RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:33

Ben le jour où Sam finirait avec quelqu'un d'autre, on l'aurait forcé, drogué et fait boire énormément d'alcool pour qu'il ne se rende compte de rien parce-que sinon, jamais il ne risquait de s'approcher de quelqu'un. Et pour ce qui était de bosser avec d'autres mannequins, Sam s'en foutait pas mal en fait,il n'avait d'yeux que pour Tom alors même voir les autres à moitié nu ne lui ferait strictement rien. Et si jamais il boudait à ce point à cause d'un défilé auquel Sam aurait été obligé de participer, ça ne serait pas génial autat l'avouer. Pauvre Sammy, c'était son boulot quoi. Comme quand Tom se mettait torse nu devant la caméra pour TH TV hein. Enfin bref, il n'en était pas encore là du tout et surtout il était très loin des défilés. L'androgyne ne fit que sourire en entendant les paroles rassurantes de son homme. Il n'y avait que lui pour le rassurer autant et il n'y avait quelui pour l'aimer autant en fait. En guise de réponse, il déposa un doux et tendre baiser, plus amoureux que jamais, sur les lèvres de son mari.
Bref, alors qu'il dodotait super bien contre le blond, Sam bougea légèrement en sentant les attentions de Tom dans son cou. C'était juste délicieux à souhait. Il le laissa faire encore quelques instants, profitant des baisers de ce dernier puis finit par ouvrir les yeux. Il s'allongea entièrement sur Tom et enfouit son visage dans le coude ce dernier.


"J'adore dormir dans tes bras. Tu le sais ça pas vrai?"

Il ne savait pas encore combien de temps il avait dormi mais il s'en foutait. Il espérait juste que Tom n'était pas resté sans bouger trop longtemps. Il ne voulait pas l'avoir dérangé quoi. Mais bon, si Tom ne le boigeait pas, Sam risquait de se rendormir et en vitesse là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:24

Oui, et bah on sait jamais hein, qui te dit qu'Arsène n'essayera pas puisque lui tirer dessus n'a pas marché. Perso, j'm'attends à tout maintenant. Faut faire attention à c'qu'on peut mettre dans les verres des gens, surtout du pauvre Sammy puisqu'apparemment, tout le monde ne lui veut pas que du bien. Oui, Sam s'en foutait peut-être mais le blond était loin de s'en foutre, lui. Et les autres, eux, s'en foutraient sûrement pas non plus. Non, il ne bouderait pour le défilé en lui même mais pour l'absence de "vraies" fringues pour ce dit-défilé. Nan mais et puis quoi encore ?! Déjà que d'imaginer tous ces regards sur SON homme n'était pas super agréable mais alors si en plus si ce dernier est en sous-vêtements... Oui et bah Tom torse-nu pour TH TV, j'ai pas vu puisque j'regarde pas TH TV ni même le DVD où il en passe des bouts -Oui, depuis sa sortie, je l'ai et depuis sa sortie il est dans sa boiboite sans jamais en sortir- alors j'en sais rien. Le dreadeux sourit, amoureux, en sentant les lèvres de son Ange sur les siennes et lui rendit tendrement son baiser. Le guitariste ne le lassait pas d'embrasser la peau de son chéri, il en venait presque à espérer silencieusement que Sam mettrait du temps à se réveiller histoire d'avoir une bonne raison de continuer. Quand il se coucha sur lui, Tom le laissa totalement faire, glissant doucement ses mains sous le tee-shirt de son homme pour lui caresser le dos du bout des doigts. Un sourire amoureux étira les lèvres du blond en entendant son amoureux.

"Oui, j'le sais ça mon Ange. Mais t'auras tout le temps de dormir dans mes bras cette nuit, faudrait peut-être se bouger là."

Jamais il ne dérangerait le Tommy, surtout quand il s'agissait de l'avoir contre lui, comment il pouvait le déranger, non mais vraiment, t'as des idées bizarres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:19

Non mais genre elle essaye de le droguer, dès qu'il se sent bizarre il appellera Tom qui aura intérêt de se grouille pour venir le chercher hein. Manquerait plus qu'elle le viole OO" Non de toute façon elle ne veut que Tom alors de ce côté-là je pense que Sam est plus que tranquille. Enfin tout le monde ne cherche pas que des emmerdes à Sam, c'est plus Tom qu'ils cherchent à embêter. Ben comme je l'ai dis, le défilé de sous-vêtements y a le temps parce-que n'oublions pas que c'est Sam quoi. Le grand timide qui des fois ose à peine se déshabiller devant Tom. Alors défiler en boxer devant tout plein de personnes, il n'y était sûrement pas préparé et le serait sûrement jamais. Et ben moi j'le dis qu'il est torse nu le Tommy (genre j'remarquerai pas ça, y aurait un gros problème quoi), c'est dans le DVD bonus quand ils vont faire une partie de paintball, on les voit se changer et on voit Tom torse nu è_é Et Bill nous montre accessoirement son bleu sur le haut de sa fesse (ou sa hanche j'sais plus) alors hein, v'là les frères Kaulitz. Le brun adorait sentir les lèvres de son homme dans son cou. Les baisers de Tom étaient tout simplement un pur délice dont il ne se lasserait jamais. L'androgyne frissonna en sentant les mains du dreadeux sous son tee-shirt, dans son dos. Sam était encore à moitié endormi. Il garda son visage dans le cou du blond, respirant doucement cette odeur si particulière qui le rassurait à chaque fois.

"Mmh... Et tu veux qu'on bouge pour aller où et faire quoi hein?"

En gros ça voulait juste dire "motive-moi". Ben il n'allait pas bouger pour rien non plus le Sammy. Il se mit à déposer quelques baisers dans le cou du guitariste comme pour le remercier de l'avoir laissé dormir et de l'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 22:46

Ouais sauf que la rapidité n'est pas clairement un des points forts du blond, je crois qu'on l'aura remarqué de toute façon, c'est pas très très beaucoup nouveau. Attends, déjà qu'elle lui tire dessus alors il en plus elle le viole mais c'est sa mort assurée là hein, y'a pas d'autre possibilités envisageable. Oui, j'crois aussi que de ce côté là on est tranquille mais bon, d'un côté, elle pourrait voir ça comme une cause de rupture... Avec elle on sait jamais, mieux vaut s'attendre à tout. Oui mais pour emmerder Tom, il n'y a pas de meilleur moyen que de s'en prendre à Sam et je crois que ça, tout le monde l'a compris. Oui, c'est vrai qu'on avait le temps, mais bon, on est jamais à l'abri non plus d'un revirement de comportement, que défiler lui donne une vraie confiance en lui et que ce défilet [Ca restera ça je crois] là arrive plutôt que prévu, on en sait rien. Non mais j'te crois, t'inquiète pas, mais j'l'ai pas vu puisque j'ai pas regardé le DVD -Oui j'ai dit à Julie que j'l'attendais mais bon, elle devait rentrer rapidement logiquement... HEIN SISTER. xD- les Twins sont exhibitionnistes, et alors ? On dit rien et on profite, c'est tout. D'un côté, tant mieux si Sam appréciait parce que Tom n'avait pas clairement l'intention d'arrêter de l'embrasser tout de suite, ni même un jour en fait. Il sourit doucement en sentant son chéri frissonner et sourit d'un air attendri, plus amoureux que jamais.

"Bah... On avait pas parlé d'une soirée en amoureux du genre resto'/ciné ?" murmura t-il doucement avant de déposer un baiser sur la joue de son brun.

Tom frissonna à son tour, subissant avec envie les baisers que Sam laissait dans son cou. Il ne connaissait pas meilleure torture que ça, c'était tout simplement magique à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 18:07

Ouais nan mais s'il n'apprenait pas à se dépêcher le Tom, il allait retrouver Sam mort la prochaine fois quoi. Parce-que pour le moment il se vide de son sang et c'est juste magnifique mais bon, c'est toi qui vois. Pas la première fois qu'on le laisse comme ça. Autant qu'il crève dans le buisson en fait. =) Déjà elle le viole, c'est bon le Sam il ne sortirait plus jamais de chez lu, choqué d'avoir baisé avec une fille. Le cauchemar de tous les gays OO" Oui tout le monde avait bien compris que pour emmerder Tom il fallait s'en prendre à Sam. Autant qu'il meure tout de suite lui, au moins il n'y aurait plus aucun problème de ce côté-là. Non mais les défilés ne lui feraient pas prendre confiance en lui, loin de là. Sam avait une timidité maladive et ça ne changerait pas du jour au lendemain. Il avait prévenu les gens du staff, les photographes et tout. Il était très timide alors rien que de défiler tout habillé en esquimau, il flipperait à mort. Et j'm'en fous que tu l'as pas vu le DVD, je le dis ça devrait suffire à ce qu'on me croit j'pense u_u En entendant ce que dit Tom, Sam réagit d'un coup et ouvrit les yeux, parfaitement réveillé.

"Hein? Soirée en amoureux? Euh oui mais il est quelle heure là? Parce-que j'dois me préparer, m'habiller pour l'occasion et tout et là j'ai rien fait! Il me reste encore combien de temps?"

Oui en fait Sam paniquait juste un peu beaucoup. Il voulait que la soirée soit parfaite alors pour cela il devait juste être absolument parfait. Ce qui n'était pas gagné puisque là il venait de se réveiller. Il avait donc stoppé les baisers dans le cou de son amant. Pauvre Tom, sérieux j'le pains et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:23

Faut que j'y rep en plus et j'le sais bien mais bon, j'le fais pas. J'le ferais bientôt, aller. Il n'aura pas le temps de se vider de tout son sang d'abord. Bref. C'est pas la première fois qu'on l'laisse comme ça ? C'était quoi les autres ? Et non, il crèvera pas d'abord. Ni dans le buisson ni n'importe où. Il a pas le droit. u.u Non mais genre elle le violera, elle le fera pas hein... Hein nan ? xD Pauvre Sammy choqué d'avoir couché avec une fille. xD Déjà qu'ils sortaient pas des masses alors si en plus Sam ne sortait plus du tout ça allait être cool tiens. Bah d'un côté, y'avait plus dur à comprendre que ça quoi, il suffit de lire deux posts même dans le flood pour le comprendre. Ce qui est con d'ailleurs parce que j'ai pas franchement envie qu'on s'en prenne à Sam. A qui on veut sauf à lui. Les gens ils devraient pas avoir le droit, j'devrais le rajouter dans le règlement tiens "On ne touche pas à Sam sous peine de bannissement. Niark Niark Niark.", j'demanderai à Julie si j'ai le droit, ce serait une bonne chose et on serait tranquille comme ça. Et non, il ne crèvera pas tout de suite. J'vois pas en quoi on aurait plus de problème, au contraire. Dommage, ça aurait pas fait de mal que le Sammy prenne un peu, rien qu'un tit peu, confiance en lui quoi... Oui, que tu le dises suffit largement à c'que je le crois. Le blond sourit doucement en sentant son chéri réagir comme ça.

"Bah t'es habillé là, non ? T'es très bien comme tu es là mon Ange. Calme toi, respire. Sinon, pour répondre à ta question, il est dix-neuf heures [Oui, faut bien trouver un truc pour faire avancer hein et comme j'sais pas à quelle heure ils sont partis de l'hôtel...]. Bah si tu tiens vraiment à te changer et tout ça, j'suppose que tu peux avoir le temps que tu veux, mais je te trouve vraiment parfait comme t'es là."

Le blond sourit et déposa un doux baiser sur les lèvres de son Ange avant de se relever, le forçant un peu à se relever aussi puisqu'il était un peu sur lui et de s'étirer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:29

Nan ben l'fais pas, peu importe, ça sera pas le premier sujet en fait. Et non elle ne le violera pas. De toute façon je l'ai dis, ce n'est pas Sam qui l'intéresse, il n'y a que Tom alors celui des deux qu'elle voudra violer, ça sera uniquement le blond. Et oui Sam serait choqué d'avoir couché avec une fille tout simplement parce-que ça ne lui était jamais arrivé. Il avait toujours su ses préférences alors les filles, il n'en avait rien à faire. Ben j'étais au courant que Sam ne sortait pas beaucoup mais en même temps, il n'a rien à faire, il n'a pas d'amis à part Bill -enfin quand il ne partait pas en vacances- alors ce n'était vraiment pas grave s'il ne sortait plus. Et puis peu importait si on s'en prenait à Sam, autant qu'il serve de souffre-douleur du fo c'était pas très grave, voir pas du tout en fait. Et non, le mets pas dans le règlement puisque c'est crié haut et fort un peu partout sur le forum. Et oui ça ne ferait pas de mal à Sam s'il prenait un peu confiance en lui seulement voilà, ça n'était pas près d'arriver de sitôt. Sam était donc dans tous ses états quand il entendit Tom.

"Oui j'suis habillé mais j'devrai bien m'habiller non? Enfin je ne sais pas où tu veux m'envoyer manger mais... Mais et mes cheveux? Ils sont pas bien mis et mon maquillage je... Tu dis tout le temps que j'suis parfait Tom..."

Sam en rougit légèrement et enfouit son visage dans le cou du blond. Mais Tom se décida à se relever alors Sam en fut forcé lui aussi. Il essaya de mettre sa chemise toute bien, pour qu'elle n'aie pas de pli. Oui, Sam avait peur du regard des autres, enfin il avait peur qu'on ne le trouve pas présentable ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:26

Oui, on sait bien que c'est pas Sam qu'il l'intéresse, et heureusement d'ailleurs. M'enfin, elle, tous ses efforts pour leur nuire seront réduits à néant puisque leur couple est trop soudé pour les faire se séparer comme ça. Elle peut toujours essayer de violer le blond va, elle risque d'avoir des surprises nan mais oh ! De toute façon, il risquera pas de coucher avec une fille s'il veut pas hein, pas de choc de ce côté là au moins, il en risquait assez comme ça sans avoir à en rajouter. Nan mais bon, voilà, peut-être qu'il n'avait pas beaucoup d'amis mais il ne pouvait pas rester tout le temps chez lui quoi c'était pas une super bonne chose. Ah nan ! J'veux pas que Sam serve de souffre douleur ! Il n'est pas là pour ça. Hors de question ! J'veux pas. Déjà qu'on s'en prend trop à lui alors inutile d'inciter les gens à le faire encore plus. Malheureusement j'ai cru comprendre que c'était pas près d'arriver mais j'trouve ça un peu dommage quoi. Un sourire attendri étira les lèvres du blond en l'entendant.

"Bah t'es bien habillé là mon Ange. Et je me fiche pas mal de là où on ira manger, tant qu'on passe une bonne soirée, le reste j'm'en fous. Eh... Calme toi Sam. Et puis, si je te dis tout le temps que t'es parfait c'est que je le pense tout le temps. C'est vrai, c'est pas de ma faute. M'enfin, c'est toi qui voit mon Coeur, soit on rentre à l'hôtel pour que tu te changes ou je sais pas quoi, soit on file maintenant. Tu choisis."

Il leva les yeux au ciel en riant doucement en le voyant remettre tout bien sa chemise. Il n'était pas croyable mais pas grave, il l'aimait comme ça. Par contre, lui s'en foutait pas mal du regard des gens, tant que c'était pas méchant ou quoi envers son Ange. Le jour où il ne serait pas présentable il était trèèèès loin d'être arrivé. Il était toujours parfait, c'était tout. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:11

Oui pour détruire le couple en lui-même ça allait être bien difficile mais voilà, détruire Sam serait beaucoup plus simple. Il était suffisamment faible moralement pour qu'on réussisse à lui faire croire ce qu'on voulait quoi... Un mot pour dire que Tom ne voulait plus de lui, ne l'aimait pas ou un truc du genre et Sam finirait par le croire. Ce n'était pas si dur de le détruire en fait le Sammy. Ben elle pouvait tenter de le droguer pour le violer, s'il est drogué, il ne s'y opposerait pas quoi. Peut-être que les amis ne faisaient pas tout mais il sortirait pour quoi finalement? Rien. Il n'avait rien à faire le Sam. Ben visiblement ça plaisait qu'il serve de souffre-douleur. Entre le coup de poing dans le nez de la part d'Adrian, il se fait tirer dessus par Arsène... C'est quoi la prochaine fois? Et c'était pas si grave s'il n'avait pas confiance en lui. S'il l'avait, il ferait plein de défilés, il oserait se montrer presque nu et compagnie alors au choix, j'crois que c'est pas plus mal qu'il reste pudique. L'androgyne resta un instant sur place à réfléchir. Il finit par secouer la tête.

"Non c'est bon, on va y aller sinon on sera trop tard dans le restaurant et ça sera foutu pour le film. Et puis tant pis, si toi tu me trouves beau ça suffit, les autres je m'en fous pas mal en fait."

Il attrapa la main de Tom et entrelaça leurs doigts avant de commencer à marcher tranquillement en dehors du parc. Par contre, il s'arrêta un instant.

"Euh... Au fait, on va manger où?"

Oui parce-que sur ce coup il se sentait bien con quand même. Il trainait Tom derrière lui mais aucune idée de l'endroit où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:06

Je vois pas où serait l'intérêt de détruire Sam, mais après tout, j'vois jamais rien donc une fois d'plus ou une fois d'moins... Qu'importe. Après tout le Sam croyait ce qu'il voulait hein... Mais d'un côté, le jour où Tom ne l'aimerait plus ou ne voudrait plus de lui était vraiment très loin d'être arrivé. Il pourrait bien lui faire tout ce qu'il voulait qu'il lui trouverait toutes les excuses du monde et que ça ne changerait strictement rien aux sentiments qu'il ressentait pour son Ange. Pour s'en faire de nouveau peut-être ? Enfin moi, après c'que j'en dis... J'suis pas super bien placée, comme d'hab', sur ce point là. Que ça plaise j'en ai strictement rien à foutre. Qu'ils s'en trouvent un autre, y'a pas que Sam sur le fo', ils laissent Sam tranquille et puis c'est tout. C'était pas grave... Enfin ça dépend pour quoi. C'est vrai qu'au niveau des défilés, c'était plutôt une bonne chose, mais pour le reste... Mais bon... Tom sourit tendrement en le voyant réfléchir comme ça et son sourire s'agrandit quand il secoua la tête.

"Ok alors. Aller on y va."

Le guitariste se laissa tirer sans opposer la moindre résistance, serrant amoureusement la main de son homme dans la sienne. Il sursauta en le sentant s'arrêter et le regarda sans comprendre.

"T'avais peut-être une idée toi, non ?"

Bah après tout, il avait plutôt l'air de savoir où il emmenait le dreadeux donc peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:38

Ben en détruisant Sam, il n'y a plus d'obstacle pour avoir Tom c'est tout. C'était aussi simple que ça en fait. Le problème était que Sam était beaucoup trop naïf et qu'il croyait le moindre truc qu'on lui disait. En gros, il était très con. Et si jamais il n'y avait pas Tom pour contrer la chose derrière il y croyait plus que tout. C'était peut-être ça qui faisait que Sam était vraiment insupportable. Les sentiments pouvaient changer du jour au lendemain aussi. Qu'est-ce qui disait que sur du long terme il n'en aurait pas marre le Tom? Ben oui mais y a qu'un perso qui est en compagnie de Tom, qui vit avec lui, qui l'aime et qui est marié avec lui. Alors forcément, logique qu'on ne s'attaque qu'à lui. En quoi sa confiance en lui pourrait vraiment l'aider? Il n'avait qu'à rester timide et con à souhait comme ça personne ne voudrait de lui et il resterait seul, ce qu'il méritait en fin de compte. Sam était donc parti, très motivé d'ailleurs sauf qu'il se stoppa.

"Non, je n'ai aucune idée. Je ne connais pas New-York et encore moins ses restos. Alors je me suis tout simplement arrêté parce-que je ne sais même pas où on est et par om on doit aller."

Ne jamais prendre Sam comme GPS. Il pouvait se perdre même dans la ville où il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:04

Pourtant il serait encore plus difficile à atteindre comme ça. Le monde n'existait déjà plus beaucoup dans son univers alors quand Sam n'allait pas bien c'était encore pire. C'était une technique inutile pour le "récupérer" puisqu'il en aurait juste rien à foutre de ce qu'il pourrait bien se passer autour de son homme. Non, il n'était pas forcément très con. Faut avoir confiance en soi, rien qu'un minimum, pour ne pas croire ce que les gens peuvent dire. Et c'était pas son cas, c'est tout. Ca ne le rendait pas plus con pour autant. Et bien Tom serait là tant qu'il pourrait pour contrer tout ce qu'il fallait, c'était pas grave. C'était peut-être ça, sauf que Sam n'était pas insupportable. Hmm... Peut-être que les sentiments peuvent changer du jour au lendemain, j'en sais rien, j'ai jamais vécu ça... Enfin, pas chez lui en tout cas. Je le sais, c'est tout. Il en aura jamais marre, même sur du long terme, j'peux te l'assurer. Non, c'était pas logique. On s'en fout qu'il vive avec Tom ou pas, c'était pas une raison pour s'en prendre après lui... Je ne vois pas pourquoi il resterait seul. Et non, il était loin de le mériter. C'était un gars adorable, que tu le veuilles ou non. Tom ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant son Ange.

"Pas grave. Par contre... Je choisis le resto', mais tu choisis le film après, ça te va ?"

Le guitariste embrassa furtivement son amoureux avant de reprendre leur chemin, il ne connaissait pas très très bien la ville, mais assez pour se repérer et se souvenir des endroits qu'ils avaient visité avec le groupe. Après avoir marché un peu, il finit par lâcher la main de son homme pour lui ouvrir la porte.

"Ca te va là ?"

Autant demander parce que si c'était pas le cas, ils iraient ailleurs, c'était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:18

Oui mais ça, faut aller l'expliquer aux autres hein. Les autres ne pensent pas forcément que le monde de Tom s'écroule sans Sam. Ben si que ça le rendait con. Tout simplement parce-que Sam avait tout ce dont il avait besoin pour avoir confiance en lui et que malgré tout ça ce n'était toujours pas le cas. Il se trouvait juste nul mais voilà, il savait qu'il ne fallait pas grand chose pour lui faire peur et faire en sorte qu'il croie n'importe quoi. Et j'me demande toujours comment Tom ne pourra pas en avoir marre de Sam sur du long terme vu comment il est déjà super chiant en temps normal. Alors à vie... Et les autres n'ont pas l'air de s'en foutre justement qu'il vive avec Tom. Après tout, il avait retiré un Kaulitz du marché du célibat alors ça n'aidait pas quoi. Surtout qu'il l'avait rendu gay alors ça plaisait beaucoup moins à beaucoup de personnes. Et Sam était vraiment très loin d'être un gars adorable. Mike l'était. Ouais voilà t'as qu'à faire en sorte que Tom se marie avec et ça ira tout seul. Le brun fit mine de réfléchir durant quelques secondes avant d'hocher positivement la tête.

"Ok, va pour le film. Tant que c'est pas un truc trop romantique avec des 'je t'aime' partout ça sera très bien."

Et accessoirement un film d'horreur et le Sam serait aux anges là. Il se laissa donc guider tranquillement dans les rues de New-York pour finalement dans un restaurant très sympa. Sam regarda un instant tout autour de lui.

"Oui, c'est juste... Parfait. Comme toi quoi."

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son homme avant de le tirer par la main. On les installa à leur table et on leur apporta les menus. Sam regarda tout ce qu'il y avait et bien sûr, il ne savait pas du tout quoi choisir.

"Tooooommy... J'sais pas quoi prendre."

Sam fit un petit regard façon chat potté. Il était juste trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 01:04

Bah si les autres ont un peu plus que rien dans la tête, ils le comprendront tous seuls. Après tout, le monde de Tom se limitait à Sam, donc si Sam va pas bien, c'est son monde tout entier qui va pas bien. Faut être bête pour pas comprendre. Arsène, t'inquiète pas, je comprends, j't'expliquerai plus tard. xD Il avait peut-être pas tout ce qu'il avait besoin pour au final, sinon, il y arriverait. Il était vraiment loin d'être nul le Sam et tout le monde le savait. Sauf lui apparemment. Bah déjà, tu sais, le dreadeux ne le trouvait pas super chiant en temps normal, alors ça devait aider quand même. Il le trouvait toujours aussi parfait qu'au début et ça ne changerait sûrement pas de si tôt. Et puis, c'est toujours "Ils vécurent heureux pour toujours" alors j'vois pas pourquoi ce serait différent avec eux. Et bah c'est pas si grave s'il vivait avec, si ? Ca faisait un boulet en moins pour les autres. C'était pas comme si c'était quelqu'un d'archi important, c'était Tom, juste Tom. M'enfin, de toute façon, les gens, et bah ils trouvent toujours un moyen de râler, de faire chier, je les aime pas comme ça... u.u Et bah tant mieux pour Mike, j'dis pas le contraire puisqu'il gardera Cookie xD, mais le guitariste n'en avait juste rien à cirer de Mike hein... C'était pas lui qu'il aimait et ça ne le serait jamais. Il était heureux avec son Sammy faut pas croire hein, il avait pas envie de le laisser. Il a dit oui pour la vie c'est tout. Et c'est à Sam qu'il l'a dit, pas à Mike. Tom sourit tendrement en le voyant hocher la tête.

"Un film en entier tout en anglais ça va être... Etrange." lâcha le blond en riant.

Oui, il venait de se rendre compte qu'en Amérique, les films étaient en anglais. Peut-être était-ce parce que c'était la langue du pays, hein, rien n'était moins sûr. M'enfin, quoi qu'il en soit, il avait juste totalement zappé ce détail. Bah ils iront voir un film d'horreur si tu veux hein. Par contre, j'suis pas adepte, alors m'demande même pas si tel ou tel film me va parce que j'en connais aucun. Tom rougit doucement en entendant son homme et baissa les yeux sans vraiment le remarquer.


"Dis pas n'importe quoi..."

Il rougit de plus belle sous son baiser et lui lança un regard plus qu'amoureux avant de se laisser tirer sagement par la main jusqu'à leur table. Lorsqu'on leur apporta les menus, le dreadeux oublia totalement de regarder le sien, préférant de loin admirer, discrètement pour une fois, son homme. Il sursauta en l'entendant et leva les yeux au ciel en souriant.

"Et je suis sensé y faire quoi mon Ange ?" demanda t-il en haussant légèrement les épaules alors que son sourire s'agrandissait sous l'air de l'androgyne. "T'es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:40

Tom n'était et ne sera jamais un boulet. C'était clair et net ça, jamais Sam ne pourrait le considérer comme tel. Tom était tellement de choses pour Sam. C'était pas juste Tom, ça le sera jamais. Le dreadeux était juste la personne qui avait sauvé Sam de son monde d'ombre. Grâce à lui il avait découvert l'amour et apprenait à vivre. Alors ça ne sera jamais juste Tom. Et ouais 'fin Mike il était pas encore au courant pour Cookie hein, Sam ne lui avait encore rien dit et de plus, ils n'avaient pas encore assez sympathisé pour que Sam confie son chat chéri comme ça. Sam haussa les épaules en entendant Tom.

"Bah ça sera l'occasion de travailler notre anglais hein. Et puis moi j'aime bien les films en anglais. Mais si t'as un problème, j'te donnerai des cours de langue mon Ange."

Sam fit un léger sourire assez entendu avant de se mettre à rire. Pour le film d'horreur on verra après. J'm'en fous des films pour le moment ils sont au resto donc on verra quand ils y seront. Sam leva les yeux au ciel en l'entendant et le regarda l'air de dire "j'dis c'que j'veux d'abord'. Non mais oh, Tom lui faisait tout le temps des compliments alors chacun son tour un peu quoi. Sam continua donc son regard du chat potté.

"Mais euuuh choisis pour moi, tôplait. Et nan nan j'suis pas magnifique mais j'risque de bouder si tu choisis pas."

Et ouais, 'tention Tommy u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 11:54

Faut être honnête, Tom était, est et sera un boulet. Sam le voyait peut-être différemment, après tout c'était presque normal et il avait le droit, mais tous les autres gens de cette Terre ne devraient pas, eux, le voir autrement. Ils devraient même remercier Sam d'avoir accepter de le garder pour lui pendant encore un bon moment. Mais bon, va comprendre les gens... Je sais pas faire et je saurais probablement jamais. Le monde entier par contre devrait le voir juste comme Tom, oublier l'espace d'une vie qu'il avait été connu un jour et les laisser tranquille pour toute l'éternité toute entière. Ca aurait la classe quand même et je finirais presque par aimer les gens. xD Pauvre Mike... Il va voir débarquer Sammy un matin avec Cookie dans les bras sans comprendre qu'il allait devoir se coltiner le chat pendant plusieurs mois. Sauf si on trouve un moyen d'ici là parce qu'être séparé de Cookie pendant tout ce temps n'amuserait clairement pas le dreadeux. Et Sam non plus d'ailleurs, j'en suis sûre. Le blond grimaça légèrement avant de rire discrètement à la notion de travail de l'anglais dans la phrase de son chéri. Et puis quoi encore ?!

"J'sais pas pourquoi mais j'aurais touuuuuuuuut plein de problèmes..." souffla innocemment le guitariste.

Ok, ok, tu choisiras le film quand ils y seront, pour l'instant on s'en fout. En le voyant lever les yeux au ciel et le regarder de cette manière, Tom finit par hausser légèrement les épaules, ne cherchant pas à répliquer d'avantage, c'était de bonne guerre après tout. Il lança un vague regard désintéressé au menu qui était toujours ouvert dans ses mains sans qu'il n'en ait regardé la moindre ligne et releva les yeux vers son homme en l'entendant. Il ne put s'empêcher de rire en le voyant faire son gamin comme ça. Il était adorable quand même. Qu'est-ce qu'il en avait de la chance le Tom de l'avoir près d'lui mine de rien.


"Si t'es magnifique. Ca s'voit quand même. Oh non ! Boude pas !"

Il se replongea un instant dans le menu et après en avoir lu quelques lignes en comprenant qu'il n'arriverait pas plus à choisir que son Ange, il finit par jouer les grands enfants en faisant silencieusement la plouf, (Non, je sais pas sur quoi c'est tombé mais c'est pas grave. C'est mangeable, c'est le principal.) avant d'appeler le serveur et de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:18

Ben dans ce cas, Sam était tout autant un boulet voir pire en fait. Ben bien sûr, les gens devraient le remercier de ça. Dans ce cas, les gens devraient remercier Tom de bien avoir voulu se marier avec un crétin, un dépressif et un véritable parasite. Parce-qu'au final, c'était ce c'était réellement Sam tout comme son auteur. Ouais enfin Sam n'en a pas encore parlé à Mike donc le brun ne risquait pas de voir le chat débarquer non plus quoi. Ah, parce-que ça y est? Maintenant Tom ne pourra plus se passer de son chat? Et ben... Et après c'était Sam qui était accroc au chat quoi. M'enfin, si la bestiole devait rester en compagnie de Mike pendant plusieurs mois, Sam l'appellerait de temps en temps pour avoir des nouvelles. Et en plus il demanderait le chat au téléphone. Sam ne fit que lui tirer la langue en le voyant rire de cette manière.

"Ah ben ça bizarrement je m'en doutais quoi. Mais si je ne fais que te donner des cours de langue, on ne va pas vraiment voir le film."

Ben ouais ça serait assez dommage de payer le cinéma pour rien. Et Sam était loin d'être adorable en faisant le gamin de cette manière. Il était surtout très chiant. Et Tom n'avait vraiment pas de chance de l'avoir à ses côtés. Il allait vraiment finir par le regretter. Et rapidement.

"Non j'le suis pas Tom. Je suis juste normal."

Toujours pas habitué au moindre compliment. Ou alors, il ne voulait tout simplement pas l'accepter. C'était un peu des deux en fait. Sam le regarda alors tout choisir tout seul. Et ben voilà, c'était pas si dur. Il le laissa commander et approcha finalement sa main de celle de son homme pour entrelacer leurs doigts sur la table et il fit comme si de rien n'était en regardant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:38

Si ça leur faisait plaisir. Ca voudrait dire d'un côté qu'ils acceptaient leur mariage et Tom serait loin d'être contre l'idée. Après, bien sûr, il était loin de penser que Sam était un crétin, un dépressif et/ou un parasite. Au contraire, c'était son Ange, l'homme de sa vie, la seule personne qui, à ses yeux, valait encore la peine d'être aimé sur cette Terre. Et son auteur sait ce que je pense d'elle, pas besoin de réaborder le sujet. Non pas qu'il ne pourrait pas s'en passer, quelques temps d'accord, pas de problème, mais trois mois ou plus... Ce serait horriblement long mine de rien et même si le chat n'était pas son meilleur pote, ça ne changeait strictement rien, ça restait quand même leur bestiole à eux, et qu'il le veuille ou non, Cookie faisait bel et bien partie de leur vie. Il demanderait le chat au téléphone ? Et bien entendu, le chat lui répondrait bien sagement dans un allemand parfait que tout allait pour le mieux, c'est ça mon Ange ? xD Après tout pourquoi pas. Tom prit un faux air offensé en le voyant lui tirer la langue avant de sourire amoureux.

"T'as toute une vie pour me donner tous les cours que tu veux de toute façon, au pire, on regarde le film et on commencera ça après... Hmm ? J'crois que j'pourrais qu'apprécier apprendre avec toi comme professeur."

Non, Sam était loin d'être chiant. Pas avec Tom en tout cas, ni avec Bill d'ailleurs. Avec les autres j'en sais rien et j'm'en fiche un peu. Tant que les autres sont pas chiants avec lui tout va bien. Ca fait un moment que tu dis qu'il le regrettera et c'est toujours pas le cas tu sais. M'enfin, en attendant de le regretter si jamais ça devait se faire un jour, il se voyait comme le plus chanceux des gars de la terre entière et n'avait absolument rien à envier aux autres. Il leva les yeux au ciel en l'entendant.

"Normal ? Toi ? On parle du même toi ? T'es sûr ?"

Tom voyait son androgyne comme le plus parfait des gens du monde, il avait toujours autant de mal à comprendre que Sam ne se voyait pas de la même manière. Le blond sursauta en sentant la main de son Ange attraper la sienne et sourit tendrement avant de déposer un bisou dessus et de repartir dans la contemplation, vachement moins discrète qu'il y avait quelques minutes, de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:01

Ben trois mois c'était rien quoi. C'était juste un chat hein. Enfin c'était un peu leur enfant aussi mais bon, ils verraient bien comment ils allaient survivre sans le chat. Bien qu'en fait, un chat dans le Tour Bus ça ne prenait pas trop de place logiquement. Mais bon, s'ils faisaient ça, les autres membres du groupe pourraient amener leurs animaux et là ça serait le bordel. Et au téléphone, le chat miaouterait bien gentiment, rien de plus. Et puis comme ça en l'entendant, Sam serait vraiment rassuré. L'androgyne leva les yeux au ciel.

"Genre j'pourrai être un prof quoi. Me manquerait plus que les lunettes et j'suis sûr que j'serai super sexy..."

Il resta un instant sérieux avant de légèrement rire face à sa stupidité naturelle. Et fallait savoir que Sam était chiant avec tout le monde sans aucune exception. Et c'est toujours pas le cas? Ben Tom devait être vraiment bizarre comme mec pour réussir à supporter Sam. Normalement, il devrait se faire rejeter de tout le monde.

"Oui oui on parle du même moi. Je suis tout à fait normal tu sais. Et puis, on pourrait me comparer à ton frère au niveau du style donc j'crois pas que tu le trouve magnifique."

Sam le trouvait très beau tout comme il trouvait Tom à son goût hein. M'enfin ça il se gardait bien de le dire. Il n'était pas fou non plus quoi. Le brun était donc occupé à regarder autour de lui tout en gardant la main de son chéri dans la sienne. Il sourit légèrement en sentant les lèvres du dreadeux sur sa main et remarqua alors que Tom le fixait. Il mima simplement avec ses lèvres un "arrêteuh" alors que le serveur arriva. Il lâcha à contre cœur la main du blond et attendit bien sagement qu'on les serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 19:59

Ils survivraient spurement, il n'y aurait sûrement pas de trop trop grand problème là dessus, après, j'pense que même si Tom n'était pas un très très grand ami de Cookie, il serait bien content de le retrouver. Trois mois c'était long mine de rien. Non, un chat dans le TourBus ça prenait pas trop de place mais ça risquerait d'rajouter deux chiens aussi et ça donne pas très envie. Ou alors faudrait que les membres du groupe se séparent pour le voyage et Julie veut pas. Franchement... xD Un petit miaou du chat au téléphone, c'est trop mignoooon. Et c'est là que le chat en a rien à foutre et miaoute pas, le Sam il panique tout seul parce qu'il l'aura pas entendu. Le blond sourit en le voyant lever les yeux au ciel et l'embrassa doucement sur la joue.

"Mais t'as pas besoin de ça mon Ange, t'es toujours sexy."

Un sourire amoureux étira les lèvres du dreadeux quand son homme se mit à rire. Il ne s'y était jamais vraiment fait depuis le temps et trouvait ça toujours aussi agréable à entendre. Bah si, il y avait au moins deux exceptions puisque les Twins n'avaient jamais eu à se plaindre de la chiantise de Sam. Oui, Tom était bizarre, c'était connu, mais il était surtout amoureux. Et puis, l'androgyne n'était pas si difficilement supportable que ça. Et bah s'il comptait sur le guitariste pour le rejeter un jour, il pouvait toujours attendre hein. Par contre, il grimaça légèrement en l'entendant.

"Oh bah ça non, je sais pas, non ! De toute façon... Bill n'est pas moche." souffla t-il en grimaçant de plus belle même si c'était pensé. "Mais toi t'es juste vachement plus mieux, c'est tout. T'es pas juste "normal" et tu le seras jamais mon Ange."

Tom n'avait jamais vraiment fait le rapprochement entre le style de son homme et celui de son frère, et n'était pas prêt de le faire. Mais bon, il ne pouvait que reconnaitre que son frangin était loin d'être horrible, même s'il ne l'avouerait certainement pas devant lui. Heureusement d'ailleurs. Le blond ne put que sourire attendri autant qu'amusé en comprenant le mime de son Ange et finit par détourner les yeux à contre-coeur, pas décidé à le gêner d'avantage. Il remercia vaguement le serveur avant que celui-ci ne reparte, regardant d'un air désintéressé ce qu'il pouvait bien se passer autour d'eux, mais c'était quand même vachement moins intéressant que son Ange, ça, c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:42

Ouais enfin ils verraient bien puisque la tournée n'avait pas l'air de vouloir repartir non plus. A croire qu'on y sera encore l'année prochaine. Ensuite perso moi j'veux bien que les membres du groupe se séparent dans les bus mais bon, ils vont tous se marcher dessus ça va être génial ce qui voulait aussi dire pas de sexe quoi youhou. Déjà que Sam en avait presque jamais, il n'en aurait plus du tout. Bah il irait se satisfaire tout seul dans la mini salle de bain, il avait pris l'habitude quoi. Et ouais Sam aura peur quand il n'entendra pas le chat miauler mais bon, on n'en était pas encore là du tout. L'androgyne leva les yeux au ciel, l'air de dire "mais n'importe quoi". Genre le Sam il était sexy. Quand il porte une chemise à moitié ouverte sur son torse, là il était sexy. Quand il se promenait dans la chambre ou la maison en boxer, là il tait sexy. Mais pas avec des lunettes et des fringues tous moches comme il avait là après s'être réveillé pas très bien coiffé. Enfin bref, comme quoi l'amour rendait vraiment aveugle. Par contre, Sam attendit tranquillement la répons de son homme. Il voyait bien que ça lui arrachait la gueule de dire que son jumeau était beau. En même temps, ça revenait à dire que lui-même était beau. Ce qui était le cas aussi.

"Non en effet, Bill est très loin d'être moche. Mais j'suis loin d'être vachement mieux. On va juste dire que nous sommes, lui et moi, à des degrés différents c'est tout. Et pour la dernière fois Tom, je suis normal."

Ben ouais fallait bien qu'il reste sur Terre parce-que là, avec tous les compliments de Tom il n'avait pas finis de prendre la grosse tête. Bref le Sammy se mit à manger tout tranquillement comme si de rien n'était. En fait, il avait déjà hâte d'aller au cinéma en compagnie de son Ange, chose qu'il ne risquait pas de pouvoir faire chez eux. Au moins, cette semaine, ils pourraient jouer au couple plus que normal et rien que cette idée lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 00:40

Bah la tournée on en a parlé tout à l'heure avec Julie et logiquement ça doit se faire tout très bientôt en fait. J'pense que d'ici la fin du mois, à quelque chose près, c'est reparti comme il faut. J'espère. Ils passeront pas toute leur vie/nuit dans le bus non plus hein. Il risquerait d'y avoir des morts sinon... Et j'pense pas que Julie veuille réellement que Gus' soit veuf tout d'suite... Non, on en était pas encore là mais de toute façon Cookie est gentil alors il lui miaouterait bien sagement dans le téléphone pour pas que Sam s'inquiète. Le dreadeux ne réagit pas en le voyant lever les yeux au ciel. Il savait très bien que d'un côté comme de l'autre, l'avis ne changerait pas de si tôt voir pas du tout jamais en fait et il n'avait pas forcément envie de s'embrouiller avec son homme aujourd'hui. Le blond le trouverait toujours sexy, magnifique et tout ce qu'on veut, alors bon... Et non, l'amour ne rendait pas aveugle, il voyait vraiment très bien le Tom, au contraire. Oui 'fin, pour n'importe qui ça reviendrait à dire la même chose, mais pas pour lui. C'était pas parce qu'il trouvait Bill pas si moche qu'il en pensait autant de lui. Sauf pour faire chier son mode des fois... Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant. Non mais c'est bon, ça s'voyait qu'il était vachement mieux, qu'il cherche pas à dire le contraire ça marcherait pas hein, personne ne pourrait croire de telles bêtises.

"A des degrés différents, oui. C'est bien c'que j'dis, t'es vachement mieux." murmura le guitariste avec un sourire taquin, sincère et amusé. "Mais arrête de me contredire tout le temps ! Ca s'voit que t'es pas "juste normal" ! Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte."

C'est vrai qu'il y avait de quoi se prendre la grosse tête mais d'un côté ça étonnait Tom que ce ne soit pas déjà le cas avant qu'il le rencontre. Il était bien trop modeste quand même. Bon, le blond s'y était fait, mais ça ne cessait de le surprendre, même après un an. Surtout qu'il n'avait pas franchement l'air de croire le guitariste, qui disait que la vérité et rien que la vérité sur le sujet. Il finit par commencer à manger également, non sans jeter des regards amoureux à son Ange toutes les trois secondes comme s'il allait s'envoler d'une seconde à l'autre, bien qu'il sache, ou espère du moins, que ce ne serait pas le cas. Hmm, c'est vrai qu'il y avait peu de chances que chez eux ils puissent le faire, m'enfin... Le dreadeux finit son assiette assez rapidement et se replongea sans le remarquer dans la contemplation de son homme. Il pourrait passer sa vie entière à ça que ça ne le lasserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:36

Ouais enfin si vous répondez et si Sam est pas mort dune grave hémorragie à l'épaule d'ici là quoi. Enfin visiblement on n'y était pas du tout encore à cette tournée. Et moi non pus j'espère pas qu'ils passeront tout leur temps dans les bus sinon Sam pètera un câble. Déjà il viendrait à toutes les répétitions du groupe ne voulant rater ça pour rien au monde. Et non l'avis ne changerait jamais. Au moins c'était bien, Tom l'avait compris que même s'il ne disait que l'inverse, Sam n'arriverait jamais à le reconnaitre.L'androgyne soupira une nouvelle fois en entendant la réponse du dreadeux. Non mais c'était bon là, ils allaient vraiment arrêter de parler de ça ou quoi?

"Ben arrêtes juste de le dire alors. Et en effet j'suis pas juste normal. J'suis simplement con, chiant, dépressif, limite anorexique, pessimiste à souhait et j'me dévalorise tout le temps. Et oui je sais tu ne le penses pas, je ne suis pas du tout comme ça j'suis au courant."

Enfin c'était juste pour mettre un terme à ce qu'ils disaient depuis quelques minutes. Sam n'était pas si beau que ça, il fallait arrêter et ça le foutait vraiment mal à l'aise. Le brun essaya donc de faire comme s'il ne remarquait pas les regards de son homme sur lui histoire de réussir à manger quelque-chose. Au final, il n'avait plus faim et reposa sa fourchette avant de s'adosser à sa chaise.

"Et ben, j'crois que là j'ai mangé au moins pour trois jours."

Ben ouais les américains mettaient toujours énormément de choses dans les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 23:11

Naaaaaaan, il sera pas mort d'ici là, pas du tout mort même, il a pas le droiiiiiit. Manquerait plus que ça tient. Bah la tournée devrait plus tarder... Logiquement. 'Fin faut voir c'que fait Gus', parce que Ge' on s'en fout. Et j'pense que si on lui d'mande de r'prendre vite, elle reprendra vite. -En vu des récents évènements, je retire ce que j'ai dit.- ²-Enfin en fait j'le remets xD-² Ah nan mais nan nan hein ! Tout le temps dans le bus ce serait pas possible de toute façon. Hors de question ! Tommy finit en auto-stop pour plus les voir au bout de même pas la moitié sinon hein. Oui, Tom l'avait bien compris et même si ça ne lui plaisait pas des masses, il n'avait de toute manière pas trop d'autre choix. Il ne fit qu'écouter son Ange sans vraiment chercher à répliquer quoi que ce soit, Sam savait très bien ce qu'il pensait du sujet et vice versa d'ailleurs... Comment ne pas l'savoir. M'enfin. Le blond soupira légèrement malgré lui. Il n'avait pas vraiment envie de le mettre mal à l'aise, loin de là mais l'image que Sam pouvait bien avoir de lui lui déplaisait au plus haut point, mais bon, il ne pourrait sûrement rien changer à ça, malheureusement.

"Sinon... T'as réfléchi à c'que tu voulais aller voir ?"

Non, il n'avait absolument pas envie de laisser le silence s'installer pour l'instant, à tort peut-être mais tant pis, c'était pas grave. Il n'avait même pas remarqué qu'il regardait son homme alors il ne pensa pas vraiment à arrêter d'ailleurs. Sam le tira doucement de ses pensées, et le blond sursauta en l'entendant avant de rire légèrement.

"Rien que ça."

Un sourire amusé étirait les lèvres du guitariste mais il ne put s'empêcher de penser que maintenant que Sam était mannequin il "devait" surveiller sa ligne, bien qu'il n'en ait vraiment pas besoin, et qu'il faudrait donc éliminer tout ça... Le blond secoua doucement la tête comme pour ses pensées de son esprit et finit par reposer son regard sur son Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 20:23

Ben il a peut-être pas le droit de mourir mais vu le temps que tu mets à rep il serait déjà mort depuis un p’tit moment le Sam même avec rien qu’une balle dans l’épaule quoi. Et puis j’ai moyen de le faire crever si j’ai envie donc j’m’en fous, si tu rep pas rapidement j’le fais et plus de Sam parce-que voilà ça fait un peu beaucoup long là quand même quoi. Et si jamais Tom faisait du stop pour plus les voir, Sam l’engueulerait un bon coup, prendrait un taxi ou un avion pour rentrer chez lui. Nan mais c’est bon quoi, le caractère d’asocial de merde de Tom commençait à bien le gaver. Il avait des amis et un frère formidable et il trouvait encore des choses à redire, c’était d’un chiant… L’image que Sam avait de lui n’était pas du tout nouvelle alors quelle importance ? Cela ne changerait jamais et puis c’était parfait. Donc non, Tom ne pourrait rien y changer sauf peut-être le peu de confiance en soi que Sam avait gagné depuis qu’ils étaient ensembles. En entendant la question de Tom, l’androgyne ne fit qu’hausser les épaules.

« Non je n’en sais rien. Et puis à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qui passe dans les cinés américains. »

Il fit un léger sourire à Tom. Ben oui ça paraissait logique ça quand même. Enfin ils verraient bien sur place de toute façon. Sam se lécha les lèvres comme pour enlever les saletés qu’il avait dû faire en mangeant aussi vite et hocha la tête en guise de réponse.

« Oui rien que ça. Mais bon, il va falloir que je fasse attention quand même. Malgré le fait que j’ai beau manger tout ce que je veux je ne grossis pas. J’ai de la chance de ce côté-là quand même. Mais bon, je n’ai pas envie de me faire engueuler par l’agence en rentrant. »

Et oui, le poids du Sammy était bien surveillé maintenant. Mais bon, ce n’était qu’un détail et ça Sam s’en foutait pas mal. Ils n’étaient pas contents c’était pareil. Il regarda alors Tom.

« Tu veux un dessert ? Perso j’ai plus faim alors. Enfin sinon on y va directement au ciné. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour pour un site: JUST.ILLUSION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: