RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 20:28

Naaaaaaan ! Qu'il continue à dire tout plein de trucs ! Aussi gênant qu'il le voulait c'était pas un problème tant qu'il le dit ! Tom n'attendait que ça, être surpris de cette manière par d'aussi délicieux baisers que ceux que lui offrait son homme. Tom y passait presque entièrement sa vie dans leur monde à eux, dès qu'il posait les yeux sur le corps de l'androgyne il s'envolait, et comme il était toujours en train de l'admirer... Oh si, Tom aimait ce qu'il lui faisait, il aurait échangé sa place pour rien au monde, il se sentait plus vivant que jamais sous les doigts de son Ange. Et si, Sam avait absolument tous les droits sur le guitariste qui appréciait tout ce qu'il lui faisait de toute façon.

"Je sais que j't'aime et qu'avec moi tu l'es pas, et ça me suffit largement mon Amour."

Après tout, il se foutait pas mal de comment était son mari avec les autres, tant que les autres étaient agréables et compagnie avec ce dernier, le reste ne le regardait absolument pas. Tom passa de l'autre côté du lit et aida sagement son Ange à faire celui-ci. Il resta silencieux un moment après l'avoir écouté avant de sourire comme un gamin.

"J'veux un grooooooooooooooooooooooooos gros gros gros bisou d'amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:30

Sam ne répondit rien du tout à Tom. Pour quoi faire après tout? Il allait sûrement le contredire une nouvelle fois pour finalement faire en sorte que Tom le contredise à nouveau et ça ne finirait jamais. Alors l'androgyne avait préféré se taire et partir préparer la chambre de son beau-frère. Enfin, au passage, Sam ne risquait pas vraiment de dire à Tom quand il irait mal et que quelqu'un venait le faire chier. Il n'était pas vraiment du genre à l'avouer. D'ailleurs il n'avait jamais dis au dreadeux qu'Adrian lui avait presque pété le nez. On va dire qu'il avait foutu assez de fond de teint pour le cacher. Il sourit légèrement quand il vit Tom venir l'aider. Il était serviable quand même alors qu'il ne lui avait rien demandé. Sam leva les yeux au ciel en l'entendant. Il fit le contour du lit et se rapprochait un peu plus du guitariste à chaque fois.

"Un vrai bisou d'amoureux? Tu es sûr?"

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il plaqua alors doucement Tom contre le mur et posa ses mains sur le torse de celui-ci alors qu'il se rapprochait de lui pour frôler ses lèvres dans un léger souffle.

"Tu sais, ce n'est pas une chose à me demander ça. Après tu voudras que je recommence..."

Il avait murmuré ces quelques mots avant de ne pas laisser le temps à Tom de répondre quoi que ce soit. Il se jeta carrément sur ses lèvres avant de passer cette barrière si douce pour que sa langue rejoigne celle du blond pour un baiser fusionnel, passionné, amoureux, charnel... Tous les sentiments passaient dans ce baiser. Sam avait collé son bassin à celui de Tom pour être le plus proche possible de lui. Le baiser n'en finissait pas. Sam voulait juste que Tom en aie envie, qu'il en redemande encore par la suite, qu'il ne veuille que ça, que lui. L'une de ses mais remonta le long de son torse pour venir se loger dans la nuque du dreadeux et rendre le baiser encore plus intense. Son autre main se glissa sous le tee-shirt de Tom pour caresser doucement son ventre. A bout de souffle, Sam stoppa doucement le baiser en caressant les lèvres de Tom des siennes pour définitivement se retirer. Il était essoufflé, le baiser avait fait son effet. Il jeta un petit coup d'oeil à Tom avant de repartir finir le lit de Bill, comme si de rien n'était. A Tom de voir pour la suite, parce-que son baiser d'amoureux, il venait de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:20

En même temps, le guitariste était sûr de lui alors il ne changerait pas d'avis pour l'instant, ni pour l'instant ni jamais en fait je crois. J'ai cru comprendre en effet que ce n'était pas trop dans les habitudes de l'androgyne, mais bon... Et manque de chance, Tom n'était pas non plus devin alors il avait du mal à deviner quand c'était le cas. Et bah oui, ça lui arrivait d'être serviable, et puis d'un côté c'était son frère alors c'était normal qu'il aide. Et il en avait un peu marre que Sam tienne tout seul le rôle de fée du logis. Il lui laissait volontiers la cuisine, mais avait décidé de l'aider dans tout c'qu'il pourrait quand même. Le dreadeux rougit doucement en le voyant s'approcher comme ça, un regard toujours aussi amoureux et admiratif posé sur lui, c'était pas humain d'être aussi magnifique quand même... Vraiment pas humain.

"Comment ne pourrais-je pas l'être ?"

Tom gémit doucement en sentant son dos se coller au mur et se laissa totalement faire, ses mains parcourrant machinalement contre le corps de l'androgyne pour aller se glisser dans les poches arrières du jeans de Sam. Le guitariste sourit timidement en l'entendant et haussa doucement les épaules.

"J's..."

Il n'eut pas réellement le temps d'en dire plus que déjà les lèvres de son Ange avait retrouvé les siennes. Le blond frissonna en sentant la langue de son homme rejoindre la sienne et soupira doucement de plaisir dans leur baiser. Ce n'était même plus partir dans leur monde là, c'était mieux encore, Tom ne se souvenait pas avoir eu rien qu'un baiser comme ça juste une fois dans sa vie, même avec son mari. C'était magique. Il gémit timidement en sentant Sam collé son bassin au sien et l'embrassa de plus belle. Il ne fallait pas qu'il se finisse, si le temps pouvait s'arrêter rien qu'une fois, juste une petite fois. Le dreadeux n'était plus connecté à la réalité du tout. Ses mains finirent par quitter les poches du pantalon de l'androgyne, et ses bras entourèrent la taille de ce dernier, laissant le guitariste resserrer tendrement son Ange contre lui. Tom frissonna doucement en sentant les doigts de Sam sur sa peau. Il laissa son chéri s'écarter et resta un moment con, les yeux brillants, sans bouger, reprenant doucement ses esprits. Il rejoignit son amoureux histoire de finir de préparer le lit, sans un mot, redescendant doucement sur Terre. Après un bon moment, le guitariste releva doucement les yeux vers le brun.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:39

Et ben dans ce cas il ne saurait rien de ce qui arrivait de mal dans la vie de l'androgyne et tout serait parfait dans ces cas-là. Et Sam ne se plaignait vraiment pas qu'il soit la fée du logis, au moins il avait l'impression de servir à quelque-chose et il ne restait pas à rien faire de ses journées. Vu qu'il ne travaillait pas, il fallait bien qu'il trouve des occupations. Et Sam n'était pas si magnifique que ça, il était juste normal là. Enfin c'était surtout ce que lui pensait après, il savait que Tom exagérait toujours mais bon. En tout cas, il avait fait en sorte que Tom apprécie réellement le baiser. Des baisers comme ça ce n'était pas souvent voir quasiment jamais en fait. Il avait mis beaucoup de sentiments dedans et il espérait que Tom l'avait remarqué. Pour certains ce n'était peut-être qu'un baiser, enfin un sacré baiser quand même mais pour Sam c'était beaucoup plus. En tout cas, le brun avait vraiment apprécié entendre le dreadeux gémir ou même rendre toute cette passion qu'il avait mis dans le baiser. Sentir les bras de celui-ci autour de sa taille était tout simplement grisant. Il adorait ça.
Enfin bref, le baiser terminé, Sam était plutôt content de l'effet qu'il avait eut sur Tom. Au moins, là, il ne savait plus quoi dire. En tout cas, il ne dit rien, laissant Tom se remettre pendant qu'il terminait de préparer le lit. Il sourit légèrement quand il entendit Tom le remercier. Ben il n'avait pas vraiment de raison de le faire.


"De rien mon Ange."

Une fois le lit terminé, il alla préparer tout ce qu'il fallait dans la salle de bain. Ben ouais ils avaient une salle de bain et pour trois personnes, dont deux qui avaient énormément de produits de beauté et autre, et ben il en fallait de la place. Alors Sam alla ranger quelque-une de ses affaires histoire que Bill aie de la place. Il avait laissé Tom dans la chambre, il s'amusait vraiment avec la réaction du dreadeux. Mais bon, il devait quand même s'en remettre, ce n'était qu'un baiser, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:49

Ouais 'fin parfait, ça dépend d'quel point vu on s'place hein... Tout est relatif. Peut-être que Sam ne s'en plaignait vraiment pas mais ça gênait un peu le dreadeux son homme fasse tout. Il n'avait jamais vraiment bougé son cul avant, mais là, le fait d'avoir vraiment envie et d'espérer que ça durerait à vie, si ce n'est plus, l'avait fait changer d'avis là-dessus aussi. Et non ! Tom n'exagère jamais quand il parle de son Ange ! Il était tout simplement magnifique et parfait. Et tout ça, c'était sans la moindre exagération, tout le monde le savait et puis, il n'y avait qu'à le regarder pour le croire. Autant ils passaient leur vie à s'embrasser qu'il n'y avait jamais rien eu de comparable à ce baiser-ci. Tom ne parvenait absolument pas retrouver la Terre ferme, trop déboussolé pour ça. Un peu plus et il finirait en larmes comme toutes bonnes pleurnicheuses qui se respectent. Il avait du mal à se dire que ce n'était qu'un baiser même si d'un côté, ce n'était pas plus, c'était tellement différent. Le blond ne trouvait même plus la force de l'ouvrir pour dire quelque chose, et pourtant la lui faire fermer c'est rarement simple même si depuis que Sam était entré dans sa vie c'était faisable. Il n'avait peut-être pas de raison de le remercier mais c'était plus fort que lui, Sam aurait très bien pu refuser histoire de l'embêter comme il l'avait déjà fait une fois à l'hosto. Et même si Tom s'attendait un peu à ce qu'il l'embrasse, il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit comme ça, mais il était loin d'être dérangé, bien au contraire. Le dreadeux regarda son chéri partir en oubliant totalement de réagir, s'asseyant sur le rebord du lit, revenant doucement à la réalité, mais c'était plus dur qu'il ne l'aurait imaginé malheureusement. Il revint à lui quelques minutes après et paniqua en ne voyant plus l'androgyne, mais la panique ne fut que de courte durée puisque des bruits dans la salle de bain lui laissait penser qu'il y était. Il ne mit pas longtemps à le rejoindre et l'embrassa tendrement sur la joue avant de s'adosser au mur et de l'admirer, un peu comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:19

Sam ne pensait pas qu'un baiser pareil pourrait mettre le dreadeux dans cet état. Il pensait que Tom en serait tout content, voir euphorique mais pas aussi peu réactif en fait. Il pensait presque l'avoir tué sur ce coup. En tout cas il fut assez étonné de ne pas voir Tom le suivre ou de ne pas l'entendre descendre. Ben oui il n'allait pas passer sa vie dans la chambre d'amis non plus quoi, surtout que le lit était fait et qu'il n'y avait plus grand chose à préparer.
Bref, l'androgyne était donc en train de tout préparer tout tranquillement. Mine de rien, il y en avait du boulot. Ce n'était pas Tom avec sa brosse à dents qui allait gêner quoi que ce soit alors que le fond de teint, le mascara, le fard à paupière etc... De Sam allaient foutre un peu beaucoup plus de bordel. Il était donc en train de tout ranger minutieusement quand il sentit les lèvres de son amoureux sur sa joue. Il en sursauta très légèrement avant de sourire tout en continuant. Il jeta un coup d'oeil au reflet de Tom dans le miroir.


"Quelque-chose ne va pas mon cœur?"

Ben c'était l'impression qu'il donnait quoi. Sam termina donc de tout bien ranger et une fois content de lui il se retourna pour regarder Tom. Il s'appuya contre le lavabo et croisa les bras.

"C'est le baiser c'est ça?"

Sam ne pensait pas qu'il pouvait faire autant d'effets par un simple baiser alors forcément il se posait pas mal de questions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:37

Ce n'était pas qu'un baiser, enfin si, mais c'était affreusement touchant. Si Tom était tout content mais il était juste un peu boulversé par tout ce que Sam avait fait passer dans ce baiser, le guitariste n'en revenait tout simplement pas, il n'avait jamais ressentit dans de chose juste en embrassant son Ange, c'était... Indescriptible. Ca tombe bien qu'il n'y ait plus grand chose à préparer dans la chambre puisque de toute façon, Tom n'avait pas trop la tête à se plonger dans mille-et-une préparations.
Le dreadeux sourit un peu bêtement en le voyant sursauter, pauvre Sammy, peut-être qu'il aurait dû prévenir ou faire du bruit histoire qu'il s'y attende avant de l'embrasser, m'enfin, il y avait plus grave que de ne pas prévenir avant de déposer un bisou sur la joue de son homme quand même, et heureusement d'ailleurs. Le blond secoua doucement la tête.


"Non, tout va très bien, au contraire."

Qand Sam s'appuya contre le lavabo, Tom s'approcha doucement de lui, lui décroisa les bras avant de se coller amoureusement à lui, ses bras allant entourer tendrement sa taille avant qu'il l'embrasse dans le cou presque timidement.

"Oui... J'm'attendais à avoir un baiser digne de ce nom, mais j'étais vraiment loin de l'imaginer comme ça, j'crois que même dans mes rêves ça a jamais été aussi délicieux, troublant et émouvant de t'embrasser."

Le guitariste déposa un nouveau baiser dans le cou de son Ange, et releva la tête, se plongeant avec envie dans ses yeux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:16

Ben ce n'était pas si grave que ça en fait si Sam avait sursauté. Au moins ça mettait un peu de piment dans sa petite vie. Par contre, le brun se mordilla les lèvres quand il entendit Tom répondre. Non, il disait que ça allait mais il ne le montrait pas dans ses gestes ou sa façon d'être. Après tout, il pouvait aller bien mais quelque-chose pouvait aussi le tracasser. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était retourné pour fixer son homme et en avoir le cœur net. Il voulait le vérifier par lui-même en fait. Il laissa le dreadeux se rapprocher de lui et lui décroiser les bras. Il laissa ses mains entourer la taille fine de son chérie et les glissa sous le tee-shirt de Tom pour caresser le creux de ses reins à même la peau.

"Excuse-moi de t'avoir fait ressentir tout ça dans ce cas. Je ne pensais pas que ça te ferait tout ça.".

Ben oui là d'un coup il se sentait un peu beaucoup fautif. Il le laissa lui embrasser le cou puis il le regarda dans les yeux.

"Mais si tu en veux un autre du style, demande-le moi, il n'y a aucun souci."

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:29

Non, ce n'était pas bien grave, mais ça pouvait devenir chiant pour lui puisque l'androgyne finissait par sursauter assez souvent quand même et c'est pas la chose la plus agréable au monde non plus malheureusement... Pauvre Sammy. Non mais tout allait vraiment bien. Le dreadeux planait juste, il ne parvenait pas à se remettre réellement, ce n'était pas grave, loin de là. Tom aimait cette sensation, il se sentait bien, un peu chamboulé mais vraiment bien. En sentant les doigts de Sam sous son tee-shirt, le guitariste gigota doucement, gémissant discrètement, il aimait sentir sa peau contre la sienne même si ce n'était que comme ça. Un peu plus et il ne bougerait plus du tout le Tommy.

"Ah nan ! T'as pas le droit de t'excuser pour ça ! C'était magique mon Ange. Interdiction de t'excuser. J'pensais pas non plus, mais j'suis loin de le regretter !"

Tom frissonna rien qu'en soutenant son regard, c'était de pire en pire quand même... Tant pis, il aimait bien voir les choses se "dégrader" comme ça. Il ne put s'empêcher de penser une fois de plus qu'il avait une chance pas possible d'avoir l'androgyne à ses côtés.

"J'aurais envie de te dire que j'en veux tout le temps car c'est plus que vrai mais j'ai pas envie de m'y habituer, ce serait tellement dommage."

Il posa sa tête sur l'épaule de son chéri et resta sans bouger, blotti contre lui, respirant avec envie son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:40

Ben ça ne faisait pas du tout chier Sam alors Tom pourrait continuer à le faire sursauter autant de fois qu'il le voudrait, même si ce n'était pas voulu. Ben si le dreadeux planait à chaque fois que le brun l'embrasserait comme ça, on n'aurait pas finis quoi. Pire qu'une drogue ou quoi? Ben ouais si c'était encore plus planant que de la cocaïne, au moins c'était moins nocif pour la santé. Sam ne put réprimer un petit sourire en entendant le dreadeux gémir et en le sentant bouger alors qu'il ne faisait que frôler sa peau du bout des doigts. Le brun leva les yeux au ciel en l'entendant. Ben très bien, il ne s'excuserait plus pour ça, c'était noté. Pas de problème. Enfin bon il se sentait tout de même assez coupable de l'état de son chéri quoi.

"Non mais tu crois que j'vais t'en faire tout le temps aussi? Ça se mérite un baiser comme ça et puis, je n'aimerai vraiment pas que tu en prennes l'habitude. Après je ne pourrai plus t'étonner avec quoi que ce soit."

Ben ça serait très beaucoup dommage quand même. Si jamais il n'avait plus rien pour étonner son chéri, comment il allait rendre leur relation encore mieux? Il s'en posait de ces questions. Sam posa sa tête contre celle de Tom, le gardant tout contre lui. Il adorait tout simplement l'avoir contre son corps. Il sentait sa chaleur contre lui et ça le rassurait à chaque fois un peu plus.

"Tom, on va pas rester là toute la journée quand même, si?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:39

En même temps, les baisers de son Ange étaient la "pire" drogue qu'il connaissait. Une fois accro', un possible de s'en défaire et toutes les cures de désintox' du monde ne suffiraient pas. C'est vrai que c'était moins nocif pour la santé, et de toute façon bien meilleur. Bill devrait essayer un truc du genre un d'ces quatre, mais loin de Sam bien sûr... Rolling Eyes On partage pas. De toute façon, même un frôlement pas volontaire faisait réagir le dreadeux alors il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il réagisse vraiment là. Mais il aimait ça. D'un côté, il s'était vite calmé, c'était juste les premières secondes, après ça allait, même s'il frissonnait de temps en temps tout de même. Il se sentait coupable de son état ? Mais il avait quoi son état ? Il le rendait peut-être un peu plus con que d'habitude, mais c'était pas bien grave.

"Vui, ça s'mérite. J'vais finir plus sage qu'une image à c'train là. Et puis, j'm'en serais pas fait pour ça. T'aurais toujours trouvé autre chose pour m'étonner, c'est le genre de truc que tu sais particulièrement bien faire."

Il était bien le Tommy tout contre son Ange comme ça. Il en oublierait presque qu'ils étaient debout et dans la salle de bain. Il y avait quand même mieux pour se faire des câlins mais pas grave, ça changeait et puis, tant que Sam ne disait rien, il ne bougerait pas. En l'entendant, le blond haussa les épaules avant d'hocher la tête et de se blottir de plus belle, toujours aussi tendrement, contre lui.

"Si."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 15:02

Ben en même temps, s'il appréciait ses baisers et qu'il les considérait comme une drogue, pourquoi ne pas continuer. Après tout, cette drogue était plutôt bonne pour la santé non? Et aucun risque, Sam n'allait pas partager son petit savoir-faire en matière de baiser avec quelqu'un d'autre que Tom. Surtout pas avec Bill et pour énormément de raisons. Surtout une mais j'ai pas besoin de m'expliquer d'avantage sur le sujet, t'es déjà au courant. Enfin bref, peut-être que Sam devrait arrêter de toucher le dreadeux s'il réagissait de cette manière à chaque fois. Le pauvre quand même, à force il ne réagirait plus du tout tellement ça deviendrait une habitude et puis le brun n'était pas vraiment du genre à vouloir vivre avec un chéri amorphe à chaque caresse ou autre chose du genre.

"Euh oui mais pas trop sage quand même hein. Je l'aime bien mon Tom un peu 'bad boy' moi. Et non, j'crois pas que je t'étonnes tant que ça. Je ne fais pas grand chose pour alors..."

Ben ouais à part ce baiser il n'avait rien fait du tout. Enfin bref, Sam resta avec son Tom dans les bras, lui caressant le bas du dos tout doucement. Il entendit sa réponse et rigola légèrement. Il finit par se détacher légèrement de ce dernier pour déposer un baiser sur son front.

"Oui mais si on a d'autres choses à faire, ça va être difficile."

Il lui sourit une dernière fois et se détacha de son amoureux pour sortir de la salle de bain et descendre dans le salon ranger un peu le bordel qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:19

De toute façon, il était bien trop tard pour arrêter maintenant, Sam était la meilleure des drogues au monde, et quitte à faire un jour une overdose, ce qui présentait quand même que très peu de risque, le guitariste ne voulait abolument pas lâcher l'affaire. Il était prêt à prendre tous les risques du monde c'était pas grave. Tom était totalement confiant là-dessus, il savait bien que Bill ne profiterait jamais du savoir faire de son Ange, il avait qu'à se trouver un autre prof', même si Sam était le meilleur en la matière, le chanteur n'avait pas le choix. Oh non non, c'était loin de devenir une habitude, le blond réagirait toujours aux caresses de l'androgyne, il n'y avait aucun doute là dessus, et même moins que ça encore.

"Non, pas trop sage. Mais un peu quand même pour mériter tes baisers. Bad Boy ? J'l'ai été un jour ? Vraiment ? Tu sais toujours me surprendre, m'étonner Sam ! Même si c'est peut-être pas toujours volontaire..."

Tom ronronnait presque de plaisir sous les caresses de son Ange, si seulement ça pouvait continuer comme ça jusqu'au fond de leur vie. Il était vraiment bien là, mais il ne retint pas le rire de son chéri, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il riait. Il sourit d'un air con en sentant le bisou de Sam sur son front et leva la tête pour en déposer un plus qu'amoureux sur ses lèvres. Il n'eut pas le temps de répondre qu'il paniquait déjà en ne sentant plus l'androgyne contre lui. Il courrut à moitié derrière le brun et le rattrapa au beau milieu du salon, l'enlaçant sans prévenir, un sourire fier, gamin et plus qu'amoureux sur les lèvres.

"Mais on a PAS d'autre chose à faire. Pas tout de suite en tout cas."

Il le serra encore plus contre lui, tendrement, délicatement. Il s'en fichait pas mal s'il y avait du ménage à faire ou un truc du genre, ils le feraient plus tard, ou au pire, il était même prêt à le faire tout seul pendant que son chéri se détendrait, mais pour l'instant, il n'avait aucune envie de se décoller de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:21

Ben si, une overdose de Sam c'était super chiant et puis ça arriverait sûrement. Après tout il s'auto-exaspérait alors forcément, Tom serait atteint un jour ou l'autre. Oui ben en même temps, Sam ne risquait pas vraiment d'être d'accord pour être le prof de Bill. Il n'était pas du genre à vouloir se taper tous les membres de la famille Kaulitz (même si logiquement il s'en est fait deux xD). L'androgyne ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Oui le dreadeux avait été bad boy un jour et le brun espérait qu'il le serait encore un bon moment, il en était tombé amoureux alors qu'il l'était donc. Pour ce qui était de surprendre, Sam ne releva pas du tout. Il ne voyait pas du tout en quoi il pouvait surprendre le guitariste enfin bref, si jamais il le faisait tant mieux quoi.
Bref l'androgyne était donc descendu, laissant son homme quelques secondes tout seul dans la salle de bain. Il pourrait sans doute s'en sortir sans lui durant quelques instants. En même temps, ils étaient toujours dans la même maison quoi. Sam était à peine arrivé dans le salon qu'il entendit comme un troupeau d'éléphant descendre les escaliers et ce même troupeau l'enlacer d'un coup. Sam fut amusé puis soupira légèrement.


"Tom, j'dois ranger la maison avant que Bill n'arrive. Et avec un poulpy dans les bras je vais avoir énormément de mal là..."

Il avait fait exprès de sortir le mot "poulpy" rien que pour faire chier le guitariste. Ben oui, limite s'il voulait pas le vexer exprès pour qu'il puisse finir de tout ramasser. Et oui, sacré subterfuge mais quand il fallait hein... Sinon Sam savait qu'il allait avoir le droit à un Tom collé à lui toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:28

Tom était prêt si jamais l'overdose devait arriver, et non, même pas peur... Courage, amour ou inconscience ? Un peu des trois sûrement, bien que l'amour prime sûrement sur le reste. Sûrement non, réellement plutôt et tout le monde le savait de toute façon. Non, Tom ne serait absolument JAMAIS atteint, ce n'était même pas imaginable, il n'y avait absolument aucun risque de contamination, l'amour était le meilleur des vaccins dans ce cas là. Et le blond avait bien eu tous ses rappels et tout donc pas d'problème de ce côté là. Bah, y'en a que trois hein, ou après faut viser la génération du d'ssus quoi... Ca ferait bien chier le Tom ça... Il voulait pas partager, même pas avec ses frangins mais bon, il accepterait sûrement plus facilement que ce soit avec les frangins plutôt qu'avec les parents quoi... xD Et non, Tom ne pourrait pas sans doute s'en sortir tout seul, c'est grand et dangereux quand on est tout seul. En plus les prises n'étaient pas protégés, les fenêtres nan plus et tout. Et sans parler du manque qui se faisait trop rapidement sentir nan nan, il sait pas tout seul le Tommy. Non mais heureusement qu'ils étaient toujours dans la même maison. Déjà que d'une pièce à l'autre c'est loin alors d'un bout à l'autre de la ville même pas que j'imagine quoi ! Et le troupeau d'éléphant te merde ! Il était peut-être pas discret, mais quand même. u.u Il sourit bêtement en l'entendant.

"Mais il va pas arriver dans les trois secondes, t'es pas obligé de le faire maintenant tout de suite. Et puis, Poulpy ira chez l'coiffeur pendant que tu finiras de tout ranger avant l'arrivée de son frère, tiens, ça l'occupera."

Tom resserra un peu plus son étreinte et déposa un tendre baiser dans le cou de son Ange, un sourire amoureux sur les lèvres avant de se blottir de nouveau tout contre lui, le tenant assez fermement cette fois pour pas qu'il s'échappe une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:17

Surtout inconscience je dirai. Il n'y avait pas vraiment d'autre mot possible pour décrire ce que faisait le dreadeux. Il était tout simplement inconscient de vouloir de cette vie-là avec Sam mais bon, c'était son choix et ce n'était pas pour déplaire au brun qui aurait le droit de vivre toute une vie avec son chéri. Et pas de risque que Tom doive partager un jour puisque ça n'arriverait tout simplement jamais. Il n'irait jamais voir ailleurs, il ne serait jamais attiré par quelqu'un d'autre et surtout il n'aimera jamais quelqu'un d'autre aussi fort que son Ange. Et le guitariste avait réussit à s'en sortir tout seul jusqu'à présent, donc il y arriverait encore par la suite si ça devait arriver un jour. Genre Sam va chez le coiffeur, ou Sam à la mer, ou Sam au ski (j'les ai dessiné en cours xDDD Sam au carnaval et tout xDDD Bref maggle --'). Enfin bref toujours était-il que Tom n'avait pas 18 mois d'âge mental et qu'il arriverait bien à se démerder tout seul. Hey ma mère me traite bien de mammouth quand j'monte ou descend les escaliers chez moi alors j'peux dire c'que j'veux de Tom u_u Par contre en entendant le blond, Sam réussit à s'écarter vivement de ce dernier.

"Tu... Vas... Oser... Couper... Tes... Dreads?!"

Non mais voilà il avait réussit à choquer Sammy là! Comment il osait quoi?! On ne touchait pas aux dreads de Tom sans son accord! Pas même Tom! Manquerait plus que ça tiens! Bref il était donc à l'écart par rapport à ce dernier ne voulant pas l'approcher ou qu'il le touche tant qu'il n'avait pas dit le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:17

Non, non, c'était loin d'être de l'inconscience. Il était heureux de vivre cette vie-là avec Sam, il n'en était pas inconscient. Il ne voulait la vivre qu'avec lui. Tom aimait son androgyne alors il n'y avait rien de plus normal à ses yeux que de faire sa vie avec lui. Le blond n'avait rien à craindre alors de ce côté là, il n'en avait jamais vraiment douté de toute façon et faisait plus qu'aveuglément confiance à son chéri là dessus, et sur tout le reste aussi hein, ça va d'soi. Non, il avait pris sur lui pour s'en sortir tout seul mais sans Sam c'est plus que compliqué et là maintenant tout de suite il n'avait pas envie de faire le moindre effort et voulait juste rester collé à son Ange un moment, même pas toute la journée non, juste quelques minutes. Euuuhh... Tu les as vraiment dessiné ? Tu dois vraiment te faire chier en cours... Non, Tom n'avait pas 18mois d'âge mental mais il ne devait pas non plus dépasser les deux ans. Le guitariste grogna avant de soupirer en le sentant s'écarter quand même.

"Mais euuuuuuuuuuuh !"

La prochaine fois qu'il s'écarte Tom fait un gros caprice et tout, il en avait un peu marre le pauvre que son Ange se fasse la belle pour un oui ou pour un non comme ça. Il pouvait pas rester sans bouger deux s'condes non ?! Pauvre Tommy quoi.

"Non, j'le ferais pas, c'était pour faire chier. Et puis tu serais capable de bouder et d'plus m'approcher après. J'suis pas que con non plus. Mais maintenant arrête de t'éloigner comme ça !"

Tom finit par se recoller à son homme pendant qu'il ne s'était pas encore enfuit trop loin et en profita pour le pousser doucement sur le canapé avant de s'asseoir sur ses genoux, enfouissant son visage dans le cou de Sam avant d'y déposer un doux baiser.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 21:27

Ouais 'fin Sam n'était pas non plus le GPS de la maison quoi. Depuis le temps qu'il y vivait, Tom pouvait toujours se débrouiller pour savoir où aller quoi. Enfin bref, après, si jamais Sam devait aller faire des courses il ferait comment? Et non il ne l'y accompagnerait pas! xD Alors Tom devrait bien s'habituer à être tout seul des fois. Surtout à ne pas être tout le temps collé à l'androgyne. Et oui j'les ai vraiment dessiné, t'avais qu'à demandé à la cam j'te les aurais montrés u_u Mais c'est le Sam de "celui qui ne boit pas" mais j'en suis fière xD Y en a même un dreadeux oO Et Tom n'a qu'à faire un caprice s'il le veut j'm'en fous Sam ne se rapprochera pas de lui tant qu'il lui laisse cette idée en tête comment quoi il va toucher à ses dreads. Mais l'androgyne fut tout de même rassuré en entendant la suite. Ben oui le guitariste avait tout de même compris que s'il touchait à ses dreads, ça allait chier. xD Mais avant qu'il ne puisse faire un pas plus loin il se retrouva avec un Tom contre lui et surtout assis sur le canapé vu qu'il l'y avait forcé.

"Moi aussi Tom."

Il entoura la taille de son chéri de ses bras pour le serrer tout contre lui. Il resta les yeux fermés durant quelques instants mais bon...

"Tom, on ne va quand même pas resté comme ça toute la journée? Et tu me réponds pas 'si'. "

Non mais manquerait plus que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 23:20

Tom, bien que blonde, avait réussi à mémoriser l'emplacement des pièces depuis le temps quand même, même si ça avait été dur les premiers jours. Alors oui, il pouvait se débrouiller tout seul mais entre pouvoir et vouloir... Et pour l'instant, Tom n'en avait pas la moindre envie. A bon ? Pourquoi est-ce qu'il l'accompagnerait pas ? Il serait puni le Tom ? Privé de sortie ? C'est ça ? Haaaan, pauvre Tommy. Peut-être qu'il devrait mais lui en tout cas n'avait du tout envie de s'habituer à ça. Ce serait la plus mauvaise habitude qu'il aurait pu prendre dans sa vie, non, non, il ne voulait décidément pas. Et oui, le blond n'était pas que con même si ça, c'était pas mal bien ancré dans sa personnalité et il avait compris comme un grand que faire un tour par la case coiffeur avait des risques de le faire passer du conte de fée au suicide pour cause de divorce. xD Le guitariste sourit fier de lui en se retrouvant assis sur son Ange, un sourire de vainqueur amoureux dessiné sur ses lèvres. Il frissonna doucement en sentant les bras de son homme autours de lui et s'appliqua à l'embrasser dans le cou, tendre et plus aimant que jamais. Il haussa les épaules en entendant son androgyne sans trop savoir quoi dire. Bah d'un côté ce n'est pas lui que ça aurait dérangé non, loin de là même mais bon. Il déposa un n-ième bisou dans le cou de son chéri avant de relever la tête pour le regarder, l'admirer un instant.

"Non, pas toute la journée mais un petit peu. J'te connais, quand y'aura Bill, j'pourrais plus passer mon temps collé à toi, à t'embrasser et compagnie, ce que j'fais généralement à longueur de journée dès que j'en ai l'occasion, parce qu'il n'a pas à nous regarder nous embrasser et tout. Je sais bien qu'il sera pas là pour tenir la chandelle, alors j'veux en profiter avant qu'il arrive. Mais si ça te gêne j'te libère pour que tu t'occupes de ce que t'as à faire hein, c'est pas un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:51

Ben peut-être que Sam devrait lui faire un plan, on sait jamais après tout... Aussi bien Tom réussirait à se perdre dans la graaaande maison de Sam. Surtout qu'en ait elle n'était mais pas du tout grande quoi. Ben elle allait avec les moyens du brun qui en fait, n'avait pas grand chose du tout. Un appart aurait été plus logique mais bon, pas grave. Non Tom ne serait pas puni mais bon, Sam pouvait encore sortir à peu près tranquille tandis que Tom c'était pas vraiment le cas. C'était sûr et certain que dès qu'il rentrerait dans un magasin il se ferait automatiquement remarquer. Sam n'avait rien dit quand Tom s'était assis sur lui. De un parce-que de toute façon il ne pouvait plus bouger et ensuite il savait qu'il aurait le droit à une crise. Il planta alors ses yeux dans ceux de son chéri quand celui-ci releva le visage vers lui et l'écouta. Il n'avait pas si tord que ça en fait. Mais bon, Sam n''était pas non plus du genre à délaisser son chéri dans de pareilles circonstances mais il n'était pas non plus du genre à faire de grandes démonstrations en public. Il savait à quel point ça pouvait être désagréable de tenir la chandelle dans un couple. Donc en fait, il était assez emmerdé là sur le coup. Il déposa un rapide bisou sur les lèvres du blond avant de se caler dans le fond du canapé et de se mettre à jouer avec les mains de celui-ci.

"En effet tu m'connais bien. J'suis pas du genre à me montrer en public. Un peu oui mais trop non, j'suis désolé Tom de pas être si démonstratif que toi. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas s'embrasser quand il sera là ou même se câliner. C'est pas la mort non plus quoi. Et non oublie, j'aurai le temps de le faire après..."

Ben ouais Sam avait déjà rangé une partie, il n'était pas du genre à laisser tout trainer chez lui donc ce n'était qu'un petit rangement de contrôle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 23:47

Après tout pourquoi pas. Et mettre des panneaux aussi pour être sûr qu'il prenne la bonne direction au cas où... Après tout on sait jamais s'il est un peu plus con qu'un autre jour ça peut toujours être utile. Elle était toujours assez grande pour que Tom soit très rapidement en manque quand Sam était dans une autre pièce. En même temps, il ne lui en fallait pas beaucoup pour ça, c'était certain. Ok, peut-être qu'il ne pouvait plus vraiment sortir sans être repéré, et encore ça dépendait des fois et d'où il allait heureusement, mais c'est pas une raison d'abord ! Ils iraient faire les boutiques ensemble un jour quand même, hein ? J'me souviens pas qu'ils l'aient fait déjà. Après peut-être que c'est juste parce que j'ai la mémoire qui déraille. Genre Tom aurait fait un crise. Non, il l'aurait laissé tranquille et aurait été sagement bouder dans son coin comme un bon gamin. Il sourit d'un air amoureux, sans jamais lâcher son regard. Comment est-ce qu'on pouvait aimer autant ? C'était presque inhumain et pourtant... Non mais Tom n'avait jamais dit qu'il le délaisserait, juste qu'il ne pourrait plus passer sa vie à l'embrasser comme il le faisait d'habitude. Il passait tout simplement sa journée entière collé à l'androgyne à l'embrasser, à le toucher, à le câliner et même si, heureusement, il pourrait toujours le faire, Sam n'accepterait sûrement pas que ce soit aussi souvent que lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Mais bon, ils auraient quand même leur nuit à passer collés l'un à l'autre. Et hors de question pour le guitariste que son frère vienne faire chier pendant ces moments-là. Il finirait à la porte sinon d'abord. xD Le blond sourit connement en sentant les lèvres de son Ange sur les siennes et le laissa jouer avec ses mains.

"T'as pas à être désolé mon Coeur, tu t'rattrapes bien quand on est à la maison rien que tous les deux, ça m'va moi. Encore heureux qu'on pourra le faire quand même, mais j'me tiendrai, t'en fais pas. Et puis, on trouvera toujours des moments dans la journée, hein ? Je t'aime. Ca va faire bizarre d'avoir quelqu'un avec nous. Ca fait un moment quand même qu'on est que tous les deux et rien que tous les deux."

Le dreadeux posa sa tête sur l'épaule de son chéri et resta là, sans bouger, juste à profiter de son corps près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:38

Ouais ben la flemme pour les panneaux hein. le dreadeux n'avait qu'à l'imprimer tout seul le plan de la maison et ça serait tout simplement parfait. De toute façon, Tom en aurait vite marre de faire les boutiques avec Sam tout simplement parce-que ce dernier allait sûrement jouer la fashion victim même si au final il n'achèterait rien. Ben il n'était pas du genre à dépenser le peu d'argent qu'il avait dans des fringues ou d'autres trucs du style. Et non en effet ils l'ont jamais fait tout simplement parce-que Sam ne veut pas que Tom lui paye un peu tout. Le brun savait d'avance que son chéri lui payerait tout ce qui lui plaisait et il ne voulait pas non plus vivre uniquement grâce à Tom. S'il voulait quelque-chose, il n'avait qu'à travailler. Après tout, il l'avait bien fait pour la saint-Valentin, pour le pendentif du dreadeux. Ouais enfin Sam ne pouvait pas non plus passer toute sa journée à rester embrasser ou câliner Tom. Bien qu'en fait ce programme n'était pas si mal que ça mais bon, il fallait bien faire autre chose entre temps quoi. Et Bill ne finirait certainement pas dehors puisque Sam ne l'accepterait pas.

"Mmh oui ça va faire bizarre d'avoir ton frère avec nous mais je crois que quelque-part ça ne sera pas si mal que ça. Ça nous fera peut-être du bien et nous fera un peu sortir de notre bulle. Bien que je suis certain qu'au final, on aura tous les deux hâtes d'y retourner."

Ben oui, leur petit monde rien qu'à eux. Au bout de quelques jours, Sam voudra forcément y retourner et le fera avec plaisir. Le brun laissa son chéri se coller à lui pour poser sa tête sur son épaule. Il remonta une main pour venir lui caresser la nuque, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:41

Non mais j'déconnais hein, c'est une maison, pas un château, ou alors ils l'ont agrandi dans la nuit sans me prévenir ce qui m'étonnerait quand même. J'imagine bien Tom foutre une feuille avec le plan et le chemin à suivre en cas d'incendie dans chaque pièce comme dans les bahuts. xD Ce serait loin de gêner le dreadeux de voir son homme jouer les fashions victims dans les magasins, avec un peu d'chance en plus y'aurait des séances d'essayages... Entre vivre uniquement grâce à lui et éviter de faire les boutiques avec et autres trucs du genre pour être sûr qu'il ne lui paye rien, ça fait douze quoi ! Non mais qu'il en profite rhooo. xD Comment ça Maggle ? Ah ? Vraiment...? Ok... Ouais 'fin, bosser quand même, c'est chiant quoi. Pauvre Sam. Et si jamais Tom voulait foutre son frangin dehors parce qu'il en avait trop marre, il ferait quoi le Sammy, hein ? Ou bah sinon, et ben le guitariste finirait la semaine à l'hôtel, d'abord, comme ça tout l'monde est content. Pas con pour une fois c'que j'dis. Bref. Le blond hocha doucement la tête avant de déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres de l'androgyne.

"Tu m'étonnes qu'on aura hâte d'y retourner ! C'est pas n'importe qui qu'on va s'coltiner là, hein. M'enfin, si tout s'passe bien, ce sera marrant. Moins pour toi... Si faut nous supporter tous les deux, tu vas péter un câble mon Ange. Mais dis... On fera pas ça souvent hein, prendre quelqu'un avec nous comme ça...? C'est exceptionnel, n'est-ce pas ?"

Bah oui, parce que Tom n'avait pas forcément envie que leur chez eux finisse par faire chambre d'hôtes quoi... Une fois, ok, pourquoi pas après tout c'est pas la fin du monde, mais ça s'arrête là quoi. Le guitariste frissonna en sentant les doigts de son homme dans sa nuque mais se laissa totalement faire, resserrant légèrement son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:09

Ouais un plan avec le "Vous êtes ici" affiché. Ben bien sûr et puis quoi encore! xD Ouais en effet, Tom aurait le droit à des défilés mais ça finirait par l'ennuyer parce-que le brun était plus que difficile. Il pensait que peu de choses lui allaient et au final il ne repartait qu'avec un nouveau jean et un nouveau tee-shirt. Et non, Sam n'en profiterait pas. Il détestait cette situation alors il n'allait pas en profiter. Il n'avait pas non plus envie de voir au prochain magasine un "Le marie de Tom Kaulitz vide son compte" ou une connerie du genre. Il ne manquerait plus que ça en fait. Oui c'est chiant de bosser mais si le brun ne trouvait que ça pour se faire un peu de fric. Et si jamais Tom se barrait à l'hôtel, il reviendrait en vitesse car il n'arrive plus à dormir sans Sam c'est toi qui le dis tout le temps alors j'me fais pas d'illusions. x) Il resterait donc dans la maison en compagnie de Sam et de son frère et ferait un effort pour son mari chéri.

"Non mais j'trouve ça bien en fait. Ça mettra de l'animation dans la maison un peu. J'trouve que ça en manque. Un animal ça serait pas mal mais bon, en attendant on peut toujours prendre ton frère hein. Et je crois que je pourrai me contrôler et ne pas péter de câble même avec vous deux dans la même pièce que moi. Et oui c'est exceptionnel Tom mais moi j'aime bien voir du monde tu sais..."

Chose que Tom avait l'air d'oublier en fait. Sam ne voyait jamais personne et n'avait pas d'amis alors voir du monde lui faisait du bien. Même si passer son temps avec son chéri était tout aussi parfait. Le brun continua donc de caresser la nuque de son amoureux tout en fermant simplement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:07

Ouais exactement avec le gros point rouge et tout. Un jour Sam rentrera qu'il le verra tout partout tiens, il va s'amuser le Tom. Bah du moment où il y aurait des défilés, le blond serait heureux comme tout hein, il n'était finalement pas très exigeant. Il savait bien que Sam était on n'peut plus difficile, à tort pourtant puisque tout lui allait ou presque. Mais quoi qu'il en soit, Tom serait bien partant un jour pour assister à un défilé perso, même si ça durait vingt ans, même si Sam repartait les mains vides et compagnie. Du moment où il passait du temps avec l'androgyne ailleurs qu'à l'hosto ou dans leur canapé. J'te signale que les journalistes et bah ils écrivent ce que je veux qu'ils écrivent et ils écriront jamais jamais ça ! D'abord. M'enfin, on s'en fout. Non, ça s'est sûr qu'il reviendrait bien rapidement ou alors il se taperait des nuits blanches jusqu'à ce qu'il retrouve les bras de son homme pour dormir... Mais oui, il ferait un effort pour son Ange et resterait bien tout sage dans leur maison en compagnie de son double.

"Ouais 'fin... On aurait pu prendre un chien au lieu de prendre Bill, c'était pas si différent en fait... Oui, je sais, j'aime bien en voir aussi, mais juste les voir. Pas qu'ils viennent squatter notre monde comme ça. Passer la journée, la soirée avec oui, pas d'problème, mais chacun chez soi. Mais bon, tant que c'est pas tous les jours et que ça t'fait plaisir... T'es sûr que tu pêteras pas de câble hein ? Je t'aime mon Ange."

Non, les rapports qu'il y avait entre les deux étaient inexistants mais Tom avait eu envie de le lui dire à l'instant. Le guitariste soupira tout doucement de bien-être, c'était des moments qui devraient être éternel tellement c'était magique. Ils n'avaient rien d'extraordinaire mais ça plaisait plus que n'importe quoi d'autre au dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]   Buveur un jour... (PV Tom) [E.C] - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]
» [A] Jour de courses xD |Maxiiime|
» Retour d'un jour de soufflage ailleurs. (PV Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Le bar-
Sauter vers: