RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 13:26

Non, Sam n'était pas nul. Ils avaient jamais réussi à se comprendre réellement, et il n'y avait pas une journée sans que l'un ou l'autre ne prennent pas un truc de travers, ça faisait près d'un an qu'ils étaient ensemble, au final Tom s'y était fait. C'était pas forcément le plus gênant, ça avait toujours été le cas, avant même qu'ils se mettent ensemble. Il ne risquait absolument pas de lire dans les yeux du dreadeux que c'était fini et encore moins qu'ils avaient fait une erreur en se mariant. Jamais Tom ne pourrait penser ça. Il n'avait jamais été aussi sûr de lui.

"C'est toi quoi ? T'es parfait Sam, cherche pas tu sais que j'ai raison même si tu veux jamais l'avouer."
souffla le blond avec un sourire discret aux lèvres. "J'veux pas que tu te refoutes tout sur le dos mon Ange."

Le guitariste ne comprenait pas tout ce que pouvait dire son homme, il ne le voyait sûrement pas de la même manière de toutes façons, pour lui Sam avait toujours été et serait toujours aussi parfait. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment il faisait mais ça, c'était une autre histoire. Il l'aimait comme ça quoi qu'il arrive, même si c'était "lui qui amenait les disputes et qui faisait foirer chaque bon moment". Le blond n'avait pourtant vraiment pas cette impression.

"Oui... On est un couple... On est autant fautif l'un que l'autre... Alors commence pas à dire que tu l'es plus. On s'en sortira pas si tu commences à te contredire tout seul mon Ange. T'es loin d'être stupide Sam, tu sais. Je vois pas de vraies différences entre le toi "d'avant" et le toi "de maintenant"... Si toi t'y vois un changement c'est peut-être parce que tu veux le voir vraiment, non ?"

Son Ange restait son Ange et il le resterait jusqu'à la fin des temps, c'était aussi simple que ça pour le dreadeux. S'il avait vraiment changé c'était pas grave, il l'aimait toujours autant, même comme ça. Il ne comprenait pas, il ne voyait pas où était le changement. Il ne le cherchait pas non plus. Il n'avait pas forcément envie de retrouver la même histoire qu'à leur début, les choses avaient changé de toute façon, il voulait jusque ça s'arrange, alors même si Sam avait changé, c'était pas si important. En voyant que l'androgyne relevait les yeux vers lui, Tom ne put s'empêcher de sourire discrètement.

"Non, ce n'est pas uniquement toi. Tu t'souviens quand on s'promettait d'avoir la vie la plus parfaite possible ? J'veux que ce soit vraiment le cas. Qu'on s'engueule à la limite, d'accord, mais pas comme maintenant, plus comme ça et ce n'est pas que de ta faute parce qu'on est deux à s'engueuler, tu l'fais pas encore tout seul. Pour moi non plus ce sera jamais fini, je t'aime bien trop pour ça, mais c'est peut-être pas une raison pour laisser les choses empirer encore et que ça finisse par devenir invivable, si ? J'suis sûr que si on le voulait vraiment on arriverait à s'entendre. On réussissait bien avant, non ? Je t'aime Sam."

Tom sourit légèrement contre les lèvres de son Ange en le sentant répondre au baiser. Sa main de libre alla se perdre quelques secondes dans les cheveux de l'androgyne avant de glisser dans son dos, rapprochant leurs corps un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:37

Ben dans ce cas, Sam aurait vraiment dû faire des efforts pour qu'ils se comprennent plus. Il aurait déjà dû être plus conciliant avec le dreadeux. Après tout, c'était toujours Sam qui reprochait son comportement à Tom. Alors qu'en fait, il ferait mieux de se la fermer pour se contenter de ce qu'il avait. Mais non, il fallait encore et toujours qu'il l'ouvre ou qu'il montre son mécontentement alors que Tom était vraiment parfait avec lui. Le brun ferai mieux de se contenter de tout l'amour que lui portait le guitariste, il y aurait eut moins de problème. Mais à croire que Sam en demandait toujours plus. L'androgyne soupira légèrement en entendant Tom.

"C'est juste que c'est encore moi qui ai amené la dispute, comme toujours en fait... Je suis loin d'être parfait Tom, très loin et tu le sais aussi bien que moi. Je ne fais qu'amener les disputes dans notre couple. Je ne sais plus rien faire d'autre aujourd'hui. Je te demande beaucoup trop..."

Et le brun baissa à nouveau le visage se sentant toujours aussi mal. Son ventre se tordait dans de douces tortures dues à la peur et à la honte. Oui sur ce coup, Sam avait vraiment honte de lui. Il ne s'imaginait pas être la faute de la cassure de son couple. Il se sentait vraiment mal. Il savait que c'était lui, que tout venait de lui, comme toujours au final.

"Avant j'étais mieux avec toi Tom. Dans le sens où j'étais beaucoup plus vivable qu'aujourd'hui. Ce que je t'ai dis tout à l'heure est vrai, j'ai eu l'impression que tu n'avais plus envie de moi. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. J'ai l'impression de tout imaginer de travers ce qui fait qu'au final, tout est de ma faute. Et ça l'est Tom. Je ne suis plus le Sam mignon et gentil, timide et tout ce que tu veux. Peut-être que je devrai le redevenir et tu serais enfin tranquille..."

Et ça, Sam le pensait vraiment. Il pensait vraiment que Tom serait plus tranquille s'il redevenait comme avant. Tom lui avait toujours été le même avec Sam. Peut-être que si ça redevenait comme au début, tous les deux seraient heureux. Il fallait que Sam soit celui à qui l'on fait découvrir ce que c'est d'aimer et ça, Tom y arrivait très bien. Et plus que bien même. Alors le brun devait faire un effort. Et un vrai effort. Il devait se remettre en question.

"Oui j'm'en souviens de cette promesse. Mais plus ça va et plus je t'en éloigne avec mes crises à la con. Et si, je suis le seul à m'engueuler, toi tu ne fais que subir. Tu ne fais rien de mal, à chaque fois c'est toi qui reviens ou... J'sais plus quoi faire de moi. J'me ridicule et tout ce que je fais n'aura comme résultat que le fait que tu ne veuilles plus de moi. T'en auras marre de tout ça et tu ne voudras plus de moi. Me dis pas jamais, c'est vrai. Un jour t'en auras sûrement marre et tu ne me supporteras plus. Et je l'aurai bien mérité en fait. Oui on réussissait bien avant, mais poses toi la vraie question Tom, qui foire tout depuis un bon moment? C'est moi..."

Et ça il en était plus que certain. En tout cas, le brun se perdit totalement dans le baiser que Tom lui offrit. Il se sentait fondre, comme à chaque fois. Il n'en revenait pas. A croire que c'était meilleur à chaque fois. Mais là il se sentait plus que fautif de toutes ces histoires, de toutes ces questions que se pose Tom. Il laissa le dreadeux rapprocher leurs corps et stoppa le baiser, se sentant fautif de pouvoir embrasser Tom alors que c'était lui qui merdait leur relation. Il enfouit simplement son visage dans le cou du guitariste, respirant l'odeur de ce dernier pour tenter de se calmer, de calmer ce mal de ventre qui n'arrêtait pas de l'assaillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:10

Bah non, Tom n'était pas parfait avec son Ange. Si c'était le cas il n'aurait jamais rien eu à lui reprocher et c'était loin d'être le cas... Le blond écouta son homme, silencieux et attentif, par forcément d'accord mais il le laissait finir sans l'ouvrir, il se contenta de secouer légèrement la tête avant d'hausser les épaules sans grande conviction.

"Non Sam, j'en sais rien. Je t'ai toujours vu comme le gars le plus parfait au monde, et je crois que ça changera pas de si tôt, alors non, je l'sais pas, et j'ai pas envie de le savoir non plus. J'veux plus que tu penses que si quelque chose ne va pas entre nous c'est uniquement de ta faute, c'est pas le cas. Tu n'y es pas forcément tout le temps pour rien, d'accord, mais c'est pas toujours et uniquement à cause de toi." souffla le dreadeux.

Il lui releva tendrement le visage et plongea un instant son regard dans le sien. Il ne comprenait pas ce qui arrivait à son Ange... Pour lui, il n'avait rien fait, ou pas grand chose. Ils s'engueulaient, un peu trop d'ailleurs, mais Tom ne voyait pas en Sam l'unique fautif de tout ça. Il finit par baisser les yeux quand l'androgyne reprit la parole. Le dreadeux se tut un moment après que le brun eut fini, il soupira légèrement et se décida à lui répondre.


"Je sais que c'est vrai, je l'ai bien compris et j'en suis réellement désolé. Comment veux-tu que je n'ai plus envie de toi ? J'm'en veux de plus te le montrer comme avant, je saurais même pas te dire pourquoi, mais c'est toujours autant le cas. D'accord, tu n'es peut-être plus exactement le Sam de nos débuts, mais notre histoire aussi a changé mon Ange. C'est normal que tu changes avec elle. Mais tu restes le Sam tout mignon et gentil quand même, vachement moins timide par contre. Tu sais, j'demande pas à retrouver le garçon qui virait écarlate dès que je lui disais que j'l'aimais, je m'en fiche de ça, je t'aime toujours autant même maintenant, j'veux juste que ça se calme entre nous. Je t'aimerai quoi qu'il arrive, je te l'ai toujours dit de toute façon, je n'aimais pas que le toi que j'ai rencontré, j'aime et j'aimerai tous les toi que tu montreras."

Ca ne pourrait de toutes façons pas revenir comme au début, ils avaient fait du chemin ensemble et même autour d'eux, les choses avaient changé, rien ne pourrait plus jamais être comme avant. Et c'était pas forcément plus mal d'un côté. Tom voulait qu'ils fassent tout pour aller de l'avant, pas revenir en arrière et revivre ce qu'ils avaient déjà vécu, ça ne servirait à rien, ou en tout cas, le blond n'en voyait pas réellement l'intérêt.

"Si mon Ange, j'te dis encore jamais. Je t'aime plus que tout Sam, j'suis rien sans toi. J'pourrais pas en avoir marre de toi, ni même ne plus vouloir de toi. Si je t'ai demandé de m'épouser c'est pas pour te lâcher dans quelques mois, je veux passer ma vie entière avec toi, quoi qu'il se passe, pas juste faire un bout de chemin à tes côtés et finir par aller voir comment c'est ailleurs. Crois moi. Pour une fois je sais réellement ce que j'fais, ce que j'dis. J'en ai jamais été aussi certain. Si j'me suis pas enfui avant de m'unir à toi pour le meilleur et pour le pire c'est pas pour le faire dès qu'un truc ne va pas après. Et si j'reviens presque à chaque fois, c'est juste que j'aime pas quand tu m'fais la tête, j'supporte pas qu'on soit fâchés... Et non, c'est pas toi mais nous Sam."

Il laissa Sam stopper le baiser sans râler. Pour lui, il n'y avait rien de plus logique qu'il puisse l'embrasser, après tout, c'était l'homme de sa vie, son Ange, son mari, et tellement plus encore. Et puis, il n'y avait bien que lui qui le pouvait de toutes façons. Tom déposa un baiser sur le front de l'androgyne et commença à lui caresser le dos d'un geste tendre, amoureux, et qu'il tentait de faire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:25

Non en fait Tom était plus que parfait avec Sam. Il était vraiment l'amoureux parfait. Sam n'avait rien à en dire. Il l'aimait tellement, et il était tellement aimé en retour. L'androgyne garda le visage baissé, se sentant beaucoup trop honteux pour faire quoi que ce soit d'autre. Il n'osait pas regarder son homme dans les yeux de peur de voir un reproche ou même un regret dans ces derniers. Il se sentait juste mal d'avoir gâché leur lune de miel. Il ne savait faire que ça au final. Il écouta son Ange parler et soupira légèrement en fermant les yeux. Tom voulait à tout prix ne rien reprocher à Sam...

"Tom... Arrêtes de dire que tu es fautif. C'est faux mon Ange. Tu es la personne la plus parfaite que je connaisse. Sans toi je ne sais vraiment pas ce que je serai aujourd'hui. Alors ne dis pas que tu es aussi fautif, ce n'est pas vrai. J'te reproche des trucs qui n'ont pas lieu d'être. Je n'aurai jamais dû te reprocher des trucs pareils. J'devrais me contenter de ce que tu m'offres. Et c'est déjà énorme..."

Vraiment énorme. Il n'osait toujours pas rester regarder son homme longtemps dans les yeux, à croire qu'il était intimidé. Par son propre comportement sûrement. Il était surtout honteux. Il voulait juste s'enfuir à toutes jambes pour pleurer dans son coin en ne faisant que répéter des "pardon". Il se mordilla la lèvre inférieure.

"J'ai l'impression de ne plus te faire envie dans le sens où tu ne me touches plus avec envie. Par amour oui, ça toujours mais j'ai l'impression que l'envie n'est plus là... Et c'est en restant à tes côtés que je suis moins timide. J'ai appris à m'affirmer devant les autres. Vu ta célébrité j'en suis bien obligé. Mais plus ça va plus j'ai l'impression que ma façon d'être ne te plait plus. Que je ne te plais plus. Je me pose énormément de questions. Je me déteste par moments. J'aimerai redevenir comme avant pour que tout aille mieux. J'te jure que j'aimerai être comme avant, pour qu'il n'y ait plus de problèmes..."

Il s'en voulait énormément pour ça. Il avait beaucoup trop changé et on finirait par le lui reprocher un jour où l'autre. Aujourd'hui cela mettait sa relation avec Tom en péril et ça, jamais il ne se le pardonnerait. Il ne survivrait pas s'ils se séparaient. Ils avaient tellement de choses à vivre ensembles... Il fallait que Sam change, et en bien.

"Je te crois Tom... Je te crois mon Ange. C'est juste que j'ai peur de tout merder tout le temps. J'ai tout le temps peur et ça me bousille à l'intérieur. J'essaye de tout faire pour te plaire mais à chaque fois je fais tout foirer. Je m'en veux tu sais. Avant c'était parfait nous deux. Aujourd'hui je ne fais que tout faire déraper. J'devrai me taire si une chose me plait pas mais non je l'ouvre tout le temps. Et ma putain de fierté m'empêche de revenir vers toi pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Si tu ne faisais rien, ça serait finit depuis longtemps nous, je m'en rends compte. C'est pas nous Tom. C'est pas nous... Je suis le seul fautif, tout le temps. Toi tu ne m'as jamais rien fait de mal. Tu n'as jamais rien fait mon Ange..."

Et ça s'était vrai. L'androgyne ferma les yeux en sentant les lèvres du dreadeux sur son front. Il ne fit que ronronner de plaisir en sentant les caresses de ce dernier dans son dos. Il s'en voulait vraiment de tout ça. Une nouvelle fois, c'était lui qui avait tout déclenché...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:20

D'accord, il l'aimait, et pas qu'un peu, mais ça ne le rendait pas parfait pour autant, loin de là. Il ne l'avait jamais été et ne le serait jamais, on y pouvait rien. Mais bon, à part Sam, des gens parfaits de ce monde, ça ne courait pas vraiment les rues, alors on finissait par s'y habituer. A le voir baisser les yeux comme ça, Tom se demandait vraiment ce qu'il avait fait, dit... Il lui caressa timidement la joue, sans savoir pourquoi, il avait peur de le déranger, qu'il le dégage... Il ne savait plus vraiment à quoi s'attendre. Si jamais il l'avait su un jour... Il ne risquait pas de lire autre chose que de l'amour dans les yeux du blond. Les seules choses que le dreadeux était capable de regretter c'était de l'avoir rencontrer si tard et d'avoir laissé leur relation empirer jusque là... Rien qui implique son Ange. Il était juste parfait lui, il ne pouvait rien lui reprocher et il ne pourrait probablement jamais lui reprocher quoi que ce soit.

"Mais je le suis Sam. Au moins tout autant que toi. Si j'suis la personne la plus parfaite que tu connaisses, il est vraiment tant de te faire rencontrer du monde... Cherche pas à savoir ce que tu serais sans moi aujourd'hui, j'suis là, et j'compte bien y rester encore un très long moment. Mais tu t'en serais sûrement bien sorti. T'es pas mon Ange pour rien. Si tu m'les reproches c'est qu'à des raisons, donc t'as bien fait. Arrête de dire que je n'y suis pour rien dans tout ça, c'est pas vrai."

Il se perdait un peu plus à chaque mot de Sam. La peur de ce dernier finissait par le contaminer. Il ne pouvait pas s'empêcher de regretter d'avoir lancé la discussion, et si tout se finissait à cause de ça ? Il deviendrait quoi si son homme venait qu'à fuir ? Il n'était rien sans lui, il était réellement toute sa vie désormais... Il ne voulait pas s'imaginer rien qu'une seconde sans lui... Il ne le pouvait pas. Il baissa machinalement les yeux en entendant la voix de l'androgyne.

"J'suis désolé que mon comportement, mes gestes, tout finisse par te faire penser ça, pardon... C'est pas le cas... Comment j'ai pu te laisser ressentir, penser ça ?!" murmura t-il plus pour lui qu'autre chose. "Tu me plais toujours autant mon Ange, même si j'dois plus le montrer... J'en sais rien au final, j'm'en rends même pas compte... J'veux pas que tu te détestes, j'veux pas... Y'a aucune raison que ce soit le cas, vraiment aucune... Ca servirait à rien tu sais, j'suis sûr que ça n'irait pas mieux pour autant. Je t'aime comme tu es Sam, cherche pas à changer, j'm'en fiche pas mal que tu ne sois plus identique à celui que j'ai rencontré, c'est vraiment pas important."

Il n'y avait absolument aucune raison qu'ils se séparent, ils avaient déjà failli le faire trois fois, c'était suffisant, pas besoin d'une quatrième, ils devraient pouvoir vivre sans. Tom se mit à le fixer sans y faire attention, un sourire triste et amoureux étirant légèrement ses lèvres. Non, il ne regrettait pas tout ça, ni leur mariage, ni de vouloir faire sa vie avec l'androgyne, il ne pouvait pas le regretter, rien que de le regarder le rassurait, le rendait heureux... Au final, il avait plutôt bien réussi sa vie depuis que Sam était avec lui.

"T'as pas à avoir peur de ça tu sais... J'ai jamais eu à me plaindre de toi, jamais rien eu à te reprocher... Je vis un conte de fée avec toi, c'est pas toujours super rose, mais c'est pas non plus toujours super de ta faute. J'aimerai vraiment que t'arrêtes d'avoir peur, de t'en vouloir, de t'inquiéter pour ça. Tu ne fais pas tout déraper, si on est encore ensemble, je suppose que c'est pas pour rien. Et alors, tu vas pas non plus te reprocher de le dire quand quelque chose ne te plait pas, si ? J'aime que tu m'engueules quand j'fais pas un truc comme je le devrais, comme tu l'voudrais. J'veux être vraiment parfait pour toi Sam, et si tu dis jamais rien et que tu fais comme si tout t'allait, j'y arriverai pas. Non... J'ai jamais rien fait, et il est bien là le problème tu sais... On en serait sûrement pas là si j'en avais fait d'avantage..."


Il le serra doucement contre lui, comme si sa présence lui avait manqué. Plus les jours passaient plus la peur de le perdre revenait souvent, à chaque engueulade, à chaque silence trop pesant... Un peu tout le temps finalement... Tom soupira légèrement et enfouit son visage dans les cheveux de son Ange, sa chaleur, son odeur le rassurant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:34

Dans ce cas si Tom n'était pas parfait, Sam était vraiment très loin de l'être. Il ne faisait que des conneries sans s'en rendre vraiment compte. Il était beaucoup mieux avant. Vraiment mieux avant. A cette époque, à leurs débuts en tant que couple, il était mieux et beaucoup pus vivable. Alors que l'androgyne baissa le visage, il sursauta en sentant la main du dreadeux lui caresser la joue. Le brun secoua fortement la tête en signe de négation en entendant Tom. Non, il n'avait pas à dire qu'il était fautif, il n'avait pas à dire ça, ce n'était pas vrai. Sam avait conscience de son côté insupportable depuis des mois et il n'avait rien fait pour arranger ça.

"Dis pas ça... J'ai rencontré du monde et ils ne seront jamais aussi parfaits que toi. Ce n'est pas eux que j'aime, ce n'est pas avec eux que je veux vivre. Je m'en fiche s'ils sont parfaits. Et sans toi Tom, j'serai sûrement mort aujourd'hui. Je n'arriverai pas à survivre sans toi, jamais... Tes gestes me font toujours penser que tu m'aimes un peu plus chaque jour. Mais tu ne me désires plus Tom. J'ai l'impression de ne plus être désirable du tout. Et si c'est important que je sois comme avant... Tu étais plus heureux avec moi avant..."

Il sentit sa gorge se serrer à la prononciation de ces mots. Il avait envie de pleurer, encore, mais il se retint ne voulant pas se donner en spectacle une nouvelle fois. Il ne voulait pas faire plus de peine au dreadeux. Il eut un léger frisson qui le fit trembler d'un coup. Il se sentait faible, il se sentait minable de faire vivre tout ça à Tom. Il baissa à nouveau le visage et ferma fortement les yeux. Il essayait de ne pas pleurer, il se retenait comme il pouvait alors que sa gorge lui faisait mal puisqu'il retenait un sanglot. Son mal de ventre était toujours présent et sa peur lui tordait les entrailles.

"Un conte de fée? Mais mon Ange, tu te brûles les ailes avec moi... Et si, j'devrai rien dire quand quelque-chose ne va pas. Je ne devrai rien dire comme ça tout irait pour le mieux. Mais il faut toujours que je dise quelque-chose et que ça foute tout en l'air. Et tu es déjà parfait pour moi Tom, y a rien à change dans ce coup si ce n'est moi."

Sam resta dans les bras de son homme sans vouloir y bouger. Il n'y avait que là qu'il se sentait aussi bien. Le brun enfouit son visage dans le cou du dreadeux, respirant son parfum si rassurant et qu'il aimait tant. Il ne fit que déposer quelques baisers sur la peau de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:53

Si Sam l'était ce qui n'était vraiment, vraiment, vraiment pas le cas du guitariste. Avant, c'était avant, on pouvait pas y revenir, il fallait mieux chercher à aller de l'avant plutôt que de regretter à moitié que tout ne soit plus comme à leur débuts. Le blond n'était pas dérangé par ces changements, il s'en rendait compte de temps en temps mais c'était très rare et il s'en fichait pas mal, il aimait toujours autant son Ange tout comme il voulait toujours autant finir ses jours avec lui. Tom soupira légèrement en entendant la voix de l'androgyne et secoua doucement la tête. Les doigts du dreadeux glissèrent dans le cou du brun sans que Tom n'y fasse réellement attention, caressant tendrement sa peau.

"Je sais bien que ce n'est pas eux que tu aimes ou avec qui tu veux vivre, ou à défaut de le savoir j'l'espère, mais ça n'empêche pas que je suis vraiment loin d'être parfait et qu'ils le sont bien plus que moi, enfin, dépend de qui t'as rencontré... Tu n'auras jamais à essayer de survivre sans moi mon Ange, sauf si tu le décides un jour, sans quoi, j'ai bien l'intention de te garder près de moi pour toujours. Pardon de te laisser cette impression, pourtant c'est faux tu sais, t'es toujours aussi désirable que quand j't'ai rencontré, plus peut-être même. Mais... Sam ! J'ai toujours été heureux avec toi et je le serais toujours, ne va pas commencer à t'imaginer le contraire. Je n'étais pas plus heureux avant. On vient d'se marier mon Ange, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie."

Il avait du mal à comprendre comment Sam pouvait imaginer tout ça, surtout comment il pouvait y croire. Il lui releva doucement le visage, posant ses lèvres sur les siennes, l'embrassant amoureusement, de la même manière qu'il avait pu le faire avant. Rien ne changerait jamais vraiment, il ne fallait pas que Sam se mette dans des états pareils, tant qu'ils s'aimaient, ils ne risquaient pas grand chose grand chose, enfin, c'était ce que Tom pensait. Ils avaient déjà traversé tellement de moments difficiles que s'ils ne s'étaient pas séparés jusque là, ils ne le feraient sûrement pas plus maintenant.

"C'est l'impression que toi tu as Sam. Mais je vois vraiment pas les choses de la même façon. J'échangerai tout ça pour rien au monde, même si on s'engueule, même si c'est pas toujours facile. J'ai avec toi la vie que j'ai toujours voulu avoir mon Ange, j'aurais jamais pu imaginer être aussi heureux et amoureux un jour. Et si jamais c'est vrai que je me "brûle les ailes" avec toi, ce dont je doute vraiment, et bah tant pis j'ai envie de continuer pour toujours, ça m'fait pas peur. Rien me fait peur quand t'es avec moi de toutes façons. Non, tout n'irait pas pour le mieux, tu serais encore moins heureux que tu peux l'être maintenant, et j'ai vraiment, vraiment pas envie de ça."

Tom n'avait absolument plus envie d'bouger du tout, le sentir si près de lui le rassurait même si son état n'était pas des meilleurs qu'il ait pu avoir un jour. Le blond frissonna doucement en sentant les lèvres de l'androgyne dans son cou et resserra machinalement son étreinte.


"Je t'aime tellement mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 22:21

Sauf que les changements de Sam étaient un peu trop radicaux en fait. Il passait du gars timide au gars sûr de lui. Et ça, ce n'était vraiment pas le brun. Il était timide, il était peu sûr de lui, il avait atrocement besoin de Tom près de lui... Il n'était rien sans Tom. Et le Sam d'aujourd'hui était beaucoup trop chiant. L'androgyne frissonna en sentant les doigts du guitariste dans son cou. C'était à la fois rassurant et délicieux. Il adorait être touché de cette manière par son Ange.

"Mais tu es parfait à mes yeux Tom et ça me suffit amplement. Et jamais je ne déciderai de vivre sans toi, ça serait du suicide. Je n'y arriverai jamais Tom, tu es ma vie c'est tout. Sans toi, je ne suis rien. Dans ce cas je devrai arrêter d'être désirable, peut-être que comme ça tes réactions seront justifiées... Et moi non plus je n'étais jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Sauf peut-être ce fameux jour où tu m'as dis que tu m'aimais... Redis-le moi encore Tom..."

Il avait soufflé ces quelques mots tout en fixant le dreadeux dans les yeux. Il se laissa faire par la guitariste quand il l'embrassa. Il profita de cette échange pour faire ressentir énormément de sentiments, tout ce qu'il ressentait pour Tom.

"T'as vraiment rêvé d'une vie avec un copain qui a essayé de se suicider dans sa baignoire? Une vie avec un copain qui se mutile dès que ça se passe mal? Un copain qui fait des crises pour rien? Tu vois, j'pense pas que c'était à ça que tu t'attendais. Tu mérites mieux que cette vie-là. Je ne t'apporte plus rien de bon, le seul truc que je sais faire c'est te reprocher quelque-chose. Je te l'ai dit, dans ce couple, la seule chose à changer c'est moi."

Il se sentait vraiment mal d'avoir dit ces choses-là mais il en avait l'impression. Il avait mal à l'intérieur, en pensant à tout ce qu'il faisait subir à Tom. Sam soupira de bien-être en sentant Tom resserrer son étreinte. Il ne fit que frôler la peau du cou du guitariste de ses lèvres sans jamais l'embrasser réellement.

"Moi aussi Tom..."

Il avait juste répondu dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 01:26

Tom n'y faisait pas réellement attention à tous ces changements c'était son Ange, qu'il soit timide ou pas et il l'aimait quoi qu'il arrive, qu'importe comment il était. D'un côté, il ne faisait pas réellement attention à grand chose, sûrement ça qui les avait amené à cette situation là... Peut-être faudrait-il qu'il commence vraiment à se reprendre en main. Le blond sourit amoureusement en sentant son Ange frissonner sous ses doigts et déposer un doux baiser sur la joue de ce dernier, plus amoureux que jamais. -J'me répète mais c'était toujours aussi vrai.-

"Donc tu risques rien alors. Tu vas devoir me supporter toute ta vie puisque je n'ai absolument pas l'intention de t'abandonner maintenant. Je t'aime tellement mon Ange. Non, mes réactions ne seront jamais justifiées dans ce domaine là, et tu seras toujours désirable Sam, quoi que tu fasses."

Un sourire tendre et amusé se dessina sur les lèvres du dreadeux en entendant la dernière phrase de l'androgyne. Il déposa un doux et rapide baiser sur les lèvres du brun avant de se reculer, restant toujours proche du visage de son Ange.

"Je t'aime." murmura t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus passionnément que la fois d'avant.

Tom profita au maximum de ce baiser, frissonnant comme un dingue en comprenant sans grand mal tous les sentiments que Sam pouvait mettre dans ce dernier. Il était aux anges, il planait là, tout bêtement. Il finit par stopper le baiser, les yeux brillants.

"Non, mais j'ai toujours rêvé d'une vie avec un gars en qui je peux avoir une totale confiance, que j'aime plus que tout au monde, dans les yeux duquel je peux me sentir plus vivant que je ne l'ai jamais été jusque là, qui me rende heureux rien qu'en étant présent, en souriant, qui sait me rassurer comme tu le fais, qui puisse me faire ressentir autant de choses rien que par un frôlement et tout plein de petits trucs qu'il n'y a que toi pour réussir. Alors j'reconnais, j'm'étais jamais réellement imaginé dans pas mal de situations que j'ai vécu avec toi, mais n'empêche que j'aime cette vie là, avec toi, et que je n'ai, et n'aurais, jamais envie de changer ça et encore moins envie de changer de copain, bien sûr, y'a des moments durs, mais je rêve éveillé avec toi, j'aurais jamais cru réussir si bien ma vie sentimentale tu sais, et même quand on s'est mis ensemble, je savais bien que j'étais réellement amoureux de toi, mais jamais j'aurais parié en arriver jusque là. J'aimerai vraiment que t'arrêtes de douter de toi, de nous comme ça, t'es le meilleur mari que j'aurais pu avoir, t'es mon Ange, t'es tout pour moi Sam, il n'y a que toi pour me rendre heureux comme tu peux le faire, dis pas que tu ne m'apportes plus rien, c'est loin, très loin, d'être vrai..."

Il était tellement bien avec son homme tout contre lui, il se sentait en sécurité, comme si rien ne pourrait jamais les atteindre, les séparer, il avait un peu l'impression qu'ils étaient invincibles et cette sensation aussi irréelle que dangereuse était plus qu'agréable. Tom frissonna doucement, un sourire discrètement heureux, rayonnant sur les lèvres en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:58

Si, justement, Tom y faisait pas mal attention à tous ces changements et Sam était sûr et certain qu'il en souffrait. Encore une fois, tout était de sa faute. A croire qu'il n'arrivait jamais à rien dans la vie.

"Dans ce cas tout est parfait si tu restes près de moi. J'y arriverai pas sans toi Tom. Tu le sais hein? Sans toi j'arrive à rien. Quand on s'engueule je m'en veux mais je ne fais rien pour que ça s'arrange tout simplement parce-que j'ai peur que ça soit pire par la suite. J'ai tellement peur de te perdre à chaque fois Tommy..."

Et c'était vrai. A chaque fois il avait juste peur que ça s'envenime et que ça soit la dernière fois qu'ils se parlent. L'androgyne ferma les yeux en entendant les mots que prononcèrent le dreadeux. Il en frémit légèrement tellement c'était bon à entendre à chaque fois. Il participa au baiser du guitariste avec énormément de passion. Il glissa ses doigts dans la nuque de Tom pour se coller un peu plus à lui et donner encore plus de profondeur au baiser.

"Je ne doute pas de nous Tom, parce-que tu me donnes la force d'y croire. Je ne fais que douter de moi et uniquement de moi. Je ne sais faire que ça en fait. Je n'ai jamais eu confiance en mois alors ça ne risque pas d'arriver comme ça... J'ai juste l'impression de te faire perdre ton temps quand on voit qu'on n'arrête pas de s'engueuler et j'me dis que tu mériterais quelqu'un qui ne se prendrait jamais la tête avec toi..."

C'était surtout ça qui le préoccupait. Il savait son comportement détestable mais il n'arrivait pas à s'empêcher d'être comme ça. Il avait peur que Tom finisse par voir ailleurs ce qui, en fait, serait une meilleure solution pour le dreadeux. En sentant le blond contre lui, Sam passa ses bras autour de la taille de ce dernier pour le coller un maximum contre lui. Il avait peur qu'il se lève et s'en aille et ne l'aurait pas supporté. Il se collait désespérément à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:54

Il y faisait attention quand Sam les lui foutait devant les yeux comme là, seul et en temps normal, c'est à peine s'il le remarquait. Tom ne cherchait pas à voir tous les trucs qui avaient pu changer, mais là, il n'avait pas tellement le choix au final, l'androgyne le forçait doucement à ouvrir les yeux, et puis encore même là, Sam restait à ses yeux l'Ange parfait qu'il avait rencontré et ça, une vie ne suffirait pas pour faire changer les choses.

"Tu me perdras pas mon Ange. On peut s'engueuler encore plus que c'est le cas maintenant que tu me perdrais pas pour autant. Je t'aime et toutes les prises de têtes du monde n'y changeront rien. J'suis trop perdu quand je passe rien qu'une heure sans toi pour filer. T'as vraiment rien à craindre de ce côté là Sam."

Le dreadeux avait du mal à comprendre les craintes de son homme, pour lui, il n'avait pas à s'inquiéter le perdre et compagnie, ça n'arriverait juste jamais et il en était plus que certain. Tom voyait sa vie entière avec son Ange, pas juste un an avant de tout lâcher sous prétexte qu'ils s'engueulaient. Ses doigts glissèrent légèrement sous le tee-shirt de l'androgyne, lui caressant doucement le bas du dos alors que le blond ne semblait pas décider à arrêter ce baiser.


"Ne fais pas tout pour que je doute de toi aussi, parce que c'est vraiment pas le cas et j'ai pas envie que ce le soit un jour. Je ne perds pas mon temps avec toi et même si jamais c'était le cas, et bah tant pis, j'en suis heureux, vraiment vraiment vraiment. J'm'en fiche de "mériter" quelqu'un avec qui j'me prendrais la tête, c'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux vivre, qu'on se prenne la tête ou pas. Je suis tellement bien avec toi mon Ange."

Jamais Tom irait voir ailleurs, de toute façon, il savait qu'ailleurs ça pourrait jamais être aussi bien qu'avec Sam, c'était même pas imaginable. Il avait déjà vu comment c'était avant il avait pas envie de recommencer. Le blond frissonna doucement en sentant les bras de son Ange autour de sa taille et vint déposer un bisou dans le cou du brun, en profitant pour respirer son odeur si rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:23

Sam ne voulait pas le forcer mais il était juste temps que Tom se rende compte de ce qu'il se passait tout autour de lui. Il ne pouvait pas garder les yeux fermés tout le temps alors que ça pourrait nuire à leur couple. Et Sam préférait parler franchement plutôt que de laisser courir un malaise entre eux. Bien que finalement, il se disait qu'il ne dirait plus un mot sur des sujets pareils et qu'il laisserait Tom dans son monde pour qu'il soit heureux. Sam se démerderait bien tout seul pour gérer ce qui n'allait pas. L'androgyne ne fit qu'hocher la tête en entendant le dreadeux. Il ne voyait pas quoi rajouter de plus de toute façon. En fait, il n'y avait rien à rajouter. Il venait juste de faire part de sa peur et Tom l'avait rassuré. Cela lui suffisait amplement. En sentant les doigts du guitariste sur sa peau, Sam en gémit doucement dans le baiser, totalement inconscient de ce qu'il pouvait bien se passer autour. Il s'en foutait, il était en train d'embrasser Tom et il adorait ça. Il baissa à nouveau le visage en entendant le dreadeux. Il se sentait fautif.

"Je ne veux pas que tu crois ça. Je ne fais pas tout pour que tu doutes de moi. C'est juste que je me rends compte de mon comportement. Et moi aussi je suis heureux avec toi Tom. Sinon je ne t'aurai jamais dit oui au mariage..."

Ce qui était assez logique au final. Il faisait une entière confiance à Tom pour ce qui était de la fidélité. S'il n'était pas allé voir ailleurs avant, c'était qu'il n'irait pas du tout voir ailleurs par la suite. Enfin, en principe. L'androgyne frissonna en sentant les lèvres de son mari dans son cou et ferma les yeux, restant dans ses bras et se laissant bercer par la respiration de Tom. Il était juste bien là, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:29

Tom n'en voulait absolument pas à son Ange de lui avoir ouvert les yeux, bien au contraire, il fallait bien qu'il le fasse un jour et puis, il préférait que ça vienne de Sam plutôt que de n'importe qui d'extérieur à leur histoire. Ca avait tout de suite beaucoup plus d'importance à ses yeux puisque ça venait de son homme. Le blond ne voulait pas son chéri la ferme et se débrouille tout seul avec ce qui n'allait pas. Il avait pas tout compris de suite mais maintenant, il était clair pour lui qu'ils étaient deux dans leur relation et que tout ne devait plus être à sens unique. Il ne voyait pas vraiment ce qui avait pu rassurer Sam, il n'avait fait que dire la vérité et il pensait que son Ange en avait conscience malgré ses peurs et compagnie. Le blond sourit légèrement contre les lèvres de l'homme de sa vie quand il l'entendit gémir, c'était agréable ça aussi, il ne s'y ferait peut-être jamais, il ne savait pas mais c'était pas grave. En le voyant baisser le visage, Tom passa un doigt sous le menton de l'androgyne afin de le lui relever et déposa un baiser sur le bout de son nez comme un gamin avant d'en déposer un autre sur ses lèvres.

"Ca tombe bien parce que j'le croirai pas. Je sais que c'est pas facile et tout, mais j'aimerai vraiment que tu prennes un peu confiance en toi mon Ange, tu peux le faire, franchement, t'es un gars génial Sam. Tu vas m'dire que j'dis ça parce que je t'aime, mais pas que. T'es vraiment heureux avec moi ? Tu m'le dirais si c'était pas le cas, ou si un jour ça venait qu'à changer, hein ?"

Non, non, c'était pas en principe, c'était sûr, juste sûr. Il n'avait pas la moindre intention de tromper son homme, ni même d'aller rien que flirter à droite à gauche, il n'y avait plus que Sam et c'était très bien comme ça. Quand on rencontre et qu'on a la chance d'être aimé par un Ange comme lui, on essaye pas de foutre la merde. Un sourire amoureux étira les lèvres du guitariste en sentant son chéri frissonner et l'embrassa une nouvelle fois dans le cou avant de s'allonger dans l'herbe, attirant l'androgyne contre lui. Non, il ne voulait pas passer rien que deux secondes si loin de lui, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:47

Ben Tom devrait lui en vouloir un minimum parce-que c'était pas la joie de se prendre certaines vérités dans la gueule de cette manière. Surtout que bon, ce n'était vraiment pas facile à accepter même s'il fallait surmonter ces vérités. Et peut-être que Tom ne voulait pas que Sam se la ferme mais pour le moment, l'androgyne ne voyait que ça de possible pour que tout se passe pour le mieux dans leur couple. Et en effet, une relation marchait dans les deux sens, il était temps que Tom s'en rende compte, mais Sam risquait de ne plus lui ouvrir les yeux sur le sujet. A croire qu'il était fatigué de le faire mais bon, peut-être que cette fois-ci Tom s'en rendrait compte de lui-même. Et justement, dire cette vérité avait réellement rassuré l'androgyne qui se sentait mieux au fond de lui et dans ce qu'il pensait. Il sentit alors Tom lui relever le visage. Il eut un instant les yeux fuyants puis sursauté légèrement en sentant le baiser sur son nez puis sourit doucement en sentant les lèvres du blond sur les siennes.

"Pardon d'avoir du mal à prendre confiance en moi Tom. J'sais que tu l'aimerais mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de tout le temps tout foirer. Regarde, rien que notre voyage de noces, il n'y a que moi qui merde tout tout le temps. Toi tu fais tout bien. Et oui je suis heureux avec toi Tom. Et jamais je n'aurai à te dire un truc pareil."

Tom entraina alors le brun avec lui pour s'allonger dans l'herbe. Il en rigola légèrement.

"On peut vraiment avoir l'impression qu'on est le couple parfaitement amoureux et heureux comme on en voit dans les films américains."

Il se cala tout bien contre Tom, la tête dans le creux de l'épaule de ce dernier et une main sur le torse du guitariste pour doucement le lui caresser. Il passa même sa main dessous pour directement lui caresser la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:49

Le dreadeux était bien incapable d'en vouloir à son Ange plus d'une minute, il l'aimait bien trop pour ça de toute façon. Il ne lui en avait jamais voulu jusque là alors il allait pas commencé à le faire juste parce que Sam lui ouvre les yeux, il y avait eu plus grave que ça quand même, non ? Le blond ne voulait plus que Sam ait tout à gérer tout seul, il l'avait trop fait pendant que lui se foutait limite de tout, il s'en voulait de l'avoir laisser supporter tout ça sans jamais rien faire, c'était juste dégueulasse. Un sourire amusé s'ancra sur son visage en le sentant sursauter, il voulait pas lui faire peur, m'enfin, c'était pas non plus un drame. Malgré le début un peu hard de leur journée, ça se poursuivait plutôt bien, enfin aux yeux du dreadeux en tout cas. Oui, Tom appréciait réellement ce moment avec son Ange. Il lui caressa doucement la joue.

"C'est rien Sam. Tu fais pas tout foirer mon Ange, vraiment pas. Bah quoi notre voyage de noces ? On s'est un peu engueulés, mais il est pas gâché si ? Il nous reste encore quatre jours pour en profiter au maximum. Et je veux mon défilé perso pendant une séance shopping avant qu'on rentre. Quand tu veux mais t'y échapperas pas. Non j'fais pas tout bien, rien qu'à voir ce matin. C'est parfait alors... Je t'aime Sam."

Le rire de son Ange le fit frissonner légèrement. Tom ne put s'empêcher de sourire bêtement en l'entendant, posant une de ses mains derrière sa tête pendant que l'autre s'occupait de garder le corps de l'androgyne aussi proche du sien que possible. C'était des moments d'une simplicité étonnante mais qu'est-ce qu'il pouvait s'y sentir bien sans s'être vraiment imaginé les vivre un jour malgré tout.

"Bah quoi ? C'est pas le cas ? D'accord, on est pas américains mais bon, c'est pas grave ça. C'est tout pareil. Sauf qu'ils ont pas d'acteurs aussi beaux que toi pour foutre dans leur films."

Le dreadeux soupira de plaisir, non sans gémir légèrement en sentant les doigts de Sam sur sa peau. Il était aux Anges là, vraiment. Tom regarda un instant le visage de son homme et sourit plus qu'heureux avant de plonger son regard dans les nuages, sans penser à grand chose d'autre qu'à la présence de Sam près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:56

Ben il aurait du lui en vouloir un minimum quand même. Après tout, Sam en avait légèrement voulu à Tom de ne pas ouvrir les yeux et de l'avoir laissé porter une bonne partie de leur relation tout seul pendant un bon moment. Et Sam s'en voulait d'avoir ressenti ça envers Tom. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir même un petit peu et il se trouvait dégueulasse de penser ça. Et en effet, la journée se poursuivait bien. Encore heureux en fait sinon Sam serait capable de se perdre dans New-York tellement il se sentirait mal après tout ce qu'il a fait. L'androgyne frissonna en sentant la main du blond sur sa joue.

"Oui moi aussi j'veux en profiter de nos quatre jours ici. Vraiment. Il faut que j'arrête d'être aussi chiant et tout devrait bien se passer. Et d'accord, je te ferai ton défilé perso même si je rougirai et même si je ne sais pas comment faire un truc pareil. Et moi aussi je t'aime mon Ange."

Sam restait collé tout contre son guitariste. Il adorait être collé à ce dernier comme ça, sans penser à rien de plus.

"Ben dans ce cas ils n'ont pas non plus un aussi beau dreadeux que toi. Et puis j'm'en fous, leur amour n'est pas aussi beau et fort que le nôtre."

Sam continua de lui caresser le ventre, remontant par moment sur son torse, laissant ses ongles frôler sa peau. Il ne faisait que jouer mais adorait tellement ça. Il n'arrivait pas à s'empêcher de le toucher et de l'aimer tout simplement. Il ferma les yeux, le visage niché contre l'épaule de Tom, restant tout paisible dans les bras de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:18

Peut-être que Sam lui en avait voulu, et il avait eu raison de toute façon, personne sauf lui à la limite ne pourrait dire le contraire, mais c'était pas pour autant que Tom lui en voudrait pour quoi que ce soit. Et le brun n'avait pas à s'en vouloir pour ça, n'importe qui aurait fait comme lui, alors il n'y avait rien de plus normal. Il n'était pas dégueulasse, pas même un rikiki mini tout petit peu, non, absolument pas. Et si Sam se perdait dans New-York, comme un con Tom paniquerait et ouais, "Action Réaction" comme on dit. Le dreadeux sourit en sentant son homme frissonner. C'était toujours une sensation agréable ça aussi...

"Tout ce passera bien mon Ange, y'a pas de raison que ce soit pas le cas. Encore heureux que t'es d'accord pour le défilé. Pourquoi tu rougirais ? Y'a aucune raison, t'es magnifique et tout et tout, ça d'vrait presque être normal pour toi d'défiler mon Amour. Quoi que... Nan, nan en fait, nan. C'est plus mieux que c'soit qu'pour moi." finit-il par lâcher en riant, limite jaloux rien que d'imaginer tous ces regards sur son homme.

Le blond rougit légèrement en entendant la voix de son chéri et resserra un peu son étreinte, soupirant de bien être. Cet après-midi pourrait difficilement être mieux qu'il l'était déjà.

"Non, il ne peut pas l'être. En même temps, j'crois qu'y a rien d'plus beau qu'l'amour d'un Ange, si ?"

Sentir les doigts de son mari sur sa peau était délicieux, même si ça chatouillait un peu par moment, le faisait doucement gigoter en riant discrètement. Tom n'avait plus la moindre envie de bouger, il était vraiment trop bien là, avec son homme et puis rien... Le dreadeux somnolait, luttant pour ne pas s'endormir, mais la chaleur et les caresses de son homme ne l'aidaient pas vraiment, pas grave, il n'aurait écourté ce moment pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:18

Non, Sam n'aurait jamais dû lui en vouloir pour ça. Il ne devrait pas et aurait dû au pire directement lui en parler au lieu de laisser trainer. Mais non, bien sûr, il avait fallu que ça soit pire parce-que Sam l'avait ouvert beaucoup trop tard. Non ce n'était pas normal du tout. L'androgyne aurait vraiment dû en parler avant et ne pas en vouloir à Tom dans son coin comme il l'avait fait. Il s'était voilà la face. Ouais Tom aurait flippé mais bon, Sam l'aurait bien mérité en fait et puis au pire, il parlait assez bien anglais alors ça ne risquait pas de trop gêner.

"Ben justement, je rougirai parce-que tu me regarderas. Et j'veux vraiment être bien pour toi. Et non, j'crois que ça devrait pas être normal, tous ces regards sur moi j'pourrai pas. Déjà que le tiens j'aurai du mal alors... Et sois pas jaloux mon Ange, personne risque de me voir défiler comme ça..."

Enfin si vu le sujet dont Sam va parler dans le prochain post sur l'autre sujet. L'androgyne ne regarda pas son homme, se doutant déjà que Tom devait rougir.

"Mmh j'en sais rien. Après tout, peut-être qu'il n'est pas si beau que ça notre amour, vu tout ce qu'on arrête pas de se dire, ou vu qu'on n'arrête pas de s'engueuler..."

Le brun soupira légèrement et cala un peu plus sa tête contre le torse du dreadeux. Il se rappelait encore ce qu'il venait de se passer et ne supportait pas son attitude. Il continuait ses caresses encore et encore, n'arrivant pas à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:37

De toutes façons dans cette histoire, ils avaient des torts tous les deux alors pas la peine que le Sam se refoute encore tout sur le dos. Il en avait pas parlé tout d'suite ? Et alors, c'était pas la fin du monde, il l'avait fait quand même, c'était le principal, non ?! Enfin moi je crois mais après tout j'ai qu'une vision gamine et immature de la situation... Mais bon, on s'en fout pas mal de ça au final. Peut-être mais même s'il parlait bien anglais, ne pas savoir où il était dans une ville géante comme New-York et surtout qui n'était pas la leur aurait rendu le guitariste dingue. Déjà qu'il n'était pas forcément mentalement très stable alors bon... Tom leva les yeux au ciel en souriant quand Sam parla.

"Tu rougiras parce que j'regarderai, mais tu dois avoir l'habitude depuis le temps, pourtant, nan ? Tu veux vraiment être bien pour moi ?! Mais t'es parfait Sam ! Moi ? Jaloux ? Naaaaaaaaan. Tu m'connais..." souffla le blond avec moue très peu sûre. "Mais j'espère bien, mine de rien, que personne ne te verra défiler comme ça..."

Et c'est quoi le sujet ? Arsène ? xD Elle est partouuuuut. Faut l'achever, hein, hein dis, tu m'aideras ?! D'un côté, c'est pas très dur de se l'imaginer, puisque quand ce n'est pas Sam qui vire écarlate, c'est Tom... Le dreadeux mit une petite tape pas forte du tout sur le cul de son homme -seul endroit facilement accessible vu comment il était là- en l'entendant.

"Non mais t'en as vraiment beaucoup en réserve des conneries, toi, hein ?" rit-il un peu tristement malgré tout. "Tu verras, ça changera..."

Ou du moins, il l'espérait sincèrement... Tom sourit doucement quand il le sentit se caler un peu plus contre lui et soupira doucement. Il ne se souvenait pas qu'il y avait des choses agréables à faire dans un parc, à part des feux en pleine nuit bien sûr... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:49

Oui mais c'était connu que le Sam voulait prendre tous les tords pour lui. Il ne supportait pas l'idée que Tom ait pu mal faire quelque-chose alors il préférait largement tout prendre sur lui. Oui c'était le principal qu'il en aie parlé mais voilà, il aurait dû le faire avant que tout ceci ne s'envenime réellement. A laisser trainer les choses, c'est pire après. Alors il s'en voulait surtout de tout ça. Bah ouais enfin le Sam était quand même assez démerde comme mec, il avait bien réussi à s'en sortir tout seul pendant un petit moment dans leur ville, qu'il pourrait se débrouiller à New-York aussi, il lui suffisait de prendre un taxi (tiens, ma fic ♥) et de rentrer à l'hôtel et c'était fait hein.

"Et non j'suis pas parfait mais j'veux l'être pour toi si tu prends la peine de me regarde défiler. Et si t'es jaloux, j'le sais. Tout comme je le suis alors. Et en fait si, des gens me verront défiler mais bon, ça sera jamais avec le regard aussi amoureux que tu me portes alors eux je m'en fous."

Ben oui avec sa future carrière de mannequin. Mais bon, il ferait en sorte de ne pas trop faire attention aux regards des gens. Et ça, c'était difficile vu à quel point il était timide. Peut-être que ça lui permettrait de vaincre un peu sa timidité, qui sait. L'androgyne cria d'indignation comme il savait si bien le faire en sentant la tape de Tom sur ses fesses. Non mais oh, comment il osait quoi!

"C'est pas des conneries! Et j'espère que ça passera..."

Il l'espérait vraiment ça quand même. Il en avait assez de faire du mal à Tom. Sam resta donc tout bien contre le guitariste durant un petit moment.

"Dis, on va rester allongés ici toute la journée? Pas que ça me gêne hein. C'est juste pour savoir si j'peux m'endormir ou bien si on se lève dans pas longtemps. Parce-que je me sens bien ici contre toi."

Ben il allait facilement s'endormir dans les bras du blond à lui caresser doucement le ventre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:14

Pourtant c'était vrai, Tom avait des torts et c'était comme ça. Que Sam prenne tout pour lui n'y changerait rien. D'un côté, c'était plus imple de se repérer dans une petite ville comme la leur que dans un truc géant comme New-York, enfin, je crois... Naaaaan, pas prendre de taxi comme dans ta fic, t'as vu comment ça s'est fini ?! Surprised Bah oui en même temps puisque tu l'as écrite mais voilà quoi... Par contre, Tom grimça en l'entendant dire qu'il y aurait d'autres gens qui le verraient défiler. Il avait toujours voulu éviter d'y penser mais bon, là c'était râté. Il avait du mal à se dire et surtout à accepter que d'autres personnes poseraient leurs regards sur son homme, mais à côté, il en était plutôt fier sans réellement savoir pourquoi.

"Bah moi j'te trouve parfait, c'est tout. Oui, je sais que tu l'sais. T'es mon homme à moi, j'arrive pas trop à m'dire qu'il va y avoir tout plein d'gens qui s'ront là pour te regarder et tout c'qu'on veut... M'enfin, j'finirai bien par m'y faire hein. J'espère bien que c'sera pas avec le regard amoureux que j'peux t'porter..."

Oui, là, d'un coup, il commençait à flipper. Il avait toujours voulu croire qu'il n'y avait que lui qui pouvait poser ses yeux sur son Ange, mais là, il était bien forcé de se rendre compte que ce n'était pas le cas... Le blond espérait que ça l'aiderait à vaincre sa timidité. Un sourire fier de lui et amusé en entendant le cri d'indignation de son chéri. Sa main n'avait pas mis très longtemps à retourner caresser le dos de l'androgyne.

"Si c'est de conneries d'abord." souffla le dreadeux en riant légèrement.

Son sourire s'agrandit en entendant son amoureux. Il resserra machinalement et tendrement son étreinte.


"Si t'es bien ici, restes-y, on est pas pressé mon Ange. Si tu veux t'endormir, te gêne pas, j'te réveillerai quand on partira, on a le temps."

Enfin, c'était ce que Tom pensait. Ils étaient là pour en profiter vraiment, pas pour courir toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:25

Hey ça se finit mais super bien dans ma fic è_é On ne critique pas d'abord! M'enfin, c'était vraiment pas sûr du tout que le Sam tome amoureux d'un chauffeur de taxi en sachant parfaitement que ça serait jamais un sosie de Tom qui le conduirait. En même temps, on avait déjà eut un sosie de Bill alors... Enfin bref non Sam ne risquerait pas de se perdre, il était très débrouillard et saurait retrouver son chemin. Le brun ne remarqua pas la grimace que fit Tom, ou plutôt, il préféra ne pas y faire attention. Il se doutait bien que cela allait être dur pour son homme de supporter tout ça mais il y arrieverait bien. Après tout, Sam le vivait tout le temps ça et s'y était fait. Alors Tom y arriverait sans doute. Quoique, le jour d'un défilé en sous-vêtements hein. xD Enfin on en n'est pas encore là, le jour où Sam arrivera à se dessaper sans être timide hein...

"Et puis si jamais t'es dans le public le jour d'un défilé, je ne verrai que toi alors les autres je m'en fous vraiment. T'auras le droit à tout plein de défilés en fait. Enfin, pour le moment je n'en suis qu'aux photos et on verra bien qi j'arrive à monter au niveau du mannequinat. Ce qui n'est vraiment pas gagné."

Loin de là même, il avait intérêt de aire des efforts le Sammy. Enormément d'efforts pour y arriver un jour. Sam entendit alors la réponse de Tom et ne fit que murmurer un très faible "non" tout en continuant de 'subir' les caresses de son homme qui finiraient par le faire ronronner de plaisir. Il sourit légèrement en entendant la suite.

"De toute façon je suis tout le temps bien tant que je suis dans tes bras."

Il déposa un baiser sur l'épaule du dreadeux puis se remit tout bien, continuant de caresser la peau de son homme encore et encore. IL ferma les yeux et finalement, il ne tarda pas à s'endormir dans les bras du blond. Il fallait le dire, il était très bien là dans ce parc, allongé contre le dreadeux au soleil. C'était juste parfait et la dispute avait été rapidement oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:47

Oui, ça s'finit super bien dans ta fic mais je suis pas certaine que Tom apprécie beaucoup une fin du genre tu vois. Pauvre Tommy qui s'ferait piqué son homme, nan mais oh ! C'était son Sam, il avait déjà du mal à le partager avec le chat alors de là à le partager avec on ne sait trop qui rencontrer ici... Nan nan nan et re nan ! Tant mieux d'un côté si Sam ne risquait pas de se perdre, c'était toujours ça. Oui, ça allait être dur mais tant pis, le blond ferait avec, et puis d'un côté il n'y aurait que lui qui l'aurait en privé et dans son lit, enfin il l'espérait, donc ça serait sûrement plus simple pour s'y faire. Et bah le jour d'un défilé en sous-vêtement, Sam finira séquestrer dans leur chambre, nan mais oh ! Y'a des limites hein. u.u Tom voulait bien faire des efforts, mais ça, j'crois qu'il s'y ferait juste jamais. Défiler, ok, mais vraiment habillé.

"Je viendrai te voir aussi souvent que j'le pourrais mon Ange. Je manquerai ça pour rien au monde. Pourquoi tu n'y arriverais pas ? Faut qu'tu prennes un peu confiance en toi, vraiment."

Il en ferait des efforts, y'avait pas d'raisons. Ca marcherait et tout et tout. Le blond lui piquerait quelques crises avant de finalement s'y faire en comprenant qu'il n'y avait aucune -vraie- raison d'être jaloux puisqu'il n'y avait que lui qui avait la chance de faire sa vie avec et blablabla. Tom déposa un bisou sur le nez de son Ange avant de sourire en l'entendant.

"Ca tombe bien, j'suis tout le temps bien quand t'y es." murmura t-il tout doucement en frissonnant sous son baiser.

Il resta là un bon moment à le regarder dormir, retirant les mèches qui lui tombaient sur le visage avec tendresse, un sourire plus qu'amoureux sur les lèvres. La journée semblait magique malgré le petit passage par la case engueulade de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 19:01

Enfin en même temps, j'ai jamais dit que le Sam finirait avec quelqu'un d'autre. Il serait plutôt occupé à rentrer à l'hôtel et ne ferait pas vraiment gaffe au chauffeur voir pas du tout en fait. Et pour ce qui était de l'exclusivité au lit, ça Tom l'aurait toujours. Si Sam ne l'avait encore jamais trompé, ce n'était pas pour le faire maintenant. Peut-être qu'il bosserait avec des mannequins sexy mais il n'aurait toujours d'yeux que pour son homme. Homme qui allait sûrement moyennement apprécé le fait que Sam devrait travailler avec d'autres mecs mais bon. Et pour ce qui est des sous-vêtements, Sam ne lui en parlera sans doute pas et Tom en aurait la surprise en venant le voir. M'enfin, comme je l'ai dis, il y avait vraiment le temps quoi. Sam soupira légèrement en l'entendant.

"Tu sais très bien ce que je pense de moi Tom... La confiance tout ça... Je ne m'en sens pas capable. Mais puisque tu seras à mes côtés je sais que j'y arriverai. Tu es ma force Tom. C'est avec toi que j'arrive à avancer dans la vie, dans tout ce que j'entreprends."

Et c'était vrai. Sans Tom, il n'aurait jamais été en couple, il ne se serait jamais marié, il n'aurait jamais adopté un chat, il n'aurait jamais accepté ce boulot... Sam rit comme un gamin en sentant le bisou de Tom sur son nez. Il sourit un peu plus en l'entendant et resta parfaitement bien contre ce dernier. Sam s'était rapidement endormi. Il n'avait pas vu le temps passé et puis il était fatigué du voyage de noces, enfin des dernières nuits quoi. Alors il resta là, ne sachant pas combien de temps mais après tout, Tom lui avait dit qu'il le réveillerait alors il lui faisait plus que confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:53

Encore heureux qu'il ne finirait pas avec quelqu'un d'autre ! De toute façon, Tom et moi aussi d'ailleurs avait totalement confiance en son Ange, il était certes jaloux, mais n'avait aucun doute quant à la fidélité de son homme. Bon, ok, il n'apprécierait sûrement pas beaucoup -du tout- que Sam bosse avec d'autres gars, surtout que les mannequins sont que très rarement moches -bien pour ça que Sam avait été contacté d'ailleurs- ce qui n'arrangerait pas l'état de sa jalousie, m'enfin, il ferait sûrement une ou deux crises avant de finir par la fermer car il se rendrait compte de l'inutilité de celles-ci. Oui 'fin, j'crois que le blond n'apprécierait pas beaucoup la surprise et il taperait sûrement une grosse cricrise avant d'aller bouder pour de vrai. M'enfin, ils n'en étaient pas encore là.

"Oui... Je sais très bien ce que tu penses de toi tout comme tu sais que je n'y adhère pas vraiment, voir pas du tout même. J'serais tout le temps à tes côtés mon Ange, j'ai pas l'intention d'lâcher l'homme de ma vie. Tant mieux si t'y arrives mon Coeur, et si faut que j'sois là pour ça, tu vas y arriver encore un très très long moment."

Tom frissonna rien qu'en entendant le rire de l'androgyne et sourit plus qu'amoureusement. Il espérait silencieusement que son chéri n'allait pas choper de coups de soleil mine de rien, ce serait con... Après une bonne heure à le laisser dormir, il commença à lui souffler légèrement dans le cou, avant d'y déposer de doux baisers histoire de le réveiller tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: