RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:34

"tu es sur de vouloir savoir ?
parce que si je te montre, sa va peut-être te faire un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:38

Elle lui fit un petit sourire en quoi, une certaine partie de son corps lui venant à l'esprit.

- Sur et archi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:39

Il ce leva et ce mit nu, montrant ainsi trois piercing au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:46

Elle sourrit à la vue de Tanha commençant à enlever ses fringues et une fois entièrement nu un beau sourir en coin s'afficha sur ses lèvres. Elle n'avait jamais fait gaffe à ses piercings, mais elle les trouvait très beau. Elle se leva du lit, alla se coller contre le jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes tandis qu'une de ses mains alla titiller une des anneaux de fer plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:49

Il ferma les yeux laissant sortir une sorte de petite gemissement

"a cause de ces anneaux, c'est endroit est très très hérogène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:50

- Tant mieux.

Elle continua son manège, prenant le soin de ne pas toucher le membre déjà durcis de Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:53

"hum...
c... c'est cruel... c... ce que tu... f... fais


Il ce colla contre un mur,sentant les mains de Maélice s'ativer un peu plus sur ses anneaux

"j... j'esp... per que t... tu t... t'en fera.... u... un de ce genre...
comme... ça je te t... torturerais a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:57

- Je suis pas suicidaire à ce point...

Elle continua son manège, ses lèvres s'activèrent sur son coup, son épaule, déscendant jusqu'au petit bout de chair durcit par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:58

"qu... qu'est-ce que tu fais ?

oula ?! sa s'annonce bizare ce truc là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:00

- Je m'amuse...

Elle fit remonter ses lèvres pour les plaquer sur les siennes, mordillant sa lèvres inférieur légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:02

"je vois ça...
je ne vais pas te reprocher de jouer, c'est de ton âge


Il ce laissa totalement faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:04

Elle lui sourrit continuant un peuplus fort cette douce torture, se délectant de son visage crisper sous le plaisir. Elle fit glisser sa tête sur son épaule, effleurant du bout de ses lèvres, la peau de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:06

"hum!
c'est si... hum...


Il n'arrivait pas a dire le moindre mot, trop tenaillé par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:07

Elle continua, prenant maintenant soin d'effleurer tout doucement son errection, ces lèvres toujours activent sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:10

*je vais finir par lui sauté dessus!*

mine de rien, Tanha était très ettonant, peu d'homme aurait tenu jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:12

Elle se mit à effleurerdeplus en plus le sexe durcit du jeune homme, ses lèvres regagnant les siennes doucement, sa langue se mêlant à la sienne tout aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:14

Il ce mit a l'imité, faisant rouler sa langue dans la bouche de la jeune femme, tendit qu'il tentait de garder ses mains en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:15

Elle fit glisser une de ses mains dans la sienne, l'autre s'activant sur son membre dans de long et lent vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:16

Il ferma les yeux, en relevant le visage vers le plafond

"hum...
oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:19

Elle fit glisser ses lèvres sur son coup offert, sa main pressant doucement la siennes, entrmêlants leurs doigts, alors qu'elle accéléra doucement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:21

"hum.
c'est trop bon ça...


manquerais plus qu'elle décide d'utiliser sa bouche, et là, ce serait le paradis sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:24

Elle déposa de léger baisers sur son coup, descendant le long de celui ci, s'attardant sur son torse, jusqu'à son nombril, s'amusant doucement dans celui ci, sachant que chez elle c'était une des zones des plus érogènes. Elle descendit encore plus bas, contournant l'objet de ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:31

"hum...

Il posa ses mains a plats sur le mur, attendant de voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:33

Elle donna quelques coups de langues sur le dessus de sa verge, le faisant patienter, cette petite torture la faisant bien rire intérieurement, elle était d'humeur joueuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:39

"hum...
encore...


Sa voix était lengoureusse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: