant. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble, et il espérait déjà que ça ne continuerait pas de cette façon. Pourtant, les premières années, tout est sensé très bien se passer, non ? Quoi qu'à part ça, le guitariste n'avait pas à se plaindre, le conte de fée était toujours là. Tom secoua doucement la tête comme pour chasser ces pensées débiles de son esprit. Sam était toujours là et après tout, c'était bien la seule chose qui comptait. Après avoir torturé la peau du cou de son chéri, le dreadeux remonta jusqu'aux lèvres de celui-ci. Il finit tout de même par le laisser tranquille et se remit correctement contre lui sans le moindre mot. Ses doigts s'aventurèrent sous le tee-shirt du brun, caressant sa peau tout doucement, presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 22:08

Sam ne répondit rien en entendant le dreadeux. Il ne voyait pas vraiment quoi lui répondre. En même temps, si Tom avait tout le temps le même avis que Sam sur tout ils étaient pas couchés. Mais bon, le truc c'était que là Sam préféra fermer sa gueule puisqu'en fait il ne pouvait pas vraiment dire quoi que ce soit. Il n'avait pas connu Tom du temps où il côtoyait encore son frère. Il ne savait rien de leur vie et ne pouvait donc vraiment pas juger ou dire quelque-chose là-dessus. Sam s'était excusé tout simplement pour éviter l'engueulade. Pour une fois il ne voulait vraiment pas la provoquer et préféra s'excuser avant que ça n'aille trop loin. Le brun laissa son chéri torturer la peau de son cou et participa légèrement au baiser qu'il déposa sur ses lèvres. Sam garda les yeux fermés et soupira légèrement en sentant la main de Tom sous son tee-shirt. Il le laissa faire. De toute façon, il aimait trop ça pour le faire arrêter.

"J'suis vraiment désolé Tom. Ça ne me regarde pas tout ça..."

Ouais pas du tout en fait alors il valait mieux qu'il arrête d'en parler mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:23

Et c'était pas plus mal... Parce que les frangins partageaient plus que leur baraque de c'temps là... Et puis Tom serait peut-être pas parti avec son Ange s'ils s'étaient rencontrés à cette époque... Entre Bill et Gustav, il avait déjà assez à faire comme ça sans avoir à prêter attention ailleurs. Et au final, il aurait loupé sa vie le pauvre abruti de guitariste. Il aurait laissé filer un Ange sans vraiment s'en rendre compte et il aurait plus eu qu'à faire une overdose de doliprane pour échapper à ce monde cruel. Le dreadeux leva les yeux au ciel en l'entendant et commença à souffler dans son cou comme un gamin.

"Sam... Toute ma vie te regarde maintenant. Si on doit finir notre vie ensemble, j'crois que j'ai plutôt intérêt à te tenir au courant de tout c'qu'il s'y passe et compagnie, surtout que ça risque de te toucher un jour ou l'autre. Et puis, j'aime que tu t'en mêles, ça me rassure. J'fais que des conneries tout seul, j'me sens mieux avec toi pour m'aider."

Tom lui vola un rapide baiser avant de redescendre dans son cou et de recommencer à embrasser sa peau, y laissant même une petite marque.

"Je t'aime mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 17:55

Oui ben ça Sam n'était pas vraiment sensé le savoir. Il savait que Tom avait eut une histoire avec Max mais pas forcément avec Bill. Enfin j'sais plus. Enfin peu importe en fait. Enfin, un Ange c'était vite dit ça quand même. Surtout que Sam ne l'était pas tant que ça au final. Et le doliprane pour crever c'était pas la meilleure solution du tout. Sam sourit très légèrement en sentant le dreadeux lui souffler dans le cou.

"Oui enfin, j'devrais pas m'en mêler quand même. Surtout ça, je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé entre vous. J'en sais rien alors je peux pas me permettre de juger. Et non tu ne fais pas que des conneries tout seul. Parfois j'me dis que tu serais mieux sans moi et que je t'ai trop changé. Tout le monde me dit que je t'ai changé, j'ai rien fait pourtant. Peut-être qu'ils regrettent l'autre Tom. Tout ça c'est de ma faute et j'devrai plus me mêler de rien, pour personne."

Oui même les histoires entre Bill et Adrian vu ce qu'il avait eut le droit. Enfin bref en tout cas toutes les histoires de Tom, ben il s'en mêlerait sans doute plus. L'androgyne gémit légèrement en sentant les baisers du guitariste et surtout quand celui-ci s'attarda à lui laisser une marque.

"Moi aussi Tom..."

En même temps, ça il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:51

Je sais plus. Peut-être qu'il lui a dit quand il lui avait raconté sa vie, à sa demande, je sais plus, faudrait que j'le relise, j'ai un gros trou là... Shame on me. xD Sam n'était peut-être pas un Ange, mais c'était le sien et ça lui suffisait bien largement, et le laisser filer aurait été la pire connerie qu'il aurait pu faire de sa vie. Non, c'est vrai qu'il y a mieux que le doliprane, y'a le Canard WC, mais ça a un goût de merde... Alors que le doliprane gustativement parlant c'est pas trop horrible.

"Tu sais, il s'est pas passé grand chose entre nous hein... On a eu une aventure, ça s'est mal fini, il est parti et la suite tu la connais. Et depuis et bah c'est le gros bordel... Je ne fais peut-être pas que des conneries mais j'en fais certainement beaucoup plus que quand t'es là. Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi ? Je sais que t'as rien fait, mais la peur de te perdre a tout fait à ta place. Je t'aime Sam, j'ai jamais été aussi bien que depuis qu'on est ensemble. J'pourrais jamais être mieux sans toi. J'm'en fiche, qu'ils le regrettent s'ils le veulent, c'est loin d'être mon cas. C'est pas de ta faute mon Ange. T'y es pour rien."

Mais le guitariste aimait qu'il s'en mêle, remarque il n'y avait plus grand chose dont il pouvait le faire puisqu'il ne s'y passait plus grand chose qui ne le concerne pas... Le blond rougit doucement en l'entendant et vint l'embrasser, plus qu'amoureux, ses doigts caressant toujours aussi tendrement sa peau.

"J'ai d'la chance que tu sois là."

Sam dirait probablement le contraire mais tant pis, lui savait bien que c'était plus que vrai de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:28

Oui bah on va dire que Sam le savait pas pour Bill hein. Ce qui fit qu'au final, il se raidit légèrement en entendant le dreadeux. Ah ben génial là, il s'était tapé ses deux frères. A quand les cousins quoi? Enfin bon, Sam n'était pas là pour juger non plus quoi.

"Je ne fais rien pourtant. Si tu as un choix à faire, tu le fais sans mon avis. J'ai toujours peur de te faire choisir une mauvaise chose et du coup j'ose pas. J'veux pas que tu fasses des erreurs par ma faute. Et moi j'veux pas qu'ils te regrettent. C'est comme si je leur avais enlevé leur ami, ou frère pour d'autres. J'aime pas cette idée. J'ai l'impression de t'avoir piqué à leur vie qui était très bien quand tu la partageait avec eux. Je t'ai pris pour moi tout seul. J'suis égoïste."

Ouais y avait de ça aussi. Sam se sentait mal vis-à-vis de ça. Normalement, Tom devait vouloir sortir de temps en temps mais non, c'était comme s'il ne voulait passer son temps qu'avec Sam. Pas que ça dérangeait l'androgyne hein, loin de là mais c'était comme si le guitariste se renfermait sur lui-même. Lorsqu'il l'embrassa, le ventre du brun se contracta légèrement sous le plaisir que ce contact lui procurait.

"Mmh si tu le dis..."

Il n'essayait même plus de le contredire puisque de toute façon Tom le reprendrait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 00:14

Non mais c'était bon maintenant, s'il avait dû se les faire il se les serait fait avant, maintenant qu'il y avait son homme dans sa vie, c'était trop tard... Tant pis pour les cousins, de toute façon, il n'était même pas certain d'en avoir alors ça réglait bien vite le problème. Tom haussa légèrement les épaules en l'entendant.

"Tu fais peut-être rien mais t'es là. J'ai pas forcément besoin que tu m'imposes quelque chose, je m'en fiche un peu de ça. Mais te savoir près de moi me donne confiance. J'ai l'impression que si j'fais une connerie tu m'arrêteras avant. Et puis, entre nous, je préfère faire des erreurs par ta faute plutôt que t'aies à subir les conséquences de miennes... Non mon Ange, t'es pas égoïste. C'est moi qui m'éloigne, qui préfère et de loin ta compagnie à la leur. T'as rien fait toi, sauf peut-être m'aimer et me rendre heureux, et ça, personne ne peut te le repprocher. T'y es pour absolument rien dans tout ça mon amour, crois moi. J'aime pas qu'tu penses ça..."

Non, non, ce n'était pas comme si, il préférait vraiment passer tout son temps avec Sam, il lui semblait tellement plus intéressant, tellement plus important et puis, chaque seconde passée loin de lui était une véritable torture, torture qu'il avait de plus en plus de mal à supporter et même si l'androgyne disait que les retrouvailles n'en seraient que meilleures, lui avait du mal à adhérer à cette idée. Le dreadeux grimaça légèrement en l'entendant et finit par hocher la tête.

"Oui, j'le dis. Et j'le pense. Et j'le sais aussi."

Il lui vola un nouveau bisou et finit par le fixer, un sourire profondément con ancré sur ses lèvres, ses yeux amoureux pétillant sans jamais se détacher du visage de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:37

Manquerait plus que ça tiens. Que Tom se soit fait toute sa famille. Si jamais ça avait été le cas, Sam ne se serait pas marié, se demandant sur quel genre de taré il était tombé. Enfin, en même temps, c'était quand même bizarre qu'il ne réagisse même pas sur le fait qu'ils se soit fait ses frères.

"Je ne fais que ça Tom, être là. Je ne sais rien faire d'autre. Je sais à peine te rassurer quand il le faut alors. Et si j'le suis Tom. Parce-que je suis content de t'avoir pour moi tout seul alors que toi, tu pourrais être avec eux. Mais non, je préfère t'avoir près de moi. Alors si, je suis égoïste. Je ne pense qu'à moi et c'est pas normal. Si j'avais pas été là tu serais toujours en train de parler avec eux, de les voir, j'en sais rien moi. Je t'ai enlevé à eux, je m'en veux pour ça, c'est tout."

L'androgyne aussi adorait passer son temps avec le dreadeux mais voilà, ils devaient aussi voir du monde. Sam ne voyait personne tout simplement parce-qu'il n'avait aucun ami mais pour Tom ça aurait dû être différent. Il aurait dû continuer à voir ses amis, ne pas se renfermer comme ça. Ce n'était vraiment pas une solution ça. Le brun soupira en entendant le guitariste réponde. Il ne rajouta rien du tout. Là il n'avait plus rien à dire. Sam réagit à peine au baiser qu'il lui donna puis déposa son regard dans celui de son mari. Il sentait toujours la main de ce dernier sur son ventre et en frissonnait toujours légèrement. L'une de ses mains restaient accrochée au tee-shirt de Tom de peur qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:55

Non mais il aurait pu se poser la question même sans ça mine de rien, hein. Il avait sûrement dû se la poser au moins une fois avant de l'épouser de toute façon, non ? Bah en même temps, il s'était fait plus ou moins toute la ville à un moment hein, alors pourquoi est-ce que ses frangins auraient-ils été exclus, hein ?! xD

"Ah ça non alors ! T'as pas le droit de penser ça Sam ! Et puis, j'suis loin d'avoir à me plaindre. T'as toujours su me rassurer quand il le fallait, t'as pas l'droit d'penser le contraire... Je n'avais pas envie que tu m'aies pour toi tout seul, ce ne serait pas le cas. J'ai plus envie d'être avec eux maintenant que t'es là, j'suis tellement mieux avec toi... Si t'avais pas été là... Hein ?! J'ai presque l'impression que tu finis par regretter d'y être... Ce n'est pas de ta faute si j'veux plus avoir de vie en dehors de la notre ! T'y es pour rien Sam ! Pour absolument rien ! T'as pas à t'en vouloir, t'as rien fait..."

Tom avait sérieusement du mal à comprendre la façon de penser de son Ange, à ses yeux, ça n'avait pas de sens, il n'y était pour rien, tout était de sa faute à lui et non celle de l'androgyne. Sam n'avait rien fait, absolument rien fait... Il ne voyait pas pourquoi il s'en voulait. S'il avait eu envie de continuer à voir ses amis, Sam ou pas, il aurait continué... Mais ce n'était plus le cas et se forcer à le faire ne lui semblait pas être une excellente idée et puis, ses dit-amis s'apercevraient probablement de quelque chose de toute façon... Il regarda un instant la main de son homme accrochée à sn tee-shirt avant de relever les yeux vers lui en souriant tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:59

Ben en fait j'crois qu'il s'est jamais posé la question. Et se faire toute la ville ne veut pas forcément dire se taper ses frères. Quoique de ce côté-là vaut mieux que je ferme ma gueule vu que quand je fais Tom il fait la même chose. Bref on s'en fout pas mal en fait.

"Dans ce cas je te rassure mais je te fais peur aussi. Ne le nie pas je le sens pas moment. Dès que quelque-chose échappe à ton contrôle dans notre relation j'ai l'impression que tu crois que je vais m'en aller, partir et t'abandonner ce que je ne ferai jamais. Et je ne regrette pas d'être avec toi. Ça je ne le regretterai que si je te fais du mal en restant à tes côtés. Et très bien, j'ai pas à m'en vouloir dans ce cas..."

Autant qu'il croit un peu en ces paroles sinon il n'y arriverait jamais le brun là. Il valait mieux qu'il les dise et qu'il fasse un effort pour y croire. Et Sam s'en voulait tout simplement parce-qu'il avait l'impression d'enlever Tom à la vie des autres qui auraient peut-être tout autant besoin de lui. Il se trouvait beaucoup trop égoïste pour une fois. D'habitude il pensait aux autres avant lui mais là non, il pensait à son propre bonheur. L'androgyne détacha alors ses yeux de ceux de Tom pour finalement fermer à nouveau les yeux sans pour autant lâcher le tee-shirt de ce dernier. Non, il ne voulait vraiment pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:12

En même temps je me sois toujours occupée comme je pouvais, et la relation Bill/Tom est venue d'un délire Yaoi avec Valentin sur MSN et avec Max' bah... Ca s'est fait plus ou moins naturellement. Bref, de toute façon, on s'en fout totalement alors bon. Tom écouta l'androgyne et se résigna à hocher finalement la tête.

"Oui... Enfin, non, c'est pas vraiment toi, c'est la tournure que prend notre relation. Avec toutes nos engueulades, nos brouilles et compagnie, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y aura bien un jour où tu le supporteras plus et que tu finiras bien par partir... Alors oui, ça m'fait peur, car même si tu me dis que tu me quitteras jamais, ce que je crois bien sûr, je sais très bien que si ça venait qu'à arriver, je pourrai pas te retenir car j'aurai jamais le courage de t'imposer tout ça... Donc oui, ça me fait peur, mais ce n'est pas de ta faute."

Le guitariste souriait tendrement, amoureux, sans lâcher son homme des yeux, mais il finit tout de même pas détourner le regard, continuant de caresser doucement la peau de l'androgyne sans jamais penser à bouger. Il ne comprenait pas pourquoi Sam le tenait comme ça alors qu'il n'avait pas la moindre envie de se lever mais il le laissait faire sans un mot. Le blond finit par laisser la peau de son Ange tranquille avant de l'embrasser tendrement dans le cou, juste une fois et de se coller tout bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:32

Sam se mordillait la lèvre inférieure. Il baissa le visage se sentant le plus mal possible. Ouais, tout était donc de sa faute en fait puisque c'était lui qui amenait toutes ces engueulades.

"C'est bien ce que je dis Tom. J'y suis pour quelque-chose puisque toutes ces choses qui te font avoir peur je les provoque. C'est plutôt toi qui risqueras d'en avoir marre à force. C'est moi qui provoque tout avec mon caractère insupportable. J'suis désolé Tom. J'veux pas que tu penses ça, que tu aie peur de ça alors que j'resterai à tes côtés. C'est de ma faute, pardon..."

L'androgyne baissa un peu plus le visage se sentant plus coupable qu'il ne l'avait jamais été. C'était lui qui foirait toujours tout alors peut-être que d'être seul, vivre seul jusqu'à la fin de sa vie était la seule solution pour qu'il arrête de faire du mal autour de lui. Le brun relâcha enfin le tee-shirt de son homme mais garda les yeux fermés même quand il se colla à lui. Et c'est là que débute la fin de leur histoire avec la superbe révélation.

"Tom..."

Sam prit une grande inspiration. Il se sentait mal d'avance. Il avait peur que Tom l'abandonne, lui en veuille de tout ça. Enfin ce n'était pas de sa faute mais bon, il ne voulait pas que ses relations avec Bill soient encore pire. Une douleur se fit ressentir dans son ventre tellement il avait peur. Sa voix était presque cassée. Il ouvrit les yeux mais resta fixer un point face à lui.

"L'autre soir, quand ton frère est venu me voir après que son copain l'ai laissé tomber... Il se sentait vraiment mal et j'essayais de le rassurer. Il allait très mal et il... Enfin il m'a... Embrassé..."

C'était en partie pour ça que Sam venait de relâcher le tee-shirt de Tom. Il n'essaierait pas de le retenir si jamais il voulait partir. Sam avait peur, très peur. Ses entrailles se tordaient en lui. Il se disait que Tom lui en voudrait, ou en voudrait encore plus à Bill alors que ce n'était rien. C'était juste un geste désespéré qui ne devrait pas avoir d'importance. Enfin pour Sam ça n'avait pas d'importance. Il avait tout stoppé avant que ça n'aille trop loin mais est-ce que Tom allait penser la même chose, ça l'androgyne n'en était pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:10

Le blond soupira doucement et finit par relever tendrement le visage de son homme avant de l'embrasser plus qu'amoureusement, plongeant son regard dans le sien. Sam n'avait pas à se sentir fautif de tout ça, faut être deux pour s'engueuler de toute façon... Ou alors c'est qu'il y a un problème... Ou qu'on m'a pas tout dit quand j'étais petite.

"Eh... Non. Va pas penser des choses pareilles tu veux. Tu provoques rien du tout. On s'engueule parce que c'est normal, pas parce que c'est d'ta faute. A t'écouter, tout c'qui ne va pas super bien entre nous serait à cause de toi, mais c'est pas le cas mon Ange. C'est moi qui risquerai d'en avoir marre ? Et ben voyons. On entendra vraiment tout avec toi. Tu resteras à mes côtés ? Vraiment ? Donc j'ai plus à m'en faire pour ça alors. Je t'aime."

Tom n'aimait pas voir son chéri dans des états comme ça. Par sa faute en plus. Il aurait dû la fermer, mais non, bien sûr, il ne savait pas faire ça de toute façon, ou pas quand il le fallait en tout cas. Le dreadeux s'en voulait d'avoir amené le sujet, il ne savait que trop bien ce que pensait son amoureux de tout ça. Il avait été stupide, encore une fois. Par contre, il sursauta en entendant la voix de Sam de nouveau.

"Hm...? Qu'est-ce qu'il y a ?"


Il ne savait pas à quoi s'attendre, encore pire après que Sam eut pris sa grande inspiration, non ça ne lui avait pas échappé. Il commençait un peu à se faire des films mais bon, après tout, ça s'était habituel. Le guitariste attendait sagement la suite, pas très rassuré mais quand même. Des idées très connes ne mirent pas longtemps à l'assaillir du genre "Il veut plus d'chat mais un gamin" ou d'autres conneries du style. Les premières phrases de l'androgyne ne le laissaient pas vraiment voir le problème, en même temps, Sam l'avait prévenu que son frère devait venir mais il n'eut pas vraiment le temps de se préparer à quoi que ce soit que son monde s'effondra en quelques secondes. Le blond pâlit sans vraiment s'en rendre compte, fixant son homme totalement déboussolé, attendant malgré lui dans un espoir vain et totalement stupide qu'il lui dise que c'était une blague ou un truc du genre. Etrangement, la pleurnicheuse qu'il était ne pleurait pas... Pas encore du moins. Il se leva presque d'un bond, tremblant.

"J'vais l'tuer.... Je vais le tuer !"

Comment ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais il était bien résolu à le faire. Et qu'importe les conséquences, à l'instant, il n'y pensait pas vraiment. Il ne sentait plus son coeur battre, il avait un doute sur le fonctionnement de celui-ci, c'était un immense vide à l'intérieur. Tom resta planter au milieu du salon, totalement perdu, plusieurs minutes avant de se diriger vers la porte sans prononcer le moindre autre mot. Il n'en avait absolument pas après Sam, non, lui il n'avait rien fait, et puis de toute façon, il était bien incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:42

Sam n'eut pas vraiment le temps de réagir que Tom l'embrassait déjà. Il répondit au baiser mais était tout de même assez triste de la discussionq qu'ils avaient. Et oui il fallait être deux pour s'engueuler mais autant l'avouer, c'était tout le temps Sam qui amenait la dispute. C'était lui qui amenait les sujets qui fâchent. Alors ils avaient beau être deux à s'engueuler, c'était tout le temps l'androgyne qui amenait les sujets et les disputes.

"Mais Tom, tout ce qui va mal est de ma faute. Entre la tentative de suicide, le fait que je sois parti après une engueulade dans cet hôtel. Toi tu approtes que ce qui est bien à notre couple, pas moi. Le mariage ça vient de toi. Les voyages ça vient de toi. La plupart du temps les réconciliations c'est toi qui fais le premier pas. Moi je ne fais rien de bien. Et moi aussi je t'aime Tom. Plus que tu peux l'imaginer."

En tout cas, le brun se sentait vraiment mal à l'aise face à ce sujet car plus ils en parlaient, plus il se rendait compte qu'il ne faisait rien de bien. Tom ne devait pas être si heureux que ça avec lui dans ce cas. Sam avait peur de la réaction du dreadeux. Il se demandait quand il allait recevoir une gifle ou quand il allait voir Tom partir sans lui adresser un mot. Il appréhendait tout ça mais il fallait qu'il le lui dise. Il n'était pas du tout du genre à lui cacher des choses, surtout pas ça. Il avait peur que Tom lui en veuille et s'en aille. Mais il se devait de le dire au guitariste même si pour Sam, Bill n'était pas fautif. Bref après son inspiration, il avait enfin prononcé ces mots. Il avait réussi à les dire mais il ferma ensuite les yeux en baissant le visage en ayant peur de la suite des évènements. Le brun sursauta en sentant Tom s'écarter d'un coup de lui pour se lever. Tout à coup il se disait que le dreadeux allait partir, lui dire que c'était finis ou une connerie du genre mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que le blond prononce ces mots. Sam ouvrit grands les yeux en entendant les mots prononcés par son homme. En même temps oui, c'était un peu Bill qui avait tout enclenché mais bon, c'était pas vraiment de sa faute voir pas du tout. Sam réagit enfin quand il vit Tom partir en direction de la porte. le brun réagit enfin. Il se leva et alla stopper Tom en se mettant face à lui et en posant une main sur son torse.

"Arrêtes Tom! Ce n'est pas grave! Je l'ai repoussé et il a compris son erreur! C'était juste un baiser pour être rassuré rien de plus! Il a compris! C'est rien Tom! J't'en prie fais pas n'importe quoi lui en veux pas pour ça alors que moi je ne lui en veux pas! Il allait mal rien de plus! J'étais là et voilà, c'est tout. Mais il a compris. Fais pas n'importe quoi..."

Sam avait vraiment peur de ce qui allait arriver par la suite. Déjà que les relations entre les twins étaient pas top, ça allait juste être encore pire et Sam s'en voulait déjà d'avoir tout dit.

"J'm'en veux. J'suis désolé, j'aurai pas dû te le dire..."

L'androgyne baissa les yeux ayant totalement honte de ce qu'il venait d'avouer à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: