RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:46

Elle ouvrit doucement les yeux, la lumière du jour aillant réveillé la jeune femme. Comme à son habitude elle posa sa main un peu plus haut que son visage, et fut surprise d'y trouver autre chose qu'un oreiller mais le visage de Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:48

"bien dormi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:53

- Oui

Elle fit glisser doucement sa main sur sa joue, lui souriant d'un air encore un petit peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:02

"tu as faim ?
si oui, je vais te chercher quelque chose a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:04

- Je dois avouer que mon ventre récclame ...

Elle lui sourrit alors que son ventre commencait à faire des siennes sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:07

"bouge pas mon ange

Il couru jusqu'à la cuisine et lui ramena un grand pot de glaçe a la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:10

Elle resta sagement dans le lit, s'asseyant plus confortablement ocntre les oreiller et se mit à sourire quand elle le vit arriver avec un gros pot de glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:15

Il s'assit en face d'elle et ouvrit le pot de glasse pour planter la cuillère dedans et approcher la dite cuillère de la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:18

Elle ouvrit grand la bouche comme une gamine, ses mains entre ses jambes, alors qu'elle avalait toute la glace d'une seule coup. La txture froide lui fit naître une peitte multitude de frissons le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:24

Il continua donc de la nourir jusqu'à ce que le pot de glasse soit vide

"tu as encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:26

- Mmm pas de glace.

Elle lui fit ungros sourir et alla poser ses lèvres froides sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:30

"de quoi alors ?

Il l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:32

Elle l'allongea doucement sur lui, se retrouvant à califourchon sur Tanha.

- De toi.


Elle posa ses mains de chaque coté de sa tête, se penchant pour recapturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:35

"je vois...

Il lui caressa les cuisses et l'embrassa a son tour

"tu veux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:39

- Je sais pas

Elle voulait simplement l'embrasser, être dans ses bras, si elle en avait envie, il le verrait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:06

Il la sera doucement contre lui

"de toute façon, ce n'est pas pour le sexe que je t'ai demander en mariage...
mais parce que tu es la plus douce, la plus gentille, et la plus parfaite des filles que j'ai pus connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 21:58

- Et toi le mec le plus sexy, cool, sympas, adorable, doux, enfin je vais pas te faire toute la liste Very Happy

Elle filt glisser ses lèvres le long de sa machoir, puis vers son coup, le marquant d'une légère pointe violette. Son signe de possession, oui c'est le genre de fille très posséssive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:09

"tu m'a marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:15

Elle releva légèrement sa tête, lui adressant un grand sourire. Sa l'amusait beaucoup, comme une grosse gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 22:18

Il prit un stylo

"vas-y, mets ton nom dans mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:06

La situation commençait à bien l'amuser. Elle attrapa le stylo, se colla un peu plus sur Tanha, sortit sa langue, comme quand elle réfléchis et se mit à écrire son nom dans son coup de sa plus belle écriture, avec une joli petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:21

"je suis officielement rien qu'à toi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:28

- Voui !!

Elle reposa ses lèvres sur les siennes, frottant son pièrcing dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:30

"mais au fait...
tu n'a jamais vus mon pircing toi...
remarque, pas plus mal, tu risquerais d'avoir peur...


il était perçé a un drole d'endroit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:33

Elle le regarda, interrogatrice. Ou pouvait il bien être percé, elle l'avait pourtant déjà vu tout nu.

- Pourquoi aurais je peur?


Elle le défia du regard, une curiosité grandissante s'installant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: